Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du jeu Coins

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
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    Hi everybody!

    We are glad to welcome you to Coins.Game, where you will find:
    * Over 3500 games from BGAMING, Endorphina, Betsoft, Tiger Gaming, NetEnt and many more.
    * Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Euros, US dollars are accepted here.
    *Support 24/7 We will be happy to help you with any issue!
    * Lots of bonuses: Rakeback, Recharge, Cashback, Rain, Lucky wheel, Freebox, free spins and deposit bonus.

    We will be happy to help you with any issue!
    Welcome to visit us!

    Salut tout le monde!

    Nous sommes heureux de vous accueillir sur Coins.Game , où vous trouverez :
    * Plus de 3 500 jeux de BGAMING, Endorphina, Betsoft, Tiger Gaming, NetEnt et bien d'autres.
    * Bitcoin, Ethereum, Litecoin, euros et dollars américains sont acceptés ici.
    *Support 24h/24 et 7j/7. Nous serons heureux de vous aider en cas de problème !
    * De nombreux bonus : Rakeback, Recharge, Cashback, Rain, Lucky wheel, Freebox, tours gratuits et bonus de dépôt.

    Nous serons heureux de vous aider en cas de problème !
    Bienvenue à nous rendre visite !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum smiley

    Bienvenue sur le forum smiley

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    Welcome to the best forum! Happy to have you here! i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum ! Heureux de vous avoir ici! i_love_lcb

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    Welcome to LCBthumbs_up

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    Welcome to our forum, we appreciate you being here to assist our members! i_love_lcb

    Bienvenue sur notre forum, nous apprécions que vous soyez ici pour aider nos membres ! i_love_lcb

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    Welcome to the Direct Casino Support forum thread! Happy to have you here representing Coins.Game Casino! smiley

    Bienvenue sur le fil du forum d'assistance de Direct Casino ! Heureux de vous avoir ici pour représenter Coins.Game Casino ! smiley

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! 🤗👍

    Bienvenue à bord! 🤗👍

  • Original Anglais Traduction Français

    They deleted my money.coins.game

    In this casino I have deposited since January till now, average about 3000 trx per month, finally I withdrew. The total amount is less than 100 dollars. They told me to hunt for the bonus and delete all the currency in my account. Both the deposit history some months more than 10000TRX When I withdrew only a small amount, they canceled and deleted all my money. I have proof of all deposits.

     

    Ils ont supprimé mon money.coins.game

    Dans ce casino, j'ai déposé depuis janvier jusqu'à maintenant, en moyenne environ 3000 trx par mois, finalement j'ai retiré. Le montant total est inférieur à 100 dollars. Ils m'ont dit de rechercher le bonus et de supprimer toutes les devises de mon compte. L'historique des dépôts était supérieur à 10 000 TRX certains mois. Lorsque je n'ai retiré qu'un petit montant, ils ont annulé et supprimé tout mon argent. J'ai une preuve de tous les dépôts.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Minmu01,

    May we ask if your account has been verified thus far?

    If it's verified, please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep and check what is the issue with the withdrawal process.

    Thank you in advance.

    Bonjour Minmu01 ,

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?

    S'il est vérifié, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier quel est le problème avec le processus de retrait.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Minmu01,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.

    Please keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Minmu01 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Minmu01,

    We still haven't received any response from their side. We will send them a reminder email in hopes that we can get a clarification as soon as possible.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Minmu01 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des éclaircissements dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  Minmu01,

    Casino Rep got back to us and clarified this matter. We've got information that the bonuses are still on your account and that they haven't blocked anything regarding that, the withdrawals have been made and that you got all the money back. We have reviewed all the proofs, but we can not share it because it's very confidential. We've been provided with all your deposits and withdrawals that have been made so we will consider this complaint as unfound and mark it as Resolved.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Minmu01 ,

    Casino Rep est revenu vers nous et a clarifié cette question. Nous avons des informations selon lesquelles les bonus sont toujours sur votre compte et qu'ils n'ont rien bloqué à ce sujet, les retraits ont été effectués et vous avez récupéré tout l'argent. Nous avons revu toutes les épreuves, mais nous ne pouvons pas les partager car c'est très confidentiel. Nous avons reçu tous vos dépôts et retraits effectués, nous considérerons donc cette plainte comme non fondée et la marquerons comme résolue.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    On Monday the 29th of Jan 2024, I won a substantial amount and wanted to withdraw it. I have withdrawn from this casino before, 12 times to be exact, with the most being 29530.0000 TRX without any issues. I do understand, when it's over a certain amount of money KYC is needed to be completed. So I submitted my documents that morning and was advised that it takes 48 hours to be completed. When following up on my ID verification 48 hours after and was advised it will take 48 hours, and that there hadn't been any updates... When I submitted the same question I was advised I appreciate your patience. Your account is currently under review.

    According to the paragraph of the rules:
    "9.4. Account verification conditions
    The user's account is checked by the monitoring service for up to 15 working days. During this time withdrawals and bonuses for the user are blocked."
    Account can be checked for up to 15 working days, after the end of the check you will receive a reply in the chat.
     
    Upon my own investigation, that paragraph is in correspondence with when a player is being suspected of Fraud (see attached) not ID verification. I have since been given that same speil, on 3 different ocassions. Live chat aren't actually looking into it, but instead sending me that same paragrah (attached).
     
    The next day, I asked for an update and was advised by Liam that the documents were requested again to which I completed the ID verification task again. That was 48 hours ago and when I asked for an update today, I was given that same 15 day blurb re fraud not ID verification. I'm now SO frustrated, hence why I am coming to you guys for assistance!
     
    I have gone back and forth on the coinsgame website and each time the FAQ's and Help Centre states ID verification takes 48 hours, full stop. (see attached).
     
    I now have over $85000 USD sitting in my account for withdrawl. My car rego has been cancelled, my mums in hospital and I have a child to support, I need access to my funds. I have been an active player since the 6th of May 2023. My total wins have been $97,865 USD, I have made $208,211 USD in bets and my total wagered is $500,852.59 USD. That clearly shows I am an active, honest player.
     
    I want my ID verified, I'd even be happy if I just had access to the max I can withdrawl in a day (which is 200000 TRX, roughly $20,000 USD) so I can get my bills paid and continue playing because I genuinely love their site, the bonuses and the CG community.
     
    Please help!

    Le lundi 29 janvier 2024, j'ai gagné un montant substantiel et j'ai voulu le retirer. J'ai déjà retiré de ce casino, 12 fois pour être exact, le maximum étant de 29530.0000 TRX sans aucun problème. Je comprends que lorsqu'un certain montant d'argent est dépassé, le KYC doit être complété. J'ai donc soumis mes documents ce matin-là et on m'a informé qu'il fallait 48 heures pour les terminer. Lors du suivi de ma vérification d'identité 48 heures plus tard, on m'a informé que cela prendrait 48 heures et qu'il n'y avait eu aucune mise à jour... Lorsque j'ai soumis la même question, on m'a dit que j'apprécie votre patience. Votre compte est actuellement en cours de révision.

    Selon le paragraphe du règlement :
    « 9.4. Conditions de vérification des comptes
    Le compte de l'utilisateur est vérifié par le service de surveillance pendant 15 jours ouvrables maximum. Pendant ce temps, les retraits et les bonus pour l'utilisateur sont bloqués."
    Le compte peut être vérifié jusqu'à 15 jours ouvrables, après la fin de la vérification, vous recevrez une réponse dans le chat.
    D'après ma propre enquête, ce paragraphe correspond au moment où un joueur est soupçonné de fraude (voir ci-joint) et non à une vérification d'identité. Depuis, j'ai reçu le même discours, à 3 occasions différentes. Le chat en direct n'examine pas vraiment la question, mais m'envoie plutôt le même paragraphe (ci-joint).
    Le lendemain, j'ai demandé une mise à jour et Liam m'a informé que les documents étaient à nouveau demandés, ce à quoi j'ai à nouveau effectué la tâche de vérification d'identité. C'était il y a 48 heures et lorsque j'ai demandé une mise à jour aujourd'hui, on m'a donné le même texte de présentation de 15 jours concernant la fraude et non la vérification d'identité. Je suis maintenant TELLEMENT frustré, c'est pourquoi je viens vers vous pour obtenir de l'aide !
    J'ai fait des allers-retours sur le site Web de coinsgame et chaque fois que la FAQ et le centre d'aide indiquent que la vérification de l'identité prend 48 heures, point final. (voir ci-joint).
    J'ai maintenant plus de 85 000 USD sur mon compte à retirer. Mon permis de conduire a été annulé, mes mères sont à l'hôpital et j'ai un enfant à charge, j'ai besoin d'accéder à mes fonds. Je suis un joueur actif depuis le 6 mai 2023. Mes gains totaux s'élèvent à 97 865 USD, j'ai fait 208 211 USD de paris et ma mise totale est de 500 852,59 USD. Cela montre clairement que je suis un joueur actif et honnête.
    Je veux que mon identité soit vérifiée, je serais même heureux si j'avais juste accès au maximum que je peux retirer en une journée (soit 200 000 TRX, soit environ 20 000 $ USD) afin de pouvoir payer mes factures et continuer à jouer parce que j'aime vraiment leur site, les bonus et la communauté CG.
    S'il vous plaît, aidez-moi !
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniella Leoni-Harris Gaspi,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Daniella Leoni-Harris Gaspi ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much. The stress and anxiety is just getting way too much for me, I'm putting my faith in LCB. ❤️

     

    Looking forward to your response. ☺️

    Merci beaucoup. Le stress et l'anxiété deviennent bien trop intenses pour moi, je fais confiance à LCB. ❤️

    Dans l'attente de votre réponse. ☺️

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniella Leoni-Harris Gaspi,

    We hope this gets resolved soon. smiley

    Keep you posted.

    Bonjour Daniella Leoni-Harris Gaspi ,

    Nous espérons que cela sera bientôt résolu. smiley

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mary,

    I just contacted support to get an update on my ID verification and the support person Barbara said that I'm being investigated for Fraudulent activity. 

    I am in complete shock. I am suffering from severe anxiety and depression. I am close to homelessness. Why would I commit fraud? I just want access to my money. I don't know what else to do. I'm close to being hospitalized because I am just not coping. 

    Bonjour Mary,

    Je viens de contacter l'assistance pour obtenir une mise à jour sur ma vérification d'identité et la personne d'assistance Barbara m'a dit que je faisais l'objet d'une enquête pour activité frauduleuse.

    Je suis complètement sous le choc. Je souffre d'anxiété et de dépression sévères. Je suis proche de l'itinérance. Pourquoi devrais-je commettre une fraude ? Je veux juste avoir accès à mon argent. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Je suis sur le point d'être hospitalisé parce que je ne m'en sors tout simplement pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mary,

    I received the attached. Australia was never on their list. I never used a VPN to access their services and it was on my profile from day 1. 

    My accounts now blocked, what do I do???? They should have to give me all of my deposits then wouldn't you think?

    Please help. 

     

     

    Bonjour Mary,

    J'ai reçu le fichier ci-joint. L'Australie n'a jamais figuré sur leur liste. Je n’ai jamais utilisé de VPN pour accéder à leurs services et il figurait sur mon profil dès le premier jour.

    Mes comptes sont désormais bloqués, que dois-je faire ???? Ils devraient me donner tous mes dépôts, n'est-ce pas ?

    S'il vous plaît, aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniella Leoni-Harris Gaspi,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Resolved, as that is the casino's final resolution, and we can't go further than that to assist you and we try our best to help. Casinos can change their T&C at their own will.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Daniella Leoni-Harris Gaspi ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme résolue, car il s'agit de la résolution finale du casino, et nous ne pouvons pas aller plus loin pour vous aider et nous faisons de notre mieux pour vous aider. Les casinos peuvent modifier leurs conditions générales à leur guise.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mary,

    Then why are they letting me deposit at their casino but won't give me the winnings. That's not fair. 

    Bonjour Mary,

    Alors pourquoi me laissent-ils déposer dans leur casino mais ne me donnent pas les gains ? Ce n'est pas juste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniella Leoni-Harris Gaspi,

    We understand your frustration; obviously,  they did not optimize the deposit section to be synchronized with restricted countries.

    Regards,

    Bonjour Daniella Leoni-Harris Gaspi ,

    Nous comprenons votre frustration ; évidemment, ils n'ont pas optimisé la section de dépôt pour être synchronisée avec les pays restreints.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings, I have been making investments and withdrawals on coins.game casino site for months. When my investment of 35 dollars increased to 1000 dollars in roulette games with multipliers that give more x, I requested a withdrawal. My withdrawal was canceled after 12 hours and document confirmation was requested. When I uploaded my documents, I was told that I had to wait 48 hours. Within 48 hours, I brought my balance from $ 1000 to $ 32,800. After 48 hours, they blocked me, saying that I had other accounts. I withdrew money even 1 day ago. I withdrew it 2 days ago. 1 month ago Since my earnings were high, they told me that I had different accounts. My girlfriend, with whom I lived in the same house, had an account on this casino site. I bought a new phone in the first days of February. I gave my old phone to my girlfriend. Since my girlfriend logged in from that phone, they thought I was using double accounts. .After they blocked me, I logged into my girlfriend's account and took a screenshot of her check-in and check-out times. So, there is no cheating on my part. I request support to verify that all of my girlfriend's information registered on the site is correct.I never used a bonus, I never cheated, I only made money by playing auto roulette.My withdrawal request of deposits, cancellation of my withdrawal request, I have all the screenshots of my earnings as proof, I never used bad language in all e-mails, I did not swear, they blocked me because my earnings were high.

     

    Salutations, j'effectue des investissements et des retraits sur le site de casino coins.game depuis des mois. Lorsque mon investissement de 35 dollars est passé à 1000 dollars dans des jeux de roulette avec des multiplicateurs qui donnent plus de x, j'ai demandé un retrait. Mon retrait a été annulé au bout de 12 heures et une confirmation de document a été demandée. Lorsque j'ai téléchargé mes documents, on m'a dit que je devais attendre 48 heures. En 48 heures, j'ai fait passer mon solde de 1 000 $ à 32 800 $. Au bout de 48 heures, ils m'ont bloqué en disant que j'avais d'autres comptes. J'ai retiré de l'argent il y a même 1 jour. Je l'ai retiré il y a 2 jours. il y a 1 mois Comme mes revenus étaient élevés, ils m'ont dit que j'avais des comptes différents. Ma copine, avec qui je vivais dans la même maison, avait un compte sur ce site de casino. J'ai acheté un nouveau téléphone début février. J'ai donné mon ancien téléphone à ma copine. Depuis que ma copine s'est connectée depuis ce téléphone, ils ont pensé que j'utilisais des comptes doubles. .Après qu'ils m'aient bloqué, je me suis connecté au compte de ma petite amie et j'ai pris une capture d'écran de ses heures d'arrivée et de départ. Il n’y a donc aucune triche de ma part. Je demande de l'aide pour vérifier que toutes les informations de ma copine enregistrées sur le site sont correctes. Je n'ai jamais utilisé de bonus, je n'ai jamais triché, j'ai seulement gagné de l'argent en jouant à la roulette automatique. Ma demande de retrait de dépôts, annulation de ma demande de retrait, je J'ai toutes les captures d'écran de mes gains comme preuve, je n'ai jamais utilisé de langage grossier dans tous les e-mails, je n'ai pas juré, ils m'ont bloqué parce que mes gains étaient élevés.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kralyagiz,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Unfortunately, we cannot assist because of the casino's terms, which you agreed to when joining the casino, they said:

    3.1. You can sign up (register) and use only one Account on the Website.

    3.2. Only one Account for each household, IP address and computer or device is allowed. If two or more users share the same household, IP address and computer or device we must be informed by the respective Accounts’ holders in advance.

    3.3. If you sign up or attempt to register more than one Account, for whatever reason, we may block or close any or all of your Accounts at our discretion. We may also void all the bets that have been placed in the duplicate Accounts, block bonuses and gifts and void withdrawal requests. In addition, any returns, winnings, or bonuses have been gained or accrued during the duplicate account lifecycle will be forfeited from you.

    Thank you for understanding.

    We will close this complaint and consider it Resolved because you did not notify them in advance of your situation.

    Bonjour Kralyagiz ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider en raison des conditions du casino, que vous avez acceptées en rejoignant le casino, elles disent :

    3.1. Vous ne pouvez vous inscrire (vous inscrire) et utiliser qu’un seul compte sur le site Web.

    3.2. Un seul compte pour chaque foyer, adresse IP et ordinateur ou appareil est autorisé. Si deux utilisateurs ou plus partagent le même foyer, la même adresse IP et le même ordinateur ou appareil, nous devons en être informés à l'avance par les titulaires des comptes respectifs.

    3.3. Si vous vous inscrivez ou tentez d'enregistrer plus d'un compte, pour quelque raison que ce soit, nous pouvons bloquer ou fermer tout ou partie de vos comptes à notre discrétion. Nous pouvons également annuler tous les paris qui ont été placés sur les comptes en double, bloquer les bonus et les cadeaux et annuler les demandes de retrait. De plus, tous les retours, gains ou bonus gagnés ou accumulés au cours du cycle de vie du compte en double vous seront perdus.

    Merci de votre compréhension.

    Nous clôturerons cette plainte et la considérerons comme résolue car vous ne les avez pas informés à l'avance de votre situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here I bought a new phone and gave my old phone to my girlfriend, I was playing games but I couldn't log in, it's unfair here.

    Ici, j'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai donné mon ancien téléphone à ma copine, je jouais à des jeux mais je n'ai pas pu me connecter, c'est injuste ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kralyagiz,

    We understand, but you should have informed the casino about this in advance.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Kralyagiz ,

    Nous comprenons, mais vous auriez dû en informer le casino à l'avance.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Then why wasn't there a problem 1 day ago, 2 days ago, 3 days ago? You are right, we need to notify you when the earnings reach $32,800. I think you are taking sides against injustice here. You are not listening, there is a victimization here. If they had informed me that there was a problem a day ago, I would not have deposited money here again, right?

    Alors pourquoi n’y a-t-il pas eu de problème il y a 1 jour, il y a 2 jours, il y a 3 jours ? Vous avez raison, nous devons vous avertir lorsque les gains atteignent 32 800 $. Je pense que vous prenez ici parti contre l’injustice. Vous n’écoutez pas, il y a là une victimisation. S'ils m'avaient informé qu'il y avait un problème il y a un jour, je n'aurais plus déposé d'argent ici, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Support CoinsGame wrote:

    Hi everybody!

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    * Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Euros, US dollars are accepted here.
    *Support 24/7 We will be happy to help you with any issue!
    * Lots of bonuses: Rakeback, Recharge, Cashback, Rain, Lucky wheel, Freebox, free spins and deposit bonus.

    We will be happy to help you with any issue!
    Welcome to visit us!

    Hello, I have been investing and withdrawing from the coin.game casino site for months. When my investment of $35 in roulette games with multipliers giving more x increased to $1000, I requested a withdrawal. After 12 hours, my withdrawal was canceled and document confirmation was requested. When I uploaded my documents, I was told that I would have to wait 48 hours. I increased my balance from $1000 to $32,800 in 48 hours. They blocked me after 48 hours, saying I had other accounts. I just withdrew money 1 day ago. I made a withdrawal 2 days ago. I made a withdrawal again 1 month ago. They told me that I had different accounts because my earnings were high. My girlfriend, with whom I lived in the same house, had an account on this casino site. I bought a new phone in the first days of February. I gave my old phone to my girlfriend. They thought I was using double accounts because my girlfriend was logging in from that phone. .After she blocked me, I told my girlfriend to log into her account and tell me the entry and exit times, so I have a proof document. So, there is no cheating on my part. I request support to verify that all of my girlfriend's information registered on the site is correct. I have never used a bonus, I have not cheated, I only earned money by playing automatic roulette. My deposit request, cancellation of my withdrawal request, all screenshots of my earnings are available as evidence, in all e-mails. I never used bad language or swore, they blocked me because my earnings were high. I still think their security team made a mistake with my good intentions and request support.

    L'assistance CoinsGame a écrit :

    Salut tout le monde!

    Nous sommes heureux de vous accueillir sur Coins.Game , où vous trouverez :
    * Plus de 3 500 jeux de BGAMING, Endorphina, Betsoft, Tiger Gaming, NetEnt et bien d'autres.
    * Bitcoin, Ethereum, Litecoin, euros et dollars américains sont acceptés ici.
    *Support 24h/24 et 7j/7. Nous serons heureux de vous aider en cas de problème !
    * De nombreux bonus : Rakeback, Recharge, Cashback, Rain, Lucky wheel, Freebox, tours gratuits et bonus de dépôt.

    Nous serons heureux de vous aider en cas de problème !
    Bienvenue à nous rendre visite !

    Bonjour, j'investis et me retire du site de casino coin.game depuis des mois. Lorsque mon investissement de 35 $ dans des jeux de roulette avec multiplicateurs donnant plus de x est passé à 1 000 $, j'ai demandé un retrait. Au bout de 12 heures, mon retrait a été annulé et une confirmation de document a été demandée. Lorsque j'ai téléchargé mes documents, on m'a dit que je devrais attendre 48 heures. J'ai augmenté mon solde de 1 000 $ à 32 800 $ en 48 heures. Ils m'ont bloqué au bout de 48 heures, disant que j'avais d'autres comptes. Je viens de retirer de l'argent il y a 1 jour. J'ai effectué un retrait il y a 2 jours. J'ai encore effectué un retrait il y a 1 mois. Ils m'ont dit que j'avais des comptes différents parce que mes revenus étaient élevés. Ma copine, avec qui je vivais dans la même maison, avait un compte sur ce site de casino. J'ai acheté un nouveau téléphone début février. J'ai donné mon ancien téléphone à ma copine. Ils pensaient que j'utilisais des comptes doubles parce que ma petite amie se connectait depuis ce téléphone. .Après m'avoir bloqué, j'ai dit à ma copine de se connecter à son compte et de m'indiquer les heures d'entrée et de sortie, j'ai donc un justificatif. Il n’y a donc aucune triche de ma part. Je demande de l'aide pour vérifier que toutes les informations de ma copine enregistrées sur le site sont correctes. Je n’ai jamais utilisé de bonus, je n’ai pas triché, je n’ai gagné de l’argent qu’en jouant à la roulette automatique. Ma demande de dépôt, l'annulation de ma demande de retrait, toutes les captures d'écran de mes gains sont disponibles comme preuve, dans tous les e-mails. Je n'ai jamais utilisé de langage grossier ni juré, ils m'ont bloqué parce que mes revenus étaient élevés. Je pense toujours que leur équipe de sécurité a commis une erreur avec mes bonnes intentions et a demandé de l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kralyagiz,

    We appreciate your post. We'll get in touch with the casino to see if they can reconsider their stance on your case. 

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Keep you posted. I've reopened this complaint. 

    Bonjour Kralyagiz ,

    Nous apprécions votre message. Nous prendrons contact avec le casino pour voir s'il peut reconsidérer sa position sur votre cas.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

    Vous tenir au courant. J'ai rouvert cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kralyagiz,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour Kralyagiz ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kralyagiz,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Kralyagiz ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you send me an e-mail address?
    email: tmrygz52@gmail.com

    username:kralyagiz

    They don't even know what they're accusing me of

    They don't even know what they're accusing me of

    Pouvez-vous m'envoyer une adresse e-mail ?
    e-mail : tmrygz52@gmail.com

    nom d'utilisateur:kralyagiz

    Ils ne savent même pas de quoi ils m'accusent

    Ils ne savent même pas de quoi ils m'accusent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, if this is not a solution for me, I have conveyed the situation to the lawyers dealing with this issue in Curacao and I will take legal action. They accuse me of having two accounts, I have 1 account.

    Bonjour, si ce n'est pas une solution pour moi, j'ai fait part de la situation aux avocats traitant de ce problème à Curaçao et j'engagerai une action en justice. On m'accuse d'avoir deux comptes, j'en ai 1.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kralyagiz,

    We will reopen the case and contact the casino regarding your case.

    Thanks for sharing your casino credentials with us.

    Keep you posted.

    Bonjour Kralyagiz ,

    Nous rouvrirons le dossier et contacterons le casino concernant votre cas.

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kralyagiz,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Kralyagiz ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kralyagiz,

    We received a final response from the casino.

    They've shown us your various accounts.

    We will mark this complaint Resolved because we have done our part, and this is the casino's final decision.

    Please keep in mind that we cannot advise you on a on a legal matter, and it is up to you to decide whether you believe they made a mistake and take the next steps.

    Thanks for understanding.

    Bonjour Kralyagiz ,

    Nous avons reçu une réponse finale du casino.

    Ils nous ont montré vos différents comptes.

    Nous marquerons cette plainte comme résolue car nous avons fait notre part et c'est la décision finale du casino.

    Veuillez garder à l’esprit que nous ne pouvons pas vous conseiller sur une question juridique, et c’est à vous de décider si vous pensez qu’ils ont commis une erreur et de prendre les mesures suivantes.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings, I have sent them a notification through a lawyer, I am waiting for their response. If they pay me $32,800, I will give up the case. They sent me a video saying that I have 7 accounts. How can I have 7 phone numbers in my life? I am facing a ridiculous accusation. It is really sad. Can you please tell them to reconsider the situation? Suppose I have 100 accounts, I did not deposit money into any of them, I did not withdraw money from any of them, I logged in from a single account, deposited money from a single account, and played from a single account. Legally, we are all human beings, I can legally change my phone number, I can change my house, I can lose my old e-mail password, this means I have legal rights.

    Salutations, je leur ai envoyé une notification par l'intermédiaire d'un avocat, j'attends leur réponse. S'ils me paient 32 800 $, j'abandonnerai l'affaire. Ils m'ont envoyé une vidéo disant que j'avais 7 comptes. Comment puis-je avoir 7 numéros de téléphone dans ma vie ? Je fais face à une accusation ridicule. C'est vraiment triste. Pouvez-vous s'il vous plaît leur dire de reconsidérer la situation ? Supposons que j'ai 100 comptes, que je n'ai déposé d'argent sur aucun d'entre eux, que je n'ai retiré d'argent sur aucun d'entre eux, que je me suis connecté à partir d'un seul compte, que j'ai déposé de l'argent à partir d'un seul compte et que j'ai joué à partir d'un seul compte. Légalement, nous sommes tous des êtres humains, je peux légalement changer de numéro de téléphone, je peux changer de maison, je peux perdre mon ancien mot de passe de messagerie, cela signifie que j'ai des droits légaux.

  • Original Anglais Traduction Français

    I request you to convey this situation to them and provide support for the situation. As I said, I deposited money from one account and withdrew money from another account and never played games in different accounts.

    Je vous demande de leur faire part de cette situation et de leur apporter votre soutien face à la situation. Comme je l'ai dit, j'ai déposé de l'argent sur un compte et j'ai retiré de l'argent sur un autre compte et je n'ai jamais joué à des jeux sur différents comptes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kralyagiz,

    We will send them your updates, but as previously stated, if this is their final answer, we cannot push further.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Kralyagiz ,

    Nous leur enverrons vos mises à jour, mais comme indiqué précédemment, si telle est leur réponse finale, nous ne pouvons pas pousser plus loin.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    First of all, they did not remind users that they need to verify their identity when registering. After registering, when you reach your profile, you won’t find an option to verify. However, personal profile information cannot be changed. I was not informed by the system or email that I need to undergo identity verification, or that I need to be verified before I can withdraw my money. My friend registered and played on the platform earlier than me, and he was never asked or told that he needed to do this.

     

    I think personal information should be able to be modified at any time, even if the registration is successful.

     

    The time occurred at 3:03 a.m. on Sunday, March 24 (UTC+04;00), and a profit of 2,500 USDT was won. Just 8 hours after I applied for withdrawal, my withdrawal was rejected. The reason is that identity verification is required.

     

    I knew the name and date of birth I initially registered were incorrect, so I asked customer service if they could make changes, and I received a positive response. He said I just needed to send an email to their support team and they would assist me in making the changes. And I did.

    But shortly after I sent the email, I was logged out of my account and unable to log in again. I checked my email and they told me I had violated the rules and copied and pasted them into the email. I was quite unconvinced at that time, because I was told that it could be modified, and I hadn’t done identity verification yet, so why should I be considered to have violated the regulations?

    I responded to the email and told him my situation. They still sent me the same email content and had no intention of helping me modify my personal information or let me verify it.

    It has been 4 days since the incident happened, and the response I received was that the decision was made by the security department. Unfortunately, this decision will not be reviewed or changed.

     

    The following are some of the things I think are illegal in Coins Game:

     

    Fact 1: If they mentioned during registration that the name and other information cannot be changed or should match government documents, I would register with my passport name.

     

    Fact 2: They forced me to verify when to withdraw money and I won some money. I don't have any issues with validation. I will provide my documents for verification.

     

    Fact 3: If they don’t mention this on the form when registering, they are being irresponsible. If they mentioned this I would definitely use my passport details.

     

    Fact 4: The name and date of birth which they did not mention when I registered cannot be changed once submitted. I would be wary if they mention this in their letter or if the system pops up to warn me. They must allow me to change my name and other information in my profile.

     

    Fact 5: If there was a verification section on the site when I opened my account, I would definitely verify first and then start playing. But there is no verification option in the profile in the system. They want people to verify only when they need it. This means that they only ask for verification if they want to prevent people from withdrawing their winnings, which is a completely fraudulent activity.

     

    Fact 6: They use the registration process and verification process to mislead people and get people to register and deposit funds. Once people make a deposit, they apply all these rules to prevent them from withdrawing their winnings. All of this goes against any gambling business ethics.

    Tout d’abord, ils n’ont pas rappelé aux utilisateurs qu’ils doivent vérifier leur identité lors de leur inscription. Après votre inscription, lorsque vous accédez à votre profil, vous ne trouverez pas d'option de vérification. Cependant, les informations du profil personnel ne peuvent pas être modifiées. Je n'ai pas été informé par le système ou par e-mail que je devais subir une vérification d'identité ou que je devais être vérifié avant de pouvoir retirer mon argent. Mon ami s'est inscrit et a joué sur la plateforme plus tôt que moi, et on ne lui a jamais demandé ni dit qu'il devait le faire.

    Je pense que les informations personnelles devraient pouvoir être modifiées à tout moment, même si l'inscription est réussie.

    L'heure s'est produite à 3h03 le dimanche 24 mars (UTC+04;00) et un bénéfice de 2 500 USDT a été gagné. Seulement 8 heures après ma demande de retrait, mon retrait a été rejeté. La raison en est qu’une vérification d’identité est requise.

    Je savais que le nom et la date de naissance que j'avais initialement enregistrés étaient incorrects, j'ai donc demandé au service client s'il pouvait apporter des modifications et j'ai reçu une réponse positive. Il m'a dit que je devais simplement envoyer un e-mail à leur équipe d'assistance et qu'ils m'aideraient à effectuer les modifications. Et j'ai fait.

    Mais peu de temps après avoir envoyé l'e-mail, j'ai été déconnecté de mon compte et je n'ai pas pu me reconnecter. J'ai vérifié mon courrier électronique et ils m'ont dit que j'avais enfreint les règles et les ai copiés et collés dans le courrier électronique. Je n'étais pas du tout convaincu à ce moment-là, car on m'avait dit que cela pouvait être modifié, et je n'avais pas encore fait de vérification d'identité, alors pourquoi devrais-je être considéré comme ayant enfreint la réglementation ?

    J'ai répondu à l'e-mail et lui ai expliqué ma situation. Ils m'ont toujours envoyé le même contenu par e-mail et n'avaient aucune intention de m'aider à modifier mes informations personnelles ou de me laisser les vérifier.

    Cela fait 4 jours que l'incident s'est produit et la réponse que j'ai reçue a été que la décision avait été prise par le service de sécurité. Malheureusement, cette décision ne sera ni revue ni modifiée.

    Voici quelques-unes des choses que je considère illégales dans Coins Game :

    Fait 1 : S'ils mentionnaient lors de l'inscription que le nom et d'autres informations ne peuvent pas être modifiés ou doivent correspondre aux documents gouvernementaux, je m'inscrirais avec le nom de mon passeport.

    Fait 2 : Ils m’ont forcé à vérifier quand retirer de l’argent et j’ai gagné de l’argent. Je n'ai aucun problème de validation. Je fournirai mes documents pour vérification.

    Fait 3 : S'ils ne le mentionnent pas sur le formulaire lors de l'inscription, ils sont irresponsables. S'ils le mentionnaient, j'utiliserais certainement les détails de mon passeport.

    Fait 4 : Le nom et la date de naissance qu'ils n'ont pas mentionnés lors de mon inscription ne peuvent pas être modifiés une fois soumis. Je me méfierais s’ils le mentionnent dans leur lettre ou si le système apparaît pour m’avertir. Ils doivent me permettre de modifier mon nom et d'autres informations dans mon profil.

    Fait 5 : S'il y avait une section de vérification sur le site lorsque j'ai ouvert mon compte, je vérifierais certainement d'abord, puis je commencerais à jouer. Mais il n’y a aucune option de vérification dans le profil du système. Ils veulent que les gens vérifient uniquement lorsqu’ils en ont besoin. Cela signifie qu’ils ne demandent une vérification que s’ils veulent empêcher les gens de retirer leurs gains, ce qui constitue une activité totalement frauduleuse.

    Fait 6 : Ils utilisent le processus d’enregistrement et le processus de vérification pour induire les gens en erreur et les inciter à s’inscrire et à déposer des fonds. Une fois que les gens effectuent un dépôt, ils appliquent toutes ces règles pour éviter de retirer leurs gains. Tout cela va à l’encontre de toute éthique commerciale du jeu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Han You Chen,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Unfortunately, your complaint is unfounded because you agreed to the casino's terms and conditions when you registered for an account, so we cannot assist you further because we would receive the same response.

    Thanks for your understanding, and always read the terms before engaging with any website.

    2.2.2.To register the Account, you must provide complete and up-to-date information including a mobile number, e-mail address, username, password and other mandatory information requested on the registration form.

    2.2.3. By registering an Account on the Website, you agree to provide your legal name. We may take steps to verify the accuracy of the information you provide. You may not change this information, but there are instances in which you may individually request a data change by contacting the Website support team, such as a few character errors.

    Bonjour Han You Chen ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Malheureusement, votre plainte n'est pas fondée car vous avez accepté les termes et conditions du casino lors de votre création de compte. Nous ne pouvons donc pas vous aider davantage car nous recevrions la même réponse.

    Merci de votre compréhension et lisez toujours les conditions avant de vous engager sur un site Web.

    2.2.2.Pour enregistrer le compte, vous devez fournir des informations complètes et à jour, notamment un numéro de téléphone portable, une adresse e-mail, un nom d'utilisateur, un mot de passe et d'autres informations obligatoires demandées sur le formulaire d'inscription.

    2.2.3. En créant un compte sur le site Web, vous acceptez de fournir votre nom légal. Nous pouvons prendre des mesures pour vérifier l'exactitude des informations que vous fournissez. Vous ne pouvez pas modifier ces informations, mais il existe des cas dans lesquels vous pouvez demander individuellement une modification des données en contactant l'équipe d'assistance du site Web, comme quelques erreurs de caractères.

  • Original Anglais Traduction Français

    Best casino ever ❤️
    ♠︎ Great customer support
    ♥︎ Incredible assortment of games
    ♦︎ Depositing funds is super simple
    ♣︎ Withdrawals: Only takes 2-10 minutes max 

     

    Le meilleur casino de tous les temps ❤️
    ♠︎ Excellent support client
    ♥︎ Incroyable assortiment de jeux
    ♦︎ Déposer des fonds est super simple
    ♣︎ Retraits : ne prend que 2 à 10 minutes maximum

  • Original Anglais Traduction Français

    I can`t login to my account. they stole my 2200 Usd. Help.

    login: con****

    Je ne peux pas me connecter à mon compte. Ils m'ont volé mes 2200 USD. Aidez-moi.

    connexion : con****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello isevich13,

    First of all, welcome to LCB!

    Could you please provide us with more information about your case? Did you claim any bonuses? Have you received any explanation from them about why you can't access your account?

    However, thank you for providing your casino credentials. We will reach out to the casino rep and check your account.

    Bonjour isevich13 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur votre cas ? Avez-vous réclamé des bonus ? Avez-vous reçu une explication de leur part sur les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

    Cependant, merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous contacterons le représentant du casino et vérifierons votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    The reason for blocking this player is that our security team detected a violation of the rules and conditions regarding sports betting.

    La raison du blocage de ce joueur est que notre équipe de sécurité a détecté une violation des règles et conditions concernant les paris sportifs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear isevich13,

    We still haven't heard back from the casino but based on this information that you provided, it seems there isn't much we can do, as it involves a rule from their Terms.

    Cher isevich13 ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino, mais sur la base des informations que vous avez fournies, il semble que nous ne puissions pas faire grand-chose, car cela implique une règle de leurs conditions générales.

  • Original Anglais Traduction Français
    But I didn't break the rules. I bet on basketball. Why did they steal all my money? 
    
     
    Mais je n'ai pas enfreint les règles. J'ai parié sur le basket. Pourquoi ont-ils volé tout mon argent ?
    
    
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear isevich13,

    The casino rep informed us that they will look into your case and get back to us. We will update you as soon as we receive a response from them.

    Cher isevich13 ,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il examinerait votre cas et nous recontacterait. Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I hope for your help

    Merci. J'espère que vous m'aiderez .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello isevich13,

    We contacted the casino rep again and asked them for an update regarding your case. Keep you posted on this thread.

    Bonjour isevich13 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons demandé de faire le point sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello isevich13,

    We reached out to the casino rep again asking for an update regarding your case. 

    Thank you for your patience.

    Bonjour isevich13 ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino pour lui demander une mise à jour concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

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