Thank you for the update, Brad Shushman. If you need any further assistance please let us know. We will mark this as RESOLVED.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Kats et du nouveau FunClub
- Créé par
- kats_nfcaffiliates
- Représentant du casino 88
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
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- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 11, 24, 02:35:02 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Original Traduction traduit parMerci pour la mise à jour, Brad Shushman . Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous marquerons ce problème comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 11, 24, 02:39:59 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello Phaedra Lewis,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Bonjour Phaedra Lewis ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 11, 24, 02:41:21 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello Mike Fordyce,
Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour Mike Fordyce ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.
-
- Répondu par
- Brad Shushman
- à Dec 11, 24, 11:20:17 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hello.
I received that payout.
However, I had a 2nd payout request right after this one that was approved on 11/25 at 842am (screenshots attached).
I received the Regarding withdrawal request" email from Banking@katsassist.com, to which I replied an hour later at 932am that same day (screenshot attached).
I have not heard from anyone since then and have been given the run around with live chat multiple times, with the same excuses I got the first time I had a withdrawal request. It's always "give it a few days" or "please wait 2 more days" nonsense that I dealt with previously.
What I find odd is that the banner on the website states "72 hour guarantee payout with crypto" (screenshot also attached)...that's basically false advertising considering I'm about 2 weeks beyond this 72 hour guarantee.
So having said that, im basically back at square one on getting my 2nd payout.
Please advise.
kats_nfcaffiliates wrote:
Hi,
The payout request for Brad Shushman has been completed. The payment hash for the same has been shared with the player over email.Bonjour.
J'ai reçu ce paiement.
Cependant, j'ai eu une 2ème demande de paiement juste après celle-ci qui a été approuvée le 25/11 à 8h42 (captures d'écran ci-jointes).
J'ai reçu l'e-mail « Concernant la demande de retrait » de Banking@katsassist.com, auquel j'ai répondu une heure plus tard à 9h32 le même jour (capture d'écran ci-jointe).
Je n'ai eu aucune nouvelle de qui que ce soit depuis et j'ai été renvoyée à plusieurs reprises via le chat en direct, avec les mêmes excuses que la première fois que j'ai reçu une demande de retrait. C'est toujours le genre de bêtises du type "donnez-lui quelques jours" ou "veuillez patienter encore 2 jours" que j'ai eu à gérer auparavant.
Ce que je trouve étrange, c'est que la bannière sur le site Web indique « Paiement garanti de 72 heures avec crypto » (capture d'écran également jointe)... c'est essentiellement de la publicité mensongère étant donné que je suis à environ 2 semaines de cette garantie de 72 heures.
Cela étant dit, je suis fondamentalement de retour à la case départ pour obtenir mon deuxième paiement.
S'il vous plaît aviser.
kats_nfcaffiliates a écrit :
Salut,
La demande de paiement pour Brad Shushman a été complétée. Le hachage de paiement pour celle-ci a été partagé avec le joueur par e-mail. -
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Dec 11, 24, 02:04:17 PM
- Représentant du casino 88
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hi Brad Shushman,
Let me check and update you on it.Bonjour Brad Shushman ,
Laissez-moi vérifier et vous tenir au courant. -
- Répondu par
- Brad Shushman
- à Dec 11, 24, 02:27:44 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
kats_nfcaffiliates wrote:
Hi Brad Shushman,
Let me check and update you on it.Thank you.
kats_nfcaffiliates a écrit :
Bonjour Brad Shushman,
Laissez-moi vérifier et vous tenir au courant.Merci.
-
- Répondu par
- Brad Shushman
- à Dec 13, 24, 02:46:03 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
kats_nfcaffiliates wrote:
Hi Brad Shushman,
Let me check and update you on it.Any update on this?
kats_nfcaffiliates a écrit :
Bonjour Brad Shushman,
Laissez-moi vérifier et vous tenir au courant.Des nouvelles à ce sujet ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 14, 24, 09:31:24 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
JovanaV wrote:
Hello Phaedra Lewis,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Hello Phaedra Lewis,
Could you please let us know if you still need assistance regarding your case?
Thank you.
JovanaV a écrit :
Bonjour Phaedra Lewis ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
Bonjour Phaedra Lewis ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide concernant votre cas ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 14, 24, 09:32:24 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Brad Shushman wrote:
kats_nfcaffiliates wrote:
Hi Brad Shushman,
Let me check and update you on it.Any update on this?
Dear Brad Shushman,
We've contacted the casino rep and inquired about an update.
Thank you for your patience.
Brad Shushman a écrit :
kats_nfcaffiliates a écrit :
Bonjour Brad Shushman,
Laissez-moi vérifier et vous tenir au courant.Des nouvelles à ce sujet ?
Cher Brad Shushman ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 16, 24, 07:01:03 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Dear Phaedra Lewis,
Thank you for providing your casino username and additional information regarding your case. We've contacted the casino rep and inquired further about this. Please keep an eye on this thread for updates.
Chère Phaedra Lewis ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino et des informations supplémentaires concernant votre cas. Nous avons contacté le représentant du casino et nous nous sommes renseignés à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Dec 16, 24, 01:47:10 PM
- Représentant du casino 88
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hi Phaedra Lewis,
Please confirm if you've shared the payout mode details?Bonjour Phaedra Lewis ,
Veuillez confirmer si vous avez partagé les détails du mode de paiement ? -
- Répondu par
- Brad Shushman
- à Dec 16, 24, 01:51:19 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
kats_nfcaffiliates wrote:
Hi Brad Shushman,
Let me check and update you on it.Any update on my payout?
kats_nfcaffiliates a écrit :
Bonjour Brad Shushman,
Laissez-moi vérifier et vous tenir au courant.Des nouvelles de mon paiement ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 19, 24, 08:22:16 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Dear Brad Shushman,
We've contacted the casino rep and inquired about an update.
Thank you for your patience.
Cher Brad Shushman ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Rashell White
- à Dec 22, 24, 02:09:59 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
I made a withdrawal request on 11-24-24 for the amount of 530.00. They took their bonus fee out of said money. So my withdrawal is 380.00. I had to verify my info which I did in a timely manner. Their site boasts of guaranteed 72hr payout in bitcoin which I used. I've sent several emails to them, the last 3 or 4 they have not responded to. I just want my payout. I hope that y'all can help me out...
J'ai fait une demande de retrait le 24/11/24 pour un montant de 530,00. Ils ont déduit leurs frais de bonus de cet argent. Mon retrait est donc de 380,00. J'ai dû vérifier mes informations, ce que j'ai fait dans les meilleurs délais. Leur site se vante d'un paiement garanti en 72 heures en bitcoins que j'ai utilisé. Je leur ai envoyé plusieurs e-mails, les 3 ou 4 derniers auxquels ils n'ont pas répondu. Je veux juste mon paiement. J'espère que vous pourrez m'aider...
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 22, 24, 01:46:18 PM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Dear Rashell White,
First of all, welcome to LCB.
We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.
Thank you.
Chère Rashell White ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.
Merci.
-
- Répondu par
- Adriana Jimenez
- à Dec 22, 24, 06:30:17 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi..I was just wondering if you have any free spins to offer so I can try some games before I actually depósito mh cash?
Salut..Je me demandais juste si vous aviez des tours gratuits à offrir pour que je puisse essayer certains jeux avant de déposer réellement mon argent ?
-
- Répondu par
- Phaedra Lewis
- à Dec 23, 24, 03:17:15 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Payout mode details? To the casino? When I requested the withdrawal I provided my BTC address.Then received an email asking me to confirm that information along with my user name with officemanager@totalgaming.biz which I did. I have also shared all information with banking@katsassist.com and support@katsassist.com.
Détails du mode de paiement ? Au casino ? Lorsque j'ai demandé le retrait, j'ai fourni mon adresse BTC. J'ai ensuite reçu un e-mail me demandant de confirmer ces informations ainsi que mon nom d'utilisateur avec officemanager@totalgaming.biz, ce que j'ai fait. J'ai également partagé toutes les informations avec banking@katsassist.com et support@katsassist.com.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 23, 24, 03:36:26 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Dear Brad Shushman,
We've contacted the casino rep and inquired about an update. Have you heard back from them in the meantime?
Thank you.
Cher Brad Shushman ,
Nous avons contacté le représentant du casino et demandé des nouvelles. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?
Merci.
-
- Répondu par
- Brad Shushman
- à Dec 23, 24, 08:38:47 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Nothing still, no.
I tried to live chat on Firday afternoon and was directly to send the payout mode details AGAIN (this would mark the 5th time now that I have sent this information). See screenshots attached for verification.
Toujours rien, non.
J'ai essayé de discuter en direct vendredi après-midi et j'ai dû envoyer directement les détails du mode de paiement à NOUVEAU (ce serait la 5e fois que j'envoie ces informations). Voir les captures d'écran ci-jointes pour vérification.
-
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Dec 24, 24, 01:24:24 PM
- Représentant du casino 88
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hi,
We sure do, please connect with casino support for the same. They'll add it for you.Salut,
Bien sûr que oui, veuillez contacter le support du casino pour cela. Ils l'ajouteront pour vous. -
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Dec 24, 24, 01:34:25 PM
- Représentant du casino 88
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hi Phaedra Lewis,
Please DM me the username of your account.Bonjour Phaedra Lewis ,
S'il vous plaît envoyez-moi par DM le nom d'utilisateur de votre compte. -
- Répondu par
- Brad Shushman
- à Dec 24, 24, 01:37:21 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
kats_nfcaffiliates wrote:
Hi Phaedra Lewis,
Please DM me the username of your account.Update on my delayed payout?
kats_nfcaffiliates a écrit :
Bonjour Phaedra Lewis,
S'il vous plaît envoyez-moi par DM le nom d'utilisateur de votre compte.Mise à jour sur mon paiement retardé ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 25, 24, 02:44:28 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Dear Rashell White and Brad Shushman,
We asked the casino rep to update us on your cases.
Thank you for your patience.
Cher Rashell White et Brad Shushman ,
Nous avons demandé au représentant du casino de nous tenir au courant de vos cas.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Phaedra Lewis
- à Dec 29, 24, 04:42:24 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Payout recieved. Thank you so much.
Paiement reçu. Merci beaucoup.
-
- Répondu par
- Brad Shushman
- à Dec 29, 24, 06:25:19 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Has there been any update at all for my payout? It's baffling that the casino rep will reply regarding one person at a time, yet ignores the rest of us who've been active in responding here to get their payout like this.
Y a-t-il eu une mise à jour concernant mon paiement ? Il est déconcertant que le représentant du casino réponde à une personne à la fois, mais ignore le reste d'entre nous qui avons été actifs en répondant ici pour obtenir leur paiement comme ça.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 30, 24, 07:04:41 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Phaedra Lewis wrote:
Payout recieved. Thank you so much.
Dear Phaedra Lewis,
Glad to hear that! You are most welcome!
We will mark this case as RESOLVED.
Phaedra Lewis a écrit :
Paiement reçu. Merci beaucoup.
Chère Phaedra Lewis ,
Je suis ravie de l'entendre ! Vous êtes la bienvenue !
Nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 30, 24, 07:09:12 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Dear Rashell White and Brad Shushman,
We contacted the casino rep again and inquired about updates regarding your cases.
Thank you for your patience.
Cher Rashell White et Brad Shushman ,
Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles concernant vos cas.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Brad Shushman
- à Dec 30, 24, 08:32:26 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Thanks. I just don't get how the rep can reply on one offs like they do here, yet ignore the rest.
Merci. Je ne comprends tout simplement pas comment le représentant peut répondre à des questions ponctuelles comme il le fait ici, tout en ignorant le reste.
-
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Dec 30, 24, 12:47:34 PM
- Représentant du casino 88
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Dear Rashell White
Your third installment has been paid and the payment hash for the same has been shared with you over email.Chère Rashell White
Votre troisième versement a été effectué et le hachage de paiement correspondant a été partagé avec vous par e-mail. -
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Dec 30, 24, 12:50:59 PM
- Représentant du casino 88
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Dear Brad Shushman,
I am still waiting for an update from the payout team's end. I apologize for the delay.
Cher Brad Shushman ,
J'attends toujours une mise à jour de la part de l'équipe de paiement. Je m'excuse pour le retard.
-
- Répondu par
- Rashell White
- à Jan 01, 25, 10:49:43 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 21 jours
Hi. I never received any installment. Not sure what they are talking about.
Bonjour. Je n'ai jamais reçu de versement. Je ne sais pas de quoi ils parlent.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 02, 25, 06:59:45 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
kats_nfcaffiliates wrote:
Dear Rashell White
Your third installment has been paid and the payment hash for the same has been shared with you over email.Dear Rashell White,
Have you checked your email (including the spam folder)?
Thank you.
kats_nfcaffiliates a écrit :
Chère Rashell White
Votre troisième versement a été effectué et le hachage de paiement correspondant a été partagé avec vous par e-mail.Chère Rashell White ,
Avez-vous vérifié votre courrier électronique (y compris le dossier spam) ?
Merci.
-
- Répondu par
- Brad Shushman
- à Jan 03, 25, 10:43:03 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
I received my payout this morning.
Thanks.
J'ai reçu mon paiement ce matin.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 06, 25, 01:46:56 PM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Great news Brad Shushman! You are most welcome!
We will mark your case as RESOLVED.
Excellente nouvelle Brad Shushman ! De rien !
Nous marquerons votre cas comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 09, 25, 02:59:39 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Dear Rashell White,
We've received information from the casino rep that you've canceled your withdrawal. Could you please confirm this for us?
Thank you.
Chère Rashell White ,
Nous avons reçu des informations de la part du représentant du casino selon lesquelles vous avez annulé votre retrait. Pourriez-vous nous le confirmer ?
Merci.
-
- Répondu par
- Avalynn1234
- à Jan 10, 25, 12:45:40 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
NO payment received and my pending shows that this has been approved since 12/27/2024. I’ve sent over 10 emails to this casino and no response. Now I’m blocked from their online chat due to “not making a recent deposit” which should have nothing to do with my approved pay out. This casino wont pay!!!! How can you ignore a player? I’ve emailed payments, support, VIP host and their “office manager support” no responses.
Aucun paiement reçu et mon attente indique que cela a été approuvé depuis le 27/12/2024. J'ai envoyé plus de 10 e-mails à ce casino et aucune réponse. Maintenant, je suis bloqué de leur chat en ligne parce que je n'ai pas effectué de dépôt récent, ce qui ne devrait avoir rien à voir avec mon paiement approuvé. Ce casino ne paie pas !!!! Comment pouvez-vous ignorer un joueur ? J'ai envoyé des e-mails aux services de paiement, d'assistance, d'hôte VIP et à leur « assistance du responsable de bureau », sans réponse.
-
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Jan 10, 25, 01:22:10 PM
- Représentant du casino 88
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hi Avalynn1234,
Please let me know if you've shared the payout mode with the payout team over email?
If not, please let me know I'll share the email address with you and you can share it. Once its done your payout will be completed.Salut Avalynn1234 ,
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez partagé le mode de paiement avec l'équipe de paiement par e-mail ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me le faire savoir, je partagerai l'adresse e-mail avec vous et vous pourrez la partager. Une fois terminé, votre paiement sera effectué. -
- Répondu par
- wrfischer
- à Jan 12, 25, 09:36:03 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I deposited $75; got bonus of $300; on dec19 I finished playthrough with 537.93; asked to withdraw $500 ($300 repay bonus $200 for me).
I used a credit card for my deposit which I have since had to cancel becauses someone was misusing it.
So far nothing but stalling. They have my KYC documents and I asked for BTC.
They offer tempting promotions but if you can't collect what's the point.
They should be blacklisted.
William Fischer
J'ai déposé 75 $ ; j'ai reçu un bonus de 300 $ ; le 19 décembre, j'ai terminé la partie avec 537,93 ; j'ai demandé un retrait de 500 $ (bonus de remboursement de 300 $, 200 $ pour moi).
J'ai utilisé une carte de crédit pour mon dépôt que j'ai depuis dû annuler parce que quelqu'un l'utilisait à mauvais escient.
Jusqu'à présent, rien que du retard. Ils ont mes documents KYC et j'ai demandé du BTC.
Ils proposent des promotions alléchantes, mais si vous ne pouvez pas les récupérer, à quoi cela sert-il ?
Ils devraient être mis sur liste noire.
William Fischer
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 13, 25, 07:08:06 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello wrfischer,
Thank you for sharing your experience with the LCB members. Could you please let us know which casino this refers to, Kats or New Fun Club, and which specific bonus you claimed? Have you received an explanation from the casino's support regarding your withdrawal?
Thank you.
Bonjour wrfischer ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de LCB. Pourriez-vous nous indiquer à quel casino cela fait référence, Kats ou New Fun Club, et quel bonus spécifique vous avez réclamé ? Avez-vous reçu une explication de la part du support du casino concernant votre retrait ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 15, 25, 10:01:11 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
JovanaV wrote:
Dear Rashell White,
We've received information from the casino rep that you've canceled your withdrawal. Could you please confirm this for us?
Thank you.
Dear Rashell White,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from you, yet we have the response from the casino, we will mark this case as RESOLVED.
JovanaV a écrit :
Chère Rashell White ,
Nous avons reçu des informations de la part du représentant du casino selon lesquelles vous avez annulé votre retrait. Pourriez-vous nous le confirmer ?
Merci.
Chère Rashell White ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, mais que nous avons reçu la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 15, 25, 10:02:05 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
kats_nfcaffiliates wrote:
Hi Avalynn1234,
Please let me know if you've shared the payout mode with the payout team over email?
If not, please let me know I'll share the email address with you and you can share it. Once its done your payout will be completed.Hi Avalynn1234,
Could you please let us know if you have reached out to the casino's payout team?
Thank you.
kats_nfcaffiliates a écrit :
Salut Avalynn1234 ,
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez partagé le mode de paiement avec l'équipe de paiement par e-mail ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me le faire savoir, je partagerai l'adresse e-mail avec vous et vous pourrez la partager. Une fois terminé, votre paiement sera effectué.Salut Avalynn1234 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez contacté l'équipe de paiement du casino ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 15, 25, 10:02:39 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
JovanaV wrote:
Hello wrfischer,
Thank you for sharing your experience with the LCB members. Could you please let us know which casino this refers to, Kats or New Fun Club, and which specific bonus you claimed? Have you received an explanation from the casino's support regarding your withdrawal?
Thank you.
Hello wrfischer,
Could you please let us know if you still need our assistance?
Thank you.
JovanaV a écrit :
Bonjour wrfischer ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de LCB. Pourriez-vous nous indiquer à quel casino cela fait référence, Kats ou New Fun Club, et quel bonus spécifique vous avez réclamé ? Avez-vous reçu une explication de la part du support du casino concernant votre retrait ?
Merci.
Bonjour wrfischer ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?
Merci.
-
- Répondu par
- AprilRamahi
- à Jan 15, 25, 03:06:42 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
I won 2700.00 in May of 2024. I cashed out and provided them with all my verification documents at least three different times. I have called them numerous of times and they said that they are working on it but I always never receive anything. It is now Jan 15, 2025. I still have not received any of my winnings from them. I keep getting the runaround, as well as excuses and they never return my calls. It should not take 8 months to receive your winnings. I am frustrated and very tired of begging them constantly for my money! I honestly want to report them to the gaming commission but can’t find a contact number for this particular casino.
J'ai gagné 2700,00 $ en mai 2024. J'ai encaissé et leur ai fourni tous mes documents de vérification au moins trois fois différentes. Je les ai appelés plusieurs fois et ils ont dit qu'ils y travaillaient, mais je ne reçois toujours rien. Nous sommes maintenant le 15 janvier 2025. Je n'ai toujours rien reçu de mes gains de leur part. Je continue à recevoir des réponses évasives, ainsi que des excuses et ils ne me rappellent jamais. Cela ne devrait pas prendre 8 mois pour recevoir vos gains. Je suis frustré et très fatigué de les supplier constamment pour mon argent ! Je veux honnêtement les signaler à la commission des jeux, mais je ne trouve pas de numéro de contact pour ce casino en particulier.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 16, 25, 05:37:47 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Dear AprilRamahi,
First of all, welcome to LCB.
We've contacted the casino regarding this matter. Could you please let us know if you've passed the verification process or not? Is there an issue with your documents too or just with the pending withdrawal?
Thank you for your cooperation.
Chère AprilRamahi ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Nous avons contacté le casino à ce sujet. Pourriez-vous nous dire si vous avez réussi le processus de vérification ou non ? Y a-t-il également un problème avec vos documents ou simplement avec le retrait en attente ?
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 16, 25, 05:59:47 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello wrfischer,
We have received information from the casino rep that your payout should be completed within 24-48 business hours. Could you please let us know once you receive your funds?
Thank you.
Bonjour wrfischer ,
Nous avons reçu des informations du représentant du casino selon lesquelles votre paiement devrait être effectué dans les 24 à 48 heures ouvrables. Pourriez-vous nous informer une fois que vous aurez reçu vos fonds ?
Merci.
-
- Répondu par
- Avalynn1234
- à Jan 16, 25, 06:45:23 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
-
- Répondu par
- Avalynn1234
- à Jan 16, 25, 06:59:52 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Payment requested 12/27/2024 emails have been sent no response. The chat feature is disabled for me. The payment shows approved but no payment.
Les e-mails de paiement demandés le 27/12/2024 ont été envoyés sans réponse. La fonction de chat est désactivée pour moi. Le paiement indique qu'il est approuvé mais aucun paiement.
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- Répondu par
- Avalynn1234
- à Jan 18, 25, 09:37:30 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Yes! Nothing has been taken care of and no payment
Oui ! Rien n'a été pris en charge et aucun paiement
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- Répondu par
- Avalynn1234
- à Jan 18, 25, 09:39:04 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Yes the casino has everything they need and won't pay!
Oui, le casino a tout ce dont il a besoin et ne paiera pas !
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 19, 25, 07:58:34 AM
- Modérateur 2570
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Dear Avalynn1234,
We've asked the casino rep for an update regarding your case. Please keep an eye on this thread.
Thank you for your patience.
Chère Avalynn1234 ,
Nous avons demandé au représentant du casino de nous faire part de l'évolution de votre cas. Veuillez suivre ce fil de discussion.
Merci pour votre patience.
Réponse rapide
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