I should have more than "five" accounts with inetbet.eu ? Never ever I will have these accounts created - like before I mentioned, I do play for over 15 years, I worked for over 10 years as a pokerdealer at international tournements around the world (ept, irish open,...)and do know the business very well and got a good reputation - everybody is free to ask some other casino reps. (bet365, videoslots, pokerstars, slotocash, buzzluck, clubworld,...)also I do know some personally (Brian from paddypower, Henrik from interpoker, robin from sunpoker,..).
.If there are evidences against me I want to get some elucidation - I never broke rules against a casino and I never had bad intentions!!
And I do not understand, that the casino doesn´t pay me but keep all my lost money of the last months and not to forget: I was invited to become a VIP player three months ago.
You can post all other five accounts with the usernames/emailaddresses and stated home addresses here at the forum, I have a pure conscience!
cheers
Thomas
schnuggi
iNetBet Euro
- Créé par
- iNetBet - Tom
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- schnuggi
- à Jul 01, 16, 07:52:04 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parJe devrais avoir plus de "cinq" comptes sur inetbet.eu ? Jamais je ne créerai ces comptes - comme je l'ai déjà mentionné, je joue depuis plus de 15 ans, j'ai travaillé pendant plus de 10 ans en tant que croupier de poker lors de tournois internationaux à travers le monde (ept, irish open,...) et je sais l'entreprise a très bien fonctionné et a acquis une bonne réputation - tout le monde est libre de demander conseil à d'autres représentants du casino. (bet365, videoslots, pokerstars, slotocash, buzzluck, clubworld,...)j'en connais aussi personnellement (Brian de paddypower, Henrik d'interpoker, robin de sunpoker,..).
.S'il y a des preuves contre moi, je veux obtenir des éclaircissements - je n'ai jamais enfreint les règles contre un casino et je n'ai jamais eu de mauvaises intentions !!
Et je ne comprends pas que le casino ne me paie pas mais garde tout mon argent perdu des derniers mois et ne pas oublier : j'ai été invité à devenir joueur VIP il y a trois mois.
Vous pouvez publier les cinq autres comptes avec les noms d'utilisateur/adresses e-mail et les adresses personnelles indiquées ici sur le forum, j'ai une pure conscience !
acclamations
Thomas
schnuggi3.5/ 5
-
- Répondu par
- schnuggi
- à Jul 03, 16, 09:52:28 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I just made a complaint at Curaçao eGaming and spoke to a lawyer - maybe I will have a chance, because at their site is a british - and GB is still in - address posted.
Je viens de déposer une plainte auprès de Curaçao eGaming et j'ai parlé à un avocat - j'aurai peut-être une chance, car sur leur site se trouve une adresse britannique - et GB est toujours là - affichée.
-
- Répondu par
- claralie
- à Jul 20, 16, 08:25:17 AM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hello
If it is not the good place fr this post ty to moving it
I have an account at Inetbet euro as clarie
It is not a complaint for now i just would like understerstand your rules or your intentions with players like me (no often deposit)
AT begening and more all was ok- I know that i played with free bonus often but i never asked a cash out because i never won with a freebie and because i know that rule : a freebie between 2 deposits( at inetbet usa they said me 2 freebies between 2 deposits)
But why when i deposit now (in april) and since severals months free bonus are denied ?
The live help responded me : because i used more freebies that deposit (it is the true i played for the fun)
but i had other reasons in others times : because i am not a vip
and also because i have not deposited more that $1000
i did not see that on the rules but i did not insist only i said that it seems me that inetbet usa dont have these conditions. the live help said me no they are same.
..in february at inetbet euro, i deposited without use deposit bonus and i made a request of pay out because i won. i was very happy and they paid me without any problem.And i get was able to play with 2 freebies.
then no more freebies normal i have not deposited again... since in april i deposited $26 and freebies again denied why ?
i Dont remember if i asked again t the live help but i remember that i could get a bonus from LCB SHOP i make the request for $18 it was accepted but
the other question :
the wagering is normally in the site here at x 25
AND mine was at 125
why please - i know that you can change your rules
but i would like understand please
- thank you for your responseBonjour
Si ce n'est pas le bon endroit pour ce message, déplacez-le
J'ai un compte chez Inetbet euro en tant que Clarie
Ce n'est pas une plainte pour l'instant j'aimerais juste comprendre vos règles ou vos intentions avec des joueurs comme moi (pas souvent de dépôt)
Au début et plus encore, tout allait bien - je sais que j'ai souvent joué avec des bonus gratuits mais je n'ai jamais demandé de retrait parce que je n'ai jamais gagné avec un billet de faveur et parce que je connais cette règle : un billet de faveur entre 2 dépôts (chez inetbet USA, ils m'ont dit 2 cadeaux entre 2 dépôts)
Mais pourquoi quand je dépose maintenant (en avril) et que depuis plusieurs mois les bonus gratuits me sont refusés ?
Le live help m'a répondu : parce que j'ai utilisé plus de freebies que de dépôt (c'est vrai que j'ai joué pour m'amuser)
mais j'avais d'autres raisons à d'autres moments : parce que je ne suis pas un VIP
et aussi parce que je n'ai pas déposé plus de 1 000 $
je n'ai pas vu ça sur les règles mais je n'ai pas insisté seulement j'ai dit qu'il me semble qu'inetbet usa n'a pas ces conditions. l'aide en direct m'a dit non, ils sont identiques.
..en février sur inetbet euro, j'ai déposé sans utiliser de bonus de dépôt et j'ai fait une demande de paiement car j'ai gagné. J'étais très content et ils m'ont payé sans aucun problème. Et j'ai pu jouer avec 2 cadeaux.
alors plus de cadeaux, normal, je n'ai pas déposé à nouveau... puisqu'en avril j'ai déposé 26 $ et les cadeaux ont encore été refusés, pourquoi ?
Je ne me souviens pas si j'ai demandé à nouveau l'aide en direct mais je me souviens que je pouvais obtenir un bonus de LCB SHOP. Je fais la demande de 18 $, elle a été acceptée mais
l'autre question :
la mise est normalement sur le site ici à x 25
ET le mien était à 125
pourquoi s'il te plaît - je sais que tu peux changer tes règles
mais j'aimerais comprendre s'il te plaît
- Merci pour votre réponse3.5/ 5
évalué :3.4/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 20, 16, 11:38:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi claralie,
The casino rep has been notified. Hope he'll get back to us shortly with the answers to your questions.
Thank you for your patience.
Best regards.Salut Claralie,
Le représentant du casino a été informé. J'espère qu'il nous reviendra sous peu avec les réponses à vos questions.
Merci pour votre patience.
Cordialement. -
- Répondu par
- claralie
- à Jul 20, 16, 11:47:31 AM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 21, 16, 12:49:17 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello claralie,
I've heard from the casino rep.
He says that the reason you've been excluded from claiming free chips is that you haven't made any deposits more than 3,5 months. Then you've tried to claim free chips again and that's the reason why you've been refused. He advised you to make a few deposits and then contact their support team and you will be allowed to claim them again.
As for the wagering requirements there has been no rule changes, their bonuses run at 25x the bonus amount.
Hope you got the answers to your questions.
Best regards.Bonjour Claralie,
J'ai eu des nouvelles du représentant du casino.
Il dit que la raison pour laquelle vous n'avez pas pu réclamer de jetons gratuits est que vous n'avez effectué aucun dépôt depuis plus de 3,5 mois. Ensuite, vous avez essayé à nouveau de réclamer des jetons gratuits et c'est la raison pour laquelle vous avez été refusé. Il vous a conseillé d'effectuer quelques dépôts, puis de contacter leur équipe d'assistance et vous serez autorisé à les réclamer à nouveau.
En ce qui concerne les conditions de mise, les règles n’ont pas changé, leurs bonus s’élèvent à 25 fois le montant du bonus.
J'espère que vous avez obtenu les réponses à vos questions.
Cordialement. -
- Répondu par
- claralie
- à Jul 21, 16, 02:11:33 PM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
thank you very much Melyssa and also the manager
i am sastisfy if i am allowed tp get free bonus again after deposit because $1000 is too much forme
but about the wagering i dont agree when i see that i sent a message at Blue it is the true
here the copy of the transaction into my account i can send a screenshot also :
4/14/2016 06:22 PM Coupon 'SLOTS_1000WAGER.125' redeemed €18.00
04/14/2016 06:22 PM Coupon 'SLOTS_1000WAGER.125' requested
i am not a liyer (sorry for the fault)
merci beaucoup Melyssa et aussi la gérante
je suis satisfait si je suis autorisé à obtenir à nouveau un bonus gratuit après le dépôt car 1 000 $, c'est trop pour moi
mais à propos des paris, je ne suis pas d'accord quand je vois que j'ai envoyé un message à Blue, c'est le vrai
ici la copie de la transaction sur mon compte, je peux également envoyer une capture d'écran :
14/04/2016 18:22 Coupon 'SLOTS_1000WAGER.125' échangé 18,00 €
14/04/2016 18:22 Coupon 'SLOTS_1000WAGER.125' demandé
je ne suis pas un liyer (désolé pour la faute)
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 21, 16, 02:20:39 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Great to hear that you are allowed to claim free bonuses again!
Regarding the wagering of course we do not consider you a liar just it was not quite clear to the casino rep when the standard WR are 25 x bonus amount.
Fortunately, everything is OK now. Good luck and have fun!C'est formidable d'apprendre que vous êtes à nouveau autorisé à réclamer des bonus gratuits !
En ce qui concerne les paris, bien sûr, nous ne vous considérons pas comme un menteur, mais le représentant du casino ne savait pas très bien quand les WR standard étaient de 25 x le montant du bonus.
Heureusement, tout va bien maintenant. Bonne chance et amusez-vous bien! -
- Répondu par
- claralie
- à Jul 21, 16, 02:21:39 PM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i try to post the screenshot
j'essaye de poster la capture d'écran
-
- Répondu par
- claralie
- à Jul 21, 16, 02:24:16 PM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
ah ty ok Mellisa if you think that all is good for you
ah ok Mellisa si tu penses que tout va bien pour toi -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 21, 16, 02:30:05 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
ah ty ok Mellisa if you think that all is good for you
I'll forward the screenshot to the casino rep don't worry. There might be some explanation.
ah ok Mellisa si tu penses que tout va bien pour toi
Je transmettrai la capture d'écran au représentant du casino, ne vous inquiétez pas. Il y a peut-être une explication. -
- Répondu par
- claralie
- à Jul 21, 16, 02:36:46 PM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you Melissa It is just i want : an explanation
Merci Melissa C'est juste que je veux : une explication -
- Répondu par
- claralie
- à Jul 22, 16, 10:34:13 AM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It is too funny or i am paranoiaque
i went into my account Inebet euro to talk with the live help- he was online- I wanted see with Martin to tell about my status for free bonus- as soon as i give my username no more chat in my account suddenly the chat window disappeared.
A technical problem ? May be
As it is the same chat at inetbet usa : i think because he speaks french and also his name is Martin
I logged me into my account at Inebet usa : i go on the chat "online" i said hello ! and same technical problem no more chat live help in my account:blank window then i checked in all sections
i did not find the live help nowhere..
Is someone had also same "technical problem" with the live help please ?
C'est trop drôle ou je suis paranoïaque
je suis allé sur mon compte Inebet euro pour parler avec l'aide en direct- il était en ligne- je voulais voir avec Martin pour parler de mon statut pour un bonus gratuit- dès que je donne mon nom d'utilisateur, je ne discute plus sur mon compte, la fenêtre de discussion a soudainement disparu.
Un problème technique ? Peut être
Comme c'est le même chat chez inetbet usa : je pense parce qu'il parle français et aussi qu'il s'appelle Martin
Je me suis connecté à mon compte Inebet usa : je vais sur le chat "en ligne" je me dis bonjour ! et même problème technique plus d'aide en direct par chat dans mon compte : fenêtre vide puis j'ai vérifié dans toutes les sections
je n'ai trouvé l'aide en direct nulle part.
Est-ce que quelqu'un a également eu le même "problème technique" avec l'aide en direct s'il vous plaît ?
3.5/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 22, 16, 01:24:21 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi claralie,
Oh, sorry to hear that.
I've contacted the casino rep earlier today and I'm still waiting for his answer. As soon as I find something out I'll let you know. I'll try it again for sure.
Best regards.Salut Claralie,
Oh désole d'entendre ca.
J'ai contacté le représentant du casino plus tôt dans la journée et j'attends toujours sa réponse. Dès que je découvre quelque chose, je vous le fais savoir. Je vais réessayer, c'est sûr.
Cordialement. -
- Répondu par
- claralie
- à Jul 22, 16, 01:52:35 PM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you Melissa- i am sorry to give you so much work for something without a big importance
this wager of 125 to the place of 25 is really strange i am just a big curious
and dont worry for the chat ghost he is just afraid by me even without to see my real photography
Merci Melissa, je suis désolé de te donner autant de travail pour quelque chose sans grande importance
cette mise de 125 à la place de 25 est vraiment étrange je suis juste un grand curieux
et ne vous inquiétez pas pour le fantôme du chat, il a juste peur de moi même sans voir ma vraie photographie
-
- Répondu par
- claralie
- à Jul 26, 16, 05:43:32 AM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Melissa no yet response ?
Melissa pas encore de réponse ? -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 26, 16, 06:06:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Melissa no yet response ?
Hi claralie,
I've messaged them again. Still waiting for the response.
Melissa pas encore de réponse ?
Salut Claralie,
Je leur ai encore envoyé un message. J'attends toujours la réponse. -
- Répondu par
- claralie
- à Jul 27, 16, 01:08:27 PM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Melissa again me- I think that this casino dont like me . i want just inform you about my last try
i tried to redeem the code for returning players DM7MR as i did not play in the last 30 days but i deposited the last time in april
this code was denied again .May be it is normal .I dont know
look :
In may i get a $5 bonus manager, it was cool- my last transaction was the bonus from the LCB SHOP with the wagering of 125- then nothing else-- so 2 freebies.....
I did not see in the rules something about a new deposit to make if i want redeem the DM7RM code.
I believe t that the problem with the freebies denied is not arranged in plus i have not the live help
to have an explanation about that
and about the no deposit bonuses i used : it is the true they are in a big amount asked but ........ all denied . but i know may be i have not deposited enought (in plus after my last deposit i won) so the manager have certainly his reason that i would like to hear if he has the time sure....
.thank you Melissa
Bonjour Melissa, encore une fois, je pense que ce casino ne m'aime pas . je veux juste t'informer de mon dernier essai
j'ai essayé d'utiliser le code pour les joueurs qui reviennent DM7MR car je n'ai pas joué au cours des 30 derniers jours mais j'ai déposé la dernière fois en avril
ce code a de nouveau été refusé. Peut-être que c'est normal. Je ne sais pas
regarder :
En mai, j'ai eu un gestionnaire de bonus de 5 $, c'était cool - ma dernière transaction était le bonus du LCB SHOP avec une mise de 125 - puis rien d'autre - donc 2 cadeaux.....
Je n'ai pas vu dans les règles quelque chose concernant un nouveau dépôt à effectuer si je veux utiliser le code DM7RM.
Je crois que le problème des cadeaux refusés n'est pas résolu et je n'ai pas d'aide en direct.
avoir une explication à ce sujet
et à propos des bonus sans dépôt que j'ai utilisés : c'est vrai, ils sont demandés en gros montant mais ........ tous refusés. mais je sais que je n'ai peut-être pas déposé suffisamment (en plus après mon dernier dépôt, j'ai gagné), donc le manager a certainement sa raison pour laquelle j'aimerais savoir s'il a le temps d'être sûr....
.merci Mélissa
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 28, 16, 04:24:08 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi claralie,
As far as I can remember and see from previous posts, the rep said you had to make several deposits in order to qualify again for no deposit bonuses. It's probably the reason why you are not allowed to claim any free bonuses now. Please do as he said the last time. Make several deposits and after that contact their live help. I'm sure it will be ok.Salut Claralie,
Pour autant que je me souvienne et que je l'ai vu dans les articles précédents, le représentant a dit que vous deviez effectuer plusieurs dépôts afin de pouvoir à nouveau bénéficier des bonus sans dépôt. C'est probablement la raison pour laquelle vous n'êtes pas autorisé à réclamer des bonus gratuits pour le moment. S'il vous plaît, faites ce qu'il a dit la dernière fois. Effectuez plusieurs dépôts et contactez ensuite leur aide en direct. Je suis sûr que tout ira bien. -
- Répondu par
- claralie
- à Jul 28, 16, 05:05:02 AM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
HA OK thank you Melissa - i will do that !
HA OK merci Melissa - je vais faire ça !
-
- Répondu par
- Craig Christ McNamee
- à Oct 15, 16, 06:55:02 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi,
I signed up with iNetBet Euro last week and received the 10 euro bonus (NEW16) which I played through and ended up in profit. I tried withdrawing it and got a declined message back because of ID verification which is fair enough.
So I promptly provided the required documents and after a few back and forth live chats went to withdraw again, and failed. So a few live chats later I was told it was because I hadn't deposited 26 euro's (which I didn't spot in the t&c's of the sign up) so off I went and deposited 26 euro's via entropay because the cashier wouldn't accept my card and that seemed like the easiest way to deposit.
So I went for a withdrawal again with Skrill assuming I'd satisfied all conditions that had been laid out to me via live chat, and failed only to then be told by live chat that I then had to wager that 26 deposit (yeah, thanks for telling me that earlier!).
So I disgruntledly wagered it and ended up with 60 euro's in total that I've gone to withdraw via Skrill and I'm being told that it probably won't get sorted until Monday and that there might or might not be an issue because I've withdrawn with Skrill when I didn't deposit with them.
As you can hopefully appreciate I'm pretty frustrated by this whole thing and why the deposit and withdrawal isn't simpler in terms of being able to use my card instead of messing around with different money bookers (using entropay actually cost me money on top of the deposit I was trying to pay!). I'm frustrated why the terms and conditions aren't clearer and I'm most frustrated in the runaround I've been given by live chat instead of them being more forthcoming with the hoops I'm feeling like I'm having to jump through.
Salut,
Je me suis inscrit sur iNetBet Euro la semaine dernière et j'ai reçu le bonus de 10 euros (NEW16) que j'ai joué et j'ai fini par réaliser un profit. J'ai essayé de le retirer et j'ai reçu un message de refus en raison d'une vérification d'identité, ce qui est assez juste.
J'ai donc rapidement fourni les documents requis et, après quelques échanges en direct, je me suis retiré à nouveau et j'ai échoué. Donc, quelques discussions en direct plus tard, on m'a dit que c'était parce que je n'avais pas déposé 26 euros (ce que je n'ai pas repéré dans les conditions générales de l'inscription), alors je suis parti déposer 26 euros via entropay parce que le caissier ne voulait pas acceptez ma carte et cela semblait être le moyen le plus simple de déposer.
J'ai donc recommencé à effectuer un retrait avec Skrill en supposant que j'avais satisfait à toutes les conditions qui m'avaient été posées via le chat en direct, et j'ai échoué, mais le chat en direct m'a dit que je devais ensuite miser ce dépôt de 26 (ouais, merci pour me l'avoir dit plus tôt !).
J'ai donc parié avec mécontentement et je me suis retrouvé avec 60 euros au total que je suis allé retirer via Skrill et on me dit que cela ne sera probablement pas réglé avant lundi et qu'il pourrait y avoir ou non un problème parce que je J'ai retiré avec Skrill alors que je n'avais pas déposé avec eux.
Comme vous pouvez l'espérer comprendre, je suis assez frustré par tout cela et pourquoi le dépôt et le retrait ne sont pas plus simples en termes de pouvoir utiliser ma carte au lieu de jouer avec différents bookers d'argent (l'utilisation d'entropay m'a en fait coûté de l'argent en plus de la caution que j'essayais de payer !). Je suis frustré de savoir pourquoi les termes et conditions ne sont pas plus clairs et je suis très frustré par le tourment qui m'a été donné par le chat en direct au lieu d'être plus ouvert avec les cerceaux. J'ai l'impression de devoir sauter à travers.
3.5/ 5
évalué :2/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 16, 16, 07:19:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Craig Christ McNamee,
Sorry to hear that. We're going to notify the casino rep to look into it and we'll keep you posted. No worries.
@Robby811, thanks for your kind words. You know that the LCB team is always doing its best to help the members.
Bonjour Craig Christ McNamee,
Désolé d'entendre ça. Nous allons informer le représentant du casino pour qu'il examine la situation et nous vous tiendrons au courant. Pas de soucis.
@Robby811, merci pour vos aimables paroles. Vous savez que l'équipe du LCB fait toujours de son mieux pour aider les membres.
-
- Répondu par
- Craig Christ McNamee
- à Oct 17, 16, 10:24:33 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I got an email back saying that my withdrawal had been authorized so just a case of sitting and waiting now. So fingers crossed this is nearly finally resolved.
Thanks for your help, also loving this site and wish I'd come across it sooner! :)
Also does anyone know how long it generally takes from the point of authorization to getting the money transferred?
J'ai reçu un e-mail m'informant que mon retrait avait été autorisé, il ne me restait donc plus qu'à m'asseoir et à attendre. On croise donc les doigts pour que ce soit presque enfin résolu.
Merci pour votre aide, j'adore également ce site et j'aurais aimé le découvrir plus tôt ! :)
Est-ce que quelqu'un sait également combien de temps il faut généralement entre le point d'autorisation et le transfert de l'argent ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 18, 16, 06:19:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Craig Christ McNamee,
That's good to hear. Hope you'll have your winnings soon. Please let us know when the money hit your account.
Cashout time: Pending time: 24 hours
E-wallets: 24 hours
Bank Transfer/Check: 5-7 business days ( you can see it on our review page HERE.)Bonjour Craig Christ McNamee,
Ça fait plaisir à entendre. J'espère que vous aurez bientôt vos gains. Veuillez nous informer lorsque l'argent arrive sur votre compte.
Délai de retrait : Délai d'attente : 24 heures
Portefeuilles électroniques : 24 heures
Virement bancaire/Chèque : 5 à 7 jours ouvrables (vous pouvez le voir sur notre page d'avis ICI .)3.5/ 5
-
- Répondu par
- Craig Christ McNamee
- à Oct 19, 16, 03:10:01 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
It's been nearly 48 hours now since that email and I've still not heard anything back. Sent them an email and tried talking to them on the live chat a few times and nobody answers even though they're apparently online.
Cela fait maintenant près de 48 heures depuis cet e-mail et je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé un e-mail et j'ai essayé de leur parler sur le chat en direct à plusieurs reprises et personne ne répond même s'ils sont apparemment en ligne.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 19, 16, 04:07:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We'll contact them again to check what is going on.
Nous les recontacterons pour vérifier ce qui se passe.
-
- Répondu par
- Craig Christ McNamee
- à Oct 19, 16, 09:10:02 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Got the funds added around 2 hours after I posted that so the issue's sorted now!
Thank you for all of your help!J'ai ajouté les fonds environ 2 heures après avoir publié cela, donc le problème est résolu maintenant !
Merci pour tout votre aide! -
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 19, 16, 09:13:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
That's awesome. We are glad we helped you. Enjoy!
C'est génial. Nous sommes heureux de vous avoir aidé. Apprécier!
-
- Répondu par
- Oscar123
- à Oct 05, 17, 05:24:12 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi there !
I have an issue with the INetBet casino. The casino blocked my account and confiscated my win. I finished my wagering on the 17th of May and won 1 330 EUR, i had a bonus of 100. It was my first win in this casino, i played here a couple of times before. I had some serious family issues going on and could not deal with this. I wrote to the casino a lot of times trying to figure out the reason for what had happened. The casino responded there was an abuse of the bonus, that is all, no detail as to what they mean by this. I have an impression they just don't want to pay the wins to the players here.
Oscar
Salut !
J'ai un problème avec le casino INetBet. Le casino a bloqué mon compte et confisqué mon gain. J'ai terminé mon pari le 17 mai et j'ai gagné 1 330 EUR, j'ai eu un bonus de 100. C'était mon premier gain dans ce casino, j'ai joué ici plusieurs fois auparavant. J'avais de sérieux problèmes familiaux et je n'arrivais pas à les gérer. J'ai souvent écrit au casino pour essayer de comprendre la raison de ce qui s'était passé. Le casino a répondu qu'il y avait eu un abus du bonus, c'est tout, aucun détail sur ce qu'il entend par là. J'ai l'impression qu'ils ne veulent tout simplement pas payer les gains aux joueurs d'ici.
oscar
3.5/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 05, 17, 05:55:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Oscar,
Sorry to hear that. Please PM me your casino username and we'll get in touch with them and ask about your account.
Salut Oscar,
Désolé d'entendre ça. S'il vous plaît, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous les contacterons et vous poserons des questions sur votre compte.
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- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Nov 29, 17, 09:17:37 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi all,
My name is Steven and I've recently started as the affiliate manager for income-network.com which is the affiliate program for the iNetBet casino group.
I'll be here to deal with all your queries/questions etc. you may have and resolve them in a quick and efficient manner, hopefully!
Speak soon,
Steven
Salut tout le monde,
Je m'appelle Steven et j'ai récemment commencé en tant que responsable des affiliations pour revenue-network.com, le programme d'affiliation du groupe de casino iNetBet.
Je serai là pour traiter toutes vos questions, etc. que vous pourriez avoir et les résoudre de manière rapide et efficace, je l'espère !
Parle bientôt,
Steven
3.5/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 29, 17, 12:03:14 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Welcome to our forum. Happy to have you here.
Bienvenue sur notre forum. Heureux de vous avoir ici.
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- Répondu par
- marina_m575
- à Nov 30, 17, 07:35:28 AM
- Modérateur 1285
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Welcome on board, Steven! Hope you'll have a great time with us and our members.
Bienvenue à bord, Steven ! J'espère que vous passerez de bons moments avec nous et nos membres.
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- Répondu par
- Mil E Na
- à Nov 30, 17, 07:46:06 AM
- Full Member 238
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Welcome to LCB Forum, Steven! Thanks for being here to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB, Steven ! Merci d'être là pour aider nos membres !
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- Répondu par
- ZuuKa
- à Dec 04, 17, 09:46:41 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
It took more than three years that representative would appear on this forum. I will never play in this casino
Il a fallu plus de trois ans pour qu'un représentant apparaisse sur ce forum. Je ne jouerai jamais dans ce casino
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- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Dec 05, 17, 03:06:21 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi ZuuKa,
I hope you are well? Unfortunately I cannot comment about what has gone on in the past as i have only recently started here in the past few weeks.
I'm sorry to hear that you don't like the casino, if you have any outstanding grievances please let me know and I will do my best to assist you.
Kindest regards,
StevenSalut ZuuKa,
J'espère que tu vas bien? Malheureusement, je ne peux pas commenter ce qui s'est passé dans le passé, car je n'ai commencé ici qu'au cours des dernières semaines.
Je suis désolé d'apprendre que vous n'aimez pas le casino. Si vous avez des griefs en suspens, faites-le-moi savoir et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Meilleures salutations,
Steven -
- Répondu par
- blmt
- à Nov 04, 18, 09:45:24 AM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello!
I made some deposits. After that I played tournaments mostly. Since the rules of the casino says: «All tournament winnings are cash prizes. They have no wagering requirement, game restrictions or withdrawal restrictions at all.» I couldn't assume that I was doing some wrong actions and just keep playing tournaments. From time to time I won some money in tournaments. I was in no hurry to make a withdrawal but just kept my money on the balance. Over time the sum of my winnings was €350. As I said I didn't worry about the safety of my money because I did not violate any written rules of the casino.
But one beautiful day their manager added me a bonus of €5 without any reasons. And this bonus was a 10x max cash out and 15x wagering. Under these conditions, it would mean that I can practically just lose a lot of my money if I accept this bonus. Of course I asked the support to remove this bonus because I never requested this bonus. After that they removed the bonus and also the account balance! That is they just stole my €350!!! Then I asked the for clarification of the situation. They said that I allegedly used some free money for the game and instantly blocked my chat with support and also simply ignored my emails!
Let me remind you once again that their rules do not say about any restrictions on winning in tournaments. From which it follows that the money won in tournaments are the property of the player who won them. So it turns out that the casino not wanting to pay me my winnings first tried to make me lose all the money and after I refused the useless bonus they simply reset my balance!
Links to casino rules that state that there are no restrictions on tournament winnings:
http://inetbet.eu/en_new/the-games/slot-tournaments/
http://www.inetbet.eu/the-games/slot-tournaments/info.asp
I also attach screenshots of pages in case the casino decides to suddenly change their rules:Bonjour!
J'ai effectué quelques dépôts. Après cela, j’ai surtout joué des tournois. Puisque les règles du casino disent : « Tous les gains du tournoi sont des prix en espèces. Ils n’ont aucune exigence de mise, aucune restriction de jeu ou aucune restriction de retrait. » Je ne pouvais pas supposer que je faisais de mauvaises actions et continuer à jouer des tournois. De temps en temps, je gagnais de l'argent dans des tournois. Je n'étais pas pressé d'effectuer un retrait, mais je gardais simplement mon argent sur le solde. Au fil du temps, la somme de mes gains s'est élevée à 350 €. Comme je l'ai dit, je ne m'inquiétais pas de la sécurité de mon argent car je n'ai violé aucune règle écrite du casino.
Mais un beau jour leur manager m'a ajouté un bonus de 5€ sans aucune raison. Et ce bonus était un retrait maximum de 10x et une mise de 15x. Dans ces conditions, cela signifierait que je pourrais pratiquement perdre une grande partie de mon argent si j'accepte ce bonus. Bien entendu j'ai demandé au support de supprimer ce bonus car je n'ai jamais demandé ce bonus. Après cela, ils ont supprimé le bonus ainsi que le solde du compte ! C'est qu'ils viennent de me voler mes 350€ !!! Ensuite, j'ai demandé des éclaircissements sur la situation. Ils ont dit que j'aurais utilisé de l'argent gratuit pour le jeu, bloqué instantanément ma discussion avec l'assistance et simplement ignoré mes e-mails !
Permettez-moi de vous rappeler encore une fois que leurs règles ne mentionnent aucune restriction pour gagner dans les tournois. D'où il s'ensuit que l'argent gagné dans les tournois est la propriété du joueur qui les a gagnés. Il s'avère donc que le casino ne voulant pas me payer mes gains a d'abord essayé de me faire perdre tout l'argent et après avoir refusé le bonus inutile, ils ont simplement réinitialisé mon solde !
Liens vers les règles du casino qui stipulent qu'il n'y a aucune restriction sur les gains des tournois :
http://inetbet.eu/en_new/the-games/slot-tournaments/
http://www.inetbet.eu/the-games/slot-tournaments/info.asp
Je joins également des captures d'écran des pages au cas où le casino déciderait de modifier soudainement ses règles :3.5/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 05, 18, 03:17:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sharing this with us. We're going to notify the casino rep. Keep an eye on this topic.
Merci de partager cela avec nous. Nous allons avertir le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Nov 05, 18, 04:44:24 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello blmt,
Please can you provide me with your iNetBet Euro username so I can look in to this for you?
Kindest regards,
StevenBonjour blmt,
Pouvez-vous me fournir votre nom d'utilisateur iNetBet Euro afin que je puisse y jeter un œil pour vous ?
Meilleures salutations,
Steven3.5/ 5
3.5/ 5
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- Répondu par
- blmt
- à Nov 05, 18, 07:13:17 AM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Steven!
My username: blmt88
Salut Steven!
Mon nom d'utilisateur : blmt88
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- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Nov 05, 18, 07:28:07 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Cheers blmt,
I will need to speak to the Finance Team regarding this and I will get back to you when I have spoken to them.
StevenBravo blmt,
Je devrai en parler à l’équipe financière et je vous répondrai lorsque je leur aurai parlé.
Steven -
- Répondu par
- Steven Income-Network
- à Nov 06, 18, 09:44:16 AM
- Représentant du casino 123
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello blmt88,
I have looked at your account with our finance team. The reason that your winnigns were voided is that the $350 you had made in tournament winnings had come from a Free Roll winning of $25 on July 16th. Free Roll winnings are classed as bonuses and as stated in the terms and conditions from the pages you have screen shot...
"Bonus monies cannot be used to take part in any tournaments. If this is the case any winnings will be void."I appreciate this is not the answer you were looking for, but there was a clear violation of the casinos terms and conditions.
Kindest regards,
StevenBonjour blmt88,
J'ai examiné votre compte avec notre équipe financière. La raison pour laquelle vos gains ont été annulés est que les 350 $ que vous aviez gagnés en tournoi provenaient d'un gain de 25 $ lors d'un Free Roll le 16 juillet. Les gains du Free Roll sont classés comme bonus et comme indiqué dans les termes et conditions des pages dont vous avez une capture d'écran...
"Les bonus ne peuvent pas être utilisés pour participer à des tournois. Si tel est le cas, tous les gains seront annulés."Je comprends que ce n’est pas la réponse que vous recherchiez, mais il y a eu une violation flagrante des termes et conditions du casino.
Meilleures salutations,
Steven3.5/ 5
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- Répondu par
- blmt
- à Nov 06, 18, 12:31:11 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Can you show me where is exactly in your rules written that freeroll winnings are classed as bonuses? I can only see that the "all tournament winnings are cash prizes". What is more the word "tournament" is written without any specifics. From which it logically follows that "tournament" means not only Buy-in tournaments but also a Freeroll tournaments too! Isn't it?
Pouvez-vous me montrer où est écrit exactement dans vos règles que les gains des freerolls sont classés comme bonus ? Je peux seulement voir que "tous les gains du tournoi sont des prix en espèces". De plus, le mot « tournoi » est écrit sans aucune précision. D'où il s'ensuit logiquement que « tournoi » désigne non seulement des tournois à buy-in, mais également des tournois freeroll ! N'est-ce pas ?
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