Good day/evening LCB community!
I am happy to announce the big news - We are here and LIVE from now on! (took us long enough)
Hoping(not) to spend so many hours helping our valuable customers and dear players to solve all of their mysteries that lay ahead of us
Feel completely free to ask anything that is troubling you at our Casino, literally anything. In cases of emergency Don't forget about our Live Chat team that is available to you 24/7.
Waiting for yall down below in the thread!
Eternal Slots Casino – Fil de discussion sur le support et les réclamations

- Créé par
- EternalSlots
-
Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
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3.8 / 276 votes
Eternal Slots
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-
- Créé par
- EternalSlots
- à Nov 08, 24, 01:57:19 PM
-
Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
OriginalTraduction
traduit par
Bonjour/soir communauté LCB !
Je suis heureux d'annoncer la grande nouvelle - Nous sommes ici et EN DIRECT à partir de maintenant ! (ça nous a pris assez de temps)
En espérant (ne pas) passer autant d'heures à aider nos précieux clients et chers joueurs à résoudre tous les mystères qui nous attendent
N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur notre Casino , littéralement n'importe quoi. En cas d'urgence, n'oubliez pas notre équipe de chat en direct qui est à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
Je vous attends en bas dans le fil ! -
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 12, 24, 02:19:44 AM
-
Modérateur 3098
- en ligne
Welcome, EternalSlots Casino Representative! Thanks for being available to assist our members.
Bienvenue, représentant du casino EternalSlots ! Merci d'être disponible pour aider nos membres.
-
- Répondu par
- Bixy
- à Nov 12, 24, 04:17:03 AM
-
Modérateur 5129
- en ligne
Welcome to the best forum EternalSlots representative
Bienvenue sur le meilleur forum représentant EternalSlots
-
- Répondu par
- MonaB
- à Nov 12, 24, 07:01:34 AM
-
Modérateur 117
- en ligne
Hi EternalSlots,
Welcome to the BEST forum!
Salut EternalSlots,
Bienvenue sur le forum BEST !
-
- Répondu par
- Dzile
- à Nov 12, 24, 07:15:52 AM
-
Modérateur 17416
- en ligne
Welcome, nice to have you here
.
Bienvenue, ravi de vous avoir ici
.
-
- Répondu par
- KinkWizurd
- à Dec 31, 24, 07:46:12 PM
-
Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
I want to know why Eternal slots casino is advertising a promo that is not true? I have an email that claimed a extra bonus and 100 spins on cash bandit museum. And when I claimed my spins, they gave me a completely different slot. I tried having them correct this, but they told me they were correct. So I showed them the email that said otherwise. After that, they disabled live chat on my mobile device. So I got on my computer and reached out again, and this time I first got someone else, that tried the same thing, and then after I told him everything, I. Got Lucas back, the previous support agent and then ended up getting chat disabled again.
Je veux savoir pourquoi le casino Eternal Slots fait la promotion d'une promotion qui n'est pas vraie ? J'ai reçu un e-mail qui prétendait un bonus supplémentaire et 100 tours sur Cash Bandit Museum. Et lorsque j'ai réclamé mes tours, ils m'ont donné une machine à sous complètement différente. J'ai essayé de leur faire corriger cela, mais ils m'ont dit qu'ils avaient raison. Je leur ai donc montré l'e-mail qui disait le contraire. Après cela, ils ont désactivé le chat en direct sur mon appareil mobile. Je suis donc allé sur mon ordinateur et j'ai recontacté, et cette fois, j'ai d'abord eu quelqu'un d'autre, qui a essayé la même chose, puis après lui avoir tout dit, j'ai eu Lucas de retour, l'agent d'assistance précédent, puis j'ai fini par désactiver à nouveau le chat.
3.8/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 02, 25, 07:22:06 AM
-
Modérateur 3098
- en ligne
Dear KinkWizurd,
Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and check what the issue is.
Also, it would be helpful if you could send us a screenshot of the email you received or the conversation with the casino.
Thank you for your cooperation.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier quel est le problème.
Il serait également utile que vous nous envoyiez une capture d'écran de l'e-mail que vous avez reçu ou de la conversation avec le casino.
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 15, 25, 10:25:34 AM
-
Modérateur 3098
- en ligne
Dear KinkWizurd,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
-
- Répondu par
- Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious)
- à Jan 15, 25, 02:41:20 PM
-
Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
The casino has refused to payout a withdrawal request after the terms of the free spins which was credited to my account as a loyalty reward for my last deposit.. The balance of my account fell below the $1.00 threshold for wagering on active bonuses and i requested a payout for a lot less than I have deposited this week.. I have attempted to resolve the issue with the casino directly to no avail.
Montant contesté: 75Ł
Casino: Eternal Slots Casino
Cas #: 2808
Le casino a refusé de payer une demande de retrait après les conditions des tours gratuits qui ont été crédités sur mon compte en guise de récompense de fidélité pour mon dernier dépôt. Le solde de mon compte est tombé en dessous du seuil de 1,00 $ pour les mises sur les bonus actifs et j'ai demandé un paiement pour un montant bien inférieur à celui que j'ai déposé cette semaine. J'ai tenté de résoudre le problème directement avec le casino en vain.
Montant contesté: 75Ł
Casino: Eternal Slots Casino
Cas #: 2808
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 16, 25, 05:21:40 AM
-
Modérateur 3098
- en ligne
Dear Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious),
We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.
Thank you.
Chère Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious) ,
Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.
Merci.
-
- Répondu par
- EternalSlots
- à Jan 16, 25, 01:16:15 PM
-
Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Dear Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious),
I hope you're staying safe.
We appreciate your patience as we reviewed your account and request.
Based on our review, here is what we have noticed regarding your 15 Spin non-deposit bonus:
You received a 15 Spin bonus, and the associated wagering requirement was $632.00.
After completing the initial spins, you have wagered a total of $197.70 towards the requirement.
Once your balance drops below $1, the wagering requirements are no longer visible in your account. However, please note that this does not mean the wagering requirements have been completely waived. You will still need to meet the remaining requirements if you wish to cash out any winnings from this promotion.
The reason for the "coupon clearing" is as follows:
6.5. Validity Of Bonus-Applying Terms
Once a bonus is claimed, its terms immediately take effect and remain valid until a new Fund Action (Deposit or Bonus) is processed to your account and the bonus is cleared from your balance. These Bonus Terms continue to apply even after meeting the wagering requirements and processing a withdrawal. Adding a deposit on top of your existing bonus balance does not negate the Bonus Terms. Violations of these terms while they are in effect may lead to the voiding of all winnings, as stipulated in the Terms & Conditions. These promotion terms cease to apply when a new fund action (deposit or bonus) is made, provided that the playable balance is below $/€ 1.00.
(Which didn't happen in this case since there were no mentioned actions)
If you haven’t redeemed another bonus or made a deposit, you may continue to play with the remaining balance under $1, and the rules from the previous promotion will still apply.
We hope this clarifies the situation, and if you have any further questions, please don’t hesitate to reach out.
Kind regards,
Mario
Eternal Slots TeamChère Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious) ,
J'espère que tu restes en sécurité.
Nous vous remercions de votre patience pendant que nous examinions votre compte et votre demande.
Sur la base de notre évaluation, voici ce que nous avons remarqué concernant votre bonus sans dépôt de 15 tours :
Vous avez reçu un bonus de 15 tours et l'exigence de mise associée était de 632,00 $.
Après avoir terminé les tours initiaux, vous avez misé un total de 197,70 $ pour répondre à l'exigence.
Une fois que votre solde descend en dessous de 1 $, les conditions de mise ne sont plus visibles sur votre compte. Cependant, veuillez noter que cela ne signifie pas que les conditions de mise ont été complètement supprimées. Vous devrez toujours remplir les conditions restantes si vous souhaitez encaisser les gains de cette promotion.
La raison de la « compensation des coupons » est la suivante :
6.5. Validité des conditions d'application des bonus
Une fois qu'un bonus est réclamé, ses conditions prennent immédiatement effet et restent valables jusqu'à ce qu'une nouvelle action de fonds (dépôt ou bonus) soit traitée sur votre compte et que le bonus soit effacé de votre solde. Ces conditions de bonus continuent de s'appliquer même après avoir satisfait aux conditions de mise et traité un retrait. L'ajout d'un dépôt sur votre solde de bonus existant n'annule pas les conditions de bonus. La violation de ces conditions pendant qu'elles sont en vigueur peut entraîner l'annulation de tous les gains, comme stipulé dans les conditions générales. Ces conditions de promotion cessent de s'appliquer lorsqu'une nouvelle action de fonds (dépôt ou bonus) est effectuée , à condition que le solde jouable soit inférieur à 1,00 $/€.
(Ce qui n'est pas arrivé dans ce cas car aucune action n'a été mentionnée)
Si vous n'avez pas utilisé un autre bonus ou effectué un dépôt, vous pouvez continuer à jouer avec le solde restant inférieur à 1 $, et les règles de la promotion précédente s'appliqueront toujours.
Nous espérons que cela clarifie la situation et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Mario
L'équipe d'Eternal Slots -
- Répondu par
- Loomis200
- à Jan 16, 25, 10:32:46 PM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
Internal definitely lost me as a player by downgrading my account and taking away my forever 30 spins set they promise you you'll have very sad user chennink
L'interne m'a définitivement perdu en tant que joueur en rétrogradant mon compte et en me retirant mon ensemble de 30 tours pour toujours, ils vous promettent que vous aurez un utilisateur très triste, Chennink
-
- Répondu par
- Kareem Foreman (Partner)
- à Jan 25, 25, 05:35:12 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I registered for an account with this site in December 2024. I made a few deposits but then I win anything later around January 23, 2025. I redeemed a no deposit bonus code for $25 which resulted in $100 win. I then immediately deposited using bitcoin and this resulted in $150 win because these were my first attempt and withdrawing, I was subject to the verification process at which point it would determine that I needed to update the information that was input during registration to reflect my current details eternal slots requested documentation which matched the information submitted during my registration after I had submitted my current up-to-date documents and requested for the details to be changed to match those eternal lights continue to demand the other documents so I submitted pictures of my previous drivers license and bank statements, which did in fact have the same information that was used in the registration process on receiving what had been requested eternal slots proceeded to accuse me of presenting documents of identification and tampered with financial institution statements. This was done to for no other purpose but to deny payment and void my winnings as these documents are all authentic and have been used successfully for the past several validation processes with other casinos. Also had eternal slots contacted any of my financial institutions or my state motor vehicle highway safety department they would have certified the validity but no such effort was made.
Montant contesté: 250$
Casino: Eternal Slots Casino
Cas #: 2839
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 27, 25, 04:57:03 AM
-
Modérateur 3098
- en ligne
Dear Kareem Foreman (Partner),
We've contacted the casino rep and inquired for further information about your case. Please keep an eye on this thread for updates.
Thank you.
Cher Kareem Foreman (associé) ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des informations complémentaires sur votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.
Merci.
-
- Répondu par
- EternalSlots
- à Jan 27, 25, 05:10:19 AM
-
Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Thanks for reaching out and sharing your concerns.
Our verification process is actually pretty straightforward and quick. Once a withdrawal request is submitted, our banking team automatically reviews the documents you've sent, verifies the account, and processes the payment—usually within just a few minutes.
Unfortunately, in your case, the documents we received didn’t match the information on your account for a few reasons. First, there were discrepancies between the details on your registration and the documents provided. Because of this, we requested a video verification in front of your residence to further confirm your identity, but the video you sent didn’t meet the requirements we requested.
After that, we received another set of documents, but there were serious concerns about their authenticity. When everything is in order, the verification and payout process is super fast, but when we encounter invalid documents, we go the extra mile to give you plenty of time and patience to submit the correct ones.
After multiple attempts to resolve the situation, we unfortunately couldn't verify your account due to incomplete and inadequate documentation. However, we did make sure to refund the deposit you made with us, as we want to be fair.
Just so you know, account verification refusals are extremely rare and only happen in cases of fraudulent documents. It’s one of the most important steps for enjoying our casino, and we need to ensure all documentation is completely valid.
For more information or if you need any help, feel free to reach out to us at support@eternalslots.com. We’re happy to assist!Kind Regards,
Jonathan Davis,
Eternal Slots Casino- Management Team
Bonjour Kareem Foreman (partenaire) ,
Merci d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé vos préoccupations.
Notre processus de vérification est en réalité assez simple et rapide. Une fois qu'une demande de retrait est soumise, notre équipe bancaire examine automatiquement les documents que vous avez envoyés, vérifie le compte et traite le paiement, généralement en quelques minutes seulement.
Malheureusement, dans votre cas, les documents que nous avons reçus ne correspondaient pas aux informations figurant sur votre compte pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il y avait des divergences entre les informations figurant sur votre inscription et les documents fournis. Pour cette raison, nous avons demandé une vérification vidéo devant votre résidence pour confirmer davantage votre identité, mais la vidéo que vous avez envoyée ne répondait pas aux exigences que nous avions demandées.
Après cela, nous avons reçu un autre ensemble de documents, mais il y avait de sérieuses inquiétudes quant à leur authenticité. Lorsque tout est en ordre, le processus de vérification et de paiement est très rapide, mais lorsque nous rencontrons des documents non valides, nous faisons un effort supplémentaire pour vous donner suffisamment de temps et de patience pour soumettre les bons.
Après plusieurs tentatives pour résoudre la situation, nous n'avons malheureusement pas pu vérifier votre compte en raison d'une documentation incomplète et inadéquate. Cependant, nous avons pris soin de vous rembourser le dépôt que vous avez effectué auprès de nous, car nous voulons être équitables.
Pour votre information, les refus de vérification de compte sont extrêmement rares et ne se produisent qu'en cas de documents frauduleux. C'est l'une des étapes les plus importantes pour profiter de notre casino, et nous devons nous assurer que tous les documents sont entièrement valides.
Pour plus d'informations ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@eternalslots.com. Nous serons heureux de vous aider !Cordialement,
Jonathan Davis,
Casino Eternal Slots – Équipe de direction
3.8/ 5
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 03, 25, 09:22:11 AM
-
Modérateur 427
- en ligne
Dear Kareem Foreman (Partner) and Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious),
We have received feedback from the casino representative here. Did you manage to see it? Any updates to your cases?
Cher Kareem Foreman (partenaire) et Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious) ,
Nous avons reçu un retour du représentant du casino ici. Avez-vous réussi à le voir ? Des mises à jour concernant vos dossiers ?
-
- Répondu par
- Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious)
- à Feb 05, 25, 01:12:29 AM
-
Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I've experienced this same issue.. definitely will not spend a rusty penny here ever again! It's best to visit destination casinos instead of online gaming.. I recently found several of my go-to online casinos on the blacklist
J'ai rencontré le même problème... Je ne dépenserai certainement plus jamais un seul centime ici ! Il est préférable de visiter des casinos de destination plutôt que de jouer en ligne. J'ai récemment découvert que plusieurs de mes casinos en ligne préférés étaient sur la liste noire
-
- Répondu par
- EternalSlots
- à Feb 05, 25, 02:47:51 AM
-
Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Hi Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious),
Thank you for sharing your feedback with us. I’m truly sorry to hear about the difficulties you’ve encountered during the verification process. We take all customer concerns seriously and would love to understand more about the issue you experienced, so we can resolve it thoroughly.
Could you please provide more details regarding the specific problem you faced? This will help us investigate further and identify what may have caused the issue during verification.
Additionally, if you would prefer, feel free to reach out to me directly at support@eternalslots.com. I’d be more than happy to assist you and provide all the necessary information to ensure your experience is smooth moving forward.
Looking forward to hearing from you,
Jonathan Davis,
EternalSlots Casino
Bonjour Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious) ,
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors du processus de vérification. Nous prenons toutes les préoccupations des clients au sérieux et aimerions en savoir plus sur le problème que vous avez rencontré, afin de pouvoir le résoudre en profondeur.
Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème spécifique auquel vous avez été confronté ? Cela nous aidera à enquêter davantage et à identifier ce qui a pu causer le problème lors de la vérification.
De plus, si vous préférez, n'hésitez pas à me contacter directement à support@eternalslots.com. Je serais plus qu'heureux de vous aider et de vous fournir toutes les informations nécessaires pour garantir que votre expérience se déroule sans problème.
Hâte d'avoir de vos nouvelles,
Jonathan Davis,
Casino EternalSlots
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 06, 25, 07:34:06 AM
-
Modérateur 427
- en ligne
Bonjour Kareem Foreman (partenaire) ,
Des nouvelles ? Avez-vous reçu un remboursement de la caution ?
-
- Répondu par
- kirsten andersen
- à Feb 06, 25, 06:52:40 PM
-
Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
I’ve played at Eternal Slots for a while, and it’s been a pretty solid experience. The games are fun, and the promotions are decent. My only issue is that deposits and withdrawals could be a bit faster. If they improved that, I’d have no complaints. Also they could have a better variety of promos but still not bad
Je joue sur Eternal Slots depuis un certain temps et c'est une expérience plutôt solide. Les jeux sont amusants et les promotions sont décentes. Mon seul problème est que les dépôts et les retraits pourraient être un peu plus rapides. S'ils amélioraient cela, je n'aurais rien à redire. Ils pourraient également proposer une meilleure variété de promotions, mais ce n'est toujours pas mal
-
- Répondu par
- cookrock06@gmail.com
- à Feb 07, 25, 03:50:46 PM
-
Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I deposited $48 and used offering for up to 500% deposit bonus...was given 300%...cash out as much as you like...I clicked on terms and did not pull up any information other than standard terms ($10 max bet rule.) And the 300%, the playthrough and no max cashout. I can't give you name of bonus because it is not there. Since i used it. Agent told me to check for it tomorrow. That is ridiculous. I have been playing online for 12 years. I know to check these terms. (Max Cashout, max bet, Percentage and Playthrough.) Playthrough took awhile, however I won. I completed withdrawal and received email that it was processing. A few minutes later, received message that I violated max bet rule of $2. THAT $2 MAX BET RULE NEVER CAME UP...NEVER... My bets were between $1.75 and $2.50. I honored the $10 max bet rule, not even getting close to it. Never did that pull up and once again, I did click on terms. And checked. I tried discussing to no avail. How can banking say it was there when it can't even be pulled up. I am starting to think these online sites are just not trustworthy.rock I won fair and square. $2.50 is hardly an outlandish amount.
Montant contesté: 4140$
Casino: Eternal Slots Casino
Cas #: 2889
J'ai déposé 48 $ et utilisé l'offre pour un bonus de dépôt allant jusqu'à 500 %... j'ai reçu 300 %... encaissez autant que vous le souhaitez... J'ai cliqué sur les conditions et je n'ai obtenu aucune information autre que les conditions standard (règle de mise maximale de 10 $). Et les 300 %, le playthrough et l'absence de retrait maximum. Je ne peux pas vous donner le nom du bonus car il n'est pas là. Depuis que je l'ai utilisé. L'agent m'a dit de le vérifier demain. C'est ridicule. Je joue en ligne depuis 12 ans. Je sais qu'il faut vérifier ces conditions. (Retrait maximum, mise maximale, pourcentage et playthrough.) Le playthrough a pris un certain temps, mais j'ai gagné. J'ai terminé le retrait et j'ai reçu un e-mail indiquant qu'il était en cours de traitement. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un message indiquant que j'avais enfreint la règle de mise maximale de 2 $. CETTE RÈGLE DE PARI MAXIMUM DE 2 $ N'EST JAMAIS APPARUE... JAMAIS... Mes paris étaient compris entre 1,75 $ et 2,50 $. J'ai respecté la règle de mise maximale de 10 $, sans même m'en approcher. Ce pari n'est jamais apparu et encore une fois, j'ai cliqué sur les conditions. Et vérifié. J'ai essayé de discuter en vain. Comment les banques peuvent-elles dire qu'il était là alors qu'il ne peut même pas être affiché. Je commence à penser que ces sites en ligne ne sont tout simplement pas dignes de confiance. J'ai gagné honnêtement. 2,50 $ n'est pas vraiment une somme exorbitante.
Montant contesté: 4140$
Casino: Eternal Slots Casino
Cas #: 2889
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 10, 25, 03:35:49 AM
-
Modérateur 427
- en ligne
We have received your complaint and are looking into it. Could you provide us with more information so we can assist you further?
- How did you find out about that bonus/promotion?
- Could you try again to find the specific bonuses that you used in your cashier? In cashier, you have full evidence of every transaction and bonuses/ codes that you used.
You can send us a screenshot via private message.
Bonjour cookrock06@gmail.com ,
Nous avons reçu votre réclamation et l'examinons. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations afin que nous puissions vous aider davantage ?
- Comment avez-vous entendu parler de ce bonus/promotion ?
- Pourriez-vous essayer à nouveau de retrouver les bonus spécifiques que vous avez utilisés dans votre caisse ? Dans la caisse, vous disposez d'une preuve complète de chaque transaction et des bonus/codes que vous avez utilisés.
Vous pouvez nous envoyer une capture d'écran par message privé.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 10, 25, 08:09:53 AM
-
Modérateur 427
- en ligne
Hi Kareem Foreman (Partner) and Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious),
Since more than 48 hours have passed and we haven't received responses from the members, we will mark this case closed due to the submitter's inactivity.
Bonjour Kareem Foreman (partenaire) et Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious) ,
Étant donné que plus de 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas reçu de réponses des membres, nous marquerons ce cas comme clos en raison de l'inactivité du soumissionnaire.
-
- Répondu par
- Bighead_person
- à Feb 11, 25, 04:33:53 AM
- Sr. Newbie 36
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Eternal has become the SINGLE WORST CASINO IN THE INDUSTRY! The new platform runs about as smooth as Trumps cottage cheese thighs, it constantly logs you out, the rules never show when you click on the rules link, the Lobby Jackpot a total joke with some people winning it five times in a row during the busiest time of day, their auto spin feature has been manipulated and it loses 99% of the time and you will NEVER hit a bonus using it muck less anything else. Lastly the bonus payouts are a complete joke at this point, my last bonus payouts were .96, $1.96, $2.97 and $0. My last 100 plus deposits all losers, but of course his a royal on video poker when the most i can win is $100 of a loyalty bonus; add to this twice now their in game display has incorrectly displayed my bank and one time it was taking out $12.50 bets when I was only betting $5 and it was showing only. $5 bet. At the time I was up but their error voided my win due to over betting. DESPITE THE FACT THAT THEY ADMITTED LATER THAT IT WAS THEIR ERROR and said they were doing me a favor by returning my deposit: These guys are con artists, both MrO and eternal are garbage! Play elsewhere, this was all their plan to rake people right after the award. Watch your bets and watch your play through as well, on video poker my bank didn’t reset like it was supposed to and didn’t show that I completed play through and they tried to steal an extra $30 from me, if you’re not careful the same might happen to you if you’re not paying attention. These two issues happened on Mask of the Golden sphinx and video poker(double jackpot). Eff these criminals.
Eternal est devenu le pire casino de l'industrie ! La nouvelle plateforme fonctionne aussi bien que les cuisses de fromage blanc de Trump, elle vous déconnecte constamment, les règles ne s'affichent jamais lorsque vous cliquez sur le lien des règles, le jackpot du lobby est une blague totale avec certaines personnes qui le gagnent cinq fois de suite pendant la période la plus chargée de la journée, leur fonction de rotation automatique a été manipulée et elle perd 99 % du temps et vous ne toucherez JAMAIS un bonus en l'utilisant, encore moins quoi que ce soit d'autre. Enfin, les paiements de bonus sont une blague complète à ce stade, mes derniers paiements de bonus étaient de 0,96, 1,96 $, 2,97 $ et 0 $. Mes 100 derniers dépôts et plus sont tous perdants, mais bien sûr, c'est un roi du vidéo poker lorsque le maximum que je peux gagner est de 100 $ de bonus de fidélité ; ajoutez à cela deux fois maintenant que leur affichage dans le jeu a affiché de manière incorrecte ma banque et une fois, elle prenait des paris de 12,50 $ alors que je ne pariais que 5 $ et qu'elle n'affichait que. 5 $ de mise. À l'époque, j'étais en hausse, mais leur erreur a annulé ma victoire en raison d'une mise excessive. MALGRÉ LE FAIT QU'ILS ONT ADMIS PLUS TARD QUE C'ÉTAIT LEUR ERREUR et ont dit qu'ils me rendaient service en me rendant mon dépôt : Ces gars sont des escrocs, MrO et Eternal sont tous deux des ordures ! Jouez ailleurs, c'était leur plan pour attirer les gens juste après la récompense. Surveillez vos mises et surveillez également votre jeu, sur le vidéo poker, ma banque ne s'est pas réinitialisée comme elle était censée le faire et n'a pas montré que j'avais terminé le jeu et ils ont essayé de me voler 30 $ supplémentaires, si vous ne faites pas attention, la même chose pourrait vous arriver si vous ne faites pas attention. Ces deux problèmes se sont produits sur Mask of the Golden sphinx et sur le vidéo poker (double jackpot). Eff ces criminels.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Feb 11, 25, 07:36:40 AM
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Modérateur 427
- en ligne
We received an answer from the casino rep that the terms for bonuses can be found in the cashier when you select 'View Coupon.' Unfortunately, we are unable to assist further in this case, as these are the existing bonus terms.
We understand that this may be frustrating, but in the future, we strongly recommend carefully reviewing the specific terms of each individual bonus before claiming it.
If you have any further questions, feel free to reach out, and we’ll be happy to assist you.
Thank you for understanding
Bonjour cookrock06@gmail.com ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que les conditions des bonus peuvent être trouvées dans la caisse lorsque vous sélectionnez « Afficher le coupon ». Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider davantage dans ce cas, car ce sont les conditions de bonus existantes.
Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais à l’avenir, nous vous recommandons vivement d’examiner attentivement les conditions spécifiques de chaque bonus individuel avant de le réclamer.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Merci de votre compréhension
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- Répondu par
- cookrock06@gmail.com
- à Feb 15, 25, 10:32:49 PM
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Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I sent email with screenshot that comes up when u press terms
J'ai envoyé un e-mail avec une capture d'écran qui apparaît lorsque vous appuyez sur les conditions
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- Répondu par
- njanjam
- à Feb 18, 25, 02:44:44 AM
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Modérateur 427
- en ligne
Hello cookrock06@gmail.com,
Could you provide us with that screenshot in personal messages?
We will look into it and notify the casino rep regarding your case.
Bonjour cookrock06@gmail.com ,
Pourriez-vous nous fournir cette capture d'écran dans des messages personnels ?
Nous examinerons la situation et informerons le représentant du casino de votre cas.
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- Répondu par
- njanjam
- à Feb 24, 25, 09:01:11 AM
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Modérateur 427
- en ligne
Do you still need our assistance?
Bonjour cookrock06@gmail.com ,
Avez-vous encore besoin de notre aide ?
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- Répondu par
- njanjam
- à Feb 26, 25, 08:19:15 AM
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Modérateur 427
- en ligne
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino rep, we will mark this case as RESOLVED.
Bonjour cookrock06@gmail.com ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons reçu la réponse du représentant du casino, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.
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- Répondu par
- Joe blancod865
- à Mar 10, 25, 09:03:31 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hello Eternalslots - I sent my documents in and haven't heard anything back and got no confirmation the email was received. My username is Threephones.
Bonjour Eternalslots - J'ai envoyé mes documents et je n'ai eu aucune réponse et je n'ai reçu aucune confirmation de réception de l'e-mail. Mon nom d'utilisateur est Threephones.
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- Répondu par
- EternalSlots
- à Mar 10, 25, 10:56:54 AM
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Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Joe blancod865 wrote:
Hello Eternalslots - I sent my documents in and haven't heard anything back and got no confirmation the email was received. My username is Threephones.
,
Hope you're well today, thank you for reaching out.
I've received information that your account is ready for Withdrawals, which means that it has been successfully verified with all the documenation you've provided. You are allowed to make your first Withdrwal request now. Congratulations!
Let me know if you need any further assistance on this matter.
Regards,
Mario
Eternal Slots CasinoBonjour, Joe blancod865 ,Joe blancod865 a écrit :
Bonjour Eternalslots - J'ai envoyé mes documents et je n'ai eu aucune réponse et je n'ai reçu aucune confirmation de réception de l'e-mail. Mon nom d'utilisateur est Threephones.
,
J'espère que tu vas bien aujourd'hui, merci de m'avoir contacté.
J'ai reçu des informations indiquant que votre compte est prêt pour les retraits, ce qui signifie qu'il a été vérifié avec succès avec toute la documentation que vous avez fournie. Vous êtes autorisé à faire votre première demande de retrait maintenant. Félicitations !
Faites-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire à ce sujet.
Salutations,
Mario
Casino Eternal Slots3.8/ 5
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- Répondu par
- Daniel Davey
- à Mar 12, 25, 05:36:41 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Heaps of fun win or lose I'm happy to relax an have some spins
Beaucoup de plaisir à gagner ou à perdre. Je suis heureux de me détendre et de faire quelques tours
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- Répondu par
- njanjam
- à Mar 13, 25, 07:22:30 AM
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Modérateur 427
- en ligne
Hi Joe blancod865,
As we can see from the response from the rep, you are able to withdraw your funds. Could you please confirm if you were able to do so and if you have received your winnings?
Thank you and congratulations
Salut Joe blancod865 ,
D'après la réponse du représentant, vous pouvez retirer vos fonds. Pourriez-vous confirmer si vous avez pu le faire et si vous avez bien reçu vos gains ?
Merci et félicitations
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- Répondu par
- njanjam
- à Mar 18, 25, 03:35:02 AM
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Modérateur 427
- en ligne
Hi Joe blancod865,
Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would need to close this complaint and mark it RESOLVED.
Salut Joe blancod865 ,
Étant donné que nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part et que nous avons été informés du résultat positif par le représentant, nous devons clôturer cette plainte et la marquer comme RÉSOLU.
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- Répondu par
- kirsten andersen
- à Mar 22, 25, 04:42:59 PM
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Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Eternal support is trying to say I'm not affiliated with you and but I am and have used previous codes and coupons before . Their saying I can't use lcb50
L'assistance Eternal prétend que je ne suis pas affilié à vous, alors que je le suis et que j'ai déjà utilisé des codes et coupons. Ils disent que je ne peux pas utiliser LCB50.
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- Répondu par
- Jamie Ross
- à Mar 22, 25, 11:19:53 PM
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Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Same thing happened to me yesterday.
La même chose m'est arrivée hier.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 24, 25, 04:43:17 AM
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Modérateur 3098
- en ligne
Hello kirsten andersen and Jamie Ross,
Could you please let us know if you have signed up through our LCB link?
If not, that could be one of the reasons the exclusive bonus wasn’t credited. Please check out THIS THREAD for more information on the most common reasons for not receiving the exclusive bonus.
In the meantime, we’ll contact the casino rep to ask what happened and whether anything can be done.
Jamie Ross could you please send us your casino username via private message so we can look into your account as well?
Thank you.
Bonjour Kirsten Andersen et Jamie Ross ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous vous êtes inscrit via notre lien LCB ?
Sinon, cela pourrait être l'une des raisons pour lesquelles le bonus exclusif n'a pas été crédité. Consultez ce sujet pour en savoir plus sur les raisons les plus courantes pour lesquelles le bonus exclusif n'a pas été reçu.
En attendant, nous contacterons le représentant du casino pour lui demander ce qui s'est passé et si quelque chose peut être fait.
Jamie Ross, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions également consulter votre compte ?
Merci.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 25, 25, 07:23:29 AM
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Modérateur 3098
- en ligne
Dear kirsten andersen,
Please check your private messages. Thank you.
Chère Kirsten Andersen ,
Veuillez consulter vos messages privés. Merci.
Réponse rapide
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