Sujet de soutien et de plaintes concernant Queen Vegas

5,169
vues
37
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par mazqvaff
queenvegas
  • Créé par
  • queenvegas
  • Malta Représentant du casino 26
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 477
    il y a environ 2 mois
  • Casino Trino - Bonus exclusif sans dépôt Tous les joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Mission Pêche au Gros Bass (PragmaticPlay) Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Trin...

    3 1.04 K
    il y a environ 2 mois
  • J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...

    Lu

    RÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...

    15 1.02 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Day All

    My name is Liz Holland  thumbs_up

    I’m the new Affiliate Marketing Manager at  Queen Vegas Casino.

    Queen Vegas is fully licenced with the Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission, Danish Gambling Authority, Schleswig - Holstein Ministry of Home Affairs and Federal Affairs.

    Software Providers include the likes of Microgaming, Netent, Nyx, Evolution, Aristocrat, Bally Wulf, Amaya, GVG, Merkur, WMS, Barcrest and more.

    I would like to introduce us to this reputable forum, and hopefully move into a successful and fuitful 2017 with you all.

    Making conversion easy

    1.       Top Games from the world’s leading providers

    2.       Flexibility to create exclusive bonuses to suit your requirements

    3.       Tailor made commission structures awarded with ease

    4.       No negative carry over

    5.       Super-fast cash outs

    6.       Fully licensed and over 20 languages to support all markets

    7.       Professional and dedicated team to attend to your every need

     

    Thank you for the opportunity to join the LCB family, and i look forward to rolling out the new year with you all :)

    Best Regards

    Liz kissed

    Bonne journée à tous

    Je m'appelle Liz Holland thumbs_up

    Je suis le nouveau responsable du marketing d'affiliation au Queen Vegas Casino .

    Queen Vegas est entièrement licencié auprès de la Malta Gaming Authority, de la UK Gambling Commission, de la Danish Gambling Authority et du ministère de l'Intérieur et des Affaires fédérales du Schleswig-Holstein.

    Les fournisseurs de logiciels incluent Microgaming, Netent, Nyx, Evolution, Aristocrat, Bally Wulf, Amaya, GVG, Merkur, WMS, Barcrest et plus encore.

    J'aimerais nous présenter ce forum réputé et, espérons-le, vivre une année 2017 réussie et fructueuse avec vous tous.

    Rendre la conversion facile

    1. Meilleurs jeux des principaux fournisseurs mondiaux

    2. Flexibilité pour créer des bonus exclusifs adaptés à vos besoins

    3. Des structures de commissions sur mesure attribuées facilement

    4. Pas de report négatif

    5. Retraits ultra-rapides

    6. Licence complète et plus de 20 langues pour prendre en charge tous les marchés

    7. Une équipe professionnelle et dévouée pour répondre à tous vos besoins

    Merci pour l'opportunité de rejoindre la famille LCB et j'ai hâte de dérouler la nouvelle année avec vous tous :)

    Cordialement

    Liz kissed

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    welcome to LCB family.. angel

     

    looking forward to get exclusive fantastic offers from both casinosi_love_lcb

    bienvenue dans la famille LCB.. angel

    dans l'attente de recevoir des offres fantastiques exclusives des deux casinos i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much, thrilled to be here kiss

    Merci beaucoup, ravi d'être ici kiss

  • Original Anglais Traduction Français

     Hi Liz,

    Welcome on board. We're happy to have you here with us. smiley

    Salut Liz,

    Bienvenue à bord. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much Melissa i look forward to getting to know you all :)

     

    Merci beaucoup Melissa, j'ai hâte de faire votre connaissance :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum! Thanks for being here to assist our members:)

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino ! Merci d'être là pour aider nos membres :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much for the warm welcome everyone, i am already enjoying my new experience with LCB thumbs_up

    I am at your disposal, and look very forward to chatting with you all 

    Best 

    Liz

    Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux à tous, je profite déjà de ma nouvelle expérience avec LCB thumbs_up

    Je suis à votre disposition et j'ai très hâte de discuter avec vous tous

    Meilleur

    Liz

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Liz and welcome to LCB smiley

    I'm sure our members will be more than happy to have you assisting them and hope you enjoy being here with us.

     

    Bonjour Liz et bienvenue au LCB smiley

    Je suis sûr que nos membres seront plus qu'heureux de vous voir les aider et j'espère que vous apprécierez être ici avec nous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much Sylvanas, glad to be of assistance as well, and thrilled to meet you :)

    wink

    Merci beaucoup Sylvanas, ravie de pouvoir également vous aider et ravie de vous rencontrer :)

    wink

  • Original Anglais Traduction Français

    It's nice to have you here Liz ,thank you for being available to our members. smiley

    C'est agréable de t'avoir ici Liz, merci d'être disponible pour nos membres. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Liz! smiley

    Bienvenue à bord Liz ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I recently deposited at Queen Vegas and played for a couple of days before I was frozen out. I have since uploaded all the documents required and received receipts from you but my account is still unable to play real money or withdraw. I got a bonus with my deposit and so far I have missed 7 days of my 30 to wager it.

    All I want is someone to respond to me, I have sent numerous emails this week and only received automated responses saying that someone will be in touch. Your chat function is never available.

    Please could someone at Queenvegas respond as this is such a minor matter and all I want to do is get playing again.

    Thanks in anticipation

    username mattjohn77

    Salut,

    J'ai récemment déposé sur Queen Vegas et j'ai joué pendant quelques jours avant d'être gelé. Depuis, j'ai téléchargé tous les documents requis et reçu des reçus de votre part, mais mon compte ne peut toujours pas jouer en argent réel ni effectuer de retrait. J'ai reçu un bonus avec mon dépôt et jusqu'à présent, j'ai manqué 7 jours sur 30 pour le parier.

    Tout ce que je veux, c'est que quelqu'un me réponde, j'ai envoyé de nombreux e-mails cette semaine et n'ai reçu que des réponses automatiques disant que quelqu'un me contacterait. Votre fonction de chat n'est jamais disponible.

    S'il vous plaît, quelqu'un chez Queenvegas pourrait-il répondre, car il s'agit d'un problème très mineur et tout ce que je veux, c'est recommencer à jouer.

    Merci d'avance

    nom d'utilisateur mattjohn77

  • Original Anglais Traduction Français

    We are going to bring this to their attention and check why they're not replying your emails. Hope we'll get the answer. Keep you posted. 

    Nous allons porter cela à leur attention et vérifier pourquoi ils ne répondent pas à vos e-mails. J'espère que nous aurons la réponse. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    much appreciated melissa

    Mélissa très appréciée

  • Original Anglais Traduction Français

    My Queen vegas username is octolimb.

    I am writing because the verification process is taking too lo^ng.

    Support is not replying to me about  my documents.

    I uploaded them and I know the are recieved. But I do not know if the are approved or rejected.

    Can you check this please

    Mon nom d’utilisateur Queen Vegas est octolimb.

    J'écris parce que le processus de vérification prend trop de temps.

    Le support ne me répond pas concernant mes documents.

    Je les ai téléchargés et je sais qu'ils sont reçus. Mais je ne sais pas si elles sont approuvées ou rejetées.

    Pouvez-vous vérifier ceci s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gtamps_04,

    We're going to double check it with the casino rep. Keep you posted. 

    Salut gtamps_04,

    Nous allons vérifier avec le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to update, there is no update. The last email I responded to was a bot email and now has bounced back as undeliverable, like they've blocked my email. Have tried live chat every few hours and it's never on. All this for £50 ? Funny thing is I can't find too many very bad reviews of them but for me they are the worst by far. Who are they affiliated to ? I'll steer clear of them in future.

    Juste pour mettre à jour, il n'y a pas de mise à jour. Le dernier e-mail auquel j'ai répondu était un e-mail de robot et il est maintenant renvoyé comme non distribuable, comme s'ils avaient bloqué mon e-mail. J'ai essayé le chat en direct toutes les quelques heures et il n'est jamais activé. Tout ça pour 50€ ? Ce qui est drôle, c'est que je ne trouve pas beaucoup de très mauvaises critiques à leur sujet, mais pour moi, ce sont de loin les pires. A qui sont-ils affiliés ? Je les éviterai à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    I noticed that too, their Live Chat is always offline and they rarely reply to my emails.

    I have been trying since Aprill and its July now.

    J'ai remarqué cela aussi, leur chat en direct est toujours hors ligne et ils répondent rarement à mes e-mails.

    J'essaie depuis avril et nous sommes en juillet maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français
    gtamps_04 wrote:

    I noticed that too, their Live Chat is always offline and they rarely reply to my emails.

    I have been trying since Aprill and its July now.

    We already sent several emails and still nothing from them. We'll keep on trying. Please do let us know in case you hear back from them. 

    gtamps_04 a écrit :

    J'ai remarqué cela aussi, leur chat en direct est toujours hors ligne et ils répondent rarement à mes e-mails.

    J'essaie depuis avril et nous sommes en juillet maintenant.

    Nous avons déjà envoyé plusieurs emails et toujours rien de leur part. Nous continuerons d'essayer. S'il vous plaît laissez-nous savoir au cas où vous auriez de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Guys, sorry for the late reply, but the person who was responsible for LCB has left our Company. 

    Above mentioned problems 

    @gtamps_04 : I will recheck why it has been taken so long .. and will make sure you will get a reply from them 


    mattjohn: could you send me your username to david@qvaff.com please so we can handle your query

    Thanks and sorry again for this late replies 

    Salut les gars, désolé pour la réponse tardive, mais la personne responsable de LCB a quitté notre entreprise.

    Problèmes mentionnés ci-dessus

    @gtamps_04 : Je vais revérifier pourquoi cela a pris si longtemps .. et je m'assurerai que vous recevrez une réponse de leur part


    mattjohn : pourriez-vous m'envoyer votre nom d'utilisateur à david@qvaff.com s'il vous plaît afin que nous puissions traiter votre requête

    Merci et encore désolé pour ces réponses tardives

  • Original Anglais Traduction Français

    @gtamps_04: can you please request a new withdrawl .. it will than processed .. All the best

     

    @mattjohn: we need a valid copy of your passeport again to verficate your account, please upload it asap 

    @gtamps_04 : pouvez-vous s'il vous plaît demander un nouveau retrait .. il sera ensuite traité .. Bonne chance

    @mattjohn : nous avons à nouveau besoin d'une copie valide de votre passeport pour vérifier votre compte, veuillez la télécharger dès que possible

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Awesome People

    My name is David and I will be the new contact person from now on for QueenVegas Online Casino.

    I am super thrilled to be part of this community and I hope that I can be at your service and get the best recognition QueenVegas deserves. 

    So basically we uploaded new offers to LCB and I am sure you will be more than delighted on what we are giving out thumbs_up But hey please feel free to let me know what we can do differently, after all this is what this community is about :)

    As Liz explained in the beginning of the forum about QueenVegas, all is more or less the same. So you might ask what changed? Well, we got a diversity of super awesome popular games, faster cashouts and flexibilities on cool bonuses and giveaways cool

    Let me stop here for now, so I hope I can hear your feedback and once again I'll make sure that you'll have a great gaming experience at QueenVegas! 

    Cheers,

    David

    Salut les gens formidables

    Je m'appelle David et je serai désormais le nouveau contact du casino en ligne QueenVegas.

    Je suis très heureux de faire partie de cette communauté et j'espère pouvoir être à votre service et obtenir la meilleure reconnaissance que QueenVegas mérite.

    Donc, en gros, nous avons téléchargé de nouvelles offres sur LCB et je suis sûr que vous serez plus que ravis de ce que nous proposons. thumbs_up Mais bon, n'hésitez pas à me faire savoir ce que nous pouvons faire différemment, après tout, c'est le but de cette communauté :)

    Comme Liz l'a expliqué au début du forum sur QueenVegas, tout est plus ou moins pareil. Alors vous pourriez vous demander ce qui a changé ? Eh bien, nous avons une diversité de jeux populaires super géniaux, des retraits plus rapides et des flexibilités sur des bonus et des cadeaux sympas. cool

    Permettez-moi de m'arrêter ici pour le moment, j'espère donc pouvoir entendre vos commentaires et encore une fois, je veillerai à ce que vous viviez une excellente expérience de jeu sur QueenVegas !

    Acclamations,

    David

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi David! Welcome to LCB Forum! wink

    Salut David! Bienvenue sur le forum LCB ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Mil E Na smiley

    Merci Mil E Na smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad you have I made a withdrawal 3 week ago no problem and made a withdrawal 2 days ago it got returned to my account with no explanation in fed up of this rubbish

    Heureux que vous l'ayez fait, j'ai effectué un retrait il y a 3 semaines sans problème et j'ai effectué un retrait il y a 2 jours, il a été renvoyé sur mon compte sans explication, j'en avais marre de ces conneries.

  • Original Anglais Traduction Français
    Toni8110 wrote:

    Glad you have I made a withdrawal 3 week ago no problem and made a withdrawal 2 days ago it got returned to my account with no explanation in fed up of this rubbish

    Hello Toni8110,

    We've sent an email to the Casino Representative regarding your withdrawal issue. Please keep an eye on this thread. We'll keep you posted.

    Toni8110 a écrit :

    Heureux que vous l'ayez fait, j'ai effectué un retrait il y a 3 semaines sans problème et j'ai effectué un retrait il y a 2 jours, il a été renvoyé sur mon compte sans explication, j'en avais marre de ces conneries.

    Bonjour Toni8110,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème de retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Toni8110, 

    I am checking your query and will get back to you shortly. 


    Thanks and regards,

    David

    Bonjour Toni8110,

    Je vérifie votre requête et je vous répondrai sous peu.


    Merci et salutations,

    David

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear all, 

    I hope you all doing well. Firstly, I would like to introduce myself, my name is Maz and I will be a new Casino Representative for Queen Vegas. If you need any help related to our casino do not hesitate to contact me and I will be really happy to help you. 

    I wish everyone a successful day! 

    Best regards

    Chers tous,

    J'espère que vous allez tous bien. Tout d'abord, je voudrais me présenter, je m'appelle Maz et je serai un nouveau représentant du casino pour Queen Vegas. Si vous avez besoin d'aide concernant notre casino, n'hésitez pas à me contacter et je serai très heureux de vous aider.

    Je souhaite à tous une journée réussie!

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Maz! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Maz ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Toni8110,

     

    I hope you're doing well.

     

    The withdrawal was processed this morning by the payments team, you should receive it in a few days. Sorry for any inconvenience caused. 

     

    Best regards, 

     

    Maz

    Bonjour Toni8110,

    J'espère que tu vas bien.

    Le retrait a été traité ce matin par l'équipe des paiements, vous devriez le recevoir dans quelques jours. Désolé pour tout inconvénient causé.

    Cordialement,

    Maz

  • Original Anglais Traduction Français

    Just my luck to find yet another rubbish casino(queen vegas) deposited then couldnt play,chat said i had self excluded which i hadnt(dont think ive ever played there just registered) i have sent verifiction but i am being ignored.

    its my money and they have had it 5 days now

    Juste ma chance de trouver encore un autre casino poubelle (queen vegas) déposé puis je ne pouvais pas jouer, le chat a dit que je m'étais auto-exclu, ce que je n'avais pas fait (je ne pense pas avoir déjà joué là-bas, je viens de m'inscrire), j'ai envoyé une vérification mais je suis ignoré.

    c'est mon argent et ils l'ont depuis 5 jours maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gary rowbottom, 

    Please private message me your casino username so that we can check with The Casino Rep what happened. 

    Salut Gary Rowbottom,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gary rowbottom,

    Thank you for sending the info. Your account details have been forwarded to the Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Gary Rowbottom,

    Merci d'avoir envoyé l'info. Les détails de votre compte ont été transmis au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    gary rowbottom wrote:

    Just my luck to find yet another rubbish casino(queen vegas) deposited then couldnt play,chat said i had self excluded which i hadnt(dont think ive ever played there just registered) i have sent verifiction but i am being ignored.

    its my money and they have had it 5 days now

    Dear Garry, 

    I'm would like to apologize for what had happened. Let me check with your tech team what had happened I will get back to you ASAP. 

    Kind regards, 

    Gary Rowbottom a écrit :

    Juste ma chance de trouver encore un autre casino poubelle (queen vegas) déposé puis je ne pouvais pas jouer, le chat a dit que je m'étais auto-exclu, ce que je n'avais pas fait (je ne pense pas avoir déjà joué là-bas, je viens de m'inscrire), j'ai envoyé une vérification mais je suis ignoré.

    c'est mon argent et ils l'ont depuis 5 jours maintenant

    Cher Garry,

    Je voudrais m'excuser pour ce qui s'est passé. Laissez-moi vérifier auprès de votre équipe technique ce qui s'est passé, je vous répondrai dès que possible.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    Forget it im still getting messd around

    have made a complaint on ask gamlers and UKGC are next for a complaint

    Oublie ça, je suis toujours dans le pétrin

    ont déposé une plainte sur Ask Gamblers et UKGC sont les prochains à déposer une plainte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gary, I hope you're doing well today. Looks like there was a tech issue regarding your acc and it was shown that you had several acc and you where self-excluded ( which is incorrect as you said) We would like to apologize for any inconvenience caused. The problem is solved and you have been re-credited. Thanks or understanding and have a great day! Best regards, Maz

    Bonjour Gary, j'espère que tu vas bien aujourd'hui. Il semble qu'il y ait eu un problème technique concernant votre accès et il a été démontré que vous aviez plusieurs accès et que vous étiez auto-exclu (ce qui est incorrect comme vous l'avez dit). Nous souhaitons nous excuser pour tout inconvénient causé. Le problème est résolu et vous avez été recrédité. Merci ou compréhension et bonne journée ! Cordialement, Maz

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
215

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
77

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low