FERMÉ : Sujet d'assistance et de plaintes de Castle Casino

3,762
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par castlecasino
castlecasino
  • Créé par
  • castlecasino
  • Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le chat en direct et l'assistance en direct sont disponibles pour de nombreux sites de casino pour les liens lcb.org que j'utilise pour le site de casino lcb et l'assistance directe est disponible....

    Lu

    Assistance en direct

    5 486
    il y a environ 2 mois
  • J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...

    Lu

    Jetons LCB - Solde négatif

    6 725
    il y a environ 2 mois
  • Expériences de casino cryptographique auxquelles je joue régulièrement Je passe généralement mon temps libre le samedi et le dimanche à placer des paris dans les casinos en ligne. Pour une...

    Lu

    Expériences de casino cryptographique au...

    2 269
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    This is Alexander from Castle Casino. You can call me Alex of course! I will be representing the brand here at LCB, thank you for having me!

    To provide a little background about the brand, we have launched in 2010 with a selection of live games as well as conventional RNG ones. Castle Casino's goal is to treat every customer as a Queen/King and anything less than that is unacceptable.

    It is my pleasure to provide direct support to LCB members and answer any questions you might have. Please do not hesitate to get in touch with me at any time.

    You can also reach me at alexander at castlecasino.com, if I am allowed to post this of course.

    Once gain, thank you everyone for having me, LCB members as well as staff people, I'm looking forward to interacting with you!

    Alexander

    Bonjour à tous,

    Voici Alexander de Castle Casino . Vous pouvez m'appeler Alex bien sûr ! Je représenterai la marque ici au LCB, merci de m'avoir invité !

    Pour vous donner un petit aperçu de la marque, nous avons lancé en 2010 une sélection de jeux live ainsi que des jeux RNG conventionnels. L'objectif de Castle Casino est de traiter chaque client comme une Reine/Roi et tout ce qui ne va pas en dessous est inacceptable.

    J'ai le plaisir de fournir un soutien direct aux membres du LCB et de répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à me contacter à tout moment.

    Vous pouvez également me joindre à Alexander sur Castlecasino.com, si je suis autorisé à publier ceci bien sûr.

    Une fois gagné, merci à tous de m'avoir accueilli, aux membres du LCB ainsi qu'aux membres du personnel, j'ai hâte d'interagir avec vous !

    Alexandre

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum. We are happy to have you here to assist our members and guests.

    Bienvenue sur le forum. Nous sommes heureux de vous avoir ici pour aider nos membres et invités.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alexander,

    welcome to the forum smiley

    Bonjour Alexandre,

    bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    These doorknobs have a promo going right now . If you like their facebook page they will give you free 10. So i went and liked and got 000000. The lying frickers gave me squat!!!

    Ces poignées de porte ont une promotion en cours en ce moment. Si vous aimez leur page Facebook, ils vous en donneront 10 gratuitement. Alors je suis allé aimer et j'ai obtenu 000000. Les frickers menteurs m'ont donné du squat !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Drayled,

    I am sorry to hear about this, would you be able to message me your username please? Please note that we are awarding many bonuses on a daily basis, we might have simply missed your account accidentally due to the sheer volume of people who have requested this. I can assure you if you send an email request to support at castlecasino.com this should get done within a matter of hours, or alternatively if you talk to our live agents then in a matter of minutes. smiley

    My apologies about the inconvenience.

    Bonjour Drayled,

    Je suis désolé d'apprendre cela, pourriez-vous m'envoyer votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ? Veuillez noter que nous accordons de nombreux bonus quotidiennement. Il se peut que nous ayons simplement manqué votre compte accidentellement en raison du grand nombre de personnes qui l'ont demandé. Je peux vous assurer que si vous envoyez une demande par e-mail au support de Castlecasino.com, cela devrait être fait en quelques heures, ou bien si vous parlez à nos agents en direct, cela devrait être fait en quelques minutes. smiley

    Mes excuses pour la gêne occasionnée.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 27 jours
84

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low