Hi Jovana & Jeetcity,
First of all, allow me to thank you both for the assistance. Until this point in time, upon receipt of the email from Jeetcity, it has been a little frustrating, but it's great to be making progress.
I have carefully read the email provided and in truth I am very happy because this all may just come down to a misunderstanding. You have mentioned clause 3.5 which relates to the list of countries that are disallowed and you have correctly mentioned that the Identification I submitted was in fact linked to the United Kingdom.
Given that this is the reason that you feel I am in breach, I can explain. I was born in the United Kingdom, thus the UK passport. I emigrated to Australia back in December 2011 and have lived in Melbourne, Australia ever since with full citizenship. I would have sent a photo of my Australian driving licence but I am currently awaiting my replacement licence and I did not want to provide a copy of the driving licence as it expired last month. In fairness, the first document asked for on the JeetCity website mentioned a Passport or Driving Licence which I imagine is used more for facial recognition, record keeping etc. all the other documentation I provided was relevant to my residency in Australia. All payments I have made by way of deposit have all been made from the NAB bank, the National Australian Bank.
I do understand that these things need to be checked properly so I offer to do the following:
Provide a photograph of my newly received Australian Drivers Licence which clearly indicates my full address.
Provide all the banking details you require in case I missed anything in my uploads.
I am also happy to provide you with photos of my Australian Residency Visa which is a government document proving that I did indeed take up residency in Australia.
After checking terms and clause 3.5, you can perhaps understand my confusion as Australia is very much able to make full use of the Jeetcity website and is not mentioned on the list anywhere.
Also, I have done some research on the Jeetcity website under the "sessions history" section. Here I found and took screenshots of the device logged to play on the site, the IP address linked to my phone 175.37.141.202 is registered to Optus which is a communication company only based on Australia.
So, given that you believed I was in fact a current resident of the United Kingdom, it is truely gracious of you guys to offer me the refund you mentioned. But, as we have now established that I am not in breach, I have always made honest deposits, treated the Jeetcity staff with respect, are you able to please confirm that I should indeed be able to proceed with my withdrawal for the $6800.00AUD?
The $2263.23AUD that was also removed from my account I wanted to leave as balance on my account to continue playing with?
I understand that you will of course need to review this information, but I cannot tell you how relieved I am as a loyal customer that this was just a misunderstanding.
Thank you so much and please reply to this thread with some wonderful news :-)
Also, please let me know what documents you need and I will happily make that happen.
Much appreciated to all.
Gary G Conaghan
Bonjour Jovana et Jeetcity,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier tous les deux pour votre aide. Jusqu'à présent, après avoir reçu l'e-mail de Jeetcity, cela a été un peu frustrant, mais c'est formidable de faire des progrès.
J'ai lu attentivement le courrier électronique fourni et, en vérité, je suis très heureux, car tout cela pourrait bien n'être qu'un malentendu. Vous avez mentionné la clause 3.5 qui concerne la liste des pays non autorisés et vous avez correctement mentionné que la pièce d'identité que j'ai soumise était en fait liée au Royaume-Uni.
Étant donné que c'est la raison pour laquelle vous pensez que je suis en infraction, je peux vous l'expliquer. Je suis né au Royaume-Uni, d'où le passeport britannique. J'ai émigré en Australie en décembre 2011 et vis depuis à Melbourne, en Australie, avec la pleine citoyenneté. J'aurais envoyé une photo de mon permis de conduire australien, mais j'attends actuellement mon permis de remplacement et je ne voulais pas fournir de copie du permis de conduire car il a expiré le mois dernier. Pour être honnête, le premier document demandé sur le site Web de JeetCity mentionnait un passeport ou un permis de conduire qui, j'imagine, est davantage utilisé pour la reconnaissance faciale, la tenue de dossiers, etc. Tous les autres documents que j'ai fournis étaient pertinents pour ma résidence en Australie. Tous les paiements que j'ai effectués par dépôt ont tous été effectués à partir de la banque NAB, la National Australian Bank.
Je comprends que ces choses doivent être vérifiées correctement, je propose donc de faire ce qui suit :
Fournir une photographie de mon nouveau permis de conduire australien indiquant clairement mon adresse complète.
Fournissez toutes les coordonnées bancaires dont vous avez besoin au cas où j'aurais oublié quelque chose dans mes téléchargements.
Je suis également heureux de vous fournir des photos de mon visa de résidence australien, qui est un document gouvernemental prouvant que j'ai effectivement élu domicile en Australie.
Après avoir vérifié les conditions et la clause 3.5, vous pouvez peut-être comprendre ma confusion car l'Australie est tout à fait en mesure d'utiliser pleinement le site Web de Jeetcity et n'est mentionnée nulle part sur la liste.
J'ai également effectué quelques recherches sur le site Web de Jeetcity dans la section « historique des sessions ». Ici, j'ai trouvé et pris des captures d'écran de l'appareil connecté pour jouer sur le site, l'adresse IP liée à mon téléphone 175.37.141.202 est enregistrée auprès d'Optus qui est une société de communication basée uniquement en Australie.
Donc, étant donné que vous pensiez que j'étais en fait un résident actuel du Royaume-Uni, c'est vraiment gracieux de votre part de m'offrir le remboursement que vous avez mentionné. Mais, comme nous avons maintenant établi que je ne suis pas en infraction, j'ai toujours effectué des dépôts honnêtes, traité le personnel de Jeetcity avec respect, pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que je devrais effectivement pouvoir procéder à mon retrait pour les 6 800,00 AUD ?
Les 2 263,23 AUD qui ont également été retirés de mon compte, je voulais les laisser comme solde sur mon compte pour continuer à jouer ?
Je comprends que vous devrez bien sûr revoir ces informations, mais je ne peux pas vous dire à quel point je suis soulagé, en tant que client fidèle, qu'il ne s'agisse que d'un malentendu.
Merci beaucoup et s'il vous plaît répondez à ce fil avec de merveilleuses nouvelles :-)
Veuillez également me faire savoir de quels documents vous avez besoin et je me ferai un plaisir de le faire.
Merci beaucoup à tous.
Gary G Conaghan