Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du Kosmonaut Casino

4,650
vues
54
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Kosmonaut
  • Créé par
  • Kosmonaut
  • Poland Représentant du casino 33
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi freeroll exclusif de 250 $ en juillet Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    4 1.41 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino AllSpins Bonus d'inscription 100 % jusqu'à 1000 € + 75 tours Bonus de 2ème dépôt : 100 % jusqu'à 500 € + 75 tours Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 250 € + 75...

    Lu

    Bonus et promotions du casino AllSpins

    1 373
    il y a environ 2 mois
  • J'ai essayé pendant plusieurs jours d'atteindre le casino pour récupérer mon argent mais ils ne me paient pas. Le montant est de 2300 euros. Ils m'envoient d'abord l'argent mais ma banque a...

    Lu

    RÉSOLU : Instantcasino.com ne paie pas

    9 730
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I also found the first email that i received from them and the promotion wasn't "BONKERS". 

     

     

    J'ai également trouvé le premier email que j'ai reçu de leur part et la promotion n'était pas "BONKERS".

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jumabal,

    We've got all the proofs based on all the actions that you had, they provided us with the transaction history and there we can see that you claimed BONKERS code with your 4th deposit. This appeal is unfounded so we will close this complaint and mark it as Resolved. This decision is final.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Jumabal ,

    Nous avons toutes les preuves basées sur toutes les actions que vous avez effectuées, ils nous ont fourni l'historique des transactions et là nous pouvons voir que vous avez réclamé le code BONKERS avec votre 4ème dépôt. Cet appel n'est pas fondé, nous allons donc clôturer cette plainte et la marquer comme résolue. Cette décision est définitive.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes i understand. I am not denying that I didn't use it. I am saying that I received the email about that and received the bonus. So what you are saying i am in the wrong by using the "Bonkers" code by an email they sent me, not even saying it is only for 1st deposit.. it said if i deposit today i get the bonus. Plus if that is for a first deposit why would i receive the bonus in the first place. Where did i violate any t&a here? Isn't this misleading me to deposit for the bonus? I just want to clarify what I did? Their system allowed the bonus code to work and then when I won they won't give my winnings because they had an error in their system? I am not getting the situation here. Please why is it unfounded? I just want to know. I just don't understand. 

    Oui je comprends. Je ne nie pas que je ne l'ai pas utilisé. Je dis que j'ai reçu l'e-mail à ce sujet et que j'ai reçu le bonus. Donc, ce que vous dites, j'ai tort en utilisant le code "Bonkers" dans un e-mail qu'ils m'ont envoyé, sans même dire que c'est uniquement pour le 1er dépôt... il est dit que si je dépose aujourd'hui, j'obtiens le bonus. De plus, s’il s’agit d’un premier dépôt, pourquoi recevrais-je le bonus en premier lieu ? Où ai-je violé des conditions générales ici ? Cela ne m'incite-t-il pas à déposer pour le bonus ? Je veux juste clarifier ce que j'ai fait ? Leur système a permis au code bonus de fonctionner et puis quand j'ai gagné, ils ne me donneront pas mes gains parce qu'ils ont eu une erreur dans leur système ? Je ne comprends pas la situation ici. S'il vous plaît, pourquoi est-ce infondé ? Je veux juste savoir. Je ne comprends tout simplement pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jumabal,

    We don't know how you managed to claim the mentioned bonus, but Casino Rep sent us a proof where they write the terms for this bonus, which states that this action is only valid for the first deposit. Bearing in mind that you started it after the fourth deposit, the Casino has the right to void your winnings. We have to say that we are sorry, but there are rules that must be followed.

    We will close this complaint.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Jumabal ,

    Nous ne savons pas comment vous avez réussi à réclamer le bonus mentionné, mais Casino Rep nous a envoyé une preuve où ils écrivent les conditions de ce bonus, qui stipule que cette action n'est valable que pour le premier dépôt. Sachant que vous avez commencé après le quatrième dépôt, le Casino a le droit d'annuler vos gains. Il faut dire que nous sommes désolés, mais il y a des règles à respecter.

    Nous clôturerons cette plainte.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
175

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !