Hey Everyone,
I'm Tom and I would like to introduce myself and Dr Vegas Casino.
Unlike the majority of online casinos, Dr Vegas Casino has its own innovative games as well as the best games from Wagerworks, Play N Go and Next Gen with the majority of games being available on your computer, smartphone and tablet. Dr Vegas Casino offers all types of games including 20 and 25 line Slots, Blackjack, Roulette, Poker and Live Casino We also have a selection of free daily tournaments that are completely free to enter and you can win up to £50 jackpot.
Our current offers and promotions include...
Registration Bonus - 20 Free Spins.
Welcome Bonus - 100% bonus up to £200 + 100 free spins.
Re-Deposit Bonuses - Generous deposit bonus for subsequent deposits.
Daily Promotions - Including 'Cash Drop' every Wednesday and 'Happy Days' every Thursday.
Vegas Rewards - Including increased bonuses, cash back and other special promotions for various VIP levels.
We have a range of payment methods and withdrawals are completed within minutes.
We hope you enjoy your experience at Dr Vegas Casino and if you have any questions or suggestions please feel free to get in touch, I am always happy to help.
Kind regards,
Tom
FERMÉ : Casino Dr Vegas
- Créé par
- Dr Vegas
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- Dr Vegas
- à Oct 31, 14, 11:37:46 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde,
Je m'appelle Tom et j'aimerais me présenter ainsi que Dr Vegas Casino .
Contrairement à la majorité des casinos en ligne, Dr Vegas Casino propose ses propres jeux innovants ainsi que les meilleurs jeux de Wagerworks, Play N Go et Next Gen, la majorité des jeux étant disponibles sur votre ordinateur, smartphone et tablette. Dr Vegas Casino propose tous les types de jeux, y compris les machines à sous à 20 et 25 lignes, le Blackjack, la Roulette, le Poker et le Casino en direct. Nous proposons également une sélection de tournois quotidiens gratuits dont l'entrée est entièrement gratuite et vous pouvez gagner jusqu'à 50 £ de jackpot.
Nos offres et promotions actuelles incluent...
Bonus d'inscription - 20 tours gratuits.
Bonus de bienvenue - 100 % de bonus jusqu'à 200 £ + 100 tours gratuits.
Bonus de re-dépôt - Bonus de dépôt généreux pour les dépôts ultérieurs.
Promotions quotidiennes - Y compris « Cash Drop » tous les mercredis et « Happy Days » tous les jeudis.
Vegas Rewards - Y compris des bonus accrus, des remises en argent et d'autres promotions spéciales pour différents niveaux VIP.
Nous disposons d'une gamme de méthodes de paiement et les retraits sont effectués en quelques minutes.
Nous espérons que vous apprécierez votre expérience au Dr Vegas Casino et si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter, je suis toujours heureux de vous aider.
Cordialement,
À M2.4/ 5
-
- Répondu par
- cranders79
- à Oct 31, 14, 11:51:17 AM
- Full Member 188
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I don't like Dr Vegas, deposited and never receive anything, not even an email
Je n'aime pas Dr Vegas, déposé et je ne reçois jamais rien, même pas un email
2.4/ 5
-
- Répondu par
- Dr Vegas
- à Oct 31, 14, 12:07:17 PM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi cranders79,
Thank you for your message, I am really sorry to hear about this.
Did you register to Dr Vegas Casino using a Hotmail address? If so, we are having issues with sending promotions to customers using Hotmail. We are currently working on this so that we can send new promotions directly to your email.
We now include bonus and promotional information in all our customers accounts and you should be able to see this when you log in into your account page.
If you are still having problems please do not hesitate to contact me and I will do everything I can to make sure this is resolved.
Kind regards,
TomSalut cranders79,
Merci pour votre message, je suis vraiment désolé d'apprendre cela.
Vous êtes-vous inscrit sur Dr Vegas Casino en utilisant une adresse Hotmail ? Si tel est le cas, nous rencontrons des problèmes pour envoyer des promotions aux clients utilisant Hotmail. Nous y travaillons actuellement afin de pouvoir envoyer de nouvelles promotions directement sur votre email.
Nous incluons désormais des informations sur les bonus et les promotions dans tous les comptes de nos clients et vous devriez pouvoir les voir lorsque vous vous connectez à la page de votre compte.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à me contacter et je ferai tout mon possible pour m'assurer que cela soit résolu.
Cordialement,
À M2.4/ 5
-
- Répondu par
- sanchya
- à Oct 31, 14, 02:36:40 PM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I don't like Dr Vegas, deposited and never receive anything, not even an email
excatly the same, i was regular player there..but this place is one big problem yet, i cant recomend!
Je n'aime pas Dr Vegas, déposé et je ne reçois jamais rien, même pas un email
exactement la même chose, j'étais un joueur régulier là-bas. mais cet endroit est encore un gros problème, je ne peux pas le recommander !2.4/ 5
-
- Répondu par
- tornado
- à Oct 31, 14, 03:13:04 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'm a regular player, every day I make a deposit, never had any problems,
I regularly receive promotions via email and the payment process is done in 5 seconds.
I wrote only one that is my experience with this casino, I'm sure that will solve the problems that you have presented.
Je suis un joueur régulier, je fais un dépôt tous les jours, je n'ai jamais eu de problèmes,
Je reçois régulièrement des promotions par email et le processus de paiement se fait en 5 secondes.
Je n'en ai écrit qu'une sur mon expérience avec ce casino, je suis sûr que cela résoudra les problèmes que vous avez présentés. -
- Répondu par
- Dr Vegas
- à Nov 01, 14, 09:38:46 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Sanchya,
Thanks for your message and sorry to hear you have experienced the same issues.
Our customers are extremely important to us and I am keen to resolve this so that you can receive our great promotions again.
If you can send me your email address or username, I will look into this further so that I can make sure it is resolved.
Also as I mentioned in my previous message we have made huge improvements to our site to enable you to receive daily and special promotions directly to your account page when logged in.
I hope that we can resolve this so that you can begin enjoying the games again. If you have any other feedback please do not hesitate to contact me and let me know so that we can continue to improve the experience for our customers.
Kind regards,
TomSalut Sanchya,
Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous avez rencontré les mêmes problèmes.
Nos clients sont extrêmement importants pour nous et je tiens à résoudre ce problème afin que vous puissiez à nouveau bénéficier de nos superbes promotions.
Si vous pouvez m'envoyer votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur, j'examinerai cela plus en détail afin de pouvoir m'assurer que le problème est résolu.
De plus, comme je l'ai mentionné dans mon message précédent, nous avons apporté d'énormes améliorations à notre site pour vous permettre de recevoir des promotions quotidiennes et spéciales directement sur la page de votre compte lorsque vous êtes connecté.
J'espère que nous pourrons résoudre ce problème afin que vous puissiez à nouveau profiter des jeux. Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à me contacter et à me le faire savoir afin que nous puissions continuer à améliorer l'expérience de nos clients.
Cordialement,
À M -
- Répondu par
- Dr Vegas
- à Nov 01, 14, 09:41:51 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Tornado,
Thanks for your message.
Great to hear that you are enjoying the site.
I am now the casino rep for Dr Vegas Casino on LCB so if you have any feedback or issues please feel free to contact me.
Also it would be great to hear about what you like about Dr Vegas Casino and if you have any ideas for games you would like to see on the site?
Kind regards,
TomSalut Tornade,
Merci pour votre message.
C'est formidable d'entendre que vous appréciez le site.
Je suis maintenant le représentant du casino Dr Vegas Casino sur LCB, donc si vous avez des commentaires ou des problèmes, n'hésitez pas à me contacter.
Ce serait également formidable de savoir ce que vous aimez du Dr Vegas Casino et si vous avez des idées de jeux que vous aimeriez voir sur le site ?
Cordialement,
À M2.4/ 5
-
- Répondu par
- sanchya
- à Nov 01, 14, 10:01:01 AM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi Sanchya,
Thanks for your message and sorry to hear you have experienced the same issues.
Our customers are extremely important to us and I am keen to resolve this so that you can receive our great promotions again.
If you can send me your email address or username, I will look into this further so that I can make sure it is resolved.
Also as I mentioned in my previous message we have made huge improvements to our site to enable you to receive daily and special promotions directly to your account page when logged in.
I hope that we can resolve this so that you can begin enjoying the games again. If you have any other feedback please do not hesitate to contact me and let me know so that we can continue to improve the experience for our customers.
Kind regards,
Tom
ive talked with manager Anita few times and im tired from problems all the time..i asked where gone promos emails..the same..no one dont know..
im member long time and i remember how good place it was till februar..yet cant say anything good!
Salut Sanchya,
Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous avez rencontré les mêmes problèmes.
Nos clients sont extrêmement importants pour nous et je tiens à résoudre ce problème afin que vous puissiez à nouveau bénéficier de nos superbes promotions.
Si vous pouvez m'envoyer votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur, j'examinerai cela plus en détail afin de pouvoir m'assurer que le problème est résolu.
De plus, comme je l'ai mentionné dans mon message précédent, nous avons apporté d'énormes améliorations à notre site pour vous permettre de recevoir des promotions quotidiennes et spéciales directement sur la page de votre compte lorsque vous êtes connecté.
J'espère que nous pourrons résoudre ce problème afin que vous puissiez à nouveau profiter des jeux. Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à me contacter et à me le faire savoir afin que nous puissions continuer à améliorer l'expérience de nos clients.
Cordialement,
À M
J'ai parlé avec la manager Anita à quelques reprises et je suis tout le temps fatigué des problèmes.. j'ai demandé où étaient passés les e-mails promotionnels.. la même chose.. personne ne sait..
Je suis membre depuis longtemps et je me souviens à quel point c'était un bon endroit jusqu'en février... mais je ne peux rien dire de bon ! -
- Répondu par
- Dr Vegas
- à Nov 01, 14, 10:12:26 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Sanchya,
Thanks for the reply.
Are you signed up with a Hotmail email address?
I am keen to investigate this further so that we can get to the bottom of the issue and resolve it.
Please feel free to send me your details for Dr Vegas Casino via PM and I will keep you updated on the progress with fixing the problem.
Since February we have added lots of new exciting promotions and tournaments to the site and I want to be able to keep you regularly updated.
Kind regards,
TomSalut Sanchya,
Merci pour la réponse.
Êtes-vous inscrit avec une adresse e-mail Hotmail ?
Je souhaite approfondir cette question afin que nous puissions aller au fond du problème et le résoudre.
N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées pour Dr Vegas Casino par MP et je vous tiendrai au courant des progrès réalisés dans la résolution du problème.
Depuis février, nous avons ajouté de nombreuses nouvelles promotions et tournois passionnants sur le site et je souhaite pouvoir vous tenir régulièrement informé.
Cordialement,
À M2.4/ 5
-
- Répondu par
- Anchi
- à Nov 01, 14, 11:24:29 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hi Tom,
Welcome to the forumBonjour Tom,
Bienvenue sur le forum -
- Répondu par
- Dr Vegas
- à Nov 01, 14, 11:27:27 AM
- Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Anchi,
Thanks, good to meet you and I look forward to contributing.
TomSalut Anchi,
Merci, ravi de vous rencontrer et j'ai hâte de contribuer.
À M -
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 03, 14, 07:04:50 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
A big welcome and thanks for joining us at the forum.
Un grand bienvenue et merci de vous joindre à nous sur le forum.
-
- Répondu par
- leannep
- à Mar 08, 15, 09:24:53 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi - I am a Canadian player. I'm interested in the 20 spins. I clicked, and got "You can not log in or register because you are accessing the site from a location where Online Gambling may be illegal". Wondering what that's about - defnitely have been able to play online. Thanks.
Salut, je suis un joueur canadien. Je suis intéressé par les 20 tours. J'ai cliqué et j'ai obtenu le message "Vous ne pouvez pas vous connecter ou vous inscrire car vous accédez au site à partir d'un endroit où le jeu en ligne peut être illégal". Je me demande de quoi il s'agit - j'ai définitivement pu jouer en ligne. Merci.
-
- Répondu par
- bruno234
- à Mar 08, 15, 11:16:15 PM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
welcome to the forum tom
me, about dr vegas, what i have to say, played the 20 free spins, made there 2 deposits, no problem at all, the only "no positive" thing i have to say about there is: i had too bad playtime, lost all balance with just few spinsbienvenue sur le forum Tom
moi, à propos de Dr Vegas, ce que j'ai à dire, j'ai joué les 20 tours gratuits, y ai fait 2 dépôts, pas de problème du tout, la seule chose "non positive" que j'ai à dire à ce sujet est : j'ai eu un trop mauvais temps de jeu, j'ai perdu tout s'équilibre avec seulement quelques tours2.4/ 5
-
- Répondu par
- Anchi
- à Mar 09, 15, 08:08:16 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hi - I am a Canadian player. I'm interested in the 20 spins. I clicked, and got "You can not log in or register because you are accessing the site from a location where Online Gambling may be illegal". Wondering what that's about - defnitely have been able to play online. Thanks.
I've just checked and found out that players from Canada are not allowed at Dr Vegas Casino. They are forbidden from opening an account and playing for real money.
Salut, je suis un joueur canadien. Je suis intéressé par les 20 tours. J'ai cliqué et j'ai obtenu le message "Vous ne pouvez pas vous connecter ou vous inscrire car vous accédez au site à partir d'un endroit où le jeu en ligne peut être illégal". Je me demande de quoi il s'agit - j'ai définitivement pu jouer en ligne. Merci.
Je viens de vérifier et découvert que les joueurs du Canada ne sont pas autorisés au Dr Vegas Casino. Il leur est interdit d'ouvrir un compte et de jouer avec de l'argent réel.2.4/ 5
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- Répondu par
- dinidu
- à Sep 03, 17, 05:40:08 PM
- Full Member 107
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I recieved a nodeposit bonus and completed wagerong requirement.played for 4 days. even support people asked me to deposit and play. somehow now my account is blocked. they have 100 GBP of mine.and when i report it to the gambling commision this was their reply.
"please be informed that we have received information from the representative of CZ Trading Limited (drvegas.com) who have informed the MGA that they have asked for your KYC documents for due diligence and you did not comply with them. Please note that this is in line with their Terms and Conditions and also the Remote Gaming regulations. "
but the casino did not asked my KYC documents.username :lahiru
J'ai reçu un bonus de dépôt et rempli les conditions de mise. J'ai joué pendant 4 jours. même les gens du support m'ont demandé de déposer et de jouer. d'une manière ou d'une autre, mon compte est maintenant bloqué. ils ont 100 GBP de moi. Et quand je le signale à la commission des jeux de hasard, c'était leur réponse.
"veuillez noter que nous avons reçu des informations du représentant de CZ Trading Limited (drvegas.com) qui a informé la MGA qu'il avait demandé vos documents KYC à des fins de diligence raisonnable et que vous ne les avez pas respectés. Veuillez noter que ceci est conformément à leurs conditions générales ainsi qu'à la réglementation des jeux à distance. "
mais le casino n'a pas demandé mes documents KYC.username :lahiru
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 04, 17, 04:23:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi dinidu,
Sorry to hear that. We're going to get in touch with the casino and ask about your case. Keep you updated.
Salut Dinidu,
Désolé d'entendre ça. Nous allons prendre contact avec le casino et nous renseigner sur votre cas. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- ArfanDrVegas
- à Sep 07, 17, 05:41:47 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Dinidu,
As per our terms and conditions to withdraw any winnings from the no deposit bonus, a min deposit applies. You failed to meet these terms and conditions.
Sadly, you also decided to use abusive language when liaising with our customer care team. As our terms and conditions were breached, your account has been closed.
Salut Dinidu,
Conformément à nos conditions générales pour retirer les gains du bonus sans dépôt, un dépôt minimum s'applique. Vous n'avez pas respecté ces termes et conditions.
Malheureusement, vous avez également décidé d'utiliser un langage abusif lors de vos échanges avec notre équipe du service client. Suite à une violation de nos conditions générales, votre compte a été fermé.
-
- Répondu par
- dinidu
- à Sep 07, 17, 11:32:14 PM
- Full Member 107
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
MelissaN wrote:
Hi dinidu,
Sorry to hear that. We're going to get in touch with the casino and ask about your case. Keep you updated.
thank you. :)
MelissaN a écrit :Salut Dinidu,
Désolé d'entendre ça. Nous allons prendre contact avec le casino et nous renseigner sur votre cas. Te tenir au courant.
merci. :)
-
- Répondu par
- dinidu
- à Sep 07, 17, 11:36:15 PM
- Full Member 107
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
ArfanDrVegas wrote:
Hi Dinidu,
As per our terms and conditions to withdraw any winnings from the no deposit bonus, a min deposit applies. You failed to meet these terms and conditions.
Sadly, you also decided to use abusive language when liaising with our customer care team. As our terms and conditions were breached, your account has been closed.
The casino did not let me deposit funds. in the next day they have blocked my account. Abusive language? Please post your proofs here. I want you to stop misleading people and talk to each other honestly.
ArfanDrVegas a écrit :Salut Dinidu,
Conformément à nos conditions générales pour retirer les gains du bonus sans dépôt, un dépôt minimum s'applique. Vous n'avez pas respecté ces termes et conditions.
Malheureusement, vous avez également décidé d'utiliser un langage abusif lors de vos échanges avec notre équipe du service client. Suite à une violation de nos conditions générales, votre compte a été fermé.
Le casino ne m'a pas permis de déposer des fonds. le lendemain, ils ont bloqué mon compte. Langage abusif? Veuillez poster vos preuves ici. Je veux que vous arrêtiez de tromper les gens et que vous vous parliez honnêtement.
-
- Répondu par
- ArfanDrVegas
- à May 10, 18, 01:32:24 PM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dr Vegas Canada!
Dr Vegas Casino has now opened its doors to Canadian players.
New players from Canada can enjoy the same bonuses and rewards.
Any questions? Give me a shout! :-)
Dr Vegas Canada!
Dr Vegas Casino a désormais ouvert ses portes aux joueurs canadiens.
Les nouveaux joueurs du Canada peuvent profiter des mêmes bonus et récompenses.
Des questions? Faites-moi signe ! :-)
2.4/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jul 01, 18, 05:46:07 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Casino has closed. The rep posted this message on another forum 29 June 2018:
Unfortunately we were all made redundant on Wednesday, but I have got the following update for you.
All pending withdrawals were processed on Wednesday before the close down started.
On Monday, I will be sending out cheques for all player who have balances still on their account, so by the end of next week all players will have received their funds and no players will be left without their money.
Thanks
Phil
Le casino a fermé . Le représentant a posté ce message sur un autre forum le 29 juin 2018 :
Malheureusement, nous avons tous été licenciés mercredi, mais j'ai la mise à jour suivante pour vous.
Tous les retraits en attente ont été traités mercredi avant le début de la fermeture.
Lundi, j'enverrai des chèques à tous les joueurs qui ont encore des soldes sur leur compte, donc d'ici la fin de la semaine prochaine, tous les joueurs auront reçu leurs fonds et aucun joueur ne se retrouvera sans son argent.
Merci
Phil
Réponse rapide
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