Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du Kosmonaut Casino

7,851
vues
54
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
Kosmonaut
  • Créé par
  • Kosmonaut
  • Poland Représentant du casino 33
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Fruta Casino - Gagnez et gagnez Durée:   19h01 CEST 06/04/2025 - 19h59 CEST 19/11/2025 . Cagnotte : 20 000 € -Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ici .

    Lu

    Tournois de Fruta Casino

    1 430
    il y a environ 2 mois
  • J'ai eu un gars qui m'a dit qu'il venait du Newfound Casino et qu'il allait me rembourser mon argent.

    Lu

    FERMÉ : New Fun Casino

    3 750
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Amonbet Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 50 % jusqu'à 1 000 € + 100 tours Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 1 000 € + 100 tours Bonus de...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Amonbet

    1 489
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I also found the first email that i received from them and the promotion wasn't "BONKERS". 

     

     

    J'ai également trouvé le premier email que j'ai reçu de leur part et la promotion n'était pas "BONKERS".

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jumabal,

    We've got all the proofs based on all the actions that you had, they provided us with the transaction history and there we can see that you claimed BONKERS code with your 4th deposit. This appeal is unfounded so we will close this complaint and mark it as Resolved. This decision is final.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Jumabal ,

    Nous avons toutes les preuves basées sur toutes les actions que vous avez effectuées, ils nous ont fourni l'historique des transactions et là nous pouvons voir que vous avez réclamé le code BONKERS avec votre 4ème dépôt. Cet appel n'est pas fondé, nous allons donc clôturer cette plainte et la marquer comme résolue. Cette décision est définitive.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes i understand. I am not denying that I didn't use it. I am saying that I received the email about that and received the bonus. So what you are saying i am in the wrong by using the "Bonkers" code by an email they sent me, not even saying it is only for 1st deposit.. it said if i deposit today i get the bonus. Plus if that is for a first deposit why would i receive the bonus in the first place. Where did i violate any t&a here? Isn't this misleading me to deposit for the bonus? I just want to clarify what I did? Their system allowed the bonus code to work and then when I won they won't give my winnings because they had an error in their system? I am not getting the situation here. Please why is it unfounded? I just want to know. I just don't understand. 

    Oui je comprends. Je ne nie pas que je ne l'ai pas utilisé. Je dis que j'ai reçu l'e-mail à ce sujet et que j'ai reçu le bonus. Donc, ce que vous dites, j'ai tort en utilisant le code "Bonkers" dans un e-mail qu'ils m'ont envoyé, sans même dire que c'est uniquement pour le 1er dépôt... il est dit que si je dépose aujourd'hui, j'obtiens le bonus. De plus, s’il s’agit d’un premier dépôt, pourquoi recevrais-je le bonus en premier lieu ? Où ai-je violé des conditions générales ici ? Cela ne m'incite-t-il pas à déposer pour le bonus ? Je veux juste clarifier ce que j'ai fait ? Leur système a permis au code bonus de fonctionner et puis quand j'ai gagné, ils ne me donneront pas mes gains parce qu'ils ont eu une erreur dans leur système ? Je ne comprends pas la situation ici. S'il vous plaît, pourquoi est-ce infondé ? Je veux juste savoir. Je ne comprends tout simplement pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jumabal,

    We don't know how you managed to claim the mentioned bonus, but Casino Rep sent us a proof where they write the terms for this bonus, which states that this action is only valid for the first deposit. Bearing in mind that you started it after the fourth deposit, the Casino has the right to void your winnings. We have to say that we are sorry, but there are rules that must be followed.

    We will close this complaint.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Jumabal ,

    Nous ne savons pas comment vous avez réussi à réclamer le bonus mentionné, mais Casino Rep nous a envoyé une preuve où ils écrivent les conditions de ce bonus, qui stipule que cette action n'est valable que pour le premier dépôt. Sachant que vous avez commencé après le quatrième dépôt, le Casino a le droit d'annuler vos gains. Il faut dire que nous sommes désolés, mais il y a des règles à respecter.

    Nous clôturerons cette plainte.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
34

Detective Slots - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 80 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et réclamer le code bonus...
Detective Slots - Bonus exclusif sans dépôt

Starzino
Starzino Netherlands il y a environ 1 mois
70

Salut les LCB, Bienvenue chez Starzino , où un tout nouveau monde de divertissement de casino et d'excitation sans fin vous attend ! 🌟 Profitez pleinement dès le premier jour en réclamant votre...
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Starzino

Luckynn
Luckynn Serbia il y a environ 2 mois
27

Fatigué des longues démarches administratives pour retirer vos gains dans les casinos en ligne ? Imaginez : oubliez tout ça ! Aujourd'hui, nous plongeons dans l'univers des casinos sans KYC, où la...
Peut-on jouer anonymement aux casinos en ligne ? | Casinos sans KYC/vérification et options cryptographiques