Dear Minmu01,
That's a great approach. It's important to gather all the details and learn from others' experiences before committing. Thanks for sharing your thoughts.
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Dear Minmu01,
That's a great approach. It's important to gather all the details and learn from others' experiences before committing. Thanks for sharing your thoughts.
Cher Minmu01 ,
C'est une excellente approche. Il est important de rassembler tous les détails et d'apprendre des expériences des autres avant de s'engager. Merci d'avoir partagé vos réflexions.
You should know before depositing From my experience 31/08/2024
No Wager is applied to this bonus means that the first deposit bonus will be locked. In fact, I deposited 30€, the 33€ bonus is locked. I have to wager 6,600€ with real money only to unlock the bonus. But I tried to read both here and my personal email that they sent me to offer the promotion. It clearly states that the first deposit receives real money. Or am I too stupid to understand the term bonus received 33€ No Wager (but I have to make a turnover of 6,600€ with real money before it can be unlocked). I have never seen it before. In short, I deposited 30€ and played that much. When it runs out, I deposited again to get real money to unlock the bonus.
Vous devez savoir avant de déposer D'après mon expérience 31/08/2024
Le bonus sans mise appliqué à ce bonus signifie que le bonus de premier dépôt sera bloqué. En fait, j'ai déposé 30 €, le bonus de 33 € est bloqué. Je dois miser 6 600 € avec de l'argent réel uniquement pour débloquer le bonus. Mais j'ai essayé de lire à la fois ici et mon e-mail personnel qu'ils m'ont envoyé pour proposer la promotion. Il est clairement indiqué que le premier dépôt reçoit de l'argent réel. Ou suis-je trop stupide pour comprendre le terme bonus reçu 33 € sans mise (mais je dois faire un chiffre d'affaires de 6 600 € avec de l'argent réel avant qu'il ne puisse être débloqué). Je ne l'ai jamais vu auparavant. En bref, j'ai déposé 30 € et j'ai joué autant. Lorsqu'il est épuisé, j'ai déposé à nouveau pour obtenir de l'argent réel afin de débloquer le bonus.
Lucas (22:16:41): Hello, thank you for visiting. Can I help you in any way?
Phongwut W (22:16:43): My deposited funds are all gone. The 30 spin bonus is still pending. What should I do?
Lucas (22:17:02): Checking on the freespins bonus for you
Phongwut W (22:17:21): Do I need to make a deposit to unlock expired bonuses?
Phongwut W (22:18:20): 30 Free spins I want to cancel it so that it does not affect the second deposit unlock.
Lucas (22:19:09): As we can see the 30 FreeSpins is available under your Bonus Bunker: , could refresh the page please on your end?
Phongwut W (22:19:54): I understand that deposit 30 euros, in the email it says to receive 33 euros real money, but it is a locked bonus. I misunderstood, but the letter says when you deposit for the first time you receive real money
Lucas (22:21:35): Oh, yes, I see what you're asking now
And yes, the locked bonuses do indeed need to be unlocked. These real money bonus money will gradually be unlocked as you wager on any of the games available at our platform. Below you can find out the calculation to know how much you have to wager to unlock.
— Wager amount x 1% x 50% = Unlocked amount
For example if you wagered $500 on any of our games it would unlock 500x1%x50% = $2.50 would count towards the unlocked funds.
You can withdraw the bonus money as soon as the full wager per bonus is completed.
No Wager The sign they said that the marketing might be wrong. No Wager on the first deposit. Actually, there are many good casinos that offer bonuses with our first deposit on this website. Just sharing my experience. Thank you.
Lucas (22:16:41) : Bonjour, merci de votre visite. Puis-je vous aider de quelque façon que ce soit ?
Phongwut W (22:16:43) : Mes fonds déposés ont tous disparu. Le bonus de 30 tours est toujours en attente. Que dois-je faire ?
Lucas (22:17:02) : Je vérifie le bonus de tours gratuits pour vous
Phongwut W (22:17:21) : Dois-je effectuer un dépôt pour débloquer les bonus expirés ?
Phongwut W (22:18:20) : 30 tours gratuits Je souhaite l'annuler pour que cela n'affecte pas le déblocage du deuxième dépôt.
Lucas (22:19:09) : Comme nous pouvons le voir, les 30 FreeSpins sont disponibles sous votre Bonus Bunker :, pourriez-vous rafraîchir la page de votre côté s'il vous plaît ?
Phongwut W (22:19:54) : Je comprends que le dépôt est de 30 euros, dans l'e-mail il est indiqué de recevoir 33 euros d'argent réel, mais c'est un bonus bloqué. J'ai mal compris, mais la lettre dit que lorsque vous déposez pour la première fois, vous recevez de l'argent réel
Lucas (22:21:35) : Oh, oui, je vois ce que tu demandes maintenant
Et oui, les bonus verrouillés doivent en effet être débloqués. Ces bonus en argent réel seront progressivement débloqués au fur et à mesure que vous miserez sur l'un des jeux disponibles sur notre plateforme. Vous trouverez ci-dessous le calcul pour savoir combien vous devez miser pour les débloquer.
— Montant de la mise x 1 % x 50 % = Montant débloqué
Par exemple, si vous misez 500 $ sur l'un de nos jeux, cela débloquera 500 x 1 % x 50 % = 2,50 $ seront comptabilisés dans les fonds débloqués.
Vous pouvez retirer l'argent du bonus dès que la mise complète par bonus est terminée.
Pas de mise Le panneau qu'ils ont dit que le marketing pourrait être erroné. Pas de mise sur le premier dépôt. En fait, il existe de nombreux bons casinos qui offrent des bonus avec notre premier dépôt sur ce site Web. Je partage simplement mon expérience. Merci.
The advantage here after submitting the documents you will receive 2€ Thank you very much. 10% cashback bonus received every Monday. If you lose, you may get a small free spin bonus in return.
For example, when I'm unlucky and my funds run out, I get this and I can turn it around, unlike a deposit bonus.
1/09/2024
L'avantage ici, après avoir soumis les documents, vous recevrez 2 € Merci beaucoup. Bonus de cashback de 10 % reçu chaque lundi. Si vous perdez, vous pourrez obtenir un petit bonus de tours gratuits en retour.
Par exemple, lorsque je n'ai pas de chance et que mes fonds sont épuisés, j'obtiens ceci et je peux le retourner, contrairement à un bonus de dépôt.
01/09/2024
The advantage here after submitting the documents you will receive 2€ Thank you very much. 10% cashback bonus received every Monday. If you lose, you may get a small free spin bonus in return.
For example, when I'm unlucky and my funds run out, I get this and I can turn it around, unlike a deposit bonus.
1/09/2024
Dear JovanaV
Thank you very much for your follow chipstars. Overall I like it very much. From my personal experience they are almost perfect in many aspects. Good smooth platform, live chat agent responds and solves problems quickly, there is a personal bonus offer, there is a shop here. The only thing I would like to fix is the first deposit bonus. NO WAGER. The wording may be misleading. Other than that I like them.
08-September-2024
Chère JovanaV
Merci beaucoup pour votre suivi Chipstars. Dans l'ensemble, je l'aime beaucoup. D'après mon expérience personnelle, ils sont presque parfaits à bien des égards. Bonne plateforme fluide, l'agent de chat en direct répond et résout les problèmes rapidement, il y a une offre de bonus personnelle, il y a une boutique ici. La seule chose que je voudrais corriger est le bonus de premier dépôt. PAS DE PARI. La formulation peut être trompeuse. À part ça, je les aime bien.
08-septembre-2024
On social media platforms/casino recommendation magazines such as lcb.org, I also wrote and praised you guys 4.5, which is the highest rating I have ever given any place, casino guru also gave a high rating. In addition to praising, I also recommend this casino. My writing has more than 10K readers, it is written honestly and I have never asked for prizes or anything else from you even once.
If you still consider me not loyal to this place You can see my deposit proof both times Deposit 30.38 EUR ,Deposit 21.61 EUR and also support chipstars via LCB shop to increase your credibility.
From the initial question, what is my fault that banned me on the telegram group? I can't participate in events and receive bonuses according to the standards of general players like other members. This shouldn't happen. There is a problem, so I have a question.
Please answer my question and let me tell you that I have a verified account and high level on trustpilot. I hope that my next writing will write good things for you. Please solve my problems and doubts.
Sur les plateformes de médias sociaux/magazines de recommandation de casinos tels que lcb.org, j'ai également écrit et félicité vos 4,5, ce qui est la note la plus élevée que j'ai jamais donnée à un endroit, Casino Guru a également donné une note élevée. En plus de faire des éloges, je recommande également ce casino. Mes écrits ont plus de 10 000 lecteurs, ils sont écrits honnêtement et je ne vous ai jamais demandé de prix ou quoi que ce soit d'autre, même une seule fois.
Si vous pensez toujours que je ne suis pas fidèle à cet endroit, vous pouvez voir ma preuve de dépôt les deux fois Déposez 30,38 EUR, Déposez 21,61 EUR et soutenez également Chipstars via la boutique LCB pour augmenter votre crédibilité.
D'après la question initiale, quelle est ma faute si j'ai été banni du groupe Telegram ? Je ne peux pas participer aux événements et recevoir des bonus selon les standards des joueurs généraux comme les autres membres. Cela ne devrait pas arriver. Il y a un problème, alors j'ai une question.
S'il vous plaît répondez à ma question et laissez-moi vous dire que j'ai un compte vérifié et un niveau élevé sur Trustpilot. J'espère que mon prochain écrit écrira de bonnes choses pour vous. S'il vous plaît, résolvez mes problèmes et mes doutes.
3.7/ 5
Dear Minmu01,
You can send us your casino username via private message if you’d like us to contact the casino rep and inquire about this matter.
Thank you.
Cher Minmu01 ,
Vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions à ce sujet.
Merci.
User id: 15***
pho****
Identifiant utilisateur : 15***
pho****
Thank you very much, because my bet is intense, I hope you understand gamblers
User id: 158***
pho****
28 Sept 2024
Merci beaucoup, car mon pari est intense, j'espère que vous comprenez les joueurs
Identifiant utilisateur : 158***
pho****
28 septembre 2024
Dear Minmu01,
Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the casino representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Cher Minmu01 ,
Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.
Dear Minmu01,
We got a response from the casino rep stating the following:
We have thoroughly reviewed the player's transactions and the transcripts from our conversation with the player. It is clear that the player voluntarily canceled the withdrawal requests; we did not reject any of them.
Cher Minmu01 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant ce qui suit :
Nous avons examiné en détail les transactions du joueur et les transcriptions de notre conversation avec lui. Il est clair que le joueur a volontairement annulé les demandes de retrait ; nous n'en avons rejeté aucune.
Hello Minmu01,
We have received evidence from the casino rep that the withdrawal was canceled from your side, so we will close this complaint and mark it as resolved.
Bonjour Minmu01 ,
Nous avons reçu la preuve du représentant du casino que le retrait a été annulé de votre côté, nous allons donc clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.
Account -- Game round issue The maximum prize of the game is 50,000 times. In case the multiplier according to the video does not work, it is necessary to check the spin round. The manufacturer can tell the reason.
I have a screen recording. Now investigating.
Now they know the reason. The casino contacted before the complaint, but it must be checked with the manufacturer.
Attached video Before the case The prize was not paid, so the spin round must be checked. The manufacturer can tell the reason.
The maximum prize of the game is 50,000 times. In case the multiplier according to the video does not work, it is necessary to check the spin round. The manufacturer can tell the reason.
I have a screen recording. Now investigating.
Now they know the reason. The casino contacted before the complaint, but it must be checked with the manufacturer.
Attached video Before the case The prize was not paid
In this case, if it was paid only 10,000 times the bet, it would be a lot of money. They missed it, and I have recorded some of the screen. Maybe talk to the game provider.
Details
Reels: 5-4
Paylines: 40
RTP: 96.4%
Scatters:
High Max Win: 50,000x your
bet Bet amount: 0. USDT - 20 USDT
I have not posted the video publicly. Give the casino a chance to fix my winnings.
Compte - Problème de tour de jeu Le prix maximum du jeu est de 50 000 fois. Si le multiplicateur selon la vidéo ne fonctionne pas, il est nécessaire de vérifier le tour de rotation. Le fabricant peut en indiquer la raison.
J'ai un enregistrement d'écran. Je suis en train d'enquêter.
Maintenant, ils connaissent la raison. Le casino a contacté avant la plainte, mais il faut vérifier auprès du fabricant.
Vidéo ci-jointe Avant l'affaire Le prix n'a pas été payé, il faut donc vérifier le tour de rotation. Le fabricant peut en dire la raison.
Le prix maximum du jeu est de 50 000 fois. Si le multiplicateur selon la vidéo ne fonctionne pas, il est nécessaire de vérifier le tour de rotation. Le fabricant peut en indiquer la raison.
J'ai un enregistrement d'écran. Je suis en train d'enquêter.
Maintenant, ils connaissent la raison. Le casino a contacté avant la plainte, mais il faut vérifier auprès du fabricant.
Vidéo ci-jointe Avant le procès Le prix n'a pas été payé
Dans ce cas, si le paiement n'était que de 10 000 fois la mise, cela représenterait beaucoup d'argent. Ils l'ont raté et j'ai enregistré une partie de l'écran. Peut-être que vous devriez en parler au fournisseur du jeu.
Détails
Bobines : 5-4
Lignes de paiement : 40
RTP : 96,4 %
Disperse :
Gain maximum élevé : 50 000 fois votre
pari Montant du pari : 0. USDT - 20 USDT
Je n'ai pas publié la vidéo publiquement. Donnez au casino une chance de réparer mes gains.
I'm glad they realized their mistake and wrote to me right away. Let's see if the casino will pay out the winnings.Game time lost 7-8 minutes, one spin but issued 2 bet bills.
Je suis content qu'ils se soient rendu compte de leur erreur et m'aient écrit tout de suite. Voyons si le casino paiera les gains. Temps de jeu perdu 7 à 8 minutes, un tour mais 2 billets de pari émis.
money-train-2
Casino
chipstars
Game not paying out prizes
I was so excited about the multipliers, prizes and some problems. I still haven't written the events in detail. Now the casino is contacting the service provider. I'm afraid they will be quiet, so I'll update the story. After that, I will post pictures and videos. If they don't do anything with the prizes that I should have received.
train-de-l-argent-2
Casino
étoiles de puces
Le jeu ne paie pas les prix
J'étais tellement excité par les multiplicateurs, les prix et certains problèmes. Je n'ai toujours pas écrit les événements en détail. Maintenant, le casino contacte le fournisseur de services. J'ai peur qu'ils se taisent, alors je mettrai à jour l'histoire. Après cela, je publierai des photos et des vidéos. S'ils ne font rien avec les prix que j'aurais dû recevoir.
Notified the casino representative. I see that something has been tampered with and I am not being able to access my game history where I won the biggest prize. If I am not contacted publicly, I will have to upload the video online. I saw 3 casino representatives sending me personal messages on my personal email. The contents of the messages were just regret for the mistake. In fact, they should have checked the evidence and expedited the award according to the truth as seen in the game history that I have recorded and sent to you guys
.
J'ai prévenu le représentant du casino. Je vois que quelque chose a été falsifié et je ne peux pas accéder à mon historique de jeu où j'ai gagné le plus gros prix. Si je ne suis pas contacté publiquement, je devrai télécharger la vidéo en ligne. J'ai vu 3 représentants du casino m'envoyer des messages personnels sur mon e-mail personnel. Le contenu des messages n'était que des regrets pour l'erreur. En fait, ils auraient dû vérifier les preuves et accélérer la récompense selon la vérité comme le montre l'historique de jeu que j'ai enregistré et que je vous ai envoyé.
.
Both special futures and coins are almost full in every slot. Disconnected every spin after that no payout as it should be. Please contact me about my prize within 48 hours. It may be the highest prize I have been searching for.
Les futures spéciaux et les pièces sont presque pleins dans chaque machine à sous. Déconnecté à chaque tour après cela, aucun paiement comme il se doit. Veuillez me contacter au sujet de mon prix dans les 48 heures. C'est peut-être le prix le plus élevé que je recherchais.
JovanaV wrote:Dear Minmu01,
May we ask how much the prize in question is? Would you like us to contact the casino rep regarding this?
Thank you.
The problem is that the real cash spins do not pay all multipliers and do not put the money into the wallet to add to the amount of each spin. As shown in the picture of the two multiplier features above, they issued a bill for 2 spins and tried to fix the bill, closed the history of this bet and tried to fix it in another section 50fs which is not the same service provider and did not have a problem but did not fix the problem of cash spins from the problematic bet.
JovanaV a écrit :Cher Minmu01 ,
Pouvons-nous vous demander quel est le montant du prix en question ? Souhaitez-vous que nous contactions le représentant du casino à ce sujet ?
Merci.
Le problème est que les tours en argent réel ne paient pas tous les multiplicateurs et ne mettent pas l'argent dans le portefeuille pour augmenter le montant de chaque tour. Comme le montre l'image des deux fonctions multiplicatrices ci-dessus, ils ont émis une facture pour 2 tours et ont essayé de réparer la facture, ont fermé l'historique de ce pari et ont essayé de le réparer dans une autre section 50fs qui n'est pas le même fournisseur de services et n'ont pas eu de problème mais n'ont pas résolu le problème des tours en espèces du pari problématique.
hello Bojan... on October 25 I finished the CHAMP CHALLENGE tournament and I was ranked sixth, since then I have been asking in the live chat for some information about when they are expected to deliver the prizes, but the only answer I get is that it is the marketing department or I do not know which one and that is totally alien to them, so it's been 8 days and I know nothing. I would like if you can find out something for me, I would appreciate it very much ... my name in this casino is a***, if you need the information .... I am waiting and thank you in advance
Bonjour Bojan... le 25 octobre j'ai terminé le tournoi CHAMP CHALLENGE et j'étais classé sixième, depuis lors je demande dans le chat en direct des informations sur la date à laquelle ils devraient remettre les prix, mais la seule réponse que j'obtiens est que c'est le service marketing ou je ne sais pas lequel et cela leur est totalement étranger, donc cela fait 8 jours et je ne sais rien. J'aimerais que vous puissiez trouver quelque chose pour moi, je l'apprécierais beaucoup... mon nom dans ce casino est a***, si vous avez besoin des informations... j'attends et merci d'avance
Hello laurin1980,
Thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep and inquire about this. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour laurin1980 ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
Hi Bojan,
Can you answer me please, what's going on with your casino? there are more and more player complaints about delayed payouts of winnings, so I'm wondering why is that ? I ask because I started playing regularly in your casino,primarily because of the lcb shop.
Salut Bojan,
Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît, que se passe-t-il dans votre casino ? Il y a de plus en plus de plaintes de joueurs concernant les retards de paiement des gains, alors je me demande pourquoi ? Je demande parce que j'ai commencé à jouer régulièrement dans votre casino, principalement à cause de la boutique lcb.
thank you very much for your attention, I will be attentive to your news....
merci beaucoup pour votre attention, je serai attentif à vos nouvelles....
Hello Dejan Stamenkovic,
We contacted the casino rep and referred them to your post.
Bonjour Dejan Stamenkovic ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vers votre message.
Dear laurin1980,
We received a response from the casino rep that the prize has been added to your account. Could you please confirm this information for us?
Thank you.
Cher laurin1980 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que le prix a été ajouté à votre compte. Pourriez-vous nous confirmer cette information ?
Merci.
Dejan Stamenkovic wrote:Hi Bojan,
Can you answer me please, what's going on with your casino? there are more and more player complaints about delayed payouts of winnings, so I'm wondering why is that ? I ask because I started playing regularly in your casino,primarily because of the lcb shop.
Dear Dejan Stamenkovic,
Here's the answer from the casino rep:
Hello.
First of all, thank you for choosing our platform as your gaming hub :)
Fair gaming and the best possible user experience are the highest priority for Chipstars team. Our main goal is to make sure that all our players will enjoy playing on our platform. We also know that fast withdrawals are one of the most important things to make the platform enjoyable for players and most of the time, withdrawals are accepted in no time.
However, due to different reasons, withdrawals can be slower from some players (KYC procedure, bank protocols, etc.), but you can be sure that your winnings are safe and that our team is doing our best to make this process as fast as possible. Every player who has a delay in his withdrawal (it's worth mentioning that this can be less than 0.1% of users) is contacted by our team and the issue is always solved in the shortest possible period.
So, don't worry about that, most likely, the withdrawal process will be smooth and fast, in rare cases it can take a little bit more (standard procedures), but everything will always be solved as soon as possible.
Dejan Stamenkovic a écrit :Salut Bojan,
Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît, que se passe-t-il dans votre casino ? Il y a de plus en plus de plaintes de joueurs concernant les retards de paiement des gains, alors je me demande pourquoi ? Je demande parce que j'ai commencé à jouer régulièrement dans votre casino, principalement à cause de la boutique lcb.
Cher Dejan Stamenkovic ,
Voici la réponse du représentant du casino :
Bonjour.
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre plateforme comme plateforme de jeu :)
Le jeu équitable et la meilleure expérience utilisateur possible sont la priorité absolue de l'équipe Chipstars. Notre objectif principal est de nous assurer que tous nos joueurs apprécieront de jouer sur notre plateforme. Nous savons également que les retraits rapides sont l'un des éléments les plus importants pour rendre la plateforme agréable pour les joueurs et la plupart du temps, les retraits sont acceptés en un rien de temps.
Cependant, pour différentes raisons, les retraits peuvent être plus lents pour certains joueurs (procédure KYC, protocoles bancaires, etc.), mais vous pouvez être sûr que vos gains sont en sécurité et que notre équipe fait de son mieux pour rendre ce processus le plus rapide possible. Chaque joueur qui a un retard dans son retrait (il convient de mentionner que cela peut être inférieur à 0,1% des utilisateurs) est contacté par notre équipe et le problème est toujours résolu dans les plus brefs délais.
Alors, ne vous inquiétez pas, très probablement, le processus de retrait sera fluide et rapide, dans de rares cas, cela peut prendre un peu plus de temps (procédures standard), mais tout sera toujours résolu dès que possible.
hello... they have not answered me verbally but they have credited me the amount of the prize of the tournament... thank you very much because if it were not for you I would still be waiting, because this casino was a marvel before, they really had fast withdrawals before... but I do not know what happened and they no longer make them... I say this from my own experience that today it does not take less than 48-72 hours to pay. .. a pity because it was the best casino but now they are not, besides their advertising is misleading, because there are no more fast withdrawals, they should clarify it because it is no longer so. in my last 5 withdrawals all have taken more than 72 hours, what happens that I am the 0.01?? all the problems have happened to me? nooo no longer have fast withdrawals?
bonjour... ils ne m'ont pas répondu verbalement mais ils m'ont crédité le montant du prix du tournoi... merci beaucoup car si ce n'était pas pour vous j'attendrais encore, car ce casino était une merveille avant, ils avaient vraiment des retraits rapides avant... mais je ne sais pas ce qui s'est passé et ils ne les font plus... je dis cela de ma propre expérience qu'aujourd'hui il ne faut pas moins de 48-72 heures pour payer. .. dommage car c'était le meilleur casino mais maintenant ils ne le sont plus, en plus leur publicité est trompeuse, car il n'y a plus de retraits rapides, ils devraient le clarifier car ce n'est plus le cas. dans mes 5 derniers retraits tous ont pris plus de 72 heures, que se passe-t-il que je sois le 0,01 ?? tous les problèmes me sont arrivés ? nooo n'ont plus de retraits rapides ?
Cher laurin1980 ,
Je suis ravie de l'entendre ! Vous êtes la bienvenue !
Nous allons maintenant marquer ceci comme RÉSOLU.
there were several complaints from players recently , who were not allowed to withdraw money from their accounts, without reason. And some players are still waiting for payment. so far, someone from the casino has always answered whenever chipstar casino was mentioned. now they suddenly became silent. This casino have very good safe rating in several sites similar as lcb.org, so that's why I wonder what's happening with chipstars casino?
Il y a eu récemment plusieurs plaintes de joueurs qui n'ont pas été autorisés à retirer de l'argent de leurs comptes, sans raison. Et certains joueurs attendent toujours leur paiement. Jusqu'à présent, quelqu'un du casino a toujours répondu à chaque fois que Chipstar Casino était mentionné. Maintenant, ils sont soudainement devenus silencieux. Ce casino a une très bonne note de sécurité sur plusieurs sites similaires à lcb.org, c'est pourquoi je me demande ce qui se passe avec Chipstars Casino ?
3.7/ 5
I have been waiting for a few days for validation of a small withdrawal which is still pending. casinos process withdrawal requests in less than 24 hours and others in less than half an hour. why continue to play at a casino that does not pay quickly.
J'attends depuis quelques jours la validation d'un petit retrait qui est toujours en attente. les casinos traitent les demandes de retrait en moins de 24h et d'autres en moins d'une demi-heure. pourquoi continuer à jouer dans un casino qui ne paie pas rapidement.
Dear maiwen63,
Could you please provide us with more information:
Please be advised that, due to the weekend, there may be delays in processing the withdrawal, which can also depend on the payment method you used. Given this, it might be best to allow another day or two, and if you still don’t have any update on your withdrawal status by then, we’ll reach out to them.
Thank you for your cooperation.
Chère maiwen63 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations :
Veuillez noter qu'en raison du week-end, il peut y avoir des retards dans le traitement du retrait, qui peuvent également dépendre du mode de paiement que vous avez utilisé. Dans ce contexte, il peut être préférable d'attendre un ou deux jours supplémentaires, et si vous n'avez toujours pas de mise à jour sur le statut de votre retrait d'ici là, nous les contacterons.
Merci pour votre coopération.
3.7/ 5
I requested a withdrawal on Thursday 07/11/2024. my account is completely verified and this is not my first withdrawal request. I always make my deposits and withdrawals through Skrill.
J'ai demandé un retrait le jeudi 11/07/2024. Mon compte est entièrement vérifié et ce n'est pas ma première demande de retrait. J'effectue toujours mes dépôts et retraits via Skrill.
Thank you for the additional information, maiwen63. Please send us your casino username via PM and we will contact the casino rep and inquire about this.
Merci pour ces informations complémentaires, maiwen63 . Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par MP et nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner à ce sujet.
Username Casino sent, thank you.
Nom d'utilisateur Casino envoyé, merci.
Thank you for sending your casino credentials, maiwen63. We will contact the casino rep regarding this matter and will let you know as soon as we receive a reply from them.
Merci d'avoir envoyé vos identifiants de casino, maiwen63 . Nous contacterons le représentant du casino à ce sujet et vous informerons dès que nous recevrons une réponse de sa part.
Today my withdrawal was validated and the money received in my Skrill account.
Aujourd'hui, mon retrait a été validé et l'argent reçu sur mon compte Skrill.
The casino offered me a free spins bonus without deposit for my patience. a good gesture.
Le casino m'a offert un bonus de tours gratuits sans dépôt pour ma patience. un bon geste.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
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