iNetBet Euro

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par blmt
iNetBet - Tom
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  • iNetBet - Tom
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone,

    I will be your point of contact for any feedback or inquires for the iNetBet Euro Casino

    Give me a shout if you need anything at all!

    All the best
    Tom

    Salut tout le monde,

    Je serai votre point de contact pour tout retour ou demande de renseignements concernant iNetBet Euro Casino

    Faites-moi signe si vous avez besoin de quoi que ce soit !

    Tous mes vœux
    À M

    3.5/ 5

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our wonderful forum Tom!

    Bienvenue sur notre merveilleux forum Tom !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Tom  smiley

    Bienvenue Tom smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!
    I  was few days ago won coupons full wagering more then 40 euros + more then 20 euros but cant pay out.  I was never deposited. It's possible.

    Yesterday deposited 10 euros, playing nad lost 10 euros, but cant pay out 40+20 and more. It!s not possible. Anyone please help me. (Zuga please?)

    Thanks

    My username: bakbivaly

    Salut!
    Il y a quelques jours, j'ai gagné des coupons de mise complets de plus de 40 euros + plus de 20 euros, mais je ne peux pas payer. Je n'ai jamais été déposé. C'est possible.

    Hier, j'ai déposé 10 euros, j'ai joué et j'ai perdu 10 euros, mais je ne peux pas payer 40+20 et plus. Ce n'est pas possible. N'importe qui, s'il vous plaît, aidez-moi. (Zuga s'il te plaît ?)

    Merci

    Mon nom d'utilisateur : bakbivaly

  • Original Anglais Traduction Français


    Hi!
    I  was few days ago won coupons full wagering more then 40 euros + more then 20 euros but cant pay out.  I was never deposited. It's possible.

    Yesterday deposited 10 euros, playing nad lost 10 euros, but cant pay out 40+20 and more. It!s not possible. Anyone please help me. (Zuga please?)

    Thanks

    My username: bakbivaly


    I want copy the account history but InetBet delete. Please Inetbet go to BLACKLISTED!


    I have notified the rep about your query natlozogav.

    Please note a casino cant be blacklisted for deleting an account history. inetbet has proven to be a reputable and fair casino so far. Lets wait and hear back from the rep.


    Salut!
    Il y a quelques jours, j'ai gagné des coupons de mise complets de plus de 40 euros + plus de 20 euros, mais je ne peux pas payer. Je n'ai jamais été déposé. C'est possible.

    Hier, j'ai déposé 10 euros, j'ai joué et j'ai perdu 10 euros, mais je ne peux pas payer 40+20 et plus. Ce n'est pas possible. N'importe qui, s'il vous plaît, aidez-moi. (Zuga s'il te plaît ?)

    Merci

    Mon nom d'utilisateur : bakbivaly


    Je veux copier l'historique du compte mais InetBet le supprime. S'il vous plaît, Inetbet va sur la liste noire !


    J'ai informé le représentant de votre requête natlozogav.

    Veuillez noter qu'un casino ne peut pas être mis sur liste noire pour avoir supprimé l'historique d'un compte. Jusqu'à présent, inetbet s'est avéré être un casino réputé et équitable. Attendons et entendons le représentant.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your answer Melcb, i am waiting the Casino answer.  smiley

    Merci pour votre réponse Melcb, j'attends la réponse du Casino. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I received e-mail from inetbet:

    "THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

    Delivery to the following recipients has been delayed.

    inetbetcasino@onlinecasinocashier.com"

    J'ai reçu un e-mail d'inetbet :

    "CECI EST UN MESSAGE D'AVERTISSEMENT SEULEMENT.

    La livraison aux destinataires suivants a été retardée.

    inetbetcasino@onlinecasinocasier.com"

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I am now see again Account History and iNetBet say: Withdrawal Request: Approved  smiley smiley smiley

    Je vois maintenant à nouveau l'historique du compte et iNetBet dit : Demande de retrait : approuvée smileysmileysmiley

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Admins!

    Please delete my ugly post: iNetBet go to Blacklisted.

    Thanks.

    Administrateurs !

    Veuillez supprimer mon message laid : iNetBet va sur la liste noire.

    Merci.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Admins!

    Please delete my ugly post: iNetBet go to Blacklisted.

    Thanks.


    Deleted as requested although I didn't see anything wrong with it...

    Administrateurs !

    Veuillez supprimer mon message laid : iNetBet va sur la liste noire.

    Merci.


    Supprimé comme demandé même si je n'y ai rien vu de mal...

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just waiting, just waiting for cash out, but nothig cash out...Please when cash out?

    J'attends juste, j'attends juste l'encaissement, mais rien d'encaissé... S'il te plaît, quand encaisser ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Just waiting, just waiting for cash out, but nothig cash out...Please when cash out?


    man be patient, your cash-out was just recently approved.

    J'attends juste, j'attends juste l'encaissement, mais rien d'encaissé... S'il te plaît, quand encaisser ?


    mec, sois patient, ton retrait vient d'être approuvé.
  • Original Anglais Traduction Français

    Now received email from inetbet:

    "There is no cash out on your account You were not eligible "

    please inetbet go to BLACLISTED!!!

    Maintenant reçu un e-mail d'inetbet :

    "Il n'y a pas de retrait sur votre compte. Vous n'étiez pas éligible"

    s'il vous plaît, inetbet, allez sur BLACLISTED !!!

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    inetbet! Give me back 10 euros, when i was deposit good for you. huh But can't pay out, but full wagering coupons. I WON inetbet don't forget! >:(

    inetbet! Rendez-moi 10 euros, quand j'ai été déposé, c'est bien pour vous.huhMais je ne peux pas payer, mais des coupons de mise complets. J'ai GAGNÉ inetbet, n'oubliez pas ! > :(

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Little good news for my iNetBet story:

    I received now email:

    "The $10 is in your account."

    Thanks iNetBet  smiley

    Petite bonne nouvelle pour mon histoire iNetBet :

    J'ai reçu maintenant l'e-mail :

    "Les 10 $ sont sur votre compte."

    Merci iNetBet smiley

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    received a coupon with a few free spins on friday
    won $7
    started the playthrough balance increased
    full met wagering requirements
    requested cash out
    declined today coz the last deposit was in december (but in inetbet.com had made a deposit at a few days)

    casino says i broke the rules coz of the last deposit and dont pay
    but CASINO BROKE THEIR OWN RULES OF THE "SAME DAY PAYOUT (WITHIN 24 HOURS)
    coz the answer taked 36

    my account was already verified, as say in their terms to apply the "same day payout"

    not paid coz of rules
    casino broke their own rules and that´s not in consider? what fairness is this?

    reçu un coupon avec quelques tours gratuits vendredi
    gagné 7 $
    a commencé le solde de jeu augmenté
    conditions de mise entièrement remplies
    retrait demandé
    a diminué aujourd'hui car le dernier dépôt a eu lieu en décembre (mais sur inetbet.com avait effectué un dépôt il y a quelques jours)

    Le casino dit que j'ai enfreint les règles à cause du dernier dépôt et que je ne paie pas
    mais CASINO A ENFRANCÉ LEURS PROPRES RÈGLES DU "PAIEMENT LE MÊME JOUR (DANS LES 24 HEURES)
    parce que la réponse a pris 36

    mon compte a déjà été vérifié, comme le disent leurs conditions pour appliquer le "paiement le jour même"

    pas payé à cause des règles
    Le casino a enfreint ses propres règles et cela n'est pas pris en compte ? quelle équité est-ce ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    [/quote]

    Please note a casino cant be blacklisted for deleting an account history. inetbet has proven to be a reputable and fair casino so far. Lets wait and hear back from the rep.
    [/quote]

    i also thought by years that inetbet was reputable and fair, but afterall i was wrong
    i simple cashout of max, €50 was refused coz i did not deposited in EURO last 7 days, but the deposit made in inetbet USD was not taken in consideration = they said i broke rules

    they have in their own site "payments same day, within 24 hours for verified accounts"
    more than refuse to pay the 50€, taked more than 36 hours to give an answer
    IS THAT REPUTABLE AND FAIR?

    [/citation]

    Veuillez noter qu'un casino ne peut pas être mis sur liste noire pour avoir supprimé l'historique d'un compte. Jusqu'à présent, inetbet s'est avéré être un casino réputé et équitable. Attendons et entendons le représentant.
    [/citation]

    je pensais aussi depuis des années qu'inetbet était réputé et juste, mais après tout j'avais tort
    j'ai simple retrait de max, 50 € a été refusé car je n'ai pas déposé en EURO les 7 derniers jours, mais le dépôt effectué en inetbet USD n'a pas été pris en considération = ils ont dit que j'avais enfreint les règles

    ils ont sur leur propre site "les paiements le jour même, sous 24 heures pour les comptes vérifiés"
    plus que refuser de payer les 50€, a mis plus de 36 heures pour donner une réponse
    EST-CE RÉPUTÉ ET JUSTE ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It does not matter that you made a deposit at Inetbet.com, as that is different casino ( although their sister site ).

    If the rules state that you must have had a deposit in the last 7 days at IntebetEuro and you did not make such deposit, then you cannot expect to be paid.

    There is nothing unfair in that.

    Peu importe que vous ayez effectué un dépôt sur Inetbet.com, car il s'agit d'un casino différent (bien que leur site sœur).

    Si les règles stipulent que vous devez avoir effectué un dépôt au cours des 7 derniers jours sur IntebetEuro et que vous n'avez pas effectué un tel dépôt, vous ne pouvez pas vous attendre à être payé.

    Il n’y a rien d’injuste à cela.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Have been customer at InetBetEuro for about 6months and i never had problems with them. Always got the withdraws same day. For my opinion Inetbet is very reputable casino.
    For inetbet US. i made a account there like 3 years back made a deposit, won aroung 1500$ then blew it back. After that my account was not eligible for further bonus coupons haha cheesy Dunno why's that, but doesn't matter. I stick on inetbetEU

    Je suis client chez InetBetEuro depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. J'ai toujours reçu les retraits le jour même. À mon avis, Inetbet est un casino très réputé.
    Pour inetbet US. J'ai créé un compte là-bas il y a environ 3 ans, j'ai fait un dépôt, j'ai gagné environ 1 500 $, puis je l'ai remboursé. Après cela, mon compte n'était plus éligible pour d'autres coupons bonus haha cheesy Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas grave. Je reste sur inetbetEU

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Have been customer at InetBetEuro for about 6months and i never had problems with them. Always got the withdraws same day. For my opinion Inetbet is very reputable casino.
    For inetbet US. i made a account there like 3 years back made a deposit, won aroung 1500$ then blew it back. After that my account was not eligible for further bonus coupons haha cheesy Dunno why's that, but doesn't matter. I stick on inetbetEU
    [/quote][quote author=Zuga link=topic=31308.msg338804#msg338804 date=1421083555]
    It does not matter that you made a deposit at Inetbet.com, as that is different casino ( although their sister site ).

    If the rules state that you must have had a deposit in the last 7 days at IntebetEuro and you did not make such deposit, then you cannot expect to be paid.

    There is nothing unfair in that.


    no, and i admit that fault was my in that part, and they could have in consider, that all deposits made in both inetbet usd and eur, always had awful playtime and playthrough, but that is optional not a prob
    but in take more than 36 hours to answer when is the "same day for verified accounts" stays far from fair

    Je suis client chez InetBetEuro depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. J'ai toujours reçu les retraits le jour même. À mon avis, Inetbet est un casino très réputé.
    Pour inetbet US. J'ai créé un compte là-bas il y a environ 3 ans, j'ai fait un dépôt, j'ai gagné environ 1 500 $, puis je l'ai remboursé. Après cela, mon compte n'était plus éligible pour d'autres coupons bonus haha cheesy Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas grave. Je reste sur inetbetEU
    [/quote][quote author=Zuga link=topic=31308.msg338804#msg338804 date=1421083555]
    Peu importe que vous ayez effectué un dépôt sur Inetbet.com, car il s'agit d'un casino différent (bien que leur site sœur).

    Si les règles stipulent que vous devez avoir effectué un dépôt au cours des 7 derniers jours sur IntebetEuro et que vous n'avez pas effectué un tel dépôt, vous ne pouvez pas vous attendre à être payé.

    Il n’y a rien d’injuste à cela.


    non, et j'avoue que c'était ma faute dans cette partie, et ils auraient pu considérer que tous les dépôts effectués à la fois en inetbet usd et eur avaient toujours un temps de jeu et une durée de jeu horribles, mais ce n'est pas facultatif, ce n'est pas un problème.
    mais prendre plus de 36 heures pour répondre quand est le "même jour pour les comptes vérifiés" reste loin d'être équitable

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Granted their answer should have been faster, but that hardly makes them untrustworthy or non-reputable....

    Certes, leur réponse aurait dû être plus rapide, mais cela ne les rend guère indignes de confiance ou non réputés....

  • Original Anglais Traduction Français

    Granted their answer should have been faster, but that hardly makes them untrustworthy or non-reputable....

    sorry, yes, in that part does not make them less reputable
    but fairness lefted me disapointed now,

    the reputation yes, they still are reputable, its different, but fair totally disapointed me, never thought it was be refused a 50€ payment coz of that, its a relativly low value

    Certes, leur réponse aurait dû être plus rapide, mais cela ne les rend guère indignes de confiance ou non réputés...

    désolé, oui, cela ne les rend pas moins réputés
    mais l'équité m'a laissé déçu maintenant,

    la réputation oui, ils sont toujours réputés, c'est différent, mais c'est vrai, je suis totalement déçu, je n'ai jamais pensé qu'on leur refuserait un paiement de 50 € à cause de cela, c'est une valeur relativement faible
  • Original Anglais Traduction Français

    I think that iNet Bet isn't a bad casino. Cash outs process is fast ( usually within 24 hours ), also bonus offers is solid. But casino doesn't offer live chat support, they offer only e- mail support. Al in all  iNetBet.eu Casino has a very bad support. I am really disappointed with them.

    Je pense qu'iNet Bet n'est pas un mauvais casino. Le processus de retrait est rapide (généralement dans les 24 heures), et les offres de bonus sont également solides. Mais le casino n'offre pas d'assistance par chat en direct, il propose uniquement une assistance par e-mail. Dans l’ensemble, iNetBet.eu Casino a un très mauvais support. Je suis vraiment déçu d'eux.

    2.9/ 5

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Lack of live chat for this casino has been a constant complaint among players. That basically gives them the option of responding to, or ignoring an email  8'|.

    Le manque de chat en direct pour ce casino est une plainte constante parmi les joueurs. Cela leur donne essentiellement la possibilité de répondre à un e-mail ou de l'ignorer 8'|.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the only RTG casino i play nowadays. I think it is also the best RTG casino there is, but you guys are right, live chat would be great, since there been times that i sent them emails and had to wait like 24hours to get respond.. ( however usually i get respond very quickly).

    C'est le seul casino RTG auquel je joue actuellement. Je pense que c'est aussi le meilleur casino RTG qui soit, mais vous avez raison, le chat en direct serait génial, car il y a eu des moments où je leur ai envoyé des e-mails et j'ai dû attendre environ 24 heures pour recevoir une réponse. très rapidement).

  • Original Anglais Traduction Français

    I think that iNet Bet isn't a bad casino because I never had a problem with cashouts, but I also agree with Rena 35. So far I have sent 3 e-mails to the casino support and their support is responded only once. So this Casino has a very poor customer service.

    Je pense qu'iNet Bet n'est pas un mauvais casino car je n'ai jamais eu de problème avec les retraits, mais je suis également d'accord avec Rena 35. Jusqu'à présent, j'ai envoyé 3 e-mails au support du casino et leur support n'a reçu qu'une seule réponse. Ce casino a donc un très mauvais service client.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is not only bad that they don't have live chat, they even doesn't have phone number to call.. They do have this "call me back" option, i've tried it, but never got a call cheesy So yes they should really upgrade their customer service, otherwise this is really good casino..

    Ce n'est pas seulement mauvais qu'ils n'aient pas de chat en direct, ils n'ont même pas de numéro de téléphone à appeler. Ils ont cette option "rappelez-moi", je l'ai essayé, mais je n'ai jamais reçu d'appel. cheesy Alors oui, ils devraient vraiment améliorer leur service client, sinon c'est un très bon casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    for me, the best rtg still is cwc

    inetbet
    no live chat, ignore e-mails with questions, sending of e-mails with bonuses that a player is not available to claim just to make it broken the rules, not honnest, say 24 hours payouts but ONLY TO ANSWER TAKES MORE THAN THAT.

    pour moi, le meilleur rtg reste toujours cwc

    inetbet
    pas de chat en direct, ignorer les e-mails avec des questions, envoyer des e-mails avec des bonus qu'un joueur n'est pas disponible pour réclamer juste pour le faire enfreindre les règles, pas honnête, disons des paiements en 24 heures mais SEULEMENT POUR RÉPONDRE PREND PLUS QUE CELA.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    bruno234, if i'm not wrong, inetbet.com is restricted for romanian players, i dont know how you played here.. i tried to make an account here but i cant. I didn't find anything about this on their site but on lcb casino review you can se Romania is on the restricted countries list.

    bruno234, si je ne me trompe pas, inetbet.com est réservé aux joueurs roumains, je ne sais pas comment vous avez joué ici.. j'ai essayé de créer un compte ici mais je n'y arrive pas. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur leur site, mais sur la revue du casino LCB, vous pouvez voir que la Roumanie figure sur la liste des pays restreints.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    bruno234, if i'm not wrong, inetbet.com is restricted for romanian players, i dont know how you played here.. i tried to make an account here but i cant. I didn't find anything about this on their site but on lcb casino review you can se Romania is on the restricted countries list.


    sorry, i am not from romania and im not romain player, i dont know even why it appears that, im from portugal, portuguese, and is where i am at this time. not restricted , and also account verified there.

    bruno234, si je ne me trompe pas, inetbet.com est réservé aux joueurs roumains, je ne sais pas comment vous avez joué ici.. j'ai essayé de créer un compte ici mais je n'y arrive pas. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur leur site, mais sur la revue du casino LCB, vous pouvez voir que la Roumanie figure sur la liste des pays restreints.


    désolé, je ne viens pas de Roumanie et je ne suis pas un joueur romain, je ne sais même pas pourquoi il semble que je viens du Portugal, je suis portugais, et c'est là que je suis en ce moment. non restreint, et également compte vérifié là-bas.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sory, then is my fault, you had the romanian flag on your profile smiley

    Désolé, c'est ma faute, tu avais le drapeau roumain sur ton profil smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Sory, then is my fault, you had the romanian flag on your profile smiley


    yes i know, i contacted zuga, to ask about it, said it was because i was using a proxy server, i checked and im not, so i contacted my internet service provider to ask, they said it was a technincal problem that they were working on it to solve, but didnt said a concrete date, what i still dont understand is
    ONLY HAPPENS IN SOME SITES, not in all.

    Désolé, c'est ma faute, tu avais le drapeau roumain sur ton profil smiley


    oui, je sais, j'ai contacté Zuga pour poser des questions, j'ai dit que c'était parce que j'utilisais un serveur proxy, j'ai vérifié et je ne le suis pas, alors j'ai contacté mon fournisseur d'accès Internet pour demander, ils ont dit que c'était un problème technique. je travaille dessus pour le résoudre, mais je n'ai pas dit de date concrète, ce que je ne comprends toujours pas, c'est
    Cela ne se produit que sur certains sites, pas sur tous.
  • Original Anglais Traduction Français

    Gosh.. I've sent them like 3 emails now regarding that i've deposited yesterday and should have received 10eur vip chip, but no answer..
    Their customer support is veeeery bad!! Shame since i like this casino.. sad

    Mon Dieu.. Je leur ai envoyé environ 3 e-mails maintenant concernant ce que j'ai déposé hier et j'aurais dû recevoir une puce VIP de 10 euros, mais pas de réponse..
    Leur support client est vraiment mauvais !! Dommage puisque j'aime ce casino. sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Yep that's why i avoid inetbet due to not having live support and a nasty cs agent. When it comes to withdrawals though, inetbet is awesome!

    Oui, c'est pourquoi j'évite inetbet car je n'ai pas de support en direct et un méchant agent CS. En ce qui concerne les retraits, inetbet est génial !

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    30hours now and no answer hahhaahah... They clearly state this in their site and i haven't got anything..
    "Just make a deposit of any amount today and not only will you receive our great weekend offers tomorrow, but we will send you a 10 Euro VIP Free Chip code as well!"

    30 heures maintenant et pas de réponse hahhaahah... Ils le disent clairement sur leur site et je n'ai rien..
    "Faites simplement un dépôt de n'importe quel montant aujourd'hui et non seulement vous recevrez nos superbes offres de week-end demain, mais nous vous enverrons également un code VIP gratuit de 10 euros !"

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you tried contacting the rep here? Send them a inbox here on the forum, and see if they will respond...

    Avez-vous essayé de contacter le représentant ici ? Envoyez-leur une boîte de réception ici sur le forum et voyez s'ils répondront...

  • Original Anglais Traduction Français

    Haven't tried yet, but thanks for the advice smiley
    Any idea what's hes LCB name? Can't remember...

    Je n'ai pas encore essayé, mais merci pour les conseils smiley
    Une idée de son nom LCB ? Je ne m'en souviens pas...

  • Original Anglais Traduction Français

    Haven't tried yet, but thanks for the advice smiley
    Any idea what's hes LCB name? Can't remember...
     



     


    Je n'ai pas encore essayé, mais merci pour les conseils smiley
    Une idée de son nom LCB ? Je ne m'en souviens pas...



  • Original Anglais Traduction Français

    Well he was last active on 20. August , so i doubt i will get an answer soon from him..
    This is ridiculous how can they treat their customers like this hysterical?
    I made the deposit because of that Vip Chip promotion and now i don't get it lol...

    Eh bien, sa dernière activité remonte au 20 août, donc je doute que j'obtiendrai bientôt une réponse de sa part.
    C'est ridicule, comment peuvent-ils traiter leurs clients comme ça ? hysterical ?
    J'ai fait le dépôt à cause de cette promotion VIP Chip et maintenant je ne comprends pas mdr...

  • Original Anglais Traduction Français

    To be honest a lot of us left from playing at inetbet because of the none live chat. They dont seem to care. I suggest you vote with your money and play elsewhere if you're not happy with the service. There are plenty out great rtg casinos around. Inetbet isnt the only game in town...

    Pour être honnête, beaucoup d’entre nous ont arrêté de jouer sur inetbet à cause de l’absence de chat en direct. Ils ne semblent pas s'en soucier. Je vous suggère de voter avec votre argent et de jouer ailleurs si vous n'êtes pas satisfait du service. Il existe de nombreux excellents casinos rtg dans les environs. Inetbet n'est pas le seul jeu en ville...

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yea might consider going back to JPC group..
    I just like that 24/7 same day payouts there.
    JPC group has this 48hour pending time.. frown

    Oui, je pourrais envisager de retourner dans le groupe JPC.
    J'aime juste les paiements 24h/24 et 7j/7 le jour même.
    Le groupe JPC a ce délai d'attente de 48 heures. frown

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally got an answer and that free chip smiley
    "I do apologise for the delay here, I am not sure why this was not taken care of on Friday however I will speak to the promotions team and find out.

    In the mean time I have included the coupon code for the 10 Euro free chip below:"

    Great it's resolved i can keep playing here tongue

    J'ai enfin eu une réponse et cette puce gratuite smiley
    "Je m'excuse pour le retard ici, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été réglé vendredi, mais je vais parler à l'équipe de promotion et le découvrir.

    En attendant, j'ai inclus ci-dessous le code promo pour le jeton gratuit de 10 euros :"

    Super, c'est résolu, je peux continuer à jouer ici tongue

  • Original Anglais Traduction Français

    Won 75eur from 10 eur vip chip and i have now waited 40hours for it -.-
    They supposed to have this same day pay out, but all i get for an answer is this:
    "we are doing the best that we can to process all of our pending withdrawal in time.

    We had more than 100 winners from the VIP chips."
    Ok i understand if they have many winners, but that wait time is almost double the max supposed to be... frown

    J'ai gagné 75 euros à partir d'une puce VIP de 10 euros et j'ai maintenant attendu 40 heures pour cela -.-
    Ils sont censés être payés le jour même, mais tout ce que j'obtiens comme réponse est la suivante :
    "nous faisons de notre mieux pour traiter à temps tous nos retraits en attente.

    Nous avons eu plus de 100 gagnants grâce aux jetons VIP. »
    Ok, je comprends s'ils ont beaucoup de gagnants, mais ce temps d'attente est presque le double du maximum censé être... frown

  • Original Anglais Traduction Français

    Tenhoku can you confirm you got paid?

    Tenhoku, pouvez-vous confirmer que vous avez été payé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Ahh sorry. Forgot to update. Yes i got my withdrawal even though it took 48h+ , but still was very happy.. smiley
    It was a VIP chip and like they said there were hundreds of winners for that chip, so i understand. And also i think they pay first players who won by depositing.

    Ahh désolé. J'ai oublié de mettre à jour. Oui, j'ai eu mon retrait même si cela a pris plus de 48 heures, mais j'étais quand même très heureux. smiley
    C'était un jeton VIP et comme ils l'ont dit, il y avait des centaines de gagnants pour ce jeton, donc je comprends. Et je pense aussi qu'ils paient les premiers joueurs qui ont gagné en déposant.

  • Original Anglais Traduction Français

    schnuggi said: I don´t recommend this casino. On the 12th of june I made a payout request for €10000,00. For about 6 days I got no message from them. I wrote an email and got following answer from Henry:
    Hi Thomas
    Congratulations on your win, in order to verify your account we would need you to complete the following steps:
    1.    Send us a legible copy of your photo ID
    2.    Also send us a recent utility bill showing the address registered on your account
    Once we have these documents we will be able to pass them to our account team to verify your account.
    Kind Regards
    Henry
    My account was verified before, but I sent it again-for some months I was a VIP player as well exclamation
    On the 23rd I got the last message from them as following:
    Hi Thomas
    Thanks for your email
    We have just checked your account and we could see that your documents have been checked and passed to our risk team.
    A member of our team will be in touch as soon as possible
    Meanwhile, if you need anything else please get in touch.
    Kind Regards
    Henry
    On monday the 27th I tried to log in but my account was closed - I never got any message about it, so I asked the livechat on their site wher i was told, that he is not sure about it, but he thinks that I have multiple accounts - but he is not sure !?!
    I play for over 15 years onlin casinos and never did break their rules - and when I registrate, I always ask live chat if everything is ok with my account - so I did at inetbet.eu as well, and "Antonio" told me, that everything is fine with my account.
    Last but not letast I opened a PAB at casionomeister wher I was told, that the decision of inetbet is fair - wow, I never did see anything nor I didn´t receive any message, and this is fair idea? Following a copy from Max:
    Hello,
    As you know I've been investigating your complaint against iNetBet.eu.
    The casino isn't going to pay you because you have been linked to
    multiple other player accounts. Based on the evidence I have seen their
    decision against you is fair and reasonable.
    Your PAB is closed and you have been banned from Casinomeister for PAB
    fraud.
    Goodbye.
    Regards,
    Max Drayman
    ...so the result of my gaming experience with inetbet.eu is that I lost money - because all my money I lost they keep and I´m banned at casinomeister.

    schnuggi a dit : Je ne recommande pas ce casino. Le 12 juin, j'ai fait une demande de paiement de 10 000,00 €. Pendant environ 6 jours, je n'ai reçu aucun message de leur part. J'ai écrit un e-mail et j'ai reçu la réponse suivante d'Henry :
    Salut Thomas
    Félicitations pour votre victoire, afin de vérifier votre compte, nous avons besoin que vous suiviez les étapes suivantes :
    1. Envoyez-nous une copie lisible de votre pièce d'identité avec photo
    2. Envoyez-nous également une facture de services publics récente indiquant l'adresse enregistrée sur votre compte.
    Une fois que nous aurons ces documents, nous pourrons les transmettre à notre équipe de compte pour vérifier votre compte.
    Cordialement
    Henri
    Mon compte a déjà été vérifié, mais je l'ai renvoyé. Pendant quelques mois, j'ai également été un joueur VIP. exclamation
    Le 23, j'ai reçu le dernier message de leur part comme suit :
    Salut Thomas
    Merci pour ton mail
    Nous venons de vérifier votre compte et nous avons pu constater que vos documents ont été vérifiés et transmis à notre équipe de gestion des risques.
    Un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais
    En attendant, si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à nous contacter.
    Cordialement
    Henri
    Le lundi 27, j'ai essayé de me connecter mais mon compte a été fermé - je n'ai jamais reçu de message à ce sujet, j'ai donc demandé au livechat sur leur site où on m'avait dit, qu'il n'en était pas sûr, mais il pense que j'ai plusieurs comptes - mais il n'est pas sûr !?!
    Je joue depuis plus de 15 ans dans les casinos en ligne et je n'ai jamais enfreint leurs règles - et lorsque je m'inscris, je demande toujours au chat en direct si tout va bien avec mon compte - donc je l'ai également fait sur inetbet.eu, et "Antonio" m'a dit : que tout va bien avec mon compte.
    Enfin et surtout, j'ai ouvert un PAB chez casionomeister où on m'a dit que la décision d'inetbet était juste - wow, je n'ai jamais rien vu ni reçu de message, et c'est juste idea ? Suite à une copie de Max :
    Bonjour,
    Comme vous le savez, j'ai enquêté sur votre plainte contre iNetBet.eu.
    Le casino ne vous paiera pas parce que vous avez été lié à
    plusieurs autres comptes de joueurs. Sur la base des preuves que j'ai vues
    la décision à votre encontre est juste et raisonnable.
    Votre PAB est fermé et vous avez été banni de Casinomeister pour PAB
    fraude.
    Au revoir.
    Salutations,
    Max Drayman
    ...donc le résultat de mon expérience de jeu avec inetbet.eu est que j'ai perdu de l'argent - parce que tout mon argent que j'ai perdu est conservé et je suis banni de casinomeister.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    On the 12th of june I made a payout request for €10000,00. For about 6 days I didn´t get a  message from them. I wrote an email and got following answer from Henry:
    Hi Thomas
    Congratulations on your win, in order to verify your account we would need you to complete the following steps:
    1.    Send us a legible copy of your photo ID
    2.    Also send us a recent utility bill showing the address registered on your account
    Once we have these documents we will be able to pass them to our account team to verify your account.
    Kind Regards
    Henry
    My account was verified before, but I sent it again-for some months I was a VIP player as well exclamation
    On the 23rd I got the last message from them as following:
    Hi Thomas
    Thanks for your email
    We have just checked your account and we could see that your documents have been checked and passed to our risk team.
    A member of our team will be in touch as soon as possible
    Meanwhile, if you need anything else please get in touch.
    Kind Regards
    Henry
    On monday the 27th I tried to log in but my account was closed - I did not get any message about it, so I asked the livechat on their site where I was told, that he is not sure about it, but he thinks that I have multiple accounts - but he is not sure !?!
    I play for over 15 years online casinos and never did break their rules - and when I do registrate, I always ask live chat if everything is ok with my account - so I did at inetbet.eu as well, and "Antonio" told me, that everything is fine with my account.
    Last but not least I opened a PAB at casionomeister where I was told, that the decision of inetbet is fair because I have multiple accounts- wow, I never did see anything nor I didn´t receive any message, and this is fair idea? Following a copy from Max:
    Hello,
    As you know I've been investigating your complaint against iNetBet.eu.
    The casino isn't going to pay you because you have been linked to
    multiple other player accounts. Based on the evidence I have seen their
    decision against you is fair and reasonable.
    Your PAB is closed and you have been banned from Casinomeister for PAB
    fraud.
    Goodbye.
    Regards,
    Max Drayman
    .....what does mean: "....you have been linked to multiple other player accounts..."?
    ...so the result of my gaming experience with inetbet.eu is that I lost money - because all my money I lost the casino will keep and I´m banned at casinomeister.

    Le 12 juin, j'ai fait une demande de paiement de 10 000,00 €. Pendant environ 6 jours, je n'ai pas reçu de message de leur part. J'ai écrit un e-mail et j'ai reçu la réponse suivante d'Henry :
    Salut Thomas
    Félicitations pour votre victoire, afin de vérifier votre compte, nous avons besoin que vous suiviez les étapes suivantes :
    1. Envoyez-nous une copie lisible de votre pièce d'identité avec photo
    2. Envoyez-nous également une facture de services publics récente indiquant l'adresse enregistrée sur votre compte.
    Une fois que nous aurons ces documents, nous pourrons les transmettre à notre équipe de compte pour vérifier votre compte.
    Cordialement
    Henri
    Mon compte a déjà été vérifié, mais je l'ai renvoyé. Pendant quelques mois, j'ai également été un joueur VIP. exclamation
    Le 23, j'ai reçu le dernier message de leur part comme suit :
    Salut Thomas
    Merci pour ton mail
    Nous venons de vérifier votre compte et nous avons pu constater que vos documents ont été vérifiés et transmis à notre équipe de gestion des risques.
    Un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais
    En attendant, si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à nous contacter.
    Cordialement
    Henri
    Le lundi 27, j'ai essayé de me connecter mais mon compte a été fermé - je n'ai reçu aucun message à ce sujet, j'ai donc demandé au livechat sur leur site où on m'a dit qu'il n'en était pas sûr, mais il pense que je avoir plusieurs comptes - mais il n'en est pas sûr !?!
    Je joue aux casinos en ligne depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais enfreint leurs règles - et lorsque je m'inscris, je demande toujours par chat en direct si tout va bien avec mon compte - donc je l'ai également fait sur inetbet.eu, et "Antonio" m'a dit , que tout va bien avec mon compte.
    Enfin et surtout, j'ai ouvert un PAB chez casionomeister où on m'a dit que la décision d'inetbet était juste car j'ai plusieurs comptes - wow, je n'ai jamais rien vu ni reçu de message, et c'est juste idea ? Suite à une copie de Max :
    Bonjour,
    Comme vous le savez, j'ai enquêté sur votre plainte contre iNetBet.eu.
    Le casino ne vous paiera pas parce que vous avez été lié à
    plusieurs autres comptes de joueurs. Sur la base des preuves que j'ai vues
    la décision à votre encontre est juste et raisonnable.
    Votre PAB est fermé et vous avez été banni de Casinomeister pour PAB
    fraude.
    Au revoir.
    Salutations,
    Max Drayman
    .....que signifie : "....vous avez été lié à plusieurs autres comptes de joueurs..." ?
    ... donc le résultat de mon expérience de jeu avec inetbet.eu est que j'ai perdu de l'argent - parce que tout mon argent que j'ai perdu au casino sera conservé et je suis banni de casinomeister.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Whooooooa that sounds so unfortunate, but i do understand about when you stated that you verified yourself prior to this withdrawal and that you usually do this with all the casino's you sign up at, because I do exactly the same thing to avoid delays in my withdrawals and so the casino doesn't try to come up with an excuse not to pay out. Ive been playing online for 8 years now and have learned so much, the way this rep has been communicating with you, sounds like every rep who just doesn't want to pay out large sums of money to players, its like a common practice for them, your story is not the first I have read here on LCB, but I would say, that you have come to right place, because the admins here are so great, they help people with allsorts of issues, they have a good reputation here. I do hope that you get this matter sorted, keep us updated and goodluck with it all.

    Whooooooa, cela semble si malheureux, mais je comprends quand vous avez déclaré que vous vous êtes vérifié avant ce retrait et que vous le faites habituellement avec tous les casinos sur lesquels vous vous inscrivez, car je fais exactement la même chose pour éviter les retards dans mes retraits. et donc le casino n'essaie pas de trouver une excuse pour ne pas payer. Je joue en ligne depuis 8 ans maintenant et j'ai tellement appris. La façon dont ce représentant communique avec vous ressemble à celle de tout représentant qui ne veut tout simplement pas payer de grosses sommes d'argent aux joueurs. C'est comme une pratique courante pour eux, votre histoire n'est pas la première que je lis ici sur LCB, mais je dirais que vous êtes au bon endroit, car les administrateurs ici sont vraiment géniaux, ils aident les gens avec toutes sortes de problèmes, ils ont une bonne réputation ici . J'espère que vous réglerez ce problème, tenez-nous au courant et bonne chance pour tout cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi schnuggi,

    The rep has been notified and hope he'll get back to us shortly. Could you please PM me your casino username.

    Thank you.

    We'll be in touch.

    Best regards.

    Salut Schnuggi,

    Le représentant a été informé et espère qu'il nous répondra sous peu. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino.

    Merci.

    Nous serons en contact.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi schnuggi,

    As you noted in your post we have rules against creating multiple accounts. As you have created five accounts in the casino with five different identities we were unable to pay the win.

    Regards
    Tom

    Salut Schnuggi,

    Comme vous l'avez noté dans votre message, nous avons des règles interdisant la création de plusieurs comptes. Comme vous avez créé cinq comptes dans le casino avec cinq identités différentes, nous n'avons pas pu payer le gain.

    Salutations
    À M

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