Casino El Dorado

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Pressarions
El Dorado Casino
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  • El Dorado Casino
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  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Everyone,

    We are here from El Dorado Casino to help answer any questions you may have, as well as any support queries that you would like to have addressed. We are also available via live chat and email, both of which can be accessed directly on our site.

    We hope you enjoy your experience at El Dorado Casino and if you have any questions or suggestions please feel free to get in touch, I am always happy to help.

    Kind regards,

    Raul

    Affiliate Manager

    Salut tout le monde,

    Nous sommes ici depuis El Dorado Casino pour vous aider à répondre à toutes vos questions, ainsi qu'à toutes les demandes d'assistance auxquelles vous souhaiteriez répondre. Nous sommes également disponibles par chat en direct et par e-mail, tous deux accessibles directement sur notre site.

    Nous espérons que vous apprécierez votre expérience au El Dorado Casino et si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter, je suis toujours heureux de vous aider.

    Cordialement,

    Raoul

    Manager affilié

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Raul,

    Thanks for the nice introduction. Welcome to LCB! heart

    Salut Raoul,

    Merci pour la belle introduction. Bienvenue chez LCB ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Raul! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue chez LCB Raul ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Raul, welcome to LCB! We are happy to have you here!

    Mucha suerte!! thumbs_up

    Salut Raul, bienvenue chez LCB ! Nous sommes heureux de vous avoir ici!

    Beaucoup de douceur !! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    welcome to LCB  Raul smiley

    bienvenue à LCB Raul smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Raul smiley

    Bienvenue Raoul smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, Raul!

    Estaremos en contacto! Muchas gracias!!

    cool

    Bienvenue à bord, Raul !

    Nous serons en contact! Merci beaucoup!!

    cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Raul! smiley

    Bienvenue à bord Raul ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum! Pleased to have you assisting our members.

    Bienvenue sur le forum ! Je suis ravi de vous voir aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST casino forum! Thanks for being available to assist our members:)

    Bienvenue sur le forum MEILLEUR casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Without explanation, simply blocked the account. I played there very often, constantly withdrawing funds, and then they decided to block an account just like that, on which the withdrawal cost 30 euros. Also participated in the competitions, had to give 250 free spins in the daily and weekly minimum of 80 euros.

    Eldorado Casino

    Sans explication, j'ai simplement bloqué le compte. J'y ai joué très souvent, en retirant constamment des fonds, puis ils ont décidé de bloquer un compte comme ça, sur lequel le retrait coûtait 30 euros. A également participé aux compétitions, devait donner 250 tours gratuits au minimum quotidien et hebdomadaire de 80 euros.

    Casino Eldorado

  • Original Anglais Traduction Français

    My nickname casino Denis 

    mail hristov450@yandex.ru

    Mon pseudo casino Denis

    mail hristov450@yandex.ru

  • Original Anglais Traduction Français

    The reason for blocking your account and not paying out money?

    La raison pour laquelle vous bloquez votre compte et ne versez pas d’argent ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Pressarions wrote:

    The reason for blocking your account and not paying out money?

    Hello Pressarions,

    Please send me your casino username in PM inbox and we’ll contact the Casino Representative.

    Pressarions a écrit :

    La raison pour laquelle vous bloquez votre compte et ne versez pas d’argent ?

    Bonjour Pressarions,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! Sent to private messages

    Bonjour! Envoyé en messages privés

  • Original Anglais Traduction Français
    Pressarions wrote:

    Hello! Sent to private messages

    Hello Pressarions,

    Thank you for providing me with your casino username. We've notified the Casino Representative and asked him to reply in this thread.

    Pressarions a écrit :

    Bonjour! Envoyé en messages privés

    Bonjour Pressarions,

    Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé de répondre dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Problem solved! Account unlocked, funds withdrawn!
    Thanks for the help!

    Problème résolu! Compte débloqué, fonds retirés !
    Merci pour l'aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know.

    Bonjour Pressarions,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Pressarions,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know.

    Again the problem! Blocked an account on which there was money that won in the weekly tournament, 80 euros. In the chat they answered that they could block the player at will at any time. Help solve the problem.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Pressarions,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.

    Encore le problème ! Bloqué un compte sur lequel il y avait de l'argent gagné lors du tournoi hebdomadaire, 80 euros. Dans le chat, ils ont répondu qu'ils pouvaient bloquer le joueur à volonté et à tout moment. Aidez à résoudre le problème.

  • Original Anglais Traduction Français


    I have not broken a single casino rule. If I win, then I’m lucky, but they don’t need such players, they block such players


    Je n’ai enfreint aucune règle du casino. Si je gagne, alors j'ai de la chance, mais ils n'ont pas besoin de tels joueurs, ils bloquent ces joueurs

  • Original Anglais Traduction Français


    Here, my nick Denis has deprived me of these prizes! Blocked account as I win them!


    Voilà, mon pseudo Denis m'a privé de ces prix ! Compte bloqué au fur et à mesure que je les gagne !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    The Casino Representative advised us that your account wasn't blocked at any moment without your earnings. The withdrawal request you made had a delay due to the quantity of players they were handling at that time.

    Please let us know if you received your withdrawal.

    Bonjour Pressarions,

    Le représentant du casino nous a informés que votre compte n'a jamais été bloqué sans vos gains. La demande de retrait que vous avez faite a eu un retard en raison du nombre de joueurs qu'ils traitaient à ce moment-là.

    Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Pressarions, The Casino Representative advised us that your account wasn't blocked at any moment without your earnings. The withdrawal request you made had a delay due to the quantity of players they were handling at that time. Please let us know if you received your withdrawal.


    Money successfully withdrawn! But the account was blocked a second time, in the chat they said that they unilaterally terminated the membership with me. 

    Sidney a écrit :

    Bonjour Pressarions, Le représentant du Casino nous a informé que votre compte n'a été bloqué à aucun moment sans vos gains. La demande de retrait que vous avez faite a eu un retard en raison du nombre de joueurs qu'ils traitaient à ce moment-là. Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu votre retrait.


    Argent retiré avec succès ! Mais le compte a été bloqué une deuxième fois, dans le chat, ils ont dit qu'ils avaient résilié unilatéralement mon adhésion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    We've sent them another email to let us know what's going on now. Keep you posted.

    Bonjour Pressarions,

    Nous leur avons envoyé un autre e-mail pour nous faire savoir ce qui se passe maintenant. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Pressarions,

    We've sent them another email to let us know what's going on now. Keep you posted.



    Is there any answer for me?

    Sidney a écrit :

    Bonjour Pressarions,

    Nous leur avons envoyé un autre e-mail pour nous faire savoir ce qui se passe maintenant. Vous tenir au courant.



    Y a-t-il une réponse pour moi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    No, we don't have any updates from the casino. We'll send them a reminder email.

    Bonjour Pressarions,

    Non, nous n'avons aucune mise à jour du casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    The problem is not solved! The casino ignores the players and the administration of various forums!

    Le problème n'est pas résolu ! Le casino ignore les joueurs et l'administration des différents forums !

  • Original Anglais Traduction Français

    Do not play in this casino. If you win you just block. If you lose, you are always welcome.

    Ne jouez pas dans ce casino. Si vous gagnez, vous bloquez simplement. Si vous perdez, vous êtes toujours le bienvenu.

  • Original Anglais Traduction Français
    Pressarions wrote:

    The problem is not solved! The casino ignores the players and the administration of various forums!

    Hello Pressarions,

    We still haven't received any reply. We'll try to get in touch with them again. Keep you posted.

    Pressarions a écrit :

    Le problème n'est pas résolu ! Le casino ignore les joueurs et l'administration des différents forums !

    Bonjour Pressarions,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Nous essaierons de les recontacter. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Pressarions wrote:

    The problem is not solved! The casino ignores the players and the administration of various forums!

    Hello Pressarions,

    We still haven't received any reply. We'll try to get in touch with them again. Keep you posted.




    I wrote to them in the chat! They just disconnect me from the chat!

    Sidney a écrit :

    Pressarions a écrit :

    Le problème n'est pas résolu ! Le casino ignore les joueurs et l'administration des différents forums !

    Bonjour Pressarions,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Nous essaierons de les recontacter. Vous tenir au courant.




    Je leur ai écrit dans le chat ! Ils me déconnectent simplement du chat !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    We don't contact the chat support. We send emails to Casino Representative. If we receive a reply from them, we'll let you know.

    Bonjour Pressarions,

    Nous ne contactons pas le support chat. Nous envoyons des e-mails au représentant du casino. Si nous recevons une réponse de leur part, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    WTF 
    Is the casino representative ignoring?

    WTF
    Le représentant du casino ignore-t-il ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Pressarions wrote:

    WTF 
    Is the casino representative ignoring?

    Hello Pressarions,

    Please don't use inappropriate language on this forum. The Casino Representative advised us that he would reply in this thread. We'll remind him again.

    Pressarions a écrit :

    WTF
    Le représentant du casino ignore-t-il ?

    Bonjour Pressarions,

    Merci de ne pas utiliser un langage inapproprié sur ce forum. Le représentant du casino nous a informé qu'il répondrait dans ce fil. Nous le lui rappellerons encore.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Please don't use inappropriate language on this forum.

    Sorry!

    Sidney a écrit :

    Merci de ne pas utiliser un langage inapproprié sur ce forum.

    Désolé!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    Thank you for understanding and cooperation. The use of bad language won't help us to resolve your issue and we're doing our best to resolve this asap.

    Bonjour Pressarions,

    Merci de votre compréhension et de votre coopération. L'utilisation d'un langage grossier ne nous aidera pas à résoudre votre problème et nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français


    12 days have passed. Most likely the problem will not be solved! The representative ignores not only your forum, but also a complaint on another forum.


    12 jours se sont écoulés. Il est fort probable que le problème ne soit pas résolu ! Le représentant ignore non seulement votre forum, mais également une plainte sur un autre forum.

  • Original Anglais Traduction Français
    Pressarions wrote:


    12 days have passed. Most likely the problem will not be solved! The representative ignores not only your forum, but also a complaint on another forum.

    Hello Pressarions,

    We've sent them another reminder email regarding your issue. Keep you posted.

    Pressarions a écrit :


    12 jours se sont écoulés. Il est fort probable que le problème ne soit pas résolu ! Le représentant ignore non seulement votre forum, mais également une plainte sur un autre forum.

    Bonjour Pressarions,

    Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel concernant votre problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Pressarions,

    We've sent them another reminder email regarding your issue. Keep you posted.


    A casino representative was on the forum recently. The problem does not want to solve.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Pressarions,

    Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel concernant votre problème. Vous tenir au courant.


    Un représentant du casino était récemment sur le forum. Le problème ne veut pas être résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    The Casino Representative sent us another email and said that he would post a reply in this thread. We're still waiting for him to do this, since he didn't want to provide us with any info regarding your complaint.

    Bonjour Pressarions,

    Le représentant du casino nous a envoyé un autre e-mail et nous a dit qu'il publierait une réponse dans ce fil. Nous attendons toujours qu'il le fasse, car il n'a voulu nous fournir aucune information concernant votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Pressarions, The Casino Representative sent us another email and said that he would post a reply in this thread. We're still waiting for him to do this, since he didn't want to provide us with any info regarding your complaint.


    Even in this topic, the representative did not respond, because I did not violate the rules of the casino.
    Also I warn those who want to play in this casino, be careful this casino can block your account at any time without giving a reason. And also to deprive you of bonuses won in tournaments!

    Sidney a écrit :

    Bonjour Pressarions, Le représentant du casino nous a envoyé un autre e-mail et nous a dit qu'il publierait une réponse dans ce fil. Nous attendons toujours qu'il le fasse, car il n'a voulu nous fournir aucune information concernant votre plainte.


    Même sur ce sujet, le représentant n'a pas répondu, car je n'ai pas violé les règles du casino.
    Aussi je préviens ceux qui veulent jouer dans ce casino, attention ce casino peut bloquer votre compte à tout moment sans donner de raison. Et aussi de vous priver des bonus gagnés en tournois !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    The Casino Representative advised us couple of times that he would respond in this thread, but he hasn't done it yet. We've sent him another reminder email.

    Bonjour Pressarions,

    Le représentant du casino nous a informé à plusieurs reprises qu'il répondrait dans ce fil de discussion, mais il ne l'a pas encore fait. Nous lui avons envoyé un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    The representative of the casino now often appears on the forum, but did not write a response to the complaint

    Le représentant du casino apparaît désormais souvent sur le forum, mais n'a pas répondu à la plainte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    He told us few times that he would post his reply in this thread, but unfortunately he still hasn't done it. He didn't send us any explanation regarding your issue either. 

    Bonjour Pressarions,

    Il nous a dit à plusieurs reprises qu'il publierait sa réponse dans ce fil, mais malheureusement il ne l'a toujours pas fait. Il ne nous a pas non plus envoyé d'explication concernant votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    He didn't send us any explanation regarding your issue either. 

    Because they do not know what to answer on this topic, since I did not break any rules.

    Il ne nous a pas non plus envoyé d'explication concernant votre problème.

    Parce qu'ils ne savent pas quoi répondre sur ce sujet, puisque je n'ai enfreint aucune règle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions, first of all I would say sorry for the delay, finally we were able to log in after various attempts, and we see that the discussion in the forum has gone a long way.

    It is great to have this opportunity inside Latest Casino Bonuses' forums to have such an approach with our lovely visitors and also with the ones who do not abide to the regulations stated by the casino, it is great too to let everybody who is interested in the topic to take a look about all the particular situations and discussions.

    In your particular situation the first episode of your problem was due to the lack of transparency of your documents and the fact that you were actually in a SUSPICIOUS state inside the casino, our demands for clarification never were answered.

    That is why, by protocol, we have to delay the transactions in order to make the verifications necessary to ensure the well being of all our players and our platform.

    Due to this short delay of a couple hours you started threatening the page with making complaints in various forums you also used the situation to ask for an extra of 30 Euros bonuses.

    You threatened our client support crew, insulting them and using a pretty indecent language.

    Whats why after a deliberation we decided that as we state in our regulations and as the owner of the admission rights of ElDorado Casino to expel you sir from our players list after giving you the entire payment you have accumulated into your account.

    And regarding any bonuses who were left active before being blocked, they will be all canceled and the balance will be corrected. 

    All of which is stated into this forum response can be easily supported with the data we have.   

    Bonjour Pressarions, tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard, finalement nous avons pu nous connecter après diverses tentatives, et nous voyons que la discussion sur le forum a parcouru un long chemin.

    C'est formidable d'avoir cette opportunité sur les forums des derniers bonus de casino d'avoir une telle approche avec nos adorables visiteurs et aussi avec ceux qui ne respectent pas les réglementations énoncées par le casino, c'est formidable aussi de laisser tous ceux qui sont intéressés par le sujet pour faire le point sur toutes les situations et discussions particulières.

    Dans votre situation particulière le premier épisode de votre problème était dû au manque de transparence de vos documents et au fait que vous étiez effectivement dans un état SUSPECT à l'intérieur du casino, nos demandes de clarification n'ont jamais trouvé de réponse.

    C'est pourquoi, par protocole, nous devons retarder les transactions afin de faire les vérifications nécessaires au bien-être de tous nos joueurs et de notre plateforme.

    En raison de ce court délai de quelques heures, vous avez commencé à menacer la page de déposer des plaintes sur divers forums et vous avez également profité de la situation pour demander un bonus supplémentaire de 30 euros.

    Vous avez menacé notre équipe de support client, les insultant et utilisant un langage assez indécent.

    C'est pourquoi, après délibération, nous avons décidé, comme nous l'indiquons dans notre règlement et en tant que propriétaire des droits d'entrée d'ElDorado Casino, de vous expulser, monsieur, de notre liste de joueurs après vous avoir remis l'intégralité du paiement que vous avez accumulé sur votre compte.

    Et concernant les bonus restés actifs avant d’être bloqués, ils seront tous annulés et le solde sera corrigé.

    Tout ce qui est indiqué dans cette réponse du forum peut être facilement pris en charge avec les données dont nous disposons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please provide from the chat where I demanded a 30 euro bonus, and also provide where I insulted the staff.


    I demand screenshots of insults to the staff and screenshots where I demanded 30 euros.

    Regarding the documents, they were sent to you half a year ago and you didn’t check them, and now they mention them. I did not receive any letters from you about any verification by mail, they simply blocked the account 1 and 2 times without warning.

     


    When screenshots will be posted on this topic, then we continue the discussion. I am closely following the topic !!! Regarding the team of your casino, always politely communicated and gave good chat ratings. IS ALWAYS!!!!

    Veuillez indiquer sur le chat où j'ai demandé un bonus de 30 euros, et également indiquer où j'ai insulté le personnel.


    J'exige des captures d'écran d'insultes envers le personnel et des captures d'écran où j'ai demandé 30 euros.

    Concernant les documents, ils vous ont été envoyés il y a six mois et vous ne les avez pas vérifiés, et maintenant ils en parlent. Je n'ai reçu aucune lettre de votre part concernant une quelconque vérification par mail, ils ont simplement bloqué le compte 1 et 2 fois sans prévenir.


    Lorsque des captures d'écran seront publiées sur ce sujet, nous poursuivrons la discussion. Je suis le sujet de près !!! Concernant l’équipe de votre casino, elle a toujours communiqué poliment et a donné de bonnes notes sur le chat. EST TOUJOURS!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, in response to you, I am sure that for this reason you blocked me. In the screenshot!


    I did not threaten, it was a warning.

    I will also write about your casino in other forums so that the players are not deceived.

     

     

    Eh bien, en réponse à vous, je suis sûr que c'est pour cette raison que vous m'avez bloqué. Dans la capture d'écran !


    Je n'ai pas menacé, c'était un avertissement.

    J'écrirai également sur votre casino sur d'autres forums afin que les joueurs ne soient pas trompés.

  • Original Anglais Traduction Français
    El Dorado Casino wrote:

    All of which is stated into this forum response can be easily supported with the data we have.


    If you do not want to post in this thread my correspondence with support. Please provide all correspondence to the forum team.


    Never with casinos on the SOFTSWISS platform in which I play there were no problems. Never!!! I can list a huge list (such as Bitstarz, PlayAmo, BobCasino ...). Always paid any amounts and did not deprive the prizes won in tournaments. Never blocked an account in any casino! And here you are just misleading both future players and the forum team!

    El Dorado Casino a écrit :

    Tout ce qui est indiqué dans la réponse de ce forum peut être facilement pris en charge avec les données dont nous disposons.


    Si vous ne souhaitez pas poster dans ce fil ma correspondance avec le support. Veuillez fournir toute la correspondance à l'équipe du forum.


    Jamais avec les casinos de la plateforme SOFTSWISS sur laquelle je joue il n'y a eu aucun problème. Jamais!!! Je peux en lister une énorme liste (comme Bitstarz, PlayAmo, BobCasino...). Toujours payé aucun montant et n'a pas privé les prix gagnés dans les tournois. Je n'ai jamais bloqué de compte dans aucun casino ! Et là, vous ne faites qu'induire en erreur les futurs joueurs et l'équipe du forum !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    We've notifed the Casino Representative and asked him to provide the evidence. Keep you posted.

    Bonjour Pressarions,

    Nous avons informé le représentant du Casino et lui avons demandé de fournir les preuves. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Pressarions,

    We've notifed the Casino Representative and asked him to provide the evidence. Keep you posted.


    Please send me proof if the casino provides it. I am sure that I did not ask for a bonus of 30 euros, did not threaten or insult the casino team.

    I use a translator because I do not know English. Therefore, sometimes we do not understand each other.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Pressarions,

    Nous avons informé le représentant du Casino et lui avons demandé de fournir les preuves. Vous tenir au courant.


    Merci de m'envoyer une preuve si le casino la fournit. Je suis sûr que je n'ai pas demandé un bonus de 30 euros, que je n'ai pas menacé ni insulté l'équipe du casino.

    J'utilise un traducteur parce que je ne connais pas l'anglais. C’est pour cela que parfois nous ne nous comprenons pas.

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