FERMÉ : Sujet de support et de plaintes Gransino

4,178
vues
52
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par huragans
Gransio_Sven
  • Créé par
  • Gransio_Sven
  • Switzerland Représentant du casino 12
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...

    Lu

    Bonus et promotions du casino RockstarWi...

    1 455
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chère communauté LCB ! Je vous décris la situation. Je me suis inscrit sur le casino Eternalslots, et dès la première promo j'ai rejoué le pari et reçu un retrait de 100$ après...

    Lu
  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 250 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    3 1.06 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everybody,

    We are happy to be a part of LCB.

    We recently launched our newest Brand Gransino. It is set to revolutionize the market with its unique gamification, providing access to Casino, Live Casino, Sportsbook and Virtual Sports.

    Gransino has over 3000 casino games from more than 35 providers, along with sports betting opportunities, exciting bonuses and big money tournaments. The games are made available in more than 10 languages with multilingual customer support 24/7 (Live chat, email or via phone).

    If you have any doubts, questions, idea or suggestions, please let us know right here!

     

    Edited by Moderator KingNemo: 5th January 2021 - Gransino Casino is CLOSED

    Salut tout le monde,

    Nous sommes heureux de faire partie de LCB.

    Nous avons récemment lancé notre nouvelle marque Gransino . Il est sur le point de révolutionner le marché avec sa gamification unique, donnant accès au casino, au casino en direct, aux paris sportifs et aux sports virtuels.

    Gransino propose plus de 3 000 jeux de casino provenant de plus de 35 fournisseurs, ainsi que des opportunités de paris sportifs, des bonus passionnants et des tournois à gros prix. Les jeux sont disponibles dans plus de 10 langues avec un support client multilingue 24h/24 et 7j/7 (chat en direct, e-mail ou par téléphone).

    Si vous avez des doutes, des questions, des idées ou des suggestions, faites-le-nous savoir ici !

    Edité par le modérateur KingNemo : 5 janvier 2021 - Gransino Casino est FERMÉ

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum with the very BEST members! Thanks for joining the forum and providing support to our members.

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino avec les MEILLEURS membres ! Merci d'avoir rejoint le forum et d'avoir apporté votre soutien à nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB smiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum i_love_lcb

    Bienvenue sur le forum i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board. heart

    Bienvenue à bord. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB thumbs_up

    Bienvenue chez LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! Thanks for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, glad to have you here! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum, heureux de vous avoir ici ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! thumbs_upi_love_lcb

    Bienvenue à bord! thumbs_upi_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, looking for a new bookie i found good reviews about your site,

    according to the rules i made all the necessary rollover requierments,

    however after fulfilling, my bonus have not been added automatically.

    I was informed on support that it was administrator decission.

    My question is why i have been played into this situation if the process

    should be "automatic" ?

    If it was not why i have not been informed prior to my deposit.

    I feel cheated here.

    Please play by the rules,

    Best Regards, huragans

    Bonjour, à la recherche d'un nouveau bookmaker, j'ai trouvé de bonnes critiques sur votre site,

    selon les règles, j'ai rempli toutes les conditions de roulement nécessaires,

    cependant, une fois rempli, mes bonus n'ont pas été ajoutés automatiquement.

    J'ai été informé sur le support que c'était une décision de l'administrateur.

    Ma question est de savoir pourquoi j'ai été impliqué dans cette situation si le processus

    devrait être "automatique" ?

    Si ce n'était pas le cas, je n'ai pas été informé avant mon dépôt.

    Je me sens trompé ici.

    S'il vous plaît, respectez les règles,

    Cordialement, Huragans

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello huragans,

    Could you please private message me your casino username and we'll ask the Casino Representative to look into this.

    Bonjour les huragans,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Sydney, you the real @mvp here :), i just sent all the details.

    Merci Sydney, tu es le vrai @mvp ici :), je viens d'envoyer tous les détails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome  to LCB thumbs_up

    Bienvenue chez LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    ...heartheartthumbs_up

    ... heartheartthumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello huragans,

    Thank you for providing us with your casino username. We'll get in touch with the Casino Representative and ask him to post a reply in this thread.

    Bonjour les huragans,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous prendrons contact avec le représentant du casino et lui demanderons de publier une réponse dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey thanks there, i am really exited to see the answer, as the only info i got back from them on support/email

    is that they can(?) deny to fulfill the deal without giving a reason if "susspecting of malicious strategies"

    what is extra interesting as what i did was placing three bets on weekend UFC card (over 2.0 odds) just for more fun.

    Thanks for fast response,

    All the respect,

    huragans

    Hé, merci, je suis vraiment impatient de voir la réponse, car c'est la seule information que j'ai reçue d'eux sur le support/e-mail.

    est-ce qu'ils peuvent (?) refuser de remplir l'accord sans donner de raison s'ils « soupçonnent des stratégies malveillantes »

    ce qui est très intéressant, car ce que j'ai fait, c'est de placer trois paris sur la carte UFC du week-end (cote supérieure à 2,0) juste pour plus de plaisir.

    Merci pour votre réponse rapide,

    Tout le respect,

    huragans

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear huragans,

    We are sorry to hear, that you are unsatisfied with the experience you get regarding our bonus promotion, as we always do our best to provide the best service to our clients. I also want to appologize that it took so long for me to answer. As far as I can see, this was an administration decision based on your player history and according to T&C Point 2:

    2. This offer is available until stated otherwise and can be withdrawn at any time at Gransino`s sole discretion. 

    Should you have any questions or concerns do not hesitate to contact us, please. We hope for your understanding!

    Best regards,

    Gransino Support

    Chers huragans,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'expérience que vous obtenez concernant notre promotion de bonus, car nous faisons toujours de notre mieux pour fournir le meilleur service à nos clients. Je tiens également à m'excuser d'avoir mis si longtemps à répondre. D'après ce que je peux voir, il s'agit d'une décision administrative basée sur votre historique de joueur et selon le point 2 des conditions générales :

    2. Cette offre est disponible jusqu'à indication contraire et peut être retirée à tout moment à la seule discrétion de Gransino.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, s'il vous plaît. Nous espérons votre compréhension !

    Cordialement,

    Assistance Gransino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Gransio_Sven,

    Thank you for reply, i deposited directly to this offer choosing it from the avaliable ones,

    even if you pulled it back just after, you should still play it accordig to rules i was singin while cashin.

    Worth adding i asked for fast withdrawal your support agent to move on but was forcred to photomodel in front of your site

    holding my ID. Beeing treated this way i assumed creating a topic to warn other ppl and give you a chance to fix it

    was a good idea. Please, lets find a fair way to resolve this?

    Best Regards,

    huragans

    Salut Gransio_Sven,

    Merci pour votre réponse, j'ai déposé directement sur cette offre en la choisissant parmi celles disponibles,

    même si vous l'avez retiré juste après, vous devriez toujours le jouer selon les règles que je chantais en encaissant.

    Cela vaut la peine d'ajouter que j'ai demandé un retrait rapide à votre agent de support pour passer à autre chose, mais j'ai été obligé de photomodeler devant votre site

    détenant ma carte d'identité. Étant traité de cette façon, j'ai supposé créer un sujet pour avertir les autres personnes et vous donner une chance de résoudre le problème.

    c'était une bonne idée. S'il vous plaît, trouvons un moyen équitable de résoudre ce problème ?

    Cordialement,

    huragans

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't get answer in other thread so i ask here again. Is my country Montenegro restricted to register in your casino, I cant find my country in registration list? On other casino forums i see that my country is accepted 

    Je n'ai pas eu de réponse dans un autre sujet, alors je pose la question ici. Mon pays, le Monténégro, est-il limité à l'inscription dans votre casino, je ne trouve pas mon pays dans la liste d'inscription ? Sur d'autres forums de casino, je vois que mon pays est accepté

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    I didn't get answer in other thread so i ask here again. Is my country Montenegro restricted to register in your casino, I cant find my country in registration list? On other casino forums i see that my country is accepted 

    The casino rep is checking on it and will provide the answer soon. Please keep an eye on this topic. 

    perobet a écrit :

    Je n'ai pas eu de réponse dans un autre sujet, alors je pose la question ici. Mon pays, le Monténégro, est-il limité à l'inscription dans votre casino, je ne trouve pas mon pays dans la liste d'inscription ? Sur d'autres forums de casino, je vois que mon pays est accepté

    Le représentant du casino vérifie la situation et fournira bientôt la réponse. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    So i guess my case is already lost?

    And you gonna hide behind "administrator's decission"?

    Pretty pathetic for such a "renown" casino...

    What does it mean you can just pull out from a deal with customer any time without giving any reason.

    And you keep pushing ppl to risk money without giving promised reward, all that with aggresive marketing

    here and there...

    Thats SCAM.huhthumbs_down

    Donc je suppose que mon affaire est déjà perdue ?

    Et tu vas te cacher derrière la "décision de l'administrateur" ?

    Assez pathétique pour un casino d'une telle "renommée"...

    Qu'est-ce que cela signifie que vous pouvez simplement vous retirer d'un accord avec un client à tout moment sans donner de raison.

    Et vous continuez à pousser les gens à risquer de l'argent sans leur donner la récompense promise, tout cela avec un marketing agressif.

    ici et là...

    C'est de l'arnaque. huhthumbs_down

  • Original Anglais Traduction Français

    You don't know???

    Casino knows everything and always has better knowledge. From users.... 

    Vous ne savez pas ???

    Casino sait tout et a toujours de meilleures connaissances. Des utilisateurs....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi huragans,

    We're going to double-check on it once again and try to get more details about why the bonus wasn't credited to you. 

    Salut les huragans,

    Nous allons vérifier à nouveau et essayer d'obtenir plus de détails sur les raisons pour lesquelles le bonus ne vous a pas été crédité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet,

    We currently do not allow registration from Montenegro. But I will ask for what reasons and whether we may not allow this after all.

    Best Regards

    Gransino Support

    Salut Perobet,

    Nous n'autorisons actuellement pas l'enregistrement depuis le Monténégro. Mais je demanderai pour quelles raisons et si nous ne pouvons finalement pas permettre cela.

    Cordialement

    Assistance Gransino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi huragans,

     

    We apologize again for the inconvenience caused. Player verification is a normal procedure to ensure that all information are correct and we kindly ask you to do so. You also have received an email from support explaining why the payout did not go through. Please follow the instructions so that everything goes smoothly for the next transfer.

     

    Best Regards

    Gransino Support

    Salut les huragans,

    Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée. La vérification des joueurs est une procédure normale pour garantir que toutes les informations sont correctes et nous vous demandons de bien vouloir le faire. Vous avez également reçu un e-mail du support expliquant pourquoi le paiement n'a pas été effectué. Merci de suivre les instructions afin que tout se passe bien pour le prochain transfert.

    Cordialement

    Assistance Gransino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet.

    I have asked again and unfortunately we cannot accept players from Montenegro and this will also not change in the near future.

    Best Regards

    Gransino Support

    Salut Perobet.

    J'ai demandé à nouveau et malheureusement nous ne pouvons pas accepter de joueurs du Monténégro et cela ne changera pas non plus dans un avenir proche.

    Cordialement

    Assistance Gransino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Deposited and won from free spins 52 eur. Requested withdrawal. 3 days to process with skrill, 3 business days. Support dont know if verification is needed. Transaction history dont available, need to contact support. Strange casino. Is my deposit safe? Casino representative dont aswer.

    Bonjour. Déposé et gagné grâce à des tours gratuits de 52 euros. Retrait demandé. 3 jours pour traiter avec Skrill, 3 jours ouvrables. Le support ne sait pas si une vérification est nécessaire. L'historique des transactions n'est pas disponible, vous devez contacter l'assistance. Etrange casino. Mon dépôt est-il sécurisé ? Le représentant du casino ne répond pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi olegs,

    Can you please provide me with your casino username so we can notify the casino rep? 

    Salut les Olegs,

    Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    My username aolegf

    Mon nom d'utilisateur aolegf

  • Original Anglais Traduction Français
    olegs wrote:

    My username aolegf

    The casino rep has been notified. Keep an eye on this topic. 

    olegs a écrit :

    Mon nom d'utilisateur aolegf

    Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi olegs,

    Sorry for the delay. You have made a new deposit the same time you requested a withdraw. Because of that the KYC process was triggered and as far as I can see is not finished.

    Best Regards

    Gransino Support

    Salut les Olegs,

    Désolé pour le retard. Vous avez effectué un nouveau dépôt au même moment où vous avez demandé un retrait. C’est pour cette raison que le processus KYC a été déclenché et, à ma connaissance, il n’est pas terminé.

    Cordialement

    Assistance Gransino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I have made only 1 deposit 14.09. Got first deposit bonus and 20 free spins for 20 days. And on 17.09 I won from free spins and request withdrawal. And only yesterday I receive request for documents. So 4 days from withdrawal request. How long time takes verification? And withdrawal processing after verification?

    Salut. Je n'ai effectué qu'un seul dépôt le 14.09. Vous avez obtenu un bonus de premier dépôt et 20 tours gratuits pendant 20 jours. Et le 17.09, j'ai gagné des tours gratuits et demandé un retrait. Et hier encore, je reçois une demande de documents. Donc 4 jours à compter de la demande de retrait. Combien de temps prend la vérification ? Et le traitement des retraits après vérification ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi olegs,

     

    You made an deposit request 1min before withdrawing money and thats why KYC procedure was triggered. I will send you more information in a private message because I cannot post personal information in a forum. Please send us the required documents and you will receive your money.

     

    Best Regards

    Gransino Support

    Salut les Olegs,

    Vous avez fait une demande de dépôt 1 minute avant de retirer de l'argent et c'est pourquoi la procédure KYC a été déclenchée. Je vous enverrai plus d'informations par message privé car je ne peux pas publier d'informations personnelles sur un forum. Veuillez nous envoyer les documents requis et vous recevrez votre argent.

    Cordialement

    Assistance Gransino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I have send my documents yestarday.  `Today got email - yo recived them, but will check 3 business days.

    I made only 1 deposit on 14 september status -completed. I dont know why in hiostory 17 september is one more deposit, but status of this deposit is - pending. I dont made this deposit. And I have recived 3 or 4 emails about requested withdrawal from system. You have technical problems.

    Bonjour, j'ai envoyé mes documents hier. "Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail - vous les avez reçus, mais je vérifierai dans 3 jours ouvrables.

    J'ai effectué un seul dépôt le 14 septembre, statut terminé. Je ne sais pas pourquoi, dans l'histoire du 17 septembre, il y a un dépôt supplémentaire, mais le statut de ce dépôt est en attente. Je n'ai pas effectué ce dépôt. Et j'ai reçu 3 ou 4 e-mails concernant une demande de retrait du système. Vous avez des problèmes techniques.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there fellows!

    Was little off on a trip, just want to update i still did not get my payout :),

    i doubled up all i got left and fortunately won.

    It still leave a bad taste you advertied me with welcome offer

    and after fulfilling all the requierments within the rules,

    you simply rejected your part of the deal hiding behind this shady

    thing (Casino can do whatever they want).

    Gransino_Sven maybe you could review my case, and find a fair solution?

    With all the respect,

    Huragans.

    Salut les gars !

    J'étais un peu en voyage, je veux juste mettre à jour, je n'ai toujours pas reçu mon paiement :),

    J'ai doublé tout ce qu'il me restait et, heureusement, j'ai gagné.

    Cela laisse toujours un mauvais goût, vous m'avez annoncé une offre de bienvenue

    et après avoir rempli toutes les conditions requises par les règles,

    vous avez simplement rejeté votre part du marché en vous cachant derrière cette affaire louche

    chose (le casino peut faire ce qu'il veut).

    Gransino_Sven peut-être pourriez-vous examiner mon cas et trouver une solution équitable ?

    Avec tout le respect,

    Huragans.

  • Original Anglais Traduction Français
    olegs wrote:

    Hi, I have send my documents yestarday.  `Today got email - yo recived them, but will check 3 business days.

    I made only 1 deposit on 14 september status -completed. I dont know why in hiostory 17 september is one more deposit, but status of this deposit is - pending. I dont made this deposit. And I have recived 3 or 4 emails about requested withdrawal from system. You have technical problems.

    Hello, withdrawal still not recived. No email from finance.

    olegs a écrit :

    Bonjour, j'ai envoyé mes documents hier. "Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail - vous les avez reçus, mais je vérifierai dans 3 jours ouvrables.

    J'ai effectué un seul dépôt le 14 septembre, statut terminé. Je ne sais pas pourquoi, dans l'histoire du 17 septembre, il y a un dépôt supplémentaire, mais le statut de ce dépôt est en attente. Je n'ai pas effectué ce dépôt. Et j'ai reçu 3 ou 4 e-mails concernant une demande de retrait du système. Vous avez des problèmes techniques.

    Bonjour, retrait toujours pas reçu. Aucun e-mail de la finance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi olegs,

    The casino rep says he'll get back to us today. Keep you posted. 

    Salut les Olegs,

    Le représentant du casino dit qu'il nous répondra aujourd'hui. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi olegs,

    The casino rep says he'll get back to us today. Keep you posted. 

    Hi. Today is over. Where is he?

    MelissaN a écrit :

    Salut les Olegs,

    Le représentant du casino dit qu'il nous répondra aujourd'hui. Vous tenir au courant.

    Salut. Aujourd'hui est terminé. Où est-il?

  • Original Anglais Traduction Français
    olegs wrote:

    MelissaN wrote:

    Hi olegs,

    The casino rep says he'll get back to us today. Keep you posted. 

    Hi. Today is over. Where is he?

    Hm! We've sent a reminder. He promised he'd get back to us but he was probably waiting for the reply from his team. 

    olegs a écrit :

    MelissaN a écrit :

    Salut les Olegs,

    Le représentant du casino dit qu'il nous répondra aujourd'hui. Vous tenir au courant.

    Salut. Aujourd'hui est terminé. Où est-il?

    Hum ! Nous avons envoyé un rappel. Il nous a promis de revenir vers nous mais il attendait probablement la réponse de son équipe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Huragans,

    Please make sure that you have completed the KYC procedure in order for your withdrawal to be processed.

    Salut les Huragans,

    Veuillez vous assurer que vous avez terminé la procédure KYC pour que votre retrait soit traité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi olegs,

     

    We apologize for the problems this has arisen and your withdrawal should proceed normally.

    Salut les Olegs,

    Nous nous excusons pour les problèmes que cela a survenus et votre retrait devrait se dérouler normalement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi olegs,

    MelissaN have asked me to check back on the status and I can confirm that the payment was made succesfully on 09/28/2020.

    Salut les Olegs,

    MelissaN m'a demandé de vérifier le statut et je peux confirmer que le paiement a été effectué avec succès le 28/09/2020.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi huragans,

     

    MelissaN have also asked me to check back on your status and I can confirm that the payment was made succesfully on 09/28/2020.

    Salut les huragans,

    MelissaN m'a également demandé de vérifier votre statut et je peux confirmer que le paiement a été effectué avec succès le 28/09/2020.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Yes payment recived. But 11 days for 50 eur withdrawal is to long, isnt?

    Salut. Oui paiement reçu. Mais 11 jours pour un retrait de 50 euros, c'est trop long, non ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thanks for keeping thread alive,

    Gransino_Sven but what about the deal you decline to fulfill with my match deposit,

    i meet the rollover requierments meeting the rules with betting 135$ on given odds, where is your part of a deal?

    Salut, merci d'avoir gardé le fil en vie,

    Gransino_Sven mais qu'en est-il de l'accord que vous refusez de conclure avec mon dépôt de contrepartie,

    Je remplis les conditions de refinancement et je respecte les règles en pariant 135 $ sur des cotes données. Quelle est votre part de l'accord ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi huragans,

    The casino rep has been notified. 

    Salut les huragans,

    Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey MelissaN, thats highly appriciated!i_love_lcb

    Gransino_Sven could you please refer to why i have been cheated on your site?

    Salut MelissaN, c'est très apprécié ! i_love_lcb

    Gransino_Sven, pourriez-vous s'il vous plaît expliquer pourquoi j'ai été trompé sur votre site ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Been waitin a while... :)

    J'attends depuis un moment... :)

  • Original Anglais Traduction Français
    huragans wrote:

    Been waitin a while... :)

    We'll send another reminder to the casino rep to see what's going on. 

    huragans a écrit :

    J'attends depuis un moment... :)

    Nous enverrons un autre rappel au représentant du casino pour voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Guess the adverised, promised, SIGNED offer was just a scam,

    not sure why such segregation and "fraudster" practices are beeing tolerated.

    IMHO whenever sportbook/casino is acting that way should be degraded/censured.

    And all the potential players(CUSTOMERS!!!) warned about potential dangers....

    Cheers to all LCB community!i_love_lcb

    Je suppose que l'offre annoncée, promise et SIGNÉE n'était qu'une arnaque,

    Je ne sais pas pourquoi une telle ségrégation et des pratiques de « fraude » sont tolérées.

    À mon humble avis, chaque fois que les paris sportifs/casino agissent de cette façon, ils devraient être dégradés/censurés.

    Et tous les acteurs potentiels (CLIENTS !!!) ont prévenu des dangers potentiels....

    Bravo à toute la communauté LCB ! i_love_lcb

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
77

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low