Fil de support et de plaintes de GreenSpinBet

6,431
vues
73
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 jours par JovanaV
GreenSpinBet
  • Créé par
  • GreenSpinBet
  • Cyprus Représentant du casino 14
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...

    Lu

    RÉSOLU : Casino chic/retrait

    29 974
    il y a environ 2 mois
  • BikiniSlots Casino Avis Bonus d'inscription : 250 % jusqu'à 2 500 $ Bonus d'inscription - Cartes de crédit : 130 % jusqu'à 2 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre...

    Lu

    Bonus et promotions du casino BikiniSlot...

    3 575
    il y a environ 2 mois
  • Le concours gratuit de septembre est réel. Je me suis inscrit ce mois-ci. J'ai reçu chaque mois ce concours, un prix de 500 $ pour un concours gratuit. Tout le monde participe à ce concours chaque...

    Lu

    Concours de septembre

    2 511
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    GreenSpinBet wrote

    Can you go to Greenspin.bet, log in with your account and go to chat support they will help and guide you through.
     

    Thank you,

    I chatted with live support and I got answer, that if i haven't Skrill withdrawal option available, then i need to make a withdrawal to card.

    GreenSpinBet a écrit

    Pouvez-vous aller sur Greenspin.bet, vous connecter avec votre compte et accéder au support par chat, ils vous aideront et vous guideront.

    Merci,

    J'ai discuté avec l'assistance en direct et j'ai reçu une réponse selon laquelle si l'option de retrait Skrill n'est pas disponible, je dois alors effectuer un retrait sur la carte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jayro2180

    Thank you for letting us know. Hope that your case will be resolved as soon as possible. Keep us informed.

    Bonjour Jayro2180 ,

    Merci de nous en avoir informé. J'espère que votre cas sera résolu dans les plus brefs délais. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    my withdrawal request was accepted and I received money today. Thanks for helping to solve this issue.

    Salut,

    ma demande de retrait a été acceptée et j'ai reçu de l'argent aujourd'hui. Merci d'avoir aidé à résoudre ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jayro2180

    We are so happy to hear that, and many thanks for letting us know.

    Enjoy your winnings and further entertainment! money

    Best of luck!

    Bonjour Jayro2180 ,

    Nous sommes très heureux de l’entendre et merci beaucoup de nous l’avoir fait savoir.

    Profitez de vos gains et d'autres divertissements ! money

    Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    No deposit bonus maximum earnings are clearly stated as 0.012 BTC in the bonus rules. The site paid 0.0026 BTC.
    "1.15 Max winnings on any no deposit bonuses that will be paid out are 50 USD, 50 EUR, 3500 RUB, 500 NOK, 80 AUD, 5000 JPY, 80 NZD, 70 CAD, 200 PLN, 0.012 BTC, 0.049 BCH, 0.01515 ETH, 0.19 LTC, 50 USDT. The wagering requirements for such bonuses are х50."

    the casino says that the main currency is € and the maximum win can be 50 €, but there is no rule to support this.

    Bonjour,

    Les gains maximum des bonus sans dépôt sont clairement indiqués à 0,012 BTC dans les règles du bonus. Le site a payé 0,0026 BTC.
    "1,15 Les gains maximum sur tous les bonus sans dépôt qui seront payés sont de 50 USD, 50 EUR, 3 500 RUB, 500 NOK, 80 AUD, 5 000 JPY, 80 NZD, 70 CAD, 200 PLN, 0,012 BTC , 0,049 BCH, 0,01515 ETH. , 0,19 LTC, 50 USDT. Les conditions de mise pour ces bonus sont de х50."

    le casino dit que la devise principale est l'€ et que le gain maximum peut être de 50 €, mais il n'y a aucune règle pour le soutenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ademerek,

    Thanks for reaching out to us and sharing your experience with all the LCB members.

    As we can notice, you are complaining because there is no rule according to their T&C that proves that Euro is the main currency?

    Can you be more specific about your concern please?

    Thank you for your cooperation.

     

    Bonjour ademerek ,

    Merci de nous avoir contactés et de partager votre expérience avec tous les membres du LCB.

    Comme nous pouvons le constater, vous vous plaignez parce qu’il n’y a aucune règle selon leurs CGU qui prouve que l’euro est la devise principale ?

    Pouvez-vous être plus précis sur votre préoccupation s'il vous plaît ?

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ademerek,

    We need those information to be able to help you.

    Please provide us with an answers and we will reach out to Casino Rep immediately to inquire about this matter.

    Thank you. 

    Bonjour ademerek ,

    Nous avons besoin de ces informations pour pouvoir vous aider.

    Veuillez nous fournir des réponses et nous contacterons immédiatement le représentant du Casino pour nous renseigner à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    The rules clearly state the max cashout is 0.012 Bitcoin but he paid me 0.0026 Bitcoin. that is, he underpaid me 0.0094 Bitcoin.

    I will send the necessary conversations to you by message.

     

     

    Bonjour,

    Les règles indiquent clairement que le retrait maximum est de 0,012 Bitcoin, mais il m'a payé 0,0026 Bitcoin. c'est-à-dire qu'il m'a sous-payé 0,0094 Bitcoin.

    Je vous enverrai les conversations nécessaires par message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ademerek,

    What ND bonus did you claim?  What was your balance at the end? 
    If the bonus is non-cashable, they took away the bonus you received at the beginning.

    Bonjour Admerek,

    Quel bonus ND avez-vous réclamé ? Quel était votre bilan à la fin ?
    Si le bonus n’est pas encaissable, ils vous ont retiré le bonus que vous aviez reçu au début.

  • Original Anglais Traduction Français

    There should be 15 turns on lcb.org. no wagering and cashable bonus. 0.0179 btc end balance

     

    Il devrait y avoir 15 tours sur lcb.org. pas de mise et de bonus encaissable. Solde final de 0,0179 BTC

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ademerek,

    Please provide us with your casino username via PM.

    Bonjour Admerek,

    Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ademerek,

    We received your account details. We are going to contact casino representative in order to resolve your issue.

     Keep you posted.

    Bonjour Admerek,

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Nous allons contacter le représentant du casino afin de résoudre votre problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ademerek,

    You claimed our exclusive no deposit bonus. The maximum cashout for this bonus is $50. You can see the details here and on the review page.

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Admerek,

    Vous avez réclamé notre bonus exclusif sans dépôt. Le retrait maximum pour ce bonus est de 50 $. Vous pouvez voir les détails ici et sur la page de révision.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ademerek
    We wanted to reach out and thank you for bringing your recent issue to our attention. We are sorry that you experienced any 
    inconvenience or frustration during your gaming experience, and we appreciate your patience and understanding.

    Hello LCB team
    LCB team i wanted to take a moment to express my sincere gratitude for the exceptional service that you provided.
    It is clear that you take great pride in your work and are committed to ensuring that all customers have a 
    positive experience at the casino. Your efforts to resolve the issue in a timely and efficient manner 
    demonstrated a level of care and commitment that is truly commendable.
    I am grateful for the hard work and dedication that you put into your job each day, and I wanted to 
    express my appreciation for all that you do. Thank you again for your outstanding service.

    Best Regards
    Greenspin.bet

    Bonjour Ademerek
    Nous souhaitions vous contacter et vous remercions d'avoir porté votre récent problème à notre attention. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré
    désagréments ou frustrations lors de votre expérience de jeu, et nous apprécions votre patience et votre compréhension.

    Bonjour l'équipe LCB
    Équipe LCB, je voulais prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour le service exceptionnel que vous avez fourni.
    Il est clair que vous êtes très fier de votre travail et que vous vous engagez à garantir à tous les clients un
    expérience positive au casino. Vos efforts pour résoudre le problème de manière rapide et efficace
    fait preuve d’un niveau de soin et d’engagement vraiment louable.
    Je suis reconnaissant pour le travail acharné et le dévouement que vous consacrez chaque jour à votre travail, et je voulais
    exprimer ma gratitude pour tout ce que vous faites. Merci encore pour votre service exceptionnel.

    Cordialement
    Greenspin.bet

  • Original Anglais Traduction Français

    Deposit theft. Account blocking. Insults from a support service employee.

    10/26/2024 registered in this casino greenspinbet. 
    Made the first deposit for a welcome bonus of 21 usd using the litecoin method. Then uploaded documents to the verification section and asked the agent in the chat to check the documents and confirm the account. After 5 minutes of waiting, an agent named Tony writes me an extremely unacceptable, inappropriate, offensive statement, quote "Rushists are not allowed to play here. Have a bad day". After that, they immediately block my account and rob my deposit. I regard the agent's behavior as extremism and demand that employee Tony be reprimanded. Political views should not affect gambling activities. 

    Vol de dépôt. Blocage de compte. Insultes d'un employé du service d'assistance.

    26/10/2024 inscrit dans ce casino greenspinbet.
    J'ai effectué le premier dépôt pour un bonus de bienvenue de 21 USD en utilisant la méthode Litecoin. J'ai ensuite téléchargé les documents dans la section de vérification et j'ai demandé à l'agent dans le chat de vérifier les documents et de confirmer le compte. Après 5 minutes d'attente, un agent nommé Tony m'écrit une déclaration extrêmement inacceptable, inappropriée et offensante, citant "Les Rushists ne sont pas autorisés à jouer ici. Passez une mauvaise journée". Après cela, ils bloquent immédiatement mon compte et volent mon dépôt. Je considère le comportement de l'agent comme de l'extrémisme et j'exige que l'employé Tony soit réprimandé. Les opinions politiques ne devraient pas affecter les activités de jeu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Andresyan,

    We're sorry to hear about this. We will contact the casino rep and inquire about this matter. Please keep an eye on this thread for updates regarding your case.

    Bonjour Andresyan ,

    Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons sur cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour obtenir des mises à jour concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Andresyan,

    We've sent a reminder to the casino rep and will update you as soon as we receive any feedback from them.

    Thank you for your patience.

    Cher Andresyan ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino et nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leurs commentaires.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Andresyan,

    Still no response from the casino rep so we've sent them another reminder email. Hopefully, there will be some feedback from them this time.

    Bonjour Andresyan ,

    Toujours pas de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un autre e-mail de rappel. Nous espérons qu'ils nous feront part de leurs commentaires cette fois-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Andresyan,

    There is still no feedback from the casino, so we have reached out to them again through their support email.

    Thank you for your patience.

    Cher Andresyan ,

    Il n'y a toujours pas de retour du casino, nous les avons donc contactés à nouveau via leur e-mail d'assistance.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Andresyan,

    We’ve reached out to the casino once again and hope to receive at least some feedback from them.

    Thank you for your patience.

    Cher Andresyan ,

    Nous avons contacté le casino une fois de plus et espérons recevoir au moins quelques commentaires de leur part.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Andresyan,

    We've received a response from the casino stating the following:

    We're working on this request and will soon process the refund.
    Once we do that, we'll reply to you and to the user.

    Please update us once you receive your refund.

    Thank you.

    Cher Andresyan ,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant ce qui suit :

    Nous travaillons sur cette demande et traiterons bientôt le remboursement.
    Une fois cela fait, nous vous répondrons ainsi qu'à l'utilisateur.

    Veuillez nous tenir au courant une fois que vous aurez reçu votre remboursement.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Andresyan,

    Any updates? Have you received your refund?

    Thank you.

    Cher Andresyan ,

    Des nouvelles ? Avez-vous reçu votre remboursement ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Andresyan,

    Since we haven't heard back from you and we have a response from the casino rep, we will consider this case RESOLVED.

    Cher Andresyan ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part et que nous avons reçu une réponse du représentant du casino, nous considérerons ce cas comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas