Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Chipstars

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Dernier message fait il y a environ 9 jours par JovanaV
ChipstarsRepresentative

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everybody! I am Bojan from Chipstars, and I will be Chipstars representative in LCB community. If you have any trouble, any feedback, or any question about Chipstars, please feel free to ask. I am here to help you!

    Chipstars is an online poker, casino, and sports book platform! We like to say that we are "hybrid casino" because we have standard and crypto players. We also have our own token Chips which will be integrated deeply in the platform in the future. Behind Chipstars are a young team that tends to bring the trust into poker, casino, and sports-book betting gameplay closer to you through the user experience. Chipstars is one of a kind place where you can jump from sports-book to casino and back to poker, or try your luck with eSports, it has never been easy like this! The biggest perk and supreme goal of our company is to present safe and innovative methods in the iGaming environment.

    Our mission is to give a safe and secure iGaming environment but at the same time to give users 200% of the user experience. Chipstars is created by users for users, and as a gaming provider, our biggest mission is to give advantage to all the tips and inputs you as players have for us! We are building a community-based on mutual trust because trust and your experience are only 2 aspects we truly care about.

    Bonjour tout le monde! Je suis Bojan de Chipstars et je serai le représentant de Chipstars dans la communauté LCB. Si vous rencontrez des problèmes, des commentaires ou des questions concernant Chipstars, n'hésitez pas à les poser. Je suis ici pour vous aider!

    Chipstars est une plateforme de poker, de casino et de paris sportifs en ligne ! Nous aimons dire que nous sommes un « casino hybride » car nous avons des joueurs standards et crypto. Nous disposons également de nos propres tokens Chips qui seront profondément intégrés dans la plateforme à l'avenir. Derrière Chipstars se trouve une jeune équipe qui tend à rapprocher de vous la confiance dans le jeu de poker, de casino et de paris sportifs grâce à l'expérience utilisateur. Chipstars est un endroit unique en son genre où vous pouvez passer des paris sportifs au casino et revenir au poker, ou tenter votre chance avec l'eSport, cela n'a jamais été aussi simple ! Le plus grand avantage et l’objectif suprême de notre entreprise est de présenter des méthodes sûres et innovantes dans l’environnement iGaming.

    Notre mission est de fournir un environnement iGaming sûr et sécurisé tout en offrant aux utilisateurs 200 % de l'expérience utilisateur. Chipstars est créé par des utilisateurs pour des utilisateurs, et en tant que fournisseur de jeux, notre plus grande mission est de mettre à profit tous les conseils et contributions que vous, en tant que joueurs, avez pour nous ! Nous construisons une communauté basée sur la confiance mutuelle, car la confiance et votre expérience ne sont que deux aspects qui nous tiennent vraiment à cœur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Bojan! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB, Bojan ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Bojan. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue sur le meilleur forum Bojan. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Bojane! smiley

    Bienvenue Bojan ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you on your welcome guys&girls :)

    Merci pour votre accueil les gars et les filles :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bojan! Welcome to LCB Forum wink

    Salut Bojan! Bienvenue sur le forum LCB wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! smiley

    Bienvenue sur notre forum ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bojan,

    Welcome to LCB smiley

    Salut Bojan,

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Bojan! Hope you'll have a great time with us and our members! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB, Bojan ! J'espère que vous passerez un bon moment avec nous et nos membres ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bojan,

    Welcome to our community! i_love_lcb

    Salut Bojan,

    Bienvenue dans notre communauté ! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Bojan dice

    Bienvenue sur le meilleur forum Bojan dice

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum smiley

    Bienvenue sur le forum LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, Bojan! thumbs_up

    Bienvenue à bord, Bojan ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bojan

    Despite numerous attempts to discuss matters with you privately you have failed to reply and leave me no option but to ask the questions publicly.

    You have said in a separate online forum the following "Generally, we don't block UK players." Would you explain what that exactly means? Do you block SOME UK customers and if so how do you decide which UK customers to block and which customers to accept? Or Do you not block any UK customers?

    I will also like to point out that chipstars.bet does NOT hold a UK Gambling Commission License which means the following

    It is a criminal offence under section 33 of the Gambling Act to offer gambling to GB consumers without a licence.

    Why are you falsely advertising your casino to UK customers and saying that you accept them when it is clearly illegal to do so? You also have a false contact number in the UK which doesn't exist and say you are based in London which is also a complete lie.

    I'm sure if you are a "genuine" site then you will have no problem supplying a few answers.

    Where are you based?

    Approximately how many staff does chipstars employ?

    What company supplies your sportsbook platform? ( I have asked this on numerous occasions but no-one from chipstars seems to be able to answer it)

    Why do you accept UK customers without the required legal UK Gambling License?

    Why do you ignore KYC and AML rules which allows you to illegally accept deposits from the UK of over EUR27,000 in less than a month on an UNVERIFED account?

    Why do you ignore the customer when they point out ALL of your T&C breaches?

     

    I look forward to your reply as the chipstars casino representative.

    Bonjour Bojan

    Malgré de nombreuses tentatives pour discuter de ces questions avec vous en privé, vous n'avez pas réussi à répondre et ne me laissez pas d'autre choix que de poser les questions publiquement.

    Vous avez déclaré sur un forum en ligne distinct ce qui suit : « En général, nous ne bloquons pas les joueurs britanniques ». Pourriez-vous expliquer ce que cela signifie exactement ? Bloquez-vous CERTAINS clients britanniques et si oui, comment décidez-vous quels clients britanniques bloquer et quels clients accepter ? Ou ne bloquez-vous aucun client britannique ?

    Je voudrais également souligner que chipstars.bet ne détient PAS de licence de la UK Gambling Commission, ce qui signifie ce qui suit

    Proposer des jeux de hasard à des consommateurs britanniques sans licence constitue une infraction pénale en vertu de l'article 33 de la loi sur les jeux de hasard.

    Pourquoi faites-vous une fausse publicité de votre casino auprès des clients britanniques et dites-vous que vous les acceptez alors qu'il est clairement illégal de le faire ? Vous avez également un faux numéro de contact au Royaume-Uni qui n'existe pas et dites que vous êtes basé à Londres, ce qui est également un mensonge complet.

    Je suis sûr que si vous êtes un site "authentique", vous n'aurez aucun problème à fournir quelques réponses.

    Où êtes-vous basé?

    Environ combien d’employés Chipstars emploie-t-il ?

    Quelle entreprise fournit votre plateforme de paris sportifs ? (J'ai posé cette question à plusieurs reprises mais personne chez Chipstars ne semble pouvoir y répondre)

    Pourquoi acceptez-vous les clients britanniques sans la licence de jeu légale requise au Royaume-Uni ?

    Pourquoi ignorez-vous les règles KYC et AML qui vous permettent d'accepter illégalement des dépôts en provenance du Royaume-Uni de plus de 27 000 euros en moins d'un mois sur un compte NON VÉRIFIÉ ?

    Pourquoi ignorez-vous le client lorsqu'il signale TOUTES vos violations de vos conditions générales ?

    J'attends avec impatience votre réponse en tant que représentant du casino Chipstars.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lufcelland1

    Could you please provide us with your Chipstars Casino username via private message inbox and we will contact Casino Rep for assistance. Thanks. 

    Bonjour lufcelland1 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur Chipstars Casino via la boîte de réception de message privé et nous contacterons le représentant du Casino pour obtenir de l'aide. Merci.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    PM sent, thanks

    MP envoyé, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lufcelland1

    We received your username via private message and have contacted Casino Rep. Keep you posted on this forum thread. 

    Bonjour lufcelland1 ,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur par message privé et avons contacté le représentant du casino. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KingNemo

    I have just checked the lcb review of Chipstars Casino and you say the following

    United Kingdom 

    ACCEPTED
    PLAYERS FROM UNITED KINGDOM ARE ACCEPTED AT THIS CASINO

    Can you confirm that this is in fact true as on their registration page (Sign up) there is no United Kingdom option on the drop down country box.

    Thanks

     

    Bonjour KingNemo

    Je viens de vérifier la revue lcb de Chipstars Casino et vous dites ce qui suit

    Royaume-Uni

    ACCEPTÉ
    LES JOUEURS DU ROYAUME-UNI SONT ACCEPTÉS DANS CE CASINO

    Pouvez-vous confirmer que cela est effectivement vrai, car sur leur page d'inscription (Inscription), il n'y a pas d'option Royaume-Uni dans la liste déroulante des pays.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lufcelland1,

    We received a response from Chipstars Casino Rep and were informed that you have received a response directly from their compliance team. 

    UK is now restricted for Chipstars Casino on our website. 

    Thank you. 

    Bonjour lufcelland1 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant de Chipstars Casino et avons été informés que vous avez reçu une réponse directement de leur équipe de conformité.

    Le Royaume-Uni est désormais restreint pour Chipstars Casino sur notre site Web.

    Merci.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi King Nemo.

    Sc can you confirm that chipstars no longer accept UK players?

    I assume that they have confirmed the change to you as up until very recently they were accepting UK customers. Could you confirm the date they have told you they stopped accepting UK players please. Thank you

    Salut le roi Nemo.

    Pouvez-vous confirmer que les chipsstars n'acceptent plus les joueurs britanniques ?

    Je suppose qu'ils vous ont confirmé le changement car jusqu'à très récemment, ils acceptaient des clients britanniques. Pourriez-vous confirmer la date à laquelle ils vous ont dit qu'ils n'acceptaient plus les joueurs britanniques, s'il vous plaît. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear KingNemo

    I can confirm that the so-called compliance team at chipstars casino are about as real as the UK contact telephone number they list on their website. This is the same false telephone number that you quote in your review of them. Try calling it and let me know how you get on. So as their compliance team is fake and unresponsive what do you suggest I do now if I have an issue with them?

    Cher RoiNemo

    Je peux confirmer que la soi-disant équipe de conformité du casino Chipstars est à peu près aussi réelle que le numéro de téléphone du contact britannique qu'elle indique sur son site Web. Il s’agit du même faux numéro de téléphone que vous citez dans votre évaluation. Essayez de l'appeler et dites-moi comment vous vous en sortez. Donc, comme leur équipe de conformité est fausse et ne répond pas, que me suggérez-vous de faire maintenant si j'ai un problème avec eux ?

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lufcelland1

    Yesterday we got an update from Casino Rep that UK is a restricted country and we removed the UK telephone number.

    Casino Rep told us that you used VPN during your registration with Chipstars Casino. There is no UK in dropdown menu when you want to register from the UK IP address.

    We advise you don't play in a casino that doesn't have a UK license in the first place because when you do, issues like this will arise. 

    Bonjour lufcelland1 ,

    Hier, nous avons reçu une mise à jour de Casino Rep indiquant que le Royaume-Uni est un pays restreint et nous avons supprimé le numéro de téléphone du Royaume-Uni.

    Casino Rep nous a dit que vous aviez utilisé un VPN lors de votre inscription sur Chipstars Casino. Il n'y a pas de Royaume-Uni dans le menu déroulant lorsque vous souhaitez vous inscrire à partir de l'adresse IP du Royaume-Uni.

    Nous vous déconseillons de jouer dans un casino qui ne dispose pas de licence britannique, car lorsque vous le ferez, de tels problèmes surviendront.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello KingNemo

    Thank you for the reply.

    I can confirm that yet again Bojan, the Chipstars casino is lying.

    I did not, never have and don't possess a VPN and Bojan is fully aware that my account was opened from the UK .Until I attempted to contact him recently UK was available in the dropdown menu for new accounts with chipstars and was certaily there when I opened up my account from the UK.

    Furthermore I can also confirm that I sent in my UK passport to Chipstars and also my UK bank statement as proof of UK address. I also have confirmation that they received them.

    I have received more than  20 personal emails from Bojan direct to my uk email address, the first of which to to make me a VIP.

    I will send you a private PM with yet more proof of the continued lies from Chipstars casino and their rep Bojan.

     

     

    Bonjour KingNemo

    Merci pour la réponse.

    Je peux confirmer qu'une fois de plus Bojan, le casino Chipstars ment.

    Je n'ai pas, je n'ai jamais eu et je ne possède pas de VPN et Bojan est pleinement conscient que mon compte a été ouvert depuis le Royaume-Uni. Jusqu'à ce que j'essaye de le contacter récemment, le Royaume-Uni était disponible dans le menu déroulant pour les nouveaux comptes avec Chipstars et y était certainement lorsque j'ai ouvert mon compte depuis le Royaume-Uni.

    De plus, je peux également confirmer que j'ai envoyé mon passeport britannique à Chipstars ainsi que mon relevé bancaire britannique comme preuve d'adresse au Royaume-Uni. J'ai également la confirmation qu'ils les ont reçus.

    J'ai reçu plus de 20 e-mails personnels de Bojan directement sur mon adresse e-mail britannique, le premier pour faire de moi un VIP.

    Je vous enverrai un MP privé avec encore plus de preuves des mensonges continus du casino Chipstars et de leur représentant Bojan.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lufcelland1,

    Can you specify what your complaint is about?  Do you have a pending withdrawal?

     

    Bonjour lufcelland1,

    Pouvez-vous préciser sur quoi porte votre plainte ? Avez-vous un retrait en attente ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Anchi

    I have sent KingNemo a PM. Thanks

     

    Bonjour Anchi

    J'ai envoyé un MP à KingNemo. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lufcelland1,

    We read your PM, but we still don't understand what is your complaint about. If they used to accept players from the UK, now they don't.  There is no UK in the dropdown menu when you want to register from the UK IP address. If the problem is that they didn't have a UK license and they accepted UK players, unfortunately, we can't do anything about it.  In the future, choose casinos that have a UK license to avoid any problems. 

    Bonjour lufcelland1,

    Nous avons lu votre MP, mais nous ne comprenons toujours pas le sujet de votre plainte. S'ils acceptaient auparavant des joueurs britanniques, ils ne le font plus. Il n'y a pas de Royaume-Uni dans le menu déroulant lorsque vous souhaitez vous inscrire à partir de l'adresse IP du Royaume-Uni. Si le problème est qu'ils n'avaient pas de licence britannique et qu'ils acceptaient les joueurs britanniques, nous ne pouvons malheureusement rien y faire. À l’avenir, choisissez les casinos disposant d’une licence britannique pour éviter tout problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent you proof that quite clearly they are STILL accepting UK play. Furthermore their Rep Bojan has blatantly lied by informing you that I used a VPN when opening my account from the UK.

    Why would their rep feel the need to lie to you? These are hardly the actions of a trustworthy casino are they?

    if you don't wish to condone their behaviour then that just says as much about you as one of their affiliates as it does about the lying casino.

     

    Je vous ai envoyé la preuve qu'ils acceptent TOUJOURS le jeu au Royaume-Uni. De plus, leur représentant Bojan a menti de manière flagrante en vous informant que j'ai utilisé un VPN lors de l'ouverture de mon compte depuis le Royaume-Uni.

    Pourquoi leur représentant ressentirait-il le besoin de vous mentir ? Ce ne sont pas là les actions d’un casino digne de confiance, n’est-ce pas ?

    Si vous ne souhaitez pas tolérer leur comportement, cela en dit autant sur vous en tant qu'un de leurs affiliés que sur le casino menteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lufcelland1,

    The casino rep told us that your account has been closed because the UK is banned and that you don't have any pending withdrawal. 

    There is no UK in the dropdown menu when you want to register from the UK IP address. 

    Please have a look at the attached.

    Unfortunately, we can't do anything about it.  In the future, choose casinos that have a UK license to avoid any problems. 

     

     

    Bonjour lufcelland1,

    Le représentant du casino nous a dit que votre compte a été fermé car le Royaume-Uni est interdit et que vous n'avez aucun retrait en attente.

    Il n'y a pas de Royaume-Uni dans le menu déroulant lorsque vous souhaitez vous inscrire à partir de l'adresse IP du Royaume-Uni.

    Veuillez consulter le document ci-joint.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire. À l’avenir, choisissez les casinos disposant d’une licence britannique pour éviter tout problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Anchi

    How could my UK account be closed if the casino NEVER accepted UK customers?

    How could it have EVER been opened if their is no UK country in the drop down country box.

    I'm sure Bojan, the Chipstars rep will tell you some more lies that you will again post here, even after I have sent you more than enough solid evidence that proves his lies. 

    If the UK is banned and an illegal country as far as Chipstars are concerned then I'm sure Chipstars will be returning ALL of the illegal deposits they have taken from the UK.

    It would be very helpful if you can ask Bojan when these illegal deposit returns will be processed and post the answer on this forum when he gets back to you.

     

     

     

    Cher Anchi

    Comment mon compte britannique pourrait-il être fermé si le casino n'acceptait JAMAIS les clients britanniques ?

    Comment aurait-il JAMAIS pu être ouvert s'il n'y avait pas de pays britannique dans la liste déroulante des pays.

    Je suis sûr que Bojan, le représentant de Chipstars, vous racontera d'autres mensonges que vous publierez à nouveau ici, même après vous avoir envoyé suffisamment de preuves solides pour prouver ses mensonges.

    Si le Royaume-Uni est interdit et constitue un pays illégal en ce qui concerne Chipstars, je suis sûr que Chipstars restituera TOUS les dépôts illégaux qu'ils ont effectués au Royaume-Uni.

    Il serait très utile que vous demandiez à Bojan quand ces retours de dépôts illégaux seront traités et que vous publiiez la réponse sur ce forum lorsqu'il vous répondra.

  • Original Anglais Traduction Français

    as you can see UK was clearly available in the drop down box of countries while I was on live chat with Chipstars. If the writing is too small for you to read on the live chat here is the conversation.

    SO YOU ONLY HAVE A CURACAO GAMBLING LICENSE?

    yes that is correct

    So you DO NOT hold a UK gambling license then?Can you explain why, if you don't hold a UK Gambling License are you taking bets from UK customers. It is a criminal offence as an online casino to transact with the UK if you Do Not hold a license.

     

    comme vous pouvez le voir, le Royaume-Uni était clairement disponible dans la liste déroulante des pays pendant que j'étais en chat en direct avec Chipstars. Si l'écriture est trop petite pour que vous puissiez la lire sur le chat en direct, voici la conversation.

    DONC VOUS AVEZ SEULEMENT UNE LICENCE DE JEU À CURACAO ?

    Oui c'est correct

    Vous NE détenez donc PAS de licence de jeu au Royaume-Uni ? Pouvez-vous expliquer pourquoi, si vous ne détenez pas de licence de jeu au Royaume-Uni, acceptez-vous les paris de clients britanniques ? En tant que casino en ligne, effectuer des transactions avec le Royaume-Uni si vous ne détenez pas de licence constitue une infraction pénale.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lufcelland1,

     

    How could my UK account be closed if the casino NEVER accepted UK customers?

     How did you open an account when there is no UK on the registration when you come from a UK IP address?

    How could it have EVER been opened if their is no UK country in the drop down country box.

     

    The only way is to use VPN. The UK appears on the registration only if you come from non-uk IP address. 

    I'm sure Bojan, the Chipstars rep will tell you some more lies that you will again post here, even after I have sent you more than enough solid evidence that proves his lies. 

     

    Transcript from their live chat?  Where they first tell you that the UK is allowed and after 8 minutes it is not?  

    John (19:48:46): Chipstars is under the Curacao license that strictly forbids it in your country.

    It would be very helpful if you can ask Bojan when these illegal deposit returns will be processed and post the answer on this forum when he gets back to you.

     

    Their legal team has advised them not to speak to you until your case is resolved. 

    We still don't understand what your complaint is about. You made a deposit and they paid your winnings, even if you were using VPN because registration from the UK is not possible. 

    I sent you a screenshot. 

    Bonjour lufcelland1,

    Comment mon compte britannique pourrait-il être fermé si le casino n'acceptait JAMAIS les clients britanniques ?

    Comment avez-vous ouvert un compte alors qu'il n'y a pas de Royaume-Uni sur l'enregistrement lorsque vous venez d'une adresse IP britannique ?

    Comment aurait-il JAMAIS pu être ouvert s'il n'y avait pas de pays britannique dans la liste déroulante des pays.

    Le seul moyen est d'utiliser un VPN. Le Royaume-Uni apparaît sur l'enregistrement uniquement si vous venez d'une adresse IP hors du Royaume-Uni.

    Je suis sûr que Bojan, le représentant de Chipstars, vous racontera d'autres mensonges que vous publierez à nouveau ici, même après vous avoir envoyé suffisamment de preuves solides pour prouver ses mensonges.

    Transcription de leur chat en direct ? Où ils vous disent d’abord que le Royaume-Uni est autorisé et qu’après 8 minutes, ce n’est pas le cas ?

    John (19:48:46) : Chipstars est sous la licence de Curaçao qui l'interdit strictement dans votre pays.

    Il serait très utile que vous demandiez à Bojan quand ces retours de dépôts illégaux seront traités et que vous publiiez la réponse sur ce forum lorsqu'il vous répondra.

    Leur équipe juridique leur a conseillé de ne pas vous parler jusqu'à ce que votre cas soit résolu.

    Nous ne comprenons toujours pas l'objet de votre plainte. Vous avez effectué un dépôt et ils ont payé vos gains, même si vous utilisiez un VPN, car l'inscription depuis le Royaume-Uni n'est pas possible.

    Je vous ai envoyé une capture d'écran.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Anchi

    You are well aware what the complaint is but I will explain it in simple terms once again.

    Account opened at end of April 2022 from the UK with NO VPN. UK was available on the country drop down box at registration. ALL UK details were given, phone number, email address, house address etc. etc.

    At this time it would appear that the majority of affiliate websites including yourselves,lcb.org clearly stated on their sites that chipstars.bet accepted customers from the UK.

    As chipstars.bet only has a Curacao gambling license this prevents them from legally accepting UK customers.

    Furthermore the following is taken from a separate affiliate forum

    Mar 2022

    "Seems they accept UK players as the sign-up form has UK and live chat (Lucus) confirmed it was okay."

    Bojan the chipsatrs rep replied in April with the following

    "Generally, we don't block UK players. Some providers do that and we hide them for the UK players."

    So yet again their own Rep, Bojan admitting at the beginning of April 2022 that they accept UK customers. The sign up form clearly had UK listed on the country drop down box then and live chat confirmed this.

    I contacted Chipstars.bet at the beginning of June to point out the following which is taken from the UK Gambling Commission

    "It is illegal to transact with, or advertise to, consumers in Great Britain without a licence

    It is a criminal offence under section 33 of the Gambling Act to offer gambling to GB consumers without a licence."

    I have asked for ALL transactions on my account to be voided as they were all illegal/unlicensed and unregulated due to not holding the required UK Gambling Commission license to accept UK customers.

    Their so-called legal team finally sent what would appear to be a standard copy and past answer declining my request.

    I have, since receiving their reply sent their legal team a further dozen emails and have not received one reply. 

    It is therefore very strange that they have told you the following

    "Their legal team has advised them not to speak to you until your case is resolved."

    They have NO intention, nor ever have had of resolving my case"

    They have repeatedly lied to both myself and affiliate websites. I have not, never have and don't even know how to use a VPN and I didn't need to as they were clearly accepting UK customers up until a few weeks ago.

    A few weeks AFTER I raised my complaint they have finally gotten around to removing UK from their drop down box and telling everyone that they can't accept UK customers as they aren't allowed to due to the fact that they only hols a Curacao Gambling License.

    This is the ONLY license that they held when my UK account was operational with them so they are basically admitting to the fact that my account was opened illegally by them.

    They have also confirmed to me that they received both a copy of my UK passport and a copy of my UK bank account so they were well aware where I was based. Furthermore despite this my account was NEVER verified, which again is a sever breach of their own T&C's, not that they apply to UK illegal accounts anyway.

    As you stated in your reply the following (from a live chat on 24 June 2022 with Chipstars)

    "John (19:48:46): Chipstars is under the Curacao license that strictly forbids it in your country."

    Here is the rest of the conversation in which "John" confirms that they DO accept UK customers and it was just an earlier "problem" that has now been resolved.

    lufcelland1 (19:54:58): is it Okay to have an account open with you from the UK?
    John (19:56:42): There was a problem earlier but now it's resolved now.
     lufcelland1 (19:57:04): what has been resolved?
    John (19:57:55): The Registration issue has been resolved.
    lufcelland1  (19:57:58): are you telling me that the earlier problem was you accepting UK customers but it's now been resolved and you can't accept them anymore?
    John (19:58:15): Yes, we accept
    lufcelland1  (19:58:34): you accept what exactly?
    John (19:58:42): We accept customers from the UK.
    lufcelland1  (19:59:56): So since I started this conversation 20 minutes you have gone from not being able to accept customers from the UK but now 20 minutes later you can?
    John (20:00:07): There was a problem earlier but now it's resolved now.
    lufcelland1  (20:01:16): but you told me the following when I asked about UK customers "Chipstars is under the Curacao license that strictly forbids it in your country."
    lufcelland1  (20:01:44): have you now got a new license in the past 20 minutes that allows you to accept UK customers?
    John (20:02:07): As I told you, there was a problem earlier.
    lufcelland1  (20:02:21): have you now got a new license in the past 20 minutes that allows you to accept UK customers?
    lufcelland1  (20:02:27): yes or no?
    John (20:02:51): Yes.

    So if their legal team won't speak with me to resolve the case and they say that Bojan, their Rep isn't to speak with me until the case is resolved how do they EVER expect the case to get resolved?

    Perhaps you could ask them on my behalf how they intent of ever resolving it. Maybe you could act as a go-between to help reach a resolution?

    Thanks

     

     

     

     

    Bonjour Anchi

    Vous savez bien quelle est la plainte, mais je vais l’expliquer une fois de plus en termes simples.

    Compte ouvert fin avril 2022 depuis le Royaume-Uni sans VPN. Le Royaume-Uni était disponible dans la liste déroulante des pays lors de l'inscription. TOUS les détails du Royaume-Uni ont été fournis, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse de la maison, etc.

    À l'heure actuelle, il semblerait que la majorité des sites Web affiliés, y compris vous-même, lcb.org, indiquaient clairement sur leurs sites que chipstars.bet acceptait les clients du Royaume-Uni.

    Comme chipstars.bet ne dispose que d'une licence de jeu à Curaçao, cela les empêche d'accepter légalement des clients britanniques.

    De plus, ce qui suit est tiré d'un forum d'affiliation distinct

    mars 2022

    "Il semble qu'ils acceptent les joueurs britanniques, car le formulaire d'inscription indique le Royaume-Uni et le chat en direct (Lucus) a confirmé que tout allait bien."

    Bojan, le représentant des Chipsatrs, a répondu en avril avec ce qui suit :

    "En général, nous ne bloquons pas les joueurs britanniques. Certains fournisseurs le font et nous les cachons pour les joueurs britanniques."

    Encore une fois, leur propre représentant, Bojan, a admis début avril 2022 qu'il acceptait les clients britanniques. Le formulaire d'inscription indiquait clairement le Royaume-Uni dans la liste déroulante des pays et le chat en direct l'a confirmé.

    J'ai contacté Chipstars.bet début juin pour souligner ce qui suit qui est tiré de la UK Gambling Commission

    "Il est illégal de faire des transactions ou de faire de la publicité auprès des consommateurs en Grande-Bretagne sans licence.

    C'est une infraction pénale en vertu de l'article 33 de la loi sur les jeux de hasard que de proposer des jeux de hasard à des consommateurs britanniques sans licence.

    J'ai demandé que TOUTES les transactions sur mon compte soient annulées car elles étaient toutes illégales/sans licence et non réglementées car je ne détenais pas la licence requise de la UK Gambling Commission pour accepter les clients britanniques.

    Leur soi-disant équipe juridique a finalement envoyé ce qui semble être une copie standard et une réponse antérieure refusant ma demande.

    Depuis que j'ai reçu leur réponse, j'ai envoyé une douzaine d'e-mails supplémentaires à leur équipe juridique et je n'ai reçu aucune réponse.

    Il est donc très étrange qu'ils vous aient dit ce qui suit

    "Leur équipe juridique leur a conseillé de ne pas vous parler jusqu'à ce que votre cas soit résolu."

    Ils n'ont AUCUNE intention, et n'ont jamais eu, de résoudre mon cas"

    Ils ont menti à plusieurs reprises à moi-même et aux sites Web affiliés. Je n'ai pas, je n'ai jamais fait et je ne sais même pas comment utiliser un VPN et je n'en avais pas besoin car ils acceptaient clairement les clients britanniques jusqu'à il y a quelques semaines.

    Quelques semaines APRÈS avoir déposé ma plainte, ils ont finalement réussi à supprimer le Royaume-Uni de leur liste déroulante et à dire à tout le monde qu'ils ne peuvent pas accepter de clients britanniques car ils n'y sont pas autorisés car ils ne détiennent qu'un Curaçao Gambling. Licence.

    C'est la SEULE licence qu'ils détenaient lorsque mon compte au Royaume-Uni était opérationnel chez eux, ils admettent donc essentiellement le fait que mon compte a été ouvert illégalement par eux.

    Ils m'ont également confirmé qu'ils avaient reçu à la fois une copie de mon passeport britannique et une copie de mon compte bancaire au Royaume-Uni, ils savaient donc bien où j'étais basé. De plus, malgré cela, mon compte n'a JAMAIS été vérifié, ce qui constitue encore une fois une grave violation de leurs propres conditions générales, même si elles s'appliquent de toute façon aux comptes illégaux au Royaume-Uni.

    Comme vous l'avez indiqué dans votre réponse suivante (à partir d'un chat en direct du 24 juin 2022 avec Chipstars)

    "John (19:48:46) : Chipstars est sous la licence de Curaçao qui l'interdit strictement dans votre pays."

    Voici le reste de la conversation dans laquelle "John" confirme qu'ils acceptent les clients britanniques et qu'il ne s'agissait que d'un "problème" antérieur qui a maintenant été résolu.

    lufcelland1 (19:54:58) : est-il acceptable d'avoir un compte ouvert chez vous depuis le Royaume-Uni ?
    John (19:56:42) : Il y a eu un problème plus tôt mais il est maintenant résolu.
    lufcelland1 (19:57:04) : qu'est-ce qui a été résolu ?
    John (19:57:55) : Le problème d'enregistrement a été résolu .
    lufcelland1 (19:57:58) : êtes-vous en train de me dire que le problème précédent était que vous acceptiez des clients britanniques mais qu'il est maintenant résolu et que vous ne pouvez plus les accepter ?
    John (19:58:15) : Oui, nous acceptons
    lufcelland1 (19:58:34) : tu acceptes quoi exactement ?
    John (19:58:42) : Nous acceptons les clients du Royaume-Uni.
    lufcelland1 (19:59:56) : Donc, depuis que j'ai commencé cette conversation, il y a 20 minutes, vous n'étiez plus en mesure d'accepter des clients du Royaume-Uni, mais maintenant, 20 minutes plus tard, vous le pouvez ?
    John (20:00:07) : Il y a eu un problème plus tôt mais il est maintenant résolu .
    lufcelland1 (20:01:16) : mais vous m'avez dit ce qui suit lorsque j'ai posé des questions sur les clients britanniques : "Chipstars est sous la licence de Curaçao qui l'interdit strictement dans votre pays."
    lufcelland1 (20:01:44) : avez-vous obtenu une nouvelle licence au cours des 20 dernières minutes qui vous permet d'accepter des clients britanniques ?
    John (20:02:07) : Comme je vous l'ai dit, il y a eu un problème plus tôt.
    lufcelland1 (20:02:21) : avez-vous obtenu une nouvelle licence au cours des 20 dernières minutes qui vous permet d'accepter des clients britanniques ?
    lufcelland1 (20:02:27) : oui ou non ?
    Jean (20:02:51) : Oui.

    Donc, si leur équipe juridique ne veut pas me parler pour résoudre l'affaire et qu'ils disent que Bojan, leur représentant ne doit pas me parler jusqu'à ce que l'affaire soit résolue, comment s'attendent-ils JAMAIS à ce que l'affaire soit résolue ?

    Peut-être pourriez-vous leur demander en mon nom comment ils ont l'intention de résoudre ce problème. Peut-être pourriez-vous servir d’intermédiaire pour aider à trouver une solution ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    There are two options here, the first is that you used a VPN or the second is that they subsequently removed the UK from the registration when they actually banned it.  In any case, the casino sticks to their story and unfortunately we can't do anything about it.  Your account is closed, because they don't accept UK, you don't have pending withdrawal and they don't owe you money. In your case, the casino will not change its mind. We advised them to add the UK as a restricted country in their t&c.

    Il y a deux options ici, la première est que vous avez utilisé un VPN ou la seconde est qu'ils ont ensuite supprimé le Royaume-Uni de l'enregistrement alors qu'ils l'ont en fait interdit. Quoi qu’il en soit, le casino s’en tient à son histoire et malheureusement nous n’y pouvons rien. Votre compte est fermé, car ils n'acceptent pas le Royaume-Uni, vous n'avez pas de retrait en attente et ils ne vous doivent pas d'argent. Dans votre cas, le casino ne changera pas d’avis. Nous leur avons conseillé d'ajouter le Royaume-Uni comme pays restreint dans leurs conditions générales.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you even read the above?

    What are the two 'options' you are talking about?

    i did not use a VPN and the clearly gave now blocked the UK AFTER opening accounts from the UK that they knew were illegal as they didn't have a UK license.

    What do you want for advising  them to add the UK to their T&Cs  , a gold star? They should NEVER have accepted any UK accounts but I guess as long as you get your affiliate payment from them everything they have done before now doesn't concern you. 
    One final question why has their so-called legal team told the Rep not to talk to me until the matter is resolved. According to you there is nothing to be resolved as they've done nothing wrong as far as you're concerned.

    Finally would you explain why you don't advise ALL of your affiliated casinos to add UK to their restricted countries if they don't have the legally required UK Gambling Commission issued license? By adding 'UK customers accepted' to casinos that you know don't have a UK license clearly makes you complicit in their illegal behaviour, doesn't it?

    Avez-vous au moins lu ce qui précède ?

    Quelles sont les deux « options » dont vous parlez ?

    Je n'ai pas utilisé de VPN et ils ont clairement bloqué le Royaume-Uni APRÈS avoir ouvert des comptes depuis le Royaume-Uni dont ils savaient qu'ils étaient illégaux car ils n'avaient pas de licence britannique.

    Que voulez-vous pour leur conseiller d'ajouter le Royaume-Uni à leurs CGU, une étoile d'or ? Ils n'auraient JAMAIS dû accepter de comptes au Royaume-Uni, mais je suppose que tant que vous recevez votre paiement d'affiliation de leur part, tout ce qu'ils ont fait auparavant ne vous concerne plus.
    Une dernière question : pourquoi leur soi-disant équipe juridique a-t-elle dit au représentant de ne pas me parler jusqu'à ce que l'affaire soit résolue ? Selon vous, il n'y a rien à résoudre car ils n'ont rien fait de mal en ce qui vous concerne.

    Enfin, pourriez-vous expliquer pourquoi vous ne conseillez pas à TOUS vos casinos affiliés d'ajouter le Royaume-Uni à leurs pays restreints s'ils ne disposent pas de la licence délivrée par la UK Gambling Commission légalement requise ? En ajoutant « Clients britanniques acceptés » aux casinos dont vous savez qu'ils n'ont pas de licence britannique, vous êtes clairement complice de leur comportement illégal, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lufcelland1,

    My question to you is, why did you play in a casino where you knew they didn't have a UK license? It's your responsibility.

    Yes, I read, but you don't like our answer. Yes, two options, we can't take anyone's word for it, can we?  Yours that you didn't use a VPN, or theirs that said you did.  We asked them for proof that you used VPN, but it was not provided to us.  What we've been told, we passed on to you.

    We are an affiliate, guided by the information on the casino's website and their t&c. We are not a regulatory body, we only try to mediate and don't get paid for it by either party. Thank you for reaching out to us and understanding that our mediation service is free of charge and offered in good faith and that we always do our best to help. 

     I understand that this situation must be very frustrating for you, but the casino sticks to their story and we can't do anything about it. As far as we are concerned, your complaint is closed because unfortunately we cannot help you.

    Bonjour lufcelland1,

    Ma question est la suivante : pourquoi avez-vous joué dans un casino dont vous saviez qu'il n'avait pas de licence britannique ? C'est votre responsabilité.

    Oui, j'ai lu, mais vous n'aimez pas notre réponse. Oui, deux options, nous ne pouvons croire personne sur parole, n'est-ce pas ? Le vôtre qui dit que vous n'avez pas utilisé de VPN, ou le leur qui dit que vous l'avez fait. Nous leur avons demandé une preuve que vous utilisiez un VPN, mais cela ne nous a pas été fourni. Ce qu'on nous a dit, nous vous l'avons transmis.

    Nous sommes un affilié, guidé par les informations contenues sur le site Web du casino et ses conditions générales. Nous ne sommes pas un organisme de réglementation, nous essayons uniquement de servir de médiateur et nous ne sommes payés par aucune des parties. Merci de nous avoir contactés et de comprendre que notre service de médiation est gratuit et offert de bonne foi et que nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider.

    Je comprends que cette situation doit être très frustrante pour vous, mais le casino s'en tient à son histoire et nous ne pouvons rien y faire. En ce qui nous concerne, votre réclamation est close car nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Anchi

    This will be my last post on the subject which I'm sure you'll be happy about :-)

    You said the following

    "Yes, I read, but you don't like our answer. Yes, two options, we can't take anyone's word for it, can we?  Yours that you didn't use a VPN, or theirs that said you did.  We asked them for proof that you used VPN, but it was not provided to us.  What we've been told, we passed on to you."

    You have said I don't like your answer. What I don't like is people who refuse to call out either party for their blatent lies.

    I totally understand you can't take anyone's word for and I wouldn't expect you to. I would , however expect you to admit that the casino rep, Bojan has clearly been lying by saying I used a VPN.

    I have provided you with a lot of evidence (in private emails) that not only proves I didn't use a VPN but also I wouldn't have needed to at the time I opined my account as chipstars as they openly accepting UK customers at the time. Furthermore, you have also confirmed that you have asked the casino to provide evidence that I DID use a VPN but they couldn't provide anything as they know they are lying.

    So the bottom line is you have given and continue to give a platform to a casino and their casino rep that are clearly very comfortable with lying.

    I guess money comes before morals?

    Bye

     

    Bonjour Anchi

    Ce sera mon dernier article sur le sujet qui, j'en suis sûr, vous plaira :-)

    Vous avez dit ce qui suit

    "Oui, j'ai lu, mais vous n'aimez pas notre réponse. Oui, deux options, nous ne pouvons croire personne sur parole, n'est-ce pas ? La vôtre selon laquelle vous n'avez pas utilisé de VPN, ou la leur qui dit que vous l'avez fait. Nous leur avons demandé la preuve que vous utilisiez un VPN, mais cela ne nous a pas été fourni. Ce qu'on nous a dit, nous vous l'avons transmis."

    Vous avez dit que je n'aime pas votre réponse. Ce que je n'aime pas, ce sont les gens qui refusent de dénoncer l'un ou l'autre des partis pour leurs mensonges flagrants.

    Je comprends tout à fait que vous ne pouvez croire personne sur parole et je ne m'attendrais pas à ce que vous le fassiez. Je m'attendrais cependant à ce que vous admettiez que le représentant du casino, Bojan, a clairement menti en disant que j'avais utilisé un VPN.

    Je vous ai fourni de nombreuses preuves (dans des e-mails privés) qui prouvent non seulement que je n'ai pas utilisé de VPN, mais que je n'en aurais pas eu besoin au moment où j'ai considéré mon compte en tant que chipstars car ils acceptaient ouvertement les clients britanniques sur le temps. De plus, vous avez également confirmé que vous avez demandé au casino de fournir la preuve que j'ai utilisé un VPN, mais ils n'ont rien pu fournir car ils savent qu'ils mentent.

    En fin de compte, vous avez donné et continuez de donner une plate-forme à un casino et à son représentant qui sont clairement très à l’aise avec le mensonge.

    Je suppose que l'argent passe avant la morale ?

    Au revoir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lufcelland1,

    You didn't answer my question.  Why did you play in a casino where you knew they didn't have a UK license?
    It seems to us that you understand quite a bit about UK regulations, so we find it hard to believe that you missed that they don't have a UK license. 

    Once again, your money and where you will make the deposit is your responsibility.

    As we said, we can't take anyone's word for it, neither yours nor theirs.  We asked them for proof that you used VPN, but it was not provided to us. Because of that, we wrote this part: "or the second is that they subsequently removed the UK from the registration when they actually banned it". We cannot confirm anything, because we don't have evidence for it.
     

    I guess money comes before morals?


    Honor the platform that gave you the opportunity to be heard. Don't bite the hand that is trying to help.

    Your complaint is officially closed.

     

    Bonjour lufcelland1,

    Vous n'avez pas répondu à ma question. Pourquoi avez-vous joué dans un casino dont vous saviez qu’il n’avait pas de licence britannique ?
    Il nous semble que vous comprenez bien la réglementation britannique, nous avons donc du mal à croire que vous ayez oublié qu'ils n'ont pas de licence britannique.

    Encore une fois, votre argent et l’endroit où vous effectuerez le dépôt relèvent de votre responsabilité.

    Comme nous l'avons dit, nous ne pouvons croire personne sur parole, ni la vôtre ni la leur. Nous leur avons demandé une preuve que vous utilisiez un VPN, mais cela ne nous a pas été fourni. C'est pour cette raison que nous avons écrit cette partie : « ou la seconde est qu'ils ont ensuite retiré le Royaume-Uni de l'enregistrement alors qu'ils l'ont en fait interdit ». Nous ne pouvons rien confirmer, car nous n’en avons aucune preuve.

    Je suppose que l'argent passe avant la morale ?


    Honorez la plateforme qui vous a donné l’opportunité d’être entendu. Ne mordez pas la main qui essaie d'aider.

    Votre plainte est officiellement close.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Anchi

    Just to correct you for the final time as it's getting a bit tedious.

    "We cannot confirm anything, because we don't have evidence for it."

    You were emailed numerous screenshots that clearly evidenced that no VPN was ever used nor ever needed at the time in question.

    You were also provided privately with my username AND password for chipstars casino privately via email to allow you to check that everything I said was truthful. 

    If you haven't read/looked at the evidence then that isn't my problem but don't come back and lie and say you can't confirm anything as we "don't have evidence for it."

    It just makes you look as complicit as the casino in trying to cover up their illegal behaviors.

    Again it is clear that your stance is "money before morals". Do not attempt to deflect from this by saying that you were trying to help me as that is just rubbish. You gave me the opportunity to be heard and that's all.

    Keep taking chipstars.bet affiliate money while you can :-) 

     

     

     

    Bonjour Anchi

    Juste pour vous corriger une dernière fois car ça devient un peu fastidieux.

    "Nous ne pouvons rien confirmer, car nous n'en avons aucune preuve."

    Vous avez reçu par courrier électronique de nombreuses captures d’écran démontrant clairement qu’aucun VPN n’a jamais été utilisé ni nécessaire à ce moment-là.

    Vous avez également reçu en privé mon nom d'utilisateur ET mon mot de passe pour le casino Chipstars par e-mail pour vous permettre de vérifier que tout ce que j'ai dit était véridique.

    Si vous n'avez pas lu/regardé les preuves, ce n'est pas mon problème, mais ne revenez pas et ne mentez pas en disant que vous ne pouvez rien confirmer car nous "n'avons aucune preuve pour cela".

    Cela vous donne simplement l’impression d’être aussi complice que le casino en essayant de dissimuler ses comportements illégaux.

    Encore une fois, il est clair que votre position est « l’argent avant la morale » . N'essayez pas de détourner l'attention de cela en disant que vous essayiez de m'aider, car ce n'est que de la foutaise. Vous m'avez donné l'opportunité d'être entendu et c'est tout.

    Continuez à prendre l'argent des affiliés chipstars.bet tant que vous le pouvez :-)

  • Original Anglais Traduction Français

    You "forgot" to copy this part from the chat, this is your sentence:

    "20:13 would you also explain why on your registration page to open a new account there is NO Country drop down link for the UK"

    Don't waste our time by posting false accusations. Anyone trying to abuse our complaint service in order to force casinos to pay them will be banned.

    You are banned until further notice.  


    Your complaint is closed. Have a nice day.

    Vous avez "oublié" de copier cette partie du chat, voici votre phrase :

    " 20h13, pourriez-vous également expliquer pourquoi sur votre page d'inscription pour ouvrir un nouveau compte, il n'y a AUCUN lien déroulant Pays pour le Royaume-Uni "

    Ne perdez pas notre temps en publiant de fausses accusations. Toute personne tentant d’abuser de notre service de réclamation afin de forcer les casinos à les payer sera bannie.

    Vous êtes banni jusqu'à nouvel ordre.


    Votre plainte est close. Passe une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello my dear friends!

    I hjave a problem with CHIPSTARS casino, becouse i was made deposit few moths ago mwith crypto nETH method and if i adk support aND CHAT AGENTS ABOUT MY ASSETS OR GIVE ME BACK MUY eth THAY SENT ME SO,ME RULES OPF MY CRYPTO I MUYST TO NDO TO MAKE MY MONEY (INB crypto) possible

    Bonjour mes chers amis!

    J'ai un problème avec le casino CHIPSTARS, car j'ai fait un dépôt il y a quelques mois avec la méthode crypto nETH et si je demande du support et des agents de chat à propos de mes actifs ou me rends beaucoup d'éth, ils m'ont envoyé ainsi, mes règles OPF sur ma crypto-monnaie, je dois le faire. NDO POUR RENDRE MON ARGENT (INB crypto) possible

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    1.

    Hi Radoslaw,

    Unfortunately, the deposit was made in a token we don't support. As we can see, the source wallet mentioned earlier belongs to an exchange service, therefore, the refund can't be issued there.

    Please, send us the following:
    1. A new address on Polygon, which you can use to receive WETHMATIC

    2. You will need to send 0.3 MATIC to the same deposit address in order to cover the network fee for the refund (https://polygonscan.com/address/0xfb0fe31e8f5c321e04f41875cc4391e359509b67)

    3. As we can't return the funds to the source wallet, a change of the refund address is needed. We are kindly asking you to complete the following verification procedure:

    1.

    Bonjour Radoslaw,

    Malheureusement, le dépôt a été effectué avec un jeton que nous ne prenons pas en charge. Comme nous pouvons le constater, le portefeuille source mentionné précédemment appartient à un service d'échange, le remboursement ne peut donc pas y être effectué.

    S'il vous plaît, envoyez-nous ce qui suit :
    1. Une nouvelle adresse sur Polygon, que vous pouvez utiliser pour recevoir WETHMATIC

    2. Vous devrez envoyer 0,3 MATIC à la même adresse de dépôt afin de couvrir les frais de réseau pour le remboursement ( https://polygonscan.com/address/0xfb0fe31e8f5c321e04f41875cc4391e359509b67 )

    3. Comme nous ne pouvons pas restituer les fonds vers le portefeuille source, un changement de l'adresse de remboursement est nécessaire. Nous vous demandons de bien vouloir effectuer la procédure de vérification suivante :

  • Original Anglais Traduction Français

    2.

    We care about your funds’ safety, so before taking a video, you should set up 2FA on the wallet account you will be using. Otherwise, you will need to change your password after sending a video.
    In order to verify the authenticity of the deposit, please upload a video including below key content:
    Video taken by screen recording will be regarded as invalid, please use another device to take a live short of your operation.

    2.

    Nous nous soucions de la sécurité de vos fonds, donc avant de prendre une vidéo, vous devez configurer 2FA sur le compte portefeuille que vous utiliserez. Sinon, vous devrez changer votre mot de passe après avoir envoyé une vidéo.
    Afin de vérifier l'authenticité du dépôt, veuillez télécharger une vidéo comprenant le contenu clé ci-dessous :
    La vidéo prise par enregistrement d'écran sera considérée comme invalide, veuillez utiliser un autre appareil pour filmer en direct votre opération.

  • Original Anglais Traduction Français

    3.


    1.    The login process to withdrawal account, and please do not reveal the password in the video. Please note that logging in using Face ID will not be considered valid.
    2.    After logging in, enter withdrawal history and find the corresponding withdrawal record
    3.    The TxID, token, amount, and date of the withdrawal record shall be clearly shown in the video.

    3.


    1. Le processus de connexion au compte de retrait, et veuillez ne pas révéler le mot de passe dans la vidéo. Veuillez noter que la connexion avec Face ID ne sera pas considérée comme valide.
    2. Après vous être connecté, entrez l'historique des retraits et recherchez l'enregistrement de retrait correspondant.
    3. Le TxID, le jeton, le montant et la date de l'enregistrement de retrait doivent être clairement indiqués dans la vidéo.

  • Original Anglais Traduction Français

    4.


    Attention:
    1.    You need to take a video to show the whole process. Sub-shorts or any cut editing and picture-in-picture will be considered invalid submission
    2.    TxID must be displayed through the platform page or app; the information displayed in the pre-open webpage, downloaded data, screenshots, emails, etc. will be regarded as content of no reference value
    3.    Please show your operation process on the same device, switching devices will be regarded as invalid video.
     

    4.


    Attention:
    1. Vous devez prendre une vidéo pour montrer l’ensemble du processus. Les sous-shorts ou tout montage coupé et image dans l'image seront considérés comme une soumission invalide.
    2. TxID doit être affiché via la page de la plateforme ou l'application ; les informations affichées dans la page Web pré-ouverte, les données téléchargées, les captures d'écran, les e-mails, etc. seront considérés comme du contenu sans valeur de référence
    3. Veuillez montrer votre processus de fonctionnement sur le même appareil, le changement d'appareil sera considéré comme une vidéo invalide.

  • Original Anglais Traduction Français

    5.

    Please make sure the uploaded video contains the content listed above. Otherwise, it may slow down the progress of your review.
    Thank you for your collaboration.
     

     

    5.

    Veuillez vous assurer que la vidéo téléchargée contient le contenu répertorié ci-dessus. Sinon, cela pourrait ralentir la progression de votre évaluation.
    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    So, MY English is no so good that i looking someone who can tekll me how to do mthat, and it is possible to make my ETH back, i never lost onmj casinbo my amount becouse i never pl;ayed for this depo, so if you are somewherte that i please you  - HELP ,ME|!!!

    thank myou for every info about my case

     

    Donc, MON anglais n'est pas si bon que je cherche quelqu'un qui peut me dire comment faire cela, et il est possible de récupérer mon ETH, je n'ai jamais perdu mon montant sur mon casino parce que je n'ai jamais joué pour ce dépôt, donc si tu es quelque part où je te plais - AIDE, MOI |!!!

    merci pour toutes les informations sur mon cas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi radatek,

    Sorry to hear you experienced issues when playing at Chipstars Casino.

    Can you please provide us with your casino username via private message so that we could check with the casino rep what has happened here?

    Thank you.

    Salut Radatek ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes en jouant sur Chipstars Casino.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino ce qui s'est passé ici ?

    Merci.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi radatek,

    We are still missing your account details. Can you please provide us with your casino username via private message so that we could check with the casino rep and and try to help you?

    Thank you.

    Salut Radatek,

    Il nous manque toujours les détails de votre compte. Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier auprès du représentant du casino et essayer de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi radatek,

    Since we've got no response from your side, we will CLOSE this complaint due to the submitter inactivity.

    Salut Radatek ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucune réponse de votre part, nous FERMERONS cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello friends
    I am looking for the latest agent of chipstars casino that is current. I saw the complaint topic and came to read. The writing of a man from a certain land, but did not understand his complaint and problem. It seems that the more I read, the more confused I am. I need to collect details, information in many aspects before becoming a regular customer. I do this with 3 casinos that I play regularly. Playing with crypto, deposits and withdrawals like lightning (note my casino transactions per month 10K+), proven fairness, licensed in my area, etc. If you know the latest agent's post, please inform me. I am quite satisfied with chipstars casino.
    I  หัวใจ lcb

    Bonjour les amis
    Je recherche le dernier agent de chipstars casino qui soit à jour. J'ai vu le sujet de la plainte et je suis venu lire. L'écriture d'un homme d'un certain pays, mais je n'ai pas compris sa plainte et son problème. Il semble que plus je lis, plus je suis confus. J'ai besoin de collecter des détails, des informations sur de nombreux aspects avant de devenir un client régulier. Je le fais avec 3 casinos auxquels je joue régulièrement. Jouer avec la crypto, les dépôts et les retraits comme Lightning (notez mes transactions de casino par mois 10K+), l'équité prouvée, sous licence dans ma région, etc. Si vous connaissez le dernier message de l'agent, veuillez m'en informer. Je suis assez satisfait de chipstars casino.
    je หัวใจ lcb

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