Hello. I have an issue. What is the best way to submit the information to you? It is a technical error but not being resolved or, as it appears, being even addressed beyond that. It should be an easy resolve by now, or lacking that, there should be some checking in with me telling me how things are and what to expect. It is a nominal amount, I am not at all mad. It is not the casino's fault. Just one of those things.
Just the same, the service is the responsibility of the casino and so I bring it to you in hopes that I do not have to spend much more time on this and go on my way, neutral and untouched by the event.
Thank you.
Bonjour. J'ai un problème. Quelle est la meilleure façon de vous soumettre les informations ? Il s’agit d’une erreur technique qui n’est pas résolue ou, comme il semble, n’est même pas traitée au-delà de cela. Cela devrait être une solution facile maintenant, ou à défaut, il devrait y avoir des contacts avec moi pour me dire comment les choses se passent et à quoi s'attendre. C'est une somme symbolique, je ne suis pas du tout fâché. Ce n'est pas la faute du casino. Juste une de ces choses.
Tout de même, le service relève de la responsabilité du casino et je vous le présente donc dans l'espoir de ne pas avoir à y consacrer beaucoup plus de temps et de continuer mon chemin, neutre et insensible à l'événement.
Merci.