Fil de soutien et de plaintes du Conquestador

3,935
vues
31
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par ickovci
Conquestador
  • Créé par
  • Conquestador
  • Netherlands Représentant du casino 2
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    I hope you are all doing well.

    We are a team of Conquestador Casino representatives.

    Casino Conquestador has UKGC and MGA licenses. We offer multiple currencies and languages and more than 1200+ games from the top providers.

    Please, contact us if you have any questions.

    Our customer support is also available 24/7 via Email and Live Chat.

    See you on the winning side!

     

    Salut!

    J'espère que vous allez tous très bien.

    Nous sommes une équipe de représentants de Conquestador Casino .

    Casino Conquestador possède les licences UKGC et MGA. Nous proposons plusieurs devises et langues et plus de 1 200 jeux des meilleurs fournisseurs.

    Contactez-nous si vous avez des questions.

    Notre support client est également disponible 24h/24 et 7j/7 par e-mail et chat en direct.

    Rendez-vous du côté des gagnants !

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Conquestador casino. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue sur le meilleur forum du casino Conquestador. Merci pour l'enregistrement. heart

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Conquestador Casino team! Thanks for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, équipe Conquestador Casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to have you here Conquestador Casino team! Welcome to LCB smiley

    Heureux de vous accueillir ici, l'équipe de Conquestador Casino ! Bienvenue chez LCB smiley

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB i_love_lcb

    Bienvenue chez LCB i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Conquestador Casino! Welcome to LCB. thumbs_up

    Salut Conquestador Casino ! Bienvenue chez LCB. thumbs_up

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome! smiley

    Accueillir! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Conquestador Casinothumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB, Conquestador Casino thumbs_up

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! thumbs_up

    Bienvenue à bord! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum there is! Thanks for being here to assist our members:)

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino qui soit ! Merci d'être là pour aider nos membres :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a big complaint about conquestador

    I played for a while on conquestador won 1500 I tried to withdraw.

    Long story short they make every way to withdraw impossible for me! So I played to gamble and kind of lost the balance. Only then on the last moment I won 6000 euro!! I was so happy. Still I had the issue they not have ANY pay out method for me.

    Steps I done for my withdraw:

    1. Send copy of ID
    2. Send copy of me holding my bill
    3. Send a bill
    4. Send a picture of the card front back
    5. Make a picture holding my id and Card

    ALL APPROVED

    For payments methods
    - Let me make muchbetter ) they don't pay out on my country
    - Let me make skrill( not works in my country
    - Let me make Ecopay ( not works in my country)

    ALL ON ADVISE FROM CONQUESTADOR

    Finally after all doing this they asking me for a second id
    Please can you send a secondly ID - such as your Drivers License. " 

    I can't really provide this I have soley legal document where I live my life with. They are asking me now to take drivers lesson or go to the govnerment and get a second ID card?

    Hope Lcb forum can help me with this issue. I asked them for alternative they won't able to give it. All my documents have been approved!

    My win was 3 months ago! Still they asked me new docs.

    J'ai un gros reproche à faire à Conquestador

    J'ai joué un moment sur conquestador gagné 1500 j'ai essayé de me retirer.

    Pour faire court, ils me rendent impossible tout moyen de retrait ! Alors j’ai joué pour parier et j’ai en quelque sorte perdu l’équilibre. Et puis, au dernier moment, j'ai gagné 6000 euros !! J'étais si heureux. J'ai quand même eu le problème qu'ils n'aient AUCUNE méthode de paiement pour moi.

    Étapes que j'ai suivies pour mon retrait :

    1. Envoyer une copie de la pièce d'identité
    2. Envoyez une copie de moi tenant ma facture
    3. Envoyez une facture
    4. Envoyez une photo du recto de la carte
    5. Faire une photo avec ma carte d'identité et ma carte

    TOUS APPROUVÉS

    Pour les modes de paiement
    - Laisse-moi faire beaucoup mieux) ils ne paient pas pour mon pays
    - Laissez-moi créer Skrill (ne fonctionne pas dans mon pays)
    - Laissez-moi faire Ecopay (ne fonctionne pas dans mon pays)

    TOUS SUR LES CONSEILS DE CONQUESTADOR

    Finalement, après tout cela, ils me demandent une deuxième pièce d'identité.
    " S'il vous plaît, pouvez-vous envoyer une deuxième pièce d'identité, telle que votre permis de conduire. "

    Je ne peux pas vraiment fournir cela, j'ai le seul document juridique avec lequel je vis ma vie. Ils me demandent maintenant de suivre des cours de conduite ou d'aller au gouvernement et d'obtenir une deuxième carte d'identité ?

    J'espère que le forum Lcb pourra m'aider avec ce problème. Je leur ai demandé une alternative qu'ils ne pourront pas donner. Tous mes documents ont été approuvés !

    Ma victoire, c'était il y a 3 mois ! Ils m'ont quand même demandé de nouveaux documents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nikko0022,

    Can you send us your Casino Username via private message and we will get in touch with Casino Representatives in order to help you?

    Bonjour nikko0022 ,

    Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons les représentants du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nikko0022,

    Thanks for sharing your credentials. We have sent an email to Casino Rep regarding your issue. Once we get some feedback we will get back to you. Keep us posted.

    Bonjour nikko0022 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème. Une fois que nous aurons reçu des commentaires, nous vous répondrons. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    " I would like to repeat again that a notarized photograph of your passport will not be accepted, and we advise you to obtain a national ID card or passport at the earliest possible time to ensure the swift withdrawal of the funds from your account." 

     

    I am born in Norway only I not have a Norwegian passport or Id card. What they asking me is to naturalize myself

    This is really a crazy request!

    " Je voudrais répéter encore une fois qu'une photo notariée de votre passeport ne sera pas acceptée et nous vous conseillons d'obtenir une carte d'identité nationale ou un passeport le plus tôt possible pour garantir le retrait rapide des fonds de votre compte. "

    Je suis né en Norvège seulement, je n'ai pas de passeport ni de carte d'identité norvégienne. Ce qu'ils me demandent, c'est de me naturaliser

    C'est vraiment une demande folle !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nikko0022,

    We will let you know when we get some feedback from the Casino. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour nikko0022 ,

    Nous vous informerons lorsque nous recevrons des commentaires du Casino. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    We are in touch with the regulator and the appropriate authorities regarding this case, unfortunately I can't provide you with more details, I hope you understand

    Bonjour

    Nous sommes en contact avec le régulateur et les autorités compétentes concernant cette affaire, je ne peux malheureusement pas vous fournir plus de détails, j'espère que vous comprenez

  • Original Anglais Traduction Français

    Excuse me ?

    What a cheap way to hide your policy and delaying tactics. 

    So what does this mean exactly you only provided me with new hoops to jump through( WHICH I ALL FOLLOWED even it was a complete waste of time)

    Don't offer your service in my country if you can't even pay the player!!

    So this mean you searching for an outcome to help me? I know LCB forum does everything to help en mediate for the player. Please inform LCB about what is happening for a fair progress with a solution. 

    My suggestion seems fair that I go to a notary and provide my documentation to be stamped and verified. 

     

     

    Excusez-moi ?

    Quelle manière peu coûteuse de cacher votre politique et vos tactiques dilatoires.

    Alors qu'est-ce que cela signifie exactement, vous ne m'avez fourni que de nouveaux cerceaux à franchir (QUE J'AI TOUS SUIVIS même si c'était une perte de temps totale)

    N'offrez pas votre service dans mon pays si vous ne pouvez même pas payer le joueur !!

    Donc ça veut dire que vous cherchez un résultat pour m'aider ? Je sais que le forum LCB fait tout pour aider et servir de médiateur au joueur. Veuillez informer LCB de ce qui se passe pour qu’une solution progresse équitablement.

    Ma suggestion semble juste que j'aille chez un notaire et que je fournisse mes documents pour qu'ils soient tamponnés et vérifiés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your understanding, and we look forward to receiving your 2nd ID at your earliest convenience.

     

    This is horrible there is no way I can provide this. Can LCB help me?

    Merci de votre compréhension et nous sommes impatients de recevoir votre deuxième pièce d'identité dans les meilleurs délais.

    C'est horrible, je ne peux pas fournir cela. LCB peut-il m'aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

     Hello nikko0022,

    We are also waiting for the clarification from the Rep. Once we get some more detailed information we will let you know. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour nikko0022 ,

    Nous attendons également les éclaircissements du représentant. Dès que nous aurons obtenu des informations plus détaillées, nous vous le ferons savoir. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nikko0022,

    We are still waiting for the clarification from the Casino Rep. Once we get some proper information we will let you know immediately. Please keep us posted.

    Bonjour nikko0022 ,

    Nous attendons toujours les éclaircissements du représentant du casino. Une fois que nous aurons obtenu des informations appropriées, nous vous en informerons immédiatement. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nikko0022,

    We've been told that they are not authorised to provide such a confidential information officially, and that you need to write to Casino compliance. 
    As they said that, we are forced to close this complaint unfortunately, our hands are tied.

    Bonjour nikko0022 ,

    On nous a dit qu'ils ne sont pas autorisés à fournir officiellement de telles informations confidentielles et que vous devez écrire au responsable du respect du Casino.
    Comme ils l’ont dit, nous sommes malheureusement obligés de clore cette plainte, nos mains sont liées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey - I hope there would be moderators here, who might help me here. I have huge problem with this casino - they started verification with me which feels impossible to complete. After completing standard verification, they started asking me for all kinds of bank statements to show them profits and movements in my bank account, which is not normal, because I deposited something like 100-200 in this casino. Although this felt too much I obliged to their request and provided what they ask for, but they keep on asking me for more more and more. Currently they are asking for a document from Health insurance company and document for bitcoin deposit more than 6 months ago. The first request is totally nonsense, I have showed them bank statement clarifying the name of the company and they want me to get a document from the company itself As for the bitcoin deposit it is something that could be imposiible for me, because I am pretty sure the deposit was made when I received withdrawal from another casino and I used defi wallet like blockchain.com , and I might not remeber these details to get that data. All this happens for a balance of 500 euro in my account. This verification process is completely horendous and no casino should hide behind terms and conditions to ask for such outrageous info. If you can help me resolve this I would me more than happy!

    Salut, j'espère qu'il y aura des modérateurs ici pour m'aider. J'ai un gros problème avec ce casino : ils ont commencé une vérification avec moi, ce qui semble impossible à réaliser. Après avoir terminé la vérification standard, ils ont commencé à me demander toutes sortes de relevés bancaires pour montrer les gains et les mouvements sur mon compte, ce qui n'est pas normal, car j'ai déposé environ 100 à 200 $ dans ce casino. Même si cela me semblait excessif, j'ai accédé à leur demande et fourni ce qu'ils demandaient, mais ils continuent de m'en demander toujours plus. Actuellement, ils demandent un document de la compagnie d'assurance maladie et un document pour un dépôt en bitcoins datant de plus de 6 mois. La première demande est totalement absurde ; je leur ai montré un relevé bancaire précisant le nom de l'entreprise et ils veulent que j'obtienne un document de l'entreprise elle-même. Quant au dépôt en bitcoins, c'est quelque chose qui pourrait m'être impossible, car je suis presque sûr que le dépôt a été effectué lors d'un retrait d'un autre casino et que j'ai utilisé un portefeuille DeFi comme blockchain.com, et je ne me souviens peut-être pas de ces informations pour obtenir ces données. Tout cela se produit pour un solde de 500 euros sur mon compte. Ce processus de vérification est absolument horrible et aucun casino ne devrait se cacher derrière ses conditions générales pour demander des informations aussi extravagantes. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, je serais ravi !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ickovci,

    Thank you for bringing this to our attention. Please send us your casino username via private message and we will contact the casino rep and request further details about your case.

    Bonjour ickovci,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé . Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir plus de détails sur votre situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have now gone through a 133 document verification process and still am somehow not verified on this MGA licensed casino.
    I requested a data file on everything they have on me and its over 29 mb. They keep asking for the same files multiple emails later and just cycling the requests. It is beyond bizarre.

    I am a gambler. Haven't had a job in around 5 years.
    I have now proven my source of funds, my job. With a 6 month bank statement. From 5 years ago. 
    My savings account statement.
    My deposits to skrill from my bank account which was funded by my job. Original and first deposit made over 3 years ago from my bank account.
    Multiple different casinos emails and transaction histories to those that have not closed my account. Images of my personal details from multiple different casinos like mobilebet, bethard, maxxwin. 
    Transaction histories from these casinos. All paid me without a problem. 

    Source of funds for my skrill deposit along with receipts and emails with the casino, with direct links to these sites and their licences and payment processors. I withdrew from a casino named Betonred and deposited to conquestador .3

    My tax return statement for the weirdest reason I cannot understand why. 4

    My binance transaction history for 3 months along with the deposit made to their site. 5.

    Some of these files I have sent multiple times and they start asking again for them after a few emails. 
    Over 133 documents sent. 

    I'm actually baffled and worried about how much personal information this site has gathered and still wants more.
    Dont know what kind of casino wants to verify source of funds through screenshots of other casinos personal account details. 
    Identity theft potential in this casino.

    Pardee consulta is their appointed ADR provider. I have accounts with casinos with them and they have had no problem paying me, like Coolbet. 
    I have also filed an ADR complaint because this verificaiton process is beyond excessive.


    I found similar stories in casinogurus reviews, it seems they on purpose ask you for the same document over and over again in an attempt to frustrate you. Multiple stories.

    Deposited around 3400. 
    Account total now 5555 euro.

    J'ai maintenant suivi un processus de vérification de documents 133 et je ne suis toujours pas vérifié sur ce casino sous licence MGA.
    J'ai demandé un fichier de données contenant tout ce qu'ils ont sur moi, et il pèse plus de 29 Mo. Ils continuent à me demander les mêmes fichiers plusieurs fois par e-mail, et à répéter les demandes. C'est plus que bizarre.

    Je suis un joueur. Je n'ai pas travaillé depuis environ cinq ans.
    J'ai maintenant prouvé ma source de financement et mon emploi, avec un relevé bancaire de six mois, datant d'il y a cinq ans.
    Mon relevé de compte d'épargne.
    Mes dépôts sur Skrill depuis mon compte bancaire, financé par mon travail. Premier dépôt initial effectué il y a plus de trois ans depuis mon compte bancaire.
    Plusieurs e-mails et historiques de transactions de casinos différents pour ceux qui n'ont pas fermé mon compte. Images de mes informations personnelles provenant de plusieurs casinos différents comme MobileBet, Bethard et Maxxwin.
    Historique des transactions de ces casinos. Ils m'ont tous payé sans problème.

    Origine des fonds de mon dépôt Skrill, reçus et e-mails du casino, avec liens directs vers ces sites, leurs licences et leurs processeurs de paiement. J'ai effectué un retrait sur un casino nommé Betonred et effectué un dépôt sur Conquestador .3.

    Ma déclaration de revenus pour la raison la plus étrange que je ne peux pas comprendre.

    Mon historique de transactions Binance pendant 3 mois ainsi que le dépôt effectué sur leur site.

    J'ai envoyé certains de ces fichiers plusieurs fois et ils recommencent à me les demander après quelques e-mails.
    Plus de 133 documents envoyés.

    Je suis en fait déconcerté et inquiet de la quantité d'informations personnelles que ce site a collectées et j'en veux toujours plus.
    Je ne sais pas quel type de casino souhaite vérifier la source des fonds via des captures d'écran des détails du compte personnel d'autres casinos.
    Potentiel de vol d’identité dans ce casino.

    Pardee Consulta est leur fournisseur ADR attitré. J'ai des comptes chez eux et ils n'ont eu aucun problème à me payer, comme Coolbet.
    J'ai également déposé une plainte ADR car ce processus de vérification est plus qu'excessif.


    J'ai trouvé des histoires similaires dans les avis de Casinogurus. Il semble qu'ils vous demandent volontairement le même document encore et encore pour vous frustrer. Plusieurs histoires.

    Déposé vers 3400.
    Le total du compte est désormais de 5 555 euros.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is absolutely terrifying. Pretty sure this has nothing to do with AML, they just simply find ways to stall payments. I stopped cooperating, because I thought they will simply continue asking for more documents. Hopefully more stories like this appear, so we can somehow receive help in receiving our winnings.

    C'est absolument terrifiant. Je suis presque sûr que cela n'a rien à voir avec la lutte contre le blanchiment d'argent ; ils trouvent simplement des moyens de bloquer les paiements. J'ai cessé de coopérer, car je pensais qu'ils continueraient à me demander davantage de documents. J'espère que d'autres histoires comme celle-ci se produiront, afin que nous puissions obtenir de l'aide pour récupérer nos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    To be honest i'm pretty close to getting a lawyer. These requests are intrusive and like you said have nothing to do with AML.

    Imagine proving accounts from over 4 sites with screenshots(wtf is this request anyways) and then showing over 5 years of skrill and 2 years of banking that show deposits from over a hundred casinos(yet conquestador is somehow so special). Proving you had a job 5 years ago from where the funds originate and still get asked for more information. I've never seen this before and have been on over 200 casinos.

    This site has 0 intention of paying. Pretty sure my Pardee Consulta complaint comes back unaccepted and I have to hire a lawyer.

    During the time I wrote the first post and now I got verified and withdrew money successfully on klikkikasino. Same software provider.

    Pour être honnête, je suis sur le point de prendre un avocat. Ces demandes sont intrusives et, comme vous l'avez dit, n'ont rien à voir avec la lutte contre le blanchiment d'argent.

    Imaginez prouver l'existence de comptes sur plus de quatre sites avec des captures d'écran (c'est quoi cette demande, de toute façon ?), puis montrer plus de cinq ans d'utilisation de Skrill et deux ans d'activité bancaire, révélant des dépôts effectués sur plus d'une centaine de casinos (et pourtant, Conquestador est si spécial). Prouver que vous aviez un emploi il y a cinq ans, là où les fonds proviennent, et qu'on vous demande encore plus d'informations. Je n'ai jamais vu ça auparavant, et j'ai joué dans plus de 200 casinos.

    Ce site n'a aucune intention de payer. Je suis presque sûr que ma réclamation auprès de Pardee Consulta sera rejetée et que je devrai engager un avocat.

    Pendant que j'écrivais le premier article, j'ai maintenant été vérifié et j'ai pu retirer de l'argent avec succès sur Klikkikasino. Même fournisseur de logiciels.

  • Original Anglais Traduction Français

    https://www.adrbypardee.eu/online-dispute-resolution-form/
    https://www.adrbypardee.eu/our-clients/
    Pardee consulta
    File a complaint using this.
    It seems there are similar stories online but no one has taken the time to officially complain to their governing body.

    The more complaints of abuse the better.

    https://www.adrbypardee.eu/formulaire-de-resolution-de-litiges-en-ligne/
    https://www.adrbypardee.eu/nos-clients/
    Pardee consulta
    Déposez une plainte en utilisant ceci.
    Il semble qu’il existe des histoires similaires en ligne, mais personne n’a pris le temps de se plaindre officiellement auprès de son organisme directeur.

    Plus il y a de plaintes pour abus, mieux c'est.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ickovci,

    Thank you for the additional information and for providing your casino credentials. We will contact the casino representative regarding this case and let you know as soon as we hear back from them.

    Thank you.

    Bonjour ickovci ,

    Merci pour ces informations complémentaires et pour vos identifiants de casino. Nous contacterons le représentant du casino à ce sujet et vous tiendrons informé dès que possible.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have also asked them to give my deposit back, since they do not want to verify me. They rejected that request aswell.

    J'ai également demandé qu'on me restitue mon acompte, car ils ne veulent pas me vérifier. Ils ont également rejeté cette demande.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 2 mois
77

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
75

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

unicorn007
unicorn007 Serbia il y a environ 1 mois
7

Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 44 $ 45 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...
Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt