Discussion sur l'assistance et les plaintes de Crashino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Crashino
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  • Original Anglais Traduction Français

    We, as Crashino.com, have launched at late 2021 and focused on unique branding around Crash Game and Crypto Casino & Sportsbook.

    We consider ourselves as the House of Crash Gambling and offer more than 30 Crash Games which is the highest number in the industry.

    We have a strict no KYC policy and we value our players' privacy. All our payments are in crypto and no personal info is needed at registration.

    We are on our way to the moon and would be glad to see fellow LCB members on board! 🚀🌕

    En tant que Crashino.com , nous avons lancé fin 2021 et nous sommes concentrés sur une image de marque unique autour de Crash Game et Crypto Casino & Sportsbook.

    Nous nous considérons comme la Maison du Crash Gambling et proposons plus de 30 Crash Games, ce qui représente le nombre le plus élevé du secteur.

    Nous avons une politique stricte de non-KYC et nous accordons une grande importance à la confidentialité de nos joueurs. Tous nos paiements sont en crypto et aucune information personnelle n'est requise lors de l'inscription.

    Nous sommes en route vers la Lune et serions heureux de voir d’autres membres du LCB à bord ! 🚀🌕

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST Forum! Glad that you are here to assist our members thumbs_up

    Bienvenue sur le forum MEILLEUR ! Heureux que vous soyez là pour aider nos membres thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum in the industry! Happy to have you here representing Crashino!! heart

    Bienvenue sur le meilleur forum de l'industrie ! Heureux de vous avoir ici pour représenter Crashino !! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum! i_love_lcb

    Bienvenue sur le forum ! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Crashino, Welcome to our forumthumbs_up

    Salut Crashino, bienvenue sur notre forum thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Crashino Casino representative! 

    Bienvenue sur notre forum représentant Crashino Casino !

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sooo glad I found LCB.  

    Hi Crashino!

    Since there is a Casino Rep available, I'm hoping you can help.

    Quick version....

    I had an account with you guys and won 8k, you closed my account (without any explanation, I have emails, proofs, etc) and returned my deposits of $890, leaving $7110 unpaid.

    I have an open complaint with CasinoGuru (they accepted my conplaint as genuine, think there's 3 days left for your reply), maybe we can solve this issue with LCB if you prefer.

    Your only reason you provided so far on CasinoGuru to not pay was you don't allow players who reside in the UK.

    I did send you and the mediator across there proofs showing I am British (UK passport, maybe thats the confusion??!) And my proof of address (bank statement and utility bill) to show I reside in Austria 🇦🇹. 

    I would love open dialogue and a resolution leading to you paying me my hard earned winnings!

    Kindest Regards

    SteveWonga 

    Je suis tellement content d'avoir trouvé LCB.

    Salut Crashino !

    Puisqu'un représentant du casino est disponible, j'espère que vous pourrez m'aider.

    Version rapide....

    J'avais un compte chez vous et j'ai gagné 8 000 $, vous avez fermé mon compte (sans aucune explication, j'ai des e-mails, des preuves, etc.) et rendu mes dépôts de 890 $, laissant 7 110 $ impayés.

    J'ai une plainte ouverte auprès de CasinoGuru (ils ont accepté ma plainte comme étant authentique, je pense qu'il reste 3 jours pour votre réponse), nous pouvons peut-être résoudre ce problème avec LCB si vous préférez.

    La seule raison que vous avez indiquée jusqu'à présent sur CasinoGuru pour ne pas payer était que vous n'autorisiez pas les joueurs résidant au Royaume-Uni.

    Je vous ai envoyé, ainsi qu'au médiateur, des preuves montrant que je suis britannique (passeport britannique, c'est peut-être là la confusion ??!) Et mon justificatif de domicile (relevé bancaire et facture de services publics) pour montrer que je réside en Autriche 🇦🇹.

    J'adorerais un dialogue ouvert et une résolution vous permettant de me payer mes gains durement gagnés !

    Meilleures salutations

    SteveWonga

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wonga,

    Sorry to hear that you are facing such an issue and thank you for bringing it to us.

    Could you please send us your Casino Username via private message via private message so we can check with Casino Rep what is happening with this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour Wonga ,

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à un tel problème et merci de nous l'avoir signalé.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino ce qui se passe à ce sujet ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wonga,

    Thank you for sharing your account details with us. We will reach out to Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Wonga ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous contacterons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks,

    Just an quick update.

    Crashino has 17 hrs left to reply on CasinoGuru before I think they're marked as unresponsive and their rating gets lowered, that's all well and good and might help others to decide not to risk playing there.

     

    But it still leaves me high and dry for over 7k.  Its looking likely that that they won't respond, I don't know if LCB has anymore 'pull' and appreciate your help with this matter.

     

    I'm half resigned to the fact they ain't gonna pay, but it really hurts.....going through all the emotions of up's and down's to actually just win that amount, to then be scammed.  It truly is despicable that companies operate in this manner.

     

    Regards

     

    Steve

    Salut Berks,

    Juste une mise à jour rapide.

    Crashino a 17 heures pour répondre sur CasinoGuru avant que je pense qu'ils soient marqués comme ne répondant pas et que leur note soit abaissée, c'est très bien et pourrait aider les autres à décider de ne pas risquer d'y jouer.

    Mais cela me laisse toujours au sec pendant plus de 7 km. Il semble probable qu'ils ne répondront pas, je ne sais pas si LCB a plus d'influence et j'apprécie votre aide sur cette question.

    Je suis à moitié résigné au fait qu'ils ne paieront pas, mais ça fait vraiment mal... passer par toutes les émotions des hauts et des bas pour gagner ce montant, pour ensuite se faire arnaquer. Il est vraiment ignoble que des entreprises fonctionnent de cette manière.

    Salutations

    Steve

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not fancying my chances guys.

    Crashino has been unresponsive to CasinoGuru

     

    Je n'aime pas mes chances, les gars.

    Crashino n'a pas répondu à CasinoGuru

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wonga,

    We completely understand that they are unresponsive, but we will try once again to send them a reminder email in hopes that we can get some proper information about your case. Hope dies last. 

    Thank you for providing us with such important information about their unresponsiveness, we will keep that in mind.

    Please keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Wonga ,

    Nous comprenons parfaitement qu'ils ne répondent pas, mais nous essaierons une fois de plus de leur envoyer un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations appropriées sur votre cas. Espoir meurt en dernier.

    Merci de nous avoir fourni des informations aussi importantes sur leur absence de réponse, nous garderons cela à l'esprit.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wonga,

    Casino Rep got back to us and said that you've breached T&C due to providing fake documents to them, so your account has been closed and the deposit amount is refunded. 

    They also said that their decision is final, so unfortunately we will close this complaint. 

    Thank you for understanding.

    Bonjour Wonga ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous aviez enfreint les conditions générales en leur fournissant de faux documents. Votre compte a donc été fermé et le montant du dépôt a été remboursé.

    Ils ont également déclaré que leur décision était définitive et que nous allons donc malheureusement clore cette plainte.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Appreciate your help Berks,

     

    But Wow fake documents, I provided them my bank statements, utility bill, passport, all was checked by CasinoGuru.

    There is no accountability with them so they're just making stuff up now.

    I knew I was fighting a losing battle.

    Thanks anyway

    J'apprécie votre aide Berks,

    Mais Wow, de faux documents, je leur ai fourni mes relevés bancaires, ma facture de services publics, mon passeport, tout a été vérifié par CasinoGuru.

    Il n’y a aucune responsabilité envers eux, alors ils inventent simplement des choses maintenant.

    Je savais que je menais une bataille perdue d’avance.

    Merci quand même

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wonga,

    Really sorry to hear that, but we are  not able to help when they clarified their decision as final, so we need to close this complaint.

    Hope you will have more luck in your further entertainment.

    Thank you for sharing your experience.

     

    Bonjour Wonga ,

    Vraiment désolé d'entendre cela, mais nous ne sommes pas en mesure de les aider lorsqu'ils ont clarifié leur décision comme définitive, nous devons donc clore cette plainte.

    J'espère que vous aurez plus de chance dans vos divertissements ultérieurs.

    Merci de partager votre expérience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Guys - How is the current status with Crashino? I am a player in lots of casinos for over 15 years, not one single time i was not paid by a casino, so you see i always play by the rules :)

    I didn't use a bonus or anything, everything in order. Made a few deposits and then my first withdrawal - and boom the journey starts.

    I was told that i will be paid "within 24 hours but usually much faster". My bad, i didn't check it in the T&C where they state that it can take 24 hours, so fine. I just looked at the marketing material which gives you the feeling of a "fast turnaround".

    After chatting a few times with very friendly agents i was always assured again: Within 24 hours, but probably faster. My username/player id was even forwarded by chat to maybe make it happen faster.

    Well, after 24 hours i did not get it, and then chat told me to "wait" for checks. They can't give me a timeframe.

    For me, after lots of experience it just smells like classic stalling and waiting for the player to cancel it and play it back. It doesn't even change in these 24 hours to not be reversable anymore..... Any experience? Is the REP here responsive? I do not want to open complaints etc. if i have a chance to get the timeframe and my winnings fast, but at least an answer how long it takes. Pretty much every casino i've played at this stage would have tried to make it happen fast now after they're own timeframe they always assure you is not met.

    Thanks for your inputs 

    Salut les gars, comment est la situation actuelle avec Crashino ? Je suis joueur dans de nombreux casinos depuis plus de 15 ans, pas une seule fois je n'ai pas été payé par un casino, donc vous voyez, je joue toujours selon les règles :)

    Je n'ai pas utilisé de bonus ou quoi que ce soit, tout est en ordre. J'ai effectué quelques dépôts, puis mon premier retrait - et boum, le voyage commence.

    On m'a dit que je serais payé "dans les 24 heures mais généralement beaucoup plus rapidement". C'est mauvais, je ne l'ai pas vérifié dans les conditions générales où ils indiquent que cela peut prendre 24 heures, donc très bien. Je viens de regarder le matériel marketing qui vous donne le sentiment d'un « redressement rapide ».

    Après avoir discuté plusieurs fois avec des agents très sympathiques, j'étais toujours rassuré : dans les 24 heures, mais probablement plus rapidement. Mon nom d'utilisateur/identifiant de joueur a même été transmis par chat pour peut-être que cela se produise plus rapidement.

    Eh bien, après 24 heures, je ne l'ai pas reçu, puis le chat m'a dit d'"attendre" les chèques. Ils ne peuvent pas me donner de délai.

    Pour moi, après beaucoup d'expérience, cela sent le blocage classique et l'attente que le joueur l'annule et le rejoue. Cela ne change même pas dans ces 24h pour ne plus être réversible..... Une expérience ? Le REP ici est-il réactif ? Je ne veux pas ouvrir de plainte, etc. si j'ai la possibilité d'obtenir rapidement le délai et mes gains, mais au moins une réponse sur le temps que cela prend. Presque tous les casinos auxquels j'ai joué à ce stade auraient essayé de faire en sorte que cela se produise rapidement, après leur propre délai, ils vous assurent toujours qu'ils ne sont pas respectés.

    Merci pour vos contributions

  • Original Anglais Traduction Français

    If you've won a decent amount, I'd say your screwed, they are a casino not to be trusted, a total sham.  They said my bank statements and utility bills were fake!!!

    I had a complaint with CasinoGuru which they checked my doc's and approved them, so they have downgraded the casino to basically a scam site. 

    I really don't get it, a customer deposits plays, normally loses, but even on the occasion you get lucky and win you still lose!!! $10,000 they owe me, disgraceful!

     

    I wish you luck in getting paid, but reading your post it all seems too familiar with what happened with me.

     

     

    Si vous avez gagné un montant décent, je dirais que vous êtes foutu, c'est un casino auquel on ne peut pas faire confiance, une imposture totale. Ils ont dit que mes relevés bancaires et mes factures de services publics étaient faux !!!

    J'ai eu une plainte auprès de CasinoGuru, ils ont vérifié mes documents et les ont approuvés, ils ont donc déclassé le casino en un site frauduleux.

    Je ne comprends vraiment pas, un client dépose, joue, perd normalement, mais même à l'occasion, tu as de la chance et tu gagnes, tu perds quand même !!! Ils me doivent 10 000 $, honteux !

    Je vous souhaite bonne chance pour être payé, mais en lisant votre message, tout cela me semble trop familier avec ce qui m'est arrivé.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ho1985,

    Sorry to hear that you are facing such an issue. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour ho1985 ,

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à un tel problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Guys for the comments. 

    @Perks: I've sent you the user id.

    To the case in general: Now after 27 hours they say the delays can be when the system is overloaded. But i didn't get timeframe for the payout or anything else.

    Just to be correct: Chat is always super friendly, but still it seems that the casino just wants to stall so we all play it back probably...

    I mean if you're told several times "within 24 hours" and then after 27 hours you don't even get a timeframe or anything, but only mentioning of a "possible cause of system overloaded" it just doesn't feel right. It's not my first casino, i'm a player for many many years.

    And also about "checks they need to do", i always understood that when i was playing with a bonus in a casino, or when my documents were not approved yet (that's why i always pre-approve all documents). But since i didn't play with a bonus here and also there is no KYC, it just doesn't feel right when they let you wait.

    The amount is also not ridicoulously high, it's about 1.5k which is a progbably bit more than i deposited over the last days/weeks... 

    In all my years of gambling i was ALWAYS being paid, every single time in every single casino. So it's a psychological thing as well, i wont' give up. I think the'yre in Sofia Bulgaria, i'm sometimes there for work, maybe they can pay me cash in their office...! 

    Thanks  guys

    Merci les gars pour les commentaires.

    @Perks : je vous ai envoyé l'identifiant de l'utilisateur.

    Au cas en général : maintenant, après 27 heures, ils disent que les retards peuvent survenir lorsque le système est surchargé. Mais je n'ai pas eu de délai pour le paiement ou quoi que ce soit d'autre.

    Juste pour être exact : le chat est toujours très convivial, mais il semble quand même que le casino veut juste caler, alors nous y rejouons probablement tous...

    Je veux dire, si on vous dit plusieurs fois "dans les 24 heures", puis après 27 heures, vous n'obtenez même pas de délai ou quoi que ce soit, mais en mentionnant seulement une "cause possible de surcharge du système", cela ne vous semble tout simplement pas correct. Ce n'est pas mon premier casino, je suis joueur depuis de nombreuses années.

    Et aussi à propos des "vérifications qu'ils doivent faire", j'ai toujours compris cela lorsque je jouais avec un bonus dans un casino, ou lorsque mes documents n'étaient pas encore approuvés (c'est pourquoi je pré-approuve toujours tous les documents). Mais comme je n'ai pas joué avec un bonus ici et qu'il n'y a pas non plus de KYC, cela ne me semble pas bien quand ils vous laissent attendre.

    Le montant n'est pas non plus ridiculement élevé, il est d'environ 1,5k, ce qui est probablement un peu plus que ce que j'ai déposé au cours des derniers jours/semaines...

    Au cours de toutes mes années de jeu, j'ai TOUJOURS été payé, à chaque fois dans chaque casino. C'est donc aussi une question psychologique, je n'abandonnerai pas. Je pense qu'ils sont à Sofia en Bulgarie, je suis parfois là pour le travail, peut-être qu'ils peuvent me payer en liquide dans leur bureau... !

    Merci les gars

  • Original Anglais Traduction Français

    Tried it with chat again.

    First answer: Additional checks still going on it can take up to 72 hours or more... Sure!

     

    After asking back that before i was told is was possibly a system overload Support told me that i will be paid once the checks are over...

    Clearly: More stalling and probably they want me to play it back...

    Been a player for 15 years, manual checks are super rarely, especially when no bonus or special play behavior involved...

     

    Weird stuff...

    J'ai réessayé avec le chat.

    Première réponse : Des contrôles supplémentaires sont toujours en cours, cela peut prendre jusqu'à 72 heures, voire plus... Bien sûr !

    Après avoir répondu qu'avant qu'on me dise qu'il s'agissait peut-être d'une surcharge du système, le support m'a dit que je serai payé une fois les contrôles terminés...

    Clairement : plus de blocage et probablement ils veulent que je le rejoue...

    Je suis joueur depuis 15 ans, les contrôles manuels sont très rares, surtout lorsqu'aucun bonus ou comportement de jeu spécial n'est impliqué...

    Trucs bizarres...

  • Original Anglais Traduction Français

    Got paid now. Resolved!

    J'ai été payé maintenant. Résolu!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ho1985,

    We are glad to hear  that you've been paid thumbs_up

    Enjoy your winnings!

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour ho1985 ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été payé thumbs_up

    Profitez de vos gains !

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.

    I opened an account in July as many sites recommened this casino. I played quite a lot, and lost about 3.000 USD. However, the problems started when I won money on the account. I won approximately 11.000 USD, and had to verify my account and gameplay. They checked everything and I was paid the initial 2.500 USD. On August the 1. I played with the remaining amount and I played the whole evening. I won 55.000 USD, and decided that I wanted to stop. Quickly after they blocked my account. They had to check the gameplay once more. After 24 hours, they closed my account because I had seemingly cheated when playing BlackJack. They said I used a strategy called "Martingale", which I swear on god I have never used because I know it is illegal. I played with the same amount almost every time, and once my winnings went up, so did my bets. I know for a fact that I have not used this method, and when I ask them to submit proof of my cheating, they refuse to. I have contacted media, and my legal team. Can anyone here help me with a solution? In the meantime I would recommend everyone to stay away from this casino. They have confiscated more than half a million NOK. 

    Salut.

    J'ai ouvert un compte en juillet car de nombreux sites recommandaient ce casino. J'ai beaucoup joué et j'ai perdu environ 3 000 USD. Cependant, les problèmes ont commencé lorsque j’ai gagné de l’argent sur mon compte. J'ai gagné environ 11 000 USD et j'ai dû vérifier mon compte et mon jeu. Ils ont tout vérifié et j'ai reçu les 2 500 USD initiaux. Le 1er août, j'ai joué avec le montant restant et j'ai joué toute la soirée. J'ai gagné 55 000 USD et j'ai décidé que je voulais arrêter. Peu de temps après, ils ont bloqué mon compte. Ils ont dû vérifier à nouveau le gameplay. Après 24 heures, ils ont fermé mon compte parce que j'avais apparemment triché en jouant au BlackJack. Ils ont dit que j'avais utilisé une stratégie appelée "Martingale", que je jure sur Dieu que je n'ai jamais utilisé parce que je sais que c'est illégal. J'ai joué avec le même montant presque à chaque fois, et une fois que mes gains ont augmenté, mes mises ont augmenté également. Je sais pertinemment que je n’ai pas utilisé cette méthode, et lorsque je leur demande de soumettre une preuve de ma tricherie, ils refusent de le faire. J'ai contacté les médias et mon équipe juridique. Quelqu'un ici peut-il m'aider avec une solution ? En attendant, je recommanderais à tout le monde de rester à l'écart de ce casino. Ils ont confisqué plus d'un demi-million de NOK.

  • Original Anglais Traduction Français

    In addition, they have blocked me on Telegram. When I talk to Live Chat, they tell me to contact them through email. However, they have not responded to any of my emails since Friday morning. 

    De plus, ils m'ont bloqué sur Telegram. Lorsque je parle à Live Chat, ils me disent de les contacter par e-mail. Cependant, ils n’ont répondu à aucun de mes emails depuis vendredi matin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DeAndreHop,

    Sorry to hear that you are facing such an issue. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to check what is happening with this matter?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour DeAndreHop ,

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à un tel problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier ce qui se passe à ce sujet ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @Berks. Thanks for the quick reply. I sent you a private message with my details. Hopefully this gets resolved. Thanks.

    Salut @Berks. Merci pour la réponse rapide. Je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées. Espérons que cela soit résolu. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DeAndreHop,.

    Thank you for sharing your account details. We will try to reach out to Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

    Bonjour DeAndreHop ,.

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Nous essaierons de contacter Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. If they in fact view their desicion as final, please ask for the necessary documentation.

    I refuse to be accused of cheating if they do not provide any documentation what so ever.

     

    Thanks in advance.

    Merci. S'ils considèrent effectivement leur décision comme définitive, veuillez demander les documents nécessaires.

    Je refuse d'être accusé de tricherie s'ils ne fournissent aucune documentation.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any update @Berks?

    They have not responded to any of my communication since Friday.

    Une mise à jour @Berks ?

    Ils n’ont répondu à aucune de mes communications depuis vendredi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DeAndreHop,

    Still without any updates from their side. Let's wait one more day after we will send them a reminder email in hopes that we could get a response as soon as possible.

    Keep you posted.

    Bonjour DeAndreHop ,

    Toujours sans aucune mise à jour de leur part. Attendons encore un jour après leur avoir envoyé un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks. I am guessing you still have not heard anything. What happens next?

    Salut Berks. Je suppose que vous n'avez toujours rien entendu. Que se passe-t-il ensuite ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DeAndreHop,

    Unfortunately nothing yet. We have sent them a reminder email on a different address in hopes that we can get a proper clarification.

    Keep you posted.

     

    Bonjour DeAndreHop ,

    Malheureusement, rien pour l'instant. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel à une adresse différente dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements appropriés.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Thanks for effort. Is it not strange that they accuse me of cheating and then block me on several channels, refuse to answer me or you guys, and don't provide a single peace of documentation that can verify the cheating? Just a thought.

    Salut. Merci pour vos efforts. N'est-il pas étrange qu'ils m'accusent de tricher, puis me bloquent sur plusieurs chaînes, refusent de me répondre ou de vous répondre, et ne fournissent pas une seule documentation permettant de vérifier la tricherie ? Juste une pensée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no update guys? I seriously doubt they will respond. My take is that if there were in fact documentation/evidence to support their case- they would gladly respond and share this. It has been a week since I last got any form for contact from them.

    This stinks.

    Toujours pas de mise à jour les gars ? Je doute sérieusement qu'ils répondent. Mon point de vue est que s'il y avait effectivement des documents/preuves pour étayer leur cas, ils seraient heureux de répondre et de partager cela. Cela fait une semaine que je n'ai pas reçu de formulaire de contact de leur part.

    Ça pue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DeAndreHop,

    Unfortunately not. We have tried to reach out to them through a few different addresses but still without a success. Once we hear back we will inform you. 

    Keep you posted for any updates. 

    Thank you for your patience and understanding.

    Bonjour DeAndreHop ,

    Malheureusement non. Nous avons essayé de les joindre via plusieurs adresses différentes, mais toujours sans succès. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous informerons.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks. 
    I talked to them on Live Chat yesterday. They are claiming that the relevant team is working on my request, and tells me to contact them through email. However, they have not responded to any of my communication since August 4th. Can they really get away with this?

    Salut Berks.
    Je leur ai parlé hier sur Live Chat. Ils prétendent que l'équipe concernée travaille sur ma demande et me dit de les contacter par e-mail. Cependant, ils n’ont répondu à aucune de mes communications depuis le 4 août. Peuvent-ils vraiment s’en sortir ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DeAndreHop,

    Casino Rep got back to us and said that the related person for complaints is on vacation and that we can expect an update this week. Hope that this case will be resolved as soon as possible.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour DeAndreHop ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que la personne concernée par les plaintes était en vacances et que nous pouvons nous attendre à une mise à jour cette semaine. J'espère que cette affaire sera résolue dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks.

    That is something I guess. Still find it strange that they have not been able to communicate this for 10 days. 
    I will wait a few more days.

    Thanks again!

    Salut Berks.

    C'est quelque chose que je suppose. Je trouve quand même étrange qu’ils n’aient pas pu communiquer cela depuis 10 jours.
    J'attendrai encore quelques jours.

    Merci encore!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DeAndreHop,

    We will remind them about this matter, so once we hear any feedback from them we will let you know.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour DeAndreHop ,

    Nous leur rappellerons ce problème, donc dès que nous aurons reçu des commentaires de leur part, nous vous en informerons.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks again. They keep pushing this matter, so I am not sure what to do. As mentioned, I will give them a few more days, but I will not let this matter go away until I achieve some sort of justice. It's 55.000 USD we are talking about. And they have not provided anything to prove their accusations.

    Merci encore. Ils continuent de insister sur cette question, donc je ne sais pas trop quoi faire. Comme je l’ai mentionné, je leur donnerai quelques jours supplémentaires, mais je ne laisserai pas cette affaire disparaître jusqu’à ce que j’obtienne une sorte de justice. Nous parlons de 55 000 USD. Et ils n’ont rien fourni pour prouver leurs accusations.

  • Original Anglais Traduction Français

    They have now blocked my access to Live Chat. I started a chat with Dave, my former VIP manager who has blocked me everywhere, and after I wrote my name he immediately blocked my access to the site/chat. They can't get away with this. They refuse to give me an answer, or provide any kind of documentation.

    Ils ont maintenant bloqué mon accès au Live Chat. J'ai commencé une conversation avec Dave, mon ancien manager VIP qui m'a bloqué partout, et après avoir écrit mon nom, il a immédiatement bloqué mon accès au site/chat. Ils ne peuvent pas s'en sortir comme ça. Ils refusent de me donner une réponse ou de fournir toute sorte de documentation.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's what Dave done with me also

    C'est ce que Dave a fait avec moi aussi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DeAndreHop,

    Casino Rep got back to us and said that Risk management has informed him that you had a breach of T&C (7.4) and that you were refunded more with your total deposits and also that you informed by an email. They said that this decision is final and account will not be reopened.

    7.4 Crashino reserves the right, in its sole discretion, to void any winnings and confiscate any balance under any of the following circumstances:
    -if you have more than one active account at Crashino;
    -If you are not of legal age in the province/state/country and/or jurisdiction where you reside;
    -If you have allowed or permitted (intentionally or unintentionally) someone else to access or play using your account;
    -If you have not played on an individual basis for personal entertainment only (that is, you have played in a professional sense, with the intent on exploiting our bonuses or in concert with other Player(s) as part of a club, group, etc.);

    -If it is determined that you have employed or made use of a system (including machines, computers, software or other automated systems ‘bots’) designed specifically to defeat Crashino; or that you have made irregular betting or wagering patterns, or suspicious or irregular betting strategies; ; or any action to try and take advantage of the house edge through any bad will (or fraudulent activity).
    -Low risk Roulette bets. ANY outside bet spread combination on Roulette games covering 24 or more (64%) of the 37 unique number spots on the table. E.g. betting on Red and Black - covers 36 of the 37 possible outcomes.
    -If you use the Website or your account in bad faith;
    -If you are found colluding, cheating, conducting criminal activity such as money laundering or undertaking fraudulent activity;
    -If we become aware that you have played at any other on-line casino under any of the foregoing circumstances set out above.7.5 Crashino reserves the right, in its sole discretion, to permanently disable your account at any time at its sole discretion. Any balance in your account at the time of such account termination will be credited or sent to you your wallet except where we are withholding such monies as a result of Cheating, Irregular Play, Collusion, Fraud and Criminal Activity, or breach of the terms of these General

     

     

    Bonjour DeAndreHop ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que la gestion des risques l'avait informé que vous aviez violé les conditions générales (7.4) et que vous aviez été remboursé davantage du total de vos dépôts et que vous aviez également été informé par e-mail. Ils ont déclaré que cette décision était définitive et que le compte ne serait pas rouvert.

    7.4 Crashino se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler tout gain et de confisquer tout solde dans l'une des circonstances suivantes :
    -si vous avez plus d'un compte actif chez Crashino ;
    -Si vous n'avez pas l'âge légal dans la province/état/pays et/ou juridiction où vous résidez ;
    -Si vous avez autorisé ou permis (intentionnellement ou non) à quelqu'un d'autre d'accéder ou de jouer en utilisant votre compte ;
    -Si vous n'avez pas joué à titre individuel pour votre divertissement personnel uniquement (c'est-à-dire que vous avez joué dans un sens professionnel, avec l'intention d'exploiter nos bonus ou de concert avec d'autres joueurs dans le cadre d'un club, d'un groupe), etc.);

    - S'il est déterminé que vous avez employé ou utilisé un système (y compris des machines, des ordinateurs, des logiciels ou d'autres systèmes automatisés « robots ») conçu spécifiquement pour vaincre Crashino ; ou que vous avez effectué des paris ou des modèles de paris irréguliers, ou des stratégies de paris suspectes ou irrégulières ; ; ou toute action visant à tenter de profiter de l'avantage de la maison par le biais d'une mauvaise volonté (ou d'une activité frauduleuse).
    -Paris à la roulette à faible risque. TOUTE combinaison de paris extérieurs sur les jeux de roulette couvrant 24 ou plus (64 %) des 37 numéros uniques sur la table. Par exemple, les paris sur le rouge et le noir couvrent 36 des 37 résultats possibles.
    -Si vous utilisez le Site ou votre compte de mauvaise foi ;
    -Si vous êtes trouvé en train de comploter, de tricher, de mener des activités criminelles telles que le blanchiment d'argent ou de vous livrer à des activités frauduleuses ;
    -Si nous apprenons que vous avez joué dans un autre casino en ligne dans l'une des circonstances décrites ci-dessus.7.5 Crashino se réserve le droit, à sa seule discrétion, de désactiver définitivement votre compte à tout moment, à sa seule discrétion. Tout solde de votre compte au moment de la résiliation de votre compte sera crédité ou envoyé dans votre portefeuille, sauf si nous retenons ces fonds à la suite d'une tricherie, d'un jeu irrégulier, d'une collusion, d'une fraude ou d'une activité criminelle, ou d'une violation des conditions d'utilisation. ces généraux

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not been refunded anything?

    Je n'ai rien été remboursé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    And they refuse to provide documentation. These people Are criminals

    Et ils refusent de fournir des documents. Ces gens sont des criminels

  • Original Anglais Traduction Français

    We will ask them if it's possible to provide us with the documentation so we can examine this case in more detail.

    We will keep you informed.

    Nous leur demanderons s'il est possible de nous fournir la documentation afin que nous puissions examiner ce cas plus en détail.

    Nous vous tiendrons informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DeAndreHop,

    Casino Rep got back to us and said that at the moment can not provide us with the more detailed information. They will inquire about the proof with the relevant department and we hope that will reach out to us once they get an answer.

    Keep you posted.

    Bonjour DeAndreHop ,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit qu'il ne pouvait pas nous fournir d'informations plus détaillées pour le moment. Ils se renseigneront sur les preuves auprès du service concerné et nous espérons que celui-ci nous contactera une fois qu'ils auront obtenu une réponse.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DeAndreHop,

    We are still waiting for a more detailed clarification. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

    Bonjour DeAndreHop ,

    Nous attendons toujours des éclaircissements plus détaillés. Dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. We'll see. I find it very surprising that they are unwilling to provide any kind of documentation.

    Merci. Nous verrons. Je trouve très surprenant qu'ils ne soient pas disposés à fournir quelque type de documentation que ce soit.

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