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Dragonara en ligne
- Créé par
- Dragonara Online
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- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
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- Créé par
- Dragonara Online
- à Feb 20, 15, 04:50:01 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parBienvenue à tous les joueurs du LCB !
N'hésitez pas à laisser des questions ou des commentaires dans ce fil.
Nous vous souhaitons une excellente expérience sur Dragonara Online ! -
- Répondu par
- Anchi
- à Feb 20, 15, 05:23:30 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 36 minutes
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- Répondu par
- zuga
- à Feb 20, 15, 05:32:42 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Glad to have you on board
Heureux de vous avoir à bord
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 23, 15, 12:24:38 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Welcome to the forum. Thanks for being here to assist our members.
Bienvenue sur le forum. Merci d'être ici pour aider nos membres.
-
- Répondu par
- Bladerunner
- à Feb 26, 19, 09:02:34 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have a long story here....
While I understand and respect that the casino has to verify the account properly when the casino asks for the docs that the notaries refuse to make I am helpless. Circumstances are the following - the casino informed me that they were running the investigation and they would need some additional docs from me. This is what they mentioned - a notarized copy of my government issued ID document, notarized copy of my proof of residence document issued within the last 3 months and notarized image of me holding up ID next to the face. I went to the notary and got the copies notarized, these docs were tied and sealed, this is the standard way that the docs are notarized. I also asked about the notarized selfie and the notary refused saying that such docs cannot be notarized. I went to another notary and he also told me they did not notarize such docs. I sent the casino the docs that I could get and got the response that each of the requested docs has to be notarized AND I have to get the notarized selfie. I tried to explain to the casino that the doc they are requesting I simply cannot get and as for the other set of docs I would be happy to show them that the docs are really notarized via skype for example. The casino refused this. Now I made all reasonable efforts to meet the casino requirements but this is really too much. I cannot get how the casino with such a good ranking can do such things….
J'ai une longue histoire ici....
Même si je comprends et respecte le fait que le casino doit vérifier correctement le compte lorsqu'il demande les documents que les notaires refusent de fournir, je suis impuissant. Les circonstances sont les suivantes : le casino m'a informé qu'il menait l'enquête et qu'il aurait besoin de documents supplémentaires de ma part. C'est ce qu'ils ont mentionné : une copie notariée de mon document d'identité délivré par le gouvernement, une copie notariée de mon document de preuve de résidence délivré au cours des 3 derniers mois et une image notariée de moi tenant une pièce d'identité à côté du visage. Je suis allé chez le notaire et j'ai fait légaliser les copies, ces documents ont été liés et scellés, c'est la manière standard dont les documents sont notariés. J'ai également posé des questions sur le selfie notarié et le notaire a refusé en disant que de tels documents ne pouvaient pas être notariés. Je suis allé chez un autre notaire et il m'a également dit qu'il ne légalisait pas de tels documents. J'ai envoyé au casino les documents que je pouvais obtenir et j'ai reçu la réponse selon laquelle chacun des documents demandés doit être notarié ET je dois obtenir le selfie notarié. J'ai essayé d'expliquer au casino que je ne peux tout simplement pas obtenir le document qu'ils demandent et que pour l'autre ensemble de documents, je serais heureux de leur montrer que les documents sont réellement notariés via Skype par exemple. Le casino a refusé. Maintenant, j'ai fait tous les efforts raisonnables pour répondre aux exigences du casino, mais c'est vraiment trop. Je ne comprends pas comment un casino avec un si bon classement peut faire de telles choses….
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 26, 19, 09:14:42 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Bladerunner,
could you please send me your casino username in PM inbox and we will ask the Casino Rep to look into your account?
Salut Bladerunner,
pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte ?
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 28, 19, 08:24:20 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@Bladerunner - Thanks for sending your casino username. We have notified the Casino Rep of your case. Keep you posted.
@Bladerunner - Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino de votre cas. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 01, 19, 06:35:16 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Bladerunner,
We've received a confirmation from the casino that their team is looking into your case. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut Bladerunner,
Nous avons reçu une confirmation du casino indiquant que son équipe étudie votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 06, 19, 05:39:19 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just a quick update - We've sent a reminder to the casino, will let you know as soon as we get any update.
Juste une mise à jour rapide – Nous avons envoyé un rappel au casino, nous vous le ferons savoir dès que nous recevrons une mise à jour.
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 15, 19, 09:21:12 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Bladerunner,
We are still waiting for their feedback on this. Have you managed to get in touch with them directly by any chance?
Salut Bladerunner,
Nous attendons toujours leurs retours à ce sujet. Avez-vous réussi à les contacter directement par hasard ?
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 15, 19, 10:12:20 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just an update - Casino has just confirmed to us that they are still waiting for an update from their relevant department.
Juste une mise à jour - Casino vient de nous confirmer qu'il attend toujours une mise à jour de son service concerné.
-
- Répondu par
- Bladerunner
- à Mar 18, 19, 07:56:44 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey!
Thank you for an update! Didn't they say how much time will it take?
Hé!
Merci pour une mise à jour ! N'ont-ils pas dit combien de temps cela prendrait ?
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 18, 19, 08:00:21 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
They promised to get back to us with an update asap. We'll keep you posted.
Bladerunner a écrit :Hé!
Merci pour une mise à jour ! N'ont-ils pas dit combien de temps cela prendrait ?
Ils ont promis de nous revenir avec une mise à jour dès que possible. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 22, 19, 05:28:45 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Bladerunner,
We finally received a response. They confirmed that you still have not provided the required evidence and they didn't want to provide a detailed explanation on your case. We did ask them to specify what is the list of docs that could be provided, but they didn't want to advise on this. They refered to the section in their terms regarding KYC docs needed for verification and that they have made you aware about the missing documents that are required and claim that they have been a in direct contact with you all along regarding this matter.
Bonjour Bladerunner,
Nous avons finalement reçu une réponse. Ils ont confirmé que vous n'aviez toujours pas fourni les preuves requises et n'ont pas souhaité fournir d'explication détaillée sur votre cas. Nous leur avons bien demandé de préciser quelle est la liste des documents qui pourraient être fournis, mais ils n'ont pas voulu donner d'avis à ce sujet. Ils ont fait référence à la section de leurs conditions concernant les documents KYC nécessaires à la vérification et vous ont informé des documents manquants requis et affirment avoir été en contact direct avec vous depuis le début à ce sujet.
-
- Répondu par
- Bladerunner
- à Mar 25, 19, 07:51:04 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey!
The casino was staying in touch with me but all the efforts that I make to fulfill the verificatio are disregarded. I explained to the casino that I am not able to get some docs not because I dont want to ge them but because this is not possible. I am willing to cooperate with the casino and offered them the compromise which would meet the verification purpose. This is what the casino should consider....
Hé!
Le casino est resté en contact avec moi mais tous les efforts que je fais pour remplir la vérification sont ignorés. J'ai expliqué au casino que je ne parvenais pas à obtenir certains documents, non pas parce que je ne voulais pas les obtenir, mais parce que ce n'était pas possible. Je suis prêt à coopérer avec le casino et je leur ai proposé un compromis qui répondrait à l'objectif de vérification. C'est ce que le casino devrait considérer....
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 25, 19, 07:56:37 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Bladerunner,
I see your point, however, the casino does not want to provide us with detailed info on what docs are required and what dosc could be provided as an alternative. We can only suggest contacting them again directly and hopefully a solution will be found.
Salut Bladerunner,
Je comprends votre point de vue, cependant, le casino ne souhaite pas nous fournir d'informations détaillées sur les documents requis et sur les documents qui pourraient être fournis comme alternative. Nous ne pouvons que suggérer de les recontacter directement en espérant qu'une solution sera trouvée.
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- Répondu par
- Bladerunner
- à Mar 28, 19, 08:27:51 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Look. This casino has a great ranking here and is setting impossible conditions in order to verify the account. Apparently, they dont want to pay, so there is no purpose to verify my account but not to pay my win.....I tried to communicate with the casino but this is just pointless...
Regarder. Ce casino a un excellent classement ici et impose des conditions impossibles pour vérifier le compte. Apparemment, ils ne veulent pas payer, donc il n'y a aucune raison de vérifier mon compte mais pas de payer mon gain... J'ai essayé de communiquer avec le casino mais c'est tout simplement inutile...
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 28, 19, 08:47:26 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Bladerunner,
As previously advised, casino did not want to provide additional information / explanation on your case apart from the one already mentioned. We are sorry for not being able to further assist as you are required to communicate with them directly on this matter.
Bonjour Bladerunner,
Comme indiqué précédemment, le casino n'a pas souhaité fournir d'informations/explications supplémentaires sur votre cas en dehors de celle déjà évoquée. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider davantage car vous devez communiquer directement avec eux à ce sujet.
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- Répondu par
- Mprice1987
- à Aug 20, 19, 11:16:15 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This casino is shocking I registered an account roughly a week ago sent my documents in received an email saying my account has been verified I then made numerous deposits totaling 105 pound I won 245 pound requested a withdrawal the next day I received an email saying they had found an account from 2 years ago but it was opened with my maiden name I had no idea about this account and don't think I ever deposited on it or used the account they have refused to pay my winnings I won the 245 off my own money and no bonus was involved.this issue of an account from 2 years ago should of been picked up as soon as I registered or at the time I sent my docs in but they verified my account allowing me to make numerous deposits then as soon as I win there's an issue the fault is on there end not mine and I want my money I won.ive attached the screenshot shot of the email they sent telling me my account was verified
Ce casino est choquant. J'ai créé un compte il y a environ une semaine, j'ai envoyé mes documents, j'ai reçu un e-mail disant que mon compte a été vérifié, j'ai ensuite effectué de nombreux dépôts totalisant 105 livres, j'ai gagné 245 livres, j'ai demandé un retrait le lendemain, j'ai reçu un e-mail disant qu'ils avaient j'ai trouvé un compte il y a 2 ans mais il a été ouvert avec mon nom de jeune fille Je n'avais aucune idée de ce compte et je ne pense pas avoir jamais déposé ou utilisé le compte ils ont refusé de payer mes gains J'ai gagné les 245 par moi-même de l'argent et aucun bonus n'était impliqué. Ce problème d'un compte d'il y a 2 ans aurait dû être récupéré dès mon inscription ou au moment où j'ai envoyé mes documents mais ils ont vérifié mon compte me permettant d'effectuer de nombreux dépôts dès que Je gagne, il y a un problème, la faute est de là, pas la mienne et je veux mon argent, j'ai gagné. J'ai joint la capture d'écran de l'e-mail qu'ils ont envoyé me disant que mon compte a été vérifié
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- Répondu par
- Sydney
- à Aug 20, 19, 02:14:05 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Mprice1987,
If you want us to contact the Casino Representative regarding your complaint, could you please send me your casino username in PM inbox.
Bonjour Mprice1987,
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant votre plainte, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .
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