Highway Casino, ComicPlay Casino, WinPort Casino, JuiceBet Casino Assistance et fil de discussion

16,422
vues
166
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 jours par JovanaV
Peter_JackpotPartners
  • Créé par
  • Peter_JackpotPartners
  • Représentant du casino 29
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Comment trouver des codes de tournois gratuits ?

    Lu

    Codes de tournois gratuits

    2 513
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour Le casino n'a pas retiré 100 $ en crypto-monnaie depuis le 5 janvier. Bien qu'ils affirment que les retraits prennent jusqu'à 48 heures. Avant cela, il y avait à la fois des dépôts et...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Godbunny ne retire pa...

    4 499
    il y a environ 2 mois
  • Casino Bassbet - Le créneau de la semaine Promo valable : 30 décembre 2024 - 05 janvier 2025. Prix: 1.100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez...

    Lu

    Tournois de casino Bassbet

    8 587
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello LCB

    I have a complaint related to JuiceBet Casino.

    This casino accused me of changing the expiration date of my ID and this happened right when I was making a withdrawal request..They asked me to send another document and I promptly provided what they wanted, however they no longer respond and my withdrawal remains in pending status for many days. I have asked many times to refund my deposits but they remain silent... be careful with this casino, it is dangerous.

    my username is:  zo***

    Bonjour LCB

    J'ai une plainte concernant JuiceBet Casino.

    Ce casino m'a accusé d'avoir modifié la date d'expiration de ma carte d'identité et cela s'est produit juste au moment où je faisais une demande de retrait. Ils m'ont demandé d'envoyer un autre document et j'ai rapidement fourni ce qu'ils voulaient, cependant ils ne répondent plus et mon retrait reste en attente pendant plusieurs jours. J'ai demandé plusieurs fois le remboursement de mes dépôts mais ils restent silencieux... soyez prudent avec ce casino, c'est dangereux.

    mon nom d'utilisateur est : zo***

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello domenicataxa,

    Welcome to LCB.

    We've contacted the casino rep and inquired further about your case. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Bonjour domenicataxa ,

    Bienvenue à LCB.

    Nous avons contacté le représentant du casino et avons demandé des précisions sur votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    Why does juicebet appear in this complaints thread if they say they are not part of this casino group? Are they lying??

    LCB Can you answer me why juicebet is in this complaints topic?

     

    Even though I say that I am an active customer and have been depositor for many years at Highway, they claim that my case has nothing to do with this casino and that it does not belong to this group of casinos.

    There is something very wrong with juicebet.. my account was verified at this casino and the documents were approved and after a few deposits I won a small amount, when I requested the withdrawal they said that the withdrawal cannot be processed because I edited the expiration date of my ID, this argument being false because I would never do that..

    If I'm not going to receive my withdrawal, why doesn't Juicebet return my last deposit that wasn't even wagered?

     

    Bonjour

    Pourquoi Juicebet apparaît-il dans ce fil de plaintes alors qu'ils disent ne pas faire partie de ce groupe de casinos ? Mentent-ils ?

    LCB Pouvez-vous me répondre pourquoi juicebet est dans ce sujet de plaintes ?

    Même si je dis que je suis un client actif et que je suis déposant depuis de nombreuses années chez Highway, ils prétendent que mon cas n'a rien à voir avec ce casino et qu'il n'appartient pas à ce groupe de casinos.

    Il y a quelque chose qui ne va pas avec juicebet.. mon compte a été vérifié dans ce casino et les documents ont été approuvés et après quelques dépôts, j'ai gagné une petite somme, lorsque j'ai demandé le retrait, ils ont dit que le retrait ne pouvait pas être traité car j'avais modifié la date d'expiration de mon identifiant, cet argument étant faux car je ne ferais jamais ça..

    Si je ne reçois pas mon retrait, pourquoi Juicebet ne me renvoie-t-il pas mon dernier dépôt qui n'a même pas été misé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello domenicataxa,

    We are still waiting for their reply so we can assist you further. We'll send them a reminder and will update you as soon as we receive their response.

    Thank you for your patience.

    Bonjour domenicataxa ,

    Nous attendons toujours leur réponse afin de pouvoir vous aider davantage. Nous leur enverrons un rappel et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello domenicataxa,

    We haven't heard back from the casino rep so we've sent them another reminder. Please note that the casino reps are currently at the iGB conference, and there may be a delay in receiving a response from them. We kindly ask for your patience.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour domenicataxa ,

    Nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un autre rappel. Veuillez noter que les représentants du casino sont actuellement à la conférence iGB et qu'il peut y avoir un délai dans la réception d'une réponse de leur part. Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I advise all players to stay away from juicebet casino...they are dishonest. You will deposit your money and when you try to make a withdrawal they will invent some kind of problem and confiscate your money. .they also do not have a valid license..Be careful.

    Je conseille à tous les joueurs de rester loin du casino juicebet... ils sont malhonnêtes. Vous déposez votre argent et lorsque vous essayez de faire un retrait, ils inventent une sorte de problème et confisquent votre argent. .ils n'ont pas non plus de licence valide.. Soyez prudent.

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello domenica,taxa,

    Thank you for sharing your feedback with us.

    Please let us know if you need any assistance.

    Bonjour domenica,taxa,

    Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why is juicebet in this complaint thread?  They say they have nothing to do with this casino group and are not affiliated with https://jackpot-partners.com/

    The strangest thing is that on their page there is an affiliate link that directs to jackpot partners.com..

    either they are liars or they are crazy...

    Pourquoi Juicebet est-il dans ce fil de discussion ? Ils disent qu'ils n'ont rien à voir avec ce groupe de casino et ne sont pas affiliés à https://jackpot-partners.com/

    Le plus étrange, c'est que sur leur page, il y a un lien d'affiliation qui dirige vers jackpot partners.com.

    soit ce sont des menteurs, soit ils sont fous...

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear domenicataxa,

    Thank you for bringing this to our attention. We've contacted the casino rep to check this information with them. We will let you know once we receive their response.

     

    Chère domenicataxa ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous avons contacté le représentant du casino pour vérifier cette information avec lui. Nous vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear domenicataxa,

    We are still waiting on reply from the casino reps. We will update you once we hear back from them.

    Thank you.

    Chère domenicataxa ,

    Nous attendons toujours la réponse des représentants du casino. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu leur réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear domenicataxa,

    We have received no response from the casino despite multiple attempts to follow up on your case. Hopefully, this time we will get a response from them so we can further assist you.

    Thank you for your patience.

    Chère domenicataxa ,

    Nous n'avons reçu aucune réponse du casino malgré plusieurs tentatives de suivi de votre dossier. Nous espérons que cette fois-ci nous recevrons une réponse de leur part afin de pouvoir vous aider davantage.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear domenicataxa,

    Unfortunately, we have not received any response from the casino rep regarding your case or additional information about their casino group. Therefore, we will have to close this complaint and mark it as unresolved.

    If we receive any updates from them, we will let you know.

    Thank you for your understanding.

    Chère domenicataxa ,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du représentant du casino concernant votre cas ni aucune information supplémentaire sur son groupe de casino. Par conséquent, nous devrons clôturer cette plainte et la marquer comme non résolue.

    Si nous recevons des mises à jour de leur part, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    They have been telling me not to worry and that my withdrawn funds will be avaiable as soon as possible.  This was over a week ago and i still cant get a time or date.  The original email on monday 3/3/25 said I would receive my BTC funds within 48 hours.  Well that ship certainly sailed and it has been over a week and I have gotten nothing but excuses and the same regurgitated responses thanking me for my patience and not to worry.... I AM VERY WORRIED THEY ARE STEALING.  to top it off they are now refusingt to take my phone calls.

     

    I have emails and conversations to prove all of this and am willing to provide this if I am not paid shortly.

    Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter et que mes fonds retirés seraient disponibles dès que possible. C'était il y a plus d'une semaine et je n'arrive toujours pas à obtenir une heure ou une date. L'e-mail d'origine du lundi 3/3/25 indiquait que je recevrais mes fonds BTC dans les 48 heures. Eh bien, ce navire a certainement navigué et cela fait plus d'une semaine et je n'ai reçu que des excuses et les mêmes réponses régurgitées me remerciant pour ma patience et de ne pas m'inquiéter... JE SUIS TRÈS INQUIET QU'ILS VOLENT. pour couronner le tout, ils refusent maintenant de répondre à mes appels téléphoniques.

    J'ai des courriels et des conversations pour prouver tout cela et je suis prêt à les fournir si je ne suis pas payé prochainement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear manillathrilla,

    And welcome to LCB.

    Could you please provide us with some additional details?

    • Is your account fully verified?
    • Has your withdrawal been approved, or is it still showing as pending?
    • Have you tried reaching out to the casino’s live chat support regarding this issue?
     

    If you would like us to contact the casino representative, please send us your casino username along with screenshots of the correspondence that you have via private message.

    Thank you.

    Chère manillathrilla ,

    Et bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires ?

    • Votre compte est-il entièrement vérifié ?
    • Votre retrait a-t-il été approuvé ou est-il toujours affiché comme en attente ?
    • Avez-vous essayé de contacter le support de chat en direct du casino concernant ce problème ?

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino ainsi que des captures d'écran de la correspondance que vous avez par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello manillathrilla,

    Could you please update us on your case? Have you managed to withdraw your funds?

    Thank you.

    Bonjour manillathrilla ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de votre situation ? Avez-vous réussi à retirer vos fonds ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello manillathrilla,

    Since we haven't heard back from you we will mark this complaint as CLOSED.

    Bonjour manillathrilla ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous marquerons cette réclamation comme FERMÉE.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
67

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 1 mois
34

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
149

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !