CrazePlay Casino, ExciteWin, dbosses, ShinyWilds, BluVegas Casino Support et fil de discussion

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CrazePlay
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  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to CrazePlay, this is the direct casino support for LCB players!

    My name is Richard and I will be glad to help you with any issues you might have on crazeplay.com

    CrazePlay Casino is a new casino that has been launched in August 2019 and features an easy-to-play experience that is nowhere else to be found in the gaming industry

    Freddy and Monica, who will be your virtual personalized assistants, can be trusted for quality advice or for any issue you might be facing in the casino.

    Welcome to the gambling Craze Land! .. Enjoy! :)

    Updated 25 Aug 2021: ExciteWin added to LCB lists

    Updated 4 Sept 2023: dbosses casino added to LCB lists

    Updated 5 Sept 2023: ShinyWilds added to LCB lists

    Updated 29 Sept 2023: BluVegas casino added to LCB lists

    Bienvenue sur CrazePlay , c'est le support direct du casino pour les joueurs LCB !

    Je m'appelle Richard et je serai heureux de vous aider avec tout problème que vous pourriez rencontrer sur crazeplay.com

    CrazePlay Casino est un nouveau casino lancé en août 2019 et propose une expérience de jeu facile que l'on ne trouve nulle part ailleurs dans l'industrie du jeu.

    Freddy et Monica, qui seront vos assistants virtuels personnalisés, peuvent vous faire confiance pour des conseils de qualité ou pour tout problème que vous pourriez rencontrer au casino.

    Bienvenue au pays des jeux de hasard ! .. Apprécier! :)

    Mise à jour le 25 août 2021 : ExciteWin ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 4 septembre 2023 : le casino dbosses ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 5 septembre 2023 : ShinyWilds ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 29 septembre 2023 : le casino BluVegas ajouté aux listes LCB

    2.8/ 5

    3/ 5

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Richard! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Richard ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Richard, 

    Welcome to LCB forum! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Salut Richard,

    Bienvenue sur le forum LCB ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Richard, welcome to LCB! smiley

    Bonjour Richard, bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you everyone... looking forward to be of service to your players! :)

    Merci à tous... au plaisir de rendre service à vos joueurs ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Richard, welcome to Lcb thumbs_up

    Bonjour Richard, bienvenue chez Lcb thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you DJuka smiley

    Wish you a wonderfull day! 

    Merci DJuka smiley

    Je vous souhaite une merveilleuse journée !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Richard,

    Im trying to contact you first. Ive mades withdrawal week ago of 900€, waited for it and contacted live chat and asked whats taking so long and they told me that i need to verify my account on wednesday and got verified on thursday.

    Well today (1 week) i get email that you have denied 875€ of my withdrawal because i have collaborated with another players? First i dont know how you collaborate with players when youre playing slots since every spin is random second i havent even collaborated with anyone. 

    I wonder how many players have received similar email of that because thats just biggest bs that ive seen in 12 years of gambling. 

    Bonjour Richard,

    J'essaie de vous contacter d'abord. J'ai effectué un retrait de 900 € il y a une semaine, je l'ai attendu et j'ai contacté le chat en direct et j'ai demandé ce qui prenait si longtemps et ils m'ont dit que je devais vérifier mon compte mercredi et j'ai été vérifié jeudi.

    Et bien aujourd'hui (1 semaine) je reçois un email m'informant que vous avez refusé 875€ de mon retrait parce que j'ai collaboré avec un autre joueur ? Premièrement, je ne sais pas comment vous collaborez avec les joueurs lorsque vous jouez aux machines à sous, car chaque tour est aléatoire. Deuxièmement, je n'ai même collaboré avec personne.

    Je me demande combien de joueurs ont reçu un e-mail similaire à ce sujet, car c'est tout simplement le plus gros bêtise que j'ai vu en 12 ans de jeu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TICOSOPO,

    Please send me your casino username in PM inbox so that we can ask The Casino Rep for assistance. Thank you. 

    Bonjour TICOSOPO,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander de l'aide au représentant du casino. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Tania,

    I hope i sended it to you. Im not used for this yet :)

    Bonjour Tania,

    J'espère que je vous l'ai envoyé. Je ne suis pas encore habitué à ça :)

  • Original Anglais Traduction Français

    @TICOSOPO - thanks for sending your account info. We'll email the casino regarding your issue.

    Keep an eye on this thread for the updates. 

    @TICOSOPO - merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Nous enverrons un e-mail au casino concernant votre problème.

    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    this ist one very bad casino games not working just black screen bonus wagering very times and casino working very slow very frezes

    c'est un très mauvais jeu de casino qui ne fonctionne pas, juste des bonus sur écran noir qui parient très souvent et le casino fonctionne très lentement et très gelé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bobmarley007, 

    Thank you for your feedback. If you are having technical difficulties, please try clearing cache and cookies from the browser history and restart the device that you are using, that might help. Additionally, we can suggest changing the browser / device, if possible. 

    Salut bobmarley007,

    Merci pour votre avis. Si vous rencontrez des difficultés techniques, essayez de vider le cache et les cookies de l'historique du navigateur et redémarrez l'appareil que vous utilisez, cela pourrait aider. De plus, nous pouvons suggérer de changer de navigateur/appareil, si possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TICOSOPO,

    Thank you for posting you concern.
    I have investigated your case and apart from what it was messaged to you, it proved that you have attempted to "hold" one game and return to it after completing bonus wagering whilst you where fully aware that this goes against our terms and conditions. For the sake of this post, you can find the specific term in paragraph 2.8 of our Bonus Terms & Conditions on crazeplay.com

    Given the clear breach of bonus terms we didn't have any alternative but to take the necessary action.
    On the other hand, it is important to know that we have refunded your deposit amount.

    Hope the issue is clearer now.

    Keep Well,
    Richard

    Bonjour TICOSOPO,

    Merci d'avoir signalé votre préoccupation.
    J'ai enquêté sur votre cas et, outre le message qui vous a été envoyé, il s'est avéré que vous avez tenté de "mettre en attente" un jeu et d'y revenir après avoir effectué des mises bonus, alors que vous étiez pleinement conscient que cela allait à l'encontre de nos termes et conditions. Pour le bien de cet article, vous pouvez trouver le terme spécifique dans le paragraphe 2.8 de nos conditions générales de bonus sur crazeplay.com

    Compte tenu de la violation flagrante des conditions de bonus, nous n'avions d'autre choix que de prendre les mesures nécessaires.
    En revanche, il est important de savoir que nous avons remboursé le montant de votre dépôt.

    J'espère que le problème est plus clair maintenant.

    Portez-vous bien,
    Richard

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Richard,

    Yes im sorry i had an older account here wich i did not remember.

    Thank you anyway for the answers but i disagree with the reasoning and decided to close my account since voiding wins on a single mistake is just absolutely ridiculous. 

    This is my personal oppinion and i suggest players proceed with care. I havent had my winnings confiscated on this matter before and let this be lesson to everyone.

    Ill stick to older casinos wich are okay on my ”play pattern”.

    Salut Richard,

    Oui, je suis désolé, j'avais ici un compte plus ancien dont je ne me souvenais pas.

    Merci quand même pour les réponses mais je ne suis pas d'accord avec le raisonnement et j'ai décidé de fermer mon compte car annuler les gains sur une seule erreur est absolument ridicule.

    Ceci est mon opinion personnelle et je suggère aux joueurs de procéder avec prudence. Je n'ai jamais vu mes gains confisqués à ce sujet auparavant et que cela soit une leçon pour tout le monde.

    Je m'en tiendrai aux casinos plus anciens qui conviennent à mon « modèle de jeu ».

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried to sign up. It says that contact support. I didnt get email that i can verify my account. In chat there was rude guy who closed chat pretty quickly, he said that there is not account when i told my username and email. Now i cant use chat anymore because nobody answer me. I tried to send screenshot what happens when i try to log in. Seems that nobody doesnt want to help.

    J'ai essayé de m'inscrire. Il dit que contacter le support. Je n'ai pas reçu d'e-mail me permettant de vérifier mon compte. Dans le chat, il y avait un gars impoli qui a fermé le chat assez rapidement, il a dit qu'il n'y avait pas de compte quand j'ai dit mon nom d'utilisateur et mon email. Maintenant, je ne peux plus utiliser le chat car personne ne me répond. J'ai essayé d'envoyer une capture d'écran de ce qui se passe lorsque j'essaie de me connecter. Il semble que personne ne veuille m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mmiss,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour mademoiselle,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mmiis,

    Thank you for contacting us here.

    Now this is something that I will never tolerate on our casino. I have manually activated your account just now.

    Could probably be just a glitch from our system since we have never experienced such an issue.

    However, I will take this matter in my own hands and check about the chat you had with one of our representatives.

    Having said that, can you please send me screen shots of the chat and name of agent via PM please?

    Thank you and I truly apologize on behalf of CrazePlay about this.

    Richard

    Bonjour les mmiis,

    Merci de nous avoir contactés ici.

    C'est quelque chose que je ne tolérerai jamais sur notre casino. Je viens d'activer manuellement votre compte.

    Cela pourrait probablement être juste un problème de notre système puisque nous n’avons jamais rencontré un tel problème.

    Cependant, je vais prendre cette affaire en main et vérifier la conversation que vous avez eue avec l'un de nos représentants.

    Cela dit, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer des captures d'écran du chat et le nom de l'agent par MP s'il vous plaît ?

    Merci et je m'excuse sincèrement au nom de CrazePlay à ce sujet.

    Richard

    3/ 5

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