Fil de support et de plaintes de GreenSpinBet

6,513
vues
73
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 jours par JovanaV
GreenSpinBet
  • Créé par
  • GreenSpinBet
  • Cyprus Représentant du casino 14
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RakeBit

    1 518
    il y a environ 2 mois
  • Le destin d'or tient et gagne Combien de tours gratuits choisissez-vous d'acheter ? Golden Destiny Hold and Win, le nouveau jeu de BETSOFT Combien de fois choisissez-vous d'acheter des tours gratuits...

    Lu

    Combien de tours gratuits choisissez-vou...

    6 614
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    7 285
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everybody!
    My name is Nika. I am an official representative of the freshest online casino GreenSpin.Bet
    We work with all the best game providers that we personally adore: NetEnt, Microgaming, Amatic, Yggdrasil, EGT, Booongo, Pragmatic Play, Endorphina and others.
    We are offering different payment methods, including cryptocurrency, for depositing and withdrawing funds, so you can choose the one that is most convenient for you!
    We promise:
    1. Fast payouts of your winnings
    2. Skilled customer support speaking several languages
    3. Multiple VIP privileges: a personal manager, special gifts and increased cash back, private tournaments and events, and much more
    4. An atmosphere of openness and trust
    5. And, of course, more than 1500 best slot machines, roulettes, games with Live Dealers and the hottest new releases every day!

    Besides, we are a socially responsible company. Playing in our online casino, you contribute to such charitable foundations as Doctors Without Borders, WWF and others. So by playing on our website, you also help those in need!
    We are always open for your feedback, suggestions and complaints - we promise to take care of them instantly, so you can feel satisfied and relaxed.
    And now the fun part:
    Your bonuses of $1100 + 100 Free Spins for the first 3 deposits are ready, welcome aboard! If you have any questions or concerns, please contact me anytime.

    Bonjour tout le monde!
    Je m'appelle Nika. Je suis un représentant officiel du casino en ligne le plus récent GreenSpin.Bet
    Nous travaillons avec tous les meilleurs fournisseurs de jeux que nous adorons personnellement : NetEnt, Microgaming, Amatic, Yggdrasil, EGT, Booongo, Pragmatic Play, Endorphina et autres.
    Nous proposons différentes méthodes de paiement, y compris la crypto-monnaie, pour déposer et retirer des fonds, afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux !
    On promet:
    1. Paiements rapides de vos gains
    2. Support client qualifié parlant plusieurs langues
    3. Plusieurs privilèges VIP : un manager personnel, des cadeaux spéciaux et une remise en argent accrue, des tournois et événements privés, et bien plus encore.
    4. Une atmosphère d’ouverture et de confiance
    5. Et bien sûr, plus de 1 500 meilleures machines à sous, roulettes, jeux avec croupiers en direct et les nouveautés les plus populaires chaque jour !

    De plus, nous sommes une entreprise socialement responsable. En jouant sur notre casino en ligne, vous contribuez à des fondations caritatives telles que Médecins sans frontières, WWF et autres. Alors en jouant sur notre site, vous aidez aussi ceux qui en ont besoin !
    Nous sommes toujours ouverts à vos commentaires, suggestions et plaintes - nous promettons de nous en occuper instantanément, afin que vous puissiez vous sentir satisfait et détendu.
    Et maintenant la partie amusante :
    Vos bonus de 1 100 $ + 100 tours gratuits pour les 3 premiers dépôts sont prêts, bienvenue à bord ! Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez me contacter à tout moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Nika, welcome to our forum! heart

    salut Nika, bienvenue sur notre forum ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Nika! Glad to have you! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum Nika ! Content de t'avoir! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Nika! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Nika ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nika, welcome to LCB forum!thumbs_up

    Bonjour Nika, bienvenue sur le forum LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Nika! Hope you'll have a great time with us and our members. smiley

    Bienvenue à bord Nika ! J'espère que vous passerez un bon moment avec nous et nos membres. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on borad. Happy to have you here with us. heart

    Bienvenue sur Borad. Heureux de vous avoir ici avec nous. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the most awesome forum/site around !

    Too bad I wont be able to play at ur site, but I do hope others will have a great time there :)

    Bienvenue sur le forum/site le plus génial du moment !

    Dommage que je ne pourrai pas jouer sur votre site, mais j'espère que d'autres y passeront un bon moment :)

  • Original Anglais Traduction Français

    mobin237@gmail.com

    Hi i recently joined with GreenSpin after getting a win i had decided to make withdrawl of 2 separate payments of $1500 via a bank transfer , your website states that they do fast withdrawls it took over 24 hours for you guys to look at it just to discard and put it back to my casino balance , I am sure i havent filled in any banking details wrong because i have done this many times for different casinos? can you please help me as chat support is not very helpful and always say the same things over and over without a direct answer.

    mobin237@gmail.com

    Salut, j'ai récemment rejoint GreenSpin après avoir remporté une victoire. J'avais décidé d'effectuer le retrait de 2 paiements distincts de 1 500 $ via un virement bancaire, votre site Web indique qu'ils effectuent des retraits rapides, il vous a fallu plus de 24 heures pour le regarder juste pour le jeter. et remettez-le sur le solde de mon casino. Je suis sûr que je n'ai pas mal renseigné mes coordonnées bancaires car je l'ai fait plusieurs fois pour différents casinos ? pouvez-vous s'il vous plaît m'aider car l'assistance par chat n'est pas très utile et dit toujours les mêmes choses encore et encore sans réponse directe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mobin23,

    Sure, we'll notify the casino rep about your issue. Keep an eye on this topic. 

    Bonjour Mobin23,

    Bien sûr, nous informerons le représentant du casino de votre problème. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    They have now cancelled my withdrawl and after asking on live chat what the issue was they said i didnt choose ''International Bank Transfer''  which is bizarre because when i clicked on it again a different Bank Transfer option came up for me which also stated 7.5% fee , prior to this i asked a person on live chat if they charge bank transfer fees and they said no they do not charge anything which is interesting

    Ils ont maintenant annulé mon retrait et après avoir demandé sur le chat en direct quel était le problème, ils ont dit que je n'avais pas choisi « Virement bancaire international », ce qui est bizarre car lorsque j'ai cliqué à nouveau dessus, une option de virement bancaire différente s'est présentée pour moi, qui indiquait également Frais de 7,5 %, avant cela, j'ai demandé à une personne sur le chat en direct si elle facturait des frais de virement bancaire et elle a répondu non, elle ne facturait rien d'intéressant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. The casino rep has been informed. Hope we'll soon get the answer. 

    Merci de nous en informer. Le représentant du casino a été informé. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou for your help after your response i checked my history on my account and it looks like they have processed it to the bank , I once again thankyou for your help which seemed to help the situation , I will notify when i have recieved the money.

    Merci pour votre aide après votre réponse, j'ai vérifié mon historique sur mon compte et il semble qu'ils l'aient traité à la banque, je vous remercie encore une fois pour votre aide qui a semblé améliorer la situation, je vous informerai lorsque j'aurai reçu l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mobin23 wrote:

    Thankyou for your help after your response i checked my history on my account and it looks like they have processed it to the bank , I once again thankyou for your help which seemed to help the situation , I will notify when i have recieved the money.

    Great. Hope they will sort it out soon. smiley Sure, please keep us posted. 

    Mobin23 a écrit :

    Merci pour votre aide après votre réponse, j'ai vérifié mon historique sur mon compte et il semble qu'ils l'aient traité à la banque, je vous remercie encore une fois pour votre aide qui a semblé améliorer la situation, je vous informerai lorsque j'aurai reçu l'argent.

    Super. J'espère qu'ils régleront le problème bientôt. smiley Bien sûr, tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi just wanted to update that i recieved my money in the account once again many thanks

    Salut, je voulais juste mettre à jour que j'ai encore reçu mon argent sur le compte, merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mobin23 wrote:

    Hi just wanted to update that i recieved my money in the account once again many thanks


    Great. Thanks very much for letting us know. Glad it was sorted. 

    Mobin23 a écrit :

    Salut, je voulais juste mettre à jour que j'ai encore reçu mon argent sur le compte, merci beaucoup.


    Super. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Heureux que ça ait été réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal on Skrill pending 4 days .I verified before and this is my second withdrawal.In T&c write that payout is much faster.

    Username peroni

    Mon retrait sur Skrill est en attente depuis 4 jours. J'ai vérifié auparavant et c'est mon deuxième retrait. Dans les conditions générales, j'écris que le paiement est beaucoup plus rapide.

    Nom d'utilisateur peroni

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    My withdrawal on Skrill pending 4 days .I verified before and this is my second withdrawal.In T&c write that payout is much faster.

    Username peroni

    It's probably because of the New Year holidays most of the casino staff was on holiday. However, we'll notify the casino rep. 

    perobet a écrit :

    Mon retrait sur Skrill est en attente depuis 4 jours. J'ai vérifié auparavant et c'est mon deuxième retrait. Dans les conditions générales, j'écris que le paiement est beaucoup plus rapide.

    Nom d'utilisateur peroni

    C'est probablement à cause des vacances du Nouvel An que la plupart du personnel du casino était en vacances. Cependant, nous informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet,

    The casino rep has just confirmed that your withdrawal has been processed. Could you please confirm once you get the money? 

    Salut Perobet,

    Le représentant du casino vient de confirmer que votre retrait a été traité. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer une fois que vous aurez reçu l'argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes,I got money.Thank you

    Oui, j'ai de l'argent. Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    Yes,I got money.Thank you

    Great. Happy to hear that. heart

    perobet a écrit :

    Oui, j'ai de l'argent. Merci

    Super. Heureuse d'entendre cela. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    greencasino.bet does not pay. The casino is delaying payments. There is no clear indication of the withdrawal in the rules. After 2 days, they requested verification via Skype. Nobody sent letters to the email, I learned this information from the operator. It is impossible to agree on the time of the call. I say call now - they receive information, no one calls. I do not recommend the casino to play. Does not want to pay, is looking for reasons for non-payment

    greencasino.bet ne paie pas. Le casino retarde les paiements. Il n’y a aucune indication claire du retrait dans les règles. Après 2 jours, ils ont demandé une vérification via Skype. Personne n'a envoyé de lettres à l'e-mail, j'ai appris cette information de l'opérateur. Il est impossible de se mettre d'accord sur l'heure de l'appel. Je dis d'appeler maintenant - ils reçoivent des informations, personne n'appelle. Je ne recommande pas le casino pour jouer. Ne veut pas payer, recherche les raisons du non-paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your experience, templar. If you private message me your casino username and email address you used for the registration we can get in touch with the casino rep and see what's going on. 

    Désolé d'entendre parler de votre expérience, templier. Si vous m'envoyez un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription, nous pouvons contacter le représentant du casino et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Sorry to hear about your experience, templar. If you private message me your casino username and email address you used for the registration we can get in touch with the casino rep and see what's going on. 

    got it!

    thx

    MelissaN a écrit :

    Désolé d'entendre parler de votre expérience, templier. Si vous m'envoyez un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription, nous pouvons contacter le représentant du casino et voir ce qui se passe.

    j'ai compris!

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. The casino rep will be notified. Keep you posted. 

    Merci. Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi templar,

    The casino rep is looking into your account. Hope they will come back to us soon. 

    Salut templier,

    Le représentant du casino examine votre compte. J'espère qu'ils nous reviendront bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi templar,

    The casino rep informed us that your payment went through. Please confirm. 

    Salut templier,

    Le représentant du casino nous a informés que votre paiement avait été effectué. Veuillez confirmer.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi templar,

    The casino rep informed us that your payment went through. Please confirm. 

    yes. thay pay and blocked my account. lol

    thank you

    MelissaN a écrit :

    Salut templier,

    Le représentant du casino nous a informés que votre paiement avait été effectué. Veuillez confirmer.

    Oui. ils paient et ont bloqué mon compte. mdr

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Morning, I tried claiming GREENLCB coupon on greenspin. Got not activated message. I sent a message via customer care and waiting on a response. My username is camnikky

    Matin, j'ai essayé de réclamer le coupon GREENLCB sur greenspin. Je n'ai pas activé le message. J'ai envoyé un message via le service client et j'attends une réponse. Mon nom d'utilisateur est camnikky

  • Original Anglais Traduction Français

    Please note that this bonus has expired and it is closed. You can check this post

    Veuillez noter que ce bonus a expiré et qu'il est fermé. Vous pouvez consulter ce message .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I uploaded required documents for verification (ID, selfie photo with ID, bank account statement) on greenspin.bet on 23rd January, on the same day I received email from them, that they did not accept scanned documents. So I make a photo of ID from both sides and uploaded it again and also sent the copy of driver's license as a secondary document for verification. After few days I contacted live help on website and asked about documents that I sent, but I haven't received any response from them. Now I can't make deposit or withdrawal because the requests are always rejected.

    Thanks for help
    Jaroslav

    Salut,

    J'ai téléchargé les documents requis pour vérification (pièce d'identité, photo selfie avec pièce d'identité, relevé de compte bancaire) sur greenspin.bet le 23 janvier, le même jour où j'ai reçu un e-mail de leur part indiquant qu'ils n'acceptaient pas les documents numérisés. J'ai donc pris une photo de la pièce d'identité des deux côtés, je l'ai téléchargée à nouveau et j'ai également envoyé la copie du permis de conduire comme document secondaire pour vérification. Après quelques jours, j'ai contacté l'aide en direct sur le site Web et posé des questions sur les documents que j'ai envoyés, mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Désormais, je ne peux plus effectuer de dépôt ou de retrait car les demandes sont toujours rejetées.

    Merci pour l'aide
    Jaroslav

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Bonjour Jayro2180 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180,

    We received your credentials. We will notify Casino Rep in order to help you with this issue, and once we get a response we will let you know. Keep you posted.

    Bonjour Jayro2180 ,

    Nous avons reçu vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème, et dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180,

    Casino Rep got back to us and said that you are missing Payment method proof, because you deposited with Credit Card and uploaded a Skrill. 

    Please do that, and we are sure that you will be verified as soon as possible.

    Hope this will help.

    Bonjour Jayro2180 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il vous manquait une preuve de mode de paiement, car vous avez déposé avec une carte de crédit et téléchargé un Skrill.

    Veuillez le faire, et nous sommes sûrs que vous serez vérifié dès que possible.

    J'espère que cela aidera.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I deposited by Skrill Virtual Prepaid MasterCard. So I sent screenshot of this virtual card from my skrill account. I also sent a screenshot which shows the details of payment from that card to greenspin and screenshot of my account personal details.

    Thanks

    Bonjour,

    J'ai déposé par Skrill Virtual Prepaid MasterCard. J'ai donc envoyé une capture d'écran de cette carte virtuelle depuis mon compte Skrill. J'ai également envoyé une capture d'écran montrant les détails du paiement depuis cette carte à greenspin et une capture d'écran des informations personnelles de mon compte.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Please let us know when it's finished Jayro2180

    Hope that you will be verified as soon as possible. 

    S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera terminé Jayro2180 .

    J'espère que vous serez vérifié dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I hope so, but I sent them these documents even before you replied to me with the yesterday statement from Casino Rep where they said that I wasn't sent the Payment method proof. So they have these documents and they claim that these documents its for Skrill not for Credit Card payment. I don't know what else documents they want.  Its Skrill virtual card so its obvious that the proof of payment will be a screenshot of this card, payment details and account details from Skrill.

    I made a withdrawal request to this card today morning and it was rejected again.

    Salut,

    Je l'espère, mais je leur ai envoyé ces documents avant même que vous ne me répondiez avec la déclaration d'hier de Casino Rep dans laquelle ils disaient que je n'avais pas reçu la preuve du mode de paiement. Ils ont donc ces documents et prétendent que ces documents sont destinés à Skrill et non au paiement par carte de crédit. Je ne sais pas quels autres documents ils veulent. Il s'agit d'une carte virtuelle Skrill, il est donc évident que la preuve de paiement sera une capture d'écran de cette carte, les détails de paiement et les détails du compte Skrill.

    J'ai fait une demande de retrait sur cette carte aujourd'hui matin et elle a de nouveau été rejetée.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jayro2180 wrote

    Hi,

    I hope so, but I sent them these documents even before you replied to me with the yesterday statement from Casino Rep where they said that I wasn't sent the Payment method proof. So they have these documents and they claim that these documents its for Skrill not for Credit Card payment. I don't know what else documents they want.  Its Skrill virtual card so its obvious that the proof of payment will be a screenshot of this card, payment details and account details from Skrill.

    I made a withdrawal request to this card today morning and it was rejected again.

    of course what they want?

    Jayro2180 a écrit

    Salut,

    Je l'espère, mais je leur ai envoyé ces documents avant même que vous ne me répondiez avec la déclaration d'hier de Casino Rep dans laquelle ils disaient que je n'avais pas reçu la preuve du mode de paiement. Ils ont donc ces documents et prétendent que ces documents sont destinés à Skrill et non au paiement par carte de crédit. Je ne sais pas quels autres documents ils veulent. Il s'agit d'une carte virtuelle Skrill, il est donc évident que la preuve de paiement sera une capture d'écran de cette carte, les détails de paiement et les détails du compte Skrill.

    J'ai fait une demande de retrait sur cette carte aujourd'hui matin et elle a de nouveau été rejetée.

    bien sûr, qu'est-ce qu'ils veulent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180,

    We will reach out to them again to ask for more detailed clarification. We will get back to you as soon as possible. Keep you posted.

    Bonjour Jayro2180 ,

    Nous les recontacterons pour leur demander des éclaircissements plus détaillés. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180

    Any updates on your verification and have you received your funds yet? 

    Bonjour Jayro2180 ,

    Des mises à jour sur votre vérification et avez-vous déjà reçu vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    my latest attempt to withdraw money was 7th. February as I state in latest post, and it was rejected. No I haven't any respond from them.

    Salut,

    ma dernière tentative de retrait d'argent était la 7ème. Février, comme je l'ai dit dans mon dernier message, et il a été rejeté. Non, je n'ai aucune réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jayro2180

    Thanks for the update. We have contacted Casino Rep and awaiting their feedback on this. Keep you posted. 

    Bonjour Jayro2180 ,

    Merci pour la mise à jour. Nous avons contacté Casino Rep et attendons leurs commentaires à ce sujet. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180, 

    We are still waiting for a response from the casino rep. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Jayro2180,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jayro2180

    We have sent them a reminder email regarding your issue. Once we get a response we will get back to you immediately.

    Bonjour Jayro2180 ,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel concernant votre problème. Une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons immédiatement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there everyone, i'm Anthony representing Greenspin.bet

    I checked with the compliance team and they updated me that you are missing just one document to get your account verified and that is Proof of payment ( Credit card in your case), please upload the document in both sides, leave visible 6 first digits and 4 last, cover the rest with a piece of letter, and also hide the 3 digit (CVV) with a piece of letter also.

    Best Regards
    Anthony Ron

    Bonjour à tous, je suis Anthony et je représente Greenspin.bet

    J'ai vérifié auprès de l'équipe de conformité et ils m'ont informé qu'il vous manquait un seul document pour faire vérifier votre compte : une preuve de paiement (carte de crédit dans votre cas), veuillez télécharger le document des deux côtés, laisser visibles les 6 premiers chiffres et 4 enfin, couvrez le reste avec un morceau de lettre, et cachez également le 3 chiffres (CVV) avec un morceau de lettre également.

    Cordialement
    Anthony Ron

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jayro2180

    Please follow the instruction that Casino Rep provided you with and we are sure that you will be fully verified after that. Let us know when it's finished.

    Salut Jayro2180 ,

    Veuillez suivre les instructions que Casino Rep vous a fournies et nous sommes sûrs que vous serez entièrement vérifié après cela. Faites-nous savoir quand ce sera terminé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    thank you for information. I understand that, but the card is not a physical card, it is a virtual card so it's impossible to take a photo of that card from both sides. The card is attached to my Skrill account. I already sent the screenshot of that card and screenshot of payment details. If that isn't a sufficient document to verify the payment is there any other option how to verify that payment?

    Thank you for help.

    Jaroslav

    Salut,

    Merci pour l'information. Je comprends cela, mais la carte n'est pas une carte physique, c'est une carte virtuelle donc il est impossible de prendre une photo de cette carte des deux côtés. La carte est attachée à mon compte Skrill. J'ai déjà envoyé la capture d'écran de cette carte et la capture d'écran des détails de paiement. Si ce n'est pas un document suffisant pour vérifier le paiement, existe-t-il une autre option pour vérifier ce paiement ?

    Merci pour l'aide.

    Jaroslav

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, we will allow the withdrawal to go on Skrill, please make sure to use Skrill only for transactions in the future.

    Regards, Greenspin

    Oui, nous autoriserons le retrait sur Skrill, veuillez vous assurer d'utiliser Skrill uniquement pour les transactions à l'avenir.

    Cordialement, Greenspin

  • Original Anglais Traduction Français
    GreenSpinBet wrote

    Yes, we will allow the withdrawal to go on Skrill, please make sure to use Skrill only for transactions in the future.

    Regards, Greenspin

     

    Thank you,

    but i don't have available option to Skrill withdrawal in cashier. Skrill is listed there, but when I try to withdraw, there is a message "You can only withdraw using payment systems you made deposits with". So I have there only option to withdraw to card, crypto (bitcoin, litecoin, dogecoin...) and a few others options. 

    GreenSpinBet a écrit

    Oui, nous autoriserons le retrait sur Skrill, veuillez vous assurer d'utiliser Skrill uniquement pour les transactions à l'avenir.

    Cordialement, Greenspin

    Merci,

    mais je n'ai pas d'option disponible pour le retrait Skrill en caisse. Skrill y est répertorié, mais lorsque j'essaie de retirer, il y a un message "Vous ne pouvez retirer qu'en utilisant les systèmes de paiement avec lesquels vous avez effectué des dépôts". Je n'ai donc qu'une seule option pour retirer par carte, crypto (bitcoin, litecoin, dogecoin...) et quelques autres options.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you go to Greenspin.bet, log in with your account and go to chat support they will help and guide you through.
     

    Pouvez-vous aller sur Greenspin.bet, vous connecter avec votre compte et accéder au support par chat, ils vous aideront et vous guideront.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas