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Dernier message fait il y a environ 5 mois par Bixy
LA-Martyn
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  • LA-Martyn
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi javierchavez, sorry to hear about your experience was not as expected. As you seem to know us from the past, you'll know that we look after our players safety and security online, especially where your personal data is concerned, so maybe we're a little stricter than others on the documentation, but we're looking after you or the owner of that data.

    The explanation of why this happened has been communicated with you but there are a number of inconsistencies with your account which do not match up to the information provided and the questions asked. We use a variety of security checks, which I obviously can't go into detail about but it's fair to say that from the documentation provided there are significant inconsistencies which lead to the casinos decision.

    The original deposit amount has been refunded and the player account remains closed. If you wish to contest this further, please speak to the casino hosts direct.

    Bonjour Javierchavez, désolé d'apprendre que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévu. Comme vous semblez nous connaître par le passé, vous saurez que nous veillons à la sûreté et à la sécurité de nos joueurs en ligne, notamment en ce qui concerne vos données personnelles, alors peut-être sommes-nous un peu plus stricts que d'autres sur la documentation, mais nous vous vous occupez de vous ou du propriétaire de ces données.

    L'explication des raisons vous a été communiquée mais il existe un certain nombre d'incohérences dans votre compte qui ne correspondent pas aux informations fournies et aux questions posées. Nous utilisons une variété de contrôles de sécurité, sur lesquels je ne peux évidemment pas entrer dans les détails, mais il est juste de dire que d'après la documentation fournie, il existe des incohérences importantes qui conduisent à la décision du casino.

    Le montant du dépôt initial a été remboursé et le compte joueur reste fermé. Si vous souhaitez contester davantage cette décision, veuillez vous adresser directement aux hôtes du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I provided all the documents. I sent them 2 copies of proof of address + 2 copies of proof of identity + selfie + data checked by phone. according to them the problem in my account is because my email was created in Brazil and my phone is from there is a problem ... a joke ... I can't have a device purchased from another country? I already explained everything to them and the person who spoke to me seemed to be very satisfied with my answers about some inquiries via chat, I did not understand when they closed my account for a reason like this, I repeat again how it is about Former Club Wolrd owners It no surprises me.

    J'ai fourni tous les documents. Je leur ai envoyé 2 copies de justificatif de domicile + 2 copies de justificatif d'identité + selfie + données vérifiées par téléphone. selon eux le problème dans mon compte est que mon email a été créé au Brésil et mon téléphone vient d'il y a un problème... une blague... Je ne peux pas faire acheter un appareil dans un autre pays ? Je leur ai déjà tout expliqué et la personne qui m'a parlé semblait très satisfaite de mes réponses à certaines demandes via chat, je n'ai pas compris quand ils ont fermé mon compte pour une raison comme celle-ci, je répète encore une fois ce qu'il en est de l'ancien Propriétaires du Club Wolrd Cela ne me surprend pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes. I know you from the past very well, I’ve been playing here for a long time. I took a good time from you and I took the time when you stole your players, changed your data at the cash register so your accounts were not verified, and soon after your departure from there ... that's why I said that you are not surprised. use that kind of thing in their new ventures.

    Oui. Je te connais très bien par le passé, je joue ici depuis longtemps. J'ai pris du bon temps avec toi et j'ai pris le temps où tu as volé tes joueurs, modifié tes données à la caisse pour que tes comptes ne soient pas vérifiés, et peu de temps après ton départ de là... c'est pourquoi j'ai dit que tu ne l'es pas surpris. utiliser ce genre de chose dans leurs nouvelles entreprises.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm unsure what you just posted but there is nothing in there that relates to your complaint above. 

    It's often the way, when a person gets caught out trying to play the system, that they turn to forums to spread bad press in a way to vent your frustration at the casino. If you play as a player with good intentions and within the rules there are never any problems, try and bend the rules or cheat the system and you get found out, then you get a refund and your account will be closed. 

    Keep up the great work, sorry this one did not work out for you this time.

    Je ne suis pas sûr de ce que vous venez de publier, mais il n'y a rien là-dedans qui se rapporte à votre plainte ci-dessus.

    C'est souvent ainsi que lorsqu'une personne se fait surprendre en essayant de jouer au système, elle se tourne vers les forums pour répandre une mauvaise presse afin d'exprimer sa frustration au casino. Si vous jouez en tant que joueur avec de bonnes intentions et dans le respect des règles, il n'y a jamais de problèmes, essayez de contourner les règles ou de tromper le système et vous êtes découvert, alors vous obtenez un remboursement et votre compte sera fermé.

    Continuez votre excellent travail, désolé, celui-ci n'a pas fonctionné pour vous cette fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    I play so much within the rules and comply with everything that the casinos ask that until now you were the first ones that had problems with it besides Aladin (ClubWolrd) ... as mentioned I already received money from several casinos and in all these years playing here I had almost few problems, every time I had a problem I was supported and had the same resolved by the LCB ... So whenever I have problems, I come here to report ... whatever the casino is, axo until this forum should have (if already does not have) a topic to inform our experiences in the different casinos.
    if i wanted how you suggested there to harm you i would make a formal complaint in the License that regulates your casino i came here to try to resolve and pass the experience i had with you,
    and as I said, you are a dishonest exception since the beginning, so Martyn already knows you well and all your companions for a long time. :)

    LCB eye open with the group are the same ones who sunk Club Wolrd

    Je joue tellement dans les règles et me conforme à tout ce que les casinos demandent que jusqu'à présent, vous étiez les premiers à avoir des problèmes avec Aladin (ClubWolrd) ... comme mentionné, j'ai déjà reçu de l'argent de plusieurs casinos et au cours de toutes ces années en jouant ici, j'ai eu presque peu de problèmes, chaque fois que j'avais un problème, j'étais pris en charge et le même était résolu par le LCB... Donc chaque fois que j'ai des problèmes, je viens ici pour le signaler... quel que soit le casino, axo jusqu'à présent Le forum devrait avoir (s'il n'en a pas déjà) un sujet pour informer nos expériences dans les différents casinos.
    si je voulais que la façon dont vous avez suggéré de vous faire du mal, je déposerais une plainte officielle dans la licence qui réglemente votre casino, je suis venu ici pour essayer de résoudre et de transmettre l'expérience que j'ai eue avec vous,
    et comme je l'ai dit, vous êtes une exception malhonnête depuis le début, donc Martyn vous connaît déjà bien ainsi que tous vos compagnons depuis longtemps. :)

    LCB a les yeux ouverts sur le groupe, ce sont les mêmes qui ont coulé le Club Wolrd

  • Original Anglais Traduction Français

    On 4/23, I won a little over $800 at Spinfinity Casino. Their payout time is 4 days through bank transfer. I verified my account via Phone on that Monday afterwards. On 4/28, I was told my payout would be the next day, needless to say, that didn't happen. I went to chat again and was told they would escalate my payout and the money is still sitting in my account. Can you please check on it? My account Id is buggars.

    Thanks

     

     

    Le 23/04, j'ai gagné un peu plus de 800 $ au Spinfinity Casino. Leur délai de paiement est de 4 jours par virement bancaire. J'ai vérifié mon compte par téléphone ce lundi-là. Le 28/04, on m'a dit que mon paiement aurait lieu le lendemain, il va sans dire que cela ne s'est pas produit. Je suis retourné discuter à nouveau et on m'a dit qu'ils augmenteraient mon paiement et que l'argent est toujours sur mon compte. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier? Mon identifiant de compte est Buggars.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    buggars wrote

    On 4/23, I won a little over $800 at Spinfinity Casino. Their payout time is 4 days through bank transfer. I verified my account via Phone on that Monday afterwards. On 4/28, I was told my payout would be the next day, needless to say, that didn't happen. I went to chat again and was told they would escalate my payout and the money is still sitting in my account. Can you please check on it? My account Id is buggars.

    Thanks

     

     

    Hello buggars,

    Could you please private message me your casino username and we're going to notify the Casino Representative.

    les buggars ont écrit

    Le 23/04, j'ai gagné un peu plus de 800 $ au Spinfinity Casino. Leur délai de paiement est de 4 jours par virement bancaire. J'ai vérifié mon compte par téléphone ce lundi-là. Le 28/04, on m'a dit que mon paiement aurait lieu le lendemain, il va sans dire que cela ne s'est pas produit. Je suis retourné discuter à nouveau et on m'a dit qu'ils augmenteraient mon paiement et que l'argent est toujours sur mon compte. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier? Mon identifiant de compte est Buggars.

    Merci

    Bonjour les buggars ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons en informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up at casinomax with a no deposit bonus code, I kinda enjoyed the casino layout so I submitted my forms for identity verification,  the response for approval was quick. Once approved I made deposit and thought nothing about the withdrawal process, sadly to say it's not worth it. The wagering is high for promos and once you try to withdraw its no option for bitcoin. I didn't like them and I felt the whole adventure was a total waste of my time. 

    Je me suis inscrit sur casinomax avec un code bonus sans dépôt, j'ai plutôt apprécié la configuration du casino, j'ai donc soumis mes formulaires pour vérification d'identité, la réponse pour approbation a été rapide. Une fois approuvé, j'ai effectué un dépôt et je n'ai rien pensé au processus de retrait, malheureusement, cela n'en vaut pas la peine. Les mises sont élevées pour les promotions et une fois que vous essayez de retirer, il n'y a aucune option pour le bitcoin. Je ne les aimais pas et je sentais que toute cette aventure était une perte totale de mon temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Queenbee68

    Thanks for sharing your opinion, if you happen to need assistance please let us know. 

    Bonjour Queenbee68 ,

    Merci d'avoir partagé votre avis, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français








    I signed up for this casino and received a personal call from someone verbally to verify my account. The introduction was extremely friendly and inviting. i was a little Leary as at the time i had just started online gambling unaware that procedures and platforms were different. i love RTG casinos so i decided to give them a try. i know I've made at least 10 deposits to this casino and i have never won anything. they do have the cash back promotion however outside of that? you can forget it! BASICALLY YOU RECEIVE NO INCENTIVES.  They do not give a no deposit bous other than new game release. after losing so much money? they are definitely not one of my favorites.







     








    Je me suis inscrit à ce casino et j'ai reçu un appel personnel de quelqu'un verbalement pour vérifier mon compte. L’introduction était extrêmement amicale et invitante. J'étais un peu Leary car à l'époque je venais de commencer à jouer en ligne sans savoir que les procédures et les plateformes étaient différentes. J'adore les casinos RTG, alors j'ai décidé de les essayer. je sais que j'ai effectué au moins 10 dépôts sur ce casino et je n'ai jamais rien gagné. ils ont la promotion de remise en argent, mais en dehors de cela ? tu peux l'oublier ! EN FONCTIONNEMENT, VOUS NE RECEVEZ AUCUNE INCITATION. Ils n'offrent pas de bous sans dépôt autre que la sortie d'un nouveau jeu. après avoir perdu autant d'argent ? ils ne font certainement pas partie de mes préférés.







  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Queenbee68,

    Thank you for exporting your opinion and sharing the experience with all the LCB members. Hope that this post will help in some way.

    We wish you the best luck in further entertainment.

    Bonjour Queenbee68 ,

    Merci d’exporter votre avis et de partager l’expérience avec tous les membres du LCB. J'espère que cet article vous aidera d'une manière ou d'une autre.

    Nous vous souhaitons la meilleure des chances pour la suite de vos divertissements.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've found these platforms to be very user friendly, ended up winning 2400 on the 21st. And even though my account was "fully verified" at casino max they've asked me for more documents? Which is out of the ordinary but I still complied. I've yet to hear back from them and it's been nearly a week now 🥲 i spent about 500 to win 2400, will post updates if & when payment is recieve. Deposit via BTc

    J'ai trouvé ces plateformes très conviviales et j'ai fini par gagner 2 400 le 21. Et même si mon compte a été « entièrement vérifié » chez Casino Max, ils m'ont demandé plus de documents ? Ce qui sort de l’ordinaire mais j’ai quand même obéi. Je n'ai pas encore eu de réponse de leur part et cela fait presque une semaine maintenant 🥲 J'ai dépensé environ 500 pour gagner 2400, je publierai des mises à jour si et quand le paiement sera reçu. Dépôt via BTC

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicholas Deleon,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Nicolas Deleon ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicholas Deleon,

    Please send us your casino username via private message, so we can get in touch with a casino representative.

    Please be patient, it will take a little longer to receive responses since it is the New Year holidays.

    Thank you

    Bonjour Nicolas Deléon,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec un représentant du casino.

    Soyez patient, il faudra un peu plus de temps pour recevoir des réponses puisque c'est les vacances du Nouvel An.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicholas Deleon,

    Please send us your casino username via private message, so we can get in touch with a casino representative.

    Thank you and Happy New Year!

    Bonjour Nicolas Deleon ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec un représentant du casino.

    Merci et bonne année!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicholas Deleon,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Nicolas Deleon ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered and won and submitted documents. They voided it because apparently years ago a previous resident/tendant the stayed here before me previously had claimed a no deposit bonus. They didn't care that I had no idea or relationship with the person. So I requested my account be deleted and that's when I realized they don't offer good responsible gaming practices. They make you fill out a form that then takes two business day to process and in it there asking what they can do to get you to stay. Like dudes not cool if I had an addiction issue, which I don't. I have a You AURAD!CK Issue when I offered to send them copy of my lease which would show my move in date and lists all the people staying with me, you clearly can see that there no relation or knowledge of the who the previous person even is. Yes I know it in the terms and conditions but in this case the are incorrectly written. I get that people would try to take advantage of this loop hole if it was written into the terms but that's the point of verification documents and proofs. Offer a way to prove it. In this case your use of your terms and conditions were just used a method in order to void out winnings that sat at over $3300. Shame p.s. yes I realize the max cashout is lower but that's what my accoj t balance was before they confiscated it. 

    Je me suis inscrit, j'ai gagné et j'ai soumis des documents. Ils l'ont annulé parce qu'apparemment, il y a des années, un ancien résident/tendant qui avait séjourné ici avant moi avait réclamé un bonus sans dépôt. Ils ne se souciaient pas du fait que je n'avais aucune idée ni relation avec cette personne. J'ai donc demandé la suppression de mon compte et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'ils n'offraient pas de bonnes pratiques de jeu responsable. Ils vous font remplir un formulaire qui prend ensuite deux jours ouvrables pour être traité et vous demande ce qu'ils peuvent faire pour que vous restiez. Comme les mecs, ce n'est pas cool si j'ai un problème de dépendance, ce qui n'est pas le cas. J'ai un problème avec vous AURAD!CK lorsque je leur ai proposé de leur envoyer une copie de mon bail qui indiquerait la date de mon emménagement et listerait toutes les personnes séjournant avec moi, vous pouvez clairement voir qu'il n'y a aucune relation ou connaissance de la personne précédente. c'est même le cas. Oui, je le sais dans les termes et conditions mais dans ce cas, ils sont mal écrits. Je comprends que les gens essaieraient de profiter de cette faille si cela était écrit dans les conditions, mais c'est le but de la vérification des documents et des preuves. Proposez un moyen de le prouver. Dans ce cas, votre utilisation de vos termes et conditions n'était qu'une méthode visant à annuler des gains supérieurs à 3 300 $. Dommage ps oui, je me rends compte que le retrait maximum est inférieur, mais c'est le solde de mon compte avant qu'ils ne le confisquent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Keithjann,

    As per T&Cs of Casino Max, only one active account per household, computer, IP address or business address is allowed. If there is more than one account all winnings will be void and accounts disabled. Most probably there's nothing we can do, however, if you wish, we can check with the rep once again, please private message me your casino username.

    Bonjour Keithjann ,

    Conformément aux conditions générales de Casino Max, un seul compte actif par foyer, ordinateur, adresse IP ou adresse professionnelle est autorisé. S'il y a plus d'un compte, tous les gains seront annulés et les comptes désactivés. Très probablement, nous ne pouvons rien faire, cependant, si vous le souhaitez, nous pouvons vérifier à nouveau auprès du représentant, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah there's nothing that we could have been able to do. They were still going to be able to verify my account but not be able to let me cash out the $200 NDB. I took the time and wagered through over $2400 and for all that just to be told in the end no, it didn't sit right. Especially because no one I know or have contact with has ever claimed a NDB from this casino or any of there sister brands. All due to a past tendent that rented the house I do years prior had claimed a ndb. According to my landlord she wasn't on any lease or supposed to be staying here or using the address if she was. So that said she still claimed one and at my current address years ago prior to me living here And leasing the property. I have no idea who they are or that they even existed. There's nothing in the terms that takes to my defense and would allow myself or any players in my situation, would be allowed to still cash out a NDB. I asked them kindly and with respect just to go ahead and close my account. The frustration of the amount of time spent with the wagering process and sending all my docs just to be told no, isn't right. I get it but I don't agree with it. I also don't know how one would implement a fix without having people abuse that kind of loophole it would create. maybe something with the amount of time that it's been since the last one had been claimed combined with a physical document like a lease or a rental agreement or a mortgage statement that shows that you recently obtained and started living at the place or at least the starting date when you started staying at the place. I suggested these as a way to prove but they still shot me down and said no.

    Ouais, il n'y a rien que nous aurions pu faire. Ils allaient toujours pouvoir vérifier mon compte mais ne pourraient pas me laisser encaisser le NDB de 200 $. J'ai pris le temps et j'ai parié plus de 2 400 $ et malgré tout cela, je me suis dit à la fin que non, ça n'a pas fonctionné. Surtout parce que personne que je connais ou avec qui j'ai des contacts n'a jamais réclamé un NDB de ce casino ou de l'une de ses marques sœurs. Tout cela à cause d'un ancien locataire qui avait loué la maison que je louais des années auparavant et qui avait réclamé une ndb. D'après mon propriétaire, elle n'avait aucun bail et n'était pas censée rester ici ou utiliser l'adresse si elle l'était. Cela dit, elle en réclamait toujours un et à mon adresse actuelle il y a des années avant que je vive ici et que je loue la propriété. Je n’ai aucune idée de qui ils sont ni même du fait qu’ils ont existé. Il n'y a rien dans les termes qui prend ma défense et qui me permettrait, ou à tout joueur dans ma situation, d'encaisser un NDB. Je leur ai demandé gentiment et avec respect de continuer et de fermer mon compte. La frustration du temps passé avec le processus de pari et l'envoi de tous mes documents juste pour qu'on me dise non n'est pas juste. Je comprends mais je ne suis pas d'accord avec cela. Je ne sais pas non plus comment mettre en œuvre un correctif sans que les gens abusent du genre de faille que cela créerait. peut-être quelque chose avec le temps écoulé depuis la dernière réclamation, combiné à un document physique comme un bail ou un contrat de location ou un relevé d'hypothèque qui montre que vous avez récemment obtenu et commencé à vivre à l'endroit ou au moins le début date à laquelle vous avez commencé à séjourner sur place. Je les ai suggérés comme moyen de prouver, mais ils m'ont quand même abattu et ont dit non.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Keithjann,
     

    We understand your frustration, but since the casino policies are strictly stated, there's nothing we can do further, that's why we would need to close this complaint and mark it RESOLVED.

    Salut Keithjann ,

    Nous comprenons votre frustration, mais comme les politiques du casino sont strictement énoncées, nous ne pouvons rien faire de plus, c'est pourquoi nous devrons clore cette plainte et la marquer RÉSOLUE.

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