Casino GoWild | Jackpots sauvages | AstralBet

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
GoWildCasino
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  • JE PARTAGE CECI POUR LES JOUEURS JE NE TRAVAILLE POUR AUCUN CASINO, JE N'AI PAS BESOIN D'EMBRASSER LES FESSES D'UN CASINO POUR QU'ILS PRENNENT MA PAROLE AU SÉRIEUX J'AI JOUÉ DANS HELLA CASINOS.......

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everybody,

    My name is Diana and I`m GoWild Casino and WildJackpots representative.
    Please feel free to contact me anytime, if you have any questions or issues and I`ll be more than glad to assist you with everything in the shortest time.
    I remain at your disposal on email: dianar@gowildgaming.com or you can also send me PM.
    Wish you- good luck at the casino! smiley

     

    Update 16th Nov 2016: AstralBet added to the casino group.

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Diana et je suis la représentante de GoWild Casino et WildJackpots .
    N'hésitez pas à me contacter à tout moment si vous avez des questions ou des problèmes et je serai plus qu'heureux de vous aider avec tout dans les plus brefs délais.
    Je reste à votre disposition par email : dianar@gowildgaming.com ou vous pouvez également m'envoyer un MP.
    Je vous souhaite bonne chance au casino ! smiley

    Mise à jour du 16 novembre 2016 : AstralBet ajouté au groupe de casino.

    2.7/ 5

    2.6/ 5

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Diana.  Glad you are here.

    blue

    Bienvenue Diane. Heureux que tu sois là.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Diana! Glad to have you on board as a casino rep!

    Bienvenue Diane ! Heureux de vous compter parmi nous en tant que représentant du casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    I wrote a nice story about my big win from gowild this week, the only problem is my winnings dont seem to be forthcoming.
    Having cashed out here before it has always been 48 hours and it was processed however over 4 days later i still havent received my money. I have emailed finance and i get the same standard reply it is being processed as soon as possible.
    I sent a message the the rep above and got no reply. 4 days might not seem a lot but when your used to getting ur winnings from the same casino in 2 days it starts to get very worrying, i even cashed out already this week on a smaller win with no problems.
    If there is a problem why cant they email me and tell me instead of leaving me in limbo, they claim to have one of the fastest cashouts around and i used to think so til this week  sad

    J'ai écrit une belle histoire sur mon gros gain de Gowild cette semaine, le seul problème est que mes gains ne semblent pas arriver.
    Ayant encaissé ici avant, cela fait toujours 48 heures et il a été traité, mais plus de 4 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu mon argent. J'ai envoyé un e-mail au service financier et je reçois la même réponse standard : elle est en cours de traitement dès que possible.
    J'ai envoyé un message au représentant ci-dessus et je n'ai reçu aucune réponse. 4 jours peuvent ne pas sembler beaucoup, mais quand vous avez l'habitude de recevoir vos gains du même casino en 2 jours, cela commence à devenir très inquiétant, j'ai même déjà encaissé cette semaine un gain plus petit sans problème.
    S'il y a un problème, pourquoi ne peuvent-ils pas m'envoyer un e-mail et me le dire au lieu de me laisser dans les limbes, ils prétendent avoir l'un des retraits les plus rapides du marché et je le pensais jusqu'à cette semaine. sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you ever been asked to provide your documents as I note that documentation is required when withdrawals exceed  a total of 2330 (lifetime withdrawals).  Just wondering if that might be the problem. 

    Vous a-t-on déjà demandé de fournir vos documents car je note que des documents sont requis lorsque les retraits dépassent un total de 2330 (retraits à vie). Je me demandais simplement si cela pourrait être le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have already given my documents last week when I made the other withdrawal and they were accepted by the finance team, they haven't even responded to my email I'm really starting to feel very frustrated

    J'ai déjà donné mes documents la semaine dernière lors de l'autre retrait et ils ont été acceptés par l'équipe financière, ils n'ont même pas répondu à mon mail je commence vraiment à me sentir très frustré

  • Original Anglais Traduction Français

    hiya xbornluckyx,

    please PM me your gowild user name and I will contact them regarding your cashout.

    cheers
    Zuga

    salut xbornluckyx,

    veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur gowild et je les contacterai concernant votre retrait.

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally got my money thanks all for your help  grin

    J'ai enfin reçu mon argent, merci à tous pour votre aide grin

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes they just confirmed that too.

    Enjoy your winnings !

    Zuga

    Oui, ils viennent de le confirmer aussi.

    Profitez de vos gains !

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally got my money thanks all for your help  grin


    That's fantastic.  Congrats.

    blue

    J'ai enfin reçu mon argent, merci à tous pour votre aide grin


    C'est fantastique. Bravo.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    I have complaint against new  casino WildJackpots Casino.

    So yesterday i sign up here ,which i got personal email from WildJackpots Afilattie site with a banner ,if i sign up i will get  12 euros free chip,I will provide the banner and the email i got .

    I did opened my account and right away talk to chat ,which she refused to give me the  12 euro free chip and instead of that offered me deposit bonus first and then after she talked to her manager she offered me  20 free spins on Jurassic slot ,which i refused,when i asked why i cant get that bonus the chat told me there is NOTHING FREE AVAILABLE????

    What does it means and also told me that depends of the account so they will give the bonus or not huh How can depend on account ?? should i have some special account ,its brand new account exclamation!

    When i asked to talk to their manager i was told that she was not available for chat talks or not in the mood,still dont understand.At the end i asked for transcript of the chat ,which was not send to my email address.The question is why you are offering something ,that you are not giving ,to  players,so practically you are lying to your customers ,you offer something but you dont honor it exclamation >:(

    J'ai une plainte contre le nouveau casino WildJackpots Casino.

    Alors hier, je me suis inscrit ici, j'ai reçu un e-mail personnel du site WildJackpots Afilattie avec une bannière, si je m'inscris, j'obtiendrai 12 euros de jetons gratuits, je fournirai la bannière et l'e-mail que j'ai reçu.

    J'ai ouvert mon compte et j'ai tout de suite parlé pour discuter, ce à quoi elle a refusé de me donner le jeton gratuit de 12 euros et au lieu de cela, elle m'a d'abord proposé un bonus de dépôt, puis après avoir parlé à son manager, elle m'a offert 20 tours gratuits sur la machine à sous Jurassic. ce que j'ai refusé, quand j'ai demandé pourquoi je ne pouvais pas obtenir ce bonus, le chat m'a dit qu'il n'y avait RIEN DE GRATUIT DISPONIBLE ????

    Qu'est-ce que cela signifie et m'a aussi dit que cela dépend du compte donc ils donneront le bonus ou nonhuhComment peut-on dépendre du compte ?? devrais-je avoir un compte spécial, son tout nouveau compte exclamation !

    Quand j'ai demandé à parler à leur manager, on m'a dit qu'elle n'était pas disponible pour des discussions par chat ou qu'elle n'était pas d'humeur, elle ne comprend toujours pas. À la fin, j'ai demandé une transcription du chat, qui n'a pas été envoyée à mon adresse e-mail. La question est de savoir pourquoi vous proposez quelque chose que vous ne donnez pas aux joueurs, donc pratiquement vous mentez à vos clients, vous proposez quelque chose mais vous ne l'honorez pas. exclamation > :(

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Was this personal email from the casino or from another website like LCB?

    Also please PM me your username.

    Cet e-mail personnel provenait-il du casino ou d'un autre site Web comme LCB ?

    Merci également de m'envoyer votre nom d'utilisateur en MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the reply we got from the Rep :

    "

    Regarding the complaint about Wild Jackpots, the player is from Macedonia and that is not one of the countries eligible for an free sign up bonus at Wild Jackpots. Our support made an exception in offering her free spins. And she can benefit of a multitude of deposit bonuses.

    These are the countries that are eligible for no deposit bonuses at Wild Jackpots:

    New Zealand, Canada, Germany, Austria, Switzerland, Norway, Sweden, Finland, Greenland, Iceland, Ireland, Japan, Lichtenstein, Luxembourg, Malaysia, Portugal, Russian Federation.

    "

    Voici la réponse que nous avons reçue du représentant :

    "

    Concernant la plainte concernant Wild Jackpots, le joueur vient de Macédoine et ne fait pas partie des pays éligibles à un bonus d'inscription gratuit sur Wild Jackpots. Notre support a fait une exception en lui offrant des tours gratuits. Et elle peut bénéficier d’une multitude de bonus sur dépôt.

    Voici les pays éligibles aux bonus sans dépôt chez Wild Jackpots :

    Nouvelle-Zélande, Canada, Allemagne, Autriche, Suisse, Norvège, Suède, Finlande, Groenland, Islande, Irlande, Japon, Lichtenstein, Luxembourg, Malaisie, Portugal, Fédération de Russie.

    "

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All,


    My name is Loredana and I am the new representative for GoWild Casino and WildJackpots.

    For any issues or questions, please do not hesitate to contact me via e-mail on loredanad[at]gowildgaming.com or send me a PM.

    Wish you a lovely day and the best of luck  smiley

    Loredana

    Salut tout le monde,


    Je m'appelle Loredana et je suis la nouvelle représentante de GoWild Casino et WildJackpots.

    Pour tout problème ou question, n'hésitez pas à me contacter par e-mail sur loredanad[at]gowildgaming.com ou à m'envoyer un MP.

    Je te souhaite une belle journée et bonne chance smiley

    Lorédana

    2.7/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone!

    My name is Gia and I will now be the player support representative for GoWild Casino and Wild Jackpots Casino.

    I wanted to take this chance to introduce myself and say hi to all the LCB members!  smiley

    In case any of you have questions or concerns regarding your casino accounts, please do not hesitate to send me a private message or send me an email to gia[at]gowildgaming.com. I would be more than happy to assist you.

    Have an amazing day and good luck!

    Regards,
    Gia

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Gia et je serai désormais la représentante du support aux joueurs pour GoWild Casino et Wild Jackpots Casino.

    Je voulais profiter de cette occasion pour me présenter et dire bonjour à tous les membres du LCB ! smiley

    Si l'un d'entre vous a des questions ou des préoccupations concernant vos comptes de casino, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à m'envoyer un e-mail à gia[at]gowildgaming.com. Je serais plus qu'heureux de vous aider.

    Passez une journée extraordinaire et bonne chance !

    Salutations,
    Gia

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Gia!  cheesy party

    Bienvenue sur le forum LCB Gia ! cheesyparty

  • Original Anglais Traduction Français

    Watch out everyone, wild jackpots runs a bonus shop on their casino where they promise 100% bonus and such in exchange of purchasing it with your cash balance. In their shop they offer 100% for 15$ which is a complete fraud they simply take 15$ of your balance, give you a 100% bonus equivalent (15$ of bonus funds) so yeah, you turn cash balance 15$ into  15$ bonus funds that must be wagered.It's complete fraud as you don't have 100% bonus, your cash balance disappear.. so they give you 15$ 100% bonus.. that leaves you with 15$. On top they have a "improved" offer where if you spend 20$ you get 100% too but 30 free spins on top! So i purchased it thinking it's not just 30 spins since they also have 15$ for just 100%. Well no! They gave me 20$ bonus funds and 30 spins on 10 cents all turning bonus funds. With a usual complete useless suppor telling me i didnt select a bonus on my deposit... are they are all retarded or the casinos hire retarded people?

    I have enough of these frauds... These days you ain't lucky if you win, you lucky if you are just not cheated right up from the start lol then you try to win hehe.

    I have won 1.40$ from the spins and have a 21.40$ balance that is completly bonus funds from a 20$ deposit where i was promised 100% bonus and the 30 spins. I didn't play nothing after contacting hopeless on purpose chat.

    These cheat need to take down their bonus shop asap and should be sued for all the people that got caught in that fraudulent trap. Nowhere in the world any people that exist on this planet would change 1$ cash for 1 bonus fund with wager... this entire bs is a fraudulent scheme.

    Attention à tout le monde, Wild Jackpots gère une boutique de bonus sur son casino où ils promettent un bonus de 100 % et autres en échange de l'acheter avec votre solde en espèces. Dans leur boutique, ils offrent 100 % pour 15 $, ce qui est une fraude totale, ils prennent simplement 15 $ de votre solde, vous donnent un équivalent de bonus de 100 % (15 $ de fonds bonus), alors oui, vous transformez le solde en espèces de 15 $ en 15 $. des fonds bonus qui doivent être misés. C'est une fraude totale car vous n'avez pas de bonus de 100 %, votre solde en espèces disparaît... alors ils vous donnent 15$ de bonus de 100%... ce qui vous laisse 15$. En plus, ils ont une offre « améliorée » où si vous dépensez 20$, vous obtenez également 100 % mais 30 tours gratuits en plus ! Je l'ai donc acheté en pensant que ce n'était pas seulement 30 tours puisqu'ils ont aussi 15$ pour seulement 100 %. Et bien non! Ils m'ont donné 20 $ de fonds bonus et 30 tours sur 10 cents, le tout tournant en fonds bonus. Avec un support complètement inutile qui me dit que je n'ai pas sélectionné de bonus sur mon dépôt... sont-ils tous attardés ou les casinos embauchent-ils des attardés ?

    J'en ai assez de ces fraudes... De nos jours, tu n'as pas de chance si tu gagnes, tu as de la chance si tu n'es pas trompé dès le début mdr alors tu essaies de gagner hehe.

    J'ai gagné 1,40 $ grâce aux tours et j'ai un solde de 21,40 $ qui est entièrement constitué de fonds bonus provenant d'un dépôt de 20 $ sur lequel on m'a promis un bonus de 100 % et les 30 tours. Je n'ai rien joué après avoir contacté volontairement un chat désespéré.

    Ces tricheurs doivent fermer leur boutique de bonus dès que possible et doivent être poursuivis en justice pour toutes les personnes qui ont été prises dans ce piège frauduleux. Nulle part dans le monde, aucune personne sur cette planète n'échangerait 1 $ en espèces contre 1 fonds de bonus avec pari... tout ce bs est un stratagème frauduleux.

  • Original Anglais Traduction Français

    I want to specify that the shop promise a 100% bonus and 30 free spin for 20$. What they don't say is that it's not 100% more... they just turn your 20$ into 20$ bonus funds and remove your cash balance which let you with 20$ bonus funds only for a price of 20$ raw. So a person that purchase 15$ 100% offer will receive 15$ bonus funds but the cash balance will dissapear so it's not a bonus it's a fraudulent scheme that promise you 100% more but just add wager to your cash balance and nothing else.

    I had previously got caught by their lies with their shop promising 200% for 10$ which was in fact 100% (10$ turned into 20$ bonus) so when i saw 100% i thought they just fixed their shop, i never expected them to just have gone full fraud intensive like they did. Wow... really tho.. a casino had to go that deep lol.

    Je tiens à préciser que la boutique promet un bonus de 100 % et 30 tours gratuits pour 20$. Ce qu'ils ne disent pas, c'est que ce n'est pas 100 % de plus... ils transforment simplement vos 20 $ en fonds bonus de 20 $ et suppriment votre solde en espèces, ce qui vous permet d'avoir 20 $ de fonds bonus seulement pour un prix brut de 20 $. Ainsi, une personne qui achète une offre de 15 $ à 100 % recevra 15 $ de fonds bonus mais le solde en espèces disparaîtra donc ce n'est pas un bonus, c'est un stratagème frauduleux qui vous promet 100 % de plus mais ajoute simplement une mise à votre solde en espèces et rien d'autre.

    J'avais déjà été surpris par leurs mensonges avec leur boutique promettant 200% pour 10$, ce qui était en fait 100% (10$ transformés en 20$ de bonus), alors quand j'ai vu 100%, j'ai pensé qu'ils venaient de réparer leur boutique, je ne m'y attendais pas. d'être devenus frauduleux à fond, comme ils l'ont fait. Wow... mais vraiment... un casino devait aller aussi loin mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    Please note that WildJackpots is placed on our warning list due to predatory and player unfriendly terms and conditions. You can read the full report HERE.

    Bonjour fredos386,

    Veuillez noter que WildJackpots est placé sur notre liste d'avertissement en raison de termes et conditions prédateurs et hostiles aux joueurs. Vous pouvez lire le rapport completICI .

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried to reach out  to the last representive Gia and received an E-Mail back that the user is unknown. So this casino seems not to want to be contacted from lcb members anymore.

    I hardly can recommend not to take part in the survey which is promoted in the todays e-mail. They don't give you freespins like they worte in the mail if you fill out the survey. They just add it to your next deposit and that's it. Perfect way to create some trust from customers, isn't it? If I could I would get my data back as they can use them now for free and I should pay something for them for freespins I need to wager?  NO WAY!!! 

    J'ai essayé de contacter la dernière représentante Gia et j'ai reçu un e-mail indiquant que l'utilisateur est inconnu. Ce casino ne semble donc plus vouloir être contacté par les membres de la LCB.

    Je ne peux guère vous recommander de ne pas participer à l'enquête proposée dans l'e-mail d'aujourd'hui. Ils ne vous donnent pas de tours gratuits comme ils le disent par la poste si vous remplissez le sondage. Ils l'ajoutent simplement à votre prochain dépôt et c'est tout. Un moyen idéal pour créer une certaine confiance auprès des clients, n'est-ce pas ? Si je le pouvais, je récupérerais mes données car ils peuvent maintenant les utiliser gratuitement et je devrais payer quelque chose pour les tours gratuits que je dois parier ? CERTAINEMENT PAS!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Why did you close my account?

    My account email adddress is ingeborgblume@gmail.com

    Pourquoi as-tu fermé mon compte ?

    L'adresse e-mail de mon compte est ingeborgblume@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello blume20,

    Which casino has closed your account? GoWild, Wild Jackpots or Astral Bet?

    Bonjour blume20,

    Quel casino a fermé votre compte ? GoWild, Wild Jackpots ou Astral Bet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    wildjackpots

    jackpots sauvages

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello blume20,

    Ok, thanks. We're going to send them an email, however please note that this group of casinos is on our Warning list due to predatory and player unfriendly terms and conditions. You can find the full report HERE.

    Bonjour blume20,

    D'accord merci. Nous allons leur envoyer un e-mail, mais veuillez noter que ce groupe de casinos figure sur notre liste d'avertissement en raison de termes et conditions prédateurs et hostiles aux joueurs. Vous pouvez trouver le rapport complet ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blume20,

    We heard back from the casino regarding your case. Namely, they advised us that your account was closed due to some breach of casino T&C. They also advised us that you were informed by email about the closure of your account. 

    However, we'll ask them to provide us with the specific reasons and the exact T&C you broke. 

    Salut blume20,

    Nous avons reçu une réponse du casino concernant votre cas. À savoir, ils nous ont informés que votre compte avait été fermé en raison d’une violation des conditions générales du casino. Ils nous ont également informé que vous aviez été informé par email de la fermeture de votre compte.

    Cependant, nous leur demanderons de nous fournir les raisons spécifiques et les conditions exactes pour lesquelles vous avez rompu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blume20,

    The casino provided us with the T&C based on which their department took the decision to close your account:

    "6.1. By using our Services you declare that the source of funds used by you for gambling on the Sites is not illegal and that you will not use the Services in any way as a money transfer system. You will not use the Services for any unlawful or fraudulent activity or prohibited transaction (including money laundering) under the laws of any jurisdiction that applies to you. If we have a reasonable suspicion that you may be engaging in or have engaged in fraudulent, unlawful or improper activity, including, without limitation, money laundering activities, or conduct otherwise in violation of the Terms of Service, your access to the Services may be terminated immediately and/or blocked. If your Player Account is terminated or blocked in such circumstances, we are under no obligation to refund to you any funds that may be in your Player Account. In addition to terminating your access to the Services and/or blocking your Player Account, we reserve the right to prevent you from accessing any of our other websites or servers, or accessing any other services offered by us.

    6.2. Without derogation from the generality of the foregoing, the following activities are not allowed and constitute a material breach of these Terms of Service: i) colluding with third parties; ii) using unfair advantage or influence (commonly known as cheating), including the exploitation of a fault, loophole or error in our software, the use of automated players (sometimes known as 'bots'); iii) undertaking fraudulent activities to your advantage, including the use of a stolen, cloned or otherwise unauthorized credit or debit card, as a source of funds, or taking part in any criminal activities including money laundering and any offence with criminal repercussions iv) using a VPN or masking IP address.

    6.3. We will take all reasonable steps to: i) prevent such fraudulent activities; ii) detect them and the relevant players; and iii) deal with the relevant players appropriately. We will not be liable for any loss or damage which you or any other player may incur as a result of collusive, fraudulent or otherwise illegal activity, or cheating, and any action we take in respect of the same will be at our sole discretion."

    Salut blume20,

    Le casino nous a fourni les CGU sur la base desquelles son service a pris la décision de fermer votre compte :

    "6.1. En utilisant nos Services, vous déclarez que la source de fonds que vous utilisez pour jouer sur les Sites n'est pas illégale et que vous n'utiliserez en aucun cas les Services comme système de transfert d'argent. Vous n'utiliserez les Services à aucune fin. activité illégale ou frauduleuse ou transaction interdite (y compris le blanchiment d'argent) en vertu des lois de toute juridiction qui s'applique à vous. Si nous avons des soupçons raisonnables que vous vous livrez ou avez participé à une activité frauduleuse, illégale ou inappropriée, y compris, sans s'y limiter , activités de blanchiment d'argent ou conduite autrement en violation des conditions de service, votre accès aux services peut être résilié immédiatement et/ou bloqué. Si votre compte joueur est résilié ou bloqué dans de telles circonstances, nous ne sommes pas tenus de rembourser à vous tous les fonds qui pourraient se trouver sur votre compte joueur. En plus de mettre fin à votre accès aux services et/ou de bloquer votre compte joueur, nous nous réservons le droit de vous empêcher d'accéder à l'un de nos autres sites Web ou serveurs, ou d'accéder à tout autre service. proposés par nos soins.

    6.2. Sans dérogation à la généralité de ce qui précède, les activités suivantes ne sont pas autorisées et constituent une violation substantielle des présentes Conditions d'utilisation : i) collusion avec des tiers ; ii) en utilisant un avantage ou une influence déloyale (communément appelé triche), y compris l'exploitation d'un défaut, d'une faille ou d'une erreur dans notre logiciel, l'utilisation de lecteurs automatisés (parfois appelés « robots ») ; iii) entreprendre des activités frauduleuses à votre avantage, y compris l'utilisation d'une carte de crédit ou de débit volée, clonée ou autrement non autorisée, comme source de fonds, ou participer à des activités criminelles, y compris le blanchiment d'argent et toute infraction ayant des répercussions criminelles iv) en utilisant un VPN ou une adresse IP de masquage.

    6.3. Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour : i) empêcher de telles activités frauduleuses ; ii) les détecter ainsi que les acteurs concernés ; et iii) traiter de manière appropriée avec les acteurs concernés. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage que vous ou tout autre joueur pourriez subir à la suite d'une activité collusoire, frauduleuse ou autrement illégale, ou d'une tricherie, et toute mesure que nous prendrons à cet égard sera à notre seule discrétion. "

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