Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Jackpot Capital Casino

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Dernier message fait il y a environ 8 heures par Pizano76
AffiliateCapital
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sandrita,

    Sorry to hear that. We will reach out to them again and inquire about this matter to check what is happening.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Salut Sandrita ,

    Désolé d'entendre ça. Nous les recontacterons et nous renseignerons à ce sujet pour vérifier ce qui se passe.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello itsallboutheride,

    The Casino rep informed us that they tried to get in touch with you by telephone but with no luck. Could you get back to them either over the mail or by phone in order to get your issue resolved? 

     

    Bonjour c'est toutboutheride ,

    Le représentant du Casino nous a informé qu'il avait essayé de vous contacter par téléphone mais sans succès. Pourriez-vous les contacter par courrier ou par téléphone afin de résoudre votre problème ?

  • Original Anglais Traduction Français
    still waiting.
    ....
    toujours en attente.
    ....
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sandrita,

    Casino Rep got back to us and said that they are still waiting for valid documents. It may help if you view the help page with an example of how the documentation should look.

    Please do all the required steps and let us know if you succeed.

    Thank you.

    Bonjour Sandrita,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit qu'ils attendaient toujours des documents valides. Il peut être utile de consulter la page d'aide avec un exemple de ce à quoi devrait ressembler la documentation.

    Veuillez effectuer toutes les étapes requises et faites-nous savoir si vous réussissez.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sandrita,

    Did you finish your verification process?

     

    Bonjour Sandrita,

    Avez-vous terminé votre processus de vérification ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Against Capital Jackpot.

    Hi my name Sahil Kumar,
    I am troubling to verify my documents.
    I provided them all the required documents still they are not verifying it.
    Everytime they Comes up with the new reason. Even the identity photo holding picture is neccessary only those for who choose to withdraw from crypto currency(its on their website statement.).Still i reSended again required documents.
    Its more than 8 days of waiting. Their Support Team says only send  this and that document which i already have sended in clear and legible.
    Have 300$ in my game wallet and want to withdraw 180$ as i wagered all required amount.


    Plss look into this matter and help me for resolving it.

    Thanks.
    Sahil Kumar.

    Contre le jackpot capital.

    Bonjour, je m'appelle Sahil Kumar,
    J'ai du mal à vérifier mes documents.
    Je leur ai fourni tous les documents requis mais ils ne les vérifient pas.
    Chaque fois qu'ils trouvent une nouvelle raison. Même la photo d'identité contenant une photo n'est nécessaire que pour ceux qui choisissent de se retirer de la crypto-monnaie (c'est sur la déclaration de leur site Web.). J'ai néanmoins renvoyé à nouveau les documents requis.
    Cela fait plus de 8 jours d'attente. Leur équipe d'assistance dit d'envoyer uniquement tel et tel document que j'ai déjà envoyé de manière claire et lisible.
    J'ai 300 $ dans mon portefeuille de jeu et je souhaite retirer 180 $ car j'ai misé tout le montant requis.


    S'il vous plaît, examinez ce problème et aidez-moi à le résoudre.

    Merci.
    Sahil Kumar.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sahil1997,

    Could you please check all the requirements that are needed to do about the verification process HERE and to update us if you did all the steps so we can reach out to Casino Rep and check your status?

    Thank you in advance.

    Bonjour Sahil1997 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier toutes les conditions requises pour le processus de vérification ICI et nous tenir au courant si vous avez suivi toutes les étapes afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre statut ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sahil1997,

    Do you have some updates regarding this matter?

    Have you provided them with all the necessary requirements?

    Bonjour Sahil1997 ,

    Avez-vous des mises à jour à ce sujet ?

    Leur avez-vous fourni toutes les exigences nécessaires ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sahil1997,

    We will be closing this complaint due to inactivity of the submitter.

    Bonjour Sahil1997,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    i need help about this one 

    YOUR BONUS

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    150% up to $1500 when depositing with Bitcoin Lightning
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    and i used it one time and after second deposit they just deny me nr2 reward HELP :( 
     

    j'ai besoin d'aide à propos de celui-ci

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    et je l'ai utilisé une fois et après le deuxième dépôt, ils me refusent simplement la récompense n°2 AIDE :(
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moralensvogter,

    If you would like us to contact the casino representative and inquire about your case, please send us your casino username via private message.

    Bonjour moralensvogter ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moralensvogter,

    We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.

    Thank you in advance.

    Bonjour moralensvogter ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moralensvogter,

    We will be closing this case due to inactivity of submitter.

    Bonjour moralensvogter ,

    Nous clôturerons ce dossier en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am writing to seek your assistance with an issue related to the verification of my account with Jackpot Capital. 
    I have submitted all the required verification documents to the team on two separate occasions however, my account remains unverified. I understand that these processes can take some time, but the extended duration of this delay is becoming increasingly concerning for me. It's particularly distressing as there has been no update or communication from their side since my last submission. This issue is of significant concern as it is preventing me from accessing my winnings. Could you please help me with my case? Your attention to this matter would be greatly appreciated. 

    Thank you

    Je vous écris pour solliciter votre aide concernant un problème lié à la vérification de mon compte auprès de Jackpot Capital.
    J'ai soumis tous les documents de vérification requis à l'équipe à deux reprises, mais mon compte n'est toujours pas vérifié. Je comprends que ces processus peuvent prendre un certain temps, mais la durée prolongée de ce délai me préoccupe de plus en plus. C'est particulièrement pénible car il n'y a eu aucune mise à jour ou communication de leur part depuis ma dernière soumission. Ce problème est très préoccupant car il m'empêche d'accéder à mes gains. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec mon cas ? Votre attention sur cette question serait grandement appréciée.

    Merci

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dania,

    First of all, welcome to LCB. Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your verification status?

    Thanks!

    Bonjour Dany ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB. Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre statut de vérification ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dania,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Dany ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dania,

    We have reached to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Dany ,

    Nous sommes de nouveau arrivés au casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dania,

    The casino responded, stating they are looking at your case and will get back to us as soon as they have a resolution regarding your complaint.

    Keep you posted.

    Bonjour Dany ,

    Le casino a répondu, déclarant qu'il étudiait votre cas et qu'il nous répondrait dès qu'il aurait trouvé une solution concernant votre plainte.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    Jackpot Capital has finally approved my account. I genuinely appreciate the support, thank you all so much.

    Warm regards,

    Dania

    Bonjour,

    Jackpot Capital a finalement approuvé mon compte. J’apprécie vraiment votre soutien, merci beaucoup.

    Cordialement,

    Danie

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dania,

    We are glad to hear that!

    We will mark this complaint as Resolved.

    Bonjour Dany ,

    Nous sommes heureux d’entendre cela !

    Nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    User name: D***

    Casino: Jackpot Capital

    I have won $3,900. My documents were approved last Monday Oct 7th.

    I have a joint checking acct. They wouldn't allow wire transfer for payout due to joint acct so I said fine, I will do a bitcoin payout.  I just get days and days that pass without resolution and no withdrawal as they locked my acct pending document review.  Please help. I have been affected by the hurricane and need my winnings.

     

     

    Nom d'utilisateur : D***

    Casino : Jackpot Capital

    J'ai gagné 3 900 $. Mes documents ont été approuvés lundi dernier, le 7 octobre.

    J'ai un compte courant commun. Ils n'ont pas autorisé le virement bancaire pour le paiement en raison du compte commun, alors j'ai dit très bien, je ferai un paiement en bitcoins. Je reçois juste des jours et des jours qui passent sans résolution et aucun retrait car ils ont verrouillé mon compte en attendant l'examen des documents. S'il vous plaît, aidez-moi. J'ai été touché par l'ouragan et j'ai besoin de mes gains.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DisneyDrew,

    Welcome to LCB.

    Thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep regarding this. Pease keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour DisneyDrew ,

    Bienvenue à LCB.

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear DisneyDrew,

    We still haven't heard back from the casino rep so we've sent them a reminder. Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Cher DisneyDrew ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Je vous tiens au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear DisneyDrew,

    We've contacted the casino rep and asked for an update regarding your case.

    Thank you for your patience.

    Cher DisneyDrew ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear DisneyDrew,

    We've received a response from the casino rep stating that your account has now been reopened after they confirmed that there were no indications of fraud in this joint account.

    Could you please confirm that information for us? 

    Thank you.

    Cher DisneyDrew ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre compte a maintenant été rouvert après avoir confirmé qu'il n'y avait aucune indication de fraude sur ce compte commun.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer cette information ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DisneyDrew,

    Since we haven't heard back from you yet we have a response from the casino rep that your account has been reopened, we will mark this complaint as RESOLVED.

    Salut DisneyDrew ,

    Comme nous n'avons pas encore eu de réponse de votre part, nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre compte a été rouvert, nous marquerons cette plainte comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day, I want so seek help for my account verification they said will wait for 48 hours since then I patiently waited for it and still I didn't Get emailed. I just sign up to the casino with the help of LCB bonus I wagered it and now I want to withdraw my winnings but the verification took so long..

    Bonjour, je souhaite demander de l'aide pour la vérification de mon compte, ils ont dit qu'ils attendraient 48 heures, depuis lors, j'ai patiemment attendu et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail. Je viens de m'inscrire au casino avec l'aide du bonus LCB, je l'ai misé et maintenant je veux retirer mes gains mais la vérification a pris tellement de temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jonalyn26,

    First of all, welcome to LCB!

    Could you please let us know how long it has been since you submitted the documents for verification? Kindly send us your username via private message so we can reach out to the casino rep and request an update.

    Thank you.

    Bonjour Jonalyn26 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous nous indiquer depuis combien de temps vous avez soumis les documents pour vérification ? Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et demander une mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I submitted my documents last monday and now it's friday I talk to their support but they always say the same thing. This is not Good at all I am patiently waiting and almost a week now and they said will wait again for another week.

    Bonjour, j'ai soumis mes documents lundi dernier et maintenant c'est vendredi, je parle à leur support mais ils disent toujours la même chose. Ce n'est pas bon du tout, j'attends patiemment et presque une semaine maintenant et ils ont dit qu'ils attendraient encore une semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jonalyn26,

    Thank you for providing your casino username. We've contacted the casino rep regarding this and will let you know when we receive their response.

    Chère Jonalyn26 ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Thank you for your immediate response I hope they will notify me now I am worried and patiently waiting uptown now, all the documents i have submitted are visible and clear. Thanks for your assistance 🙏🏼 

    Bonjour, merci pour votre réponse immédiate, j'espère qu'ils me préviendront maintenant, je suis inquiet et j'attends patiemment en ville maintenant, tous les documents que j'ai soumis sont visibles et clairs. Merci pour votre aide 🙏🏼

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day I just wanted to update my concerned, thanks to the casino  my verification got approved now and I already requested my pay out.. Thanks

    Bonjour, je voulais juste faire part de mes inquiétudes, grâce au casino, ma vérification a été approuvée maintenant et j'ai déjà demandé mon paiement. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that Jonalyn26! thumbs_upPlease update us when you receive your funds. 

    Thank you.

    Heureux de l'entendre Jonalyn26 ! thumbs_up Veuillez nous informer lorsque vous recevrez vos fonds.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jonalyn26,

    Any good news regarding your payout?

    Thank you.

    Chère Jonalyn26 ,

    De bonnes nouvelles concernant votre paiement ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Good Day, thanks for your response and assistance I have received my payout of 180usd  to them without any charge, it took 48hrs to my Bitcoin wallet excluding weekends. I got it from the LCBTHANKSG from here 20usd chip  and manage to wager it. Thanks to the Casino Jackpot Capital they are Legitimate just make sure to submit all the necessary documents to them,  read and follow their rules regarding bonuses. Thanks to LCB 🥰😘 and to the Casino Happy holidays everyone.. 

    Bonjour Good Day, merci pour votre réponse et votre aide. J'ai reçu mon paiement de 180 USD sans aucun frais, cela a pris 48 heures sur mon portefeuille Bitcoin, hors week-end. Je l'ai reçu de la LCBTHANKSG à partir d'ici, un jeton de 20 USD et j'ai réussi à le miser. Grâce au Casino Jackpot Capital, ils sont légitimes, assurez-vous simplement de leur soumettre tous les documents nécessaires, de lire et de suivre leurs règles concernant les bonus. Merci à LCB 🥰😘 et au Casino. Bonnes vacances à tous..

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So glad to hear that, Jonalyn26! You are most welcome, enjoy! thumbs_up

    We will mark this as RESOLVED.

    Je suis ravie de l'entendre, Jonalyn26 ! De rien, profite bien ! thumbs_up

    Nous marquerons ceci comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino decided to restrict my account. I have been playing here for over 20 years with no issues. In fact this was my most reliable place. Well yesterday I won $10,000. And now when I go to withdraw they tell me I can no longer do anymore than $500 a week. My previous limits have always been $5000 per week. So they reduced it by 90%. They are also now restricting my bet limits on certain games I like. I should not have to wait over 5 months to get my money at $500 a week. They are singling me out and won't explain why. I have recorded the last chat session if needed. Please help me get my limits restored so I can get my money. I will even promise to never play there again. I just want to be paid like normal.

    Montant contesté: 10000$

    Casino: Jackpot Capital

    Cas #: 3309

    Le casino a décidé de restreindre mon compte. Je joue ici depuis plus de 20 ans sans problème. En fait, c'était mon casino le plus fiable. Hier, j'ai gagné 10 000 $. Et maintenant, quand je retire, ils me disent que je ne peux plus dépasser 500 $ par semaine. Mes limites précédentes étaient de 5 000 $ par semaine. Ils l'ont donc réduite de 90 %. Ils limitent également mes mises sur certains jeux que j'apprécie. Je ne devrais pas avoir à attendre plus de 5 mois pour toucher mon argent à 500 $ par semaine. Ils me ciblent sans m'expliquer pourquoi. J'ai enregistré la dernière session de chat si nécessaire. Aidez-moi à rétablir mes limites pour que je puisse récupérer mon argent. Je promets même de ne plus jamais jouer là-bas. Je veux juste être payé normalement.

    Montant contesté: 10000$

    Casino: Jackpot Capital

    Cas #: 3309

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Just to update this issue, I just spoke with them on the phone as well.  I will summarize what they said here.

    Essentially my account was restricted due to review.  They will not explain why, or tell me what is wrong, or even admit its a bad thing.  They will not escalate to a manager, and they won't tell me anything.  I asked "so I am basically shit out of luck?"  The reply was "that sums it up."

    Juste pour faire le point, je viens de leur parler au téléphone. Je résume ici ce qu'ils ont dit.

    En gros, mon compte a été bloqué suite à une vérification. Ils ne veulent pas m'expliquer pourquoi, ni me dire ce qui ne va pas, ni même admettre que c'est un problème. Ils ne veulent pas contacter un responsable et ne veulent rien me dire. J'ai demandé : « Alors, je suis vraiment dans la merde ? » La réponse a été : « Voilà qui résume la situation. »

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pizano76,

    Thank you for bringing this to our attention. Could you please let us know which payment method you used to request the withdrawal? We will reach out to the casino rep and request further clarification regarding this matter. 

    Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you for your patience.

    Cher Pizano76 ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Pourriez-vous nous indiquer le mode de paiement utilisé pour demander le retrait ? Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des éclaircissements à ce sujet.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pizano76,

    Thanks for taking the time to share your experience - especially after 20 years with us. We deeply regret how the restrictions were communicated and how it made you feel. That’s not the experience we aim to provide.

    Following a full account review, we’ve adjusted your withdrawal limit to $2,500/week, which should significantly speed up the process and help you access your funds sooner. Please know this change aims to resolve things in a friendly manner.

    While limits may be reviewed in the future, this adjustment reflects our commitment to making things right. Thanks again for your patience and long-standing loyalty.

    Best regards,
    Brian

    Salut Pizano76 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, surtout après 20 ans avec nous. Nous regrettons profondément la façon dont les restrictions ont été communiquées et le sentiment que vous avez ressenti. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons vous offrir.

    Suite à un examen complet de votre compte, nous avons ajusté votre limite de retrait à 2 500 $/semaine , ce qui devrait considérablement accélérer le processus et vous permettre d'accéder à vos fonds plus rapidement. Veuillez noter que ce changement vise à résoudre les problèmes à l'amiable.

    Bien que les limites puissent être revues ultérieurement, cet ajustement reflète notre engagement à améliorer la situation. Merci encore pour votre patience et votre fidélité de longue date.

    Cordialement,
    Brian

  • Original Anglais Traduction Français

    Brian,

    Thank you for adjusting this for me, it means a lot.  I logged in to initiate a second withdrawal to the new limits, and it appears all options are still limiting me to $500 weekly.  I will admit however I did not choose bitcoin yet since the initial $500 is set to arrive tomorrow and I didn't want to mess that up.  Did you adjust my limit for all withdraw methods or just bitcoin?

    Brian,

    Merci d'avoir ajusté cela pour moi, c'est très important. Je me suis connecté pour effectuer un deuxième retrait avec les nouvelles limites, et il semble que toutes les options me limitent toujours à 500 $ par semaine. Je dois admettre que je n'ai pas encore choisi Bitcoin, car les 500 $ initiaux doivent arriver demain et je ne voulais pas me tromper. Avez-vous ajusté ma limite pour tous les modes de retrait ou seulement Bitcoin ?

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear Pizano76,

    Thank you for bringing this to our attention. Could you please let us know which payment method you used to request the withdrawal? We will reach out to the casino rep and request further clarification regarding this matter. 

    Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you for your patience.

    It was bitcoin.  Most of the options have disappeared for me.  Now my only options are bitcoin, check, or wire transfer.

    JovanaV a écrit :

    Cher Pizano76,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Pourriez-vous nous indiquer le mode de paiement utilisé pour demander le retrait ? Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des éclaircissements à ce sujet.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Merci pour votre patience.

    C'était du bitcoin. La plupart des options ont disparu. Maintenant, mes seules options sont le bitcoin, le chèque ou le virement bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pizano76,

    The $2500 should apply to all methods, not just Bitcoin. We double-checked, and it seems to be set up correctly. Please try to initiate the next withdrawal and if you have any issues, get in contact with our Customer Support. 

    Regarding the withdrawal options, the availability of those depends on location. The three methods you mention are available to our US customers. 

    Best regards,
    Brian

    Salut Pizano76,

    Les 2 500 $ devraient s'appliquer à toutes les méthodes, pas seulement au Bitcoin. Nous avons vérifié et la configuration semble correcte. Veuillez essayer d'effectuer le prochain retrait et, en cas de problème, contactez notre service client.

    Concernant les options de retrait, leur disponibilité dépend de votre localisation. Les trois méthodes que vous mentionnez sont disponibles pour nos clients américains.

    Cordialement,
    Brian

  • Original Anglais Traduction Français
    AffiliateCapital wrote:

    Hi Pizano76,

    The $2500 should apply to all methods, not just Bitcoin. We double-checked, and it seems to be set up correctly. Please try to initiate the next withdrawal and if you have any issues, get in contact with our Customer Support. 

    Regarding the withdrawal options, the availability of those depends on location. The three methods you mention are available to our US customers. 

    Best regards,
    Brian

    Thank you for the reply.  I actually just now tried, and it will not work.  This is the message I get:  Please limit your amount to $ 500 to stay within the Wire Transfer weekly limit of $ 500.

    AffiliateCapital a écrit :

    Salut Pizano76,

    Les 2 500 $ devraient s'appliquer à toutes les méthodes, pas seulement au Bitcoin. Nous avons vérifié et la configuration semble correcte. Veuillez essayer d'effectuer le prochain retrait et, en cas de problème, contactez notre service client.

    Concernant les options de retrait, leur disponibilité dépend de votre localisation. Les trois méthodes que vous mentionnez sont disponibles pour nos clients américains.

    Cordialement,
    Brian

    Merci pour votre réponse. Je viens d'essayer, mais ça ne fonctionne pas. Voici le message que je reçois : Veuillez limiter votre virement à 500 $ pour respecter la limite hebdomadaire de 500 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Apparently I have time to try and fix this, since they are also late on even the first small payout.  I don't know what happened over there but this is wild.  I hope it's just me and now how business is done there now.

    Apparemment, j'ai le temps d'essayer de régler ça, car ils sont même en retard sur le premier petit paiement. Je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas, mais c'est dingue. J'espère que c'est juste moi et que je ne connais pas la façon dont les affaires se font là-bas maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français
    AffiliateCapital wrote:

    Hi Pizano76,

    The $2500 should apply to all methods, not just Bitcoin. We double-checked, and it seems to be set up correctly. Please try to initiate the next withdrawal and if you have any issues, get in contact with our Customer Support. 

    Regarding the withdrawal options, the availability of those depends on location. The three methods you mention are available to our US customers. 

    Best regards,
    Brian

    I just spoke with support again.  They told me "no adjustment has been made, and no adjustment will be made." $500 a week is all you get and no one can change that. I have screenshots of the conversation if needed. Please help me out here. This is crazy. Oh and they still haven't even paid out the first $500 I initiated 5 days ago. 

    AffiliateCapital a écrit :

    Salut Pizano76,

    Les 2 500 $ devraient s'appliquer à toutes les méthodes, pas seulement au Bitcoin. Nous avons vérifié et la configuration semble correcte. Veuillez essayer d'effectuer le prochain retrait et, en cas de problème, contactez notre service client.

    Concernant les options de retrait, leur disponibilité dépend de votre localisation. Les trois méthodes que vous mentionnez sont disponibles pour nos clients américains.

    Cordialement,
    Brian

    Je viens de reparler avec le support. Ils m'ont dit : « Aucun ajustement n'a été fait et aucun ajustement ne sera fait. » 500 $ par semaine, c'est tout ce que vous recevez et personne ne peut changer ça. J'ai des captures d'écran de la conversation si besoin. Aidez-moi, s'il vous plaît. C'est dingue. Oh, et ils n'ont toujours pas versé les premiers 500 $ que j'ai demandés il y a 5 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pizano76,

    We have contacted the casino rep and referred them to your latest post. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Bonjour Pizano76 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons indiqué votre dernier message. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour les mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pizano76,

    The limits have been adjusted to $2500 already. We are sorry for any confusion caused by our Support agent.

    Since you have a pending payout for $500, could you please try to submit one in the amount of $2000?

    In case you still have technical issues requesting a higher payout amount than $500, please send an email to payments@jackpotcapital.eu, and our team will take care of it for you.

    Once again, we apologize for the inconvenience.

    Best regards,
    Brian

    Salut Pizano76 ,

    Les limites ont déjà été ajustées à 2 500 $. Nous nous excusons pour toute confusion causée par notre agent d'assistance.

    Étant donné que vous avez un paiement en attente de 500 $, pourriez-vous essayer d'en soumettre un d'un montant de 2 000 $ ?

    Si vous rencontrez encore des problèmes techniques pour demander un montant de paiement supérieur à 500 $, veuillez envoyer un e-mail à payments@jackpotcapital.eu et notre équipe s'en chargera pour vous.

    Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,
    Brian

  • Original Anglais Traduction Français
    AffiliateCapital wrote:

    Hi Pizano76,

    The limits have been adjusted to $2500 already. We are sorry for any confusion caused by our Support agent.

    Since you have a pending payout for $500, could you please try to submit one in the amount of $2000?

    In case you still have technical issues requesting a higher payout amount than $500, please send an email to payments@jackpotcapital.eu, and our team will take care of it for you.

    Once again, we apologize for the inconvenience.

    Best regards,
    Brian

    I will send an email to your team.  I just attempted to withdraw more, and it still won't let me do anything over $500.  Thank you for looking into this.

    AffiliateCapital a écrit :

    Salut Pizano76,

    Les limites ont déjà été ajustées à 2 500 $. Nous nous excusons pour toute confusion causée par notre agent d'assistance.

    Étant donné que vous avez un paiement en attente de 500 $, pourriez-vous essayer d'en soumettre un d'un montant de 2 000 $ ?

    Si vous rencontrez encore des problèmes techniques pour demander un montant de paiement supérieur à 500 $, veuillez envoyer un e-mail à payments@jackpotcapital.eu et notre équipe s'en chargera pour vous.

    Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,
    Brian

    J'enverrai un e-mail à votre équipe. Je viens d'essayer de retirer plus, mais je ne peux toujours pas retirer plus de 500 $. Merci de votre attention.

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