Hi jaffe888, I fully appreciate your position here but for these kinds of circumstances we must deal with them in the same way as every other account. Consistency.
To try put this into context, what is to stop you creating more accounts giving slightly different details each time then when you win, changing the details to claim your bounty from free chips?
Nothing right?
How many players do you think do this kind of activity? The answer is lots!
And this is the reason why we deal with it the same way.
The casino requires that players give their full and correct information on signup to avoid any such issues. Unfortunately this hasn't been the case hereas the DOB was incorrect and there was missing details from the address compared to the documents provided, as a result the decision was taken to cancel any winnings from the no deposit bonus.
We can agree to disagree on the address details, however what you provided us on signup is different to the documents you supplied on verifying your account. I would love to be able to reverse the decision for you to help the situation, but I just cannot do that based on the T&C's of the casino.
Bonjour jaffe888, j'apprécie pleinement votre position ici, mais pour ce genre de circonstances, nous devons les traiter de la même manière que tout autre compte. Cohérence.
Pour essayer de mettre cela en contexte, qu'est-ce qui vous empêche de créer davantage de comptes donnant des détails légèrement différents à chaque fois, puis lorsque vous gagnez, de modifier les détails pour réclamer votre prime grâce aux jetons gratuits ?
Rien, n'est-ce pas ?
Selon vous, combien de joueurs pratiquent ce genre d’activité ? La réponse est multiple !
Et c’est la raison pour laquelle nous le traitons de la même manière.
Le casino exige que les joueurs fournissent leurs informations complètes et correctes lors de leur inscription pour éviter de tels problèmes. Malheureusement, cela n'a pas été le cas, car la date de naissance était incorrecte et il manquait des détails sur l'adresse par rapport aux documents fournis. En conséquence, la décision a été prise d'annuler tous les gains du bonus sans dépôt.
Nous pouvons convenir d'être en désaccord sur les détails de l'adresse, mais ce que vous nous avez fourni lors de votre inscription est différent des documents que vous avez fournis lors de la vérification de votre compte. J'aimerais pouvoir annuler la décision pour que vous puissiez améliorer la situation, mais je ne peux tout simplement pas le faire en me basant sur les conditions générales du casino.