Hi LCB'ers. In relation to this (Maxfill) complaint and to update you all here.
We have today gone through some of our evidence in relation to this complaint, with members of the LCB complaints team and have confirmed that there will be no change in the decision made by the casino.
Unfortunately, to maintain the security of our fraud checks, we can't share the evidence pubically. However, it was agreed by the LCB team that the decision was justified in this case, and in other related cases that we've identified.
We welcome players to our casino brands and enjoy seeing them win and paying out those wins. However, if you're dishonest or try to play the system and get caught out, you do risk having any win balances removed as a result.
Thanks LCB team for your understanding in this case, and we're glad that we were given the opportunity to discuss this case with you and agree on the result. Keep up the good work.
Bonjour à tous les membres de LCB. Suite à cette plainte (Maxfill) et pour vous tenir au courant.
Nous avons aujourd'hui examiné certaines de nos preuves concernant cette plainte, avec les membres de l'équipe des plaintes de LCB et avons confirmé qu'il n'y aura aucun changement dans la décision prise par le casino.
Malheureusement, pour garantir la sécurité de nos contrôles anti-fraude, nous ne pouvons pas partager ces preuves publiquement. Cependant, l'équipe de la LCB a convenu que la décision était justifiée dans ce cas, ainsi que dans d'autres cas connexes que nous avons identifiés.
Nous accueillons les joueurs dans nos casinos et sommes ravis de les voir gagner et de les voir payer leurs gains. Cependant, si vous êtes malhonnête ou tentez de tromper le système et que vous vous faites prendre, vous risquez de voir vos gains supprimés.
Merci à l'équipe LCB pour votre compréhension et nous sommes ravis d'avoir pu discuter avec vous et de convenir d'une solution. Continuez comme ça !