Hello Pressarions, first of all I would say sorry for the delay, finally we were able to log in after various attempts, and we see that the discussion in the forum has gone a long way.
It is great to have this opportunity inside Latest Casino Bonuses' forums to have such an approach with our lovely visitors and also with the ones who do not abide to the regulations stated by the casino, it is great too to let everybody who is interested in the topic to take a look about all the particular situations and discussions.
In your particular situation the first episode of your problem was due to the lack of transparency of your documents and the fact that you were actually in a SUSPICIOUS state inside the casino, our demands for clarification never were answered.
That is why, by protocol, we have to delay the transactions in order to make the verifications necessary to ensure the well being of all our players and our platform.
Due to this short delay of a couple hours you started threatening the page with making complaints in various forums you also used the situation to ask for an extra of 30 Euros bonuses.
You threatened our client support crew, insulting them and using a pretty indecent language.
Whats why after a deliberation we decided that as we state in our regulations and as the owner of the admission rights of ElDorado Casino to expel you sir from our players list after giving you the entire payment you have accumulated into your account.
And regarding any bonuses who were left active before being blocked, they will be all canceled and the balance will be corrected.
All of which is stated into this forum response can be easily supported with the data we have.
Bonjour Pressarions, tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard, finalement nous avons pu nous connecter après diverses tentatives, et nous voyons que la discussion sur le forum a parcouru un long chemin.
C'est formidable d'avoir cette opportunité sur les forums des derniers bonus de casino d'avoir une telle approche avec nos adorables visiteurs et aussi avec ceux qui ne respectent pas les réglementations énoncées par le casino, c'est formidable aussi de laisser tous ceux qui sont intéressés par le sujet pour faire le point sur toutes les situations et discussions particulières.
Dans votre situation particulière le premier épisode de votre problème était dû au manque de transparence de vos documents et au fait que vous étiez effectivement dans un état SUSPECT à l'intérieur du casino, nos demandes de clarification n'ont jamais trouvé de réponse.
C'est pourquoi, par protocole, nous devons retarder les transactions afin de faire les vérifications nécessaires au bien-être de tous nos joueurs et de notre plateforme.
En raison de ce court délai de quelques heures, vous avez commencé à menacer la page de déposer des plaintes sur divers forums et vous avez également profité de la situation pour demander un bonus supplémentaire de 30 euros.
Vous avez menacé notre équipe de support client, les insultant et utilisant un langage assez indécent.
C'est pourquoi, après délibération, nous avons décidé, comme nous l'indiquons dans notre règlement et en tant que propriétaire des droits d'entrée d'ElDorado Casino, de vous expulser, monsieur, de notre liste de joueurs après vous avoir remis l'intégralité du paiement que vous avez accumulé sur votre compte.
Et concernant les bonus restés actifs avant d’être bloqués, ils seront tous annulés et le solde sera corrigé.
Tout ce qui est indiqué dans cette réponse du forum peut être facilement pris en charge avec les données dont nous disposons.