CasinoMax, Cherry Jackpot, Roaring 21 Casino, Spinfinity Casino, Slotsroom.com, Slots Ninja Casino Assistance et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 4 mois par Bixy
LA-Martyn
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  • LA-Martyn
  • United Kingdom Représentant du casino 70
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all, it's good to be back! :)

    I'm now representing a brand new RTG casino known as CasinoMax. There will be more casinos to come in the near future but for now, it's just Max!

    I'll be here to assist you where possible or at least give our 24/7 support team a kick to get things moving if you're feeling stuck.

    We've only been live a very short time but I am sure some of you will remember me and possibly others behind the scenes here? A lot of come with at least 8 years industry experience from working at another group and we're all looking forward to making the best possible casino for you guys to play at and for us to work for. We're all based in the UK and we'll all dedicated to our roles. It will be a lot of work and it is an evolving process so stick with us and we'll support each other as we progress.

    Check out CasinoMax using the links on the forum and I wish you the very best of luck.

    Chat soon.

    Updated: 4th Nov 2017 - Cherry Jackpot added to the LCB lists

    Updated: 20th April 2018 - Roaring 21 added to the LCB lists

    Updated: 15th April 2020 - Spinfinity Casino added to the LCB lists

    Updated 9th June 2021 - Slotsroom.com added to LCB

    Updated 6th January 2022 - Slots Ninja Casino added to LCB 

    Salut à tous, ça fait du bien d'être de retour ! :)

    Je représente maintenant un tout nouveau casino RTG connu sous le nom de CasinoMax . Il y aura d'autres casinos à venir dans un avenir proche mais pour l'instant, ce n'est que Max !

    Je serai là pour vous aider dans la mesure du possible ou au moins donner un coup de pouce à notre équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7 pour faire avancer les choses si vous vous sentez coincé.

    Nous ne sommes en live que depuis très peu de temps, mais je suis sûr que certains d'entre vous se souviendront de moi et peut-être d'autres dans les coulisses d'ici ? Beaucoup d'entre eux ont au moins 8 ans d'expérience dans l'industrie en travaillant dans un autre groupe et nous sommes tous impatients de créer le meilleur casino possible pour lequel vous pourrez jouer et pour lequel nous travaillerons. Nous sommes tous basés au Royaume-Uni et nous nous consacrerons tous à nos rôles. Cela demandera beaucoup de travail et c'est un processus évolutif, alors restez avec nous et nous nous soutiendrons mutuellement à mesure que nous progressons.

    Découvrez CasinoMax en utilisant les liens sur le forum et je vous souhaite la meilleure des chances.

    On parle plus tard.

    Mise à jour : 4 novembre 2017 - Cherry Jackpot ajouté aux listes LCB

    Mise à jour : 20 avril 2018 - Roaring 21 ajouté aux listes LCB

    Mise à jour : 15 avril 2020 - Spinfinity Casino ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 9 juin 2021 – Slotsroom.com ajouté à LCB

    Mise à jour le 6 janvier 2022 - Slots Ninja Casino ajouté au LCB

    3.5/ 5

    3.5/ 5

    3.4/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum. Hope you'll have a great time with us and our members.smiley

    Bienvenue sur notre forum. J'espère que vous passerez un bon moment avec nous et nos membres. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, Martyn. Of course, we all know you. How could we possibly forget you?! wink

    Thanks for the intro and good luck with Casino Max. 

    Cheers! 

    Bienvenue, Martyn. Bien sûr, nous vous connaissons tous. Comment pourrions-nous vous oublier ?! wink

    Merci pour l'intro et bonne chance avec Casino Max.

    Acclamations!

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martyn and welcome to LCB Forum wink

    Bonjour Martyn et bienvenue sur le forum LCB wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community Martin! smiley

    Bienvenue dans notre communauté Martin ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks all. Looking forward to the ride! :)

    Merci a tous. J'attends avec impatience la balade ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome! Glad to have you back smiley

    Accueillir! Content de votre retour smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I have opened an account with Casino Max and tried to deposit with 2 different VISA's and both did not work. So no deposit has been made yet. I received an email stating to send all my verification info. Well, why? if my cc's won't work? Thanks!

    J'ai ouvert un compte chez Casino Max et j'ai essayé de déposer avec 2 VISA différents et les deux n'ont pas fonctionné. Aucun dépôt n’a donc encore été effectué. J'ai reçu un e-mail me demandant d'envoyer toutes mes informations de vérification. Eh bien, pourquoi ? si mes cc ne fonctionnent pas ? Merci!

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, really looking forward to getting the cashbacks flowing. None so far, either everyones winning or you're yet to give us a try!

    Let's go!

    Merci, j'ai vraiment hâte de recevoir les cashbacks. Aucun jusqu'à présent, soit tout le monde a gagné, soit vous n'avez pas encore essayé !

    Allons-y!

  • Original Anglais Traduction Français
    kathy.anderson wrote:

    I have opened an account with Casino Max and tried to deposit with 2 different VISA's and both did not work. So no deposit has been made yet. I received an email stating to send all my verification info. Well, why? if my cc's won't work? Thanks!

    Hi Kathy, please can I ask you to contact our customer support team who will help you out with this. Players who verify their accounts have less issues when it comes to making deposits. Maybe this is the reason why?

    Our guys are available 24/7.

    Hopefully you get sorted out very soon.

    Thanks for the support.

    kathy.anderson a écrit :

    J'ai ouvert un compte chez Casino Max et j'ai essayé de déposer avec 2 VISA différents et les deux n'ont pas fonctionné. Aucun dépôt n’a donc encore été effectué. J'ai reçu un e-mail me demandant d'envoyer toutes mes informations de vérification. Eh bien, pourquoi ? si mes cc ne fonctionnent pas ? Merci!

    Bonjour Kathy, puis-je vous demander de contacter notre équipe de support client qui vous aidera à résoudre ce problème. Les joueurs qui vérifient leurs comptes ont moins de problèmes lorsqu'il s'agit d'effectuer des dépôts. C'est peut-être la raison pour laquelle ?

    Nos gars sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

    J'espère que vous serez réglé très bientôt.

    Merci pour le soutien.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I've given our CS boss a nudge on this for you Kathy. thumbs_up

    J'ai donné un coup de pouce à notre patron CS à ce sujet pour vous Kathy. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I used the offered free bonus and opened an account at Casino Max through the LCB site. I played long with the bonus and enjoyed it. The look of RTG casinos are updated and the games have refreshed symbols. It's nice done. 

    J'ai utilisé le bonus gratuit offert et ouvert un compte sur Casino Max via le site LCB. J'ai joué longtemps avec le bonus et je l'ai apprécié. L'apparence des casinos RTG est mise à jour et les jeux ont des symboles rafraîchis. C'est bien fait.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Mary47 wrote:

    I used the offered free bonus and opened an account at Casino Max through the LCB site. I played long with the bonus and enjoyed it. The look of RTG casinos are updated and the games have refreshed symbols. It's nice done. 

    Thanks Mary, I hope you had a good visit and we see you back again soon. Don't forget the huge welocme offer. 300% up to $3000 on each of your first three deposits. You can also claim 20 free spins per day for 10 days after your first deposit too, that 200 free spins spread over 10 different slots.

    Bargain. :)

    Mary47 a écrit :

    J'ai utilisé le bonus gratuit offert et ouvert un compte sur Casino Max via le site LCB. J'ai joué longtemps avec le bonus et je l'ai apprécié. L'apparence des casinos RTG est mise à jour et les jeux ont des symboles rafraîchis. C'est bien fait.

    Merci Mary, j'espère que vous avez passé une bonne visite et à bientôt. N'oubliez pas l'énorme offre de bienvenue. 300 % jusqu'à 3 000 $ sur chacun de vos trois premiers dépôts. Vous pouvez également réclamer 20 tours gratuits par jour pendant 10 jours après votre premier dépôt, soit 200 tours gratuits répartis sur 10 machines à sous différentes.

    Marchander. :)

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome back, LA-Martyn! I've joined Casino Max a couple of weeks ago and am very impressed. RTG casinos are excellent with understanding, resolutions solving, offer great promos, and overall constantly communicate the best offers, etc. And in my case, accept USA Players.thumbs_up

    Bon retour, LA-Martyn ! J'ai rejoint Casino Max il y a quelques semaines et je suis très impressionné. Les casinos RTG sont excellents en matière de compréhension, de résolution de résolutions, offrent d'excellentes promotions et, dans l'ensemble, communiquent constamment les meilleures offres, etc. Et dans mon cas, acceptez les joueurs américains. thumbs_up

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    2Late4Me wrote:

    Welcome back, LA-Martyn! I've joined Casino Max a couple of weeks ago and am very impressed. RTG casinos are excellent with understanding, resolutions solving, offer great promos, and overall constantly communicate the best offers, etc. And in my case, accept USA Players.thumbs_up

    Great stuff you. :)

    Stick with us, we'll only get better.

    Here is the cashback program I mentioned earlier. It's a win win...

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-casino-bonuses-25/up-to-75-cashback-at-casino-max

    2Late4Me a écrit :

    Bon retour, LA-Martyn ! J'ai rejoint Casino Max il y a quelques semaines et je suis très impressionné. Les casinos RTG sont excellents en matière de compréhension, de résolution de résolutions, offrent d'excellentes promotions et, dans l'ensemble, communiquent constamment les meilleures offres, etc. Et dans mon cas, acceptez les joueurs américains. thumbs_up

    C'est génial toi. :)

    Restez avec nous, nous ne ferons que nous améliorer.

    Voici le programme de cashback dont j'ai parlé plus tôt. C'est gagnant-gagnant...

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-casino-bonuses-25/up-to-75-cashback-at-casino-max

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Really great to have you back Martyn and great to see you're offering Casino Max cashback to our members too.

    C'est vraiment formidable de vous revoir Martyn et ravi de voir que vous offrez également du cashback Casino Max à nos membres.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Blueday, looking forward to the first players claiming that cashback. We're ready and waiting to credit it 7 days a week!! :)

    Merci Blueday, j'attends avec impatience que les premiers joueurs réclament ce cashback. Nous sommes prêts et attendons de le créditer 7j/7 !! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    great casino  used free chip and won $200 and was paid within one week

    un excellent casino a utilisé un jeton gratuit et a gagné 200 $ et a été payé en une semaine

  • Original Anglais Traduction Français
    jay.king wrote:

    great casino  used free chip and won $200 and was paid within one week

    Congratulations!  That's excellent news.

    Jay.king a écrit :

    un excellent casino a utilisé un jeton gratuit et a gagné 200 $ et a été payé en une semaine

    Toutes nos félicitations! C'est une excellente nouvelle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I was lucky to win max 200. They asked me to send my docs and I did so. Copy of my EU driving license and utility bill was send. When I asked how my withdraw is doing they said that my account has been zeroed because I had given wrong info to them?!? Casino claimed that I had given wrong birthday, one month wrong in my registration?! I don"t believe and if so, I had send my id, correction can be made on basis of my id? Unbelievable, I would say. 

    My user name in this casino is the same as in here, jaffe888 and my email too, jaripek1@luukku.com

    200 euros was turn to zero.

     

    BR jaffe888

     

    Salut,

    J'ai eu la chance de gagner max 200. Ils m'ont demandé d'envoyer mes documents et je l'ai fait. Une copie de mon permis de conduire européen et de ma facture de services publics a été envoyée. Quand j'ai demandé comment se déroulait mon retrait, ils m'ont répondu que mon compte avait été mis à zéro parce que je leur avais donné de fausses informations ?!? Casino a affirmé que j'avais donné un mauvais anniversaire, un mois erroné lors de mon inscription ?! Je n'y crois pas et si oui, j'avais envoyé mon identifiant, une correction peut-elle être faite sur la base de mon identifiant ? Incroyable, je dirais.

    Mon nom d'utilisateur dans ce casino est le même qu'ici, jaffe888 et mon email aussi, jaripek1@luukku.com

    200 euros étaient devenus zéro.

    BR jaffe888

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  jaffe888,

    The casino rep has been notified. Keep you updated. 

    Salut jaffe888,

    Le représentant du casino a été informé. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    jaffe888 wrote:

    Hi,

    I was lucky to win max 200. They asked me to send my docs and I did so. Copy of my EU driving license and utility bill was send. When I asked how my withdraw is doing they said that my account has been zeroed because I had given wrong info to them?!? Casino claimed that I had given wrong birthday, one month wrong in my registration?! I don"t believe and if so, I had send my id, correction can be made on basis of my id? Unbelievable, I would say.

    My user name in this casino is the same as in here, jaffe888 and my email too, jaripek1@luukku.com

    200 euros was turn to zero.

    BR jaffe888

    Hi  jaffe888, thank you for taking the time to comment. Looking at your account I see that the address and date of birth having been provided incorrectly. Your address details are not complete and is different to the supplied documents and the date of birth is wrong as you mention.

    Unfortunately we have to be strict on enforcing these rules to help protect us against fraudulent activity and bonus abuse. Every account is treated the same for consistency. 

    It is in the terms and conditions that players must provided full and complete contact and personal information. This can be found under Bonus Terms & Conditions....

    "Before claiming any promotion offer the Player needs to make sure their account details (name / address / email / phone number) are accurate. Should any of the personal account details be different the account may be suspended and any balance removed." https://cherryjackpot.com/info/terms

    We are sorry that you feel aggrieved by this decision, but it is very clearly laid out in the terms and conditions of the casino. Your account remains open should you wish to deposit and play for real money. If you need further assistance our support staff are there for you 24/7.

    Regards,

    jaffe888 a écrit :

    Salut,

    J'ai eu la chance de gagner max 200. Ils m'ont demandé d'envoyer mes documents et je l'ai fait. Une copie de mon permis de conduire européen et de ma facture de services publics a été envoyée. Quand j'ai demandé comment se déroulait mon retrait, ils m'ont répondu que mon compte avait été mis à zéro parce que je leur avais donné de fausses informations ?!? Casino a affirmé que j'avais donné un mauvais anniversaire, un mois erroné lors de mon inscription ?! Je n'y crois pas et si oui, j'avais envoyé mon identifiant, une correction peut-elle être faite sur la base de mon identifiant ? Incroyable, je dirais.

    Mon nom d'utilisateur dans ce casino est le même qu'ici, jaffe888 et mon email aussi, jaripek1@luukku.com

    200 euros étaient devenus zéro.

    BR jaffe888

    Salut jaffe888, merci d'avoir pris le temps de commenter. En regardant votre compte, je constate que l'adresse et la date de naissance ont été mal renseignées. Vos coordonnées ne sont pas complètes et sont différentes des documents fournis et la date de naissance est erronée comme vous le mentionnez.

    Malheureusement, nous devons appliquer strictement ces règles afin de nous protéger contre les activités frauduleuses et les abus de bonus. Chaque compte est traité de la même manière par souci de cohérence.

    C’est dans les termes et conditions que les joueurs doivent fournir des coordonnées et des informations personnelles complètes. Ceci peut être trouvé sous Conditions générales des bonus....

    "Avant de réclamer une offre promotionnelle, le joueur doit s'assurer que les détails de son compte (nom/adresse/e-mail/numéro de téléphone) sont exacts. Si l'un des détails de son compte personnel est différent, le compte peut être suspendu et tout solde supprimé." https://cherryjackpot.com/info/terms

    Nous sommes désolés que vous vous sentiez lésé par cette décision, mais elle est très clairement énoncée dans les termes et conditions du casino. Votre compte reste ouvert si vous souhaitez déposer et jouer avec de l'argent réel. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, notre personnel d'assistance est là pour vous 24h/24 et 7j/7.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    I take this as serious as the casino you are representing...even the other half of me is feeling funny. The fact that my birth day is wrong, I think is ridiculous. Must be human error or typo and, as I have told earlier, could be corrected on basis of my docs. But no, you say. Hey, I'm a grown up. why would I tell my birth day one month wrong? To lie my age one month younger? C'mon. 

    And what comes to my address, it is correct. If you are saying that it is not fully completed, I say that you  are wrong. It is as complete as needed for my identification check. I live in Finland, my post is delivered to me even if the city is the only thing mentioned.

    But you can hiphurray your selves, great customer care. And still you are encouraging to to deposit real money...?!? How you deal with my docs after that?

    BR, jaffe888

    Je prends cela aussi au sérieux que le casino que vous représentez... même l'autre moitié de moi se sent drôle. Le fait que mon jour de naissance soit erroné, je pense que c'est ridicule. Il doit s'agir d'une erreur humaine ou d'une faute de frappe et, comme je l'ai dit plus tôt, pourrait être corrigée sur la base de mes documents. Mais non, dites-vous. Hé, je suis un adulte. pourquoi devrais-je donner un mois de mal à mon jour de naissance ? Mentir mon âge d'un mois plus jeune ? Allons y.

    Et ce qui arrive à mon adresse, c'est exact. Si vous dites qu’il n’est pas entièrement achevé, je dis que vous vous trompez. Il est aussi complet que nécessaire pour mon contrôle d’identité. J'habite en Finlande, mon courrier me est livré même si la ville est la seule mentionnée.

    Mais vous pouvez vous réjouir, un excellent service client. Et vous encouragez toujours à déposer de l'argent réel... ?!? Comment gérerez-vous mes documents après ça ?

    BR, jaffe888

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jaffe888, I fully appreciate your position here but for these kinds of circumstances we must deal with them in the same way as every other account. Consistency. 

    To try put this into context, what is to stop you creating more accounts giving slightly different details each time then when you win, changing the details to claim your bounty from free chips?

    Nothing right?

    How many players do you think do this kind of activity? The answer is lots!

    And this is the reason why we deal with it the same way. 

    The casino requires that players give their full and correct information on signup to avoid any such issues. Unfortunately this hasn't been the case hereas the DOB was incorrect and there was missing details from the address compared to the documents provided, as a result the decision was taken to cancel any winnings from the no deposit bonus. 

    We can agree to disagree on the address details, however what you provided us on signup is different to the documents you supplied on verifying your account. I would love to be able to reverse the decision for you to help the situation, but I just cannot do that based on the T&C's of the casino.

    Bonjour jaffe888, j'apprécie pleinement votre position ici, mais pour ce genre de circonstances, nous devons les traiter de la même manière que tout autre compte. Cohérence.

    Pour essayer de mettre cela en contexte, qu'est-ce qui vous empêche de créer davantage de comptes donnant des détails légèrement différents à chaque fois, puis lorsque vous gagnez, de modifier les détails pour réclamer votre prime grâce aux jetons gratuits ?

    Rien, n'est-ce pas ?

    Selon vous, combien de joueurs pratiquent ce genre d’activité ? La réponse est multiple !

    Et c’est la raison pour laquelle nous le traitons de la même manière.

    Le casino exige que les joueurs fournissent leurs informations complètes et correctes lors de leur inscription pour éviter de tels problèmes. Malheureusement, cela n'a pas été le cas, car la date de naissance était incorrecte et il manquait des détails sur l'adresse par rapport aux documents fournis. En conséquence, la décision a été prise d'annuler tous les gains du bonus sans dépôt.

    Nous pouvons convenir d'être en désaccord sur les détails de l'adresse, mais ce que vous nous avez fourni lors de votre inscription est différent des documents que vous avez fournis lors de la vérification de votre compte. J'aimerais pouvoir annuler la décision pour que vous puissiez améliorer la situation, mais je ne peux tout simplement pas le faire en me basant sur les conditions générales du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried to check my details in  you casino but I couldn't. I like more transparent way of working in these kind of issues, like in almost all other casinos. You can check an correct your details if needed. And I don´t like the sound of your voice, you let all understand that I'm the big cheater. I'm not.

    But I let this be as it is, I bet the big casino bosses in their ivory tower couln't care less of one small customer. And I can play elsewhere, problem solved! Peace!

    BR, jaffe888

    J'ai essayé de vérifier mes coordonnées dans votre casino mais je n'ai pas pu. J'aime une manière plus transparente de travailler sur ce genre de problèmes, comme dans presque tous les autres casinos. Vous pouvez vérifier et corriger vos coordonnées si nécessaire. Et je n'aime pas le son de ta voix, tu fais comprendre à tous que je suis le grand tricheur. Je ne suis pas.

    Mais je laisse les choses telles quelles, je parie que les grands patrons de casino dans leur tour d'ivoire ne se soucient pas moins d'un petit client. Et je peux jouer ailleurs, problème résolu ! Paix!

    BR, jaffe888

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have a question about payment methods.

    Now, the e-Wallets (Neteller, Skrill, ecoPayz) are available in Casino Max and Cherry Jackpot Casino ?

    I was told that it would be available within weeks, around two months ago.

    Please, leave the message about it.

    Bonjour, j'ai une question sur les moyens de paiement.

    Désormais, les portefeuilles électroniques (Neteller, Skrill, ecoPayz) sont disponibles dans Casino Max et Cherry Jackpot Casino ?

    On m'a dit qu'il serait disponible d'ici quelques semaines, il y a environ deux mois.

    S'il vous plaît, laissez le message à ce sujet.

    3.4/ 5

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    coolsongss wrote:

    Hello, I have a question about payment methods.

    Now, the e-Wallets (Neteller, Skrill, ecoPayz) are available in Casino Max and Cherry Jackpot Casino ?

    I was told that it would be available within weeks, around two months ago.

    Please, leave the message about it.

    Sure we're going to double check on it and let you know accordingly. 

    coolsongss a écrit :

    Bonjour, j'ai une question sur les moyens de paiement.

    Désormais, les portefeuilles électroniques (Neteller, Skrill, ecoPayz) sont disponibles dans Casino Max et Cherry Jackpot Casino ?

    On m'a dit qu'il serait disponible d'ici quelques semaines, il y a environ deux mois.

    S'il vous plaît, laissez le message à ce sujet.

    Bien sûr, nous allons le vérifier et vous le faire savoir en conséquence.

    3.4/ 5

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I was betting 60 cents and got the bonus round of 25 spins and then won 1200 on the first 2 spins then the spins stopped. I was told from Carl on Cherryjackpot casino that the rules state that you can win a max of 2000 times your bet per spin. But I told him thats per spin....not a total of spins per round or feature. Why didn't I get the rest of my spins?

    Bonjour, je pariais 60 cents et j'ai obtenu le tour de bonus de 25 tours, puis j'ai gagné 1 200 sur les 2 premiers tours, puis les tours se sont arrêtés. Carl sur le casino Cherryjackpot m'a dit que les règles stipulent que vous pouvez gagner un maximum de 2 000 fois votre mise par tour. Mais je lui ai dit que c'était par tour... pas un total de tours par tour ou fonctionnalité. Pourquoi n'ai-je pas obtenu le reste de mes tours ?

  • Original Anglais Traduction Français
    johnnyslotter71 wrote:

    Hi, I was betting 60 cents and got the bonus round of 25 spins and then won 1200 on the first 2 spins then the spins stopped. I was told from Carl on Cherryjackpot casino that the rules state that you can win a max of 2000 times your bet per spin. But I told him thats per spin....not a total of spins per round or feature. Why didn't I get the rest of my spins?

    HI Johnny,

    Could you please provide me with your casino username? We're going to notify the casino rep.

    johnnyslotter71 a écrit :

    Bonjour, je pariais 60 cents et j'ai obtenu le tour de bonus de 25 tours, puis j'ai gagné 1 200 sur les 2 premiers tours, puis les tours se sont arrêtés. Carl sur le casino Cherryjackpot m'a dit que les règles stipulent que vous pouvez gagner un maximum de 2 000 fois votre mise par tour. Mais je lui ai dit que c'était par tour... pas un total de tours par tour ou fonctionnalité. Pourquoi n'ai-je pas obtenu le reste de mes tours ?

    Bonjour Johnny,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons avertir le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, username is jberry71

    Bonjour, le nom d'utilisateur est jberry71

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi johnnyslotter71. I believe what Carl has already informed you is correct. The free spins are associated to the last paid spin, therefore the max win applies (2,000 x your stake).

    On this occasion your stake was $0.60. Multiply that by 2,000 you get $1,200 max win amount. As you reached this, the bonus round ended as you cannot win any further amounts regardless of the number of spins used/left.

    This possibly isn't clear enough and I will raise it internally to see if anything can be done about that. Should you have any further question though, it would be advisable to get the best possible service to direct them through our 24/7 casino host team.

    Regards,

    Salut johnnyslotter71. Je pense que ce que Carl vous a déjà dit est correct. Les tours gratuits sont associés au dernier tour payant, donc le gain maximum s'applique (2 000 x votre mise).

    A cette occasion, votre mise était de 0,60 $. Multipliez cela par 2 000, vous obtenez un montant de gain maximum de 1 200 $. Une fois cet objectif atteint, le tour de bonus s'est terminé car vous ne pouvez plus gagner de montants supplémentaires, quel que soit le nombre de tours utilisés/restants.

    Ce n'est peut-être pas assez clair et je le soulèverai en interne pour voir si quelque chose peut être fait à ce sujet. Si vous avez d'autres questions, il serait conseillé d'obtenir le meilleur service possible pour les diriger via notre équipe d'accueil du casino 24h/24 et 7j/7.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, thanks for your answer. But what is the point of getting the bonus if you cant complete the bonus. If I win a random Jackpot amount you would not limit that? I am thinking now your RTG software is for high rollers..not the casual player...I might just quit playing at all RTG casinos.....Have a nice day

    D'accord, merci pour votre réponse. Mais quel est l’intérêt d’obtenir le bonus si vous ne parvenez pas à le terminer. Si je gagne un montant de jackpot aléatoire, vous ne limiterez pas ce montant ? Je pense que maintenant votre logiciel RTG est destiné aux gros joueurs… pas aux joueurs occasionnels… Je pourrais simplement arrêter de jouer dans tous les casinos RTG….. Bonne journée

  • Original Anglais Traduction Français

    A random jackpot would not be limited, but when a game states the max win from a bonus feature and you hit the max win amount, there is no point to continue the bonus feature. 

    I believe that our games/software is good for all types of player, we've certainly got a diverse mix of player types on board already.

    I'm sure that you'd be happy playing with us long term, but wherever you end up I wish you the best of luck.

    Un jackpot aléatoire ne serait pas limité, mais lorsqu'un jeu indique le gain maximum d'une fonction bonus et que vous atteignez le montant maximum du gain, il ne sert à rien de continuer la fonction bonus.

    Je pense que nos jeux/logiciels conviennent à tous les types de joueurs, nous avons certainement déjà un mélange diversifié de types de joueurs à bord.

    Je suis sûr que vous seriez heureux de jouer avec nous à long terme, mais où que vous alliez, je vous souhaite la meilleure des chances.

  • Original Anglais Traduction Français

    i had won and been waiting on my approved withdrawal since 6/14/19. I was told it was processed by cashier dept and several others rep but as if today no deposit. I have the strings of email telling me within 48 hrs please check into this. user is nllnl

    j'avais gagné et j'attendais mon retrait approuvé depuis le 14/06/19. On m'a dit qu'il avait été traité par le service de caisse et plusieurs autres représentants, mais comme si aujourd'hui il n'y avait pas de dépôt. J'ai reçu un e-mail me disant que dans les 48 heures, veuillez vérifier cela. l'utilisateur est nllnl

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nllnll,

    Thank you for providing your casino username.  Can you please also specify the name of the casino in question  ( CasinoMax, Cherry Jackpot or Roaring 21 Casino) so that we can ask The Casino Rep to look into your account? 

    Salut nllnll,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Pouvez-vous également préciser le nom du casino en question ( CasinoMax, Cherry Jackpot ou Roaring 21 Casino ) afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte ?

    3.6/ 5

    3.4/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Cherry Jackpot

    Thanks

    Jackpot cerise

    Merci

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @nllnll - Thank you, your account info has been sent to the casino. Keep an eye on this thread for the updates. 

    @nllnll - Merci, les informations de votre compte ont été envoyées au casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nllnll,

    We've received a reply from the casino that they are looking into your case. Keep you posted. 

    Salut nllnll,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant qu'il étudie votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nllnll,

    we've been informed by the Casino Rep that the issue has been sorted out, can you please confirm that? 

    Salut nllnll,

    nous avons été informés par le représentant du casino que le problème a été résolu, pouvez-vous s'il vous plaît le confirmer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    i don’t know what they mean sorted out but i still haven’t received my money. I haven’t heard from them in regards to my approved withdrawal on 6/14/19. The three times I contact them they say is process is on the way i should receive it within  48 hrs. I checked today nothing wire to my bank. I confirm with their rep and bank info is correct so i don’t know.

    je ne sais pas ce qu'ils veulent dire, mais je n'ai toujours pas reçu mon argent. Je n'ai pas eu de leurs nouvelles concernant mon retrait approuvé le 14/06/19. Les trois fois où je les contacte, ils me disent que le processus est en cours, je devrais le recevoir dans les 48 heures. J'ai vérifié aujourd'hui, rien n'a été envoyé à ma banque. Je confirme auprès de leur représentant et les informations bancaires sont correctes donc je ne sais pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    i do apologize but as i check my email i did received a response from them and the money back into my player account. i try again to withdraw see where we are at on this. Apparently they are saying my bank info is incorrect. 

    thank you for your  time 

    Je m'excuse, mais en vérifiant mes e-mails, j'ai reçu une réponse de leur part et l'argent a été reversé sur mon compte joueur. j'essaie à nouveau de me retirer pour voir où nous en sommes à ce sujet. Apparemment, ils disent que mes informations bancaires sont incorrectes.

    Merci pour votre temps

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the response, nllnll. Please keep us updated on the outcome. 

    Merci pour la réponse, nllnll. Merci de nous tenir au courant du résultat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I wanted to give you updates on my withdrawal request. I withdrawal via bitcoin and received my withdrawal today within 48 hrs vs bank wire.

    Nllnll

    Bonjour,

    Je voulais vous tenir au courant de ma demande de retrait. J'ai effectué un retrait via Bitcoin et j'ai reçu mon retrait aujourd'hui dans les 48 heures par rapport au virement bancaire.

    Nllnll

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nllnll,

    Glad to hear that, thank you for letting us know! smiley

    Salut nllnll,

    Content de l'entendre, merci de nous l'avoir fait savoir ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Bitcoin withdrawals are sent with far too low of a miner fee. When I deposit $16, I have to pay miner fees of $1-$4 at at times due to congestion. My withdrawal today was for $100 and was sent with a miner fee of $0.35 which has left my transaction unconfirmed and stuck in the pool for 12 hours. With BTC being fluctuating in price, I'm not sure why withdrawals are not sent with even a medium sized miner fee to ensure they are confirmed within 1-2 hours.

    Les retraits de Bitcoin sont envoyés avec des frais de mineur bien trop bas. Lorsque je dépose 16 $, je dois parfois payer des frais de mineur de 1 $ à 4 $ en raison de la congestion. Mon retrait d'aujourd'hui était de 100 $ et a été envoyé avec des frais de mineur de 0,35 $, ce qui a laissé ma transaction non confirmée et bloquée dans le pool pendant 12 heures. Le prix du BTC fluctuant, je ne sais pas pourquoi les retraits ne sont pas envoyés avec des frais de mineur, même de taille moyenne, pour garantir qu'ils soient confirmés dans un délai d'une à deux heures.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bonusball2019, congratulations on your winnings.

    I'm sorry to read you're not happy at the speed of your withdrawal. It does state on the website that withdrawals for Bitcoin are processed in 24-48 hours. Please also note that we are processing high volumes of bitcoin transactions daily and we do not pass on any fees to our players for the bitcoin transaction.

    Finding the happy medium of happy players, speed of transaction and costs is always problematic and we try our best to please everyone. One thing you can be sure of though, you WILL get your winnings.wink

    Salut bonusball2019, félicitations pour vos gains.

    Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de la rapidité de votre retrait. Il est indiqué sur le site Web que les retraits de Bitcoin sont traités dans les 24 à 48 heures. Veuillez également noter que nous traitons quotidiennement des volumes élevés de transactions Bitcoin et que nous ne répercutons aucun frais sur nos joueurs pour la transaction Bitcoin.

    Trouver le juste milieu entre joueurs heureux, rapidité de transaction et coûts est toujours problématique et nous faisons de notre mieux pour plaire à tout le monde. Une chose dont vous pouvez être sûr, c’est que vous obtiendrez vos gains. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Couldn't you elect to have players opt-in/opt-out to paying $1 to be used for their miner fee?

    If a player makes a bitcoin withdrawal for $4000 but bitcoin drops 3% in the 12 hour period before getting a confirmation, the player will have lost $120. While I understand the opposite is also true, paying a larger miner fee cuts down on this volatillity.

    Ne pourriez-vous pas choisir que les joueurs acceptent ou refusent de payer 1 $ pour leurs frais de mineur ?

    Si un joueur effectue un retrait Bitcoin de 4 000 $ mais que le Bitcoin chute de 3 % dans les 12 heures précédant l'obtention d'une confirmation, le joueur aura perdu 120 $. Même si je comprends que le contraire est également vrai, payer des frais de mineur plus élevés réduit cette volatilité.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won 200 dollars at the Roaring21 casino, they asked me for the documents, I sent everything right, then they told me that I would have my data from Brazil ... bizarre, I sent another proof of residence and another proof of identity, selfie and everything ... and finally they said that it was not possible to verify my account, I received a call from them I provided all my data by phone, I made the verification deposit ... and in the end they simply decided to close my account ... I remember that last month I received withdrawals from the Miami Club Casinos and Slotland without any problems ... I want explanations of this casino ... taking into account that they are the Ex-Owners of Club World, it does not surprise me sincerely.

    J'ai gagné 200 dollars au casino Roaring21, ils m'ont demandé les documents, j'ai tout envoyé correctement, puis ils m'ont dit que j'aurais mes données du Brésil... bizarre, j'ai envoyé une autre preuve de résidence et une autre preuve d'identité, selfie et tout... et finalement ils ont dit qu'il n'était pas possible de vérifier mon compte, j'ai reçu un appel de leur part j'ai fourni toutes mes données par téléphone, j'ai effectué le dépôt de vérification... et à la fin ils ont simplement décidé de fermer mon compte... Je me souviens que le mois dernier j'ai reçu des retraits des Miami Club Casinos et Slotland sans aucun problème... Je veux des explications sur ce casino... étant donné qu'ils sont les Ex-Propriétaires de Club World, ça ne me surprend pas sincèrement.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi javierchavez,

    Sorry to hear about your experience but please note that you need to provide all required and correct documents so they can verify your account. However, we've notified the casino rep about your post. 

    Salut Javierchávez,

    Désolé d'entendre parler de votre expérience, mais veuillez noter que vous devez fournir tous les documents requis et corrects afin qu'ils puissent vérifier votre compte. Cependant, nous avons informé le représentant du casino de votre message.

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