Hi javierchavez, sorry to hear about your experience was not as expected. As you seem to know us from the past, you'll know that we look after our players safety and security online, especially where your personal data is concerned, so maybe we're a little stricter than others on the documentation, but we're looking after you or the owner of that data.
The explanation of why this happened has been communicated with you but there are a number of inconsistencies with your account which do not match up to the information provided and the questions asked. We use a variety of security checks, which I obviously can't go into detail about but it's fair to say that from the documentation provided there are significant inconsistencies which lead to the casinos decision.
The original deposit amount has been refunded and the player account remains closed. If you wish to contest this further, please speak to the casino hosts direct.
Bonjour Javierchavez, désolé d'apprendre que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévu. Comme vous semblez nous connaître par le passé, vous saurez que nous veillons à la sûreté et à la sécurité de nos joueurs en ligne, notamment en ce qui concerne vos données personnelles, alors peut-être sommes-nous un peu plus stricts que d'autres sur la documentation, mais nous vous vous occupez de vous ou du propriétaire de ces données.
L'explication des raisons vous a été communiquée mais il existe un certain nombre d'incohérences dans votre compte qui ne correspondent pas aux informations fournies et aux questions posées. Nous utilisons une variété de contrôles de sécurité, sur lesquels je ne peux évidemment pas entrer dans les détails, mais il est juste de dire que d'après la documentation fournie, il existe des incohérences importantes qui conduisent à la décision du casino.
Le montant du dépôt initial a été remboursé et le compte joueur reste fermé. Si vous souhaitez contester davantage cette décision, veuillez vous adresser directement aux hôtes du casino.