Welcome to fabulous Jackpot Capital!
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Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Jackpot Capital Casino
- Créé par
- AffiliateCapital
- Représentant du casino 2
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- Créé par
- AffiliateCapital
- à Apr 29, 22, 06:24:01 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Original Traduction traduit parBienvenue sur le fabuleux Jackpot Capital !
Jackpot Capital est l'une des trois marques de casino les plus performantes qui ont fusionné pour créer un capital d'affiliation unique. Les joueurs peuvent choisir entre trois plateformes : téléchargement, instantané ou mobile. La marque est connue comme l'un des principaux casinos en ligne proposant une large gamme de jeux de machines à sous de haute qualité, ainsi que des jeux de table – poker, craps, roulette et baccara. Jackpot Capital propose des promotions et des bonus fascinants à ses joueurs, notamment des bonus d'inscription et hebdomadaires, des tours gratuits, des points bonus et des remises en argent.3.5/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 29, 22, 06:28:34 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Welcome to the LCB forum, Jackpot Capital Casino Representative! Thanks for being available to assist our lovely community!
Bienvenue sur le forum LCB, représentant de Jackpot Capital Casino ! Merci d'être disponible pour aider notre charmante communauté !
évalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- AffiliateCapital
- à Apr 29, 22, 06:31:51 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Thank you, Sydney! Our support team will be pleased to assist our lovely community with any query!
Best regards,
BrianMerci Sydney ! Notre équipe d'assistance se fera un plaisir d'aider notre charmante communauté pour toute question !
Cordialement,
Brian -
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 29, 22, 07:07:08 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Welcome to the forum Jackpot Capital Casino Rep. Glad to have you here to assist our wonderful members!
Bienvenue sur le forum Jackpot Capital Casino Rep. Heureux de vous avoir ici pour aider nos merveilleux membres !
évalué :4.1/ 5
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- Répondu par
- Bixy
- à Apr 29, 22, 07:11:08 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Welcome to LCB, the best forum ever So happy you are here with us to help resolve members' issues
Bienvenue sur LCB, le meilleur forum de tous les temps Je suis très heureux que vous soyez ici avec nous pour aider à résoudre les problèmes des membres.
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Apr 29, 22, 07:36:04 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Glad to have you here Jackpot Capital Casino Rep, thank you for signing up! Welcome to LCB
Heureux de vous avoir ici Représentant du casino Jackpot Capital, merci pour votre inscription ! Bienvenue chez LCB
3.5/ 5
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- Répondu par
- Anchi
- à Apr 29, 22, 07:38:37 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
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- Répondu par
- Dzile
- à Apr 29, 22, 07:43:12 AM
- Modérateur 16029
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Welcome to the LCB forum, Jackpot Capital Casino Representative, nice to have you here.
Bienvenue sur le forum LCB, représentant de Jackpot Capital Casino, ravi de vous avoir ici.
3.5/ 5
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- Répondu par
- Jovana1407
- à Apr 29, 22, 07:46:03 AM
- Modérateur 3848
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Welcome to the LCB forum Jackpot Capital Casino Rep! Thank you for being here for all our members!
Bienvenue sur le forum LCB Représentant du casino Jackpot Capital ! Merci d'être là pour tous nos membres !
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- JovanaV
- à Apr 29, 22, 08:15:09 AM
- Modérateur 1885
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Welcome to the LCB forum, Jackpot Capital Casino Representative!
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3.5/ 5
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- DJuka
- à Apr 29, 22, 09:42:56 AM
- Super Hero 1176
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Welcome to the forum Jackpot Capital Casino
Bienvenue sur le forum Jackpot Capital Casino
3.5/ 5
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- Répondu par
- nusmahti
- à Jan 03, 23, 11:02:31 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
Jackpot Capital casino just locked my account and void winnings of $7100 with no real explanation.
my account already was approved few times and i deposit's there thousand of $$$ (more then $20000).
if they don't want me play in there casinos that's okay but at least pay me back my winnings.
Please help me!
Bonjour,
Le casino Jackpot Capital vient de verrouiller mon compte et d'annuler des gains de 7 100 $ sans véritable explication.
mon compte a déjà été approuvé plusieurs fois et j'y dépose des milliers de $$$ (plus de 20 000 $).
s'ils ne veulent pas que je joue dans leurs casinos, ce n'est pas grave, mais remboursez-moi au moins mes gains.
S'il vous plaît aidez-moi!
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 04, 23, 06:25:42 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nusmahti,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?
Bonjour Nusmahti ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 09, 23, 07:57:52 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nusmahti,
We are still waiting your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Bonjour Nusmahti ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 13, 23, 08:19:29 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nusmahti,
Please send us your Casino username via private message so we can reach out to Casino Rep.
Bonjour Nusmahti ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 17, 23, 03:26:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- sandrita
- à Feb 28, 23, 07:13:40 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Anchi wrote
Hello lleverton365,
Please be informed that Slots Empire is placed on LCB's warning list. Players can expect slow payments, low cashout limits and slow response from customer support.
LCB tested their withdrawal process and faced many issues, full story HERE.May we ask you what documents you submitted to the casino in order to verify your account?
Required documents are:
- Proof of identity (driver’s license, ID, passport).
- Both sides of the card(s) you have used for depositing
- Proof of address (utility, medical or delivery bill, or any official document with your full name, address and date. Please note the document must have been issued within the recent 2 months)
I read this topic for the attention of the El Royale casinos group about payment time anyway, I don't know if you are still testing the casinos, but I must say that you should urgently test them (Jackpot Capital, Greater Vegas, Slotastic Group) 21 days ago sending one document after another for them, and the KYC process has not yet been finalized.
Anchi a écrit
Bonjour lleverton365,
Veuillez noter que Slots Empire est placé sur la liste d'avertissement de LCB. Les joueurs peuvent s’attendre à des paiements lents, à des limites de retrait faibles et à une réponse lente du support client.
LCB a testé son processus de retrait et a été confronté à de nombreux problèmes, histoire complète ICI .Pouvons-nous vous demander quels documents vous avez soumis au casino afin de vérifier votre compte ?
Les documents requis sont :
- Preuve d'identité (permis de conduire, pièce d'identité, passeport).
- Les deux côtés de la ou des cartes que vous avez utilisées pour le dépôt
- Un justificatif de domicile (facture de services publics, médicale ou de livraison, ou tout document officiel avec votre nom complet, votre adresse et votre date. Veuillez noter que le document doit avoir été émis au cours des 2 derniers mois)
J'ai lu ce sujet à l'attention du groupe de casinos El Royale sur les délais de paiement de toute façon, je ne sais pas si vous testez encore les casinos, mais je dois dire que vous devriez les tester de toute urgence (Jackpot Capital, Greater Vegas, Slotastic Group ) Il y a 21 jours, ils leur ont envoyé un document après l'autre, et le processus KYC n'est pas encore finalisé.
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 28, 23, 07:23:21 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sandrita,
Thanks for reaching out to us.
May we ask if your complaint is connected with Jackpot Capital, Grande Vegas and Slotastic Group?
If that's the case please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you.
Thank you.
Bonjour Sandrita ,
Merci de nous avoir contactés.
Pouvons-nous vous demander si votre plainte est liée à Jackpot Capital, Grande Vegas et Slotastic Group ?
Si tel est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 28, 23, 08:04:07 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sandrita,
Thanks for sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will get back to you instantly.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Sandrita ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons instantanément.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
-
- Répondu par
- Fiskrob
- à Feb 28, 23, 08:32:47 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This casino has refused to verify my account withholding my payout. I've submitted and resubmitted document after document and they always come up with some bogus problem with my documents. These are the same documents I've sent to yabby, brango, limitless and sunrise, all who swiftly verified my account and I was able to withdrawal my winnings. I wouldn't recommend these guys to anyone
Ce casino a refusé de vérifier mon compte et a retenu mon paiement. J'ai soumis et soumis à nouveau document après document et ils rencontrent toujours un faux problème avec mes documents. Ce sont les mêmes documents que j'ai envoyés à Yabby, Brango, Limitless et Sunrise, tous qui ont rapidement vérifié mon compte et j'ai pu retirer mes gains. Je ne recommanderais ces gars à personne
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 01, 23, 02:29:40 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- sandrita
- à Mar 01, 23, 06:43:12 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Fiskrob wrote
This casino has refused to verify my account withholding my payout. I've submitted and resubmitted document after document and they always come up with some bogus problem with my documents. These are the same documents I've sent to yabby, brango, limitless and sunrise, all who swiftly verified my account and I was able to withdrawal my winnings. I wouldn't recommend these guys to anyone
Good morning, so man is similar to me, I already sent the document, 5 days later they sent me to take a better photo, 5 days later they sent me to send a selfie and I've been in this process for the whole 22 days and by the way I can see that I'm going to have the same end that you Since I sent my document only once to Spinfinity Casino and received it in less than 1 week.
Fiskrob a écrit
Ce casino a refusé de vérifier mon compte et a retenu mon paiement. J'ai soumis et soumis à nouveau document après document et ils rencontrent toujours un faux problème avec mes documents. Ce sont les mêmes documents que j'ai envoyés à Yabby, Brango, Limitless et Sunrise, tous qui ont rapidement vérifié mon compte et j'ai pu retirer mes gains. Je ne recommanderais ces gars à personne
Bonjour, donc mec, c'est comme moi, j'ai déjà envoyé le document, 5 jours plus tard ils m'ont envoyé pour prendre une meilleure photo, 5 jours plus tard ils m'ont envoyé pour envoyer un selfie et j'ai été dans ce processus pendant tout le 22 jours et d'ailleurs je vois que je vais avoir la même fin que toi puisque j'ai envoyé mon document une seule fois à Spinfinity Casino et je l'ai reçu en moins d'1 semaine.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 03, 23, 06:27:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sandrita,
Casino Rep got back to us and said that your case is under review, so we hope that we should get the clarification as soon as possible.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Sandrita,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre cas était en cours d'examen, nous espérons donc que nous obtiendrons des éclaircissements dès que possible.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
-
- Répondu par
- sandrita
- à Mar 03, 23, 07:54:09 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Berks wrote
Hello sandrita,
Casino Rep got back to us and said that your case is under review, so we hope that we should get the clarification as soon as possible.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
today completes 1 month and 2 days since the verification process of this casino began, I thought I would have my account verified, but after asking me: photo of the document, then photo of the better document, photo holding the document, now they are asking for another document . I don't understand how a network of casinos (El Royale) that the official pays its players (despite taking time) has a negative sign and this Jackpot group is not. I'm giving up, I appreciate the effort of the last one and would like to suggest that they also receive the danger seal, so that everyone knows that these are casinos that did not wait.
Berks a écrit
Bonjour Sandrita,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre cas était en cours d'examen, nous espérons donc que nous obtiendrons des éclaircissements dès que possible.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
aujourd'hui cela fait 1 mois et 2 jours depuis le début du processus de vérification de ce casino, je pensais faire vérifier mon compte, mais après m'avoir demandé : photo du document, puis photo du meilleur document, photo tenant le document, maintenant ils sont demander un autre document. Je ne comprends pas comment un réseau de casinos (El Royale) dont l'officiel paie ses joueurs (même si cela prend du temps) a un signe négatif et ce groupe Jackpot ne l'est pas. J'abandonne, j'apprécie l'effort du dernier et je voudrais suggérer qu'ils reçoivent également le sceau de danger, pour que tout le monde sache que ce sont des casinos qui n'ont pas attendu.
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 03, 23, 08:31:55 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sandrita,
We understand your dissatisfaction and frustration, we have sent a reminder, so let's wait and see if this problem can be solved as soon as possible.
Thanks for your understanding.
Bonjour Sandrita,
Nous comprenons votre insatisfaction et votre frustration, nous vous avons envoyé un rappel, alors attendons de voir si ce problème peut être résolu au plus vite.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- sandrita
- à Mar 03, 23, 08:53:42 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Berks wrote
Hello sandrita,
We understand your dissatisfaction and frustration, we have sent a reminder, so let's wait and see if this problem can be solved as soon as possible.
Thanks for your understanding.
They answered me today Becks, they are asking for more and more documents.
Berks a écrit
Bonjour Sandrita,
Nous comprenons votre insatisfaction et votre frustration, nous vous avons envoyé un rappel, alors attendons de voir si ce problème peut être résolu au plus vite.
Merci pour votre compréhension.
Ils m'ont répondu aujourd'hui Becks, ils demandent de plus en plus de documents.
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 03, 23, 09:51:26 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sandrita,
We will reach to them to inquire about this matter, and once we get some proper information we will get back to you.
We will keep you informed.
Thank you.
Bonjour Sandrita,
Nous les contacterons pour en savoir plus à ce sujet, et une fois que nous aurons obtenu des informations appropriées, nous vous répondrons.
Nous vous tiendrons informé.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 06, 23, 04:15:56 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sandrita,
We are still waiting for the newest update regarding this matter. Casino Rep told us that your case is under review, so we hope that we will get a quick response.
Keep you posted.
Bonjour Sandrita,
Nous attendons toujours la dernière mise à jour à ce sujet. Casino Rep nous a dit que votre cas était en cours d'examen, nous espérons donc que nous obtiendrons une réponse rapide.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- sandrita
- à Mar 06, 23, 08:10:53 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 07, 23, 05:32:09 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sandrita,
Casino Rep got back to us and said that they have sent you an email with all the requirements.
This is what they sent to you:
" We have received your email with documents, thank you. As an additional security requirement, we ask that you kindly send an additional Photo Identification.
At your earliest convenience, we ask that you send the following:
- Front and back of a signed, valid piece of Photo Identification (either a Driver’s License, National Identification Card or Passport)
- A picture of you holding an alternate Photo Identification next to your face. Please ensure that the details of your Photo Identification are visible in the picture.
Please ensure that the entire card/document is visible (no portion should be cut off/cropped). Please note that partially cut off/cropped photos, will not be accepted and will result in delays."
Could you please do everything that is required from you and to let us know when it's finished?
Thanks in advance.
Bonjour Sandrita,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il vous avait envoyé un e-mail avec toutes les exigences.
Voici ce qu'ils vous ont envoyé :
" Nous avons reçu votre e-mail contenant des documents, merci. Par mesure de sécurité supplémentaire, nous vous demandons de bien vouloir envoyer une pièce d'identité supplémentaire avec photo.
Dans les meilleurs délais, nous vous demandons d'envoyer les éléments suivants :
- Recto et verso d'une pièce d'identité avec photo signée et valide (soit un permis de conduire, une carte d'identité nationale ou un passeport)
- Une photo de vous tenant une autre photo d'identité à côté de votre visage. Veuillez vous assurer que les détails de votre photo d'identité sont visibles sur la photo.
Veuillez vous assurer que l'intégralité de la carte/du document est visible (aucune partie ne doit être coupée/recadrée). Veuillez noter que les photos partiellement coupées/recadrées ne seront pas acceptées et entraîneront des retards."
Pourriez-vous s'il vous plaît faire tout ce qui est demandé de votre part et nous faire savoir quand c'est terminé ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 10, 23, 08:26:40 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sandrita,
Do you have any news regarding this matter?
Bonjour Sandrita,
Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 13, 23, 07:18:05 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sandrita,
We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.
Bonjour Sandrita,
Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.
-
- Répondu par
- itsallboutheride
- à Mar 27, 23, 02:55:09 PM
- Sr. Member 305
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I was just notified they are dropping my VIP status, they could not give me a reason. I deposit a lot each month with very little if any withdrawal. I stated this fact that I made a lot of deposits but according to them that is not the only way to be a VIP. I asked what else...radio silence. I am really frustrated, you cannot find anything on their site stating the criteria to obtain and maintain VIP Status, nor will they disclose this.
Je viens d'être informé qu'ils abandonnaient mon statut VIP, ils n'ont pas pu me donner de raison. Je dépose beaucoup chaque mois avec très peu, voire aucun retrait. J'ai déclaré que j'avais fait beaucoup de dépôts mais selon eux, ce n'est pas la seule façon d'être VIP. J'ai demandé quoi d'autre... silence radio. Je suis vraiment frustré, vous ne trouvez rien sur leur site indiquant les critères pour obtenir et conserver le statut VIP, et ils ne le divulguent pas non plus.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Mar 28, 23, 01:47:33 AM
- Modérateur 2960
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello itsallboutheride,
If you would like us to contact the casino representative and ask for more details in regard to your case please send us your casino username via private message.
Bonjour c'est toutboutheride ,
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et lui demandions plus de détails concernant votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Mar 30, 23, 02:02:31 AM
- Modérateur 2960
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello itsallboutheride,
We're still waiting on your casino username in order to get in touch with the casino and inquire about your player status change. If you would like us to contact the casino representative on your behalf please send your casino username via private message.
Bonjour c'est toutboutheride ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur du casino afin de prendre contact avec le casino et de nous renseigner sur le changement de votre statut de joueur. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino en votre nom, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 03, 23, 04:34:16 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello itsallboutheride,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour c'est toutboutheride ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
-
- Répondu par
- NaughtyNikki777
- à Apr 05, 23, 08:59:17 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
How long does it take to get verified I sent my items off 3 days ago. Thank you if you need my account info feel free to message meCombien de temps faut-il pour être vérifié ? J'ai envoyé mes articles il y a 3 jours. Merci si vous avez besoin des informations de mon compte, n'hésitez pas à m'envoyer un message -
- Répondu par
- Berks
- à Apr 06, 23, 02:14:50 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello NaughtyNikki777,
Please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to speed up your verification process.
Thank you.
Bonjour NaughtyNikki777 ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin d'accélérer votre processus de vérification.
Merci.
-
- Répondu par
- NaughtyNikki777
- à Apr 07, 23, 07:41:46 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 07, 23, 08:25:55 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello NaughtyNikki777,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you.
Keep an eye on this thread.
Bonjour NaughtyNikki777 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider.
Gardez un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- NaughtyNikki777
- à Apr 07, 23, 01:48:24 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Fantastic!!!!! I had an incredible win so I'm super excited!!! Ill make sure to leave good reviews on the sites, thanks again
Fantastique!!!!! J'ai remporté une victoire incroyable donc je suis super excité !!! Je ferai en sorte de laisser de bons avis sur les sites, merci encore
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 08, 23, 12:41:57 PM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello NaughtyNikki777,
We are very glad that you have won a large amount. As soon as we receive information from the casino, we will inform you. We are keeping our fingers crossed that it happens as soon as possible.
Keep an eye on this thread.
Bonjour NaughtyNikki777 ,
Nous sommes très heureux que vous ayez gagné une grosse somme. Dès que nous recevrons des informations du casino, nous vous en informerons. Nous croisons les doigts pour que cela se produise le plus rapidement possible.
Gardez un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- NaughtyNikki777
- à Apr 10, 23, 06:28:36 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Ok so i was contacted on Friday, and of course was told that the edges of my utility bill was not visible but that ok I immediately sent them many better pics and a PDF of my entire eclectic bill, and got no response, I was told in chat just 5 min ago that I had to wait a full 5-7 days AGAIN, too, me this is not good service. to wait another 5 -7 days then wait however long 5-7 days for a withdrawal, anyway if you can help expedite my verification thank you
D'accord, j'ai donc été contacté vendredi et, bien sûr, on m'a dit que les bords de ma facture de services publics n'étaient pas visibles, mais ok, je leur ai immédiatement envoyé de meilleures photos et un PDF de l'intégralité de ma facture éclectique, et je n'ai reçu aucune réponse, m'a-t-on dit. dans le chat il y a à peine 5 minutes, j'ai dû attendre ENCORE 5 à 7 jours complets, moi aussi, ce n'est pas un bon service. attendre encore 5 à 7 jours, puis attendre 5 à 7 jours pour un retrait, de toute façon, si vous pouvez m'aider à accélérer ma vérification, merci
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 11, 23, 01:48:20 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello NaughtyNikki777,
We will reach out to them again to inquire about this issue.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour NaughtyNikki777 ,
Nous les recontacterons pour nous renseigner sur ce problème.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
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- Répondu par
- Anchi
- à Apr 16, 23, 11:30:31 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello NaughtyNikki777,
We haven't received any response from the casino thus far. We will ping the casino representative and will back to you when we get some updates.
Keep you posted.
Bonjour NaughtyNikki777,
Nous n'avons reçu aucune réponse du casino jusqu'à présent. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et vous répondrons lorsque nous recevrons des mises à jour.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Anchi
- à Apr 16, 23, 11:50:54 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello NaughtyNikki777,
Casino Rep got back to us:
"According to the crm she had sent in cropped documents were not all the required information was showing up.
On Friday, April 7th she sent in updated documents and today when she was chatting with the support she was informed.If all the documents are now correct and in order, the authorization should go through towards the end of this week."
Please keep us posted.
Bonjour NaughtyNikki777,
Le représentant du casino nous a répondu :
"D'après le CRM qu'elle avait envoyé, les documents tronqués ne contenaient pas toutes les informations requises.
Le vendredi 7 avril, elle a envoyé des documents mis à jour et aujourd'hui, alors qu'elle discutait avec le support, elle en a été informée.Si tous les documents sont désormais corrects et en règle, l'autorisation devrait être délivrée vers la fin de cette semaine."
S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Apr 18, 23, 01:52:42 AM
- Modérateur 2960
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello itsallboutheride,
Thank you for providing us with your casino username. We've contacted the casino representative and inquired about your player status. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour c'est toutboutheride ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et nous avons demandé quel était votre statut de joueur. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
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- Répondu par
- Berks
- à Apr 20, 23, 04:29:26 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello NaughtyNikki777,
Do you have some updates regarding your case?
Bonjour NaughtyNikki777,
Avez-vous des nouvelles concernant votre cas ?
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- Répondu par
- Anchi
- à Apr 24, 23, 05:20:17 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello NaughtyNikki777,
Any updates?
Bonjour NaughtyNikki777,
Les mises à jour?
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- Répondu par
- sandrita
- à Apr 26, 23, 04:35:27 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
it was not solved. unfortunately this casino is playing with the users' patience, they asked me for the same document 3 times, then they asked me for a photo of me with the document that they had already asked me for 3 times and now simply another document, I saw that it doesn't matter how many documents I send they'll keep asking for more and more, so decide it's not worth it.
cela n'a pas été résolu. malheureusement ce casino joue avec la patience des utilisateurs, ils m'ont demandé 3 fois le même document, puis ils m'ont demandé une photo de moi avec le document qu'ils m'avaient déjà demandé 3 fois et maintenant simplement un autre document, j'ai vu que peu importe le nombre de documents que j'envoie, ils continueront à en demander de plus en plus, alors décidez que cela n'en vaut pas la peine.
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