Hi Ciara64,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep in order to help you?
Thank you.
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Hi Ciara64,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep in order to help you?
Thank you.
Bonjour Ciara64 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci.
Ciara64 wroteI signed up with code READY30 and it would not redeem?
Ci*****
Hello Ciara64,
Have you verified your email address?
Ciara64 a écritJe me suis inscrit avec le code READY30 et il n'a pas été utilisé ?
C*****
Bonjour Ciara64,
Avez-vous vérifié votre adresse e-mail ?
I'm not sure :/ I will check again.
Thank you !
Je ne suis pas sûr :/ Je vais vérifier à nouveau.
Merci !
Thank you ! That's what it was but I don't remember getting one so I went to my profile at the bottom and initiated an email ;) I received the code : READY30
Merci ! C'est ce que c'était mais je ne me souviens pas en avoir reçu un alors je suis allé sur mon profil en bas et j'ai lancé un email ;) J'ai reçu le code : READY30
Hello Ciara64,
We are happy to hear that your issue has been resolved!
Enjoy your further entertainment!
Bonjour Ciara64,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème a été résolu !
Profitez de votre divertissement supplémentaire !
Great news!
We will mark this case as Resolved.
Bonne nouvelle!
Nous marquerons ce cas comme résolu.
thanks LCB for the bonus code
merci LCB pour le code bonus
Hi there all,
Anyone been having a problem with Live Chat at Highway? I cannot seem to get in touch with them via Tawk. I emailed them though, so hopefully they get it! Thanks guys!
Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il eu un problème avec le chat en direct sur Highway ? Je n'arrive pas à les contacter via Tawk. Je leur ai cependant envoyé un e-mail, alors j'espère qu'ils l'auront compris ! Merci les gars!
Hello RoshawnNeal
We will inform Casino Rep about this issue and will let you know when we hear back.
Keep you posted.
Bonjour RosshawnNeal
Nous informerons Casino Rep de ce problème et vous informerons dès que nous recevrons une réponse.
Vous tenir au courant.
Hello RoshawnNeal
Casino Rep got back to us and said that this issue has been resolved, so now you can try to reach out to Support live chat again.
Bonjour RosshawnNeal
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que ce problème avait été résolu. Vous pouvez donc maintenant essayer de contacter à nouveau le chat en direct de l'assistance.
Big fan of both highway casino and comicplay casino. They pay out pretty quickly and one can get fairly lucky there, when playing with bigger bets ($2-5). They also process cc deposits fairly. Should be noted once you cash out fairly big, you will rarely be offered or qualify for bonuses in either casino. Also, about $2.50 will be mysteriously removed from every deposit. You can get it back, but its kinda a pain in the behind.
Grand fan du casino Highway et du casino Comicplay. Ils paient assez rapidement et on peut y être assez chanceux en jouant avec des mises plus importantes (2 à 5 $). Ils traitent également les dépôts cc de manière équitable. Il convient de noter qu'une fois que vous aurez encaissé un montant assez important, vous recevrez rarement des bonus ou serez rarement admissible à des bonus dans l'un ou l'autre des casinos. De plus, environ 2,50 $ seront mystérieusement retirés de chaque dépôt. Vous pouvez le récupérer, mais c'est un peu pénible derrière.
4/ 5
4/ 5
Sent to my email from HighWay casino. I have made several deposits here and cashed out before. Tried to redeem last transaction was a deposit. Casino rep said u have to of made a 30$ deposit in the last five days to redeem. I don't see that anywhere on this bonus? It says all it takes is your first deposit to redeem. Sent to my email from HighWay casino. I have made several deposits here and cashed out before. Tried to redeem last transaction was a deposit. Casino rep said u have to of made a 30$ deposit in the last five days to redeem. I don't see that anywhere on this bonus? It says all it takes is your first deposit to redeem.
Envoyé à mon e-mail depuis le casino HighWay. J'ai effectué plusieurs dépôts ici et j'ai déjà encaissé. J'ai essayé de racheter la dernière transaction était un dépôt. Le représentant du casino a dit que vous deviez effectuer un dépôt de 30 $ au cours des cinq derniers jours pour pouvoir l'échanger. Je ne vois ça nulle part sur ce bonus ? Il indique qu'il suffit de votre premier dépôt pour échanger. Envoyé à mon e-mail depuis le casino HighWay. J'ai effectué plusieurs dépôts ici et j'ai déjà encaissé. J'ai essayé de racheter la dernière transaction était un dépôt. Le représentant du casino a dit que vous deviez effectuer un dépôt de 30 $ au cours des cinq derniers jours pour pouvoir l'échanger. Je ne vois ça nulle part sur ce bonus ? Il indique qu'il suffit de votre premier dépôt pour échanger.
4/ 5
Here is the email it clearly says just make a first deposit nothing about 30$ and a deposit in last 5 days.
Voici l'e-mail qui indique clairement qu'il suffit de faire un premier dépôt d'environ 30 $ et un dépôt au cours des 5 derniers jours.
The second part of the email
La deuxième partie de l'e-mail
Hi Bonos23,
We regret to hear you experienced issues when playing at Highway Casino.
Please private message me your casino username so that we could contact the rep to check the bonus and try to assist you.
Thank you.
Bonjour Bonos23 ,
Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lorsque vous jouez sur Highway Casino.
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant pour vérifier le bonus et essayer de vous aider.
Merci.
0.1/ 5
I am to although MR O is my favorite. I like the games at Highway group and they have never given me an issue on a bonus or withdrawal which is why I was a lil shocked when the rep stated terms that the bonus doesn't and told me to read it again. I can read it 1000 times it doesn't state the terms the rep says.
Hey *******,
First off, a massive thank you for joining us!
In honor of Mother's Day, we've decided to fuel up your tank with a bonus that's as sizzling as a summer BBQ - a fantastic way to kickstart this season with a bang! All it takes is your first deposit, and this red-hot bonus is all yours, ready to turbocharge your journey through our thrilling range of games.
So, why wait? It's time to roll down the windows, crank up the tunes, and hit the open road! Happy Mother's Day, and here's to a summer filled with adventure, freedom, and
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Je le dois bien que MR O soit mon préféré. J'aime les jeux du groupe Highway et ils ne m'ont jamais posé de problème sur un bonus ou un retrait. C'est pourquoi j'ai été un peu choqué lorsque le représentant a déclaré que le bonus ne fonctionnait pas et m'a dit de le relire. Je peux le lire 1000 fois, il n'indique pas les termes prononcés par le représentant.
Hé *******,
Tout d’abord, un immense merci de vous joindre à nous !
En l'honneur de la Fête des Mères, nous avons décidé de faire le plein d'essence avec un bonus aussi torride qu'un barbecue d'été - une façon fantastique de démarrer cette saison en beauté ! Tout ce qu'il faut, c'est votre premier dépôt, et ce bonus brûlant est à vous, prêt à dynamiser votre voyage à travers notre gamme passionnante de jeux.
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2.8/ 5
4/ 5
Hi Bonos23,
We will contact the casino rep and try to assist you. As soon as we have any feedback, we will advise you here on the thread.
Bonjour Bonos23 ,
Nous contacterons le représentant du casino et essaierons de vous aider. Dès que nous aurons des retours, nous vous conseillerons ici sur le fil.
Hi Bonos23,
Thank you for bringing this issue to our attention. We've thoroughly investigated the matter with our team, and I'd like to provide some clarification.
We located several accounts matching your details. One account shows a successful deposit, while another does not have any deposits. However, you mentioned having made a withdrawal previously, but we do not see any withdrawals on any of the accounts we found. This suggests there may be additional accounts we haven't yet located.
Our team believes the confusion stems from the fact that you have multiple accounts in our system, which is why you received different offers. To assist you further, could you please direct message me with the email address to which you received this offer? This will help me find the exact accounts and resolve the issue more effectively.
For the future, we recommend avoiding the creation of multiple accounts as it can lead to confusion and is prohibited by our Terms and Conditions.
We look forward to hearing from you!
Bonjour Bonos23 ,
Merci d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous avons étudié la question en profondeur avec notre équipe et j'aimerais apporter quelques éclaircissements.
Nous avons localisé plusieurs comptes correspondant à vos coordonnées. Un compte affiche un dépôt réussi, tandis qu’un autre n’a aucun dépôt. Cependant, vous avez mentionné avoir déjà effectué un retrait, mais nous ne constatons aucun retrait sur aucun des comptes que nous avons trouvés. Cela suggère qu'il peut y avoir des comptes supplémentaires que nous n'avons pas encore localisés.
Notre équipe pense que la confusion vient du fait que vous disposez de plusieurs comptes dans notre système, c'est pourquoi vous avez reçu des offres différentes. Pour vous aider davantage, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message direct avec l'adresse e-mail à laquelle vous avez reçu cette offre ? Cela m'aidera à trouver les comptes exacts et à résoudre le problème plus efficacement.
Pour l’avenir, nous vous recommandons d’éviter la création de plusieurs comptes car cela peut prêter à confusion et est interdit par nos Conditions Générales.
Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!
Hey Peter_JackpotPartners
I currently have 7k im trying to cash out on highway casino. I've gotten two payments so far from them one for on Tue 6/25 for 500$ and today 6/27 for 400$ - still have 5558$ left. At this rate its going to take over a month to claim my winnings. Ive tried talking to support about my issue and they just tell me its in the terms that they can do this. I've been a customer of highway casino for over 3 years so its not like im new and coming in and cleaning them out. Can you help me recover these funds any faster?
Thanks
Brandon
Salut Peter_JackpotPartners
J'ai actuellement 7 000 $ et j'essaie d'encaisser sur Highway Casino. Jusqu'à présent, j'ai reçu deux paiements de leur part, un le mardi 25/06 pour 500 $ et aujourd'hui le 27/06 pour 400 $ - il me reste encore 5 558 $. À ce rythme-là, il me faudra plus d'un mois pour réclamer mes gains. J'ai essayé de parler de mon problème au support technique et ils me disent simplement que c'est dans les termes qu'ils peuvent le faire. Je suis client du Highway Casino depuis plus de 3 ans, donc ce n'est pas comme si j'étais nouveau et que je venais les nettoyer. Pouvez-vous m'aider à récupérer ces fonds plus rapidement ?
Merci
Brandon
3.9/ 5
Hi bodynok420,
It is stated in the casino T&C "cashout may be split into smaller parts depending on the Player Class and corresponding cashout limit and paid via the chosen cashout method."
However, we will notify the casino rep about your post. Please PM me your casino username.
Salut bodynok420 ,
Il est indiqué dans les conditions générales du casino que "le retrait peut être divisé en parties plus petites en fonction de la classe du joueur et de la limite de retrait correspondante et payé via la méthode de retrait choisie".
Cependant, nous informerons le représentant du casino de votre message. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP .
Ok i sent it along with all the details of my situation
Ok, je l'ai envoyé avec tous les détails de ma situation
Thanks for sending your account details. We notified the rep about your post.
Keep you updated.
Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous avons informé le représentant de votre message.
Te tenir au courant.
Hi bodynok420,
Thank you for bringing this issue to my attention. I have discussed the matter with my colleagues, and they have provided me with the clarifications.
According to the finance team, so far they have sent you a total of $2025 ($1000 this week), and you currently have a last pending cashout of $476.
As MarijaS mentioned, it is stated in the casino T&C "cashouts may be split into smaller parts depending on the Player Class and corresponding cashout limit, and are paid via the chosen cashout method." My colleagues have also confirmed this information.
However, I am pleased to inform you that your last pending cashout is scheduled for approval today. Please await an email from our Finance Manager with further payment details.
Let me know if you need any further clarification.
Salut bodynok420 ,
Merci d'avoir porté ce problème à mon attention. J'en ai discuté avec mes collègues et ils m'ont apporté des éclaircissements.
Selon l'équipe financière, jusqu'à présent, ils vous ont envoyé un total de 2 025 $ (1 000 $ cette semaine) et vous avez actuellement un dernier retrait en attente de 476 $.
Comme MarijaS l'a mentionné, il est indiqué dans les conditions générales du casino que « les retraits peuvent être divisés en parties plus petites en fonction de la classe du joueur et de la limite de retrait correspondante, et sont payés via la méthode de retrait choisie ». Mes collègues ont également confirmé cette information.
Cependant, j'ai le plaisir de vous informer que votre dernier retrait en attente devrait être approuvé aujourd'hui. Veuillez attendre un e-mail de notre responsable financier contenant plus de détails sur le paiement.
Faites-moi savoir si vous avez besoin de précisions supplémentaires.
Hi I've run into a problem with the casino it's been 2 weeks since I sent in the first of my verification documents. I was then told I had to deposit before they would look at my documents so I did that I've had 3 different email from 3 different people and as soon as I send my documents in I don't get a reply anymore could you please help me sort this out I'm just trying to cash out my $100.
cheers
Johnathan Hargrave
username-Mrt***
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec le casino, cela fait 2 semaines que j'ai envoyé le premier de mes documents de vérification. On m'a alors dit que je devais effectuer un dépôt avant qu'ils ne regardent mes documents, alors je l'ai fait. J'ai reçu 3 e-mails différents de 3 personnes différentes et dès que j'ai envoyé mes documents, je n'ai plus reçu de réponse. Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ? J'essaie simplement d'encaisser mes 100 $.
acclamations
Jonathan Hargrave
nom d'utilisateur-Mrt***
Hello Mrtwopair,
Thank you for providing your casino username. We've contacted the casino rep and inquired further about your case. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Mrtwopair ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et nous nous sommes renseignés sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
Hi there
my verification has now been accepted and I'm just waiting on my cash out now.
Salut
ma vérification a maintenant été acceptée et j'attends juste mon retrait maintenant.
Winport casino please help they keep adding n adding time onto verification, it's been verified already n been bout 6 days. Please somebody help me!? Had all verification docs. Sent 5-6 days ago attached am here as well if u need telling they have, winport casino please expedite today so we have
Casino Winport, aidez-moi, ils continuent d'ajouter du temps à la vérification, elle a déjà été vérifiée et cela fait environ 6 jours. S'il vous plaît, quelqu'un m'aide-t-il ? J'ai eu tous les documents de vérification. Envoyé il y a 5 à 6 jours, je suis ici aussi si vous avez besoin de savoir qu'ils l'ont fait, casino Winport, veuillez accélérer aujourd'hui afin que nous ayons
4.1/ 5
So I made the deposit and everything rolled over that was supposed to b finished, said gonna b another 3 days now just to look see everything finished, so now talking about 8-9 days seriously? Expedite ty this out today is what should happen, "instant withdrawal" not quite. Please get this finished so can withdrawal n redeposit n play please tyx, otherwise can't n not play until rectified thx again
J'ai donc fait le dépôt et tout ce qui était censé être terminé a été reporté. On m'a dit que ça prendrait encore 3 jours pour voir si tout était terminé. Alors maintenant, on parle sérieusement de 8 à 9 jours ? Accélérez le processus aujourd'hui, c'est ce qui devrait se passer, pas vraiment le "retrait instantané". Veuillez terminer cela afin de pouvoir effectuer un retrait, un redéposer et jouer, merci, sinon, vous ne pourrez pas jouer tant que ce ne sera pas rectifié, merci encore.
Anybody please let me something ASAP thx
Quelqu'un peut-il me faire part de quelque chose dès que possible, merci
Hello Roybg13,
And welcome to LCB.
Please note that it can sometimes take casinos several days to review verification documents. Please provide us with more information so we can assist you better. Have you made the verification deposit and submitted all the necessary documents for verification?
Thank you for your cooperation.
Bonjour Roybg13 ,
Et bienvenue à LCB.
Veuillez noter que les casinos peuvent parfois mettre plusieurs jours à examiner les documents de vérification. Veuillez nous fournir plus d'informations afin que nous puissions mieux vous aider. Avez-vous effectué le dépôt de vérification et soumis tous les documents nécessaires à la vérification ?
Merci pour votre coopération.
Yes made verification deposit, sent every single picture, with each kind of pic n three different for each kind wNtedy I've sent everything asked for and so many different extra ones as well. All legible n should been verified 6-7 days ago when I sent them, I've sent every single thing needed n done everything
Oui, j'ai effectué un dépôt de vérification, envoyé chaque photo, avec chaque type de photo et trois différentes pour chaque type de wNtedy. J'ai envoyé tout ce qui était demandé et aussi de nombreuses photos supplémentaires différentes. Tout est lisible et aurait dû être vérifié il y a 6 à 7 jours lorsque je les ai envoyées, j'ai envoyé tout ce qui était nécessaire et j'ai tout fait
Dear Roybg13,
Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and try to assist you further.
Thank you.
Cher Roybg13 ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et essayer de vous aider davantage.
Merci.
Dear Roybg13,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Cher Roybg13 ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
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