I've been waiting for a month and still I haven't received a reply. My withdrawal is just pending.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Kats et du nouveau FunClub

- Créé par
- kats_nfcaffiliates
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Représentant du casino 95
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
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5 622il y a environ 2 mois -
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1 348il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- Ryan Valdivia
- à Mar 20, 25, 10:39:36 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 29 jours
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- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Mar 20, 25, 02:41:48 PM
-
Représentant du casino 95
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
Hi Ryan Valdivia,
I apologize for the inconvenience, please share your username and email with me in direct message.
Salut Ryan Valdivia ,
Je m'excuse pour la gêne occasionnée, veuillez partager votre nom d'utilisateur et votre e-mail avec moi dans un message direct .
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- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 24, 25, 09:01:46 AM
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Modérateur 3316
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Salut Ryan Valdivia ,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant ?
Merci.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 26, 25, 06:48:03 AM
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Modérateur 3316
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hi Ryan Valdivia,
Could you please update us on your case? Do you still need our assistance? We’ve also contacted the casino representative to request some feedback regarding the outcome of your case.
Salut Ryan Valdivia ,
Pourriez-vous nous tenir au courant de l'évolution de votre dossier ? Avez-vous toujours besoin de notre aide ? Nous avons également contacté le représentant du casino pour obtenir son avis sur l'issue de votre dossier.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 28, 25, 08:30:21 AM
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Modérateur 3316
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Since we haven't heard back from the member Ryan Valdivia, we will consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre Ryan Valdivia , nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.
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- Répondu par
- jackieyost
- à Mar 29, 25, 12:30:16 PM
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Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
won 16,000 on March 13, 2024, after filing complaint on another site they finally paid me $8100. My host, Peter said the next $3000 would be paid in installments every 14 day. Received 1st installment on March 7th and them have not received the 2nd one due on Mar 21st. Cannot reach anyone on toll free #, get same recording, about high call volume, they aren't able to help me. No response on chat, emails have been sent as well as text to 2 numbers for Peter. What's going on, has Kats and New Funclub closed (get same response when trying to reach New Funclub). Why has it been impossible to reach anyone. Damon, you and I have chatted many times, please answer me. This is no way to treat a customer. If I', ever able to collect this $3000, I have other winnings to collect. Look at my account, You'll be able to see everything I'm referring to.
Montant contesté: 3000$
Casino: KatsuBet Casino
Cas #: 3075
J'ai gagné 16 000 $ le 13 mars 2024. Après avoir déposé une plainte sur un autre site, ils m'ont finalement versé 8 100 $. Mon hôte, Peter, m'a dit que les 3 000 $ suivants seraient payés en versements tous les 14 jours. J'ai reçu le premier versement le 7 mars, mais le second, dû le 21 mars, n'a toujours pas été reçu. Impossible de joindre quelqu'un sur le numéro gratuit, même enregistrement ; volume d'appels élevé ; ils ne peuvent pas m'aider. Aucune réponse sur le chat ; j'ai envoyé des e-mails et des SMS à deux numéros pour Peter. Que se passe-t-il ? Kats et New Funclub sont fermés (même réponse lorsque j'essaie de joindre New Funclub). Pourquoi est-il impossible de joindre qui que ce soit ? Damon, nous avons discuté à plusieurs reprises, répondez-moi. Ce n'est pas une façon de traiter un client. Si jamais je parviens à récupérer ces 3 000 $, j'aurai d'autres gains à récupérer. Consultez mon compte, vous verrez tout ce dont je parle.
Montant contesté: 3000$
Casino: KatsuBet Casino
Cas #: 3075
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- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 31, 25, 04:19:41 AM
-
Modérateur 3316
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Dear jackieyost,
We’ve received information that, unfortunately, Kats Casino is closed.
We’ve reached out to the casino representative to request more details and to ask what will happen with all pending player withdrawals, including yours. However, we haven’t received a response yet.
We’ll continue following up, and as soon as we receive any updates, we’ll let you know.
Thank you for your patience.
Cher jackieyost ,
Nous avons reçu des informations selon lesquelles, malheureusement, le Kats Casino est fermé.
Nous avons contacté le représentant du casino pour obtenir plus de détails et savoir ce qu'il adviendra de tous les retraits de joueurs en attente, y compris le vôtre. Cependant, nous n'avons pas encore reçu de réponse.
Nous continuerons à suivre et dès que nous recevrons des mises à jour, nous vous en informerons.
Merci pour votre patience.
2.6/ 5
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- Répondu par
- jackieyost
- à Mar 31, 25, 10:43:51 PM
-
Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Won 12,000 on 3/13/2024. Ended up having to forgo my balance of $6000 in order to collect $6000. I got $3000 paid in 3 installments and was told by the host, Austin I'd have the 2nd $3000 within the week, that was several months ago. Started dealing with new hist, Alvin, because Austin was no longer there. Was given excuse after excuse and finally was told that when I had received all payments from Kats Casino (sister site) then I would be paid by New Funclub, promised by Alvin. Now I can't get in touch with anyone there. According to the web, both Kats and New Funclub has closed. Is that true or not? Can you help me get my money or am I out of luck, seemingly have dealt with fraudulent casinos?
Montant contesté: 3000$
Casino: New Funclub
Cas #: 3087
J'ai gagné 12 000 $ le 13/03/2024. J'ai dû renoncer à mon solde de 6 000 $ pour en récupérer 6 000. J'ai reçu 3 000 $ en trois versements et Austin, l'hôte, m'a dit que je recevrais les 3 000 $ suivants dans la semaine, c'était il y a plusieurs mois. J'ai commencé à traiter avec Alvin, mon nouvel ami, car Austin n'était plus là. On m'a donné de nombreuses excuses, et finalement, on m'a dit qu'une fois tous les paiements de Kats Casino (site partenaire), je serais payé par New Funclub, comme promis par Alvin. Maintenant, je n'arrive plus à contacter personne. D'après le web, Kats et New Funclub ont fermé. Est-ce vrai ? Pouvez-vous m'aider à récupérer mon argent ou suis-je malchanceux ? Apparemment, j'ai affaire à des casinos frauduleux.
Montant contesté: 3000$
Casino: New Funclub
Cas #: 3087
2.6/ 5
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- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 01, 25, 03:00:54 AM
-
Modérateur 3316
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
JovanaV wrote:
Dear jackieyost,
We’ve received information that, unfortunately, Kats Casino is closed.
We’ve reached out to the casino representative to request more details and to ask what will happen with all pending player withdrawals, including yours. However, we haven’t received a response yet.
We’ll continue following up, and as soon as we receive any updates, we’ll let you know.
Thank you for your patience.
Dear jackieyost,
As already mentioned, Kats and NewFunClub Casinos are closed. We have asked them what will happen with all the pending withdrawals, including yours, but still haven't received a response. We have just followed up with them and will inform you as soon as we receive any feedback.
Thank you for your patience.
JovanaV a écrit :
Cher jackieyost ,
Nous avons reçu des informations selon lesquelles, malheureusement, le Kats Casino est fermé.
Nous avons contacté le représentant du casino pour obtenir plus de détails et savoir ce qu'il adviendra de tous les retraits de joueurs en attente, y compris le vôtre. Cependant, nous n'avons pas encore reçu de réponse.
Nous continuerons à suivre et dès que nous recevrons des mises à jour, nous vous en informerons.
Merci pour votre patience.
Cher jackieyost ,
Comme mentionné précédemment, les casinos Kats et NewFunClub sont fermés. Nous leur avons demandé ce qu'il adviendrait de tous les retraits en attente, y compris le vôtre, mais nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Nous venons de les contacter et vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu un retour.
Merci pour votre patience.
2.6/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 07, 25, 05:30:42 AM
-
Modérateur 3316
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello everyone,
Unfortunately, we have not received any additional information regarding Kats and New Fun Club casinos, except that they remain closed. Dear jackieyost, any updates on your withdrawal? Has someone from the casino reached out to the players regarding the remained funds?
Thank you.
Bonjour à tous,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune information supplémentaire concernant les casinos Kats et New Fun Club, si ce n'est qu'ils restent fermés. Cher jackieyost , avez-vous des nouvelles de votre retrait ? Quelqu'un du casino a-t-il contacté les joueurs au sujet des fonds restants ?
Merci.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 14, 25, 09:31:32 AM
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Modérateur 3316
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Unfortunately, due to the current situation with the closure of New Fun Club and Kats casinos, we will need to mark these complaints as CLOSED.
Malheureusement, en raison de la situation actuelle avec la fermeture des casinos New Fun Club et Kats, nous devrons marquer ces plaintes comme FERMÉES.
Réponse rapide
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