Cool Cat Casino, Club Player Casino, Prism Casino, Cirrus Casino, Wild Vegas Casino, Palace of Chance Casino, VIP Lounge Casino, Slots of Vegas Casino, Ruby Slots Casino, The Virtual Casino, Vegas Strip Casino, Dreams Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

144,408
vues
956
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 jours par Basescoach
cindygreco
  • Créé par
  • cindygreco
  • Serbia Représentant du casino 218
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Meilleurs bonus

  • 250% up to $2500 + 25 Spins

    Sign Up Bonus

    NEW250 code

    Ruby Slots

    0.7 / 187 votes

    Ruby Slots
  • 250%

    Sign Up Bonus

    WILDVEGAS code

    Wild Vegas

    0.7 / 304 votes

    Wild Vegas
  • 250% up to $2500

    Sign Up Bonus - Slots

    NEW250 code

    Slots of Vegas

    0.7 / 419 votes

    Slots of Vegas

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Les tours gratuits sont très appréciés des casinos, car ils offrent la possibilité de gagner sans dépenser votre propre argent. Mais il y a un hic : la plupart d'entre eux sont assortis...

    Lu

    Tours gratuits : sont-ils vraiment gratu...

    2 340
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Fansport Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 25 tours gratuits Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 150 € + 35 tours gratuits Bonus de 3ème dépôt : 25 % jusqu'à 250...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Fansport

    1 384
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino IntellectBet Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours gratuits Bonus de 2e dépôt : 50 % jusqu'à 200 € + 50 tours gratuits Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions du casino IntellectB...

    2 424
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Ruby Slots

    0.7 / 187 votes

    Ruby Slots

    250% up to $2500 + 25 Spins

    Sign Up Bonus

    NEW250 code
  • Wild Vegas

    0.7 / 304 votes

    Wild Vegas

    250%

    Sign Up Bonus

    WILDVEGAS code
  • Slots of Vegas

    0.7 / 419 votes

    Slots of Vegas

    250% up to $2500

    Sign Up Bonus - Slots

    NEW250 code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh yes and since I won more than $2,500 and had to make to withdrawals, the second withdrawal RESETS ONCE THE FIRST ONE IS PAID IS WHAT THEY PROCEEDED TO TELL ME SO YOURE TALKING TWO AND HALF MONTHS TO GET PAID FROM THESE LIARS!!!! Why bother with these con men!!!

    Ah oui et comme j'ai gagné plus de 2 500 $ et que j'ai dû faire deux retraits, le deuxième retrait se réinitialise une fois que le premier est payé, c'est ce qu'ils m'ont dit. Donc vous parlez de deux mois et demi pour être payé par ces menteurs !!! Pourquoi s'embêter avec ces escrocs !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    They've lied to me in every single contact I've had with them or their support agents or their VIP hosts and even their banking manager.  They don't follow any rules or timeline whatsoever in payment and YOURE A FOOL IF YOU PLAY AT ANY OF THESE CASINOS!!

    Ils m'ont menti à chaque fois que j'ai eu un contact avec eux ou avec leurs agents de support ou leurs hôtes VIP et même avec leur directeur bancaire. Ils ne respectent aucune règle ni aucun délai de paiement et VOUS ÊTES UN IMBÉCILE SI VOUS JOUEZ DANS L'UN DE CES CASINOS !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Update:  These con artists has the balls to send me an email today stating that my payment is being reviewed and will be processesed in the next 5-7 business days.  There is no shame with these idiots, I've waited 13 business days then another 13 and now they want to add 5-7 more.  WHY WOULD YOU TRUST YOUR MONEY TO PEOPLE WHO LIE ABOUT EVERYTHING?

    Mise à jour : ces escrocs ont eu le culot de m'envoyer un e-mail aujourd'hui indiquant que mon paiement était en cours d'examen et serait traité dans les 5 à 7 prochains jours ouvrables. Ces idiots n'ont aucune honte à avoir, j'ai attendu 13 jours ouvrables, puis 13 autres et maintenant ils veulent en rajouter 5 à 7 de plus. POURQUOI CONFIRIEZ-VOUS VOTRE ARGENT À DES PERSONNES QUI MENTENT SUR TOUT ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Bighead_person,

    Thank you for bringing this matter to our attention and sharing your experience with LCB members. Please keep us updated on the progress and if you need our assistance please feel free to send us your casino username via private message.

    Cher Bighead_person ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de LCB. Veuillez nous tenir au courant de l'évolution de la situation et si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bighead_person,

    Any updates regarding your withdrawal?

    Thank you.

    Bonjour Bighead_person ,

    Des nouvelles concernant votre retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bighead_person,

    Since we haven't heard back from you regarding your case, we'll consider it CLOSED.

    Bonjour Bighead_person ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part concernant votre dossier, nous le considérerons comme FERMÉ.

  • Original Anglais Traduction Français

    Prism Casino. I initiated my 1st withdrawal. 4 hours later my bitcoin wallet notified me of receipt.  Shocked to say the least. Real player,  real review. I abused free chips but I also made small deposits. My withdrawal today was for roughly 400 bucks. I deposited 50 with a percentage bonus code, me my playthrough and withdrew. Again real review. As long as you verify, then play, and treat representatives with respect,  you should be able to have a good experience. I'm a huge player on bch.games and im the highest VIP there. I have wagered over 9 million dollars in 3 years and deposited close to 2 million dollars. I told this to prismcasino.com and they immediately respected me and paid my withdrawal. Good luck,  gamblers. ~T

    Prism Casino. J'ai initié mon premier retrait. 4 heures plus tard, mon portefeuille Bitcoin m'a informé de la réception. Choqué pour le moins. Vrai joueur, vrai avis. J'ai abusé des jetons gratuits mais j'ai aussi fait de petits dépôts. Mon retrait aujourd'hui était d'environ 400 dollars. J'ai déposé 50 avec un code bonus en pourcentage, j'ai fait mon playthrough et j'ai retiré. Encore une fois, un vrai avis. Tant que vous vérifiez, puis jouez et traitez les représentants avec respect, vous devriez pouvoir vivre une bonne expérience. Je suis un grand joueur sur bch.games et je suis le VIP le plus élevé là-bas. J'ai misé plus de 9 millions de dollars en 3 ans et déposé près de 2 millions de dollars. J'ai dit cela à prismcasino.com et ils m'ont immédiatement respecté et ont payé mon retrait. Bonne chance, joueurs. ~T

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Talon Lloyd,

    Thank you for sharing your experience with LCB members. If you need any assistance, we're here.

    Bonjour Talon Lloyd ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de LCB. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là.

  • Original Anglais Traduction Français

    Prism casino hasn't released a withdrawal yet. It's been almost 2 weeks. I'm upset because I need the money!!!!

    Le casino Prism n'a pas encore publié de retrait. Cela fait presque 2 semaines. Je suis en colère parce que j'ai besoin d'argent !!!!

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    With all due respect, but reading the previous post about the person who received his money very quickly at Prism Casino and who has deposited millions of dollars, I honestly don't believe it first because this group of casinos has a terrible reputation.That user is new because I think it is someone from the casino group who wrote that comment and so people think that they are honest casinos, be careful with this group of casinos

    Avec tout le respect que je vous dois, mais en lisant le post précédent sur la personne qui a reçu son argent très rapidement au Prism Casino et qui a déposé des millions de dollars, je n'y crois honnêtement pas d'abord parce que ce groupe de casinos a une réputation terrible. Cet utilisateur est nouveau parce que je pense que c'est quelqu'un du groupe de casino qui a écrit ce commentaire et donc les gens pensent que ce sont des casinos honnêtes, soyez prudent avec ce groupe de casinos

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    slots of vegas

    ryder11211

    Hello friends, LCB members, I just received a special birthday present after playing for a while until I was satisfied. I am thinking about depositing money for slots of vegas. I tried to read the messages that my friends wrote to them. Is this casino currently operating normally or is there a problem with depositing money? Maybe it will give me a reason to decide. Thank you very much.

    machines à sous de vegas

    ryder11211

    Bonjour amis, membres de LCB, je viens de recevoir un cadeau d'anniversaire spécial après avoir joué pendant un certain temps jusqu'à ce que je sois satisfait. Je pense déposer de l'argent pour les machines à sous de Vegas. J'ai essayé de lire les messages que mes amis leur ont écrits. Ce casino fonctionne-t-il actuellement normalement ou y a-t-il un problème avec le dépôt d'argent ? Peut-être que cela me donnera une raison de décider. Merci beaucoup.

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Talon Lloyd,

    If you want us to contact the casino rep and check what's happening with your withdrawal please send us your casino username via private message.

    Thank you.

    Bonjour Talon Lloyd ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vérifiions ce qui se passe avec votre retrait, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Talon Lloyd,

    Do you still need our assistance?

    Thank you.

    Bonjour Talon Lloyd ,

    Avez-vous encore besoin de notre aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member we will consider this case CLOSED.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have won some money at club player and it was for around $5000 and they still owe me $1200+ and I Did the withdrawal on August 22nd and now it's October 21 and it's still pending a withdrawal. It's not even approved withdrawal because a month into the original withdrawal. They canceled it and split the half the 1/2 up into two payments but they didn't even tell me about it or email me they just did it without saying anything to me and every time I go back and talk to them to check on it they tell me 7 to 10 business days. You gotta wait 7 to 10 business days. You gotta wait and I have spoke with about 75 different people there and I messaged them every day two or three times a day and nobody does anything to get me paid. It's not right I don't know what I have to do.

    J'ai gagné de l'argent au Club Player et c'était environ 5 000 $ et ils me doivent toujours 1 200 $ + et j'ai fait le retrait le 22 août et maintenant nous sommes le 21 octobre et il est toujours en attente de retrait. Ce n'est même pas un retrait approuvé car un mois après le retrait initial. Ils l'ont annulé et ont divisé la moitié de la moitié en deux paiements mais ils ne m'en ont même pas parlé ni envoyé d'e-mail, ils l'ont juste fait sans rien me dire et chaque fois que je reviens leur parler pour vérifier, ils me disent 7 à 10 jours ouvrables. Vous devez attendre 7 à 10 jours ouvrables. Vous devez attendre et j'ai parlé avec environ 75 personnes différentes là-bas et je leur ai envoyé des messages tous les jours deux ou trois fois par jour et personne ne fait rien pour me faire payer. Ce n'est pas bien, je ne sais pas ce que je dois faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kristen Stodghill,

    Could you please provide us with a few additional details so we can better understand and assist you?

    Is this your first withdrawal at Club Player Casino? Has your account been successfully verified? Have you received the first part of the withdrawal, or is it still pending?

    Please be advised that Club Player Casino is placed on our Warning list due to slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. This is stated in their T&C:

    Due to 3rd party processing limitations or policies, the withdrawal amount paid or processed to the Player may vary on a weekly or monthly basis.

    Due to limitations enforced by third party payment processors, in some cases, your withdrawal may be split in to multiple payments, each with a separate approval time.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Kristen Stodghill ,

    Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires afin que nous puissions mieux vous comprendre et vous aider ?

    S'agit-il de votre premier retrait sur Club Player Casino ? Votre compte a-t-il été vérifié avec succès ? Avez-vous reçu la première partie du retrait ou est-il toujours en attente ?

    Veuillez noter que le Club Player Casino est placé sur notre liste d'avertissement en raison de retards de paiement, de tactiques de retrait retardées et de gains annulés de ce groupe de casinos. Ceci est indiqué dans leurs conditions générales :

    En raison de limitations ou de politiques de traitement de tiers, le montant de retrait payé ou traité au joueur peut varier sur une base hebdomadaire ou mensuelle.

    En raison des limitations imposées par les processeurs de paiement tiers, dans certains cas, votre retrait peut être divisé en plusieurs paiements, chacun avec un délai d'approbation distinct.

    Merci pour votre coopération.

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kristen Stodghill,

    Do you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Kristen Stodghill ,

    Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been playing with the Ruby,silveroak ,planet 7, group for quite a while and even though, in some ways it's much better than a few years ago , just to let you know, I hit a jackpot, and high seven5× and needed to cash out, but I was told coindraw will only let me cash out 2500 per month! So I split the 5000 in half and used Bitcoin draw. That was Oct 1, it is now Oct. 24, and the other 2500 hasn't even been approved. Same with all of that brand of casino. Not only that. But they took my vip status away, will no longer give me any of the privileges that I thought I'd earned, which made it worth the other draw backs. S I'm still waiting for the rest of my nice win. Ugh.

    Je joue avec le groupe Ruby, silveroak, planet 7 depuis un bon moment et même si, à certains égards, c'est bien mieux qu'il y a quelques années, juste pour vous faire savoir, j'ai décroché un jackpot, un high seven5× et j'avais besoin d'encaisser, mais on m'a dit que coindraw ne me permettrait d'encaisser que 2500 par mois ! J'ai donc divisé les 5000 en deux et utilisé Bitcoin draw. C'était le 1er octobre, nous sommes maintenant le 24 octobre et les 2500 autres n'ont même pas été approuvés. C'est pareil avec toutes ces marques de casino. Et pas seulement ça. Mais ils m'ont retiré mon statut VIP, ne me donneront plus aucun des privilèges que je pensais avoir gagnés, ce qui valait bien les autres inconvénients. S J'attends toujours le reste de ma belle victoire. Pouah.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sheila Kuro,

    Thank you for bringing this to our attention and sharing your experience with the LCB members. If you need our assistance, please let us know.

    Bonjour Sheila Kuro ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well my issue is that I won quite a bit of money, they paid me and have hung on to the last payment for nearly two and a half months, Anyway, they took away my VIP status, banned me from all bonus coupons ,will not give appreciation chips or any help. They are the worst brand, with no conscience. Ruby slots and slots madness, planet 7, captain jacks ,silver oak ,sunrise spins. Warning all players if you win any significant amount they will offer you like you never existed. Rude and liers.

    Eh bien, mon problème est que j'ai gagné pas mal d'argent, ils m'ont payé et ont conservé le dernier paiement pendant près de deux mois et demi. Quoi qu'il en soit, ils m'ont retiré mon statut VIP, m'ont banni de tous les coupons bonus, ne m'ont pas donné de jetons d'appréciation ni aucune aide. C'est la pire marque, sans conscience. Ruby slots et slots madness, planet 7, captain jacks, silver oak, sunrise spins. Avertissez tous les joueurs que si vous gagnez une somme importante, ils vous offriront comme si vous n'aviez jamais existé. Impoli et menteur.

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sheila Kuro,

    Thank you once again for sharing your experience with the LCB community. Is there a specific issue you want us to contact the casino rep about? Please check the PM that I've sent you, thank you. 

    Chère Sheila Kuro ,

    Merci encore une fois d'avoir partagé votre expérience avec la communauté LCB. Y a-t-il un problème spécifique pour lequel vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino ? Veuillez consulter le message privé que je vous ai envoyé, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I put in for a withdrawal of 1000 us dollars on the 22nd of December. I was asked to confirm my Bitcoin address on the 25th. I can not get anyone to respond to my emails. I just want my winnings.

    Montant contesté: 1000$

    Casino: Ruby Slots Casino

    Cas #: 2762

    J'ai effectué un retrait de 1000 dollars américains le 22 décembre. On m'a demandé de confirmer mon adresse Bitcoin le 25. Je n'arrive pas à obtenir de réponse de la part de qui que ce soit à mes e-mails. Je veux juste mes gains.

    Montant contesté: 1000$

    Casino: Ruby Slots Casino

    Cas #: 2762

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crayoneater,

    We've received your complaint and are looking into it. Could you please let us know:

    - Is your account verified?

    - Have you claimed any bonuses?

    - Is this the first withdrawal at Ruby Slots Casino?

    Thank you.

    Bonjour Crayoneater ,

    Nous avons reçu votre réclamation et nous l'examinons. Pourriez-vous nous en faire part :

    - Votre compte est-il vérifié ?

    - Avez-vous réclamé des bonus ?

    - Est-ce le premier retrait au Ruby Slots Casino ?

    Merci.

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino is dragging it's feet on paying me. This is from a jackpot won on 11/11. They give excuses every week. The policy is that after 10 business days you can escalate for approval. I ask for escalations week after week and they tell me to come back for an update Then then say there is no update. The agents on chat apologize and tell me I will hear something soon. I am literally at the point of going on chat and begging them to pay me. It is a ridiculous and unacceptable situation. I thank you for any help you can provide.

    Montant contesté: 7500$

    Casino: Cool Cat Casino

    Cas #: 2772

    Le casino traîne les pieds pour me payer. Cela vient d'un jackpot gagné le 11/11. Ils donnent des excuses chaque semaine. La politique est qu'après 10 jours ouvrables, vous pouvez demander une approbation. Je demande des escalades semaine après semaine et ils me disent de revenir pour une mise à jour. Puis ils disent qu'il n'y a pas de mise à jour. Les agents sur le chat s'excusent et me disent que j'aurai bientôt des nouvelles. J'en suis littéralement au point d'aller sur le chat et de les supplier de me payer. C'est une situation ridicule et inacceptable. Je vous remercie pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

    Montant contesté: 7500$

    Casino: Cool Cat Casino

    Cas #: 2772

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear tks1us,

    First of all, welcome to LCB.

    Sorry to hear that. Please be advised that Cool Cat Casino has been placed on our Warning List:

    You can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. Cool Cat Casino is part of the Virtual group, and has been known for offering a quantity of no deposit bonuses. This is one of the reasons why they have been under attack by bonus abusers, fraudsters, multi accounters etc, making it harder for regular players. That of course is not an excuse for their long and delayed payments. They do pay eventually if the player meets all the terms and conditions. Please note that if player breaches even the slightest rules, they can expect winnings to be voided. Its up to the players discretion to decide whether to play here or not. We ask you to proceed with caution with this casino group.

    However, we've contacted the casino rep regarding your case and will let you know once we receive their response.

    Thank you.

    Cher tks1us ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Nous sommes désolés de l'apprendre. Veuillez noter que Cool Cat Casino a été placé sur notre liste d'avertissement :

    Vous pouvez vous attendre à des paiements lents et retardés, des tactiques de retrait retardées et des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Cool Cat Casino fait partie du groupe virtuel et est connu pour offrir une quantité de bonus sans dépôt. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été attaqués par des abuseurs de bonus, des fraudeurs, des multi-comptes, etc., ce qui rend la tâche plus difficile aux joueurs réguliers. Cela n'est bien sûr pas une excuse pour leurs paiements longs et retardés. Ils finissent par payer si le joueur remplit toutes les conditions générales. Veuillez noter que si le joueur enfreint la moindre règle, il peut s'attendre à ce que ses gains soient annulés. C'est à la discrétion des joueurs de décider de jouer ici ou non. Nous vous demandons de procéder avec prudence avec ce groupe de casino.

    Cependant, nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas et nous vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Merci.

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I had a chance to review the situation and I'll see what I can do to help, it seems a Bitcoin address update was necessary but I can see that was completed on the 8th of January. We should be good to go here, not sure what the holdup is but I should be able ot get things moving for you tks1us.

    Best wishes,

    Nick and Cool Cat

    Salutations à tous,

    J'ai eu l'occasion d'examiner la situation et je vais voir ce que je peux faire pour aider, il semble qu'une mise à jour de l'adresse Bitcoin était nécessaire mais je peux voir que cela a été terminé le 8 janvier. Nous devrions être prêts à partir ici, je ne sais pas quel est le problème, mais je devrais pouvoir faire avancer les choses pour vous, merci beaucoup .

    Meilleurs vœux,

    Nick et Cool Cat

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal request is from 12/12/2024 and is still not approved or paid. I’ve used the chat feature for this casino and have “escalated” this payment 12 times!!! Still nothing!!!!!! I’m extremely disappointed and frustrated as this should’ve been paid forever ago!

    Montant contesté: 1.15$

    Casino: Ruby Slots Casino

    Cas #: 2776

    Ma demande de retrait date du 12/12/2024 et n'est toujours pas approuvée ni payée. J'ai utilisé la fonction de chat de ce casino et j'ai « fait remonter » ce paiement 12 fois !!! Toujours rien !!!!!! Je suis extrêmement déçu et frustré car cela aurait dû être payé depuis toujours !

    Montant contesté: 1.15$

    Casino: Ruby Slots Casino

    Cas #: 2776

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Avalynn1234,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please tell us if your account is verified?

    Is this your first withdrawal at Ruby Slots Casino?

    Have you received any explanation from the casino's support about why your withdrawal is still pending?

    Thank you for your cooperation

    Chère Avalynn1234 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si votre compte est vérifié ?

    Est-ce votre premier retrait au Ruby Slots Casino ?

    Avez-vous reçu une explication de la part du support du casino sur les raisons pour lesquelles votre retrait est toujours en attente ?

    Merci pour votre coopération

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So this site endorses slots of Vegas which is an Inclave Casino. I just won $1,600 after spending a ton of money with these casinos and they will not pay me. They won't let me use Bitcoin even though I've used Bitcoin with their other casinos. They will not accept my bank accounts because they don't accept hardly any banks. So they can't do a wire transfer. They won't just wire the money to my bank or they won't just put it into my account. They take my money no problem but now they refuse to pay. Literally everything I have suggested for a payment they have turned down. So how can you guys endorse these guys. Has anybody else been ripped off by these guys. I am so upset I can't even believe it. They are literally just a scam. I wish you guys never would have endorsed them because now I'm out a ton of money. Thanks a lot.

    Donc ce site fait la promotion des machines à sous de Vegas qui est un casino Inclave. Je viens de gagner 1 600 $ après avoir dépensé une tonne d'argent dans ces casinos et ils ne veulent pas me payer. Ils ne me laissent pas utiliser Bitcoin même si j'ai utilisé Bitcoin dans leurs autres casinos. Ils n'acceptent pas mes comptes bancaires car ils n'acceptent pratiquement aucune banque. Ils ne peuvent donc pas faire de virement bancaire. Ils ne veulent pas simplement transférer l'argent à ma banque ou le mettre sur mon compte. Ils prennent mon argent sans problème mais maintenant ils refusent de payer. Littéralement tout ce que j'ai suggéré pour un paiement, ils l'ont refusé. Alors, comment pouvez-vous soutenir ces gars-là ? Quelqu'un d'autre s'est-il fait arnaquer par ces gars-là ? Je suis tellement en colère que je n'arrive même pas à y croire. Ce ne sont littéralement qu'une arnaque. J'aurais aimé que vous ne les ayez jamais soutenus parce que maintenant j'ai perdu une tonne d'argent. Merci beaucoup.

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Michael “Chevy” Cherveny,

    Please note that Slots of Vegas is placed on our Warning List:

    Please be advised that you can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. Slots of Vegas is part of the Virtual group, and has been known for offering a quantity of no deposit bonuses. This is one of the reasons why they have been under attack by bonus abusers, fraudsters, multi accounters etc, making it harder for regular players. That of course is not an excuse for their long and delayed payments. They do pay eventually if the player meets all the terms and conditions. Please note that if player breaches even the slightest rules, they can expect winnings to be voided. Its up to the players discretion to decide whether to play here or not. We ask you to proceed with caution with this casino group.

    If you want us to contact the casino rep regarding your case feel free to send us your casino username via private message.

    Thank you.

    Cher Michael « Chevy » Cherveny ,

    Veuillez noter que Slots of Vegas est placé sur notre liste d'avertissement :

    Veuillez noter que vous pouvez vous attendre à des paiements retardés lents, des tactiques de retrait retardées et des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Slots of Vegas fait partie du groupe Virtual et est connu pour offrir une quantité de bonus sans dépôt. C'est l'un des raisons pour lesquelles ils ont été attaqués par des abuseurs de bonus, des fraudeurs, des multi-comptes, etc., ce qui rend la tâche plus difficile pour les joueurs réguliers. Cela n'est bien sûr pas une excuse pour leurs paiements longs et retardés. Ils paient éventuellement si le joueur remplit toutes les conditions et conditions. Veuillez noter que si le joueur enfreint la moindre règle, il peut s'attendre à ce que ses gains soient annulés. C'est à la discrétion du joueur de décider s'il veut jouer ici ou non. Nous vous demandons de procéder avec prudence avec ce groupe de casino.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant votre cas, n'hésitez pas à nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino is greatly delaying my payment. I contact them every week and they tell me there is no update or there is a backlog. I get a different excuse every week and I'm told to come back later for an update.

    Montant contesté: 2500$

    Casino: Wild Vegas Casino

    Cas #: 2802

    Le casino retarde considérablement mon paiement. Je les contacte chaque semaine et ils me disent qu'il n'y a pas de mise à jour ou qu'il y a un retard. Je reçois une excuse différente chaque semaine et on me dit de revenir plus tard pour une mise à jour.

    Montant contesté: 2500$

    Casino: Wild Vegas Casino

    Cas #: 2802

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank You for your help Nick

    Merci pour votre aide Nick

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting since 11/7 to be paid by Club Player. I have been on chat weekly trying to make some progress to get this approved to be paid. I am told that they escalated it and to come back. I come back and then there is no update. I have to do this same frustrating process every week with the same results of no update. Basically it seems like I'm on chatting begging at this point.

    Montant contesté: 2500$

    Casino: Club Player Casino

    Cas #: 2803

    J'attends depuis le 7 novembre d'être payé par Club Player. Je suis sur le chat toutes les semaines pour essayer de faire des progrès afin que cela soit approuvé pour être payé. On me dit qu'ils ont fait remonter le problème et que je dois revenir. Je reviens et il n'y a pas de mise à jour. Je dois faire le même processus frustrant chaque semaine avec les mêmes résultats sans mise à jour. En gros, j'ai l'impression de mendier sur le chat à ce stade.

    Montant contesté: 2500$

    Casino: Club Player Casino

    Cas #: 2803

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear tks1us,

    The casino rep has been notified about your Club Player and Wild Vegas Casino cases, too. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Also, could you please update us on the status of your withdrawal at the Cool Cat Casino?

    Thank you.

    Cher tks1us ,

    Le représentant du casino a également été informé de vos cas concernant Club Player et Wild Vegas Casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

    Pourriez-vous également nous tenir au courant de l'état de votre retrait au Cool Cat Casino ?

    Merci.

    0.7/ 5

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Avalynn1234,

    Any updates regarding your case? Do you still need assistance?

    Thank you.

    Chère Avalynn1234 ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I did receive an approval and payout on one of the pendings on 1/10.  I have 2 more to deal with now but am happy I at least got one taken care of. 

    Salut,

    J'ai reçu une approbation et un paiement sur l'un des dossiers en attente le 10 janvier. J'en ai encore deux autres à régler maintenant, mais je suis content d'en avoir au moins un réglé un.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update:

    Club Player and Wild Vegas were both approved. smiley

    Mise à jour:

    Club Player et Wild Vegas ont tous deux été approuvés. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news, tks1us! Please keep us updated! thumbs_up

    Excellente nouvelle, merci beaucoup ! Tenez-nous au courant ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Michael “Chevy” Cherveny,

    Thank you for providing additional clarification about your case. If you'd like us to contact the rep and check if anything can be done regarding your issue, please send us your casino username via private message.

    Thank you.

    Cher Michael « Chevy » Cherveny ,

    Merci d'avoir fourni des éclaircissements supplémentaires sur votre cas. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant et vérifiions si quelque chose peut être fait concernant votre problème, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Club Player and Wild Vegas have both been paid.  CoolCat has paid 2 of 4 pending withdrawals.  I am owed a $2500 and a small one of $100.  Thank you to all that have helped me out with this.  I will say these places have always paid me, it just takes forever. 

    Club Player et Wild Vegas ont tous deux été payés. CoolCat a payé 2 des 4 retraits en attente. On me doit 2 500 $ et un petit de 100 $. Merci à tous ceux qui m'ont aidé à ce sujet. Je dirai que ces endroits m'ont toujours payé, cela prend juste une éternité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tks1us,

    Thank you very much for letting us know! Glad we could help!smiley​​​​​​​

    Bonjour tks1us,

    Merci beaucoup de nous l'avoir signalé ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !smiley​​​​​​​

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael “Chevy” Cherveny,

    As we have not received a response, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Michael « Chevy » Cherveny,

    N'ayant pas reçu de réponse, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don’t remember what code I used it was over a week ago. They denied my withdrawal because after I made the withdrawal request I used a promo to keep playing.

    Montant contesté: 85$

    Casino: Palace of Chance

    Cas #: 2835

    Je ne me souviens plus du code que j'ai utilisé, cela fait plus d'une semaine. Ils ont refusé mon retrait car après avoir fait la demande de retrait, j'ai utilisé une promotion pour continuer à jouer.

    Montant contesté: 85$

    Casino: Palace of Chance

    Cas #: 2835

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  Sarahseward85

    First of all welcome to LCB i_love_lcb.

    Could you please provide us with more information:

    1) Is this your first withdrawal?

    2) Did you verify your account?

    3) Did you manage to find which bonuses you used? It's supposed to be in your cashier on your account.

    4) Did you make a deposit between these two promotions? 

    Thank you for your cooperation,

    LCB Team

    Salut Sarahseward85

    Tout d'abord, bienvenue à LCB i_love_lcb .

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations :

    1) Est-ce votre premier retrait ?

    2) Avez-vous vérifié votre compte ?

    3) Avez-vous réussi à retrouver les bonus que vous avez utilisés ? Ils sont censés se trouver dans votre caisse sur votre compte.

    4) Avez-vous effectué un dépôt entre ces deux promotions ?

    Merci pour votre coopération,

    L'équipe LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested my cashout on the 12th of October 2024 and they still haven’t paid. I used to play ALOT on the inclave casinos, pretty much almost all of them and I was a level 5 VIP but then right before I requested this withdrawal (as well as a couple of others on other inclave sites) they removed my VIP status because I they said I won too much one month and that they put my status as pro player or something. They basically removed ALL my incentives on ALL my inclave sites just because I came out on top on a couple of the sites ONE month. Not all year and not all the sites. So even though I lost and I came out a loser on most of their sites for years while I was player there they decided to punish me because I won a couple thousand dollars maybe a few thousand at most on just a couple of the sites. Apparently they also decided to slow down paying me out when they did this as well because normally I should have been paid within like 28-30 days at the very most and it didn’t even normally take that long. Every time I ask them about it they tell me they are taking care of it and escalating it and that I will be paid soon but they have been saying that for months now. This is ridiculous all because I won a few thousand dollars even though I was a level 5 player which is their highest vip and I had been losing 10x that amount for years. I certainly did not even win enough to pay me back all that I have lost on the 2 sites alone that I won on. But what’s worse is that they punished me on all of the inclave sites just because I didn’t come out a loser for ONE freaking month on just a couple of their sites. I was still a loser overall on those sites and I was definitely a loser overall on all of the sites put together. It shouldn’t even be legal for them to punish me like this for winning one freaking month but they definitely can’t be allowed to just not pay me at all like they seem to be trying to do. I will be making this same complaint for a second casino that I also won a smaller amount on and haven’t been paid either.

    Montant contesté: 200$

    Casino: Cool Cat Casino

    Cas #: 2846

    J'ai demandé mon retrait le 12 octobre 2024 et ils n'ont toujours pas payé. J'avais l'habitude de jouer BEAUCOUP sur les casinos inclaves, presque tous et j'étais un VIP de niveau 5, mais juste avant de demander ce retrait (ainsi que quelques autres sur d'autres sites inclaves), ils ont supprimé mon statut VIP parce qu'ils ont dit que j'avais trop gagné un mois et qu'ils avaient mis mon statut de joueur pro ou quelque chose comme ça. Ils ont essentiellement supprimé TOUTES mes incitations sur TOUS mes sites inclaves simplement parce que j'étais arrivé en tête sur quelques-uns des sites UN mois. Pas toute l'année et pas tous les sites. Donc, même si j'ai perdu et que je suis sorti perdant sur la plupart de leurs sites pendant des années alors que j'étais joueur là-bas, ils ont décidé de me punir parce que j'ai gagné quelques milliers de dollars, peut-être quelques milliers au plus sur quelques sites seulement. Apparemment, ils ont également décidé de ralentir le paiement de mes gains lorsqu'ils ont fait cela également, car normalement, j'aurais dû être payé dans un délai de 28 à 30 jours au maximum et cela ne prenait même normalement pas autant de temps. Chaque fois que je leur demande à ce sujet, ils me disent qu'ils s'en occupent et qu'ils font monter le niveau et que je serai bientôt payé, mais ils disent ça depuis des mois maintenant. C'est ridicule, car j'ai gagné quelques milliers de dollars alors que j'étais un joueur de niveau 5, ce qui est leur VIP le plus élevé, et j'avais perdu 10 fois ce montant pendant des années. Je n'ai certainement même pas gagné assez pour me rembourser tout ce que j'ai perdu sur les 2 sites seulement sur lesquels j'ai gagné. Mais le pire, c'est qu'ils m'ont puni sur tous les sites inclaves simplement parce que je n'ai pas perdu UN mois sur seulement deux de leurs sites. J'étais toujours un perdant dans l'ensemble sur ces sites et j'étais définitivement un perdant dans l'ensemble sur tous les sites réunis. Il ne devrait même pas être légal pour eux de me punir comme ça pour avoir gagné un mois, mais ils ne peuvent certainement pas être autorisés à ne pas me payer du tout comme ils semblent essayer de le faire. Je ferai la même réclamation pour un deuxième casino sur lequel j'ai également gagné un montant plus petit et je n'ai pas été payé non plus.

    Montant contesté: 200$

    Casino: Cool Cat Casino

    Cas #: 2846

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear slj911,

    We are sorry to hear that. Please note that on Cool Cats Review Page we informed players about it:

    Please be advised that you can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. Cool Cat Casino is part of the Virtual group, and has been known for offering a quantity of no deposit bonuses. This is one of the reasons why they have been under attack by bonus abusers, fraudsters, multi-accounters etc, making it harder for regular players. That of course is not an excuse for their long and delayed payments. They do pay eventually if the player meets all the terms and conditions. Please note that if player breaches even the slightest rules, they can expect winnings to be voided. Its up to the players discretion to decide whether to play here or not. We ask you to proceed with caution with this casino group.

    But, we will try to contact the casino rep and provide you with answers. Keep an eye on this thread for updates.

     

    Cher slj911 ,

    Nous sommes désolés de l'apprendre. Veuillez noter que sur la page de test de Cool Cats, nous en avons informé les joueurs :

    Veuillez noter que vous pouvez vous attendre à des paiements lents et retardés, des tactiques de retrait retardées et des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Cool Cat Casino fait partie du groupe virtuel et est connu pour offrir une quantité de bonus sans dépôt. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été attaqués par des abuseurs de bonus, des fraudeurs, des multi-comptes, etc., ce qui rend la tâche plus difficile aux joueurs réguliers. Cela n'est bien sûr pas une excuse pour leurs paiements longs et retardés. Ils finissent par payer si le joueur remplit toutes les conditions générales. Veuillez noter que si un joueur enfreint la moindre règle, il peut s'attendre à ce que ses gains soient annulés. C'est à la discrétion des joueurs de décider de jouer ici ou non. Nous vous demandons de procéder avec prudence avec ce groupe de casino.

    Nous allons néanmoins essayer de contacter le représentant du casino et de vous fournir des réponses. Gardez un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crayoneater,

    We've contacted the casino rep again regarding your case. Any updates on your withdrawal?

    Thank you.

    Bonjour Crayoneater ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino concernant votre cas. Des nouvelles de votre retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear Avalynn1234,

    Any updates regarding your case? Do you still need assistance?

    Thank you.

    Hello Avalynn1234,

    Since we haven't heard back from you we will consider this case closed due to the submitter's inactivity.

    JovanaV a écrit :

    Chère Avalynn1234 ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

    Bonjour Avalynn1234 ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme clos en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sarahseward85 wrote:

    I don’t remember what code I used it was over a week ago. They denied my withdrawal because after I made the withdrawal request I used a promo to keep playing.

    Disputed amount: 85$

     

     

    Greetings all,

    I had the opportunity to review your situation Sarahseward85 and the win in question was on the 4th consecutive free chip without a cash deposit/play session to separate them. Per the terms and conditions of the casino and the free chips themselves only one free chip is valid between cash deposits and thus your requested withdrawal was denied. Hopefully this clarifies things.

    Supporting documentation has been forwarded to the LCB team for review.

    Best wishes,

    Nick and Palace of Chance 

    Sarahseward85 a écrit :

    Je ne me souviens plus du code que j'ai utilisé, cela fait plus d'une semaine. Ils ont refusé mon retrait car après avoir fait la demande de retrait, j'ai utilisé une promotion pour continuer à jouer.

    Montant litigieux : 85$

    Salutations à tous,

    J'ai eu l'occasion d'examiner votre situation Sarahseward85 et le gain en question était sur le 4ème jeton gratuit consécutif sans dépôt d'argent/session de jeu pour les séparer. Selon les termes et conditions du casino et les jetons gratuits eux-mêmes, un seul jeton gratuit est valable entre les dépôts en espèces et donc votre retrait demandé a été refusé. J'espère que cela clarifie les choses.

    Les documents justificatifs ont été transmis à l’équipe du LCB pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et le Palais du Hasard

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    slj911 wrote:

    I requested my cashout on the 12th of October 2024 and they still haven’t paid. I used to play ALOT on the inclave casinos, pretty much almost all of them and I was a level 5 VIP but then right before I requested this withdrawal (as well as a couple of others on other inclave sites) they removed my VIP status because I they said I won too much one month and that they put my status as pro player or something. They basically removed ALL my incentives on ALL my inclave sites just because I came out on top on a couple of the sites ONE month. Not all year and not all the sites. So even though I lost and I came out a loser on most of their sites for years while I was player there they decided to punish me because I won a couple thousand dollars maybe a few thousand at most on just a couple of the sites. Apparently they also decided to slow down paying me out when they did this as well because normally I should have been paid within like 28-30 days at the very most and it didn’t even normally take that long. Every time I ask them about it they tell me they are taking care of it and escalating it and that I will be paid soon but they have been saying that for months now. This is ridiculous all because I won a few thousand dollars even though I was a level 5 player which is their highest vip and I had been losing 10x that amount for years. I certainly did not even win enough to pay me back all that I have lost on the 2 sites alone that I won on. But what’s worse is that they punished me on all of the inclave sites just because I didn’t come out a loser for ONE freaking month on just a couple of their sites. I was still a loser overall on those sites and I was definitely a loser overall on all of the sites put together. It shouldn’t even be legal for them to punish me like this for winning one freaking month but they definitely can’t be allowed to just not pay me at all like they seem to be trying to do. I will be making this same complaint for a second casino that I also won a smaller amount on and haven’t been paid either.

    Disputed amount: 200$

    Greetings all,

    I had the opportunity to review your account slj911 and it appears we did not have a valid withdrawal method on file for you until recently which slowed things down significantly. I can see that we now have a valid Bitcoin address and I will see what I can do to assist in getting things moving for you.As to your player status, this is determined by the system itself. It is also in no way permanent and is reviewed often by the system to determine your eligibility, if you continue to play as normal it will adjust your player status.

    Best wishes, 

    Nick and Cool Cat

    slj911 a écrit :

    J'ai demandé mon retrait le 12 octobre 2024 et ils n'ont toujours pas payé. J'avais l'habitude de jouer BEAUCOUP sur les casinos inclaves, presque tous et j'étais un VIP de niveau 5, mais juste avant de demander ce retrait (ainsi que quelques autres sur d'autres sites inclaves), ils ont supprimé mon statut VIP parce qu'ils ont dit que j'avais trop gagné un mois et qu'ils avaient mis mon statut de joueur pro ou quelque chose comme ça. Ils ont essentiellement supprimé TOUTES mes incitations sur TOUS mes sites inclaves simplement parce que j'étais arrivé en tête sur quelques-uns des sites UN mois. Pas toute l'année et pas tous les sites. Donc, même si j'ai perdu et que je suis sorti perdant sur la plupart de leurs sites pendant des années alors que j'étais joueur là-bas, ils ont décidé de me punir parce que j'ai gagné quelques milliers de dollars, peut-être quelques milliers au plus sur quelques sites seulement. Apparemment, ils ont également décidé de ralentir le paiement de mes gains lorsqu'ils ont fait cela également, car normalement, j'aurais dû être payé dans un délai de 28 à 30 jours au maximum et cela ne prenait même normalement pas autant de temps. Chaque fois que je leur demande à ce sujet, ils me disent qu'ils s'en occupent et qu'ils font monter le niveau et que je serai bientôt payé, mais ils disent ça depuis des mois maintenant. C'est ridicule, car j'ai gagné quelques milliers de dollars alors que j'étais un joueur de niveau 5, ce qui est leur VIP le plus élevé, et j'avais perdu 10 fois ce montant pendant des années. Je n'ai certainement même pas gagné assez pour me rembourser tout ce que j'ai perdu sur les 2 sites seulement sur lesquels j'ai gagné. Mais le pire, c'est qu'ils m'ont puni sur tous les sites inclaves simplement parce que je n'ai pas perdu UN mois sur seulement deux de leurs sites. J'étais toujours un perdant dans l'ensemble sur ces sites et j'étais définitivement un perdant dans l'ensemble sur tous les sites réunis. Il ne devrait même pas être légal pour eux de me punir comme ça pour avoir gagné un mois, mais ils ne peuvent certainement pas être autorisés à ne pas me payer du tout comme ils semblent essayer de le faire. Je ferai la même réclamation pour un deuxième casino sur lequel j'ai également gagné un montant moindre et je n'ai pas été payé non plus.

    Montant litigieux : 200$

    Salutations à tous,

    J'ai eu l'occasion d'examiner votre compte slj911 et il semble que nous n'avions pas de méthode de retrait valide dans nos dossiers jusqu'à récemment, ce qui a considérablement ralenti les choses. Je peux voir que nous avons maintenant une adresse Bitcoin valide et je vais voir ce que je peux faire pour vous aider à faire avancer les choses. Quant à votre statut de joueur, il est déterminé par le système lui-même. Il n'est en aucun cas permanent et est souvent examiné par le système pour déterminer votre éligibilité. Si vous continuez à jouer normalement, votre statut de joueur sera ajusté.

    Meilleurs vœux,

    Nick et le chat cool

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
61

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
209

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de février 2025 : testons les casinos !