Dear Antilop,
Greetings from WestCasino!
We would like to assure you that our company's main goal is to keep our players satisfied and for this reason we are doing all our best to improve the quality of our services.
However, we are well aware that sometimes, unforeseen situations may arise, regardless of casino’s direct control.
Being a mismatch regarding your details, our Finance Department asked you to provide us few additional information. Please keep in mind that our Finance team doesn't currently work during weekends or legal holidays.
All withdrawals are processed in accordance with the casino’s terms and conditions, which you have accepted and acknowledged when you registered your account with us.
Payments with e-wallets are instant, meaning that you receive the funds immediately after the amount is paid by the casino. As for the withdrawal review time, this depends on how many other requests are in front of yours in the queue.
When you choose bank transfer as a withdrawal method you need to also keep in mind that the processing time frame is directly dependent on the acquiring bank. Usually, an international refund takes between within 2-10 working days.
For any additional information you can contact our customer support team at any time either via Live Chat or email. Our dedicated Support Team is committed to providing continued 24/7 to our customers.
Wishing you all the best,
Customer Support Team
Cher Antilop,
Salutations de WestCasino !
Nous tenons à vous assurer que l'objectif principal de notre entreprise est de satisfaire nos joueurs et pour cette raison nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services.
Cependant, nous sommes bien conscients que parfois des situations imprévues peuvent survenir, indépendamment du contrôle direct du casino.
En raison d'une inadéquation concernant vos coordonnées, notre service financier vous a demandé de nous fournir quelques informations supplémentaires. Veuillez garder à l'esprit que notre équipe financière ne travaille actuellement pas le week-end ou les jours fériés.
Tous les retraits sont traités conformément aux termes et conditions du casino, que vous avez acceptés et reconnus lorsque vous avez enregistré votre compte chez nous.
Les paiements avec les portefeuilles électroniques sont instantanés, ce qui signifie que vous recevez les fonds immédiatement après le paiement du montant par le casino. En ce qui concerne le délai d'examen du retrait, cela dépend du nombre d'autres demandes qui se trouvent devant la vôtre dans la file d'attente.
Lorsque vous choisissez le virement bancaire comme méthode de retrait, vous devez également garder à l’esprit que le délai de traitement dépend directement de la banque acquéreuse. Habituellement, un remboursement international prend entre 2 et 10 jours ouvrables.
Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter notre équipe de support client à tout moment via Live Chat ou par e-mail. Notre équipe d'assistance dédiée s'engage à fournir un service continu 24h/24 et 7j/7 à nos clients.
Vous souhaitant tout le meilleur,
Équipe de support client