Finally received my winnings , 10 days after submitting my cashout request. Better late then never thats for sure
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino GoldWin
- Créé par
- GoldWin
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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2 442il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- WaroftheGods
- à Jan 25, 23, 09:02:46 AM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- GoldWin
- à Jan 25, 23, 10:48:09 AM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello WaroftheGods,
Glad to hear your received the funds!
With regards,
Eugenié LacroixBonjour WaroftheGods,
Heureux d'apprendre que vous avez reçu les fonds !
Cordialement,
Eugénie Lacroix -
- Répondu par
- Berks
- à Jan 26, 23, 02:39:19 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello WaroftheGods,
We are so glad that you received your funds! Enjoy your winnings
Bonjour WaroftheGods,
Nous sommes très heureux que vous ayez reçu vos fonds ! Profitez de vos gains
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- Répondu par
- Bigjaxon81
- à Mar 03, 23, 04:42:48 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi I have had a withdrawal at goldwin casino it's seems to be on pending a really long time my username is Bigjaxon81 I'm fully verified and have used the same withdrawal method before please can anyone help
Salut, j'ai effectué un retrait au casino Goldwin, il semble être en attente depuis très longtemps, mon nom d'utilisateur est Bigjaxon81. Je suis entièrement vérifié et j'ai déjà utilisé la même méthode de retrait, s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ?
2.8/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Mar 03, 23, 04:46:32 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Bigjaxon81,
Thanks for reaching out to us and sharing your credentials. We will notify Casino Rep in order to help you to speed up this withdrawal process.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Bigjaxon81 ,
Merci de nous avoir contactés et de partager vos informations d'identification. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à accélérer ce processus de retrait.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
-
- Répondu par
- GoldWin
- à Mar 03, 23, 04:47:30 AM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Bigjaxon81,
Hope you are doing well!
Withdrawals can take up to 5 business days to be reviewed by our Finance team.
Once there is any update you will be informed by email.
With regards,
Eugénie Lacroix
Bonjour Bigjaxon81,
J'espère que tu vas bien!
Les retraits peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour être examinés par notre équipe financière.
Dès qu'il y aura une mise à jour, vous serez informé par e-mail.
Cordialement,
Eugénie Lacroix
-
- Répondu par
- Bigjaxon81
- à Mar 03, 23, 04:56:55 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi I have a withdrawal pending for a long time at goldwin casino I'm fully verified and have used the same withdrawal method before my username is Bigjaxon81 support aren't really helping me
Salut, j'ai un retrait en attente depuis longtemps au casino Goldwin. Je suis entièrement vérifié et j'ai utilisé la même méthode de retrait avant que mon nom d'utilisateur ne soit Bigjaxon81. Le support ne m'aide pas vraiment.
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- Répondu par
- Berks
- à Mar 03, 23, 05:07:10 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Bigjaxon81,
As Casino Rep mentioned above, withdrawal can take up to 5 business days to be reviewed by their Finance team.
When it's happened you will be informed by email from Casino side.
Really hope that you will be paid as soon as possible.
Bonjour Bigjaxon81 ,
Comme le représentant du casino l'a mentionné ci-dessus, le retrait peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour être examiné par son équipe financière.
Lorsque cela se produit, vous serez informé par e-mail du côté du Casino.
J'espère vraiment que vous serez payé le plus rapidement possible.
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- Répondu par
- Bigjaxon81
- à Mar 03, 23, 06:29:22 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi my withdrawal at goldwin is just staying pending I'm fully verified and have used the same withdrawal method as I have previously used my username is Bigjaxon81 please could you look into this matter for me many thanks
Bonjour, mon retrait sur Goldwin reste en attente. Je suis entièrement vérifié et j'ai utilisé la même méthode de retrait que celle que j'ai utilisée précédemment. Mon nom d'utilisateur est Bigjaxon81, s'il vous plaît, pourriez-vous examiner cette question pour moi, merci beaucoup.
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- Répondu par
- Bigjaxon81
- à Mar 03, 23, 06:31:04 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks it's already past 5 days pal
Merci, ça fait déjà 5 jours mon pote
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- Répondu par
- Bigjaxon81
- à Mar 03, 23, 06:32:43 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi pal it's already past 5 days support aren't really helping as they say it's the finance team, thanks for your response 👍
Salut mon pote, cela fait déjà 5 jours que le support n'aide pas vraiment car ils disent que c'est l'équipe financière, merci pour votre réponse 👍
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- Répondu par
- Berks
- à Mar 03, 23, 08:39:10 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Bigjaxon81,
Let's see what Casino Rep will clarify about this issue. Hope that this case will be resolved very soon.
Keep an eye on this thread.
Salut Bigjaxon81 ,
Voyons ce que Casino Rep clarifiera à propos de ce problème. J'espère que cette affaire sera résolue très prochainement.
Gardez un œil sur ce fil.
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- Répondu par
- GoldWin
- à Mar 03, 23, 08:49:17 AM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Bigjaxon81,
Hope you are doing well!
The standard timeframe for withdrawals is up to 5 business days. This doesn't include weekends and legal holidays as the finance team doesn't work during those.
Currently your request is still within this timeframe and you should expect to hear from them soon regarding your request.
With regards,
Eugénie Lacroix
Bonjour Bigjaxon81,
J'espère que tu vas bien!
Le délai standard pour les retraits est de 5 jours ouvrables maximum. Cela n'inclut pas les week-ends et les jours fériés, car l'équipe financière ne travaille pas pendant ces périodes.
Actuellement, votre demande est toujours dans ce délai et vous devriez vous attendre à recevoir bientôt des nouvelles concernant votre demande.
Cordialement,
Eugénie Lacroix
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- Répondu par
- Mummamia78
- à Jan 25, 24, 05:17:21 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hi I've been trying to withdraw my winnings from goldwin casino since the 16th January and are still waiting anyone know how much longer am I supposed to wait
Also is there a problem with the site as keeps coming up site cannot be reached
Salut, j'essaie de retirer mes gains du casino Goldwin depuis le 16 janvier et j'attends toujours, quelqu'un sait combien de temps je suis censé attendre
Y a-t-il également un problème avec le site, car le site continue de s'afficher et n'est pas accessible.
2.8/ 5
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- Répondu par
- Paulinach0702
- à Jan 25, 24, 05:48:59 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Hello. Why I can't log in to my account? Is saying wrong password whem I'm sure that is the good one but I pressed "forgot password" and I can't reset the password why is that?? It happened when I won money and I can't access I deposit money I can't login or change passwords and today they completely block my access to them website
Bonjour. Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte ? Est-ce que je dis un mauvais mot de passe alors que je suis sûr que c'est le bon mais j'ai appuyé sur "mot de passe oublié" et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe, pourquoi ?? C'est arrivé quand j'ai gagné de l'argent et que je ne peux pas y accéder. Je dépose de l'argent. Je ne peux pas me connecter ou changer de mot de passe et aujourd'hui, ils bloquent complètement mon accès à leur site Web.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 25, 24, 06:04:42 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hello Mummamia78,
First of all welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Mummamia78 ,
Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 25, 24, 06:48:37 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hello Mummamia78,
Thanks for sharing your casino credentials with us!We will reach out to casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Bonjour Mummamia78 ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 25, 24, 06:50:53 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hello Paulinach0702,
First of all welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Paulinach0702 ,
Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
-
- Répondu par
- Mummamia78
- à Jan 25, 24, 06:54:47 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
That would be great thank you for your help
ce serait super merci pour votre aide
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 29, 24, 09:41:04 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hello Paulinach0702,
We are still waiting for your casino credentials.
Can you please send us your casino username/id via private message?
Bonjour Paulinach0702 ,
Nous attendons toujours vos identifiants de casino.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 29, 24, 09:43:53 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 30, 24, 04:56:08 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hello Paulinach0702,
We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour Paulinach0702 ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 31, 24, 06:08:25 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hello Mummamia78,
The casino responded by stating that you have been paid on 26/01/2024 at 18:35:09 GMT Time.
Can you please confirm this, and we will mark this complaint as Resolved.
Thank you!
Bonjour Mummamia78 ,
Le casino a répondu en déclarant que vous avez été payé le 26/01/2024 à 18:35:09 GMT.
Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela, et nous marquerons cette plainte comme résolue.
Merci!
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- Répondu par
- Mummamia78
- à Jan 31, 24, 06:12:26 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hi yes I was finally paid thank you for all ur help
Salut oui, j'ai enfin été payé, merci pour toute votre aide
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 31, 24, 06:29:33 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hello Mummamia78,
Thanks for the update.
We are glad to hear this has been Resolved.
Enjoy your winnings!
Bonjour Mummamia78 ,
Merci pour la mise à jour.
Nous sommes heureux d'apprendre que ce problème a été résolu.
Profitez de vos gains !
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