Look! April 14 unblocked account, and when I won again April 15 blocked account. Now the casino manager came up with some insults of casino support and threats, and also that I asked for a 30 euro bonus.
This is a lie!!!!
Casino El Dorado
- Créé par
- El Dorado Casino
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...
LuRÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...
12 978il y a environ 2 mois -
Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...
LuFERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...
4 692il y a environ 2 mois -
MrO vient de m'envoyer un email pour 75 tours gratuits à utiliser ce week-end pour me remercier d'avoir déposé 20 dollars ou plus depuis lundi... J'ai essayé d'utiliser le code et on m'a dit que...
LuFERMÉ : Casino Mr O
2 422il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Pressarions
- à May 27, 19, 11:35:34 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
Original Traduction traduit parSidney a écrit :Bonjour Pressarions,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.
Regarder! Le 14 avril, compte débloqué, et quand j'ai gagné à nouveau le 15 avril, compte bloqué. Maintenant, le directeur du casino a lancé quelques insultes de soutien et de menaces du casino, et j'ai également demandé un bonus de 30 euros.
Ceci est un mensonge!!!! -
- Répondu par
- Sydney
- à May 27, 19, 12:17:04 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Pressarions,
We still haven't received any evidence from the Casino Representative. We've sent him another reminder email.
Bonjour Pressarions,
Nous n'avons toujours reçu aucune preuve du représentant du casino. Nous lui avons envoyé un autre e-mail de rappel.
-
- Répondu par
- Pressarions
- à May 30, 19, 11:59:14 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
If there is evidence of all the listed words of the representative, then why not immediately convey them. Or another 1-2 months to wait?
S'il existe des preuves de tous les mots énumérés du représentant, alors pourquoi ne pas les transmettre immédiatement. Ou encore 1 à 2 mois à attendre ?
-
- Répondu par
- Tania
- à May 31, 19, 02:50:47 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
HI Pressarions,
We're still waiting for their response regarding the evidence. Keep you posted.
Salut Pressarions,
Nous attendons toujours leur réponse concernant les preuves. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Pressarions
- à Jun 04, 19, 07:44:16 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
Evidence should have been provided immediately. But the representative of the casino decided that his words would be enough.
Les preuves auraient dû être fournies immédiatement. Mais le représentant du casino a décidé que ses paroles suffiraient. -
- Répondu par
- Pressarions
- à Jun 17, 19, 07:49:20 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
Casino representative i'm waiting for evidence
Représentant du casino, j'attends des preuves
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 17, 19, 07:59:01 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Pressarions,
We still haven't received any evidence from the casino. We've sent him another reminder email.
Bonjour Pressarions,
Nous n'avons toujours reçu aucune preuve du casino. Nous lui avons envoyé un autre e-mail de rappel.
-
- Répondu par
- Pressarions
- à Jun 24, 19, 09:31:07 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
Another week has passed. No evidence!
Une autre semaine s'est écoulée. Aucune preuve!
-
- Répondu par
- El Dorado Casino
- à Jun 25, 19, 06:46:31 PM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- Pressarions
- à Jun 26, 19, 11:50:49 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
And what is the evidence? I won 30 euros and you blocked my account. Then he wrote complaints to the forums.
Et quelles sont les preuves ? J'ai gagné 30 euros et vous avez bloqué mon compte. Puis il a écrit des plaintes sur les forums. -
- Répondu par
- Pressarions
- à Jun 26, 19, 11:54:21 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
Where is the proof that I requested a 30 euro bonus and casino support insults
Où est la preuve que j'ai demandé un bonus de 30 euros et des insultes au support du casino -
- Répondu par
- Pressarions
- à Jun 26, 19, 12:10:42 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
El Dorado Casino wrote:
Hello Pressarions, first of all I would say sorry for the delay, finally we were able to log in after various attempts, and we see that the discussion in the forum has gone a long way.
It is great to have this opportunity inside Latest Casino Bonuses' forums to have such an approach with our lovely visitors and also with the ones who do not abide to the regulations stated by the casino, it is great too to let everybody who is interested in the topic to take a look about all the particular situations and discussions.
In your particular situation the first episode of your problem was due to the lack of transparency of your documents and the fact that you were actually in a SUSPICIOUS state inside the casino, our demands for clarification never were answered.
That is why, by protocol, we have to delay the transactions in order to make the verifications necessary to ensure the well being of all our players and our platform.
Due to this short delay of a couple hours you started threatening the page with making complaints in various forums you also used the situation to ask for an extra of 30 Euros bonuses.
You threatened our client support crew, insulting them and using a pretty indecent language.
Whats why after a deliberation we decided that as we state in our regulations and as the owner of the admission rights of ElDorado Casino to expel you sir from our players list after giving you the entire payment you have accumulated into your account.
And regarding any bonuses who were left active before being blocked, they will be all canceled and the balance will be corrected.
All of which is stated into this forum response can be easily supported with the data we have.
Dear representative! Please provide evidence written in this post.
I also ask you to unblock my account and return the prizes won in the contests 80 euros with the wager x10 and 250 free spins. I posted all the screenshots above!El Dorado Casino a écrit :Bonjour Pressarions, tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard, finalement nous avons pu nous connecter après diverses tentatives, et nous voyons que la discussion sur le forum a parcouru un long chemin.
C'est formidable d'avoir cette opportunité sur les forums des derniers bonus de casino d'avoir une telle approche avec nos adorables visiteurs et aussi avec ceux qui ne respectent pas les réglementations énoncées par le casino, c'est formidable aussi de laisser tous ceux qui sont intéressés par le sujet pour faire le point sur toutes les situations et discussions particulières.
Dans votre situation particulière le premier épisode de votre problème était dû au manque de transparence de vos documents et au fait que vous étiez effectivement dans un état SUSPECT à l'intérieur du casino, nos demandes de clarification n'ont jamais trouvé de réponse.
C'est pourquoi, par protocole, nous devons retarder les transactions afin de faire les vérifications nécessaires au bien-être de tous nos joueurs et de notre plateforme.
En raison de ce court délai de quelques heures, vous avez commencé à menacer la page de déposer des plaintes sur divers forums et vous avez également profité de la situation pour demander un bonus supplémentaire de 30 euros.
Vous avez menacé notre équipe de support client, les insultant et utilisant un langage assez indécent.
C'est pourquoi, après délibération, nous avons décidé, comme nous l'indiquons dans notre règlement et en tant que propriétaire des droits d'entrée d'ElDorado Casino, de vous expulser, monsieur, de notre liste de joueurs après vous avoir remis l'intégralité du paiement que vous avez accumulé sur votre compte.
Et concernant les bonus restés actifs avant d’être bloqués, ils seront tous annulés et le solde sera corrigé.
Tout ce qui est indiqué dans la réponse de ce forum peut être facilement pris en charge avec les données dont nous disposons.
Cher représentant! Veuillez fournir des preuves écrites dans ce message.
Je vous demande également de débloquer mon compte et de restituer les prix gagnés dans les concours 80 euros avec la mise x10 et 250 tours gratuits. J'ai posté toutes les captures d'écran ci-dessus !3.2/ 5
-
- Répondu par
- Pressarions
- à Jun 27, 19, 05:10:03 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
Sydney wrote:
Hello Pressarions,
We still haven't received any evidence from the casino. We've sent him another reminder email.
The casino provided evidence. What do you think I broke the rules?Sidney a écrit :Bonjour Pressarions,
Nous n'avons toujours reçu aucune preuve du casino. Nous lui avons envoyé un autre e-mail de rappel.
Le casino a fourni des preuves. Que pensez-vous que j'ai enfreint les règles ? -
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 27, 19, 06:07:25 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Pressarions,
The evidence provided by the casino here in this thread doesn't support their claims. We'll send them another email and ask them to provide the evidence for everything that stated.
Bonjour Pressarions,
Les preuves fournies par le casino ici dans ce fil ne soutiennent pas leurs affirmations. Nous leur enverrons un autre e-mail et leur demanderons de fournir la preuve de tout ce qui a été déclaré.
-
- Répondu par
- Pressarions
- à Jul 31, 19, 08:25:37 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
a month passed, the casino representative did not provide evidence. Blacklisted is a casino
un mois s'est écoulé, le représentant du casino n'a fourni aucune preuve. Un casino est sur liste noire
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low