Adler Casino, All British, Polder, All Irish, CasinoCasino, Fortuin Casino, Yeti Casino, Yako Casino, Fun Casino

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Sydney
allbritishcasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Members,

    My name is Jan and I'm affiliate manager for four online casinos which are localised. On LCB you can find three of our brands: Adler Casino (Germany), and All BritishCasino (UK) and All Irish Casino, CasinoCasino (added to LCB 7 Dec 2015), Yeti Casino, Yako Casino.

    We are very keen to receive feedback about our products and services. So feel free to share your opinion and ideas! Our products are created for you as a player so any feedback is appreciated.

    When you have any questions I'm always ready to help, so let me know!

    Kind regards,

    Jan

    Updated 13th Jan 2017: Fortuin Casino added to the LCB list (CLOSED 1 June 2017)

    Updated 7th June 2017: Yeti Casino added to the LCB lists

    Updated 22nd Dec 2017: Fun Casino added to the LCB list

    Chers membres,

    Je m'appelle Jan et je suis responsable des affiliations pour quatre casinos en ligne localisés. Sur LCB, vous pouvez trouver trois de nos marques : Adler Casino (Allemagne), All BritishCasino (Royaume-Uni) et All Irish Casino , CasinoCasino (ajouté à LCB le 7 décembre 2015), Yeti Casino , Yako Casino .

    Nous sommes très désireux de recevoir des commentaires sur nos produits et services. Alors n'hésitez pas à partager votre avis et vos idées ! Nos produits sont créés pour vous en tant que joueur, donc tout commentaire est apprécié.

    Si vous avez des questions, je suis toujours prêt à vous aider, alors faites-le-moi savoir !

    Cordialement,

    Jan

    Mise à jour le 13 janvier 2017 : Fortuin Casino ajouté à la liste LCB (FERMÉ le 1er juin 2017)

    Mise à jour le 7 juin 2017 : Yeti Casino ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 22 décembre 2017 : Fun Casino ajouté à la liste LCB

    2.9/ 5

    2.8/ 5

    3.1/ 5

    3.8/ 5

    3.4/ 5

    3.1/ 5

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Jan.  I've not tried your casino yet....I'll have to give it a go.

    Thanks for being here for us all.

    Bienvenue janvier. Je n'ai pas encore essayé votre casino.... Je vais devoir l'essayer.

    Merci d'être là pour nous tous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our wonderful forum Jan!

    Bienvenue sur notre merveilleux forum janvier !

  • Original Anglais Traduction Français

    Just Want to say that this group of casinos are great, fair and fun, Jan is very quick to respond to queries and is very hands on in the multiple forums, the support is brilliant with certain support agents
    Just my 2 cents  grin

    Je veux juste dire que ce groupe de casinos est génial, juste et amusant, Jan répond très rapidement aux requêtes et est très impliqué dans les multiples forums, le support est génial avec certains agents de support
    Juste mes 2 centimes grin

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there - I just deposited £20 in my account to get the 50 free Gonzo Quest spins but 45 minutes later and no signs of any free spins in the game - have tried logging out and back in but still not luck. Would be great to get this sorted  - would also be useful if you have 24x7 online support. Thanks

    Bonjour - Je viens de déposer 20 £ sur mon compte pour obtenir les 50 tours gratuits de Gonzo Quest, mais 45 minutes plus tard et aucun signe de tours gratuits dans le jeu - j'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter, mais toujours pas de chance. Ce serait formidable de régler ce problème - ce serait également utile si vous disposez d'une assistance en ligne 24h/24 et 7j/7. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there - I just deposited £20 in my account to get the 50 free Gonzo Quest spins but 45 minutes later and no signs of any free spins in the game - have tried logging out and back in but still not luck. Would be great to get this sorted  - would also be useful if you have 24x7 online support. Thanks



    Which casino did you deposit at?

    Bonjour - Je viens de déposer 20 £ sur mon compte pour obtenir les 50 tours gratuits de Gonzo Quest, mais 45 minutes plus tard et aucun signe de tours gratuits dans le jeu - j'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter, mais toujours pas de chance. Ce serait formidable de régler ce problème - ce serait également utile si vous disposez d'une assistance en ligne 24h/24 et 7j/7. Merci



    Dans quel casino avez-vous déposé ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there - I just deposited £20 in my account to get the 50 free Gonzo Quest spins but 45 minutes later and no signs of any free spins in the game - have tried logging out and back in but still not luck. Would be great to get this sorted  - would also be useful if you have 24x7 online support. Thanks


    Hi Big Dolphin,

    Did you claim the spins at All British? I'm happy to inform you that All British Casino offers now 24/7 support.

    Kind regards,

    Jan

    Bonjour - Je viens de déposer 20 £ sur mon compte pour obtenir les 50 tours gratuits de Gonzo Quest, mais 45 minutes plus tard et aucun signe de tours gratuits dans le jeu - j'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter, mais toujours pas de chance. Ce serait formidable de régler ce problème - ce serait également utile si vous disposez d'une assistance en ligne 24h/24 et 7j/7. Merci


    Salut Grand Dauphin,

    Avez-vous réclamé les tours chez All British ? Je suis heureux de vous informer qu'All British Casino propose désormais une assistance 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,

    Jan

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i would like to know where i can read terms&conditions and also bonus t&c's
    In received email there is a link, but it refers to a non existing or not working site.
    I dont see anything about it on the site
    I use my samsung s5 at the moment but even if i request desktop browsing, i dont get any info.

    For the 2nd dep bonus at casinocasino, is the min deposit the same as the normal min deposit amount? And how many times is wagering and are the any max bet or max cashout rules?

    Salut, j'aimerais savoir où je peux lire les conditions générales ainsi que les conditions générales des bonus.
    Dans l'e-mail reçu, il y a un lien, mais il fait référence à un site inexistant ou ne fonctionnant pas.
    je ne vois rien à ce sujet sur le site
    J'utilise mon Samsung S5 en ce moment mais même si je demande la navigation sur le bureau, je ne reçois aucune information.

    Pour le bonus de 2ème dépôt chez CasinoCasino, le dépôt minimum est-il le même que le montant du dépôt minimum normal ? Et combien de fois parie-t-on et quelles sont les règles de mise maximale ou de retrait maximal ?

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i would like to know where i can read terms&conditions and also bonus t&c's
    In received email there is a link, but it refers to a non existing or not working site.
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    I use my samsung s5 at the moment but even if i request desktop browsing, i dont get any info.

    For the 2nd dep bonus at casinocasino, is the min deposit the same as the normal min deposit amount? And how many times is wagering and are the any max bet or max cashout rules?



    I have notified the rep

    Salut, j'aimerais savoir où je peux lire les conditions générales ainsi que les conditions générales des bonus.
    Dans l'e-mail reçu, il y a un lien, mais il fait référence à un site inexistant ou ne fonctionnant pas.
    je ne vois rien à ce sujet sur le site
    J'utilise mon Samsung S5 en ce moment mais même si je demande la navigation sur le bureau, je ne reçois aucune information.

    Pour le bonus de 2ème dépôt chez CasinoCasino, le dépôt minimum est-il le même que le montant du dépôt minimum normal ? Et combien de fois parie-t-on et quelles sont les règles de mise maximale ou de retrait maximal ?



    J'ai prévenu le représentant

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i would like to know where i can read terms&conditions and also bonus t&c's
    In received email there is a link, but it refers to a non existing or not working site.
    I dont see anything about it on the site
    I use my samsung s5 at the moment but even if i request desktop browsing, i dont get any info.

    For the 2nd dep bonus at casinocasino, is the min deposit the same as the normal min deposit amount? And how many times is wagering and are the any max bet or max cashout rules?


    Hi Michiel,

    When using a mobile the terms and conditions do not show. Thanks for pointing this out so that we can fix this.

    As for your deposit / bonus question:
    There are no rules regarding the deposit amount. Both bonuses are credited depending on the amount you deposit. The received bonus must be wagered 40x and can only be wagered on slots and videoslots.

    Hope this has answered your questions?

    Kr. Jan

    Salut, j'aimerais savoir où je peux lire les conditions générales ainsi que les conditions générales des bonus.
    Dans l'e-mail reçu, il y a un lien, mais il fait référence à un site inexistant ou ne fonctionnant pas.
    je ne vois rien à ce sujet sur le site
    J'utilise mon Samsung S5 en ce moment mais même si je demande la navigation sur le bureau, je ne reçois aucune information.

    Pour le bonus de 2ème dépôt chez CasinoCasino, le dépôt minimum est-il le même que le montant du dépôt minimum normal ? Et combien de fois parie-t-on et quelles sont les règles de mise maximale ou de retrait maximal ?


    Salut Michiel,

    Lorsque vous utilisez un mobile, les termes et conditions ne s'affichent pas. Merci de l'avoir signalé afin que nous puissions résoudre ce problème.

    Quant à votre question sur le dépôt/bonus :
    Il n'y a pas de règles concernant le montant du dépôt. Les deux bonus sont crédités en fonction du montant que vous déposez. Le bonus reçu doit être misé 40x et ne peut être misé que sur les machines à sous et les machines à sous vidéo.

    J'espère que cela a répondu à vos questions ?

    Kr. Jan

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes you have. Thank you. I will play.

    There is a thing that bothers me. while playing (amatic)slots in the mobile casinos of polder and casino2, you get automatically logged off after i think about 15 to 30 minutes. Maybe it is the casino itself that doesnt recognise activity if you play a slot and logs player out due to inactivity.

    At other casinos i never have this problem. The thing about this that really frustrates me, (and the reason i just cant let it go) is that it alwasy seems to happen when im losing. I dont meen gradually losing, but a free fall of my bank roll.
    And typical emotionally driven gambler as i am, the more i lose, the longer i play that machine and the more difficult it is to stop and just login again and reload. You know the machines might forget what they just took from me, so leaving is not an option.

    The problem is probably this: the mobile casino opens the videoslot in a new page, but shows it on the same pagen. That way no activity is measured, but player cant switch between pages to refresh or just click on something and gets logged off. So i think this is something that should be not that hard to fix. 
    You dont need to defend the legitimicy (is that a word?) Of the casino; that isnt under attack.

    Oui tu as. Merci. Je jouerai.

    Il y a une chose qui me dérange. Lorsque vous jouez aux machines à sous (amatiques) dans les casinos mobiles de Polder et Casino2, vous êtes automatiquement déconnecté après environ 15 à 30 minutes de réflexion. C'est peut-être le casino lui-même qui ne reconnaît pas l'activité si vous jouez à une machine à sous et déconnecte le joueur pour cause d'inactivité.

    Dans d'autres casinos, je n'ai jamais ce problème. Ce qui me frustre vraiment (et la raison pour laquelle je ne peux pas laisser tomber), c'est que cela semble toujours arriver quand je perds. Je ne veux pas perdre progressivement, mais une chute libre de mon bankroll.
    Et comme je suis un joueur typiquement motivé, plus je perds, plus je joue sur cette machine longtemps et plus il est difficile de s'arrêter, de se reconnecter et de recharger. Vous savez que les machines pourraient oublier ce qu’elles viennent de me prendre, donc partir n’est pas une option.

    Le problème est probablement le suivant : le casino mobile ouvre la machine à sous vidéo dans une nouvelle page, mais l'affiche sur la même page. De cette façon, aucune activité n'est mesurée, mais le joueur ne peut pas basculer entre les pages pour actualiser ou simplement cliquer sur quelque chose et se déconnecter. Je pense donc que c'est quelque chose qui ne devrait pas être si difficile à résoudre.
    Vous n’avez pas besoin de défendre la légitimité (est-ce un mot ?) du casino ; qui n'est pas attaqué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes you have. Thank you. I will play.

    There is a thing that bothers me. while playing (amatic)slots in the mobile casinos of polder and casino2, you get automatically logged off after i think about 15 to 30 minutes. Maybe it is the casino itself that doesnt recognise activity if you play a slot and logs player out due to inactivity.

    At other casinos i never have this problem. The thing about this that really frustrates me, (and the reason i just cant let it go) is that it alwasy seems to happen when im losing. I dont meen gradually losing, but a free fall of my bank roll.
    And typical emotionally driven gambler as i am, the more i lose, the longer i play that machine and the more difficult it is to stop and just login again and reload. You know the machines might forget what they just took from me, so leaving is not an option.

    The problem is probably this: the mobile casino opens the videoslot in a new page, but shows it on the same pagen. That way no activity is measured, but player cant switch between pages to refresh or just click on something and gets logged off. So i think this is something that should be not that hard to fix. 
    You dont need to defend the legitimicy (is that a word?) Of the casino; that isnt under attack.


    Hi Michiel,

    Thanks again for the valuable feedback. I'm aware of the logout issue on mobile when playing Amatic. Our casino system logs you out after 15 minutes of inactivity. When you are playing a game the system believes you have turned inactive if you are playing for +/- 15 minutes and logs you out. This only occurs on the mobile games.

    We have created a workaround but that's not really user-friendly. Basically when you leave a game after 15 minutes the redirect to the homepage will log you in again. However this is done by opening a new tab. Unfortunately this "pop-up" is blocked by the majority of the browsers. If you allow the browser and our site to open a new window you won't have this issue.

    Nevertheless our aim is to create casinos which are user-friendly. Therefore we will focus on this issue during the first days of 2016.

    I shall update you personally when the issue is resolved.

    Kr. Jan


    Oui tu as. Merci. Je jouerai.

    Il y a une chose qui me dérange. Lorsque vous jouez aux machines à sous (amatiques) dans les casinos mobiles de Polder et Casino2, vous êtes automatiquement déconnecté après environ 15 à 30 minutes de réflexion. C'est peut-être le casino lui-même qui ne reconnaît pas l'activité si vous jouez à une machine à sous et déconnecte le joueur pour cause d'inactivité.

    Dans d'autres casinos, je n'ai jamais ce problème. Ce qui me frustre vraiment (et la raison pour laquelle je ne peux pas laisser tomber), c'est que cela semble toujours arriver quand je perds. Je ne veux pas perdre progressivement, mais une chute libre de mon bankroll.
    Et comme je suis un joueur typiquement motivé, plus je perds, plus je joue sur cette machine longtemps et plus il est difficile de s'arrêter, de se reconnecter et de recharger. Vous savez que les machines pourraient oublier ce qu’elles viennent de me prendre, donc partir n’est pas une option.

    Le problème est probablement le suivant : le casino mobile ouvre la machine à sous vidéo dans une nouvelle page, mais l'affiche sur la même page. De cette façon, aucune activité n'est mesurée, mais le joueur ne peut pas basculer entre les pages pour actualiser ou simplement cliquer sur quelque chose et se déconnecter. Je pense donc que c'est quelque chose qui ne devrait pas être si difficile à résoudre.
    Vous n’avez pas besoin de défendre la légitimité (est-ce un mot ?) du casino ; qui n'est pas attaqué.


    Salut Michiel,

    Merci encore pour vos précieux commentaires. Je suis conscient du problème de déconnexion sur mobile lorsque je joue à Amatic. Notre système de casino vous déconnecte après 15 minutes d'inactivité. Lorsque vous jouez à un jeu, le système pense que vous êtes devenu inactif si vous jouez pendant +/- 15 minutes et vous déconnecte. Cela ne se produit que sur les jeux mobiles.

    Nous avons créé une solution de contournement mais celle-ci n'est pas vraiment conviviale. Fondamentalement, lorsque vous quittez un jeu après 15 minutes, la redirection vers la page d'accueil vous reconnectera. Cependant, cela se fait en ouvrant un nouvel onglet. Malheureusement ce « pop-up » est bloqué par la majorité des navigateurs. Si vous autorisez le navigateur et notre site à ouvrir une nouvelle fenêtre, vous n'aurez pas ce problème.

    Néanmoins, notre objectif est de créer des casinos conviviaux. Nous nous concentrerons donc sur cette question au cours des premiers jours de 2016.

    Je vous tiendrai personnellement au courant lorsque le problème sera résolu.

    Kr. Jan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello casinocasino! I have problem because i get no deposit bonus and win 70 from it. I have sent email with my documents attached and get this email:


    Thank you for sending the required docs. However, could we kindly ask you to send us a proof of address in English as we can't accept any Russian documents. We are sorry for the inconvenience.

    With kind regards,
    Ivan

    Customer Service Team, Casino Casino

    I do not have any english written proof of addres, because I am leaving in country where no any official documents are on Russian language. It is just impossible to provide casino what they want what can i do can you help me?

    Bonjour CasinoCasino ! J'ai un problème car je reçois un bonus sans dépôt et j'en gagne 70. J'ai envoyé un e-mail avec mes documents en pièce jointe et je reçois cet e-mail :


    Merci d'envoyer les documents demandés. Cependant, pourrions-nous vous demander de bien vouloir nous envoyer un justificatif de domicile en anglais car nous n'acceptons aucun document russe. Nous sommes désolés du dérangement.

    Cordialement,
    Ivan

    Équipe du service client, Casino Casino

    Je n'ai pas de preuve d'adresse écrite en anglais, car je pars dans un pays où aucun document officiel n'est en langue russe. Il est tout simplement impossible de fournir au casino ce qu'il veut, que puis-je faire, pouvez-vous m'aider ?

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sasha,

    Could you please send me your username in a PM so I can lookin to this matter for you?

    Thanks in advance,

    Jan

    Salut Sacha,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur par MP afin que je puisse examiner ce problème pour vous ?

    Merci d'avance,

    Jan

  • Original Anglais Traduction Français

    PM made thank you.

    MP fait merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    currently no reply and help sad

    actuellement pas de réponse ni d'aide sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Week go, no reply...What can i do?

    La semaine passe, pas de réponse... Que puis-je faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sasha.ven,

    I'm certain the rep will respond soon.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Sasha.ven,

    Je suis certain que le représentant répondra bientôt.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!

    I've answered your PM with the instructions.

    Congratulations on your winnings smiley

    Merci!

    J'ai répondu à ton MP avec les instructions.

    Félicitations pour vos gains smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hi!

    I was registered in this casino from lcb.org      Yeti Casino

    I made the first deposit without bonus and I won the small sum of money, after that I addressed in a chat and asked whether documents for withdrawal of money are necessary..., I was answered that for not big prizes documents aren't necessary....I requested withdrawal of money...

    there passed day but there is no money on my account...I addressed in a chat and I was answered documents (the letter on an email wasn't) for a conclusion are necessary, I sent....in a couple of hours to me the letter that I have to send documents in English language comes....?

    then such letter came:

    23 Jun at 15:27       Dear Andrei,

    Thank you for sending us your documents. We have forwarded these to our verification department for a final review and you should receive a confirmation of successful verification by email within 24 hours (During business days only). We will also contact you in case we require any additional documents. When you have received the confirmation e-mail stating that your account is fully verified we will process any pending withdrawal requests within the next 24 hours.

    Please do not hesitate to contact us if you have any questions. We are available 24 hours a day, 7 days a week to answer all your questions by phone, live chat or E-mail.

    Kind regards,

    documents were accepted!!!

    27 Jun today they told that documents didn't undergo testing....

    Hi Andrei,

    We are sending you the chat transcript you requested from Yeti Casino.

    Chat transcript from date 06/27/2017

    | name: Andrei
    | email: promt007@tut.by

    Andrei (08:35:40): hi
    Tessa (08:35:55): Hi Andrei
    Tessa (08:36:00): How can I help you?
    Andrei (08:36:03): when you verify my account?
    Tessa (08:36:27): I will have a look for you
    Tessa (08:38:50): I see that the verification department would like to receive a proof of address in English. Would that be possible?
    Andrei (08:40:52): accepted documents from me in Russian! Here the letter from you:Dear Andrei,

    Thank you for sending us your documents. We have forwarded these to our verification department for a final review and you should receive a confirmation of successful verification by email within 24 hours (During business days only). We will also contact you in case we require any additional documents. When you have received the confirmation e-mail stating that your account is fully verified we will process any pending withdrawal requests within the next 24 hours.

    Please do not hesitate to contact us if you have any questions. We are available 24 hours a day, 7 days a week to answer all your questions by phone, live chat or E-mail.

    Kind regards,
    Tessa (08:41:52): As it says in the e-mail, it has been sent to the verification department for a final review and they request another document
    Tessa (08:43:04): Is there any chance you can request a document somewhere in English which shows your name, address and a date not older than 3 months?
    Andrei (08:45:51): tell, and you can provide me the document in Russian? the confirming your address?
    Tessa (08:46:52): We are an English speaking casino so therefore we need these documents, I am sorry

    I live in Belarus and I don't know what document to them to send in English, I played in different casinos much and wash documents everywhere accepted....

    login: promt007@tut.by

     

    Salut!

    J'ai été inscrit dans ce casino de lcb.org Yeti Casino

    J'ai fait le premier dépôt sans bonus et j'ai gagné une petite somme d'argent, après cela j'ai discuté dans un chat et demandé si les documents pour le retrait de l'argent étaient nécessaires..., on m'a répondu que pour les petits prix, les documents ne sont pas nécessaires ....J'ai demandé un retrait d'argent...

    une journée s'est écoulée, mais il n'y a pas d'argent sur mon compte... J'ai parlé dans un chat et on m'a répondu des documents (il n'y avait pas de lettre sur l'e-mail) pour conclure, j'ai envoyé.... dans quelques jours heures m'arrive la lettre que je dois envoyer des documents en langue anglaise....?

    puis une telle lettre est arrivée :

    23 juin à 15h27 Cher Andrei,

    Merci de nous envoyer vos documents. Nous les avons transmis à notre service de vérification pour un examen final et vous devriez recevoir une confirmation de la vérification réussie par e-mail dans les 24 heures (pendant les jours ouvrables uniquement). Nous vous contacterons également si nous avons besoin de documents supplémentaires. Lorsque vous recevrez l'e-mail de confirmation indiquant que votre compte est entièrement vérifié, nous traiterons toute demande de retrait en attente dans les prochaines 24 heures.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions par téléphone, live chat ou E-mail.

    Cordialement,

    les documents ont été acceptés !!!

    Le 27 juin, ils ont déclaré aujourd'hui que les documents n'avaient pas été testés....

    Salut Andreï,

    Nous vous envoyons la transcription du chat que vous avez demandée à Yeti Casino.

    Transcription du chat du 27/06/2017

    | nom : Andreï
    | email : promt007@tut.by

    Andrei (08:35:40): salut
    Tessa (08:35:55) : Salut Andrei
    Tessa (08:36:00) : Comment puis-je vous aider ?
    Andrei (08:36:03) : quand avez-vous vérifié mon compte ?
    Tessa (08:36:27) : je vais chercher pour toi
    Tessa (08:38:50) : Je vois que le service de vérification aimerait recevoir un justificatif de domicile en anglais. Cela serait-il possible?
    Andrei (08:40:52) : j'ai accepté mes documents en russe ! Voici votre lettre :Cher Andrei,

    Merci de nous envoyer vos documents. Nous les avons transmis à notre service de vérification pour un examen final et vous devriez recevoir une confirmation de la vérification réussie par e-mail dans les 24 heures (pendant les jours ouvrables uniquement). Nous vous contacterons également si nous avons besoin de documents supplémentaires. Lorsque vous recevrez l'e-mail de confirmation indiquant que votre compte est entièrement vérifié, nous traiterons toute demande de retrait en attente dans les prochaines 24 heures.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions par téléphone, live chat ou E-mail.

    Cordialement,
    Tessa (08:41:52) : Comme indiqué dans l'e-mail, il a été envoyé au service de vérification pour un examen final et ils demandent un autre document.
    Tessa (08:43:04) : Y a-t-il une chance que vous puissiez demander un document quelque part en anglais qui indique votre nom, votre adresse et une date datant de moins de 3 mois ?
    Andrei (08:45:51) : dites-le, et pouvez-vous me fournir le document en russe ? la confirmation de votre adresse ?
    Tessa (08:46:52) : Nous sommes un casino anglophone donc nous avons besoin de ces documents, je suis désolé

    J'habite en Biélorussie et je ne sais pas quel document leur envoyer en anglais, j'ai beaucoup joué dans différents casinos et je lave les documents acceptés partout....

    connexion : promt007@tut.by

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    andrey.dembovski wrote:

    hi!

    I was registered in this casino from lcb.org      Yeti Casino

    I made the first deposit without bonus and I won the small sum of money, after that I addressed in a chat and asked whether documents for withdrawal of money are necessary..., I was answered that for not big prizes documents aren't necessary....I requested withdrawal of money...

    there passed day but there is no money on my account...I addressed in a chat and I was answered documents (the letter on an email wasn't) for a conclusion are necessary, I sent....in a couple of hours to me the letter that I have to send documents in English language comes....?

    then such letter came:

    23 Jun at 15:27       Dear Andrei,

    Thank you for sending us your documents. We have forwarded these to our verification department for a final review and you should receive a confirmation of successful verification by email within 24 hours (During business days only). We will also contact you in case we require any additional documents. When you have received the confirmation e-mail stating that your account is fully verified we will process any pending withdrawal requests within the next 24 hours.

    Please do not hesitate to contact us if you have any questions. We are available 24 hours a day, 7 days a week to answer all your questions by phone, live chat or E-mail.

    Kind regards,

    documents were accepted!!!

    27 Jun today they told that documents didn't undergo testing....

    Hi Andrei,

    We are sending you the chat transcript you requested from Yeti Casino.

    Chat transcript from date 06/27/2017

    | name: Andrei
    | email: promt007@tut.by

    Andrei (08:35:40): hi
    Tessa (08:35:55): Hi Andrei
    Tessa (08:36:00): How can I help you?
    Andrei (08:36:03): when you verify my account?
    Tessa (08:36:27): I will have a look for you
    Tessa (08:38:50): I see that the verification department would like to receive a proof of address in English. Would that be possible?
    Andrei (08:40:52): accepted documents from me in Russian! Here the letter from you:Dear Andrei,

    Thank you for sending us your documents. We have forwarded these to our verification department for a final review and you should receive a confirmation of successful verification by email within 24 hours (During business days only). We will also contact you in case we require any additional documents. When you have received the confirmation e-mail stating that your account is fully verified we will process any pending withdrawal requests within the next 24 hours.

    Please do not hesitate to contact us if you have any questions. We are available 24 hours a day, 7 days a week to answer all your questions by phone, live chat or E-mail.

    Kind regards,
    Tessa (08:41:52): As it says in the e-mail, it has been sent to the verification department for a final review and they request another document
    Tessa (08:43:04): Is there any chance you can request a document somewhere in English which shows your name, address and a date not older than 3 months?
    Andrei (08:45:51): tell, and you can provide me the document in Russian? the confirming your address?
    Tessa (08:46:52): We are an English speaking casino so therefore we need these documents, I am sorry

    I live in Belarus and I don't know what document to them to send in English, I played in different casinos much and wash documents everywhere accepted....

    login: promt007@tut.by

     

    Hi andrey.dembovski,

    We're going to notify the casino rep. Keep you posted.

    andrey.dembovski a écrit :

    Salut!

    J'ai été inscrit dans ce casino de lcb.org Yeti Casino

    J'ai fait le premier dépôt sans bonus et j'ai gagné une petite somme d'argent, après cela j'ai discuté dans un chat et demandé si les documents pour le retrait de l'argent étaient nécessaires..., on m'a répondu que pour les petits prix, les documents ne sont pas nécessaires ....J'ai demandé un retrait d'argent...

    une journée s'est écoulée, mais il n'y a pas d'argent sur mon compte... J'ai parlé dans un chat et on m'a répondu des documents (il n'y avait pas de lettre sur l'e-mail) pour conclure, j'ai envoyé.... dans quelques jours heures m'arrive la lettre que je dois envoyer des documents en langue anglaise....?

    puis une telle lettre est arrivée :

    23 juin à 15h27 Cher Andrei,

    Merci de nous envoyer vos documents. Nous les avons transmis à notre service de vérification pour un examen final et vous devriez recevoir une confirmation de la vérification réussie par e-mail dans les 24 heures (pendant les jours ouvrables uniquement). Nous vous contacterons également si nous avons besoin de documents supplémentaires. Lorsque vous recevrez l'e-mail de confirmation indiquant que votre compte est entièrement vérifié, nous traiterons toute demande de retrait en attente dans les prochaines 24 heures.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions par téléphone, live chat ou E-mail.

    Cordialement,

    les documents ont été acceptés !!!

    Le 27 juin, ils ont déclaré aujourd'hui que les documents n'avaient pas été testés....

    Salut Andreï,

    Nous vous envoyons la transcription du chat que vous avez demandée à Yeti Casino.

    Transcription du chat du 27/06/2017

    | nom : Andreï
    | email : promt007@tut.by

    Andrei (08:35:40): salut
    Tessa (08:35:55) : Salut Andrei
    Tessa (08:36:00) : Comment puis-je vous aider ?
    Andrei (08:36:03) : quand avez-vous vérifié mon compte ?
    Tessa (08:36:27) : je vais chercher pour toi
    Tessa (08:38:50) : Je vois que le service de vérification aimerait recevoir un justificatif de domicile en anglais. Cela serait-il possible?
    Andrei (08:40:52) : j'ai accepté mes documents en russe ! Voici votre lettre :Cher Andrei,

    Merci de nous envoyer vos documents. Nous les avons transmis à notre service de vérification pour un examen final et vous devriez recevoir une confirmation de la vérification réussie par e-mail dans les 24 heures (pendant les jours ouvrables uniquement). Nous vous contacterons également si nous avons besoin de documents supplémentaires. Lorsque vous recevrez l'e-mail de confirmation indiquant que votre compte est entièrement vérifié, nous traiterons toute demande de retrait en attente dans les prochaines 24 heures.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions par téléphone, live chat ou E-mail.

    Cordialement,
    Tessa (08:41:52) : Comme indiqué dans l'e-mail, il a été envoyé au service de vérification pour un examen final et ils demandent un autre document.
    Tessa (08:43:04) : Y a-t-il une chance que vous puissiez demander un document quelque part en anglais qui indique votre nom, votre adresse et une date datant de moins de 3 mois ?
    Andrei (08:45:51) : dites-le, et pouvez-vous me fournir le document en russe ? la confirmation de votre adresse ?
    Tessa (08:46:52) : Nous sommes un casino anglophone donc nous avons besoin de ces documents, je suis désolé

    J'habite en Biélorussie et je ne sais pas quel document leur envoyer en anglais, j'ai beaucoup joué dans différents casinos et je lave les documents acceptés partout....

    connexion : promt007@tut.by

    Salut Andrey.dembovski,

    Nous allons informer le représentant du casino. Vous tenir au courant.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    mail came:

    Dear Andrei,

    Thank you for sending your documents.
    We would like to let you know we were able to translate your documents and we now have verified your account and processed the withdrawal.
    Please do not hesitate to contact us if you have any questions.

    Kind regards,

    Peter
    Customer Service Team, Yeti Casino

    thanks for the help.....

    le courrier est arrivé :

    Cher Andreï,

    Merci d'avoir envoyé vos documents.
    Nous aimerions vous informer que nous avons pu traduire vos documents et que nous avons maintenant vérifié votre compte et traité le retrait.
    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

    Cordialement,

    Pierre
    Équipe du service client, Yeti Casino

    Merci pour l'aide.....

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    andrey.dembovski wrote:

    mail came:

    Dear Andrei,

    Thank you for sending your documents.
    We would like to let you know we were able to translate your documents and we now have verified your account and processed the withdrawal.
    Please do not hesitate to contact us if you have any questions.

    Kind regards,

    Peter
    Customer Service Team, Yeti Casino

    thanks for the help.....


    Hi Andrey,

    Great news! Thanks for letting us know. smiley

    andrey.dembovski a écrit :

    le courrier est arrivé :

    Cher Andreï,

    Merci d'avoir envoyé vos documents.
    Nous aimerions vous informer que nous avons pu traduire vos documents et que nous avons maintenant vérifié votre compte et traité le retrait.
    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

    Cordialement,

    Pierre
    Équipe du service client, Yeti Casino

    Merci pour l'aide.....


    Salut Andrey,

    Bonne nouvelle! Merci de nous en informer. smiley

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

  • Original Anglais Traduction Français


    Hello Amy Ford,

    Please keep in mind that it takes 48 hours - excluding weekends and public holidays to receive the shop item. 


    Bonjour Amy Ford,

    Veuillez garder à l'esprit qu'il faut compter 48 heures - hors week-end et jours fériés pour recevoir l'article de la boutique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah me again, i am definitly lucky with casinos these days. Well this time i tried Yako casino after a friend/affiliate of them suggested me to do so. I deposited, i played and i won. So now i want to cash out, let's forget their nonsense fees and everything else. I sent passport, driver license, bank statement, check specimen everything with my face and address. But they keep saying i need to verify my address with a utility bill. I am disabled and live with my mother so i don't have utility bill. All other casinos took my bank statement, check specimen and credit card statement as proof of address without problem. But they are stubborn as i never seen before as wanting a HD picture of mail. I provided government of canada mail picture but then they said they need to see the corners... So i took more pictures but from farther to show the corners. But then it is not clear enough they can't clearly read everything... but they got the other pictures zoomed in that show everything! My bank statement have my address, my check specimen have my address... I have no way at the moment to get a ultra HD picture of my mail from afar enough to see all corners. Is it me or someone is seriously laughing at me? I'm tired, i have enough. Why casinos always use the same tactics to make sure first depositor winners have the hardest time in the world to cash out? Is it that hard to be honest these days? I need help because now they are making me go crazy and always replying like being polite justify everything. Right now they got more than any casinos ever needed to verify my account still they say without more they will never pay my cash out.

    Ouais, encore une fois, j'ai vraiment de la chance avec les casinos ces jours-ci. Eh bien, cette fois, j'ai essayé le casino Yako après qu'un de leurs amis/affiliés m'a suggéré de le faire. J'ai déposé, j'ai joué et j'ai gagné. Alors maintenant, je veux encaisser, oublions leurs frais absurdes et tout le reste. J'ai envoyé un passeport, un permis de conduire, un relevé bancaire, un spécimen de chèque, le tout avec mon visage et mon adresse. Mais ils n'arrêtent pas de dire que je dois vérifier mon adresse avec une facture de services publics. Je suis handicapé et je vis avec ma mère, je n'ai donc pas de facture de services publics. Tous les autres casinos ont pris mon relevé bancaire, mon spécimen de chèque et mon relevé de carte de crédit comme preuve d'adresse sans problème. Mais ils sont têtus comme je ne l'ai jamais vu auparavant et veulent une image HD du courrier. J'ai fourni une photo postale du gouvernement du Canada, mais ils ont ensuite dit qu'ils devaient voir les coins... J'ai donc pris plus de photos mais de plus loin pour montrer les coins. Mais alors ce n'est pas assez clair, ils ne peuvent pas tout lire clairement... mais ils ont zoomé sur les autres images qui montrent tout ! Mon relevé bancaire a mon adresse, mon spécimen de chèque a mon adresse... Je n'ai aucun moyen pour le moment d'avoir une photo ultra HD de mon courrier d'assez loin pour en voir tous les recoins. Est-ce moi ou quelqu'un se moque sérieusement de moi ? Je suis fatigué, j'en ai assez. Pourquoi les casinos utilisent toujours les mêmes tactiques pour s’assurer que les gagnants du premier déposant aient le plus de mal au monde à encaisser ? Est-ce si difficile d'être honnête de nos jours ? J'ai besoin d'aide parce que maintenant ils me rendent fou et répondent toujours comme si c'était poli pour justifier tout. À l'heure actuelle, ils ont plus que n'importe quel casino n'en a jamais eu besoin pour vérifier mon compte, mais ils disent que sans plus, ils ne paieront jamais mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino to find out what's going on.

    Bonjour fredos386,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino pour savoir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    I want to reiterate what I wrote on their rating page

     

    This casinos stalling tactics upon document submission is easily the worst we have ever seen by far. The arrogance, stubborness and never ending document request for no reason is beyond anything we have seen before.

     

    Just an absolute disgrace if I have ever seen one. Do yourself a favor and stay away from this casino group they are the aboluste rock bottom

    theiir casinos are casinocasino, funcasino, yeticasino,hyper casino and yako casino and adler.

     

    Stay far away my god

    Je tiens à réitérer ce que j'ai écrit sur leur page d'évaluation

    Cette tactique de blocage des casinos lors de la soumission des documents est de loin la pire que nous ayons jamais vue. L’arrogance, l’entêtement et la demande incessante de documents sans raison dépassent tout ce que nous avons vu auparavant.

    C'est juste une honte absolue si j'en ai déjà vu un. Faites-vous une faveur et restez à l'écart de ce groupe de casino, ils sont le fond du gouffre

    leurs casinos sont casinocasino, funcasino, yeticasino, hyper casino et yako casino et adler.

    Reste loin mon dieu

    3.8/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WilliamDafoe,

    Do you want us to contact the casino regarding the issue you're having with them? I didn't understand if you managed to pass the verification or you're still having issues with verifying your documents?

    Bonjour WilliamDafoe,

    Souhaitez-vous que nous contactions le casino concernant le problème que vous rencontrez avec lui ? Je n'ai pas compris si vous avez réussi la vérification ou si vous rencontrez toujours des problèmes pour vérifier vos documents ?

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