Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du Kosmonaut Casino

4,957
vues
54
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Kosmonaut
  • Créé par
  • Kosmonaut
  • Poland Représentant du casino 33
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Platinum Reels - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Jeton gratuit de 40 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Plat...

    3 1.53 K
    il y a environ 2 mois
  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 563
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....

    Lu

    RÉSOLU : Norsewin.com

    11 625
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I also found the first email that i received from them and the promotion wasn't "BONKERS". 

     

     

    J'ai également trouvé le premier email que j'ai reçu de leur part et la promotion n'était pas "BONKERS".

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jumabal,

    We've got all the proofs based on all the actions that you had, they provided us with the transaction history and there we can see that you claimed BONKERS code with your 4th deposit. This appeal is unfounded so we will close this complaint and mark it as Resolved. This decision is final.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Jumabal ,

    Nous avons toutes les preuves basées sur toutes les actions que vous avez effectuées, ils nous ont fourni l'historique des transactions et là nous pouvons voir que vous avez réclamé le code BONKERS avec votre 4ème dépôt. Cet appel n'est pas fondé, nous allons donc clôturer cette plainte et la marquer comme résolue. Cette décision est définitive.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes i understand. I am not denying that I didn't use it. I am saying that I received the email about that and received the bonus. So what you are saying i am in the wrong by using the "Bonkers" code by an email they sent me, not even saying it is only for 1st deposit.. it said if i deposit today i get the bonus. Plus if that is for a first deposit why would i receive the bonus in the first place. Where did i violate any t&a here? Isn't this misleading me to deposit for the bonus? I just want to clarify what I did? Their system allowed the bonus code to work and then when I won they won't give my winnings because they had an error in their system? I am not getting the situation here. Please why is it unfounded? I just want to know. I just don't understand. 

    Oui je comprends. Je ne nie pas que je ne l'ai pas utilisé. Je dis que j'ai reçu l'e-mail à ce sujet et que j'ai reçu le bonus. Donc, ce que vous dites, j'ai tort en utilisant le code "Bonkers" dans un e-mail qu'ils m'ont envoyé, sans même dire que c'est uniquement pour le 1er dépôt... il est dit que si je dépose aujourd'hui, j'obtiens le bonus. De plus, s’il s’agit d’un premier dépôt, pourquoi recevrais-je le bonus en premier lieu ? Où ai-je violé des conditions générales ici ? Cela ne m'incite-t-il pas à déposer pour le bonus ? Je veux juste clarifier ce que j'ai fait ? Leur système a permis au code bonus de fonctionner et puis quand j'ai gagné, ils ne me donneront pas mes gains parce qu'ils ont eu une erreur dans leur système ? Je ne comprends pas la situation ici. S'il vous plaît, pourquoi est-ce infondé ? Je veux juste savoir. Je ne comprends tout simplement pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jumabal,

    We don't know how you managed to claim the mentioned bonus, but Casino Rep sent us a proof where they write the terms for this bonus, which states that this action is only valid for the first deposit. Bearing in mind that you started it after the fourth deposit, the Casino has the right to void your winnings. We have to say that we are sorry, but there are rules that must be followed.

    We will close this complaint.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Jumabal ,

    Nous ne savons pas comment vous avez réussi à réclamer le bonus mentionné, mais Casino Rep nous a envoyé une preuve où ils écrivent les conditions de ce bonus, qui stipule que cette action n'est valable que pour le premier dépôt. Sachant que vous avez commencé après le quatrième dépôt, le Casino a le droit d'annuler vos gains. Il faut dire que nous sommes désolés, mais il y a des règles à respecter.

    Nous clôturerons cette plainte.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas