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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone!

    I am Sarah and will be answering to you on behalf of iGamingPartners, for the four casino brands, CasinoEstrella, CasinoExtra, Dublinbet and Lucky31.

    In all our casinos, we offer:

    ● Over 600 casino games, a wide diversity of slots, all the classic table games and of course, Live Casino, provided by  NetEnt, Microgaming, Microgaming Live, Betsoft, Play’N Go, Yggdrasil, ViGS, Actual Gaming and Genii.

    ● A generous welcome bonus on first deposit, a great Superpoints loyalty program and daily offers

    ● Variety of different languages and currencies: EN/ES/FR/PT/IT/DE/FI/NO/SE and EUR/USD

    ● Multiple fast payment options

    I will be looking forward to your questions and feedbacks!  thumbs_up

    Sarah

    Updated 16th October 2019 - FatBoss added to LCB lists

    Updated 26th May 2020 - Futocasi added to LCB lists

    Updated 25th November 2020 - Slothino added to LCB lists

    Updated 28th February 2024 - Brutal Casino added to LCB lists

    Salut tout le monde!

    Je m'appelle Sarah et je vous répondrai au nom d'iGamingPartners, pour les quatre marques de casino, CasinoEstrella , CasinoExtra , Dublinbet et Lucky31 .

    Dans tous nos casinos, nous proposons :

    ● Plus de 600 jeux de casino, une grande diversité de machines à sous, tous les jeux de table classiques et bien sûr Live Casino, proposé par NetEnt, Microgaming, Microgaming Live, Betsoft, Play'N Go, Yggdrasil, ViGS, Actual Gaming et Genii.

    ● Un généreux bonus de bienvenue sur le premier dépôt, un superbe programme de fidélité Superpoints et des offres quotidiennes

    ● Variété de langues et de devises différentes : EN/ES/FR/PT/IT/DE/FI/NO/SE et EUR/USD

    ● Plusieurs options de paiement rapide

    J'attends avec impatience vos questions et vos retours ! thumbs_up

    Sarah

    Mis à jour le 16 octobre 2019 - FatBoss ajouté aux listes LCB

    Mis à jour le 26 mai 2020 - Futocasi ajouté aux listes LCB

    Mis à jour le 25 novembre 2020 - Slothino ajouté aux listes LCB

    3.2/ 5

    3.5/ 5

    3.3/ 5

    3.6/ 5

    3.5/ 5

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sarah,

    Welcome to the forum. smiley

    Bonjour Sarah,

    Bienvenue sur le forum. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Sarah, glad to have you here smiley

    Bienvenue Sarah, heureuse de t'avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sarah, I have got accounts both in dublinbet and casinoextra opened and verified over a year ago. 

    I am blocked due to an investigation process. An operator Luna asked me to phone call me and I gave her my number. She talked to me this week. She asked me many of my playing details and I explained them to her

    As they have some players from my country who won too they blocked my account

    In the time I have played at your casinos I had a wonderfull support. Both dublin and extra operator have been kind and usefull to play at your casino

    I hope, we could fix this issue. My funds at extra are by 3000 and by 2000 in dublin. I am not sure because my accounts were blocked 10 or more days ago

    My user email is the nenepanno@gmail.com

    Best regards

    nenelcb

    Bonjour Sarah, j'ai des comptes à Dublin et Casinoextra ouverts et vérifiés il y a plus d'un an.

    Je suis bloqué en raison d'une procédure d'enquête. Une opératrice Luna m'a demandé de m'appeler et je lui ai donné mon numéro. Elle m'a parlé cette semaine. Elle m'a demandé beaucoup de détails sur mon jeu et je lui ai expliqué

    Comme certains joueurs de mon pays ont également gagné, ils ont bloqué mon compte.

    Durant la période où j'ai joué dans vos casinos, j'ai bénéficié d'un soutien formidable. Dublin et l'opérateur supplémentaire ont été gentils et utiles pour jouer dans votre casino

    J'espère que nous pourrons résoudre ce problème. Mes fonds en supplément sont de 3000 et d'ici 2000 à Dublin. Je ne suis pas sûr car mes comptes ont été bloqués il y a 10 jours ou plus

    Mon email d'utilisateur est le nenepanno@gmail.com

    Cordialement

    nenelcb

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb. Sorry to hear about your issue with the casino. 

    The casino rep will be notified. 

    Salut Nenelcb. Désolé d'apprendre votre problème avec le casino.

    Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sarah, i have an account in Lucky 31 and in Casino Extra. My user email is veroedab@gmail.com. i made some deposits through neteller and was ok so far. Then they verifiyed my identity ,when i triyed to withraw, they rejected my petition first, and then they blocked me, in both accounts.

    ive  been in contacts by email with supports but they are not giving me any reasonable explanation. Iam not sure exactly how much money i had left because i dont have acces to either account, but i guess its something like 2000 in Lucky31 and 1000 in Casino extra, 

    Iam  from Argentina. ive been playing some games in those casinos , some roulettes and wheels , i ended up with some winnings but i cannot withraw my money, i really dont understand , i hope you can help me , thanks

    Bonjour Sarah, j'ai un compte sur Lucky 31 et sur Casino Extra. Mon e-mail d'utilisateur est veroedab@gmail.com. J'ai effectué quelques dépôts via Neteller et tout allait bien jusqu'à présent. Ensuite, ils ont vérifié mon identité, lorsque j'ai essayé de me retirer, ils ont d'abord rejeté ma pétition, puis ils m'ont bloqué, dans les deux comptes.

    J'ai été en contact par e-mail avec des supports mais ils ne me donnent aucune explication raisonnable. Je ne sais pas exactement combien d'argent il me reste car je n'ai accès à aucun des deux comptes, mais je suppose que c'est quelque chose comme 2000 dans Lucky31 et 1000 dans Casino extra,

    Je suis d'Argentine. J'ai joué à des jeux dans ces casinos, des roulettes et des roues, j'ai fini avec des gains mais je ne peux pas retirer mon argent, je ne comprends vraiment pas, j'espère que vous pourrez m'aider, merci

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for bringing this to our attention. The casino is going to be notified. Keep you posted. 

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Le casino va être averti. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I opened an account at Casinoextra in November, I did not use bonus as I like live dealer games.

    I have got an account in lucky31 and dublinbet.com too, I did not know all these site belonged to the same company

    I deposited via my ewallet and played, I sent my docs to be verified and casinoextra KyC section approved them soon. My docs were verified at dublinbet and lucky31 too

    I requested 1000 from casinoextra twenty days ago and my latst balance was 450, they blocked my account because they are investigating my account and other players from my country as they said.

    My dublinbet and lucky31 account were blocked too for the same reason, with similar funds in them

    The same accounts status remains since november 20th and they have only answered they were investigating with the game provider the cause I won.

    They have never sent any payment, so, I havent won yet

    my user email is the same I use at this forum pedritohoc@yahoo.com

    kind regards

    pedro

    Bonjour, j'ai ouvert un compte sur Casinoextra en novembre, je n'ai pas utilisé de bonus car j'aime les jeux avec croupiers en direct.

    J'ai aussi un compte sur Lucky31 et Dublinbet.com, je ne savais pas que tous ces sites appartenaient à la même société.

    J'ai déposé via mon portefeuille électronique et joué, j'ai envoyé mes documents pour vérification et la section Casinoextra KyC les a rapidement approuvés. Mes documents ont été vérifiés sur Dublinbet et Lucky31 aussi

    J'ai demandé 1000 à Casinoextra il y a vingt jours et mon dernier solde était de 450, ils ont bloqué mon compte parce qu'ils enquêtent sur mon compte et sur d'autres joueurs de mon pays comme ils l'ont dit.

    Mes comptes Dublinbet et Lucky31 ont également été bloqués pour la même raison, avec des fonds similaires.

    Le même statut de compte est resté depuis le 20 novembre et ils ont seulement répondu qu'ils enquêtaient auprès du fournisseur de jeu sur la raison pour laquelle j'avais gagné.

    Ils n'ont jamais envoyé de paiement, donc je n'ai pas encore gagné

    mon email d'utilisateur est le même que celui que j'utilise sur ce forum pedritohoc@yahoo.com

    cordialement

    Pierre

    3.5/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know Pedro. We're going to get in touch with the casino and check what seems to be the issue with your account and why they closed it. 

    Keep you posted. 

    Merci de nous avoir fait connaître Pedro. Nous allons prendre contact avec le casino et vérifier quel semble être le problème avec votre compte et pourquoi ils l'ont fermé.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, my name is Teresa,  I have got a closed account at dublinbet.com

    The cause of closure was a typo mistake when I registered. I placed my birth of dat in 1994 instead of 1954 as I was born.

    My docs were sent before any deposit, they could have warned me of this mistake before I finished depositing 500 usd and won to reach a balance of 3000

    My docs were verified and approved, the person in charge of verificcation did not checked my personal info with my national id

    I know their T&C back up their decision to close my account because they say I fill in my registration with false data. It was a mistake

    Any help is welcome

    teresa

    Bonjour, je m'appelle Teresa, j'ai un compte fermé sur dublinbet.com

    La cause de la fermeture était une erreur de frappe lors de mon inscription. J'ai placé ma date de naissance en 1994 au lieu de 1954 comme je suis né.

    Mes docs ont été envoyés avant tout dépôt, ils auraient pu me prévenir de cette erreur avant que je finisse de déposer 500 usd et j'ai gagné pour atteindre un solde de 3000

    Mes documents ont été vérifiés et approuvés, la personne en charge de la vérification n'a pas vérifié mes informations personnelles avec ma carte d'identité nationale

    Je sais que leurs conditions générales soutiennent leur décision de fermer mon compte car ils disent que je remplis mon inscription avec de fausses données. C'était une erreur

    Toute aide est la bienvenue

    Thérèse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Teresa, 

    We're going to notify the the casino rep and see what can be done regarding your case. 

    Please provide message me your casino username.

    Bonjour Thérèse,

    Nous allons informer le représentant du casino et voir ce qui peut être fait concernant votre cas.

    Veuillez m'envoyer un message avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa, my user name is teresa and my email is teresunarci@gmail.com

    Regards

    Bonjour Melissa, mon nom d'utilisateur est teresa et mon email est teresunarci@gmail.com

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pedritohoc,

    Just a quick update regarding your case. The casino rep will get in touch with his fraud and support team in order to get more info regarding your case and he'll get back to us as soon as he gets more details. Keep you posted.

    @teresalcb - your account details have been sent to the casino for checking. Keep you posted. 

    Salut Pedritohoc,

    Juste une petite mise à jour concernant votre cas. Le représentant du casino prendra contact avec son équipe de fraude et d'assistance afin d'obtenir plus d'informations sur votre cas et il nous répondra dès qu'il aura plus de détails. Vous tenir au courant.

    @teresalcb - les détails de votre compte ont été envoyés au casino pour vérification. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, has Dublinbet rep given any info?

    Best regards

    Teresa

    Bonjour, le représentant de Dublinbet a-t-il donné des informations ?

    Cordialement

    Thérèse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dublinbet representive, my account has been under investigation since November. I have contacted live chat operators many times. They have also phoned me. I do not know what they investigate, it seems what they are looking for does not exist.

    I hope they send my funds soon

    My user id e-mail is marbul1943@gmail.com

    Marbul

    Bonjour représentant de Dublinbet, mon compte fait l'objet d'une enquête depuis novembre. J'ai contacté plusieurs fois des opérateurs de chat en direct. Ils m'ont également téléphoné. Je ne sais pas sur quoi ils enquêtent, il semble que ce qu'ils recherchent n'existe pas.

    J'espère qu'ils enverront mes fonds bientôt

    Mon identifiant d'utilisateur est marbul1943@gmail.com

    Marboul

  • Original Anglais Traduction Français
    teresalcb wrote:

    Hello, has Dublinbet rep given any info?

    Best regards

    Teresa

    Unfortunately, still nothing. We're going to send another reminder. Keep you posted.

    teresalcb a écrit :

    Bonjour, le représentant de Dublinbet a-t-il donné des informations ?

    Cordialement

    Thérèse

    Malheureusement, toujours rien. Nous allons envoyer un autre rappel. Vous tenir au courant.

    3.5/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    marbul wrote:

    Hi Dublinbet representive, my account has been under investigation since November. I have contacted live chat operators many times. They have also phoned me. I do not know what they investigate, it seems what they are looking for does not exist.

    I hope they send my funds soon

    My user id e-mail is marbul1943@gmail.com

    Marbul

    Thanks for letting us know Marbul. We're going to notify the casino rep.

    marbul a écrit :

    Bonjour représentant de Dublinbet, mon compte fait l'objet d'une enquête depuis novembre. J'ai contacté plusieurs fois des opérateurs de chat en direct. Ils m'ont également téléphoné. Je ne sais pas sur quoi ils enquêtent, il semble que ce qu'ils recherchent n'existe pas.

    J'espère qu'ils enverront mes fonds bientôt

    Mon identifiant d'utilisateur est marbul1943@gmail.com

    Marboul

    Merci de nous avoir fait connaître Marbul. Nous allons informer le représentant du casino.

    3.5/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I wrote to an operator via live chat to dublinbet.com.  My account is under investigation since november.

    They have not found a cause. They are auditing my account. They said the provider is investigating.

    Why don't they just send my last pending money and balance? 

    They have removed the game I played. It is an issue between dublinbet and game provider. They have taken my funds.

    Marbul

    J'ai écrit à un opérateur via le chat en direct sur dublinbet.com. Mon compte est sous enquête depuis novembre.

    Ils n'ont pas trouvé de cause. Ils vérifient mon compte. Ils ont dit que le fournisseur enquêtait.

    Pourquoi n'envoient-ils pas simplement mon dernier argent et mon solde en attente ?

    Ils ont supprimé le jeu auquel j'ai joué. C'est un problème entre Dublinbet et le fournisseur de jeux. Ils ont pris mes fonds.

    Marboul

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Marbul, 

    We'll get in touch with them again. We got no news so far. 

    Bonjour Marbul,

    Nous les recontacterons. Nous n'avons eu aucune nouvelle pour l'instant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Marbul,

    We got the update from the casino. Namely, they told us that you were informed about the case and why your winnings were voided. 

    They informed us that your account was linked to a group of other accounts from Argentina, that was placing strategic bets as a group to take advantage of the game glitch and as a result, generating important wins on most of the accounts.

    You were playing on one specific game, which was removed from their site and the game provider is investigating this issue as well. 

    It is clearly stated in their T&C: 

    5.1.9. You shall not be involved in any fraudulent, collusive, fixing or other unlawful activity in relation to Your or third parties’ participation in any of the Games and shall not use any software-assisted methods or techniques or hardware devices for Your participation in any of the Games. Dublin Bet hereby reserves the right to invalidate or close Your Member Account or invalidate Your participation in a Game in the event of such behavior.

    They informed all players from this group via phone or email. You must have been informed. They can't disclose any personal info due to their strict privacy policy they need to stick to. They also advised us that if you have any doubts or questions about this case you are more than welcome to get in touch with their customer support and they will be happy to answer all your questions. 

    We did our best to find out what the issue was, there's nothing more we can do for you. 

    Bonjour Marbul,

    Nous avons reçu la mise à jour du casino. À savoir, ils nous ont dit que vous aviez été informé de l'affaire et de la raison pour laquelle vos gains avaient été annulés.

    Ils nous ont informés que votre compte était lié à un groupe d'autres comptes d'Argentine, qui effectuaient des paris stratégiques en groupe pour profiter du problème du jeu et, par conséquent, généraient des gains importants sur la plupart des comptes.

    Vous jouiez à un jeu spécifique, qui a été supprimé de son site et le fournisseur du jeu enquête également sur ce problème.

    Il est clairement indiqué dans leurs CGV :

    5.1.9. Vous ne serez impliqué dans aucune activité frauduleuse, collusoire, truquée ou autre activité illégale en relation avec votre participation ou celle de tiers à l'un des Jeux et vous n'utiliserez aucune méthode, technique ou dispositif matériel assisté par logiciel pour votre participation à l'un des Jeux. les jeux. Dublin Bet se réserve par la présente le droit d'invalider ou de fermer votre compte de membre ou d'invalider votre participation à un jeu dans le cas d'un tel comportement.

    Ils ont informé tous les joueurs de ce groupe par téléphone ou par e-mail. Vous devez avoir été informé. Ils ne peuvent divulguer aucune information personnelle en raison de leur politique de confidentialité stricte à laquelle ils doivent se conformer. Ils nous ont également informé que si vous avez des doutes ou des questions sur ce cas, vous êtes plus que bienvenu pour contacter leur service client et ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

    Nous avons fait de notre mieux pour découvrir quel était le problème, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, Thank you very much for your time and kind assistance.

    What Dublinbet have not told us is that the game provider offered a game which I had a chance to win. When I detected I coukd win I did my best to win the most.

    As I am not a genius, other players surely noticed it and won too.

    The problem is between Dublinbet and its game provider. It is the game provider the redponsible of dublinbet losses. I am a simple 75-year-old player. Am I obliged to lose no matter I won playing a certain game?

    Dublinbet removed all this provider games. Why? I guess, they are angry with them for this issue.  

    Melissa, you kindly copied Dublinbet's T&C rule but in this case I am not to blame

    What if I lost?

    Any Dublinbet or Betgsmestv(the provider) should pay for this issue. Both companies have many employees and security sections, against me, who simply deposited, played and won, from a distant place Argentina.

    Melissa, was my fault to take advantage and win at a game which was offered by a huge casino and an important provider?

    Kind regards

    Marbul

    Bonjour Melissa, Merci beaucoup pour votre temps et votre aimable aide.

    Ce que Dublinbet ne nous a pas dit, c'est que le fournisseur de jeux proposait un jeu que j'avais une chance de gagner. Quand j’ai compris que je pouvais gagner, j’ai fait de mon mieux pour gagner le plus.

    Comme je ne suis pas un génie, d’autres joueurs l’ont sûrement remarqué et ont gagné aussi.

    Le problème se situe entre Dublinbet et son fournisseur de jeux. C'est le fournisseur de jeux qui est responsable des pertes de Dublinbet. Je suis un simple joueur de 75 ans. Suis-je obligé de perdre même si je gagne en jouant à un certain jeu ?

    Dublinbet a supprimé tous ces jeux de fournisseur. Pourquoi? Je suppose qu'ils sont en colère contre eux à cause de ce problème.

    Melissa, tu as gentiment copié les règles générales de Dublinbet mais dans ce cas, je ne suis pas à blâmer

    Et si je perdais ?

    N'importe quel Dublinbet ou Betgsmestv (le fournisseur) devrait payer pour ce problème. Les deux sociétés ont de nombreux employés et sections de sécurité, contre moi, qui ont simplement déposé, joué et gagné, depuis un endroit éloigné d'Argentine.

    Melissa, était-ce de ma faute si j'avais profité et gagné à un jeu proposé par un énorme casino et un fournisseur important ?

    Cordialement

    Marboul

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa, must I have warned Dublinbet that I won? Or, stopped because I won?

    This game is a live dealer game, means, there is a dealer who throughs and a final result. It is not a slot or sofware.

     

     

     

    Melissa, ai-je dû prévenir Dublinbet que j'avais gagné ? Ou arrêté parce que j'ai gagné ?

    Ce jeu est un jeu avec croupier en direct, ce qui signifie qu'il y a un croupier qui réussit et un résultat final. Ce n'est pas une machine à sous ou un logiciel.

  • Original Anglais Traduction Français
    pedritohoc wrote:

    Hi, I opened an account at Casinoextra in November, I did not use bonus as I like live dealer games.

    I have got an account in lucky31 and dublinbet.com too, I did not know all these site belonged to the same company

    I deposited via my ewallet and played, I sent my docs to be verified and casinoextra KyC section approved them soon. My docs were verified at dublinbet and lucky31 too

    I requested 1000 from casinoextra twenty days ago and my latst balance was 450, they blocked my account because they are investigating my account and other players from my country as they said.

    My dublinbet and lucky31 account were blocked too for the same reason, with similar funds in them

    The same accounts status remains since november 20th and they have only answered they were investigating with the game provider the cause I won.

    They have never sent any payment, so, I havent won yet

    my user email is the same I use at this forum pedritohoc@yahoo.com

    kind regards

    pedro

    I have read what other member have written. I have not won anything. I even not got back what I deposited to play

    Are all players from the same country addressed the same? Do they say I behaved the same as other players?

    Pedro

    pedritohoc a écrit :

    Bonjour, j'ai ouvert un compte sur Casinoextra en novembre, je n'ai pas utilisé de bonus car j'aime les jeux avec croupiers en direct.

    J'ai aussi un compte sur Lucky31 et Dublinbet.com, je ne savais pas que tous ces sites appartenaient à la même société.

    J'ai déposé via mon portefeuille électronique et joué, j'ai envoyé mes documents pour vérification et la section Casinoextra KyC les a rapidement approuvés. Mes documents ont été vérifiés sur Dublinbet et Lucky31 aussi

    J'ai demandé 1000 à Casinoextra il y a vingt jours et mon dernier solde était de 450, ils ont bloqué mon compte parce qu'ils enquêtent sur mon compte et sur d'autres joueurs de mon pays comme ils l'ont dit.

    Mes comptes Dublinbet et Lucky31 ont également été bloqués pour la même raison, avec des fonds similaires.

    Le même statut de compte est resté depuis le 20 novembre et ils ont seulement répondu qu'ils enquêtaient auprès du fournisseur de jeu sur la raison pour laquelle j'avais gagné.

    Ils n'ont jamais envoyé de paiement, donc je n'ai pas encore gagné

    mon email d'utilisateur est le même que celui que j'utilise sur ce forum pedritohoc@yahoo.com

    cordialement

    Pierre

    J'ai lu ce que d'autres membres ont écrit. Je n'ai rien gagné. Je n'ai même pas récupéré ce que j'avais déposé pour jouer

    Tous les joueurs d’un même pays s’adressent-ils de la même manière ? Est-ce qu’ils disent que je me suis comporté de la même manière que les autres joueurs ?

    Pierre

    3.5/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @marbul - I didn't say it was your fault but if a casino and software providers discover players are taking advantages they close their accounts. They even state this in their t&c. They also need to protect themselves. 

    The software is investigating this game. Please get in touch with the casino and ask them again for the clarification. They can't change any personal info with us, they just told what the issue is. We send them another complaint and ask to address you guys directly on the forum so let's see what they are going to say. We'll try to get as many details regarding this case as possible. 

    @pedritohoc - the casino has been notified about your post. I guess the answer would be the same but let's see their comment. 

    @marbul - Je n'ai pas dit que c'était de votre faute, mais si un casino et des fournisseurs de logiciels découvrent que les joueurs profitent d'avantages, ils ferment leurs comptes. Ils l'indiquent même dans leurs conditions générales. Ils doivent également se protéger.

    Le logiciel enquête sur ce jeu. Veuillez contacter le casino et lui demander à nouveau des éclaircissements. Ils ne peuvent modifier aucune information personnelle avec nous, ils nous ont simplement indiqué quel est le problème. Nous leur envoyons une autre plainte et leur demandons de s'adresser à vous directement sur le forum afin de voir ce qu'ils vont dire. Nous essaierons d’obtenir autant de détails que possible sur cette affaire.

    @pedritohoc - le casino a été informé de votre message. Je suppose que la réponse serait la même, mais voyons leur commentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent an email and the operator finaly answered my account would be  closed and not reopened

    They did not they me what they found that broke their rules. 

    J'ai envoyé un e-mail et l'opérateur a finalement répondu que mon compte serait fermé et non rouvert

    Ils ne m'ont pas dit ce qu'ils ont trouvé qui enfreignait leurs règles.

  • Original Anglais Traduction Français
    nenelcb wrote:

    I sent an email and the operator finaly answered my account would be closed and not reopened

    They did not they me what they found that broke their rules.

    Could you please provide me with your casino username so we can get in touch with them and find out the reason for closing your account? 

    nenelcb a écrit :

    J'ai envoyé un e-mail et l'opérateur a finalement répondu que mon compte serait fermé et non rouvert

    Ils ne m'ont pas dit ce qu'ils ont trouvé qui enfreignait leurs règles.

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions les contacter et connaître la raison de la fermeture de votre compte ?

    3.5/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Melissa, my user e-mail is nenepanno@gmail.com

    bonjour Melissa, mon e-mail d'utilisateur est nenepanno@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français
    nenelcb wrote:

    hello Melissa, my user e-mail is nenepanno@gmail.com

    Thanks. The casino has been notified. Keep you posted. 

    nenelcb a écrit :

    bonjour Melissa, mon e-mail d'utilisateur est nenepanno@gmail.com

    Merci. Le casino a été prévenu. Vous tenir au courant.

    3.5/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, as casinoextra, dublinbet and lucky31 have taken over 2 months to give an answer I believe they decided not to pay.

    Their T&C should order them to roll back what I inicially deposited as I have never gotten any payment from any of them

    They haven't being answering my emails and their rep here at the forum is absent

    Regards

    Bonjour, comme casinoextra, dublinbet et Lucky31 ont mis plus de 2 mois pour donner une réponse, je crois qu'ils ont décidé de ne pas payer.

    Leurs conditions générales devraient leur ordonner d'annuler ce que j'ai initialement déposé car je n'ai jamais reçu de paiement d'aucun d'entre eux.

    Ils ne répondent pas à mes emails et leur représentant ici sur le forum est absent

    Salutations

    3.5/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    pedritohoc wrote:

    Hello, as casinoextra, dublinbet and lucky31 have taken over 2 months to give an answer I believe they decided not to pay.

    Their T&C should order them to roll back what I inicially deposited as I have never gotten any payment from any of them

    They haven't being answering my emails and their rep here at the forum is absent

    Regards

    You should have got an email from them as all Argentinian players. They advised us that you guys all were informed and the casino doesn't want to open your accounts. They also told us that you are more than welcome to get in touch with their support team. 

    As per their words, you have broken the following T&C:

    5.1.9. You shall not be involved in any fraudulent, collusive, fixing or other unlawful activity in relation to Your or third parties’ participation in any of the Games and shall not use any software-assisted methods or techniques or hardware devices for Your participation in any of the Games. Dublin Bet hereby reserves the right to invalidate or close Your Member Account or invalidate Your participation in a Game in the event of such behavior.

    This is the casino's final decision and there's nothing further we can do to help you. 

    pedritohoc a écrit :

    Bonjour, comme casinoextra, dublinbet et Lucky31 ont mis plus de 2 mois pour donner une réponse, je crois qu'ils ont décidé de ne pas payer.

    Leurs conditions générales devraient leur ordonner d'annuler ce que j'ai initialement déposé car je n'ai jamais reçu de paiement d'aucun d'entre eux.

    Ils ne répondent pas à mes emails et leur représentant ici sur le forum est absent

    Salutations

    Vous auriez dû recevoir un email de leur part, comme tous les joueurs argentins. Ils nous ont informés que vous étiez tous informés et que le casino ne voulait pas ouvrir vos comptes. Ils nous ont également dit que vous étiez plus que bienvenu pour contacter leur équipe d'assistance.

    Selon leurs propos, vous avez enfreint les conditions générales suivantes :

    5.1.9. Vous ne serez impliqué dans aucune activité frauduleuse, collusoire, truquée ou autre activité illégale en relation avec votre participation ou celle de tiers à l'un des Jeux et vous n'utiliserez aucune méthode, technique ou dispositif matériel assisté par logiciel pour votre participation à l'un des Jeux. les jeux. Dublin Bet se réserve par la présente le droit d'invalider ou de fermer votre compte de membre ou d'invalider votre participation à un jeu dans le cas d'un tel comportement.

    Il s'agit de la décision finale du casino et nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider.

    3.5/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa for your time

    What dublinbet/extra/lucky31 is not saying is that they remove the game I played from all their online casino domains although betgamestv is still offering these games at other online casinos. The only sites which these games were removed were dublin/extra/lucky31/casinoestrella

    I guess, game provider haven't given propper explanations of why some people won

    Because, dublinbet security section must be mad about this situation.

    Game provider oversaw a scenario which I won. And other players saw the same advantage

    It was game provider's fault

    Dublinbet operators decided they closed my account because of T&C rules

    But, betgamestv should pay my winnings

    Pedro

    Merci Mélissa pour ton temps

    Ce que dublinbet/extra/lucky31 ne dit pas, c'est qu'ils suppriment le jeu auquel j'ai joué de tous leurs domaines de casino en ligne, bien que betgamestv propose toujours ces jeux dans d'autres casinos en ligne. Les seuls sites sur lesquels ces jeux ont été supprimés étaient dublin/extra/lucky31/casinoestrella

    Je suppose que le fournisseur de jeux n'a pas donné d'explications appropriées sur les raisons pour lesquelles certaines personnes ont gagné.

    Parce que la section de sécurité de Dublinbet doit être folle de cette situation.

    Le fournisseur de jeux a supervisé un scénario que j'ai gagné. Et d'autres joueurs ont vu le même avantage

    C'était la faute du fournisseur de jeux

    Les opérateurs de Dublinbet ont décidé de fermer mon compte en raison des règles générales

    Mais Betgamestv devrait payer mes gains

    Pierre

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They said I played with fraud.  I asked for my deposits to be rolled back

    I have never gotten a payment

    Ils ont dit que j'avais joué avec la fraude. J'ai demandé que mes dépôts soient annulés

    Je n'ai jamais reçu de paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pedritohoc,

    They told us the game had been removed, they informed the software provider and they have been investigating what was the issue with the game. The casino told us this is their final decision and they won't change their mind. We tried our best to investigate what the issue was. You were also informed by the casino. 

    Salut Pedritohoc,

    Ils nous ont dit que le jeu avait été supprimé, ils ont informé le fournisseur du logiciel et ils ont enquêté sur le problème du jeu. Le casino nous a dit que c'était sa décision finale et qu'il ne changerait pas d'avis. Nous avons fait de notre mieux pour enquêter sur le problème. Vous avez également été informé par le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I cannot believe how these casinos address a player from a country the same as the others from the same country.

    These casinos decided that every player who won at their games is relationed with others when they were born in the same country.

    Mr Pedro deserves the same as me and other player from my country. They even not gave back original deposits

    Having and edge over the players must be scarse for them to survive, them count on these maneuvers.

    Je n'arrive pas à croire que ces casinos s'adressent à un joueur d'un pays de la même manière qu'aux autres joueurs du même pays.

    Ces casinos ont décidé que chaque joueur qui gagnait à leurs jeux était lié aux autres lorsqu'il était né dans le même pays.

    M. Pedro mérite la même chose que moi et les autres joueurs de mon pays. Ils n'ont même pas restitué les dépôts originaux

    L'avantage et l'avantage sur les joueurs doivent être rares pour qu'ils survivent, ils comptent sur ces manœuvres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Marbul,

    We do understand yourfrustration in this matter. However, casinos have the right to restrict countries they consider dangerous. They informed all of you by email and phone. This is their final decision. Please be careful next time.

    Bonjour Marbul,

    Nous comprenons votre frustration à ce sujet. Cependant, les casinos ont le droit de restreindre les pays qu’ils considèrent comme dangereux. Ils vous ont tous informé par email et par téléphone. C'est leur décision finale. Soyez prudent la prochaine fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am a loyal player with the VIP PLATINUM (the top) status in Lucky31 casino, with a big loss overall as my player history. The last week alone I made deposits for almost 9k euro and withdraws for 3.6 k for a net loss of more than 5 k.

    Now the casino refuses to credit the cashback that should be of 20% the net loss. I emailed my account manager but he didn't reply to my emails, on the live chat I asked for an explanation, but Luna keeps saying the same thing, just kept repeating the same line that ima not entitled to cashback.

    I played at Lucky31 as I knew they were trustworthy and I demand that I receive my cashback as per the terms I deposited for.

    Je suis un joueur fidèle avec le statut VIP PLATINUM (le top) dans le casino Lucky31, avec une grosse perte globale comme mon historique de joueur. Rien que la semaine dernière, j'ai effectué des dépôts pour près de 9 000 euros et retiré 3,6 000 euros pour une perte nette de plus de 5 000 euros.

    Désormais, le casino refuse de créditer le cashback qui devrait représenter 20 % de la perte nette. J'ai envoyé un e-mail à mon responsable de compte mais il n'a pas répondu à mes e-mails, sur le chat en direct, j'ai demandé une explication, mais Luna n'arrête pas de dire la même chose, elle n'arrête pas de répéter la même ligne selon laquelle je n'ai pas droit au cashback.

    J'ai joué sur Lucky31 car je savais qu'ils étaient dignes de confiance et j'exige que je reçoive mon cashback selon les conditions pour lesquelles j'ai déposé.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mazzica,

    We will inform the casino of the issue you are having and ask them to look into your account. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Mazzica,

    Nous informerons le casino du problème que vous rencontrez et lui demanderons d'examiner votre compte. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there, the figures I provide above where slightly wrong, because of the method their system add automatically the cashback, however, I found an agreement with the Casino's representative so all is settled now and you can mark the issue as solved.

    Bonjour, les chiffres que je fournis ci-dessus étaient légèrement erronés, en raison de la méthode dans laquelle leur système ajoute automatiquement le cashback, cependant, j'ai trouvé un accord avec le représentant du Casino donc tout est réglé maintenant et vous pouvez marquer le problème comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mazzica, 

    Thanks for the update on your case. Glad to hear that the issue has been sorted out!

    Salut Mazzica,

    Merci pour la mise à jour de votre cas. Heureux d'apprendre que le problème a été réglé !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I just signed up at FATBOSS but can't find the game were the spins are. The casino write 20 Freespins on "Merry Xmas" but where is the slot?

    I have attached a pic for you to see.

    Fatboss bonus section pic.

     

    Hope you can help me.

    Have a nice day

    Je viens de m'inscrire sur FATBOSS mais je ne trouve pas le jeu où se trouvent les tours. Le casino offre 20 tours gratuits sur « Joyeux Noël » mais où est la machine à sous ?

    J'ai joint une photo pour que vous puissiez voir.

    Photo de la section bonus Fatboss.

    J'espère que tu peux m'aider.

    Passe une bonne journée

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Johnny Nielsen,

    Here's how you need to claim FatBoss Exclusive Free Spins (please note that this bonus can't be added automatically upon sign up):

    How to claim the bonus: New players need to sign up from our LINK and contact the Live Chat or send an email to support@fatboss.com and the free spins will be added to player's account within 24 hours.

    Bonjour Johnny Nielsen,

    Voici comment réclamer des tours gratuits exclusifs FatBoss (veuillez noter que ce bonus ne peut pas être ajouté automatiquement lors de l'inscription) :

    Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire depuis notre LIEN et contacter le chat en direct ou envoyer un e-mail à support@fatboss.com et les tours gratuits seront ajoutés au compte du joueur dans les 24 heures.

    évalué :

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    That's excatly what I did and as the pic. show The 20 freespin was add in the Bonuses section.

    My problem was that I couldn't find any game called "Merry Xmas" anywhere in the Casino.

    Then (maybe after an hour) I logged out because I was frustrated.

    When I returned a few hours later to see if something had changed, something had changed. Now the 20 freespins to "Merry Xmas" had dissapeared from my Bonuses, and only the Three Locked ones were there.

    Just now while writing this, I got mail from Robb (Support) from Fatboss telling me I can go claim them. I'll try that..

    I logged in and there they were and I press "claim". Now the bonus say "20 FS - Merry Xmas PC". FOR PC! That's fine because I use PC. But as earlier I can't find any game called "Merry Xmas" So I really do not care anymore!

    I actually begin to wonder if there is any games at all from Play'n Go. Scrolling through all the slot machines I haven't seen any from Play'n Go?

    I got a new screen pic. where the "new" 20 FS - Merry Xmas PC is activated, plus the mail from Robb. the support guy for FatBoss, but I'm not sure I bother sending them to you. I can't find the damn game anyway :)

    But if you, just because you're corious, would klike to see that I can send them. But it's totally up to you.

    Have a nice Sunday and THANX for trying to help me :)

    C'est exactement ce que j'ai fait et comme sur la photo. show Les 20 tours gratuits ont été ajoutés dans la section Bonus.

    Mon problème était que je ne trouvais aucun jeu intitulé "Joyeux Noël" dans le casino.

    Ensuite (peut-être après une heure), je me suis déconnecté parce que j'étais frustré.

    Quand je suis revenu quelques heures plus tard pour voir si quelque chose avait changé, quelque chose avait changé. Désormais, les 20 tours gratuits pour "Joyeux Noël" avaient disparu de mes bonus, et seuls les trois tours verrouillés étaient là.

    Tout à l'heure, alors que j'écrivais ceci, j'ai reçu un courrier de Robb (Support) de Fatboss me disant que je pouvais aller les réclamer. Je vais essayer ça..

    Je me suis connecté et ils étaient là et j'appuie sur "réclamer". Maintenant, le bonus indique "20 FS - Merry Xmas PC". POUR PC ! C'est bien parce que j'utilise un PC. Mais comme précédemment, je ne trouve aucun jeu appelé "Joyeux Noël". Donc je m'en fiche vraiment !

    En fait, je commence à me demander s'il existe des jeux Play'n Go. Vous parcourez toutes les machines à sous dont je n'ai pas vu de Play'n Go ?

    J'ai reçu une nouvelle photo d'écran. où le "nouveau" 20 FS - Merry Xmas PC est activé, ainsi que le courrier de Robb. le gars du support pour FatBoss, mais je ne suis pas sûr de prendre la peine de vous les envoyer. De toute façon, je ne trouve pas ce foutu jeu :)

    Mais si vous, juste parce que vous êtes corieux, voudriez que je puisse les envoyer. Mais c'est entièrement à vous de décider.

    Bon dimanche et MERCI d'avoir essayé de m'aider :)

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I just had a good, nice chat with Robb in the Casino and they are looking at the situation.

    We will see what happens, maybe I don't give up at FatBoss anyway :)

    Je viens d'avoir une bonne et agréable conversation avec Robb au Casino et ils examinent la situation.

    Nous verrons ce qui se passe, peut-être que je n'abandonnerai pas FatBoss de toute façon :)

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Johnny Nielsen,

    If you don't manage to sort it out through the Live Chat, please send me your casino username in PM inbox and I'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Johnny Nielsen,

    Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème via le chat en direct, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et je contacterai le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Johnny Nielsen,

    If you don't manage to sort it out through the Live Chat, please send me your casino username in PM inbox and I'll contact the Casino Representative.

    Hi Sydney.

    I still have my doubts about if FatBoss have any games at all from Play'n Go, but it really doesn't matter, I just wonder what really happened in this strange incident.

    I got mail today and they credited 20 Free Spins on Dr Fortuno Slot instead of Merry Xmas. So case closed, I got 20 Free Spins and enjoyed my time with Dr Fortuno.

    But honestly, I doubt that I dare do a deposit, this whole experience were just to weird.

    Have a nice day.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Johnny Nielsen,

    Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème via le chat en direct, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et je contacterai le représentant du casino.

    Salut Sydney.

    J'ai encore des doutes quant à savoir si FatBoss propose des jeux Play'n Go, mais cela n'a vraiment pas d'importance, je me demande simplement ce qui s'est réellement passé dans cet étrange incident.

    J'ai reçu un courrier aujourd'hui et ils ont crédité 20 tours gratuits sur la machine à sous Dr Fortuno au lieu de Joyeux Noël. L'affaire est donc close, j'ai obtenu 20 tours gratuits et j'ai apprécié mon temps avec le Dr Fortuno.

    Mais honnêtement, je doute que j'ose faire un dépôt, toute cette expérience était trop bizarre.

    Passe une bonne journée.

    3.5/ 5

    3.3/ 5

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Johnny Nielsen,

    Thanks for the update. We'll check with the Casino Representative why you received the free spins on "Dr Fortuno" instead of 'Merry Xmas' slot game.

    Bonjour Johnny Nielsen,

    Merci pour la mise à jour. Nous vérifierons auprès du représentant du casino pourquoi vous avez reçu les tours gratuits sur « Dr Fortuno » au lieu de la machine à sous « Merry Xmas ».

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Johnny Nielsen,

    Thanks for the update. We'll check with the Casino Representative why you received the free spins on "Dr Fortuno" instead of 'Merry Xmas' slot game.

    Hi Sydney.

    Just curious, have you found out why they had to change game for the 20 Free Spins?

    Sidney a écrit :

    Bonjour Johnny Nielsen,

    Merci pour la mise à jour. Nous vérifierons auprès du représentant du casino pourquoi vous avez reçu les tours gratuits sur « Dr Fortuno » au lieu de la machine à sous « Merry Xmas ».

    Salut Sydney.

    Juste curieux, avez-vous découvert pourquoi ils ont dû changer de jeu pour les 20 tours gratuits ?

    3.5/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there (again) Sydney.

    I'm a bit too curious from time to time, and I was thinking if you could explain to me what this is good for.

    Yesterday FatBoss send me an text message on my phone, something about 5 free spins or so. (I will add a screenshot so you can see what I talking about)

    I log in to see what the fuss was about, take a look.

     

    Fatboss bonus section pic.

    The Bonus that I was giving yesterday is the one "TODAY ONLY" right next to the "20 FS - Dr. Fortuno" I didn't went to Live Chat because I didn't thought it would be worth the effort.

    Then today (my curiousity) I log in again just to check out the "Bonuses", and to my big surprice they had add a x-tra "TODAY ONLY" (the one below "20 FS . Dr. Fortuno")

    WHAT are they good for? ("TODAY ONLY") What can I use them to? I have absolutely no clue why I get them and what to do with them, I mean "TODAY ONLY" doesn't give away much information.

    It would be very nice of you, if you could/ would help me to understand what's happening.

    You have a nice day and A Merry Christmas.

     

    Just for the records. There is no rush in this matter, so take it easy. And if you rather saw this request "disappear", then I understand, and you won't hear any complaint from me.

    Salut (encore) Sydney.

    Je suis un peu trop curieuse de temps en temps, et je me demandais si vous pouviez m'expliquer à quoi ça sert.

    Hier, FatBoss m'a envoyé un message texte sur mon téléphone, environ 5 tours gratuits environ. (Je vais ajouter une capture d'écran pour que vous puissiez voir de quoi je parle)

    Je me connecte pour voir de quoi il s'agit, jetez un oeil.

    Photo de la section bonus Fatboss.

    Le Bonus que je donnais hier est celui "AUJOURD'HUI SEULEMENT" juste à côté du "20 FS - Dr. Fortuno". Je ne suis pas allé au Live Chat parce que je ne pensais pas que cela en vaudrait la peine.

    Puis aujourd'hui (ma curiosité) je me reconnecte juste pour consulter les "Bonus", et à ma grande surprise ils ont ajouté un x-tra "AUJOURD'HUI SEULEMENT" (celui en dessous de "20 FS. Dr. Fortuno")

    À quoi servent-ils? ("AUJOURD'HUI SEULEMENT") À quoi puis-je les utiliser ? Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je les reçois et de quoi en faire, je veux dire "AUJOURD'HUI SEULEMENT" ne donne pas beaucoup d'informations.

    Ce serait très gentil de votre part si vous pouviez m'aider à comprendre ce qui se passe.

    Passez une bonne journée et un joyeux Noël.

    Juste pour les enregistrements. Rien ne presse dans cette affaire, alors allez-y doucement. Et si vous avez plutôt vu cette demande « disparaître », alors je comprends, et vous n'entendrez aucune plainte de ma part.

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Johnny Nielsen wrote:

    Hey there (again) Sydney.

    I'm a bit too curious from time to time, and I was thinking if you could explain to me what this is good for.

    Yesterday FatBoss send me an text message on my phone, something about 5 free spins or so. (I will add a screenshot so you can see what I talking about)

    I log in to see what the fuss was about, take a look.

     

    Fatboss bonus section pic.

    The Bonus that I was giving yesterday is the one "TODAY ONLY" right next to the "20 FS - Dr. Fortuno" I didn't went to Live Chat because I didn't thought it would be worth the effort.

    Then today (my curiousity) I log in again just to check out the "Bonuses", and to my big surprice they had add a x-tra "TODAY ONLY" (the one below "20 FS . Dr. Fortuno")

    WHAT are they good for? ("TODAY ONLY") What can I use them to? I have absolutely no clue why I get them and what to do with them, I mean "TODAY ONLY" doesn't give away much information.

    It would be very nice of you, if you could/ would help me to understand what's happening.

    You have a nice day and A Merry Christmas.

     

    Just for the records. There is no rush in this matter, so take it easy. And if you rather saw this request "disappear", then I understand, and you won't hear any complaint from me.


    Hello Johnny Nielsen,

    The Casino Representative says they haven't changed the game and she doesn't understand what happened. I need your casino username so the Casino Representative can check what exactly happened. Could you please send it to me in PM inbox.

    Thank you and wish you a very Merry Christmas and Happy Holidays! smiley

    Johnny Nielsen a écrit :

    Salut (encore) Sydney.

    Je suis un peu trop curieuse de temps en temps, et je me demandais si vous pouviez m'expliquer à quoi ça sert.

    Hier, FatBoss m'a envoyé un message texte sur mon téléphone, environ 5 tours gratuits environ. (Je vais ajouter une capture d'écran pour que vous puissiez voir de quoi je parle)

    Je me connecte pour voir de quoi il s'agit, jetez un oeil.

    Photo de la section bonus Fatboss.

    Le Bonus que je donnais hier est celui "AUJOURD'HUI SEULEMENT" juste à côté du "20 FS - Dr. Fortuno". Je ne suis pas allé au Live Chat parce que je ne pensais pas que cela en vaudrait la peine.

    Puis aujourd'hui (ma curiosité) je me reconnecte juste pour consulter les "Bonus", et à ma grande surprise ils ont ajouté un x-tra "AUJOURD'HUI SEULEMENT" (celui en dessous de "20 FS. Dr. Fortuno")

    À quoi servent-ils? ("AUJOURD'HUI SEULEMENT") À quoi puis-je les utiliser ? Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je les reçois et de quoi en faire, je veux dire "AUJOURD'HUI SEULEMENT" ne donne pas beaucoup d'informations.

    Ce serait très gentil de votre part si vous pouviez m'aider à comprendre ce qui se passe.

    Passez une bonne journée et un joyeux Noël.

    Juste pour les enregistrements. Rien ne presse dans cette affaire, alors allez-y doucement. Et si vous avez plutôt vu cette demande « disparaître », alors je comprends, et vous n'entendrez aucune plainte de ma part.


    Bonjour Johnny Nielsen,

    La représentante du casino dit qu'ils n'ont pas changé le jeu et qu'elle ne comprend pas ce qui s'est passé. J'ai besoin de votre nom d'utilisateur du casino pour que le représentant du casino puisse vérifier ce qui s'est exactement passé. Pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer par MP .

    Merci et vous souhaite un très Joyeux Noël et de Joyeuses Fêtes ! smiley

    3.3/ 5

    évalué :

    4/ 5

    3.4/ 5

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