FERMÉ : fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Rolla Casino

2,120
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par Anchi
RollaCasinoRep
  • Créé par
  • RollaCasinoRep
  • Malta Représentant du casino 4
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...

    Lu

    FERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...

    4 692
    il y a environ 2 mois
  • Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...

    Lu

    Clôturé : Concours LCB de 500 $ en argen...

    223 16.62 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 975
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All,

    I just wanted to say a quick hello and introduce myself. I am the Casino Rep here at Rolla Casino, a brand-new Casino on the GiG platform. We’ve been live now for just over a month and you can check out and read more about our casino here: - https://lcb.org/casinos/rolla-casino

    Customer feedback is really important to us, so we look forward to any feedback or suggestions that you may have to help us improve our product. Likewise, should you encounter any issues or simply need any assistance, please do not hesitate to contact me here on LCB.

    Kindly note, we are not accepting UK players just yet, but we do have a UK license and hope to be live and available for UK players in the new few weeks.

    Thanks,

    RollaCasinoRep

     

    Edited by Moderator KingNemo: 16th December 2019 - Rolla Casino is CLOSED

    Salut tout le monde,

    Je voulais juste vous dire un petit bonjour et me présenter. Je suis le représentant du casino ici au Rolla Casino , un tout nouveau casino sur la plateforme GiG. Nous sommes en ligne depuis un peu plus d'un mois et vous pouvez consulter et en savoir plus sur notre casino ici : - https://lcb.org/casinos/rolla-casino

    Les commentaires des clients sont très importants pour nous, c'est pourquoi nous attendons avec impatience vos commentaires ou suggestions pour nous aider à améliorer notre produit. De même, si vous rencontrez des problèmes ou avez simplement besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter ici sur LCB.

    Veuillez noter que nous n'acceptons pas encore les joueurs britanniques, mais nous disposons d'une licence britannique et espérons être en ligne et disponible pour les joueurs britanniques dans les prochaines semaines.

    Merci,

    RollaCasinoRep

    Edité par le modérateur KingNemo : 16 décembre 2019 - Rolla Casino est FERMÉ

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    welcome to the forum, glad to have you around.

    bienvenue sur le forum, ravi de vous avoir parmi nous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Rolla Casino Rep! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Rolla Casino Rep ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board RollaCasinoRep. Thanks for joining our forum. heart

    Bienvenue à bord de RollaCasinoRep. Merci d'avoir rejoint notre forum. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the really warm welcome guys, appreciated. smiley

    Merci pour l'accueil vraiment chaleureux, apprécié. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yesterday i try to make an account with you and it wont work the really noce agents helpt me bit they dont het it eighter i can not compleet the registration becaus if i have tonselect male or female and i choose femele it jumps back to male and i can not compleet it also didnt recieve the email or sms code! And sorry welkom over hete

    Bonjour hier, j'ai essayé de créer un compte avec vous et ça ne marchera pas, les agents vraiment novices m'ont aidé, ils ne l'ont pas compris, je ne peux pas terminer l'enregistrement parce que si j'ai un homme ou une femme tonselect et que je choisis une femme, il revient au mâle et Je ne peux pas le compléter et je n'ai pas non plus reçu l'e-mail ou le code SMS ! Et désolé, bienvenue pour cet été

  • Original Anglais Traduction Français

    So sorry to hear that Saskia Grigoleit. We notified the casino. Hope they will respond here soon. 

    Je suis vraiment désolé d'entendre ça, Saskia Grigoleit. Nous avons prévenu le casino. J'espère qu'ils répondront ici bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français
    Saskia Grigoleit wrote:

    Hello yesterday i try to make an account with you and it wont work the really noce agents helpt me bit they dont het it eighter i can not compleet the registration becaus if i have tonselect male or female and i choose femele it jumps back to male and i can not compleet it also didnt recieve the email or sms code! And sorry welkom over hete

    Hi Saskia,

    I'm really sorry to hear about the issues that you have encountered. We will try our best to assist and help you out but unfortunately I have been unable to replicate the issue but we will continue to investigate.

    I know this is not ideal but are you able to register as a male and then we can change your gender afterwards to get you through the registration process, just DM me with your username. Failing that if you DM me with your details, perhaps I can create the account for you and then you can change your password on first initial login. Let me know what you think?

    Thanks,

    RollaCasinoRep

    Saskia Grigoleit a écrit :

    Bonjour hier, j'ai essayé de créer un compte avec vous et ça ne marchera pas, les agents vraiment novices m'ont aidé, ils ne le font pas huit jours, je ne peux pas terminer l'enregistrement parce que si j'ai un homme ou une femme tonselect et que je choisis une femme, il revient au mâle et Je ne peux pas le compléter et je n'ai pas non plus reçu l'e-mail ou le code SMS ! Et désolé, bienvenue pour cet été

    Bonjour Saskia,

    Je suis vraiment désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés. Nous ferons de notre mieux pour vous aider et vous aider, mais malheureusement, je n'ai pas pu reproduire le problème, mais nous continuerons d'enquêter.

    Je sais que ce n'est pas idéal, mais pouvez-vous vous inscrire en tant qu'homme et nous pourrons ensuite changer votre sexe pour vous guider dans le processus d'inscription, envoyez-moi simplement votre nom d'utilisateur en message privé. À défaut, si vous m'envoyez vos coordonnées par SMS, je pourrai peut-être créer le compte pour vous et vous pourrez ensuite modifier votre mot de passe lors de la première connexion initiale. Laissez-moi savoir ce que vous pensez?

    Merci,

    RollaCasinoRep

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    thank you verry much for you’re answer! I try to register as male but that was unfortunaly not the problem... 

    i Will sent you my details and hoor it works you’re casino really looks great to me and the 2 different gentman on live chat yesterday were so friendly patience and helpfull 

    I sent my details to you and i thank you again for you’re answer and hope to play soon on this casino!

    Bonjour,

    merci beaucoup pour votre réponse! J'essaie de m'inscrire en tant qu'homme mais ce n'est malheureusement pas le problème...

    Je vous enverrai mes coordonnées et ça marche, votre casino me semble vraiment génial et les 2 hommes différents sur le chat en direct hier étaient très amicaux, patients et serviables.

    Je vous ai envoyé mes coordonnées et je vous remercie encore pour votre réponse et j'espère jouer bientôt sur ce casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the kind words Saskia, appreciated. I will await your message as it doesnt seem to have come through to my imbox messages just yet. Cheers. 

    Merci pour les aimables paroles Saskia, appréciées. J'attends votre message car il ne semble pas encore être parvenu dans ma boîte de réception. Acclamations.

  • Original Anglais Traduction Français

    As a very satisfied player at GUTS Rizk and Cashmio I was excited to explore the new offering from the GiG / M.T Secure trade Heros, unfortunately I had initial sign up issues as well.

    After filling out entire registration form I hit the submit button, but it would just spin the loading circle and do nothing further, tried on multiple browsers and devices.

    Contacted chat who said they would escalate it and get back to me.. then I forgot about it because no reply was ever recieved.

    Noticed it again here on the forums and decided to give it the ol college try and managed to complete registration, so.. progress.

    A look around the site shows a combination of all the goodies, daily tourneys, wager free spins, tailored bonuses/rewards.. clicked deposit and sighed..

     

    rolladepo

     

    No ecopayz.. my preferred tool for online gaming..keeps all my gaming transaction activity in one easy to track location and the only withdrawal option is bank transfer..

    I spent too many years with 48hr pending periods then 3-5 days for transfers, I'm very much an instant gratification fella when it comes to withdrawals these days (I jokingly gripe on every GUTS/Rizk review I've written that while amazing, not yet perfect because they still make me wait up to 4hrs sometimes.. 6 if they let the payment guys sleep...)

    I may still drop a deposit in just to check out the features, assuming my visa debit works (hit and miss with casino providers, though usually ok with GiG) but until more options are added, not yet a qualifier for regular play.

    Look at me, haven't spun a single spin and already an overly demanding customer with an inflated sense of entitlement, absolutely wish you all the best though.. looks like it has many of the "ooooh shiny!! " components we all know and love.

     

    Cheers!

     

    ***edit to add: (from review page here at LCB)

    hmm.. broken sign up button, hides my preferred deposit option.. maybe it IS personal ;-P

     

    ***

    En tant que joueur très satisfait chez GUTS Rizk et Cashmio, j'étais ravi d'explorer la nouvelle offre des héros du commerce sécurisé GiG / MT. Malheureusement, j'ai également eu des problèmes d'inscription initiale.

    Après avoir rempli l'intégralité du formulaire d'inscription, j'ai appuyé sur le bouton Soumettre, mais cela ferait simplement tourner le cercle de chargement et ne ferait rien de plus, essayé sur plusieurs navigateurs et appareils.

    J'ai contacté le chat qui a dit qu'ils allaient le faire remonter et me recontacter... puis je l'ai oublié car aucune réponse n'a jamais été reçue.

    Je l'ai remarqué à nouveau ici sur les forums et j'ai décidé d'essayer l'ancien collège et j'ai réussi à terminer l'inscription, donc... progressez.

    Un coup d'œil sur le site montre une combinaison de tous les goodies, des tournois quotidiens, des tours gratuits de mise, des bonus/récompenses sur mesure... vous avez cliqué sur le dépôt et vous avez soupiré.

    rolladepo

    Pas d'ecopayz... mon outil préféré pour les jeux en ligne... conserve toutes mes activités de transactions de jeu dans un emplacement facile à suivre et la seule option de retrait est le virement bancaire.

    J'ai passé trop d'années avec des périodes d'attente de 48 heures puis 3 à 5 jours pour les transferts, je suis vraiment un gars de gratification instantanée en matière de retraits ces jours-ci (je me plains en plaisantant sur chaque critique GUTS/Rizk que j'ai écrite, bien qu'incroyable , pas encore parfait car ils me font encore attendre jusqu'à 4h parfois.. 6 s'ils laissent dormir les gars du paiement...)

    Je peux toujours déposer un dépôt juste pour vérifier les fonctionnalités, en supposant que mon visa de débit fonctionne (par hasard avec les fournisseurs de casino, bien que généralement ok avec GiG), mais jusqu'à ce que d'autres options soient ajoutées, ce n'est pas encore un qualificatif pour un jeu régulier.

    Regardez-moi, je n'ai pas fait un seul tour et je suis déjà un client trop exigeant avec un sentiment exagéré de droit, je vous souhaite absolument tout le meilleur cependant... on dirait qu'il contient de nombreux composants "ooooh brillant !! " que nous connaissons tous. et l'amour.

    Acclamations!

    ***modifier pour ajouter : (à partir de la page de révision ici sur LCB)

    hmm.. bouton d'inscription cassé, cache mon option de dépôt préférée.. c'est peut-être personnel ;-P

    ***

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    TheAverageGuy wrote:

    ***edit to add: (from review page here at LCB) hmm.. broken sign up button, hides my preferred deposit option.. maybe it IS personal ;-P  


    Thank you for the feedback, we will look into it and update the review accordingly. thumbs_up

    TheAverageGuy a écrit :

    ***modifier pour ajouter : (à partir de la page de révision ici sur LCB) hmm.. bouton d'inscription cassé, cache mon option de dépôt préférée.. peut-être que c'est personnel ;-P


    Merci pour vos commentaires, nous l'examinerons et mettrons à jour l'avis en conséquence. thumbs_up

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas