Hey all,
City Club Casino Review
My name is Nick and I am a representative of City club casino .
Feel free to post any questions ,requests or even suggestions ,
Please try to use our friendly customer support and claim your $10 free exclusive bonus just for latestcasinobonuses players,
Im here at your service ,
best of luck to everyone.
FERMÉ - City Club Casino | Couronne Europe | Tour de la ville
- Créé par
- deleted_user
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
À propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...
LuOffres de tournois pour les membres LCB ...
2 456il y a environ 2 mois -
Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuBonus et promotions du casino RakeBit
1 486il y a environ 2 mois -
Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...
LuBonus d'inscription exclusif au casino B...
2 884il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- deleted_user
- à Sep 22, 09, 07:09:58 AM
- Super Hero 1254
- actif la dernière fois
Original Traduction traduit parSalut à tous,
Revue du casino City Club
Je m'appelle Nick et je suis un représentant du casino City Club.
N'hésitez pas à poster des questions, demandes ou même suggestions,
Veuillez essayer d'utiliser notre service client amical et réclamer votre bonus exclusif gratuit de 10 $ uniquement pour les derniers joueurs de bonus de casino,
Je suis ici à votre service,
bonne chance à tout le monde.1.2/ 5
-
- Répondu par
- kildare
- à Dec 01, 09, 08:32:38 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
you guys cheat and lie and steal
vous trichez, mentez et volez
-
- Répondu par
- zuga
- à Dec 01, 09, 09:04:37 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
you guys cheat and lie and steal
kildare , this is NOT the way to address any issue you might have with this casino!
Your are free to post your complaint but please refrain yourself from this type of comments in future
Thak You
Zuga
vous trichez, mentez et volez
Kildare, ce n'est PAS la façon de résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer avec ce casino !
Vous êtes libre de poster votre réclamation mais merci de vous abstenir de ce type de commentaires à l'avenir
Merci
Zouga -
- Répondu par
- Pawel
- à Sep 26, 10, 04:25:01 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
First of all sorry for my english because is pretty bad.
Few days ago I registered account in City Club Casino through LCB link, maked 100$ deposit and get 400% bonus. I met playthrough and after that maked 865$ withdrawal. I sent a copy of my photo id which was approved. Today after 4 days I get this email:
"Dear xxxx,
Thank you for choosing City Club.
We are currently processing your withdrawal request. To complete this process, we must ask that you forward a notarized copy of your photo ID to:
ID Verification
14/F Yuchengco Tower,
RCBC Plaza, 6819 Ayala,
Makati City 1200,
Philippines.
Express mail is recommended, as regular post may take about 2-3 weeks for delivery. Once the requested document is received, it will be added to a secure file and we will advise you accordingly on the matter. "
Is this a normal and fair practice? I'm new in online casinos but never had that kind of problem. The won't accept a scan or fax of this notarized copy. What's going on here?
Any contact with casino rep? Zuga could you help?Tout d'abord désolé pour mon anglais car il est plutôt mauvais.
Il y a quelques jours, j'ai créé un compte sur City Club Casino via le lien LCB, j'ai effectué un dépôt de 100 $ et j'ai obtenu un bonus de 400 %. J'ai rencontré le playthrough et j'ai ensuite effectué un retrait de 865 $. J'ai envoyé une copie de ma pièce d'identité avec photo qui a été approuvée. Aujourd'hui, après 4 jours, je reçois cet email :
"Cher xxxx,
Merci d'avoir choisi le City Club.
Nous traitons actuellement votre demande de retrait. Pour compléter ce processus, nous devons vous demander de transmettre une copie notariée de votre pièce d'identité avec photo à :
Vérification d'identité
14/F Tour Yuchengco,
Place RCBC, 6819 Ayala,
Ville de Makati 1200,
Philippines.
Le courrier express est recommandé, car la livraison par courrier ordinaire peut prendre environ 2 à 3 semaines. Une fois le document demandé reçu, il sera versé dans un dossier sécurisé et nous vous conseillerons en conséquence. "
Est-ce une pratique normale et équitable ? Je suis nouveau dans les casinos en ligne mais je n'ai jamais eu ce genre de problème. Le n'acceptera pas de numérisation ou de télécopie de cette copie notariée. Que se passe t-il ici?
Un contact avec le représentant du casino ? Zuga, pourriez-vous m'aider ?1.2/ 5
-
- Répondu par
- jschaub
- à Sep 26, 10, 09:00:10 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
My experiences with City Club Casino and theire Sister Casino Crown Europe was really horrible. I got everyday x spam mails from both Casinos. more than 200 a month!!!
Once i got a mail from them where they did promise i will get a freebonus if i contact livechat.
After i went to livechat and ask for the freebie, they told me i will only get a 100% bonus and they told my too bonushunter/abuser!!!
In my opinion they dont do what they promise in theire emails!!!
The second thing i don't like there are the Bonus Terms. You have to wager 40 times the bonus and deposit and you can only withdraw 20 - 30 times your deposit.
I don't deposit on such bonuses, how big they are isn't interesting then for me.
And the third thing i don't like is, i tried several times to close my account at this casino via email. they did ingore my emails constantly. If you try that you don't get any emails from them, it won't work too. After a long time that they did ignore my mails, i did call them and it was expensive to do that.
Then it was able to close my account, puh!!!
Please be soooo careful to play at both of this Casinos!!!
I will never create an account there again, one of my worst casino experience!
Goodluck Pawel:-)Mes expériences avec City Club Casino et leur Sister Casino Crown Europe ont été vraiment horribles. Je recevais quotidiennement x spams des deux casinos. plus de 200 par mois !!!
Une fois que j'ai reçu un e-mail de leur part, ils m'ont promis que j'obtiendrais un bonus gratuit si je contactais le chat en direct.
Après être allé sur le chat en direct et avoir demandé le billet de faveur, ils m'ont dit que je n'obtiendrais qu'un bonus de 100 % et ils l'ont également dit à mon chasseur/agresseur de bonus !!!
À mon avis, ils ne font pas ce qu'ils promettent dans leurs e-mails !!!
La deuxième chose que je n'aime pas, ce sont les conditions des bonus. Vous devez miser 40 fois le bonus et le dépôt et vous ne pouvez retirer que 20 à 30 fois votre dépôt.
Je ne dépose pas sur de tels bonus, leur taille n'est alors pas intéressante pour moi.
Et la troisième chose que je n'aime pas, c'est que j'ai essayé plusieurs fois de fermer mon compte sur ce casino par e-mail. ils ont constamment ignoré mes e-mails. Si vous essayez de ne recevoir aucun e-mail de leur part, cela ne fonctionnera pas non plus. Après un long moment où ils ont ignoré mes mails, je les ai appelés et cela coûtait cher.
Ensuite, il a pu fermer mon compte, puh !!!
S'il vous plaît, soyez très prudent lorsque vous jouez dans ces deux casinos !!!
Je n'y créerai plus jamais de compte, une de mes pires expériences de casino !
Bonne chance Pawel :-)1.2/ 5
1.2/ 5
-
- Répondu par
- jschaub
- à Sep 26, 10, 09:09:41 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
and something i have to say is, go and google this casino, you will find a lot bad experiences from others there.
If you like playtech casinos, i would recommend Casino. com or Mansion Casino from the same group.
They paid me without any problems:-)et quelque chose que je dois dire, c'est, allez chercher ce casino sur Google, vous y trouverez beaucoup de mauvaises expériences des autres.
Si vous aimez les casinos Playtech, je recommanderais Casino. com ou Mansion Casino du même groupe.
Ils m'ont payé sans aucun problème :-)2.6/ 5
-
- Répondu par
- jschaub
- à Sep 26, 10, 09:23:24 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Here are the terms for the 400% first deposit Bonus ( same on all other bonuses ) :
First Deposit Bonus Terms & Conditions:
•Only players who are subscribed to receive promotional e-mails from City Club Casino will be eligible to receive bonuses and to participate in promotions in this casino. If you have unsubscribed to our promotional letters and wish to receive them please contact our support team at: lobbymanager@cityclubcasino.com
•The First Deposit Bonus promotion is open to first time depositors only.
•To be eligible for the bonuses, you must deposit a minimum of $20 and your account status must not be blocked from receiving bonuses.
•Players are eligible for one (1) first deposit bonus per person / family / household / computer / address / e-mail address, and environments where computers are shared (university, fraternity, school, public library, workplace, etc).
•Bets placed on all games other than slot machines will be deemed a violation of the terms and conditions, your bonus and winnings will be voided.
•You will not be permitted to withdraw your winnings if you choose to play a game which is not a slot machine using your deposit/deposit bonus/winnings/comps/ in any case.
•Bets placed on all progressive slots will not count towards the bonus wagering requirement.
•This promotion is not valid in conjunction with any other promotional offers (such as alternative payment method bonuses, etc).
•This bonus given in this promotion is a non-redeemable bonus and is given for wagering purposes only. If you withdraw before having reached the minimum wagering requirements, your bonus and winnings will be void. Any withdrawal request will cause in the voiding of the bonus. In other words you can request for a withdrawal only when your balance is higher then the bonus awarded. You will not be able to reclaim the bonus again upon cancellation of such withdrawal request.
•Once a player has signed up to receive a certain bonus, he cannot receive any other bonuses until his account is empty (Balance + any pending withdrawal request = Zero).
•This bonus is given in good faith by City Club Casino in order to familiarize yourself with what we have to offer, therefore, the winnings for this bonus are set to a maximum of ten (10X) times your first deposit.
•Any amount of withdrawal request exceeding the limits mentioned will not be acknowledged and the difference will be removed.
•By claiming this bonus, players deem to accept all of the terms & conditions above
•If you do not wish to be bind to these bonus terms, please send an e-mail to nobonus@cityclubcasino.com and wait for a reply that the promotion has been cleared from your account BEFORE making any deposit.
•BY ACCEPTING THE FIRST DEPOSIT BONUS YOU ARE DEEMED TO BE BOUND TO ALL OF THESE TERMS & CONDITIONS. IF YOU WISH TO PLAY WITHOUT BONUSES PLEASE CONTACT SUPPORT BEFORE MAKING ANY DEPOSIT.
•The conditions stated above are in addition to the regular bonus terms & conditions which you can find here.
BADVoici les conditions du bonus de premier dépôt de 400 % (identique à tous les autres bonus) :
Conditions générales du bonus de premier dépôt :
•Seuls les joueurs abonnés pour recevoir des e-mails promotionnels de City Club Casino seront éligibles pour recevoir des bonus et participer aux promotions de ce casino. Si vous vous êtes désabonné de nos lettres promotionnelles et souhaitez les recevoir, veuillez contacter notre équipe d'assistance à : lobbymanager@cityclubcasino.com
•La promotion Bonus de premier dépôt est ouverte uniquement aux nouveaux déposants.
•Pour être éligible aux bonus, vous devez déposer un minimum de 20 $ et le statut de votre compte ne doit pas être bloqué pour recevoir des bonus.
•Les joueurs sont éligibles à un (1) bonus de premier dépôt par personne/famille/foyer/ordinateur/adresse/adresse e-mail et environnements où les ordinateurs sont partagés (université, fraternité, école, bibliothèque publique, lieu de travail, etc.).
•Les paris placés sur tous les jeux autres que les machines à sous seront considérés comme une violation des termes et conditions, votre bonus et vos gains seront annulés.
•Vous ne serez en aucun cas autorisé à retirer vos gains si vous choisissez de jouer à un jeu qui n'est pas une machine à sous en utilisant votre dépôt/bonus de dépôt/gains/comps/.
•Les paris placés sur toutes les machines à sous progressives ne compteront pas dans les conditions de mise du bonus.
•Cette promotion n'est pas valable en conjonction avec d'autres offres promotionnelles (telles que les bonus de méthodes de paiement alternatives, etc.).
•Ce bonus offert dans le cadre de cette promotion est un bonus non échangeable et est accordé uniquement à des fins de mise. Si vous vous retirez avant d’avoir atteint les conditions de mise minimales, votre bonus et vos gains seront annulés. Toute demande de retrait entraînera l'annulation du bonus. En d’autres termes, vous ne pouvez demander un retrait que lorsque votre solde est supérieur au bonus accordé. Vous ne pourrez plus récupérer le bonus lors de l’annulation d’une telle demande de retrait.
•Une fois qu'un joueur s'est inscrit pour recevoir un certain bonus, il ne peut recevoir aucun autre bonus tant que son compte n'est pas vide (Solde + toute demande de retrait en attente = Zéro).
•Ce bonus est offert de bonne foi par City Club Casino afin de vous familiariser avec ce que nous avons à offrir. Par conséquent, les gains de ce bonus sont fixés à un maximum de dix (10X) fois votre premier dépôt.
•Tout montant de demande de retrait dépassant les limites mentionnées ne sera pas reconnu et la différence sera supprimée.
•En réclamant ce bonus, les joueurs acceptent tous les termes et conditions ci-dessus
•Si vous ne souhaitez pas être lié à ces conditions de bonus, veuillez envoyer un e-mail à nobonus@cityclubcasino.com et attendre une réponse indiquant que la promotion a été supprimée de votre compte AVANT d'effectuer un dépôt.
•EN ACCEPTANT LE BONUS DE PREMIER DÉPÔT, VOUS ÊTES RÉPUTÉ ÊTRE LIÉ À TOUS CES TERMES ET CONDITIONS. SI VOUS SOUHAITEZ JOUER SANS BONUS, VEUILLEZ CONTACTER LE SUPPORT AVANT D'EFFECTUER UN DÉPÔT.
•Les conditions indiquées ci-dessus s'ajoutent aux conditions générales habituelles des bonus que vous pouvez trouver ici.
MAUVAIS1.2/ 5
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Sep 26, 10, 09:32:57 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
how about Class1 for playtech? I know they give alot of bonuses, but do they pay?
que diriez-vous de la Classe 1 pour Playtech ? Je sais qu'ils donnent beaucoup de bonus, mais est-ce qu'ils paient ?
-
- Répondu par
- jschaub
- à Sep 26, 10, 09:40:29 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I like Class1 Casino really, but i had never a cashout there.
But they are really generous with freebies. On freebies, no matter how high you are able to withdraw there maximum 100 usd/euro.
They have a supernice Support and no maximum cashout deposit bonuses. They only have a max. cashout on freebies so far i know;-)J'aime vraiment Class1 Casino, mais je n'y ai jamais eu de retrait.
Mais ils sont vraiment généreux en cadeaux. Sur les cadeaux, quel que soit le montant auquel vous pouvez retirer un maximum de 100 USD/euro.
Ils ont un support super sympa et aucun bonus de dépôt maximum. Ils n'ont qu'un maximum. retrait des cadeaux jusqu'à présent, je sais ;-) -
- Répondu par
- jschaub
- à Sep 26, 10, 09:47:24 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
This are the terms from a regular deposit Bonus at Crown Europe:
Terms & ConditionsThese terms and conditions were last updated on 1.6.2010 at 12.00 pm (casino time) and apply to players who made a deposit after 1.6.2010 12.00 pm (casino time). To view previous terms and conditions applying to players who deposited before 1.6.2010 12:00 pm (casino time), click here.
•In order to receive this automatic coupon bonus one will need to deposit a minimum of R200 and player's balance must be at zero, and the player's account must not have any pending withdrawal.
•Bets placed on all games other than slot machines will be deemed a violation of the terms and conditions, your bonus and winnings will be voided.
•You will not be permitted to withdraw your winnings if you choose to play a game which is not a slot machine using your deposit/deposit bonus/winnings/comps/ in any case.
•Bets placed on all progressive slots will not count towards the bonus wagering requirement.
•The bonus will be received after the deposit and is a non-redeemable bonus.
•Crown Europe Casino reserves the right to change the terms and conditions of this offer at any time, and it is your responsibility to periodically check here for changes and updates.
•This coupon will give you a 150% bonus on top of your deposit up to the sum of $/€/£600.
•The maximum winnings on this bonus is 20x the amount of the deposit.
•The wagering requirements for this coupon are 40x the (deposit+bonus).
•The conditions stated above are in addition to the regular bonus terms & conditions which you can find here .
Same ....Voici les conditions d'un bonus de dépôt régulier chez Crown Europe :
Termes et conditionsCes termes et conditions ont été mis à jour pour la dernière fois le 1.6.2010 à 12h00 (heure du casino) et s'appliquent aux joueurs qui ont effectué un dépôt après le 1.6.2010 à 12h00 (heure du casino). Pour consulter les conditions générales précédentes s'appliquant aux joueurs ayant déposé avant le 1.6.2010 12h00 (heure du casino), cliquez ici.
• Afin de recevoir ce bonus de coupon automatique, il faudra déposer un minimum de R200 et le solde du joueur doit être à zéro, et le compte du joueur ne doit avoir aucun retrait en attente.
•Les paris placés sur tous les jeux autres que les machines à sous seront considérés comme une violation des termes et conditions, votre bonus et vos gains seront annulés.
•Vous ne serez en aucun cas autorisé à retirer vos gains si vous choisissez de jouer à un jeu qui n'est pas une machine à sous en utilisant votre dépôt/bonus de dépôt/gains/comps/.
•Les paris placés sur toutes les machines à sous progressives ne compteront pas dans les conditions de mise du bonus.
•Le bonus sera reçu après le dépôt et est un bonus non échangeable.
•Crown Europe Casino se réserve le droit de modifier les termes et conditions de cette offre à tout moment, et il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement ici les modifications et mises à jour.
•Ce coupon vous donnera un bonus de 150 % en plus de votre dépôt jusqu'à la somme de 600 $/€/£.
•Les gains maximum sur ce bonus sont de 20x le montant du dépôt.
•Les conditions de mise pour ce coupon sont de 40x le (dépôt+bonus).
•Les conditions indiquées ci-dessus s'ajoutent aux conditions générales habituelles des bonus que vous pouvez trouver ici.
Même ....1.2/ 5
-
- Répondu par
- jschaub
- à Sep 26, 10, 10:09:03 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Please check the rogue list at casinomeister, Class1 is too rogue:-(
Rogue Casinos
"Rogue": an unprincipled person, a scoundrel, a rascal, an undesirable deviation from a standard. The Rogue Casino list is a bit more serious than simply not being recommended. Most of these casinos are guilty of gross customer negligence bordering on the criminal. Some of these casinos have disappeared leaving their players empty handed and downright disgusted with the industry as a whole.
Casino Software Provider Licensing Jurisdiction Reason
21nova.com was 32Vegas Casino Playtech Kahnawake Unethical Business Practice
African Palace Casino Playtech Netherland Antilles Slow Payments
Atlantic Vegas Casino U.N.Known Ltd. Spoonville, Planet Earth Bogus License Claim
Aztecasino Top Game Mars maybe Bogus License Claim
Bethedealer Proprietary Curaçao Slow pay - no pay
Casino Club Boss Media Malta Non payment of €198,756 - flaccid excuse
Casinostates Top Game Pluto? Bogus License Claim
Casino Vega Parlay Costa Rica Confiscating winnings of advantage players - stupid name
Class1casino Playtech Curacao Confiscation of winnings - No Response
Acerevenue Casinos
Silver Oak Casino
Planet7 Casino
GoldStream Casino
PharaohsGold Casino
LuckyPalm Casino
CatsEye Casino
Ringmaster Casino
RoyalAce Casino
CaptainJack Casino
RTG Kahnawake Rebranded Crystal Palace Group
DollaroPoker Unknown Cowboy Town Confiscation of €100,000
Eldorado Palace ConnectiveGames.com Somewhere over the rainbow confiscated winnings, unresponsive CS
Games4money unknown Costa Rica non-payment/threaten player
Golden Casino.com Vegas Technology, Inc. Curacao Unresponsive to player complaints - stupid name
GoldVIPCasino RTG Cowboy Town Black Hat SEO recruiters - spam dweebs
Grand Prive Casinos
Belle Vegas Online
Casino Grand Bay
Grand Bay Poker
Kasino Grand Bay
Lake Palace Casino
Jupiter Club Casino
Road House Reels Casino
Fortune Junction Casino
Jackpot Wheel Casino
Villa Fortuna Casino
Villa Fortuna Affiliates
Microgaming Kahnawake Bad Casino practice
Indio Casino Playtech Netherland Antilles Slow Payments
Jackpotsheaven Salus Technologies Cowboy Town Unethical Business Practice
Joyland Casino Playtech Kahnawake Worst Player Experience of 2009
JSSport Casino and Sports Book Who Knows Curacao Bad Casino practice
Londonscasino CWC Costa Rica Non Payment - angry cashier
Lucky 18 RTG Spoonville Too many complaints
Mighty Slots RTG Kahnawake No Pay - no response - spammers
Oceans Online Casino GFed Monkeyville No Pay - no response
Oddsmaker.com Futurebet Moonbase Alpha Non-payment, no response
Orangegamez Casino Rival Netherland Antilles No pay - no response
Plum Gaming NetEnt Malta No pay - no response
Rich Casino Top Game Under a rock? Bogus License Claim
Sierra Star Casino
Sierra Star Casino
Royal Dice Casino
Giant Vegas Casino
Nuts Poker
Playtech Curaçao No pay - no response
Slots Alley Casinova Nowheresville Unethical Business Practice
Stryyke Casino/Poker/Sports - Rogue NetEnt Malta Confiscation of winnings for vague terms/incompetent
Sunny Group
Casino Fortune
Mapau Casino
Miami Beach Casino
Goldgate Casino
Poker Show
Mapau Bingo
Cytech? Antigua Non-payment - no response
Sunshine Bingo Parlay Curacao No Pay - No Response
UltimateBet Unknown Kahnawake Accused of cheating'
Vegas24 iGaming Software Costa Rica No Response - make up rules as they go along
Virtual Casino Group
The Virtual Casino
Bet Royal Casino
Cirrus Casino
Club Player
Cool Cat Casino
Dreams Casino
Ladyluckscasino
Luckyacescasino (not luckyacecasino.com)
Palace of Chance
Party City Casino
Playersupportcenter
Prism Casino
Slots of Vegas
Vip Lounge Casino
The Virtual Casino
Wild Vegas Casino
RTG Sunny Costa Rica Awarded Worst Casino Group 2007
Wager21 Casinos
Goldbetting.com
Lady Dream Casino
Luckydogsports
Players Vegas
Largocasino.com Wager21 Casinos St. Kitts Games are looser in "play for fun" mode than in "real" mode. No pay - slow pay.
WinAsDealer Freak-a-hooey Netherlands Antilles No Pay - No response
Back to top...
Not Recommended Casinos
The "Not Recommended" casinos are just that, they are casinos that are not recommended because of substandard customer service, poor support, serious payment delays, bad bonus terms, and questionable business practices. Simply stated - these are casinos that you should avoid until they have corrected these malfunctions.
Casino Software Provider Licensing Jurisdiction Reason
Absolute Poker Unknown Kahnawake Accusations of Collusion and Chipdumping
Brandy Casino Playtech Antigua Stupid Message Board Spam
casino1x2 Diamond Games Belize Too many complaints
Casinoextreme RTG Costa Rica Unresponsive to player complaints
Dendera Casino Rival Curacao? Piss Poor customer support
All Futurebet Casinos Futurebet Various Bad Operators
Gaming Partners Group
Kiwi Casino
Kiwi Poker
Kiwi Bingo
Tiki Bingo
Blackpool Bingo
FastWin Casino
Playtech Antigua On the moon
Internet1x2 Diamond Games Belize Questionable website content
Lock Casino RTG Netherland Antilles Payment delays
Rockbet Rival Curaçao Black hole in Customer Support
Tradition Casino Rival Curacao Screwed up BJ pay tables - pathetic support
Back to theVeuillez consulter la liste des voyous sur casinomeister, la classe 1 est trop voyous :-(
Casinos voyous
« Voyou » : une personne sans scrupules, une canaille, un coquin, un écart indésirable par rapport à un standard. La liste de Rogue Casino est un peu plus sérieuse que simplement de ne pas être recommandée. La plupart de ces casinos sont coupables d’une négligence grave de la part de leurs clients, confinant au crime. Certains de ces casinos ont disparu, laissant leurs joueurs les mains vides et carrément dégoûtés de l’industrie dans son ensemble.
Raison de la juridiction de licence du fournisseur de logiciels de casino
21nova.com était 32Vegas Casino Playtech Kahnawake Pratique commerciale contraire à l'éthique
African Palace Casino Playtech Antilles Néerlandaises Paiements Lents
Atlantic Vegas Casino UNKnown Ltd. Spoonville, fausse réclamation de licence sur la planète Terre
Aztecasino Top Game Mars peut-être une fausse réclamation de licence
Bethedealer Proprietary Curaçao Salaire lent - pas de salaire
Casino Club Boss Media Malta Non-paiement de 198 756 € - excuse flasque
Casinostates Top Jeu Pluton ? Fausse réclamation de licence
Casino Vega Parlay Costa Rica Confiscation des gains des joueurs privilégiés - nom stupide
Class1casino Playtech Curacao Confiscation des gains - Pas de réponse
Casinos Acerevenue
Casino Chêne Argenté
Planète7 Casino
Casino GoldStream
Casino PharaohsGold
Casino LuckyPalm
Casino Oeil de Chat
Casino Ringmaster
RoyalAce Casino
Casino CapitaineJack
RTG Kahnawake rebaptisé Crystal Palace Group
DollaroPoker Inconnu Cowboy Town Confiscation de 100 000 €
Eldorado Palace ConnectiveGames.com Quelque part au-dessus de l'arc-en-ciel, gains confisqués, CS ne répond pas
Games4money inconnu Costa Rica non-paiement/menace de joueur
Golden Casino.com Vegas Technology, Inc. Curaçao Ne répond pas aux plaintes des joueurs - nom stupide
GoldVIPCasino RTG Cowboy Town Black Hat recruteurs SEO - spam dweebs
Casinos Grand Privé
Belle Vegas en ligne
Casino Grand Baie
Poker de Grand Baie
Kasino Grand Baie
Casino du Palais du Lac
Casino Jupiter Club
Casino de bobines de Road House
Casino Fortune Junction
Casino à roue à jackpot
Casino Villa Fortuna
Affiliés Villa Fortuna
Microgaming Kahnawake Mauvaise pratique du casino
Indio Casino Playtech Antilles Néerlandaises Paiements Lents
Jackpotsheaven Salus Technologies Cowboy Town Pratique commerciale contraire à l’éthique
Joyland Casino Playtech Kahnawake, la pire expérience de joueur de 2009
JSSport Casino et Sports Book Qui connaît les mauvaises pratiques de casino de Curaçao
Londonscasino CWC Costa Rica Non-paiement - caissier en colère
Lucky 18 RTG Spoonville Trop de plaintes
Mighty Slots RTG Kahnawake No Pay - pas de réponse - spammeurs
Casino en ligne Oceans GFed Monkeyville No Pay - pas de réponse
Oddsmaker.com Futurebet Moonbase Alpha Non-paiement, pas de réponse
Orangegamez Casino Rival Antilles Néerlandaises Pas de paiement - pas de réponse
Plum Gaming NetEnt Malte Pas de salaire - pas de réponse
Rich Casino Top Game Sous un rocher ? Fausse réclamation de licence
Sierra Star Casino
Sierra Star Casino
Casino de dés royal
Casino géant de Vegas
Poker aux noix
Playtech Curaçao Pas de salaire - pas de réponse
Slots Alley Casinova Nowheresville Pratique commerciale contraire à l’éthique
Stryyke Casino/Poker/Sports - Rogue NetEnt Malte Confiscation des gains pour conditions vagues/incompétence
Groupe ensoleillé
Fortune du casino
Casino de Mapau
Casino de Miami Beach
Casino Gold Gate
Salon de poker
Bingo Mapau
Cytech ? Antigua Non-paiement - pas de réponse
Sunshine Bingo Parlay Curaçao Pas de paiement - Pas de réponse
UltimateBet Inconnu Kahnawake Accusé de tricherie'
Vegas24 iGaming Software Costa Rica Aucune réponse - établissez les règles au fur et à mesure
Groupe de casino virtuel
Le Casino Virtuel
Parier Royal Casino
Casino Cirrus
Joueur de club
Casino de chat cool
Casino de rêves
Ladyluckscasino
Luckyacescasino (pas Luckyacecasino.com)
Palais du hasard
Casino de la ville de fête
Centre d'assistance aux joueurs
Casino Prisme
Machines à sous de Vegas
Salon VIP du Casino
Le Casino Virtuel
Casino Sauvage de Vegas
RTG Sunny Costa Rica élu pire groupe de casino en 2007
Parier21 Casinos
Pari sur Or.com
Dame Rêve Casino
Luckydogsports
Joueurs Vegas
Largocasino.com Wager21 Casinos St. Kitts Les jeux sont plus lâches en mode « jouer pour le plaisir » qu'en mode « réel ». Pas de salaire – paiement lent.
WinAsDealer Freak-a-hooey Antilles néerlandaises Pas de paiement - Pas de réponse
Retour au sommet...
Casinos non recommandés
Les casinos « non recommandés » ne sont que cela : ce sont des casinos qui ne sont pas recommandés en raison d'un service client de qualité inférieure, d'un support médiocre, de retards de paiement importants, de mauvaises conditions de bonus et de pratiques commerciales douteuses. En termes simples, ce sont des casinos que vous devez éviter jusqu'à ce qu'ils aient corrigé ces dysfonctionnements.
Raison de la juridiction de licence du fournisseur de logiciels de casino
Absolute Poker Inconnu Kahnawake Accusations de collusion et de chipdumping
Brandy Casino Playtech Antigua Spam stupide sur le forum
casino1x2 Diamond Games Belize Trop de plaintes
Casinoextreme RTG Costa Rica ne répond pas aux plaintes des joueurs
Dendera Casino Rival Curaçao? Piss Mauvais support client
Tous les casinos Futurebet Futurebet Divers mauvais opérateurs
Groupe de partenaires de jeu
Casino Kiwi
Kiwi Poker
Bingo aux Kiwis
Bingo Tiki
Bingo à Blackpool
Casino FastWin
Playtech Antigua Sur la lune
Internet1x2 Diamond Games Belize Contenu du site Web douteux
Lock Casino RTG Antilles Néerlandaises Retards de paiement
Rockbet Rival Curaçao Trou noir dans le support client
Tradition Casino Rival Curacao Tables de paiement BJ foutues - support pathétique
Retour à la2.2/ 5
0.7/ 5
3.7/ 5
1.1/ 5
0.9/ 5
0.8/ 5
0.2/ 5
0.6/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 27, 10, 10:06:53 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Ive emailed the Casino Representative. Now we wait
cheers
ZugaJ'ai envoyé un e-mail au représentant du casino. Maintenant nous attendons
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- Pawel
- à Sep 27, 10, 12:18:41 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Thanks Zuga. I hope it could help. Today I got another reply that the only way is sending documents to Philippines.
Merci Zouga. J'espère que cela pourrait aider. Aujourd'hui, j'ai reçu une autre réponse indiquant que le seul moyen est d'envoyer des documents aux Philippines.
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 29, 10, 07:06:25 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Hi Pawel, just a quick update.
Our casino contact was informed about your complaint, and said he will look into it. That was two days ago and Im yet to hear back from him.
Ive sent another email, so lets see what happens.
ZugaSalut Pawel, juste une mise à jour rapide.
Notre contact du casino a été informé de votre plainte et a déclaré qu'il l'examinerait. C'était il y a deux jours et je n'ai pas encore eu de réponse de sa part.
J'ai envoyé un autre e-mail, alors voyons ce qui se passe.
Zouga -
- Répondu par
- LHofsdal
- à Sep 29, 10, 10:33:59 PM
- Sr. Member 399
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
There is no reason why you need a notarized copy of anything. If they took your money without the notarized document, then they can pay you without it. I think this is the only casino that asks for this. I have yet to be asked for a notarized anything and I am a member at alot and I mean ALOT of casinos.
LHIl n’y a aucune raison pour que vous ayez besoin d’une copie notariée de quoi que ce soit. S’ils ont pris votre argent sans le document notarié, ils peuvent alors vous payer sans celui-ci. Je pense que c'est le seul casino qui demande cela. On ne m'a pas encore demandé quoi que ce soit de notarié et je suis membre de beaucoup et je veux dire BEAUCOUP de casinos.
LH -
- Répondu par
- Pawel
- à Oct 01, 10, 08:40:38 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
I see that they won't give any answer
Je vois qu'ils ne donneront aucune réponse
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 01, 10, 08:49:47 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
unfortunately, after the acknowledgment of receiving the complaint I didn't hear back from them.
Ill shoot them another email and wait till after the weekend before taking any further actions.
Zugamalheureusement, après avoir accusé réception de la plainte, je n'ai pas eu de réponse de leur part.
Je vais leur envoyer un autre e-mail et attendre la fin du week-end avant de prendre d'autres mesures.
Zouga -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 03, 10, 09:53:38 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
An update
I have received email from the Casino Rep. They are looking into this and I was told they gonna get back to me asap.
Ill keep you posted.
cheers
ZugaUne mise à jour
J'ai reçu un e-mail du représentant du casino. Ils étudient la question et on m'a dit qu'ils me répondraient dès que possible.
Je te tiendrai au courant.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- righton
- à Oct 03, 10, 12:34:29 PM
- Full Member 204
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
THIS IS A WIN 32 TROJAN...DO NOT DOWNLIOAD THIS CASINO TO YOUR PC OR YOU ARE ASKING FOR TROUBLE ...VERY DANGEROUS
CECI EST UN CHEVAL DE TROIE WIN 32... NE TÉLÉCHARGEZ PAS CE CASINO SUR VOTRE PC OU VOUS DEMANDEZ DES PROBLÈMES... TRÈS DANGEREUX
-
- Répondu par
- Pawel
- à Oct 04, 10, 08:22:09 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
On Friday I sent them a scan copy of notarized documents via email, but they still want me to send this via snail mail to Philippines.
Vendredi, je leur ai envoyé une copie numérisée des documents notariés par e-mail, mais ils veulent toujours que je l'envoie par courrier postal aux Philippines.
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 06, 10, 08:56:39 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Hi Pawel,
All I got so far was a promise they gonna look into this. But up to now they havent.
We have placed a warning about this casino City Casino Club Review.
Ill email them again and let them know about the actions we've taken and take it from there.
cheers
ZugaSalut Pawel,
Tout ce que j'ai eu jusqu'à présent, c'est une promesse qu'ils examineraient ça. Mais jusqu’à présent, ce n’est pas le cas.
Nous avons placé un avertissement concernant ce casino City Casino Club Review .
Je leur enverrai à nouveau un e-mail pour leur faire part des mesures que nous avons prises et à partir de là.
acclamations
Zouga3.4/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 06, 10, 09:41:47 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
An Update
Apparently I did get an reply, but it seems it went to my junk mail and got deleted.
Im currently in communication with casino. There seems to be more to this issue then it meets the eye. But still, asking for notarized documents is unacceptable.
Ill keep you posted
ZugaUne mise à jour
Apparemment, j'ai reçu une réponse, mais il semble qu'elle soit allée dans mon courrier indésirable et ait été supprimée.
Je suis actuellement en communication avec le casino. Il semble y avoir plus dans ce problème qu’il n’y paraît. Néanmoins, demander des documents notariés est inacceptable.
Je te tiendrai au courant
Zouga -
- Répondu par
- Pawel
- à Oct 06, 10, 11:21:47 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Ok. Today I sent them a notarized copy of ID and sworn translation via snail mail. I have sent this via regular post, so probably it will take about two weeks
D'accord. Aujourd'hui, je leur ai envoyé une copie notariée de ma pièce d'identité et une traduction assermentée par courrier postal. Je l'ai envoyé par courrier régulier, donc cela prendra probablement environ deux semaines
-
- Répondu par
- calais28
- à Aug 07, 11, 01:35:37 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
Hi Nick, Ive just joined City Club Casino from this site saying No Deposit $11.... But live support (Adam Troy) saying there is no No Deposit bonus.
Salut Nick, Je viens de rejoindre City Club Casino depuis ce site en disant 11 $ sans dépôt... Mais le support en direct (Adam Troy) dit qu'il n'y a pas de bonus sans dépôt.
1.2/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 13, 11, 04:35:57 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Nick, Ive just joined City Club Casino from this site saying No Deposit $11.... But live support (Adam Troy) saying there is no No Deposit bonus.
Did you try and claim between the hours stipulated calais28?
"Log into chat Sunday-Thursday between the hours of the 6:00-20:00 GMT and request your bonus.The bonus will be credited within 72 hours. Restricted countries: AFGHANISTAN, ANTIGUA AND BARBUDA, BULGARIA, CHINA, CUBA, CYPRUS, ESTONIA, FRANCE, HONG KONG,IRAN, IRAQ, ISRAEL, KAHNAWAKE, LIBYA, MACAU, NETHERLANDS ANTILLES, REPUBLIC OF SERBIA, SUDAN, POLAND, SYRIA, THE PHILIPPINES, TURKEY, USA AND ITS TERRITORIES. Min $20 deposit in order to cash out winnings and CC must be registered"
Depending on where you are in the world, obviously you need to adjust the times. For ET it will be 1.00 - 15:00.
I suggest trying again during those hours (if you have not already done so). Let us know how you get on.
blue
Salut Nick, Je viens de rejoindre City Club Casino depuis ce site en disant 11 $ sans dépôt... Mais le support en direct (Adam Troy) dit qu'il n'y a pas de bonus sans dépôt.
Avez-vous essayé de réclamer entre les heures stipulées calais28 ?
"Connectez-vous au chat du dimanche au jeudi entre 6h00 et 20h00 GMT et demandez votre bonus. Le bonus sera crédité dans les 72 heures. Pays restreints : AFGHANISTAN, ANTIGUA ET BARBUDA, BULGARIE, CHINE, CUBA, CHYPRE , ESTONIE, FRANCE, HONG KONG, IRAN, IRAK, ISRAËL, KAHNAWAKE, LIBYE, MACAO, ANTILLES NÉERLANDAISES, RÉPUBLIQUE DE SERBIE, SOUDAN, POLOGNE, SYRIE, PHILIPPINES, TURQUIE, ÉTATS-UNIS ET SES TERRITOIRES. Dépôt minimum de 20 $ pour encaisser les gains et les CC doivent être enregistrés"
Selon l'endroit où vous vous trouvez dans le monde, vous devez évidemment adapter les horaires. Pour ET, ce sera de 13h00 à 15h00.
Je suggère de réessayer pendant ces heures (si vous ne l'avez pas déjà fait). Fais nous savoir comment tu reussis.
bleu1.2/ 5
-
- Répondu par
- Melody
- à Aug 14, 11, 03:33:02 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Stay far away from City club.
Restez loin du City club.
-
- Répondu par
- giro247
- à Nov 12, 11, 03:11:56 PM
- Full Member 120
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi there, i have used city club and club europe and have made several withdrawals in the past and have never had a problem with them before. I am in the process of another withdrawal and will let you people know how it pans out
Bonjour, j'ai utilisé le city club et le club europe et j'ai effectué plusieurs retraits dans le passé et je n'ai jamais eu de problème avec eux auparavant. Je suis en train de me retirer et je vous ferai savoir comment cela se passe.
-
- Répondu par
- ReallyHighRoller
- à Nov 17, 11, 04:30:36 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi there, i have used city club and club europe and have made several withdrawals in the past and have never had a problem with them before. I am in the process of another withdrawal and will let you people know how it pans out
I've seen your winning screenshots and I bet that in a few days you would post here smth like 'bewaver of this scum pit'
All of this sh*** casinos (City Club Casino, Crown Europe, City Tower) have a max cashout on their DEPOSIT bonuses and they are from x10 to x20 deposit ammount, and your previous deposits don't count through... just the one you're playing with!
try to win big and suck a big
Hey guys BEWARE of this sites, they are the MOST roguish casinos I've ever seen.
Bonjour, j'ai utilisé le city club et le club europe et j'ai effectué plusieurs retraits dans le passé et je n'ai jamais eu de problème avec eux auparavant. Je suis en train de me retirer et je vous ferai savoir comment cela se passe.
J'ai vu vos captures d'écran gagnantes et je parie que dans quelques jours vous publierez ici quelque chose comme "ne vous méfiez pas de cette fosse à ordures".
Tous ces casinos de merde (City Club Casino, Crown Europe, City Tower) ont un retrait maximum sur leurs bonus de DÉPÔT et ils représentent un montant de dépôt de x10 à x20, et vos dépôts précédents ne comptent pas... juste celui avec qui tu joues !
essaie de gagner gros et de sucer gros
Hé les gars, méfiez-vous de ces sites, ce sont les casinos les plus espiègles que j'ai jamais vus.
1.2/ 5
1.2/ 5
-
- Répondu par
- ReallyHighRoller
- à Nov 17, 11, 04:36:06 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
And also I like affiliates who advert them, yeap really this is PERFECT casino to advert, if a player looses he looses a lot, if player got lucky and win, he will get paid a little.... PERFECT casino for an affiliate. Hey guys, lcb, have you ever played there?.. You know normal affiliates don't advert such scum, only scum affiliates do!
P.S. I've lost at this silly group around €30-40k and when I won €100+k from 500€ deposit I got paid only 10 of them! It's not a gambling it's bs!Et aussi j'aime les affiliés qui en font la publicité, oui, c'est vraiment un casino PARFAIT pour faire de la publicité, si un joueur perd, il perd beaucoup, si le joueur a de la chance et gagne, il sera payé un peu.... Casino PARFAIT pour un affilié. Hé les gars, LCB, avez-vous déjà joué là-bas ? Vous savez que les affiliés normaux ne font pas de publicité pour de telles racailles, seuls les affiliés racailles le font !
PS J'ai perdu dans ce groupe idiot environ 30 à 40 000 € et quand j'ai gagné plus de 100 000 € sur un dépôt de 500 €, je n'ai reçu que 10 d'entre eux ! Ce n'est pas un jeu de hasard, c'est de la merde ! -
- Répondu par
- ReallyHighRoller
- à Nov 17, 11, 04:48:50 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I've got a quote from their T&Cs for you:
This bonus is given in good faith by City Club Casino in order to familiarize yourself with what we have to offer, therefore, the winnings for this bonus are set to a maximum of ten (10X) times your first deposit.
This bonus is given in good faith by CCity Tower Casino in order to familiarize yourself with what we have to offer, therefore, the winnings for this bonus are set to a maximum of ten (20X) times your deposit.
I'm lazy to go to Crown Europe but same there....
Look at this please... good faith, familiarize yourself after 20 deposits you will still be familiarizing yourself. - whenever you play with their bonuses you're familiarizin'
and you know they spam you a lot, everyday their offer bonuses and I used I played there
...
Thats worst casino experience in my life and I really wish all that City Club Casino, Crown Europe and City Tower management & live support rot in hell as soon as possible.
J'ai un devis de leurs conditions générales pour vous :
Ce bonus est accordé de bonne foi par City Club Casino afin de vous familiariser avec ce que nous avons à offrir. Par conséquent, les gains de ce bonus sont fixés à un maximum de dix (10X) fois votre premier dépôt.
Ce bonus est accordé de bonne foi par CCity Tower Casino afin de vous familiariser avec ce que nous avons à offrir. Par conséquent, les gains de ce bonus sont fixés à un maximum de dix (20X) fois votre dépôt.
J'ai la flemme d'aller à Crown Europe mais là pareil....
Regardez ceci s'il vous plaît... de bonne foi, familiarisez-vous après 20 dépôts, vous vous familiariserez toujours. - chaque fois que vous jouez avec leurs bonus, vous vous familiarisez
et tu sais qu'ils te spamment beaucoup, tous les jours ils proposent des bonus et j'avais l'habitude d'y jouer
...
C’est la pire expérience de casino de ma vie et je souhaite vraiment que toute cette gestion et ce support en direct du City Club Casino, de Crown Europe et de City Tower pourrissent en enfer dès que possible. -
- Répondu par
- zuga
- à Nov 18, 11, 05:44:21 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
So what exactly is your complaint about? Not getting paid or just about withdrawal limits for their bonuses.
If its the 2nd then Im afraid you got no case, as pretty much every casino out there has max cash out rules on a bonus.
On top of this if you don't like such terms, then why play with bonuses? You can always decide not to take the bonus, hence you won't be limited when it comes to withdrawing your winnings.
And lastly, please refrain yourself from attacking LCB.
best
AdminAlors, sur quoi porte exactement votre plainte ? Ne pas être payé ou simplement concerner les limites de retrait de leurs bonus.
Si c'est le deuxième, j'ai bien peur que vous n'ayez aucun cas, car presque tous les casinos ont des règles de retrait maximum sur un bonus.
En plus de cela, si vous n’aimez pas ces termes, alors pourquoi jouer avec les bonus ? Vous pouvez toujours décider de ne pas profiter du bonus, vous ne serez donc pas limité lorsqu'il s'agira de retirer vos gains.
Et enfin, évitez d’attaquer LCB.
meilleur
Administrateur -
- Répondu par
- giro247
- à Nov 18, 11, 06:37:45 PM
- Full Member 120
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just to let you know that my withdrawals were approved yesterday at city club and it is already in my bank account today. Although the withdrawals only totalled 2184, it was better than a kick in the teeth so im happy. .
Juste pour vous dire que mes retraits ont été approuvés hier au city club et qu'ils sont déjà sur mon compte bancaire aujourd'hui. Même si les retraits n’ont totalisé que 2 184, c’était mieux qu’un coup de pied dans les dents, donc je suis content. .
-
- Répondu par
- ReallyHighRoller
- à Nov 20, 11, 02:33:00 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I've played at lots of Playtechs and I've never seen any Playtech which was capping withdrawals from deposit bonuses
I think it would be fair enough if you will mention at City Club casinos review the fact that your "exclusive" 400% match has x10 deposit max cashout and all their other deposit bonuses has x20 deposit maxcashoutJ'ai joué sur de nombreux Playtech et je n'ai jamais vu de Playtech plafonnant les retraits des bonus de dépôt.
Je pense qu'il serait assez juste si vous mentionniez dans les casinos City Club le fait que votre match "exclusif" de 400 % a un retrait maximum de dépôt de x10 et que tous leurs autres bonus de dépôt ont un retrait maximum de dépôt de x20. -
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 07, 15, 10:51:29 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
UPDATE: LCB no longer have a rep available for these 3 brands: City Club Casino, Crown Europe casino and City Tower.
The affiliate program shut its doors on 31 December 2014 and they will not be accepting any more new players at the casinos.MISE À JOUR : LCB n'a plus de représentant disponible pour ces 3 marques : City Club Casino, Crown Europe casino et City Tower.
Le programme d'affiliation a fermé ses portes le 31 décembre 2014 et n'acceptera plus de nouveaux joueurs dans les casinos.1.2/ 5
1.2/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas