My name is Laura and I am a representative of DeepLogic Group!
First of all we are are excited to be adding our three online casinos to LCB:
SpinFever Casino
Rooli Casino
FatFruit Casino
Our group is heavily casino focussed with a library of over 10,000 slots and live games for you to enjoy responsibly.
I will be happy to answer any questions you have going forward. You can also contact our 24/7 live support team at any time.
Fil de discussion sur le support et les réclamations du groupe DeepLogic (SpinFever, Rooli et FatFruit)
- Créé par
- DeepLogicPartners
-
Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Voici la merveille du jour pour ce Mojave Dude.
LuPas de sac - Un mec simple et émerveillé
5 1.01 Kil y a environ 2 mois -
Primaplay - Bonus de dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs ! OK US ! Montant : 150 % jusqu'à 2 500 $ + 25 tours sur Cash Bandits Museum Heist Comment obtenir le bonus : Les nouveaux...
LuFERMÉ : Primaplay - Bonus de dépôt exclu...
1 540il y a environ 2 mois -
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
LuFil de discussion sur le support et les ...
234 23.65 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- DeepLogicPartners
- à Dec 04, 24, 05:26:21 AM
-
Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
OriginalTraduction
traduit par
Je m'appelle Laura et je suis représentante du groupe DeepLogic !
Tout d’abord, nous sommes ravis d’ajouter nos trois casinos en ligne à LCB :
Casino SpinFever
Casino Rooli
Casino FatFruit
Notre groupe est fortement axé sur les casinos avec une bibliothèque de plus de 10 000 machines à sous et jeux en direct dont vous pouvez profiter de manière responsable.
Je serai ravie de répondre à toutes vos questions à l'avenir. Vous pouvez également contacter notre équipe d'assistance en direct 24h/24 et 7j/7 à tout moment. -
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 04, 24, 05:38:01 AM
-
Modérateur 5316
- en ligne
Welcome to the best forum, Laura! So glad to have you here!

Bienvenue sur le meilleur forum, Laura ! Je suis ravie de vous compter parmi nous !

-
- Répondu par
- tough_nut
- à Dec 04, 24, 05:40:17 AM
- Modérateur 3970
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
Welcome to our Forum! Glad to have you here in case our members need assistance

Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous au cas où nos membres auraient besoin d'aide

-
- Répondu par
- ana0206
- à Dec 04, 24, 05:41:53 AM
-
Modérateur 1783
- actif la dernière fois il y a environ 30 minutes
Welcome to the LCB forum!

Bienvenue sur le forum LCB !

-
- Répondu par
- Dzile
- à Dec 04, 24, 05:51:41 AM
-
Modérateur 20503
- en ligne
Welcome, nice to have you here

Bienvenue, ravi de vous avoir ici

-
- Répondu par
- marina_m575
- à Dec 04, 24, 06:11:26 AM
-
Modérateur 1490
- actif la dernière fois il y a environ 26 minutes
Welcome to the LCB community! Nice to know we have you around!

Bienvenue dans la communauté LCB ! C'est agréable de savoir que vous êtes parmi nous !

-
- Répondu par
- Bixy
- à Dec 04, 24, 07:06:12 AM
-
Modérateur 6211
- en ligne
Welcome to the BEST gambling forum

Bienvenue sur le MEILLEUR forum de jeu

-
- Répondu par
- Anchi
- à Dec 04, 24, 03:55:53 PM
-
Admin 14415
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
-
- Répondu par
- Andreas “WerNaEr aka Macmop” Werner
- à Nov 21, 25, 07:59:06 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Hallo. Ich hätte eine beschwerde bezüglich eines bonus auf fatfruit. Ich hatte mit dem bonus code silver eingezahlt, 30€ Einzahlung dann bei dem spinrad 10€ euro gewonnen, hand of anubis gespielt 1500€ gewonnen, geh dann auf bonus stornieren weil ich gedacht habe besser wird es nicht, habe gedacht wird ja maximal 40 facher umsatz sein also meiner Meinung nach im schlimmsten fall 400 € minus, keine Warnung nix, der storniert den bonus und plötzlich zeigt der mir 30€ Guthaben statt der 1530 euro an , die vorher drauf waren. Ich verstehe schon das ein bonus Bedingungen hat, aber das ist ja wohl irgendwie frech. Ich versuche nicht zu meckern aber das ist ja wohl eindeutig irgendwie ein bischen übertrieben oder?
Ich hoffe das ist hier der richtige thread um einen entsprechenden support zu erbitten.
Bonjour. J'ai une réclamation concernant un bonus sur Fatfruit. J'ai déposé 30 € avec le code bonus « silver », puis j'ai gagné 10 € à la roue de la fortune, joué à Hand of Anubis et remporté 1 500 €. J'ai ensuite voulu annuler le bonus, pensant que c'était le maximum possible, car la condition de mise maximale était de 40x, ce qui signifiait, selon moi, que le pire des scénarios serait une perte de 400 €. Je n'ai reçu aucun avertissement. Le bonus a été annulé et mon solde est tombé à 30 € au lieu des 1 530 € initiaux. Je comprends que les bonus soient soumis à des conditions, mais c'est tout de même assez malhonnête. Je ne cherche pas à me plaindre, mais c'est clairement excessif, non ?
J'espère que c'est le bon endroit pour demander l'aide appropriée.
Hello. I have a complaint regarding a bonus on Fatfruit. I deposited €30 using the bonus code silver, then won €10 on the spin wheel, played Hand of Anubis, and won €1500. I then went to cancel the bonus because I thought it couldn't get any better, as the maximum wagering requirement would be 40x, meaning in my opinion, the worst-case scenario would be a loss of €400. There was no warning, nothing. The bonus was canceled, and suddenly my account balance showed €30 instead of the €1530 it had before. I understand that bonuses have terms and conditions, but this is pretty cheeky. I'm not trying to complain, but this is definitely a bit excessive, isn't it?
I hope this is the right thread to request appropriate support.
-
- Répondu par
- Andreas “WerNaEr aka Macmop” Werner
- à Nov 21, 25, 09:22:07 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Hello. I have a complaint regarding a bonus on Fatfruit. I deposited €30 using the bonus code silver, then won €10 on the spin wheel, played Hand of Anubis, and won €1500. I then went to cancel the bonus because I thought it couldn't get any better, as the maximum wagering requirement would be 40x, meaning in my opinion, the worst-case scenario would be a loss of €400. There was no warning, nothing. The bonus was canceled, and suddenly my account balance showed €30 instead of the €1530 it had before. I understand that bonuses have terms and conditions, but this is pretty cheeky. I'm not trying to complain, but this is definitely a bit excessive, isn't it? i mean by reading their bonus conditions they are right, it says 35 five times rollover, but i do not think it is ok to forfeit my hole win instead of just remove 350 € from my win. they could have just made another warning but instead of saying ok you got a 10 € bonus which you have not met the rollover requirements so we will delete the bonus according to rollover so 1530€ - 35x10€ = 1180 € is your cashout they just deleted my win O.o WTF?!? I do not think it is fair and they should overthink theyr conditions or other players should be warned about this behavior. I hope you could help me with my issue. Thanks
Montant contesté: 1500€
Casino: FatFruit Casino
Cas #: 3736
Bonjour. J'ai une réclamation concernant un bonus sur Fatfruit. J'ai déposé 30 € avec le code bonus « silver », puis j'ai gagné 10 € à la roue de la fortune, joué à Hand of Anubis et remporté 1 500 €. J'ai ensuite voulu annuler le bonus, pensant que la situation ne pouvait pas être meilleure, car la condition de mise maximale était de 40x, ce qui signifiait, selon moi, que le pire des scénarios serait une perte de 400 €. Je n'ai reçu aucun avertissement. Le bonus a été annulé et mon solde est soudainement tombé à 30 € au lieu des 1 530 € initiaux. Je comprends que les bonus soient soumis à des conditions, mais c'est tout de même assez malhonnête. Je ne cherche pas à me plaindre, mais c'est clairement excessif, non ? Certes, en lisant les conditions du bonus, ils ont raison : il est bien indiqué un rollover de 35x, mais je trouve inadmissible de perdre la totalité de mes gains au lieu de simplement déduire 350 €. Ils auraient pu se contenter d'un simple avertissement, mais au lieu de dire : « Vous avez reçu un bonus de 10 €, mais vous n'avez pas rempli les conditions de mise. Nous allons donc supprimer le bonus. Votre retrait s'élève donc à 1 530 € - 35 x 10 € = 1 180 € », ils ont tout simplement supprimé mes gains ! C'est inadmissible ! Je trouve ça injuste et ils devraient revoir leurs conditions ou avertir les autres joueurs de ce genre de comportement. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. Merci.
Montant contesté: 1500€
Casino: FatFruit Casino
Cas #: 3736
Soumis via le formulaire de plainte LCB -
- Répondu par
- Kaitje10
- à Nov 22, 25, 09:59:21 AM
-
Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Yes they do have to overthink the decisions .i totally agree.this behavior is not right is it .
Oui, ils doivent trop réfléchir avant de prendre des décisions. Je suis tout à fait d'accord. Ce comportement n'est pas acceptable, n'est-ce pas ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 24, 25, 03:52:22 AM
-
Modérateur 5316
- en ligne
Hello Andreas “WerNaEr aka Macmop” Werner,
Please note that in most online casinos, cancelling a bonus can, depending on the casino’s T&Cs, forfeit the bonus and any bonus-derived winnings, or convert remaining bonus funds to real balance only if wagering rules are met.
That said, we will contact the casino rep for further explanation. Please make sure to follow this thread for future updates.
Thank you.
Bonjour Andreas « WerNaEr alias Macmop » Werner ,
Veuillez noter que dans la plupart des casinos en ligne, l'annulation d'un bonus peut, selon les conditions générales du casino, entraîner la perte du bonus et de tous les gains qui en découlent, ou convertir les fonds bonus restants en solde réel uniquement si les conditions de mise sont remplies.
Cela dit, nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des explications supplémentaires. Veuillez suivre cette discussion pour les prochaines mises à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 26, 25, 06:27:59 AM
-
Modérateur 5316
- en ligne
Hello Andreas,
We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?
Thank you for your patience.
Bonjour Andreas ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore reçu de réponse. Avez-vous constaté des avancées de votre côté entre-temps ?
Merci de votre patience.
-
- Répondu par
- DeepLogicPartners
- à Nov 26, 25, 11:30:11 AM
-
Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Hi there Andreas, thank you very much for taking the time to describe your experience. We fully understand how disappointing it can feel to lose winnings, especially after a successful session. However, we would like to clarify how the bonus system works in cases like this. When a bonus is active, all winnings generated while that bonus is applied are considered bonus-related winnings until the wagering requirements are completed. As clearly stated in our Bonus Terms and Conditions, if a player chooses to cancel an active bonus, the bonus and all winnings associated with that bonus are removed immediately. This rule is applied automatically and equally for every player to ensure fairness. In your example, you mentioned that the worst case would have been continuing to wager €400. Based on the bonus rules, this is exactly how the promotion is intended to function, players who wish to withdraw their winnings must complete the wagering requirement. By cancelling the bonus, you effectively opted to remove the bonus and any winnings achieved under it. We understand that the situation can be frustrating if the terms were misunderstood, and we appreciate you sharing your perspective. However, the outcome was handled according to the bonus policy, and the decision in this case is final. Thank you for understanding.
Bonjour Andreas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception face à la perte de vos gains, surtout après une session fructueuse. Nous souhaitons toutefois vous expliquer le fonctionnement du système de bonus dans ce genre de situation. Lorsqu'un bonus est actif, tous les gains générés pendant sa période de validité sont considérés comme des gains liés au bonus jusqu'à ce que les conditions de mise soient remplies. Comme indiqué clairement dans nos Conditions générales des bonus, si un joueur choisit d'annuler un bonus actif, le bonus et tous les gains associés sont immédiatement supprimés. Cette règle est appliquée automatiquement et de manière égale à tous les joueurs afin de garantir l'équité. Dans votre exemple, vous mentionnez que le pire scénario aurait été de continuer à miser 400 €. Conformément aux règles des bonus, c'est précisément ainsi que fonctionne la promotion : les joueurs qui souhaitent retirer leurs gains doivent remplir les conditions de mise. En annulant le bonus, vous avez de fait choisi de le supprimer, ainsi que tous les gains obtenus grâce à lui. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante si les conditions ont été mal interprétées, et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre point de vue. Toutefois, le traitement de cette affaire est conforme à la politique relative aux primes, et la décision prise est définitive. Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 28, 25, 08:37:54 AM
-
Modérateur 5316
- en ligne
Based on the rep's detailed explanation, we will mark Case #3736 as RESOLVED.
Suite aux explications détaillées du représentant, nous allons marquer le dossier n° 3736 comme RÉSOLU.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino