Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du Kosmonaut Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Kosmonaut
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  • Kosmonaut
  • Poland Représentant du casino 33
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Kosmonaut Casino gives all players the opportunity to take a journey on an intergalactic ship full of the best slot machines and generous bonuses.

    It was founded at the end of 2020, with a license issued by the government of Curacao.

    Kosmonaut is an excellent example of a modern gaming portal suitable for both beginners and experienced players. The casino offers its visitors a wide variety of gambling entertainment, an attractive bonus system, full compatibility with mobile devices, a fairly impressive list of available payment methods, and much more!

    Kosmonaut Casino offre à tous les joueurs la possibilité de faire un voyage sur un navire intergalactique rempli des meilleures machines à sous et de généreux bonus.

    Elle a été fondée fin 2020, avec une licence délivrée par le gouvernement de Curaçao .

    Kosmonaut est un excellent exemple de portail de jeu moderne adapté aussi bien aux joueurs débutants qu'expérimentés . Le casino propose à ses visiteurs une grande variété de divertissements de jeu , un système de bonus attractif , une compatibilité totale avec les appareils mobiles, une liste assez impressionnante de méthodes de paiement disponibles , et bien plus encore !

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Kosmonaut casino. Thanks for signing up. 

    Bienvenue à bord du casino Kosmonaut. Merci pour l'enregistrement.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Kosmonaut Casino! thumbs_up

    Bienvenue au Casino LCB Kosmonaut ! thumbs_up

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Nice to know you are here to assist us. thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! Ravi de savoir que vous êtes là pour nous aider. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB i_love_lcb

    Bienvenue chez LCB i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! We're glad to have you here!smiley

    Bienvenue chez LCB ! Nous sommes heureux de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Kosmonaut Casino! Thanks for being available to all our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Kosmonaut Casino ! Merci d'être disponible pour tous nos membres ! heart

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum!

    Bienvenue sur le forum LCB !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kosmonaut Casino! Welcome to the LCB forum smiley

    Salut Kosmonaut Casino ! Bienvenue sur le forum LCB smiley

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, Kosmonaut Casino! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum, Kosmonaut Casino ! thumbs_up

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forumi_love_lcb

    Bienvenue sur le forum LCB i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i have a 100$ cash out i tried interac for the first time with them, was verified for btc and cashed out before. But they give me the same stalling method other damas have done asking a bank statement showin todays trasnsactions like everyone have it well i do. But online banking shows only partial informations so it indicates all details and my account number and on another document they have the full pdf of my bank with informations name address and BANK NUMBER which other dama resigned to verify me when they had to admit the bank number is same on both statements = same bank accout = same person= me. They know i did it again and again with them they are just on autopilot trying to make me rip it back. When you rip back to this thing once they start trying non-stop after it never ends. So they refuse to pay me saying i didnt provide no proof of payment because my today's statement dont show my name next to my BANK NUMBER..

    So guys just stay away from dama ffs.. it never ends with them they all try all ways possible to mess up with players and when you play all the ir casinos you run into same exact same bs i can tell what chat will tell me after first cancelation and it goes 2-3-4-6 times because at some point they will ask the size of my pants to verify my identity ... its just to make it as hard as possible to cash out. Oh man this group seriously.

    my name is fredos386 in there sadly

    Salut, j'ai un retrait de 100 $, j'ai essayé Interac pour la première fois avec eux, j'ai été vérifié pour BTC et encaissé auparavant. Mais ils me donnent la même méthode de blocage que d'autres dames ont utilisée en demandant un relevé bancaire montrant les transactions d'aujourd'hui comme tout le monde l'a bien compris. Mais la banque en ligne n'affiche que des informations partielles donc elle indique tous les détails et mon numéro de compte et sur un autre document ils ont le pdf complet de ma banque avec les informations nom, adresse et NUMÉRO DE BANQUE quelles autres dames ont démissionné pour me vérifier lorsqu'elles ont dû admettre le numéro de banque est le même sur les deux relevés = même compte bancaire = même personne = moi. Ils savent que je l'ai fait encore et encore avec eux, ils sont juste en pilote automatique et essaient de me faire le déchirer. Quand vous revenez à cette chose, une fois qu'ils commencent à essayer sans arrêt, cela ne se termine jamais. Ils refusent donc de me payer en disant que je n'ai fourni aucune preuve de paiement car mon relevé d'aujourd'hui n'indique pas mon nom à côté de mon NUMÉRO DE BANQUE.

    Alors les gars, restez à l'écart des dama ffs.. ça ne finit jamais avec eux, ils essaient tous par tous les moyens possibles de gâcher les joueurs et lorsque vous jouez à tous les casinos, vous rencontrez exactement les mêmes bs, je peux dire quel chat me dira après première annulation et ça va 2-3-4-6 fois car à un moment donné ils me demanderont la taille de mon pantalon pour vérifier mon identité... c'est juste pour rendre l'encaissement le plus difficile possible. Oh mec, ce groupe sérieusement.

    je m'appelle fredos386, malheureusement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fredos386,

    The rep will be notified. Keep you posted. 

    Salut fredos386,

    Le représentant sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    ty MelissaN

    ty MelissaN

  • Original Anglais Traduction Français

    Well i just received my feb bank statement online so i downloaded it and gave it to the casino and tried cashing out again. I mean now they got everything so if they still reject we've got a serious problem.

    Eh bien, je viens de recevoir mon relevé bancaire de février en ligne, je l'ai donc téléchargé, je l'ai donné au casino et j'ai réessayé d'encaisser. Je veux dire, maintenant ils ont tout, donc s'ils refusent toujours, nous avons un sérieux problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Alright they declined my pdf of bank statement now they in full criminal territory. I don't even think they know or care at that point that i can just call the cyberfraud agency and report them for taking money from canadians without intentions to complete their part of the transaction= fraud. No matter what bullshit they can come with at that point we're there. For 100$... pathetic.

    Très bien, ils ont refusé mon pdf de relevé bancaire maintenant ils sont en plein territoire criminel. Je ne pense même pas qu'ils sachent ou s'en soucient à ce moment-là que je peux simplement appeler l'agence de cyberfraude et les signaler pour avoir pris de l'argent à des Canadiens sans avoir l'intention de terminer leur part de la transaction = fraude. Peu importe les conneries qu’ils peuvent proposer, à ce moment-là, nous y sommes. Pour 100$... pathétique.

  • Original Anglais Traduction Français

    I fight it just for the sake im tired of dama fraud casinos ... i will cash this 100$ just for sake then they call all go to hell they are just sitting there finding ways to scam all year long.

    Je me bats contre ça juste pour le plaisir, j'en ai marre des casinos frauduleux dama... J'encaisserai ces 100 $ juste pour le plaisir, puis ils appellent tous allez au diable, ils sont juste assis là à trouver des moyens d'arnaquer toute l'année.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fredos386,

    The casino rep informed us this morning that they are looking into your case and will get back to us as soon as they have the info. Please be patient and keep an eye on this topic. 

    Salut fredos386,

    Le représentant du casino nous a informés ce matin qu'il étudiait votre cas et qu'il nous recontacterait dès qu'il aurait l'information. Soyez patient et gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    We’re very sorry to hear about your situation. We checked it right away and it seems like your problem was resolved a few days ago.
    Like any other of our player, you were kindly asked to provide a bank confirmation with your name on the document. Unfortunately, this part was not readable on your scan. You were asked to resend it after making sure your full name is visible. This is a standard procedure of legally operating casinos and is there in the player’s best interest.
    Please mind, we follow the security rules very thoroughly which sometimes makes transactions more complex.
    We strongly advise all players to get familiar with our Terms and Conditions prior to creating an account to avoid misunderstandings. Also, our support team can be contacted without registration and they will make sure to answer all questions regarding T&C, Bonus Terms, deposits, verification etc.
    In case of any further questions, please don’t hesitate to contact us!

    We hope to see you again at the Kosmonaut Casino.

    Bonjour!

    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre situation. Nous l'avons vérifié immédiatement et il semble que votre problème ait été résolu il y a quelques jours.
    Comme tout autre joueur, il vous a été demandé de fournir une confirmation bancaire avec votre nom sur le document. Malheureusement, cette partie n'était pas lisible sur votre scan. Il vous a été demandé de le renvoyer après vous être assuré que votre nom complet est visible. Il s'agit d'une procédure standard des casinos opérant légalement et elle est dans le meilleur intérêt du joueur.
    Attention, nous respectons très scrupuleusement les règles de sécurité ce qui rend parfois les transactions plus complexes.
    Nous conseillons fortement à tous les joueurs de se familiariser avec nos conditions générales avant de créer un compte afin d'éviter tout malentendu. De plus, notre équipe d'assistance peut être contactée sans inscription et s'assurera de répondre à toutes les questions concernant les conditions générales, les conditions des bonus, les dépôts, la vérification, etc.
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter !

    Nous espérons vous revoir au Casino Kosmonaut.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent you the full pdf document the entire bank statement with all my informations on it everything. Even that your rejected it so stop the bullshit.

    Je vous ai envoyé le document pdf complet, le relevé bancaire complet avec toutes mes informations dessus. Même si tu l’as rejeté, alors arrête ces conneries.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fredos

    Please mind what the casino rep says: Like any other of our player, you were kindly asked to provide a bank confirmation with your name on the document. Unfortunately, this part was not readable on your scan. You were asked to resend it after making sure your full name is visible.

    Please provide them with the document they ask for and I'm sure there won't be any issues. I see no point in accusing them of cheating people. Your last post has been removed since we do not allow this kind of offensive language on our forum. 

    Salut Fredos

    Veuillez faire attention à ce que dit le représentant du casino : comme tout autre joueur, il vous a été demandé de fournir une confirmation bancaire avec votre nom sur le document . Malheureusement, cette partie n'était pas lisible sur votre scan . Il vous a été demandé de le renvoyer après vous être assuré que votre nom complet est visible.

    Veuillez leur fournir le document qu'ils demandent et je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème. Je ne vois pas l’intérêt de les accuser de tromper les gens. Votre dernier message a été supprimé car nous n'autorisons pas ce genre de langage offensant sur notre forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, dear Kosmonaut, so far I was absolutely glad of everything on your casino, but happaned situaution which disappointed me a lot, and I really hope you can help me with it. 

    So what we have: 

    I was playing 2 days in a row, tooked bonus for 3d deposit, after 2 days I've succesfully wagered it, today I was keeping playing a bit deciding what amount I want to withdraw, while I was doing it my balance automatically was upped by 3555 rub(40$), I've understood that it is a bonus for next level, but why is it added automatically? I don't want to wager 1200 more $ for nothing, risking whole my balance after 2 days of playing? Why can't you give player opportunity to first withdraw his/her money and then I go to promo and activate it when I want? 
    It is really unfair. I don't want to risk my balance, and I don't want to cancel my bonus, especially because by accident my last big win spin for exatly the spin when bonus added on my balance, and my win is now in bonus balance, so I have to cancel it? That's not fair. I also want to play this bonus after I activate it myself, not when I was presented with a fact: wager the bonus or cancel it, but you will no longer be able to use it. What is a point of "loyalty" then at all???

    So what am I asking: 1. Return my real balance 9662 rub so I can withdraw it, add in my promo bonus 3555 with activating button

    I really hope you can do it for me, because it is fair


    Thank you. My e-mail at casino: steal.97@mail.ru

    Bonjour, cher Kosmonaut, jusqu'à présent j'étais absolument content de tout sur votre casino, mais il s'est produit une situation qui m'a beaucoup déçu, et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

    Alors ce que nous avons :

    Je jouais 2 jours de suite, j'ai pris un bonus pour un dépôt 3D, après 2 jours je l'ai parié avec succès, aujourd'hui je continuais à jouer un peu pour décider du montant que je voulais retirer, pendant que je le faisais, mon solde a automatiquement augmenté pour 3555 rub(40$), j'ai compris que c'est un bonus pour le niveau suivant, mais pourquoi est-il ajouté automatiquement ? Je ne veux pas miser 1200 $ de plus pour rien, risquant la totalité de mon solde après 2 jours de jeu ? Pourquoi ne pouvez-vous pas donner au joueur la possibilité de retirer d'abord son argent, puis d'aller sur la promotion et de l'activer quand je le souhaite ?
    C'est vraiment injuste. Je ne veux pas risquer mon solde, et je ne veux pas annuler mon bonus, surtout parce que par accident, mon dernier gros tour gagnant a exagérément le tour lorsque le bonus s'est ajouté à mon solde, et mon gain est maintenant dans le solde bonus, donc je dois l'annuler ? Ce n'est pas juste. Je souhaite également jouer à ce bonus après l'avoir activé moi-même, pas lorsqu'on me présente un fait : miser le bonus ou l'annuler, mais vous ne pourrez plus l'utiliser . À quoi sert alors la "loyauté" ???

    Alors qu'est-ce que je demande : 1. Restituez mon solde réel de 9662 roubles pour que je puisse le retirer, ajoutez mon bonus promotionnel de 3555 avec le bouton d'activation

    J'espère vraiment que tu pourras le faire pour moi, parce que c'est juste


    Merci. Mon e-mail au casino : stee.97@mail.ru

  • Original Anglais Traduction Français

    Nvm, I will wager this bonus, but the problem still there, It shouldn't work like this.

    Also I have another question. When bonus added to my balance I had 9300 rub. And the maximum amount to win from bonus is 17 778 rub. So I can win 9300 rub+17 778 rub? Is it right? Because 9300 I had before bonus added, and I couldn't withdraw them as you didn't give me opportunity. So everything higher than 9300 - is what I can win from bonus, right? and maximum of 17 778. So basically maximum amount after wagering I will able to withdraw is 27 078 rub. Is everything correct?

    Nvm, je vais miser ce bonus, mais le problème est toujours là, ça ne devrait pas marcher comme ça.

    J'ai aussi une autre question. Lorsque le bonus a été ajouté à mon solde, j'avais 9 300 roubles. Et le montant maximum à gagner grâce au bonus est de 17 778 roubles. Alors je peux gagner 9 300 roubles + 17 778 roubles ? Est ce bien? Parce que j'avais 9300 avant l'ajout du bonus, et je ne pouvais pas les retirer car vous ne m'en avez pas donné l'opportunité. Donc, tout ce qui est supérieur à 9 300 : c'est ce que je peux gagner grâce au bonus, n'est-ce pas ? et maximum de 17 778. Donc, fondamentalement, le montant maximum après avoir misé que je pourrai retirer est de 27 078 roubles. Est-ce que tout est correct ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Dragon21 wrote:

    Nvm, I will wager this bonus, but the problem still there, It shouldn't work like this.

    Also I have another question. When bonus added to my balance I had 9300 rub. And the maximum amount to win from bonus is 17 778 rub. So I can win 9300 rub+17 778 rub? Is it right? Because 9300 I had before bonus added, and I couldn't withdraw them as you didn't give me opportunity. So everything higher than 9300 - is what I can win from bonus, right? and maximum of 17 778. So basically maximum amount after wagering I will able to withdraw is 27 078 rub. Is everything correct?

    Hi Dragon21,

    So the bonus that you received $40 (3555 RUB) for the VIP level went to your bonus balance, you can withdraw your balance (9662 RUB) separately.

    Regarding the maximum amount win from the bonus, yes you're correct. Since it is separated from your balance money you can win the maximum 17 778 RUB (wager x30) and sum up with you balance money. 

    I hope we answered your questions. If you have any other issues let us know!

    Dragon21 a écrit :

    Nvm, je vais miser ce bonus, mais le problème est toujours là, ça ne devrait pas marcher comme ça.

    J'ai aussi une autre question. Lorsque le bonus a été ajouté à mon solde, j'avais 9 300 roubles. Et le montant maximum à gagner grâce au bonus est de 17 778 roubles. Alors je peux gagner 9 300 roubles + 17 778 roubles ? Est ce bien? Parce que j'avais 9300 avant l'ajout du bonus, et je ne pouvais pas les retirer car vous ne m'en avez pas donné l'opportunité. Donc, tout ce qui est supérieur à 9 300 : c'est ce que je peux gagner grâce au bonus, n'est-ce pas ? et maximum de 17 778. Donc, fondamentalement, le montant maximum après avoir misé que je pourrai retirer est de 27 078 roubles. Est-ce que tout est correct ?

    Salut Dragon21,

    Ainsi, le bonus que vous avez reçu de 40 $ (3 555 RUB) pour le niveau VIP est allé sur votre solde bonus, vous pouvez retirer votre solde (9 662 RUB) séparément.

    Concernant le montant maximum gagné grâce au bonus, oui, vous avez raison. Puisqu'il est séparé de l'argent de votre solde, vous pouvez gagner un maximum de 17 778 RUB (pari x30) et résumer avec votre solde.

    J'espère que nous avons répondu à vos questions. Si vous avez d'autres problèmes, faites-le-nous savoir !

  • Original Anglais Traduction Français

    I have problem with KYC verification,i have sent a pm to Kosmonaut rep so waiting for his/hers respond

    J'ai un problème avec la vérification KYC, j'ai envoyé un MP au représentant de Kosmonaut, j'attends donc sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    helena_kp wrote:

    I have problem with KYC verification,i have sent a pm to Kosmonaut rep so waiting for his/hers respond

    We received your username and notified the casino rep. 

    helena_kp a écrit :

    J'ai un problème avec la vérification KYC, j'ai envoyé un MP au représentant de Kosmonaut, j'attends donc sa réponse.

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur et informé le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    All sorted,my withdraw was in my Skrill in less then 15 minutes.

    Great job Kosmonaut Casino!

    Tout est réglé, mon retrait était dans mon Skrill en moins de 15 minutes.

    Excellent travail Kosmonaut Casino !

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We are glad that everything was sorted out!

    Enjoy playing in Kosmonaut Casino:)

    Nous sommes heureux que tout ait été réglé !

    Profitez de jouer sur Kosmonaut Casino :)

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Misleading of players promotional letter.

    Today received email with 30 free spins where nowhere is stated there should be a deposit of the offer, so this is called misleading of custumers where casino is not honoring what they send to their players.

    When i asked their chat agent why is this i was told there is no T&C so we should contact them to clarify that???? is this a joke?

    Your casino is obligated to state your  T&C to every offer other way is misleading of players!

    Lettre promotionnelle trompeuse des joueurs.

    Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail avec 30 tours gratuits dans lequel nulle part il n'est indiqué qu'il devrait y avoir un dépôt de l'offre, c'est donc ce qu'on appelle tromper les clients lorsque le casino n'honore pas ce qu'il envoie à ses joueurs.

    Quand j'ai demandé à leur agent de chat pourquoi, on m'a dit qu'il n'y avait pas de conditions générales, nous devrions donc les contacter pour clarifier cela ???? est-ce une farce?

    Votre casino est obligé d'indiquer vos conditions générales pour chaque offre, sinon cela pourrait induire les joueurs en erreur !

  • Original Anglais Traduction Français

    helena_kp wrote:

    Misleading of players promotional letter.

    Today received email with 30 free spins where nowhere is stated there should be a deposit of the offer, so this is called misleading of custumers where casino is not honoring what they send to their players.

    When i asked their chat agent why is this i was told there is no T&C so we should contact them to clarify that???? is this a joke?

    Your casino is obligated to state your  T&C to every offer other way is misleading of players!

    Forgot to add this "With the code FRUIT30, everyone gets 30 FS!"

    waiting for casino rep to clarify this

    helena_kp a écrit :

    Lettre promotionnelle trompeuse des joueurs.

    Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail avec 30 tours gratuits dans lequel nulle part il n'est indiqué qu'il devrait y avoir un dépôt de l'offre, c'est donc ce qu'on appelle tromper les clients lorsque le casino n'honore pas ce qu'il envoie à ses joueurs.

    Quand j'ai demandé à leur agent de chat pourquoi, on m'a dit qu'il n'y avait pas de conditions générales, nous devrions donc les contacter pour clarifier cela ???? est-ce une farce?

    Votre casino est obligé d'indiquer vos conditions générales pour chaque offre, sinon cela pourrait induire les joueurs en erreur !

    J'ai oublié d'ajouter ceci "Avec le code FRUIT30, tout le monde reçoit 30 FS !"

    j'attends que le représentant du casino clarifie cela

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the info, helena_kp.

    We'll notify the casino rep about your post. Keep an eye on this topic. 

    Merci pour l'info, helena_kp.

    Nous informerons le représentant du casino de votre message. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello @helena_kp,

    I understand your disappointment with the unclarified bonus information in the mail. Our marketing team will take into account your remark with future promotional letters.

    Regarding our T&C, we always include bonus terms here: https://external.lcb.org/site/2194.  And at the end of the mail, we notify players to read them before the game: 

    I am sorry that our Chat Agent misled you. We will make sure that they know our regulations and T&C. 

    Thank you for your comment and wish you a great day!

    Regards,

    Valeria

    Kosmonaut Casino Team

     

     

    Bonjour @helena_kp,

    Je comprends votre déception face aux informations non clarifiées sur les bonus contenues dans le courrier. Notre équipe marketing prendra en compte votre remarque dans les futures lettres promotionnelles.

    Concernant nos conditions générales, nous incluons toujours les conditions de bonus ici : https://external.lcb.org/site/2194 . Et à la fin du mail, nous informons les joueurs de les lire avant la partie :

    Je suis désolé que notre agent de chat vous ait induit en erreur. Nous veillerons à ce qu’ils connaissent nos réglementations et nos conditions générales.

    Merci pour votre commentaire et vous souhaite une excellente journée !

    Salutations,

    Valérie

    L'équipe du casino Kosmonaut

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I purchased free spins from the shop for kosmonaut a week ago but I still haven't received them. One of the reps confirmed to lcb on Jan 3rd that I was eligible to receive them but they haven't been credited and every time I contact support they tell me that the bonus isn't valid and the only bonuses are from the kosmonaut website. You guys need to do a better job of educating your support staff first off and can someone please credit the free spins to my account? 

    J'ai acheté des tours gratuits sur la boutique kosmonaut il y a une semaine mais je ne les ai toujours pas reçus. L'un des représentants a confirmé à lcb le 3 janvier que j'étais éligible pour les recevoir mais qu'ils n'ont pas été crédités et chaque fois que je contacte le support, ils me disent que le bonus n'est pas valide et que les seuls bonus proviennent du site kosmonaut. Vous devez d'abord faire un meilleur travail d'éducation de votre personnel d'assistance et quelqu'un peut-il s'il vous plaît créditer les tours gratuits sur mon compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kylvhv, 

    I'm really sorry. I was supposed to send you a code, but I completely forgot. 

    But I talked with the casino representative and I understand that you have been credited.

    Again, sorry about the inconvenience. 

     

    Markotik

    Bonjour Kylvhv,

    Je suis vraiment désolé. J'étais censé t'envoyer un code, mais j'ai complètement oublié.

    Mais j'ai parlé avec le représentant du casino et je comprends que vous avez été crédité.

    Encore une fois, désolé pour la gêne occasionnée.

    Markotik

  • Original Anglais Traduction Français
    helena_kp wrote:

    helena_kp wrote:

    Misleading of players promotional letter.

    Today received email with 30 free spins where nowhere is stated there should be a deposit of the offer, so this is called misleading of custumers where casino is not honoring what they send to their players.

    When i asked their chat agent why is this i was told there is no T&C so we should contact them to clarify that???? is this a joke?

    Your casino is obligated to state your  T&C to every offer other way is misleading of players!

    Forgot to add this "With the code FRUIT30, everyone gets 30 FS!"

    waiting for casino rep to clarify this

    Ill see that also like u. Ill was contact the Support many many times and sad they should say that in the mail! But since a half year they doesnt hear me or change something. 

    helena_kp a écrit :

    helena_kp a écrit :

    Lettre promotionnelle trompeuse des joueurs.

    Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail avec 30 tours gratuits dans lequel nulle part il n'est indiqué qu'il devrait y avoir un dépôt de l'offre, c'est donc ce qu'on appelle tromper les clients lorsque le casino n'honore pas ce qu'il envoie à ses joueurs.

    Quand j'ai demandé à leur agent de chat pourquoi, on m'a dit qu'il n'y avait pas de conditions générales, nous devrions donc les contacter pour clarifier cela ???? est-ce une farce?

    Votre casino est obligé d'indiquer vos conditions générales pour chaque offre, sinon cela pourrait induire les joueurs en erreur !

    J'ai oublié d'ajouter ceci "Avec le code FRUIT30, tout le monde reçoit 30 FS !"

    j'attends que le représentant du casino clarifie cela

    Je verrai ça aussi comme toi. J'ai dû contacter le support à plusieurs reprises et c'est triste qu'ils devraient le dire par courrier ! Mais depuis six mois, ils ne m’entendent plus et ne changent rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Metz1013,

    As you wrote correctly, this complaint was received several months ago, from now on in each letter we transparently indicate if a deposit is needed to receive a bonus. 

    If you have an issue with something, do not hesitate to write to us directly by e-mail: contact@kosmonautcasino.com

    Best wishes,

    Valeria

    Kosmonaut Casino Team

    Bonjour Metz1013,

    Comme vous l'avez bien écrit, cette plainte a été reçue il y a plusieurs mois, désormais dans chaque lettre nous indiquons de manière transparente si un dépôt est nécessaire pour recevoir un bonus.

    Si vous rencontrez un problème avec quelque chose, n'hésitez pas à nous écrire directement par e-mail : contact@kosmonautcasino.com

    Meilleurs vœux,

    Valérie

    L'équipe du casino Kosmonaut

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ill see it where u was writhe that??

    Sometimes u make that but not all the time at the last also not stand anything that i must deposit some amount to recive anything 

    Je vais voir où tu étais en train de te tordre ça ??

    Parfois, tu fais ça, mais pas tout le temps, au dernier moment, je ne supporte rien et je dois déposer un certain montant pour recevoir quoi que ce soit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Metz1013,

    Thank you for your comment. Unfortunately, it was a problem on your side with uploading the full email content on the mobile. Below you can see what it should have looked like. We have checked and we hadn't any issues with displaying this email on mobiles. 

    I am sorry if it was misleading for you. Please check this email on another device to see if it changes.

    Best regards,

    Kosmonaut Casino Team

    Bonjour Metz1013,

    Merci pour votre commentaire. Malheureusement, il y a eu un problème de votre part lors du téléchargement de l'intégralité du contenu de l'e-mail sur le mobile. Ci-dessous, vous pouvez voir à quoi cela aurait dû ressembler. Nous avons vérifié et nous n'avons eu aucun problème pour afficher cet email sur les mobiles.

    Je suis désolé si cela vous a induit en erreur. Veuillez vérifier cet e-mail sur un autre appareil pour voir s'il change.

    Cordialement,

    L'équipe du casino Kosmonaut

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear, I deposited 0.4 ltc with promocode DEMI and got 177 free spins in Spinomenal slot, but the thing is spins were issued with total value of 0.1 mltc(0.0001 ltc) per spin which is 0.007$, less than 1 cent, I guess it is technical mistake right?

    My username at kosmonaut is Dragon21

    Bonjour cher, j'ai déposé 0,4 ltc avec le code promotionnel DEMI et obtenu 177 tours gratuits dans la machine à sous Spinomenal, mais le fait est que les tours ont été émis avec une valeur totale de 0,1 mltc (0,0001 ltc) par tour, soit 0,007 $, moins de 1 cent, je suppose c'est une erreur technique non ?

    Mon nom d'utilisateur chez kosmonaut est Dragon21

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21,

    Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Representative about the game issue and will let you know once we get some update. Keep us posted.

    Bonjour Dragon21 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du casino du problème du jeu et vous le ferons savoir dès que nous aurons reçu une mise à jour. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21

    We are still waiting for a response from  Casino Rep. We will send them a reminder email regarding this matter. Please keep you posted.

    Bonjour Dragon21

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel à ce sujet. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, waiting 5 days for the answer, had to try to 3x deposit and withdraw, because I am tired that money just staying on account with no reason and no idea how long it is gonna continue, unfortunately I didn't do 3x wager and lost my deposit, anyway I hope that at least I will get correct spins after it

    Bonjour, j'ai attendu 5 jours pour la réponse, j'ai dû essayer de déposer et de retirer 3x, parce que je suis fatigué que l'argent reste sur le compte sans raison et sans aucune idée de combien de temps cela va continuer, malheureusement je n'ai pas fait de pari 3x et j'ai perdu mon dépôt, de toute façon j'espère qu'au moins j'obtiendrai les bons tours après

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21

    Unfortunately they are unresponsive at all thus far. We will try again to reach out to them in hopes that we can get some feedback regarding your case. Keep you posted.

    Bonjour Dragon21

    Malheureusement, ils ne répondent pas du tout jusqu'à présent. Nous essaierons à nouveau de les contacter dans l'espoir d'obtenir des commentaires concernant votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragon21

    Unfortunately we haven't got any response from the Casino thus far regarding this matter, and we are forced to close this complaint. Once we get a response we will re-open this case.

    Bonjour Dragon21

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de la part du Casino jusqu'à présent à ce sujet et nous sommes obligés de classer cette plainte. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons ce dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    It has been over 2 months since I deposited and tried to withdrawn. I have previously deposited  before at this casino. An email with promotion intrigue me "no KYC needed" and "fast withdrawal" and next time i deposited and this time i won $4000. I have gone back and forth with the support with my verification documents and so they said to wait, i waited regularly checking for an update for about two months kept telling me to wait and after i can no longer login my account, they said it was blocked because I failed my kyc and told me to wait for their email or phone call. I waited a few more days then when i came back to the support they are responding to me and says to leave my email because she was available and she will email me back. That point i no longer trust what they said, i believe i waited long enough. So i came here hopefully my problem is noticed and solved.

    Please find attached documents regarding the email promo received and my winnings. I also have screenshot of all the conversation with the support team if needed.

    My email/login:**********

    Cela fait plus de 2 mois que j'ai déposé et essayé de retirer. J'ai déjà déposé dans ce casino. Un e-mail avec une promotion m'intrigue "pas de KYC nécessaire" et "retrait rapide" et la prochaine fois j'ai déposé et cette fois j'ai gagné 4 000 $. J'ai fait des allers-retours avec le support avec mes documents de vérification et ils m'ont donc dit d'attendre, j'ai attendu régulièrement pour vérifier une mise à jour pendant environ deux mois, ils m'ont continué à me dire d'attendre et après que je ne puisse plus me connecter à mon compte, ils ont dit que c'était bloqué parce que j'ai échoué dans mon kyc et m'a dit d'attendre leur e-mail ou leur appel téléphonique. J'ai attendu quelques jours de plus puis quand je suis revenu au support, ils me répondent et me disent de laisser mon email car elle était disponible et elle me répondra. À ce moment-là, je n'ai plus confiance dans ce qu'ils ont dit, je crois avoir assez attendu. Je suis donc venu ici en espérant que mon problème soit remarqué et résolu.

    Veuillez trouver en pièce jointe les documents concernant l'e-mail promotionnel reçu et mes gains. J'ai également une capture d'écran de toutes les conversations avec l'équipe d'assistance si nécessaire.

    Mon email/identifiant : **********

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jumabal,

    Thank you for reaching out to us and exporting your concerns with this brand. We will try to help you by reaching out to Casino Rep and inquire about this withdrawal issue.

    Please keep an eye on this thread for any updates.

     

    Bonjour Jumabal ,

    Merci de nous avoir contactés et d'exporter vos préoccupations concernant cette marque. Nous essaierons de vous aider en contactant le représentant du Casino et en nous renseignant sur ce problème de retrait.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jumabal,

    Unfortunately we still haven't received any response from their side. We will send them a reminder in hopes that we can get a final clarification.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Jumabal ,

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous leur enverrons un rappel dans l’espoir d’obtenir une dernière clarification.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jumabal,

    Casino Rep got back to us and clarified this case for us. KYC verification and anti-fraud verification clearly took more time than usual. First reason is that the address specified per registration and provided in docs was different. Next step was a winning check and they found out that You received the winnings illegally. You made a total of 4 deposits in the casino and for each one you received a bonus. First 3 deposits with bonuses were lost, but the last one that you wagered, you won 2603 CAD (deposit 50 CAD + bonus 90 CAD). But while his fourth deposit You entered the code «BONKERS» and received a bonus “Absolutely BONKERS Bonus” - 200% to dep (but not more than 90 CAD). The problem is that it was a temporary promotion for the FIRST deposit. But for some reason (maybe there was a bug in the backend) You received this bonus (FIRST deposit bonus) for his fourth deposit. They didn’t figure out what was the error with it because all other players used this code only for their first deposit.  So according to Paragraph 4, Section 8 of the Terms and Conditions they took away the winnings and all subsequent winnings because the bonus was received illegally, and according to Paragraph 12, Section 10 of the Terms and Conditions we close  player’s account for violation of terms of the casino.

    With all that being said and analyzing all the proofs that Casino Rep provided us with, we consider this case as unfound so we will mark this case as Resolved.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Jumabal ,

    Casino Rep est revenu vers nous et nous a clarifié ce cas. La vérification KYC et la vérification anti-fraude ont clairement pris plus de temps que d'habitude. La première raison est que l'adresse spécifiée lors de l'inscription et fournie dans les documents était différente. L'étape suivante a été un chèque gagnant et ils ont découvert que vous aviez reçu les gains illégalement. Vous avez effectué un total de 4 dépôts au casino et pour chacun vous avez reçu un bonus. Les 3 premiers dépôts avec bonus ont été perdus, mais le dernier que vous avez parié, vous avez gagné 2603 CAD (dépôt de 50 CAD + bonus de 90 CAD). Mais lors de votre quatrième dépôt, vous avez entré le code «BONKERS» et avez reçu un bonus «Bonus absolument BONKERS» - 200% au dépôt (mais pas plus de 90 CAD). Le problème est qu’il s’agissait d’une promotion temporaire pour le PREMIER dépôt. Mais pour une raison quelconque (il y avait peut-être un bug dans le backend), vous avez reçu ce bonus (bonus PREMIER dépôt) pour son quatrième dépôt. Ils n'ont pas compris quelle était l'erreur, car tous les autres joueurs n'utilisaient ce code que pour leur premier dépôt. Ainsi, selon le paragraphe 4, section 8 des termes et conditions, ils ont retiré les gains et tous les gains ultérieurs parce que le bonus a été reçu illégalement, et selon le paragraphe 12, section 10 des termes et conditions, nous fermons le compte du joueur pour violation des termes. du casino.

    Cela étant dit et en analysant toutes les preuves que Casino Rep nous a fournies, nous considérons ce cas comme non fondé et nous le marquerons donc comme résolu.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I don't know why that promotion is different from what they sent me. I think they just made that up as a "first bonus" but that was not the case. I have already made the 3 deposit and the fourth one is when i received an email from them about the code:BONKERS, it didn't say it was first deposit at all (please check attachment). It was no error, if there was an error it wasn't my part since they gave the bonus and it worked when i entered it. I have also provided dates of the deposit and the email to verify my claims. 

    Thanks,

    BALDWIN JUMAO-AS

    Bonjour,

    Je ne sais pas pourquoi cette promotion est différente de ce qu'ils m'ont envoyé. Je pense qu'ils ont simplement inventé cela comme un "premier bonus", mais ce n'était pas le cas. J'ai déjà effectué le 3ème dépôt et le quatrième est lorsque j'ai reçu un e-mail de leur part concernant le code :BONKERS, il ne disait pas du tout qu'il s'agissait du premier dépôt (veuillez vérifier la pièce jointe). Ce n'était pas une erreur, s'il y avait une erreur, ce n'était pas de ma part puisqu'ils ont donné le bonus et cela a fonctionné lorsque je l'ai entré. J'ai également fourni les dates du dépôt et l'e-mail pour vérifier mes réclamations.

    Merci,

    BALDWIN JUMAO-AS

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