Finally received my winnings , 10 days after submitting my cashout request. Better late then never thats for sure
Fil de discussion sur le support et les réclamations des casinos GoldWin, BetMaximus et MrWest
- Créé par
- GoldWin
-
Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- WaroftheGods
- à Jan 25, 23, 09:02:46 AM
-
Full Member 217
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
-
- Répondu par
- GoldWin
- à Jan 25, 23, 10:48:09 AM
-
Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello WaroftheGods,
Glad to hear your received the funds!
With regards,
Eugenié LacroixBonjour WaroftheGods,
Heureux d'apprendre que vous avez reçu les fonds !
Cordialement,
Eugénie Lacroix -
- Répondu par
- Berks
- à Jan 26, 23, 02:39:19 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello WaroftheGods,
We are so glad that you received your funds! Enjoy your winnings

Bonjour WaroftheGods,
Nous sommes très heureux que vous ayez reçu vos fonds ! Profitez de vos gains

-
- Répondu par
- Bigjaxon81
- à Mar 03, 23, 04:42:48 AM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi I have had a withdrawal at goldwin casino it's seems to be on pending a really long time my username is Bigjaxon81 I'm fully verified and have used the same withdrawal method before please can anyone help
Salut, j'ai effectué un retrait au casino Goldwin, il semble être en attente depuis très longtemps, mon nom d'utilisateur est Bigjaxon81. Je suis entièrement vérifié et j'ai déjà utilisé la même méthode de retrait, s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ?
2.4/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 03, 23, 04:46:32 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Bigjaxon81,
Thanks for reaching out to us and sharing your credentials. We will notify Casino Rep in order to help you to speed up this withdrawal process.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Bigjaxon81 ,
Merci de nous avoir contactés et de partager vos informations d'identification. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à accélérer ce processus de retrait.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
-
- Répondu par
- GoldWin
- à Mar 03, 23, 04:47:30 AM
-
Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Bigjaxon81,
Hope you are doing well!
Withdrawals can take up to 5 business days to be reviewed by our Finance team.
Once there is any update you will be informed by email.
With regards,
Eugénie Lacroix
Bonjour Bigjaxon81,
J'espère que tu vas bien!
Les retraits peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour être examinés par notre équipe financière.
Dès qu'il y aura une mise à jour, vous serez informé par e-mail.
Cordialement,
Eugénie Lacroix
-
- Répondu par
- Bigjaxon81
- à Mar 03, 23, 04:56:55 AM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi I have a withdrawal pending for a long time at goldwin casino I'm fully verified and have used the same withdrawal method before my username is Bigjaxon81 support aren't really helping me
Salut, j'ai un retrait en attente depuis longtemps au casino Goldwin. Je suis entièrement vérifié et j'ai utilisé la même méthode de retrait avant que mon nom d'utilisateur ne soit Bigjaxon81. Le support ne m'aide pas vraiment.
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 03, 23, 05:07:10 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Bigjaxon81,
As Casino Rep mentioned above, withdrawal can take up to 5 business days to be reviewed by their Finance team.
When it's happened you will be informed by email from Casino side.
Really hope that you will be paid as soon as possible.
Bonjour Bigjaxon81 ,
Comme le représentant du casino l'a mentionné ci-dessus, le retrait peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour être examiné par son équipe financière.
Lorsque cela se produit, vous serez informé par e-mail du côté du Casino.
J'espère vraiment que vous serez payé le plus rapidement possible.
-
- Répondu par
- Bigjaxon81
- à Mar 03, 23, 06:29:22 AM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi my withdrawal at goldwin is just staying pending I'm fully verified and have used the same withdrawal method as I have previously used my username is Bigjaxon81 please could you look into this matter for me many thanks
Bonjour, mon retrait sur Goldwin reste en attente. Je suis entièrement vérifié et j'ai utilisé la même méthode de retrait que celle que j'ai utilisée précédemment. Mon nom d'utilisateur est Bigjaxon81, s'il vous plaît, pourriez-vous examiner cette question pour moi, merci beaucoup.
-
- Répondu par
- Bigjaxon81
- à Mar 03, 23, 06:31:04 AM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks it's already past 5 days pal
Merci, ça fait déjà 5 jours mon pote
-
- Répondu par
- Bigjaxon81
- à Mar 03, 23, 06:32:43 AM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi pal it's already past 5 days support aren't really helping as they say it's the finance team, thanks for your response 👍
Salut mon pote, cela fait déjà 5 jours que le support n'aide pas vraiment car ils disent que c'est l'équipe financière, merci pour votre réponse 👍
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 03, 23, 08:39:10 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Bigjaxon81,
Let's see what Casino Rep will clarify about this issue. Hope that this case will be resolved very soon.
Keep an eye on this thread.
Salut Bigjaxon81 ,
Voyons ce que Casino Rep clarifiera à propos de ce problème. J'espère que cette affaire sera résolue très prochainement.
Gardez un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- GoldWin
- à Mar 03, 23, 08:49:17 AM
-
Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Bigjaxon81,
Hope you are doing well!
The standard timeframe for withdrawals is up to 5 business days. This doesn't include weekends and legal holidays as the finance team doesn't work during those.
Currently your request is still within this timeframe and you should expect to hear from them soon regarding your request.
With regards,
Eugénie Lacroix
Bonjour Bigjaxon81,
J'espère que tu vas bien!
Le délai standard pour les retraits est de 5 jours ouvrables maximum. Cela n'inclut pas les week-ends et les jours fériés, car l'équipe financière ne travaille pas pendant ces périodes.
Actuellement, votre demande est toujours dans ce délai et vous devriez vous attendre à recevoir bientôt des nouvelles concernant votre demande.
Cordialement,
Eugénie Lacroix
-
- Répondu par
- Mummamia78
- à Jan 25, 24, 05:17:21 AM
-
Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi I've been trying to withdraw my winnings from goldwin casino since the 16th January and are still waiting anyone know how much longer am I supposed to wait
Also is there a problem with the site as keeps coming up site cannot be reached
Salut, j'essaie de retirer mes gains du casino Goldwin depuis le 16 janvier et j'attends toujours, quelqu'un sait combien de temps je suis censé attendre
Y a-t-il également un problème avec le site, car le site continue de s'afficher et n'est pas accessible.
2.4/ 5
-
- Répondu par
- Paulinach0702
- à Jan 25, 24, 05:48:59 AM
-
Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello. Why I can't log in to my account? Is saying wrong password whem I'm sure that is the good one but I pressed "forgot password" and I can't reset the password why is that?? It happened when I won money and I can't access I deposit money I can't login or change passwords and today they completely block my access to them website
Bonjour. Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte ? Est-ce que je dis un mauvais mot de passe alors que je suis sûr que c'est le bon mais j'ai appuyé sur "mot de passe oublié" et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe, pourquoi ?? C'est arrivé quand j'ai gagné de l'argent et que je ne peux pas y accéder. Je dépose de l'argent. Je ne peux pas me connecter ou changer de mot de passe et aujourd'hui, ils bloquent complètement mon accès à leur site Web.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 25, 24, 06:04:42 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Mummamia78,
First of all welcome to LCB! Glad to have you here.

Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Mummamia78 ,
Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 25, 24, 06:48:37 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Mummamia78,
Thanks for sharing your casino credentials with us!We will reach out to casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Bonjour Mummamia78 ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 25, 24, 06:50:53 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Paulinach0702,
First of all welcome to LCB! Glad to have you here.

Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Paulinach0702 ,
Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
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- Répondu par
- Mummamia78
- à Jan 25, 24, 06:54:47 AM
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Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
That would be great thank you for your help
ce serait super merci pour votre aide
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 29, 24, 09:41:04 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Paulinach0702,
We are still waiting for your casino credentials.
Can you please send us your casino username/id via private message?
Bonjour Paulinach0702 ,
Nous attendons toujours vos identifiants de casino.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 29, 24, 09:43:53 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 30, 24, 04:56:08 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Paulinach0702,
We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour Paulinach0702 ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 31, 24, 06:08:25 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Mummamia78,
The casino responded by stating that you have been paid on 26/01/2024 at 18:35:09 GMT Time.
Can you please confirm this, and we will mark this complaint as Resolved.
Thank you!
Bonjour Mummamia78 ,
Le casino a répondu en déclarant que vous avez été payé le 26/01/2024 à 18:35:09 GMT.
Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela, et nous marquerons cette plainte comme résolue.
Merci!
-
- Répondu par
- Mummamia78
- à Jan 31, 24, 06:12:26 AM
-
Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi yes I was finally paid thank you for all ur help
Salut oui, j'ai enfin été payé, merci pour toute votre aide
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 31, 24, 06:29:33 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Mummamia78,
Thanks for the update.
We are glad to hear this has been Resolved.

Enjoy your winnings!
Bonjour Mummamia78 ,
Merci pour la mise à jour.
Nous sommes heureux d'apprendre que ce problème a été résolu.

Profitez de vos gains !
-
- Répondu par
- Cgaston73
- à Mar 09, 25, 08:46:32 PM
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
do not play at Goldwin or elegent casino I won on first deposits and still in verification I bank at a credit union and was told we dont execpt from a non profit organization i have at least 20 accounts with same documents thats at goldwin. elegent casino has just flat out ignored me
ne jouez pas au casino Goldwin ou elegent. J'ai gagné sur mes premiers dépôts et je suis toujours en cours de vérification. J'ai un compte bancaire dans une coopérative de crédit et on m'a dit que nous n'attendions pas d'une organisation à but non lucratif. J'ai au moins 20 comptes avec les mêmes documents, c'est chez Goldwin. Le casino elegent m'a tout simplement ignoré.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 10, 25, 03:37:51 AM
-
Modérateur 5326
- en ligne
Dear Cgaston73,
Thank you for bringing this to our attention. If you need any assistance with a specific issue, please clarify which casino it concerns and what the exact problem is, and we will try to assist you.
Cher Cgaston73 ,
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Si vous avez besoin d'aide concernant un problème spécifique, veuillez préciser de quel casino il s'agit et quel est le problème exact, et nous essaierons de vous aider.
-
- Répondu par
- David Lamont
- à Aug 04, 25, 05:03:37 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I’m reaching out in the hope that a BetMaximus representative (or even someone from their sister site Goldwin) might be able to assist with a delayed withdrawal.
I initially had a £100 withdrawal approved, and my KYC was already completed and approved with no issues.
After that, I had a decent win—£3,800—and requested a £1,900 withdrawal on July 17th due to withdrawal limits. However, it’s now August 4th and I’m still waiting, with no clear update. I was also asked to reverify KYC, which I did promptly, but there’s been no further movement since.
Live chat support has been polite and responsive, but they clearly have limited access to what’s going on in the finance department. It’s becoming quite frustrating, especially considering how quickly my smaller withdrawal was handled before.
If a rep from BetMaximus or Goldwin (their known sister site) sees this, I’d really appreciate some help getting this escalated or resolved. I’ve followed every step required of me and just want to receive what I rightfully withdrew.
Thanks in advance,
Username: davidlamont83
Je vous contacte dans l'espoir qu'un représentant de BetMaximus (ou même quelqu'un de leur site frère Goldwin) puisse vous aider avec un retrait retardé.
Au départ, un retrait de 100 £ avait été approuvé et mon KYC était déjà terminé et approuvé sans problème.
Après cela, j'ai réalisé un gain conséquent (3 800 £) et j'ai demandé un retrait de 1 900 £ le 17 juillet en raison des limites de retrait. Cependant, nous sommes le 4 août et j'attends toujours, sans aucune nouvelle. On m'a également demandé de revérifier mon KYC, ce que j'ai fait rapidement, mais il n'y a eu aucun changement depuis.
L'assistance par chat en direct est polie et réactive, mais leur accès à ce qui se passe au service financier est clairement limité. C'est assez frustrant, surtout compte tenu de la rapidité avec laquelle mon petit retrait était traité auparavant.
Si un représentant de BetMaximus ou de Goldwin (leur site partenaire connu) constate ce problème, j'apprécierais vraiment qu'on m'aide à le faire remonter ou à le résoudre. J'ai suivi toutes les étapes requises et je souhaite simplement récupérer ce que j'ai légitimement retiré.
Merci d'avance,
Nom d'utilisateur : davidlamont83
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 06, 25, 05:22:09 AM
-
Modérateur 5326
- en ligne
Hi David Lamont,
Thank you for sharing the details of your case.
Could you please confirm if this is your first withdrawal with BetMaximus, and whether you used the same payment method as for your previous successful withdrawal?
We’ll reach out to the casino rep to request an update regarding your withdrawal.
Please also keep us informed if you receive any new communication from the casino in the meantime.
Thank you.
Bonjour David Lamont ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre cas.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer s'il s'agit de votre premier retrait avec BetMaximus et si vous avez utilisé le même mode de paiement que pour votre précédent retrait réussi ?
Nous contacterons le représentant du casino pour demander une mise à jour concernant votre retrait.
Veuillez également nous tenir informés si vous recevez entre-temps de nouvelles communications du casino.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 08, 25, 05:57:59 AM
-
Modérateur 5326
- en ligne
Bonjour David Lamont ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 12, 25, 07:36:54 AM
-
Modérateur 5326
- en ligne
Since we haven't heard back from the member David Lamont, we will consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre David Lamont , nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.
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