Hi,
I am Damon.
I will be handling concerns related to Kats Casino and New Funclub Casino.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Kats et du nouveau FunClub
- Créé par
- kats_nfcaffiliates
- Représentant du casino 66
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
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- Créé par
- kats_nfcaffiliates
- à May 23, 24, 12:44:53 PM
- Représentant du casino 66
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Original Traduction traduit parSalut,
Je suis Damon.
Je traiterai les problèmes liés à Kats Casino et au New Funclub Casino . -
- Répondu par
- Jmarkus44
- à Jul 01, 24, 11:35:21 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I am also having an issue with Kats casino my username is Jmarkus44, my withdrawl was approved in January for $3040 from a regular deposit with no bonus. I was told I was going to be paid in installments of $500 per week. Since January I have only been paid $1500 and everytime I speak with a representative I'm told the banking team is having technical issues and to wait a few more days. Last time I talked with my "VIP Host" I was told there was a possible virus or Malware in the banking system.
J'ai également un problème avec le casino Kats, mon nom d'utilisateur est Jmarkus44, mon retrait a été approuvé en janvier pour 3 040 $ à partir d'un dépôt régulier sans bonus. On m'a dit que j'allais être payé en versements de 500 $ par semaine. Depuis janvier, je n'ai reçu que 1 500 $ et chaque fois que je parle avec un représentant, on me dit que l'équipe bancaire a des problèmes techniques et qu'elle doit attendre encore quelques jours. La dernière fois que j'ai parlé avec mon « hôte VIP », on m'a dit qu'il y avait un possible virus ou logiciel malveillant dans le système bancaire.
2.8/ 5
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 01, 24, 11:45:39 AM
- Modérateur 2957
- en ligne
Hello Jmarkus44,
Please provide us with your casino username/ID via private message, and we'll contact the casino representative to check your case.
Bonjour Jmarkus44 ,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre cas.
-
- Répondu par
- Jmarkus44
- à Jul 01, 24, 07:15:34 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks just sent those to you
Merci, je viens de vous les envoyer
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 02, 24, 02:22:33 AM
- Modérateur 2957
- en ligne
Hello Jmarkus44,
Thank you for providing us with your casino username, we're going to contact the casino representative and inquire about your case. Keep you updated on this thread.
Bonjour Jmarkus44 ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur du casino, nous allons contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil.
-
- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 02, 24, 10:10:32 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hey Katscasino since you told the whole world last week on this thread that you were going to pay me the $70 you have owed me since April, 3 casinos have done my KYC and paid me. I guess you guys have either robbed so many people that u are all set for life or you are all so broke bc of doing stuff the way you do it that you can't even meet payroll much less pay anyone.
For the life of me what I don't get about Casinos like yours is that there are sooooooo many people looking for a place in the gambling world that they know they can trust that if u did things the right way you would have a printing press in your cash cage.
Do u guys not have families? How they all gonna eat when yall shut down? Not something good on a resume I wouldn't think to have to say that I was the manager that ran a casino into bankruptcy bc I was a dumb ass.
Hey Katscasino depuis que tu as dit au monde entier la semaine dernière sur ce fil que tu allais me payer les 70$ que tu me dois depuis avril, 3 casinos ont fait mon KYC et m'ont payé. Je suppose que soit vous avez volé tellement de gens que vous êtes tous prêts pour la vie, soit vous êtes tous tellement fauchés parce que vous faites les choses comme vous le faites que vous ne pouvez même pas respecter la masse salariale et encore moins payer qui que ce soit.
Ce que je ne comprends pas dans les casinos comme le vôtre, c'est qu'il y a tellement de gens à la recherche d'une place dans le monde du jeu en qui ils savent qu'ils peuvent avoir confiance et que si vous faisiez les choses correctement, vous auriez une presse à imprimer. dans votre caisse.
Vous n'avez pas de famille, les gars ? Comment vont-ils tous manger quand vous fermerez ? Ce n'est pas quelque chose de bon sur un CV. Je ne pense pas avoir à dire que j'étais le directeur qui a dirigé un casino jusqu'à la faillite parce que j'étais un idiot.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 03, 24, 02:36:48 AM
- Modérateur 2957
- en ligne
-
- Répondu par
- Jmarkus44
- à Jul 03, 24, 10:02:24 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello, I'm trying to still get info on my withdrawl it was approved in January for the amount of $3040 with the fee. Since then I was told I was going to be paid weekly in $500 installments and in total I have received 3 payments all over a month apart. I am still owed $1500 and keep being told just to wait and to wait it's been over 6 months now in total.
Bonjour, j'essaie toujours d'avoir des informations sur mon retrait il a été approuvé en janvier pour le montant de 3040$ avec les frais. Depuis, on m'a dit que j'allais être payé chaque semaine en versements de 500 $ et au total, j'ai reçu 3 paiements à un mois d'intervalle. On me doit toujours 1 500 $ et on me dit sans cesse d'attendre et d'attendre, cela fait maintenant plus de 6 mois au total.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 03, 24, 12:21:20 PM
- Modérateur 2957
- en ligne
Hello Jmarkus44,
We are already handling your complaint in the other thread. We have contacted the casino rep and inquired about your case.
As soon as we have any update we'll inform you.
Bonjour Jmarkus44 ,
Nous traitons déjà votre plainte dans l'autre fil de discussion . Nous avons contacté le représentant du casino et nous sommes renseignés sur votre cas.
Dès que nous aurons une mise à jour, nous vous informerons.
-
- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 03, 24, 03:07:20 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Ty. I'm going to post this email. I've redacted my email and last name but it was sent to me on the 24th of June. I responded with what they requested on June 24th as you know bc I forwarded the email to u at the same time.
Kats moderator they Said here 7 to 10 biz days on June 24th. It's July 3rd so it should be anytime now and this 3 month process will finally be over for all of us. I won't lie tho, I'm going to miss this thread bc y'all are a lot of fun.
Ty. Je vais poster cet email. J'ai expurgé mon email et mon nom de famille mais ils m'ont été envoyés le 24 juin. J'ai répondu avec ce qu'ils ont demandé le 24 juin, comme vous le savez, car je vous ai transmis l'e-mail en même temps.
Modérateur de Kats, ils ont dit ici 7 à 10 jours ouvrables le 24 juin. Nous sommes le 3 juillet, donc cela devrait être à tout moment maintenant et ce processus de 3 mois sera enfin terminé pour nous tous. Je ne vais pas mentir, je vais rater ce fil car vous êtes tous très amusants.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 04, 24, 03:20:42 AM
- Modérateur 2957
- en ligne
Hello Crazyej,
We have notified the rep that you sent the required email and he responded that he escalated this with their banking department. As soon as we have any update we'll notify you here.
Hello Jmarkus44,
We're still waiting for the update on your case.
Bonjour Crazyej ,
Nous avons informé le représentant que vous avez envoyé l'e-mail requis et il a répondu qu'il avait signalé la situation à son service bancaire. Dès que nous aurons une mise à jour, nous vous en informerons ici.
Bonjour Jmarkus44 ,
Nous attendons toujours la mise à jour de votre cas.
-
- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 05, 24, 02:35:34 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Well ty Tough. The thing is they said 7 to 10 biz days and I would lay odds 10 to 1 against what they are going to pay me that they won't make it by their deadline. Lol. They managed to fit 3 weekends and a holiday into this 7 to 10 biz days!
Eh bien, c'est dur. Le fait est qu'ils ont dit 7 à 10 jours ouvrables et je mettrais une probabilité de 10 contre 1 par rapport à ce qu'ils vont me payer qu'ils n'arriveront pas dans les délais. Mdr. Ils ont réussi à intégrer 3 week-ends et un jour férié dans ces 7 à 10 jours de travail !
-
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Jul 05, 24, 02:40:58 PM
- Représentant du casino 66
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi,
I apologize for the delay, please allow me some time to check and update you further on this.Salut,
Je m'excuse pour le retard, veuillez me laisser un peu de temps pour vérifier et vous tenir au courant à ce sujet. -
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Jul 05, 24, 02:43:49 PM
- Représentant du casino 66
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi,
Please let me check and get back to you on this.Salut,
S'il vous plaît laissez-moi vérifier et vous revenir à ce sujet. -
- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 05, 24, 11:44:34 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
I guess you couldn't find out anything? I would've appreciated an update b4 the weekend. That's ok. Monday is 17 and the 10th business day. Surely that's enough time for you guys to come up with $70.
Oh and b4 I forget is that offer for the $100 chip still good?
Je suppose que tu n'as rien découvert ? J'aurais apprécié une mise à jour b4 le week-end. C'est OK. Le lundi est le 17 et le 10ème jour ouvrable. C'est sûrement assez de temps pour que vous puissiez trouver 70 $.
Oh et b4, j'oublie, cette offre pour le jeton de 100 $ est-elle toujours bonne ?
-
- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 06, 24, 06:34:22 AM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Nvmd I found the answer
Nvmd j'ai trouvé la réponse
-
- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 06, 24, 07:19:23 AM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
My account doesn't say pending or processing or anything about a withdrawal. It has my acct balance still at $104. I'm sending a screenshot of it.
Mon compte ne dit rien en attente, en traitement ou quoi que ce soit concernant un retrait. Le solde de mon compte est toujours de 104 $. J'en envoie une capture d'écran.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 08, 24, 03:29:55 AM
- Modérateur 2957
- en ligne
-
- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 08, 24, 09:03:00 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Mr Damon could u plz send my withdrawal. 7 to 10 biz days. I'm pretty sure that we have reached those numbers. Ty.
M. Damon pourriez-vous s'il vous plaît envoyer mon retrait. 7 à 10 jours ouvrables. Je suis presque sûr que nous avons atteint ces chiffres. Ty.
-
- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 09, 24, 08:41:35 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Since Mr Damon is ignoring us and apparently not standing by his word I went ahead and requested the payout again thru the cashier at katscasino. The money was still sitting there as if nothing at all had been discussed on this Forum about requesting it thru the managers office @totalbiz. I guess I'll wait some more.
HOWEVER I did happen to find a Real casino along the way! RAGINGBULL And I'm aware of the Reviews against them. But all I've seen is great bonuses fast kyc ans fast payouts and loose slots. Wthail Bobby?!! How are all those things even REMOTELY possible at one place. Good question but that's all I've seen since signing up and hitting on the ndb i got. I know this isn't the review section and I'll go there but I had to let Mr. DAMON know what a real casino looks like.
Étant donné que M. Damon nous ignore et ne tient apparemment pas parole, j'ai demandé à nouveau le paiement via le caissier de Katscasino. L'argent était toujours là comme si rien n'avait été discuté sur ce forum concernant la demande via le bureau des managers @totalbiz. Je suppose que je vais attendre encore un peu.
CEPENDANT, il m'est arrivé de trouver un vrai casino en cours de route ! RADINGBULL Et je suis au courant des critiques à leur encontre. Mais tout ce que j'ai vu, ce sont d'excellents bonus, des paiements rapides et des machines à sous gratuites. Qu'est-ce que Bobby ?!! Comment toutes ces choses sont-elles possibles, même À DISTANCE, en un seul endroit. Bonne question mais c'est tout ce que j'ai vu depuis que je me suis inscrit et que j'ai consulté le ndb que j'ai reçu. Je sais que ce n'est pas la section critique et j'y vais mais j'ai dû faire savoir à M. DAMON à quoi ressemble un vrai casino.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 10, 24, 02:29:02 AM
- Modérateur 2957
- en ligne
-
- Répondu par
- Jmarkus44
- à Jul 10, 24, 02:16:12 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hey Toughnut has there been any update regarding my request from the casino? I spoke with my VIP Host again yesterday and was told a few more days which is the same thing I've been told the past 3 months
Hey Toughnut, y a-t-il eu des nouvelles concernant ma demande auprès du casino ? J'ai de nouveau parlé avec mon hôte VIP hier et on m'a dit quelques jours de plus, ce qui est la même chose qu'on m'a dit au cours des 3 derniers mois.
-
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Jul 10, 24, 10:13:10 PM
- Représentant du casino 66
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi,
I apologize for the delay, I am looking into it and will update you in some time for sure.
Salut,
Je m'excuse pour le retard, j'examine la question et je vous tiendrai au courant dans quelques temps, c'est sûr. -
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 11, 24, 02:25:07 PM
- Modérateur 2957
- en ligne
Hello Crazyej,
We reminded the rep of ongoing complaints again today, if we do not hear back tomorrow we'll close the complaints and mark it unresolved due to casino unresponsiveness.
Thank you for understanding.
Bonjour Crazyej ,
Nous avons encore rappelé au représentant les plaintes en cours aujourd'hui. Si nous n'avons pas de réponse demain, nous clôturerons les plaintes et les marquerons comme non résolues en raison du manque de réponse du casino.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 11, 24, 02:30:29 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Why would you do that? When he's at least responding. Then you will be letting them off the hook. Thisnisnthenonlynreason they're ebmven making promises to pay. Thisnat least keeps the heat on them.
Pourquoi ferais-tu ça? Quand au moins il répond. Ensuite, vous les laisserez s’en tirer. Ce n'est que pour cette raison qu'ils font même des promesses de paiement. Cela permet au moins de garder la chaleur sur eux.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 11, 24, 02:35:25 PM
- Modérateur 2957
- en ligne
Hello Crazyej,
Unresolved complaints are also bad for the brand's image. We urged the casino representative to resolve the ongoing ones, but the process keeps getting delayed. At some point, we need to close the complaints either as resolved or unresolved.
We notified the representative that he needs to provide us with an update by tomorrow. Let's wait and see.
Bonjour Crazyej ,
Les plaintes non résolues nuisent également à l’image de la marque. Nous avons exhorté le représentant du casino à résoudre les problèmes en cours, mais le processus continue de prendre du retard. À un moment donné, nous devons clôturer les plaintes comme résolues ou non résolues.
Nous avons informé le représentant qu'il devait nous fournir une mise à jour d'ici demain. Attendons voir.
-
- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 11, 24, 02:37:44 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
He responded 16 hours ago with the promise of letting us know soon. Idc about the money Tough I care about the fact that they are operating a business that seems to have a license to steal. And only forums like this one can keep them somewhat under control. This Forum reaches the people who spend money at these places. Don't let them off the hook until he does what he says or he quits posting on LCB.
Il a répondu il y a 16 heures en promettant de nous le faire savoir prochainement. Je ne sais pas à propos de l'argent. Difficile, je me soucie du fait qu'ils exploitent une entreprise qui semble avoir un permis de voler. Et seuls des forums comme celui-ci peuvent les garder quelque peu sous contrôle. Ce forum atteint les personnes qui dépensent de l'argent dans ces endroits. Ne les laissez pas s'en tirer jusqu'à ce qu'il fasse ce qu'il dit ou qu'il arrête de publier sur LCB.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 11, 24, 02:41:19 PM
- Modérateur 2957
- en ligne
-
- Répondu par
- ActionMarc
- à Jul 11, 24, 03:18:54 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello kats_nfcaffiliates,
Thank you for coming on this forum to hear player complaints. However, since you didn't respond to my private message I sent you several days ago, I feel compelled to post my complaint publicly here and bring it to the moderators' attention.
My issue is that I have been waiting now a long time for a review of my KYC documents for my account at New FunClub Casino. They were emailed to the banking department way back on June 16th. That should be more than enough time by now for a simple review of my ID and recent utility bill, but I have still heard nothing back. When I recently contacted customer support they could only confirm that they are still under review, but give nothing about a timeline of when it will be completed other than "soon."
I'm asking you to please intervene and help bring this long delayed procedure to a conclusion. Please refer to my private message for my account information. I look forward to your reply.
Bonjour kats_nfcaffiliates,
Merci d'être venu sur ce forum pour entendre les plaintes des joueurs. Cependant, comme vous n'avez pas répondu à mon message privé que je vous ai envoyé il y a plusieurs jours, je me sens obligé de publier ma plainte publiquement ici et de la porter à l'attention des modérateurs.
Mon problème est que j'attends depuis longtemps un examen de mes documents KYC pour mon compte sur New FunClub Casino. Ils ont été envoyés par courrier électronique au service bancaire le 16 juin. Cela devrait être plus que suffisant maintenant pour un simple examen de ma pièce d’identité et de ma récente facture de services publics, mais je n’ai toujours rien reçu en réponse. Lorsque j'ai récemment contacté le service client, ils n'ont pu que confirmer qu'ils étaient toujours en cours d'examen, mais n'ont rien donné sur le calendrier de finalisation autre que "bientôt".
Je vous demande d'intervenir et d'aider à mener à bien cette procédure longtemps retardée. Veuillez vous référer à mon message privé pour les informations sur mon compte. J'attends avec impatience votre réponse.
3.3/ 5
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jmarkus44
- à Jul 11, 24, 03:41:32 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I hope to hear an update soon but if one isn't available soon I will start posting screenshots of chats with my "VIP Host" and support basically showing this site is all fraud activity and if legit this casino has no control over players funds at all. I'll give the casino a final chance to make this right.
J'espère entendre une mise à jour bientôt, mais si elle n'est pas disponible bientôt, je commencerai à publier des captures d'écran de discussions avec mon "hôte VIP" et à montrer que ce site est une activité frauduleuse et que s'il est légitime, ce casino n'a aucun contrôle sur les fonds des joueurs. tous. Je vais donner au casino une dernière chance de remédier à cette situation.
-
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Jul 11, 24, 09:18:04 PM
- Représentant du casino 66
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi,
As per the update from the banking team, the verification process has been completed and the payout mode has been received as well.
The banking team will be transferring the funds to your payout mode and sharing the payment hash with you over the email.
I suggest you to please actively check your inbox and spam.
Salut,
Conformément à la mise à jour de l'équipe bancaire, le processus de vérification est terminé et le mode de paiement a également été reçu.
L'équipe bancaire transférera les fonds vers votre mode de paiement et partagera le hachage de paiement avec vous par e-mail.
Je vous suggère de vérifier activement votre boîte de réception et vos spams. -
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 12, 24, 02:17:31 AM
- Modérateur 2957
- en ligne
Please check your accounts and confirm. Let us know if we can assist you further in any way, or when the funds reach your account so we can mark your complaints as resolved.
Bonjour Crazyej et Jmarkus44 ,
Veuillez vérifier vos comptes et confirmer. Faites-nous savoir si nous pouvons vous aider davantage de quelque manière que ce soit, ou quand les fonds arrivent sur votre compte afin que nous puissions marquer vos plaintes comme résolues.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 12, 24, 03:03:41 AM
- Modérateur 2957
- en ligne
Hello ActionMarc,
We have referred the rep to your post here. If you haven't provided the rep with your casino username please send it via private message and we'll forward it to them.
Bonjour ActionMarc ,
Nous avons renvoyé le représentant à votre message ici. Si vous n'avez pas fourni au représentant votre nom d'utilisateur de casino, veuillez l'envoyer par message privé et nous le lui transmettrons.
-
- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 12, 24, 03:09:17 AM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Nothing. Not even an email saying what Damon said.
Rien. Pas même un e-mail disant ce que Damon a dit.
-
- Répondu par
- Jmarkus44
- à Jul 12, 24, 08:22:46 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Also have not received nothing and that is the same message they said when I had a complaint open against this site ***
(Moderator's note: Screenshot and name of another affiliate site removed)
De plus, je n'ai rien reçu et c'est le même message qu'ils ont dit lorsque j'ai eu une plainte ouverte contre ce site ***
(Note du modérateur : capture d'écran et nom d'un autre site affilié supprimés)
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 12, 24, 08:33:21 AM
- Modérateur 2957
- en ligne
-
- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 12, 24, 02:06:35 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Damon are u a manager. Are you the person u had me send my kyc to at officemanager@totalgaming? If so or whomever that person is what was the reasoning for having sent it to him and who said once he, if indeed it is not you, received my wallet address, my phone #, name, username, email address, all of this information, who is it that gave the affirmation that once he had that information it would be 7 to 10 days and I would be paid? Who made that statement initially. A supervisor? You? Somebody's grandmother? Bc it would seem to me that someone isn't following directives. It seems as tho management at Katscasino doesn't have any control over their departments. This was a done deal. Look at this email from your banking department. Why are they even still involved if the officemanager@totalgaming was taking over this withdrawal? Isn't that what this email says. That that's who will finish the withdrawal once he has my info. Look at this email plz.
Damon est votre manager. Êtes-vous la personne à qui vous m'avez demandé d'envoyer mon kyc à officemanager@totalgaming ? Si oui ou quelle que soit cette personne, quelle est la raison pour laquelle vous lui avez envoyé et qui a dit une fois qu'il, si ce n'est pas vous, a reçu mon adresse de portefeuille, mon numéro de téléphone, mon nom, mon nom d'utilisateur, mon adresse e-mail, toutes ces informations , qui est-ce qui a affirmé qu'une fois qu'il aurait cette information, cela prendrait 7 à 10 jours et je serais payé ? Qui a fait cette déclaration au départ? Un superviseur? Toi? La grand-mère de quelqu'un ? Parce qu'il me semble que quelqu'un ne suit pas les directives. Il semble que la direction de Katscasino n'ait aucun contrôle sur ses départements. C’était une affaire conclue. Regardez cet e-mail de votre service bancaire. Pourquoi sont-ils encore impliqués si officemanager@totalgaming prenait en charge ce retrait ? N'est-ce pas ce que dit cet e-mail. C'est lui qui terminera le retrait une fois qu'il aura mes informations. Regardez cet e-mail s'il vous plaît.
-
- Répondu par
- Jmarkus44
- à Jul 12, 24, 03:01:14 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
CrazyEJ, this site is a joke I've been going through this for 6 months now dealing with lies and bad promises from this site, banking team will never ever respond to your emails and the customer service or so called account managers are a joke. They will just say be patient it's coming pretty much all we can do is complain and maybe one day the site will actually make changes but it's very doubtful they will just shut the site down and reopen under a different name. Like what kind of casino doesn't have access to it's banking team. Where are players fund even held.
CrazyEJ, ce site est une blague. Je vis ça depuis 6 mois maintenant avec les mensonges et les mauvaises promesses de ce site, l'équipe bancaire ne répondra jamais à vos emails et le service client ou les soi-disant gestionnaires de comptes sont une blague. Ils diront simplement : soyez patient, ça arrive, tout ce que nous pouvons faire, c'est nous plaindre et peut-être qu'un jour le site apportera des modifications, mais il est très peu probable qu'ils fermeront simplement le site et rouvriront sous un nom différent. Comme quel genre de casino n'a pas accès à son équipe bancaire. Où sont même détenus les fonds des joueurs ?
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- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 12, 24, 04:45:11 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Damon I would really appreciate it if you would allow me to forward u an email I got today from your banking team. I know that this can't possibly be the same banking team you're speaking of. They are on a totally different page than what u are on. I don't want to close this thread bc I don't believe u would get on here and waste your time by saying things that could easily be proven wrong if untrue. I think there is a disconnect somewhere. U obviously have access to people that I don't and hopefully the ones I am able to email don't have a clue. They're very unprofessional to say the least.
Damon, j'apprécierais vraiment que vous me permettiez de vous transmettre un e-mail que j'ai reçu aujourd'hui de votre équipe bancaire. Je sais qu'il ne peut pas s'agir de la même équipe bancaire dont vous parlez. Ils sont sur une page totalement différente de celle sur laquelle vous vous trouvez. Je ne veux pas fermer ce fil car je ne crois pas que vous puissiez continuer ici et perdre votre temps en disant des choses qui pourraient facilement être prouvées fausses si elles sont fausses. Je pense qu'il y a un décalage quelque part. Vous avez évidemment accès à des personnes que je n'ai pas et j'espère que celles à qui je peux envoyer des e-mails n'en ont pas la moindre idée. Ils ne sont pas du tout professionnels, c'est le moins qu'on puisse dire.
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- Répondu par
- ActionMarc
- à Jul 13, 24, 12:30:47 AM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Thanks for taking this up, tough_nut. Yes, the rep already has my username.
Merci d'avoir repris cela, hard_nut. Oui, le représentant a déjà mon nom d'utilisateur.
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- Répondu par
- Jmarkus44
- à Jul 14, 24, 10:26:48 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
This screenshot was from a chat with my "VIP host" from may 21st saying that my withdrawl was going to take another month and over two months later still nothing. Its ridiculous.
Cette capture d'écran provient d'une conversation avec mon "hôte VIP" du 21 mai disant que mon retrait allait prendre encore un mois et plus de deux mois plus tard, toujours rien. C'est ridicule.
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- Répondu par
- Jmarkus44
- à Jul 14, 24, 10:29:26 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
This screenshot was again a chat with my VIP Host. I told him I didn't believe the site had my funds to pay me out the remaining withdrawl in which he just said no comment. How is casino still operating when they don't even have control over players funds. I'm posting these as a warning to other players. Does the casino have any comment on this?
Cette capture d'écran était encore une fois une conversation avec mon hôte VIP. Je lui ai dit que je ne pensais pas que le site avait mes fonds pour me payer le retrait restant, ce à quoi il n'a simplement dit aucun commentaire. Comment le casino fonctionne-t-il encore alors qu’il n’a même pas de contrôle sur les fonds des joueurs ? Je les publie pour avertir les autres joueurs. Le casino a-t-il des commentaires à ce sujet ?
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- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Jul 14, 24, 02:13:04 PM
- Représentant du casino 66
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello,
Please rest assured, I had a word with the banking team and as per the update from them, the banking team's working on transferring the funds to your payout mode.
I'll share my email with you on 1 to 1 messaging since you wish to forward certain details to me.Bonjour,
Soyez rassuré, j'ai eu un mot avec l'équipe bancaire et selon leur mise à jour, l'équipe bancaire travaille au transfert des fonds vers votre mode de paiement.
Je partagerai mon email avec vous en messagerie 1 à 1 puisque vous souhaitez me transmettre certaines informations. -
- Répondu par
- Crazyej
- à Jul 14, 24, 03:07:47 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Damon That was not him that requested the email address. I don't know why he is on this thread. I knew it was going to confuse things. If you are going to address both of us here pls label by name whomever it is you're communicating to. I actually don't believe you have communicated to me directly the last three times u have been on my thread. But just in case I am wrong you said the banking team is working on sending my funds. It'sa Crypto address. Enter the address. Enter the amount. Hit send. How many team members does that take? It's only 100 bucks. It won't break y'all will it?
Damon Ce n'est pas lui qui a demandé l'adresse e-mail. Je ne sais pas pourquoi il est sur ce fil. Je savais que ça allait embrouiller les choses. Si vous souhaitez vous adresser à nous deux ici, veuillez indiquer le nom de la personne à qui vous communiquez. En fait, je ne crois pas que vous m'ayez communiqué directement au cours des trois dernières fois où vous avez été sur mon fil. Mais juste au cas où je me tromperais, vous avez dit que l'équipe bancaire travaillait à l'envoi de mes fonds. C'est une adresse Crypto. Entrez l'adresse. Entrez le montant. Appuyez sur envoyer. Combien de membres d’équipe cela prend-il ? C'est seulement 100 dollars. Ça ne cassera pas, n'est-ce pas ?
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- Répondu par
- Jmarkus44
- à Jul 14, 24, 03:56:24 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I apologize for the confusion I was directed to this thread from the site moderator for my complaint
Je m'excuse pour la confusion. J'ai été dirigé vers ce fil de discussion par le modérateur du site pour ma plainte.
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jul 15, 24, 04:34:53 AM
- Modérateur 2957
- en ligne
We contacted the casino representatives and referred them to your latest posts. Hopefully, we'll hear back from them soon.
Bonjour Crazyej et Jmarkus44 ,
Nous avons contacté les représentants du casino et les avons renvoyés à vos derniers messages. Espérons que nous aurons bientôt de leurs nouvelles.
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- Répondu par
- Anchi
- à Jul 18, 24, 04:35:30 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello Crazyej & Jmarkus44,
Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Amsterdam.
Thank you for your patience.
Bonjour Crazyej & Jmarkus44,
Nos gestionnaires de plaintes et représentants de casino participent actuellement à la conférence IGB à Amsterdam.
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- Anchi
- à Jul 18, 24, 05:50:43 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello ActionMarc,
Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Amsterdam.
Thank you for your patience.
Bonjour ActionMarc,
Nos gestionnaires de plaintes et représentants de casino participent actuellement à la conférence IGB à Amsterdam.
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- Kim Van der Linden
- à Jul 18, 24, 09:56:30 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
I.had alsof problems
J'avais des problèmes de simulation
I.had pretend problems
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- Répondu par
- Jmarkus44
- à Jul 18, 24, 01:25:41 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I spoke with kats casino support chat again today and attached in a screenshot of the chat. The representative says there is no intention to payout its customers and that they don't have control over the funds. Does the representative have anything to say about this. Like how can a casino operate and not payout it's players
J'ai de nouveau parlé avec le chat d'assistance du casino Kats aujourd'hui et j'ai joint une capture d'écran du chat. Le représentant affirme qu'il n'a pas l'intention de payer ses clients et qu'ils n'ont aucun contrôle sur les fonds. Le représentant a-t-il quelque chose à dire à ce sujet ? Par exemple, comment un casino peut-il fonctionner sans payer ses joueurs ?
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