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Dernier message fait il y a environ 29 jours par JovanaV
cindygreco
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  • cindygreco
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MichelleBriley102,

    Welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Our site is geo-targeted, so you will see when you click on this review page if you are eligible to play or not.

    Regards,

    Bonjour MichelleBriley102 ,

    Bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Notre site est géo-ciblé, vous verrez donc lorsque vous cliquerez sur cette page d'avis si vous êtes éligible pour jouer ou non.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dinocow,

    The casino got back to us stating you have been paid on 3rd, so we will rename this complaint to Resolved.

    Bonjour Dinocow ,

    Le casino nous a répondu en nous indiquant que vous aviez été payé le 3, nous allons donc renommer cette plainte en Résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Cindy, 
    Ive got a withdrawal pending from slots of vegas since Mar 18. It's only for 100$ but they keep telling me my tickets have been esclated, and still nothing. Is there anyway you can help me out ? 

    Thanks!

    Salut Cindy,
    J'ai un retrait en attente sur les machines à sous de Vegas depuis le 18 mars. C'est seulement pour 100 $ mais ils n'arrêtent pas de me dire que mes billets ont été augmentés, et toujours rien. Est-ce que vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre ?

    Merci!

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    bodynok420 wrote:

    Hey Cindy, 
    Ive got a withdrawal pending from slots of vegas since Mar 18. It's only for 100$ but they keep telling me my tickets have been esclated, and still nothing. Is there anyway you can help me out ? 

    Thanks!

    Please private message me your casino username so we can check the status of your withdrawal. 

    bodynok420 a écrit :

    Salut Cindy,
    J'ai un retrait en attente sur les machines à sous de Vegas depuis le 18 mars. C'est seulement pour 100 $ mais ils n'arrêtent pas de me dire que mes billets ont été augmentés, et toujours rien. Est-ce que vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre ?

    Merci!

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vérifier l'état de votre retrait.

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hate to do this, but Ruby Slots has left me no choice.

    On March 28th, 2024 I deposited and withdrew winnings of $740. The withdrawal was approved (after an escalation was requested) on April 12th. On April 26th a chat agent told me I would get my funds within 24 hours. I still don't have my funds, even though we are now outside the promised time frame of delivering payouts. Now I am told I will need to escalate the payment, and it will be reviewed within 48 hours. Notice they say reviewed within 48 hours, not paid out within 48 hours.

    Bummer, Ruby used to be great!

    Je déteste faire ça, mais Ruby Slots ne m'a pas laissé le choix.

    Le 28 mars 2024, j'ai déposé et retiré des gains de 740 $. Le retrait a été approuvé (après qu'une escalade ait été demandée) le 12 avril. Le 26 avril, un agent de chat m'a dit que j'obtiendrais mes fonds dans les 24 heures. Je n'ai toujours pas mes fonds, même si nous sommes désormais en dehors du délai promis pour le versement des paiements. On me dit maintenant que je devrai augmenter le paiement et qu'il sera examiné dans les 48 heures. Notez qu'ils disent examiné dans les 48 heures, non payé dans les 48 heures.

    Dommage, Ruby était géniale avant !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zack P,

     

    Sorry to hear you had bad experience when playing at Rubi Slots Casino.

    Please be advised that you can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. Ruby Slots Casino is part of the Virtual group, and has been known for offering a quantity of no deposit bonuses. This is one of the reasons why they have been under attack by bonus abusers, fraudsters, multi accounters etc, making it harder for regular players. That of course is not an excuse for their long and delayed payments. They do pay eventually if the player meets all the terms and conditions. Please note that if player breaches even the slightest rules, they can expect winnings to be voided. Its up to the players discretion to decide whether to play here or not. We ask you to proceed with caution with this casino group. HERE you may find their review page.

    Please send us the casino username via private message so that we could notify the casino rep and ask for assistance.

    Thank you.

    Salut Zack P ,

    Désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience en jouant au Rubi Slots Casino.

    Veuillez noter que vous pouvez vous attendre à des paiements lents, à des tactiques de retrait retardées et à des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Ruby Slots Casino fait partie du groupe Virtual et est connu pour offrir un certain nombre de bonus sans dépôt. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été attaqués par des abuseurs de bonus, des fraudeurs, des multi-comptes, etc., ce qui rend la tâche plus difficile pour les joueurs réguliers. Bien entendu, cela n’est pas une excuse pour leurs paiements longs et retardés. Ils finissent par payer si le joueur remplit tous les termes et conditions. Veuillez noter que si un joueur enfreint la moindre règle, il peut s'attendre à ce que ses gains soient annulés. C'est à la discrétion des joueurs de décider de jouer ici ou non. Nous vous demandons de procéder avec prudence avec ce groupe de casino. ICI vous pouvez trouver leur page de révision.

    Veuillez nous envoyer le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions informer le représentant du casino et demander de l'aide.

    Merci.

    0.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zack P,

     

    We have received your account details and informed the casino representative. Keep you posted.

    Salut Zack P ,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I had a look and I believe I can assist here, the withdrawal request is already approved so I have handed it directly to our payouts department and hopefully it will be sent shortly. Let us know when that arrives Zack P.

    Best wishes,

    Nick and Ruby Slots

    Salutations à tous,

    J'ai jeté un coup d'œil et je pense pouvoir vous aider ici, la demande de retrait est déjà approuvée, je l'ai donc remise directement à notre service des paiements et j'espère qu'elle sera envoyée sous peu. Faites-nous savoir quand cela arrivera Zack P.

    Meilleurs vœux,

    Machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Nick, got it! Do you think you can help speed up my other withdrawal of $2500 as well? Thanks again.

    Merci Nick, j'ai compris ! Pensez-vous que vous pouvez également aider à accélérer mon autre retrait de 2 500 $ ? Merci encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Gotta post another complaint (unfortunately). First, my $2500 withdrawal at Ruby Slots is still pending, even though it has been over 10 business days since approval (4/17/2024).

    Second, it has been 10 business days since my $500 withdrawal was approved at Dreams Casino. I still don't have the money.

    Hope lcb can help!!!

    Je dois poster une autre plainte (malheureusement). Premièrement, mon retrait de 2 500 $ sur Ruby Slots est toujours en attente, même si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation (17/04/2024).

    Deuxièmement, cela fait 10 jours ouvrables que mon retrait de 500 $ a été approuvé sur Dreams Casino. Je n'ai toujours pas l'argent.

    J'espère que LCB pourra vous aider !!!

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Zack P wrote:

    Gotta post another complaint (unfortunately). First, my $2500 withdrawal at Ruby Slots is still pending, even though it has been over 10 business days since approval (4/17/2024).

    Second, it has been 10 business days since my $500 withdrawal was approved at Dreams Casino. I still don't have the money.

    Hope lcb can help!!!

    Oops, I meant I requested a $2500 withdrawal from Ruby on 4/17, not that it was approved on 4/17. It has not been approved yet

    Zack P a écrit :

    Je dois poster une autre plainte (malheureusement). Premièrement, mon retrait de 2 500 $ sur Ruby Slots est toujours en attente, même si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation (17/04/2024).

    Deuxièmement, cela fait 10 jours ouvrables que mon retrait de 500 $ a été approuvé sur Dreams Casino. Je n'ai toujours pas l'argent.

    J'espère que LCB pourra vous aider !!!

    Oups, je voulais dire que j'ai demandé un retrait de 2 500 $ à Ruby le 17/04, pas qu'il ait été approuvé le 17/04. Il n'a pas encore été approuvé

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Zack P wrote:

    Gotta post another complaint (unfortunately). First, my $2500 withdrawal at Ruby Slots is still pending, even though it has been over 10 business days since approval (4/17/2024).

    Second, it has been 10 business days since my $500 withdrawal was approved at Dreams Casino. I still don't have the money.

    Hope lcb can help!!!

    Hi Zack P,

    Is the username the same for Dreams Casino as it was for Ruby Slots?

    Please advise back via private message so that we could check with the casino rep.

    Zack P a écrit :

    Je dois poster une autre plainte (malheureusement). Premièrement, mon retrait de 2 500 $ sur Ruby Slots est toujours en attente, même si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation (17/04/2024).

    Deuxièmement, cela fait 10 jours ouvrables que mon retrait de 500 $ a été approuvé sur Dreams Casino. Je n'ai toujours pas l'argent.

    J'espère que LCB pourra vous aider !!!

    Salut Zack P ,

    Le nom d’utilisateur est-il le même pour Dreams Casino que pour Ruby Slots ?

    Veuillez nous informer par message privé afin que nous puissions vérifier auprès du représentant du casino.

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zack P,

    Thanks for your message with the account details.

    The casino rep has been informed and we will update you here as soon as we receive any feedback.

    Salut Zack P ,

    Merci pour votre message avec les détails du compte.

    Le représentant du casino a été informé et nous vous tiendrons au courant ici dès que nous recevrons des commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I have a balance at Royal Ace Casino and Prism casino. I'd like to request a withdrawal, but I'm not verified yet. I'd like to know if I can withdraw or not as I don't want to waste $10 * 2 for nothing. I sent them an email but no answer. I used to play a lot in the past and forgot about these sites so I'm not sure if I used more than one no deposit bonus or if it would be a problem. 

    Could you check on them please?

    Thank you,

    Adam

     

    Bonjour,

    J'ai un solde au Royal Ace Casino et au Prism Casino. J'aimerais demander un retrait, mais je ne suis pas encore vérifié. J'aimerais savoir si je peux retirer ou non car je ne veux pas gaspiller 10 $ * 2 pour rien. Je leur ai envoyé un email mais pas de réponse. J'avais l'habitude de jouer beaucoup dans le passé et j'avais oublié ces sites, donc je ne sais pas si j'ai utilisé plus d'un bonus sans dépôt ou si cela poserait un problème.

    Pourriez-vous les vérifier s'il vous plaît ?

    Merci,

    Adam

    0.3/ 5

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi adamfricz,

    Sorry to hear you've had a delay with verification at Royal Ace Casino and Prism casino.

    Please send us the casino username via private message so that we could notify the casino rep and ask for assistance.

     

     

    Salut Adamfricz ,

    Désolé d'apprendre que vous avez eu un retard dans la vérification au Royal Ace Casino et au Prism Casino.

    Veuillez nous envoyer le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions informer le représentant du casino et demander de l'aide.

    0.3/ 5

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bixy,

     

    Sent PM.

     

    Thank you,


    Adam

    Salut Bixy,

    Envoyé en MP.

    Merci,


    Adam

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot adamfricz, we will contact the casino rep and advise you if we get any update.

    Merci beaucoup Adamfricz , nous contacterons le représentant du casino et vous informerons si nous recevons une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

     

    Do you have any news?

    Thank you,

    Adam

    Salut,

    Avez-vous des nouvelles?

    Merci,

    Adam

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi adamfricz,

    No response till now. We will send them a reminder today. As soon as we hear from them, we we'll let you know.

    Salut Adamfricz ,

    Aucune réponse jusqu'à présent. Nous leur enverrons un rappel aujourd'hui. Dès que nous aurons de leurs nouvelles, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

     

    Okay and thank you for your help. 

     

    Adam

    Bonjour,

    D'accord et merci pour votre aide.

    Adam

  • Original Anglais Traduction Français

    You're most welcome Adam, happy to assist you.

    De rien, Adam, heureux de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    Zack P wrote:
    Zack P wrote:

    Gotta post another complaint (unfortunately). First, my $2500 withdrawal at Ruby Slots is still pending, even though it has been over 10 business days since approval (4/17/2024).

    Second, it has been 10 business days since my $500 withdrawal was approved at Dreams Casino. I still don't have the money.

    Hope lcb can help!!!

    Oops, I meant I requested a $2500 withdrawal from Ruby on 4/17, not that it was approved on 4/17. It has not been approved yet

    Greetings all,

    I have escalated the Dreams withdrawal for payout and sent the requested withdrawal in Ruby for review by the approvals team. Hopefully we have some movement shortly Zack P.

    Best wishes,

    Nick and Dreams/Ruby

    Zack P a écrit :
    Zack P a écrit :

    Je dois poster une autre plainte (malheureusement). Premièrement, mon retrait de 2 500 $ sur Ruby Slots est toujours en attente, même si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation (17/04/2024).

    Deuxièmement, cela fait 10 jours ouvrables que mon retrait de 500 $ a été approuvé sur Dreams Casino. Je n'ai toujours pas l'argent.

    J'espère que LCB pourra vous aider !!!

    Oups, je voulais dire que j'ai demandé un retrait de 2 500 $ à Ruby le 17/04, pas qu'il ait été approuvé le 17/04. Il n'a pas encore été approuvé

    Salutations à tous,

    J'ai intensifié le retrait Dreams pour paiement et envoyé le retrait demandé dans Ruby pour examen par l'équipe d'approbation. J'espère que nous aurons du mouvement sous peu, Zack P.

    Meilleurs vœux,

    Nick et les rêves/Ruby

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:

    You're most welcome Adam, happy to assist you.

    Hi Adam, 

    Can you please check your casino username as the sent one is not valid, please private message me your casino username or the email address you registered with? Thank you.

     

    Bixy a écrit :

    De rien, Adam, heureux de vous aider.

    Salut Adam,

    Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier votre nom d'utilisateur de casino car celui envoyé n'est pas valide, veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur de casino ou l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit ? Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:
    Bixy wrote:

    You're most welcome Adam, happy to assist you.

    Hi Adam, 

    Can you please check your casino username as the sent one is not valid, please private message me your casino username or the email address you registered with? Thank you.

     

    Hi Bixy,


    PM sent.


    Thank you,


    Adam

    Bixy a écrit :
    Bixy a écrit :

    De rien, Adam, heureux de vous aider.

    Salut Adam,

    Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier votre nom d'utilisateur de casino car celui envoyé n'est pas valide, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur de casino ou l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit ? Merci.

    Salut Bixy,


    MP envoyé.


    Merci,


    Adam

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot Adam, we have just forwarded them to the casino rep. Keep you posted.

    Merci beaucoup Adam, nous venons de les transmettre au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:

    Thanks a lot Adam, we have just forwarded them to the casino rep. Keep you posted.

    Okay, thank you.

    Bixy a écrit :

    Merci beaucoup Adam, nous venons de les transmettre au représentant du casino. Vous tenir au courant.

    D'accord, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Nick! Got the Dreams withdrawal today. Once I get the second Ruby withdrawal, I will be happy as a clam. Thanks again!

    Merci Nick! J'ai obtenu le retrait de Dreams aujourd'hui. Une fois que j’aurai obtenu le deuxième retrait de Ruby, je serai heureux comme une palourde. Merci encore!

  • Original Anglais Traduction Français

    Got the second Ruby withdrawal! I am good and happy! Thanks!!!

    J'ai obtenu le deuxième retrait Ruby ! Je vais bien et je suis heureux ! Merci!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zack P,

     

    You're most welcome, happy to assist you.

    Great news, thanks for letting us knowsmiley

     

    Salut Zack P ,

    De rien, heureux de vous aider.

    Excellente nouvelle, merci de nous l'avoir fait savoirsmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    Thank you for providing the necessary information to locate your casino accounts adamfricz. I have reviewed the situation and unfortunately the rules of both Royal Ace and Prism Casinos state that only one free chip is valid between cash deposit/play sessions. In both of these casino you have multiple consecutive free chips and no cash deposit history (17 consecutive free chips in Royal Ace and 13 in Prism). You would not be eligible for withdrawal until after a cash deposit/play session, the current funds in your accounts are not valid for withdrawal. Hopefully this clarifies things.

    Best wishes,

    Nick and Royal Ace/Prism

    Salutations à tous,

    Merci de fournir les informations nécessaires pour localiser vos comptes de casino adamfricz . J'ai examiné la situation et malheureusement, les règles des casinos Royal Ace et Prism stipulent qu'un seul jeton gratuit est valable entre les sessions de dépôt/jeu en espèces. Dans ces deux casinos, vous disposez de plusieurs jetons gratuits consécutifs et d'aucun historique de dépôt en espèces (17 jetons gratuits consécutifs dans Royal Ace et 13 dans Prism). Vous ne serez pas éligible au retrait avant qu'après un dépôt en espèces/une session de jeu, les fonds actuels sur vos comptes ne soient pas valables pour le retrait. Espérons que cela clarifie les choses.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Royal Ace/Prisme

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote:

    Greetings all,

    Thank you for providing the necessary information to locate your casino accounts adamfricz. I have reviewed the situation and unfortunately the rules of both Royal Ace and Prism Casinos state that only one free chip is valid between cash deposit/play sessions. In both of these casino you have multiple consecutive free chips and no cash deposit history (17 consecutive free chips in Royal Ace and 13 in Prism). You would not be eligible for withdrawal until after a cash deposit/play session, the current funds in your accounts are not valid for withdrawal. Hopefully this clarifies things.

    Best wishes,

    Nick and Royal Ace/Prism

    Hello Nick, 

     

     

     

    As I see it says Withdrawable account. What can I do to be able to withdraw the funds, to make them valid? Deposit? 

     

     

     

    Thanks, 

     

     

     

    Adam

    Nickhelp a écrit :

    Salutations à tous,

    Merci de fournir les informations nécessaires pour localiser vos comptes de casino adamfricz. J'ai examiné la situation et malheureusement, les règles des casinos Royal Ace et Prism stipulent qu'un seul jeton gratuit est valable entre les sessions de dépôt/jeu en espèces. Dans ces deux casinos, vous disposez de plusieurs jetons gratuits consécutifs et d'aucun historique de dépôt en espèces (17 jetons gratuits consécutifs dans Royal Ace et 13 dans Prism). Vous ne serez pas éligible au retrait avant qu'après un dépôt en espèces/une session de jeu, les fonds actuels sur vos comptes ne soient pas valables pour le retrait. Espérons que cela clarifie les choses.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Royal Ace/Prisme

    Bonjour Nick,

    Comme je le vois, il est indiqué Compte retirable. Que puis-je faire pour pouvoir retirer les fonds, les rendre valides ? Dépôt?

    Merci,

    Adam

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi adamfricz,

    The rep stated in the previous post that you would be eligible for withdrawal after a cash deposit/play session in order to have the current funds in your accounts valid for withdrawal. 

    Salut Adamfricz ,

    Le représentant a déclaré dans le message précédent que vous seriez éligible au retrait après un dépôt en espèces/une session de jeu afin que les fonds actuels de vos comptes soient valides pour le retrait.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:

    Hi adamfricz,

    The rep stated in the previous post that you would be eligible for withdrawal after a cash deposit/play session in order to have the current funds in your accounts valid for withdrawal. 

    Hi Bixy, 

    What does it mean exactly? 

    Could you give me an exact example for this?

    Please give me the steps I have to take to be able to withdraw the funds from the accounts. I just don't want to lose my money if it's not possible to withdraw anyway. 

     

    Thank you, 

     

    Adam

    Bixy a écrit :

    Salut Adamfricz,

    Le représentant a déclaré dans le message précédent que vous seriez éligible au retrait après un dépôt en espèces/une session de jeu afin que les fonds actuels de vos comptes soient valides pour le retrait.

    Salut Bixy,

    Qu'est-ce que cela signifie exactement ?

    Pourriez-vous me donner un exemple précis à ce sujet ?

    Veuillez me donner les étapes à suivre pour pouvoir retirer les fonds des comptes. Je ne veux tout simplement pas perdre mon argent s’il n’est de toute façon pas possible de le retirer.

    Merci,

    Adam

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi adamfricz,

    We understand your point, we asked the rep to provide us with the exact steps to avoid any future misunderstanding.

    Salut Adamfricz ,

    Nous comprenons votre point de vue, nous avons demandé au représentant de nous fournir les étapes exactes afin d'éviter tout malentendu futur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    To further clarify, after each free bonus there must be a cash deposit/play session to qualify for an additional free bonus. Only eligible bonuses can be withdrawn, it is unfortunately not possible to make a bonus eligible for withdrawal retroactively, it must be eligible for withdrawal at the time of redemption.

    Best wishes,

    Nick and Royal Ace/Prism

    Salutations à tous,

    Pour plus de clarté, après chaque bonus gratuit, il doit y avoir une session de dépôt en espèces/de jeu pour pouvoir bénéficier d'un bonus gratuit supplémentaire. Seuls les bonus éligibles peuvent être retirés, il n'est malheureusement pas possible de rendre un bonus éligible au retrait de manière rétroactive, il doit être éligible au retrait au moment du rachat.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Royal Ace/Prisme

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote:

    Greetings all,

    To further clarify, after each free bonus there must be a cash deposit/play session to qualify for an additional free bonus. Only eligible bonuses can be withdrawn, it is unfortunately not possible to make a bonus eligible for withdrawal retroactively, it must be eligible for withdrawal at the time of redemption.

    Best wishes,

    Nick and Royal Ace/Prism

    Hello Nick,

     

    So what can I do with the balances? It actually means that all the funds are useless and pointless. It doesn't make sense to win with free chips if you can't withdraw your winnings. You should prevent bonuses in this case like: You have to deposit before claiming this free bonus" etc...

    Kind regards,

    Adam

    Nickhelp a écrit :

    Salutations à tous,

    Pour plus de clarté, après chaque bonus gratuit, il doit y avoir une session de dépôt en espèces/de jeu pour pouvoir bénéficier d'un bonus gratuit supplémentaire. Seuls les bonus éligibles peuvent être retirés, il n'est malheureusement pas possible de rendre un bonus éligible au retrait de manière rétroactive, il doit être éligible au retrait au moment du rachat.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Royal Ace/Prisme

    Bonjour Nick,

    Alors que puis-je faire avec les soldes ? Cela signifie en fait que tous les fonds sont inutiles et inutiles. Cela n’a aucun sens de gagner avec des jetons gratuits si vous ne pouvez pas retirer vos gains. Vous devriez éviter les bonus dans ce cas comme : Vous devez déposer avant de réclamer ce bonus gratuit " etc...

    Cordialement,

    Adam

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Adam,

    Unfortunately the rules of both Royal Ace and Prism Casinos state that only one free chip is valid between cash deposit/play sessions. The rule is hard and fast, if the bonus isn't legit when you redeem it, it isn't eligible for withdrawal. Since the rep provided us with additional clarification, there's nothing we can do to assist you further, so we will close this complaint and mark this complaint RESOLVED.

    Salut Adam,

    Malheureusement, les règles des casinos Royal Ace et Prism stipulent qu'un seul jeton gratuit est valable entre les sessions de dépôt en espèces/de jeu. La règle est stricte et rapide : si le bonus n'est pas légitime lorsque vous l'échangez, il n'est pas éligible au retrait. Étant donné que le représentant nous a fourni des éclaircissements supplémentaires, nous ne pouvons rien faire pour vous aider davantage. Nous allons donc clôturer cette réclamation et la marquer comme RÉSOLUE.

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings Adam, 

    Feel free to play the funds for entertainment however with the understanding that they are not eligible for withdrawal.

    Best wishes,

    Nick and Royal Ace/Prism

    Bonjour Adam,

    N'hésitez pas à jouer avec les fonds à des fins de divertissement, étant entendu qu'ils ne sont pas éligibles au retrait.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Royal Ace/Prisme

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote:

    Greetings Adam, 

    Feel free to play the funds for entertainment however with the understanding that they are not eligible for withdrawal.

    Best wishes,

    Nick and Royal Ace/Prism

    Hello, 

    I will try to withdraw. 

     

    Thanks, 

     

    Adam

    Nickhelp a écrit :

    Bonjour Adam,

    N'hésitez pas à jouer avec les fonds à des fins de divertissement, étant entendu qu'ils ne sont pas éligibles au retrait.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Royal Ace/Prisme

    Bonjour,

    Je vais essayer de me retirer.

    Merci,

    Adam

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They have a few complaints about that you can report them to trustpilot, Scamadviser, IC3.GOV, Guru ect.

    Ils ont quelques plaintes à ce sujet, vous pouvez les signaler à trustpilot, Scamadviser, IC3.GOV, Guru ect.

  • Original Anglais Traduction Français
    RaidersFan82 wrote:

    They have a few complaints about that you can report them to trustpilot, Scamadviser, IC3.GOV, Guru ect.

    I don't understand how can they do this with players. It says withdrawable balance and then "you have to deposit after every free bonus".
     

    Okay, so how could I win? Why do I have a withdrawable balance with real money if I can't use it?

    Nonsense.

    RaidersFan82 a écrit :

    Ils ont quelques plaintes à ce sujet, vous pouvez les signaler à trustpilot, Scamadviser, IC3.GOV, Guru ect.

    Je ne comprends pas comment ils peuvent faire ça avec les joueurs. Il est écrit solde retirable, puis "vous devez déposer après chaque bonus gratuit".

    D'accord, alors comment pourrais-je gagner ? Pourquoi ai-je un solde retirable avec de l'argent réel si je ne peux pas l'utiliser ?

    Absurdité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi adamfricz,

    It's important to check the rules defined by the casinos to ensure eligibility for withdrawals and to avoid any potential issues.
    If you have been using multiple consecutive free chips without making any cash deposits, it's likely that your current funds are not eligible for withdrawal according to the casino's policies. 

    Unfortunately, there's nothing we can do further as this is a final decision made by the casino rep based on their T&Cs.

    Salut Adamfricz ,

    Il est important de vérifier les règles définies par les casinos pour garantir l'éligibilité aux retraits et éviter tout problème potentiel.
    Si vous avez utilisé plusieurs jetons gratuits consécutifs sans effectuer de dépôt en espèces, il est probable que vos fonds actuels ne soient pas éligibles au retrait conformément aux politiques du casino.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus car il s'agit d'une décision finale prise par le représentant du casino sur la base de ses conditions générales.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:

    Hi adamfricz,

    It's important to check the rules defined by the casinos to ensure eligibility for withdrawals and to avoid any potential issues.
    If you have been using multiple consecutive free chips without making any cash deposits, it's likely that your current funds are not eligible for withdrawal according to the casino's policies. 

    Unfortunately, there's nothing we can do further as this is a final decision made by the casino rep based on their T&Cs.

    Hi, 

     

    They should change this and let me withdraw the funds. 

     

    Kind regards, 

     

    Adam

    Bixy a écrit :

    Salut Adamfricz,

    Il est important de vérifier les règles définies par les casinos pour garantir l'éligibilité aux retraits et éviter tout problème potentiel.
    Si vous avez utilisé plusieurs jetons gratuits consécutifs sans effectuer de dépôt en espèces, il est probable que vos fonds actuels ne soient pas éligibles au retrait conformément aux politiques du casino.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus car il s'agit d'une décision finale prise par le représentant du casino sur la base de ses conditions générales.

    Salut,

    Ils devraient changer cela et me laisser retirer les fonds.

    Cordialement,

    Adam

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Adam,

    It's always important to check the terms and conditions of any online casino to understand their policies regarding withdrawals, bonuses etc. This rule is pretty common at most casinos and in these cases, the decision ultimately rests with the casino and they have restrictions regarding the withdrawal of funds derived from such bonuses.

    We did our best to assist you, but here there's nothing we can do further.
     

    Salut Adam,

    Il est toujours important de vérifier les termes et conditions de tout casino en ligne pour comprendre leurs politiques concernant les retraits, les bonus, etc. Cette règle est assez courante dans la plupart des casinos et dans ces cas, la décision appartient en fin de compte au casino et ils ont des restrictions concernant le retrait. des fonds provenant de ces bonus.

    Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, mais nous ne pouvons rien faire de plus.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:

    Hi Adam,

    It's always important to check the terms and conditions of any online casino to understand their policies regarding withdrawals, bonuses etc. This rule is pretty common at most casinos and in these cases, the decision ultimately rests with the casino and they have restrictions regarding the withdrawal of funds derived from such bonuses.

    We did our best to assist you, but here there's nothing we can do further.
     

    Hi Bixy,

     

    Thank you.

    Bixy a écrit :

    Salut Adam,

    Il est toujours important de vérifier les termes et conditions de tout casino en ligne pour comprendre leurs politiques concernant les retraits, les bonus, etc. Cette règle est assez courante dans la plupart des casinos et dans ces cas, la décision appartient en fin de compte au casino et ils ont des restrictions concernant le retrait. des fonds provenant de ces bonus.

    Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, mais nous ne pouvons rien faire de plus.

    Salut Bixy,

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Adam,

    You're most welcome, always at disposal if you need further assistance.

    Salut Adam,

    Vous êtes les bienvenus, toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played free spins and completed the playthrough required for a max payout of 50$ Upon cashing out I was asked by Club Player to make a verification deposit before withdrawal. I made a deposit with LiteCoin and I received an email that my first withdrawal was on its way....Couldn't have been no more then 2 mins when all of the sudden my deposit was refunded to me and my account balance was zero. No withdrawal money received, not a single explanation given. Email stated a reply with 72 hours. I received that on March 6th. Nothing since. Last photo shows my User name. I login through my Inclave Account.

    J'ai joué des tours gratuits et terminé le jeu requis pour un paiement maximum de 50 $. Lors de l'encaissement, Club Player m'a demandé d'effectuer un dépôt de vérification avant le retrait. J'ai effectué un dépôt avec LiteCoin et j'ai reçu un e-mail m'informant que mon premier retrait était en route... Cela n'aurait pas pu prendre plus de 2 minutes lorsque tout d'un coup, mon dépôt m'a été remboursé et le solde de mon compte était nul. . Aucun argent de retrait reçu, pas une seule explication donnée. L'e-mail indiquait une réponse dans les 72 heures. Je l'ai reçu le 6 mars. Plus rien depuis. La dernière photo montre mon nom d'utilisateur. Je me connecte via mon compte Inclave.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Richard Putrow,

    Sorry to hear you experienced issues with withdrawal at Club Player Casino.

    We have contacted the casino rep, as soon as he responds, we will update you here.

    Bonjour Richard Putrow ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de retrait sur Club Player Casino.

    Nous avons contacté le représentant du casino, dès qu'il répondra, nous vous tiendrons au courant ici.

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I reviewed the situation and unfortunately the win in question was on the 8th consecutive free chip with no history of cash deposit into the casino until the account confirmation deposit after the win. This confirmation deposit was refunded however the rules of the casino as well as the free chips themselves state that only one free chip is valid between cash deposit/play sessions. Because the win was on th 8th consecutive chip without cash deposit the requested withdrawal was denied. Hopefully this clarifies things.

    Best wishes,

    Nick and Club Player

    Salutations à tous,

    J'ai examiné la situation et malheureusement, le gain en question concernait le 8ème jeton gratuit consécutif sans historique de dépôt en espèces dans le casino jusqu'au dépôt de confirmation du compte après le gain. Ce dépôt de confirmation a été remboursé, mais les règles du casino ainsi que les jetons gratuits eux-mêmes stipulent qu'un seul jeton gratuit est valable entre les sessions de dépôt en espèces/de jeu. Comme le gain concernait le 8ème jeton consécutif sans dépôt en espèces, le retrait demandé a été refusé. Espérons que cela clarifie les choses.

    Meilleurs vœux,

    Nick et joueur de club

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you still work for Vegas Strip? I need some help. I wont share here yet but I would be grateful if youd reach out to me! i just sent an email your way.

     

    Thank You! 

    Travaillez-vous toujours pour Vegas Strip ? Je ai besoin d'aide. Je ne partagerai pas encore ici, mais je vous serais reconnaissant si vous me contactiez ! je viens de t'envoyer un e-mail.

    Merci!

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