iLucki, fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino Shambala

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
iLUCKI
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  • iLUCKI
  • Malta Représentant du casino 13
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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB Members,

    We are official representatives of iLucki Casino on this forum.

    Why you should choose ilUCKI Casino?

    ● A huge number of slot providers:
    Merkur/Blueprint, NetEnt, Play’n GO, Quickspin, Yggdrasil, Microgaming, Pragmatic, Thunderkick, Wazdan, Amatic, BetSoft Gaming, EGT, NYX, Push Gaming, 1X2gaming, BigTimeGaming, ELK, Relax Gaming, Endorphina
    and others, including more than 70 providers with 4200 games in total! And we are adding more game providers on regular basis.

    ● Multi-lingual interface (32 language localizations)
    ● 14 FIAT payment methods and 6 crypto currencies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Dogecoin and USD Tether)
    ● FAST WITHDRAWALS
    ● Great Welcome Package
    ● Reload offers available throughout the week
    ● Dedicated Customer Support

    Feel free to ask us anything in this thread, our team will be glad to answer your questions within the next 24 hours. And please remember, if you are in a hurry, send a request directly to our Customer Support on support@ilucki.com or via a contact form on iLUCKI Casino website.

    iLUCKI Casino Team

    Updated 10 Nov 2021: Shambala Casino added to the LCB lists

    Chers membres du LCB,

    Nous sommes les représentants officiels d' iLucki Casino sur ce forum.

    Pourquoi devriez-vous choisir ilUCKI Casino ?

    ● Un grand nombre de fournisseurs de machines à sous :
    Merkur/Blueprint, NetEnt, Play'n GO, Quickspin, Yggdrasil, Microgaming, Pragmatic, Thunderkick, Wazdan, Amatic, BetSoft Gaming, EGT, NYX, Push Gaming, 1X2gaming, BigTimeGaming, ELK, Relax Gaming, Endorphina
    et d'autres, dont plus de 70 fournisseurs avec 4200 jeux au total ! Et nous ajoutons régulièrement de nouveaux fournisseurs de jeux.

    ● Interface multilingue (32 localisations linguistiques)
    ● 14 méthodes de paiement FIAT et 6 crypto-monnaies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Dogecoin et USD Tether)
    ● RETRAITS RAPIDES
    ● Excellent package de bienvenue
    ● Offres de recharge disponibles toute la semaine
    ● Support client dédié

    N'hésitez pas à nous poser n'importe quelle question dans ce fil de discussion, notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions dans les prochaines 24 heures. Et n'oubliez pas que si vous êtes pressé, envoyez une demande directement à notre service client à l'adresse support@ilucki.com ou via un formulaire de contact sur le site Web d'iLUCKI Casino.

    L'équipe du casino iLUCKI

    Mise à jour le 10 novembre 2021 : Shambala Casino ajouté aux listes LCB

    2.9/ 5

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello iLUCKI Casino Representative! 

    Welcome to LCB forum! Thank you for being here to assist our lovely members! heart

    Bonjour représentant du casino iLUCKI !

    Bienvenue sur le forum LCB ! Merci d'être là pour aider nos adorables membres ! heart

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi iLUCKI! Welcome to LCB Forum smiley

    Salut iLUCKI ! Bienvenue sur le forum LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum. Hope you'll have a great time with us and our members. smiley

    Bienvenue sur notre forum. J'espère que vous passerez un bon moment avec nous et nos membres. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi iLUCKI, welcome to LCB forum! smiley

    Salut iLUCKI, bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum iLUCKI! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB iLUCKI ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum iLUCKI Casino Representative! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant du casino iLUCKI ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB iLUCKI! wink

    Bienvenue chez LCB iLUCKI ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much for the warmest welcome ever!

    Merci beaucoup pour l'accueil le plus chaleureux de tous les temps !

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried to contact them but live chat is always unavailable,so sent email but nobody answer. I vote for them on some forum and they should add me 20 freespins. My username is my email here. 

    J'ai essayé de les contacter mais le chat en direct est toujours indisponible, j'ai donc envoyé un e-mail mais personne ne répond. Je vote pour eux sur un forum et ils devraient m'ajouter 20 tours gratuits. Mon nom d'utilisateur est mon email ici.

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    I tried to contact them but live chat is always unavailable,so sent email but nobody answer. I vote for them on some forum and they should add me 20 freespins. My username is my email here. 

    Hi perobet, 

    please be aware that we are a completely different forum from the one you are referring to. Please try contacting their support for further assistance. Thank you. 

    perobet a écrit :

    J'ai essayé de les contacter mais le chat en direct est toujours indisponible, j'ai donc envoyé un e-mail mais personne ne répond. Je vote pour eux sur un forum et ils devraient m'ajouter 20 tours gratuits. Mon nom d'utilisateur est mon email ici.

    Salut Perobet,

    sachez que nous sommes un forum complètement différent de celui auquel vous faites référence. Veuillez essayer de contacter leur support pour obtenir de l'aide supplémentaire. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    OK, I just need aviabile support on ilucki. 

    OK, j'ai juste besoin d'une assistance disponible sur ilucki.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @perobet,

    Thank you for choosing iLUCKI Casino.

    Your request has been received and processed by our Customer Support on the 15th of October. We had many requests regarding this bonus and we did our best to reply as fast as possible to our players' emails and chats.

    Currently, we provide LiveChat support only partially during the day. Our main goal is to extend our Customer Support agents’ availability in chats. When chats are not available, you can always send us an email via support form at iLUCKI website or contact us directly at support@ilucki.com.

    Have fun and enjoy your gaming experience at the iLUCKI Casino!

    Please feel free to reach out to us if you require any additional assistance - we are ready to help any time.

    Sincerely, 

    iLUCKI Casino Team

    Cher @perobet,

    Merci d'avoir choisi iLUCKI Casino.

    Votre demande a été reçue et traitée par notre Service Client le 15 octobre. Nous avons eu de nombreuses demandes concernant ce bonus et nous avons fait de notre mieux pour répondre le plus rapidement possible aux emails et chats de nos joueurs.

    Actuellement, nous ne fournissons une assistance LiveChat que partiellement pendant la journée. Notre objectif principal est d'étendre la disponibilité de nos agents du support client dans les chats. Lorsque les chats ne sont pas disponibles, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail via le formulaire d'assistance sur le site Web iLUCKI ou nous contacter directement à support@ilucki.com.

    Amusez-vous et profitez de votre expérience de jeu au Casino iLUCKI !

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire - nous sommes prêts à vous aider à tout moment.

    Sincèrement,

    L'équipe du casino iLUCKI

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, I managed to chat with support and he give me freespins. Maybe I'll play more there if you do that. If I had some problem during play I usually immediately contact support. 

    Merci, j'ai réussi à discuter avec le support et il m'a donné des tours gratuits. Peut-être que je jouerai davantage là-bas si vous faites ça. Si j'ai un problème pendant le jeu, je contacte généralement immédiatement le support.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposit yesterday with 50% bonus plus 100 freespins, + 40 freespins I'll receive in next 3 days(120 for 3 days).

    I used bonus and my balance is 0 now, I expect 120 freespins in next days. But I need to wagger my bonus even is 0 now plus freespins.

    For me this is not good and impossible to clear bonus on this way. I played in other Direx casinos but nobody have this rule. 

    J'ai déposé hier avec 50 % de bonus plus 100 tours gratuits, + 40 tours gratuits que je recevrai dans les 3 prochains jours (120 pour 3 jours).

    J'ai utilisé le bonus et mon solde est de 0 maintenant, j'attends 120 tours gratuits dans les prochains jours. Mais je dois dire que mon bonus est même de 0 maintenant plus les tours gratuits.

    Pour moi, ce n’est pas bon et impossible d’obtenir des bonus de cette façon. J'ai joué dans d'autres casinos Direx mais personne n'a cette règle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear @perobet,


    We are glad you were able to use our exclusive promo we have sent via email! After checking, we can see that you have received your bonus in full.


    As for the wagering requirement - this is a standard practice for casinos to apply this condition for bonuses. Therefore, our wagering requirements are pretty fair for such appealing bonuses that we offer.


    Please, stay tuned for more of the exceptional promotions you are able to claim and feel free to contact us if you need any additional assistance!


    Sincerely,
    iLUCKI Casino Team

    Bonjour cher @perobet,


    Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre promotion exclusive que nous vous avons envoyée par e-mail ! Après vérification, nous pouvons constater que vous avez reçu l’intégralité de votre bonus.


    Quant aux conditions de mise, il s’agit d’une pratique courante pour les casinos d’appliquer cette condition aux bonus. Par conséquent, nos conditions de mise sont assez équitables pour les bonus attrayants que nous proposons.


    Restez à l'écoute pour découvrir davantage de promotions exceptionnelles auxquelles vous pouvez prétendre et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire !


    Sincèrement,
    L'équipe du casino iLUCKI

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino has to be one of the best Thats for  sure.

    Fast live chat , lots of freebies

    Good software 

    Always payout fast 1-3 days 

    Never had any dramas :)

    Ce casino doit être l’un des meilleurs, c’est sûr.

    Chat en direct rapide, beaucoup de cadeaux

    Bon logiciel

    Paiement toujours rapide en 1 à 3 jours

    Je n'ai jamais eu de drames :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyoneIn General, I never advise anyone to play in this institution.They can't withdraw money to their partners, let alone to ordinary players.All the proofs I have in stock.After requesting a withdrawal, someone immediately logged into my account and put money on another payment system for withdrawal,but I managed to cancel it.I started writing to them, but they just stopped responding to my emails.This is how things are decided in the 21st century .Think just a few times before you carry your money there.

    Bonjour à tousEn général, je ne conseille jamais à personne de jouer dans cette institution.Ils ne peuvent pas retirer d'argent à leurs partenaires, encore moins aux joueurs ordinaires.Toutes les preuves que j'ai en stock.Après avoir demandé un retrait, quelqu'un s'est immédiatement connecté à mon compte et mis de l'argent sur un autre système de paiement pour le retrait, mais j'ai réussi à l'annuler. J'ai commencé à leur écrire, mais ils ont tout simplement arrêté de répondre à mes e-mails. C'est ainsi que les choses se décident au 21e siècle. Réfléchissez quelques fois avant de procéder votre argent là-bas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nervishe,

    Could you please private message me your casino username so we can notify the casino rep and ask to look into your account? 

    Bonjour Nerviche,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et lui demander d'examiner votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nervishe,

    Thanks for sharing your account details with us. The casino rep has been notified. Please keep an eye on this topic. 

    Bonjour Nerviche,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello my Dear Nervishe,

    Hope you are safe and well.

    Frankly speaking, I cannot understand why you are advising players not to play with us, as you are our partner/affiliate (not a player) and have issues with our affiliate program. I just want to explain you that we have very rare complaints from our players as well as from our affiliates. However, in case we have them, we try to solve everything in a fair and timmely manner.

    Regarding your complaint...you were trying to withdraw 65 euros from your account for a long time, though every time all your requests were cancelled due to our rules

    6.4. A minimum amount of €100 (one hundred euro) may be withdrawn from the Affiliate Wallet at one time.

    which could be seen in our terms and condionts of affiliate program. 

    I think you know about that as you received a few letters from us where we tried to explain you that we could not withdraw sum less than 100 euros. It is a common rule for many casinos so I was extremely surprised when I found your complaint. Please next time be more attentive and check rules of affiliate program where you will register in future.

    As for me, from our side we are totally fair with you, however, in case you are planning to go to other sites and continue creating not fair complaints on my brand, feel free to contact me - tim.kepall@ilucki.com.

    SIncerely yours,

    Tim

    Bonjour mon cher Nervishe,

    J'espère que vous allez bien et en sécurité.

    Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous conseillez aux joueurs de ne pas jouer avec nous, puisque vous êtes notre partenaire/affilié (pas un joueur) et que vous avez des problèmes avec notre programme d'affiliation. Je veux juste vous expliquer que nous avons de très rares plaintes de la part de nos joueurs ainsi que de nos affiliés. Cependant, si nous en avons, nous essayons de tout résoudre de manière équitable et rapide.

    Concernant votre réclamation... vous essayiez depuis longtemps de retirer 65 euros de votre compte, mais à chaque fois toutes vos demandes ont été annulées en raison de nos règles

    6.4. Un montant minimum de 100 € (cent euros) peut être retiré du portefeuille d'affiliation en une seule fois.

    ce qui peut être vu dans nos termes et conditions du programme d’affiliation.

    Je pense que vous le savez puisque vous avez reçu quelques lettres de notre part dans lesquelles nous essayions de vous expliquer que nous ne pouvions pas retirer une somme inférieure à 100 euros. C’est une règle courante dans de nombreux casinos, j’ai donc été extrêmement surpris lorsque j’ai découvert votre plainte. S'il vous plaît, la prochaine fois, soyez plus attentif et vérifiez les règles du programme d'affiliation auquel vous vous inscrirez à l'avenir.

    Quant à moi, de notre côté, nous sommes totalement équitables avec vous, cependant, si vous envisagez d'aller sur d'autres sites et de continuer à créer des plaintes injustes contre ma marque, n'hésitez pas à me contacter - tim.kepall@ilucki.com.

    Cordialement,

    Tim

  • Original Anglais Traduction Français

    I have submitted a withdrawal request with this casino but they seem to be dragging out verification. My address has changed since I joined. I am not able to update the address because that feature is disabled. After attempting to withdrawal winnings I submitted docs but my proof of address doc keeps getting rejected. Reason: “does not match account information”. I have written to inform them that my address needs to be updated but they are not responding to my emails and live chat? I’ve been waiting 30mins now but no response and yet they are continuing in rejecting my document and rereleasing my withdrawal into my balance.

    Attached is the email I sent to them informing them. It is 5 hours later that the document is rejected again and my email going without a response.

    Please assist 

    J'ai soumis une demande de retrait auprès de ce casino mais ils semblent retarder la vérification. Mon adresse a changé depuis mon inscription. Je ne parviens pas à mettre à jour l'adresse car cette fonctionnalité est désactivée. Après avoir tenté de retirer mes gains, j'ai soumis des documents, mais mon justificatif de domicile continue d'être rejeté. Raison : « ne correspond pas aux informations du compte ». Je leur ai écrit pour les informer que mon adresse doit être mise à jour mais ils ne répondent pas à mes e-mails et à mon chat en direct ? J'attends maintenant 30 minutes mais pas de réponse et pourtant ils continuent de rejeter mon document et de restituer mon retrait sur mon solde.

    Ci-joint le mail que je leur ai envoyé pour les informer. C'est 5 heures plus tard que le document est à nouveau rejeté et mon email reste sans réponse.

    Veuillez aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mead0wlea,

    Could you please private message me your casino username? We'll notify the casino rep about your issue. 

    Salut Mead0wlea,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous informerons le représentant du casino de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @MelissaN. Thank you for your assistance. Gladly, the issue has been resolved this morning. 

    Thanks to Alexandra @iLuckiCasino for your assistance in the matter.

    Salut @MelissaN. Merci pour votre aide. Heureusement, le problème a été résolu ce matin.

    Merci à Alexandra @iLuckiCasino pour votre aide en la matière.

  • Original Anglais Traduction Français
    mead0wlea wrote:

    Hi @MelissaN. Thank you for your assistance. Gladly, the issue has been resolved this morning.

    Thanks to Alexandra @iLuckiCasino for your assistance in the matter.

    Awesome. Glad to hear that. heart

    mead0wlea a écrit :

    Salut @MelissaN. Merci pour votre aide. Heureusement, le problème a été résolu ce matin.

    Merci à Alexandra @iLuckiCasino pour votre aide en la matière.

    Génial. Content de l'entendre. heart

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