FERMÉ : Sujet d'assistance et de plaintes d'Eaglebet Casino

1,705
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
eaglebet
  • Créé par
  • eaglebet
  • Malta Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le chat en direct et l'assistance en direct sont disponibles pour de nombreux sites de casino pour les liens lcb.org que j'utilise pour le site de casino lcb et l'assistance directe est disponible....

    Lu

    Assistance en direct

    5 463
    il y a environ 2 mois
  • Grande Vegas - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! USA OK ! Montant : 300 % jusqu'à 1 500 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à Grande Ve...

    1 749
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nummus Casino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 75% jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions de casino en espèces

    1 408
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello to everybody :)

    Let me shortly introduce myself.

    My name is Anastasios and I have been in iGaming industry since 2006.
    Currently, I am a part of the Eaglebet team and as you can most probably see, casino support representative :)

    Eaglebet has been launched in October 2019. As you can see on our site, we do have sportsbetting, casino and live casino.

    So, if you have any doubts, questions, idea or suggestions, this is the right thread to use :)

     

    Edited by Moderator KingNemo: 12th May 2021 - Eaglebet Casino is CLOSED

    Bonjour à tout le monde :)

    Permettez-moi de me présenter brièvement.

    Je m'appelle Anastasios et je travaille dans l'industrie du iGaming depuis 2006.
    Actuellement, je fais partie de l'équipe Eaglebet et comme vous pouvez probablement le constater, représentant du support du casino :)

    Eaglebet a été lancé en octobre 2019. Comme vous pouvez le voir sur notre site, nous proposons des paris sportifs, un casino et un casino en direct.

    Donc, si vous avez des doutes, des questions, des idées ou des suggestions, c'est le bon fil de discussion à utiliser :)

    Edité par le modérateur KingNemo : 12 mai 2021 - Eaglebet Casino est FERMÉ

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Anastasios! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Anastasios ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum! Thanks for being here to assist our wonderful members:)

    Bienvenue sur le forum ! Merci d'être ici pour aider nos merveilleux membres :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anastasios! Welcome to LCB smiley

    Salut Anastasios ! Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum. Hope you'll have a great time with us and our members. wink

    Bienvenue sur notre forum. J'espère que vous passerez de bons moments avec nous et nos membres. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anastasios and welcome to LCB forum! smiley

    Salut Anastasios et bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anastasios, 

    Welcome to the forum! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Bonjour Anastasios,

    Bienvenue sur le forum ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    hey Anastasios, welcome to our forum! thumbs_up

    salut Anastasios, bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum, Anastasios! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum, Anastasios ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anastasios,

    Welcome to the forum smiley

    Bonjour Anastasios,

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, my name is Ana and I have a complaint about a bookmaker that  you advertise on your site. The bookmaker is Eaglebet and I am having huge problems getting a withdrawal from them. I received 1 normal skrill withdrawal, then about a month ago they decided to lock my account as players from Slovenija were no longer welcomed with them, after that they are delaying to pay out my 2200€ in my account for over a month, with  promises that I will get my money in 48 hours, then I wait for a week with no answers, then they demand new documents again, while I have send them my ID card, drivers licence, bank statement, skrill account, selfies and everything. So now they have simply locked my account, and they do not process my withdrawals and there is nothing I can do as they simply do not answer or send automated emails. Please contact them if you can and warn other players so they do not get trapped in this scam they are doing.. my username with  them is ancy20


    thank you

    Bonjour, je m'appelle Ana et j'ai une plainte concernant un bookmaker dont vous faites la publicité sur votre site. Le bookmaker est Eaglebet et j'ai d'énormes problèmes pour obtenir un retrait de leur part. J'ai reçu 1 retrait Skrill normal, puis il y a environ un mois, ils ont décidé de verrouiller mon compte car les joueurs de Slovénie n'étaient plus les bienvenus avec eux, après cela ils tardent à payer mes 2200 € sur mon compte depuis plus d'un mois, avec des promesses que j'obtiendrai mon argent dans 48 heures, puis j'attends une semaine sans réponse, puis ils exigent à nouveau de nouveaux documents, pendant que je leur envoie ma carte d'identité, mon permis de conduire, mon relevé bancaire, mon compte Skrill, mes selfies et tout. Alors maintenant, ils ont simplement verrouillé mon compte, ils ne traitent pas mes retraits et je ne peux rien faire car ils ne répondent tout simplement pas ou n'envoient pas d'e-mails automatisés. Veuillez les contacter si vous le pouvez et avertir les autres joueurs afin qu'ils ne soient pas piégés dans cette arnaque qu'ils font. Mon nom d'utilisateur avec eux est ancy20.


    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ancy20,

    We've sent an email to EagleBet Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Keep you posted.

    Bonjour ancy20,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant d'EagleBet Casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Vous tenir au courant.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ancy20,

    We've received a reply from the Casino Representative and here's what he says:

    "The player's account is locked for a month now since Slovenia is a restricted territory as per our terms and conditions. We asked her to provide a passport for a GBG check several weeks ago but she refused to send it. The easiest solution for her would have been to send this passport.

    She contacted us again and filled a complaint. It is forwarded to our payments department and we'll find a solution as soon as possible."

    Bonjour ancy20,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'il dit :

    "Le compte de la joueuse est bloqué depuis un mois maintenant car la Slovénie est un territoire restreint selon nos conditions générales. Nous lui avons demandé de fournir un passeport pour un contrôle GBG il y a plusieurs semaines mais elle a refusé de l'envoyer. La solution la plus simple pour elle serait ont été d'envoyer ce passeport.

    Elle nous a recontacté et a déposé une plainte. Elle est transmise à notre service des paiements et nous trouverons une solution dans les plus brefs délais."

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ancy20,

    We've received a reply from the casino regarding your payment. Here's what he says:

    "Our payments department was able to find a solution for the player on the 22nd of October. "

    Could you please confirm if you received your payment.

    Bonjour ancy20,

    Nous avons reçu une réponse du casino concernant votre paiement. Voici ce qu'il dit :

    "Notre service des paiements a pu trouver une solution pour le joueur le 22 octobre."

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
77

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low