Hello John Austin,
Could you please let us know if you still need our assistance?
Thank you.
J'ai déposé 100 $ (BTC), joué avec 300 $, et j'ai dépassé les 1 000 $ (retrait maximum : 10 fois le dépôt). La limite est de 500 $ par semaine, donc deux retraits de 500 $ sont en attente.
LuCasino Spino - Gains et Débits Offre valable du 09/04/2026 au 03/03/2027 . Cagnotte : 25 000 000 USDT Si vous n'avez pas encore de compte , inscrivez-vous simplement ici .
LuJ'ai téléchargé l'application et effectué un dépôt sur le casino Fortuny Buddha, mais je ne trouve pas le formulaire de réclamation pour obtenir la récompense de 3,00 $ pour mon dépôt.
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Montant contesté: 578€
Casino: RollXO Casino
Cas #: 3804
Montant contesté: 578€
Casino: RollXO Casino
Cas #: 3804
Hello Lukas C.,
We have received a response from the casino representative stating the following:
- Your account was initially closed immediately upon your request, and all account activity was stopped at that time. The casino states that the request to reopen the account later came from your side and was not encouraged or initiated by them.
- Before reopening the account, the casino followed its responsible gaming procedure by asking a set of confirmation questions intended to ensure that the decision to resume play was made consciously and responsibly.
- After you confirmed these points, the casino applied an additional 7-day cooling-off period during which no gameplay was possible. This allowed you time to further consider whether the request to reopen the account was appropriate.
Please note that the casino maintains that these steps are part of their standard responsible gaming protocol, which is applied uniformly to all players. Due to the large number of accounts they manage, they rely on this procedure rather than individual behavioral assessments when handling self-exclusion and reopening requests.
Based on this, the casino’s position is that the account was reopened at the player’s request and in accordance with their internal responsible gaming policies.
That said, we have contacted the casino again regarding the possibility of a refund and a permanent account closure, and we will inform you as soon as we receive their response.
Thank you for your understanding.
Bonjour Lukas C. ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant ce qui suit :
Votre compte a été initialement fermé dès votre demande, et toute activité y a été suspendue. Le casino précise que la demande de réouverture ultérieure émane de vous et n'a été ni sollicitée ni initiée par lui.
- Avant de rouvrir le compte, le casino a suivi sa procédure de jeu responsable en posant une série de questions de confirmation destinées à s'assurer que la décision de reprendre le jeu avait été prise en toute conscience et de manière responsable.
Après confirmation de ces points, le casino a appliqué un délai de réflexion supplémentaire de 7 jours durant lequel aucun jeu n'était possible. Cela vous a permis de mieux réfléchir à la pertinence de votre demande de réouverture de compte.
Veuillez noter que le casino affirme que ces mesures font partie intégrante de son protocole de jeu responsable, appliqué uniformément à tous les joueurs. Compte tenu du grand nombre de comptes qu'il gère, il privilégie cette procédure aux évaluations comportementales individuelles pour le traitement des demandes d'auto-exclusion et de réouverture de compte.
Partant de ce constat, le casino affirme que le compte a été rouvert à la demande du joueur et conformément à sa politique interne de jeu responsable.
Cela dit, nous avons de nouveau contacté le casino concernant la possibilité d'un remboursement et d'une fermeture définitive du compte, et nous vous informerons dès que nous recevrons leur réponse.
Merci pour votre compréhension.
Hi @JovanaV
I asked them specifically to close the account because of gambling addiction WITHOUT the option to reopen it later, and yet they did it.
What I wonder even more, why is this Thread started by "N1 Partners"? I globally self excluded at N1 Casinos a few years ago.
Rollxo is operated by "Stable Tech N.V." so I did not see any connection to N1. If this is operated by N1 then all transactions must be void.
Salut @JovanaV
Je leur avais expressément demandé de fermer le compte en raison d'une dépendance au jeu, SANS possibilité de le rouvrir ultérieurement, et pourtant ils l'ont fait.
Ce qui m'intrigue encore plus, c'est pourquoi ce sujet a été lancé par « N1 Partners » ? Je me suis auto-exclu des casinos N1 il y a quelques années.
Rollxo est géré par « Stable Tech NV », je n'ai donc constaté aucun lien avec N1. Si Rollxo est géré par N1, alors toutes les transactions doivent être nulles.
I am requesting to lcb please dont promote such ridiculous site they dony follow their terms and conditions.
##N1bet
Je demande à LCB de ne pas promouvoir un site aussi ridicule ; ils ne respectent pas leurs propres conditions générales.
##N1bet
Hello Lukas C.,
We have received further clarification from the casino representative.
According to the casino, a request for permanent account closure is not considered an absolute or irreversible decision. They state that the responsibility for deciding whether to resume playing ultimately lies with the player.
The casino explains that, in such cases, they act in line with their responsible gaming policies by not encouraging a return to play and by allowing the player, if they request it, to reassess their decision and consciously decide whether they are ready to resume activity.
This is the casino’s final position on the matter. As their actions were taken in accordance with their internal policies, we are unfortunately unable to take this case any further from our side, so we will have to mark Case #3804 as closed.
If you are not satisfied with this outcome, you may consider submitting a complaint to the casino’s licensing authority.
Thank you for your understanding.
Bonjour Lukas C. ,
Nous avons reçu des précisions supplémentaires de la part du représentant du casino.
Selon le casino, une demande de fermeture définitive de compte n'est pas considérée comme une décision absolue ou irrévocable. Il est précisé que la décision de reprendre ou non le jeu revient en dernier ressort au joueur.
Le casino explique que, dans de tels cas, il agit conformément à sa politique de jeu responsable en n'encourageant pas la reprise du jeu et en permettant au joueur, s'il le demande, de réévaluer sa décision et de décider en toute conscience s'il est prêt à reprendre l'activité.
Voici la position finale du casino sur cette affaire. Leurs actions ayant été menées conformément à leurs politiques internes, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à ce dossier et devons donc le classer comme clos (dossier n° 3804).
Si vous n'êtes pas satisfait de ce résultat, vous pouvez envisager de déposer une plainte auprès de l'autorité de délivrance des licences du casino .
Merci pour votre compréhension.
JovanaV wrote:Hello John Austin,
Could you please let us know if you still need our assistance?
Thank you.
JovanaV wrote:Since we haven't heard back from the member, we'll consider Case #3787 CLOSED due to the submitter's inactivity.
Hello John Austin,
We haven’t heard back from you, so we have marked your original complaint as closed due to the submitter’s inactivity.
As previously requested, could you please provide us with more details regarding your case? Specifically, let us know whether your account has been fully verified and what exact explanation you received from the casino regarding this matter.
Please also note that, according to the bonus terms, the following applies:
8. Our company reserves the right to change or cancel the terms of the offer at any time.
Kindly make sure to follow this thread and actively participate so that we can continue working on your case.
Thank you for your cooperation.
JovanaV a écrit :Bonjour John Austin ,
Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin de notre aide ?
Merci.
JovanaV a écrit :N'ayant pas reçu de réponse du membre, nous considérons le dossier n° 3787 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
Bonjour John Austin ,
N'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous avons clôturé votre plainte initiale en raison de l'inactivité de son auteur.
Comme demandé précédemment, pourriez-vous nous fournir davantage de détails concernant votre cas ? Plus précisément, veuillez nous indiquer si votre compte a été entièrement vérifié et quelle explication exacte vous avez reçue du casino à ce sujet.
Veuillez également noter que, conformément aux conditions du bonus, les dispositions suivantes s'appliquent :
8. Notre société se réserve le droit de modifier ou d'annuler les conditions de l'offre à tout moment.
Veuillez suivre cette discussion et y participer activement afin que nous puissions continuer à travailler sur votre dossier.
Merci de votre coopération.
Yes my account is fully verified there vip transfer team agree to transfer my vip status from other casino they said need too stick with 1 week so we can transfer yesterday when I made a Withdrawal crypto withdrawal is instant still they people are start making excuses violation of 11.5 Withdrawal terms.
Now they are excusing account review can take upto 72 hours joke of the year ,without reviewing my Account how can they verified my id .....
Oui, mon compte est entièrement vérifié. Leur équipe de transfert VIP a accepté de transférer mon statut VIP d'un autre casino. Ils ont dit que je devais attendre une semaine, donc nous pouvons effectuer le transfert hier. J'ai effectué un retrait en cryptomonnaie, qui est instantané, mais ils commencent à trouver des excuses, prétextant une violation des conditions de retrait de l'article 11.5.
Maintenant, ils prétendent que la vérification des comptes peut prendre jusqu'à 72 heures ! C'est la blague de l'année ! Sans vérifier mon compte, comment peuvent-ils vérifier mon identité ?
Hi @JovanaV
Thank you for at least trying to help. I will not accept this reasoning and seek further help.
Can you please explain why RollXO is in this N1 Group Thread? As Rollxo is operated by Stabletech N.V.
The Casino refuses to answer me this question. I did self exclude at N1 Group in the past
Salut @JovanaV
Merci d'avoir au moins essayé de m'aider. Je n'accepterai pas ce raisonnement et je solliciterai une aide supplémentaire.
Pourriez-vous expliquer pourquoi RollXO figure dans cette discussion du groupe N1 ? RollXO est exploité par Stabletech NV.
Le casino refuse de répondre à ma question. Je me suis auto-exclu du groupe N1 par le passé.
Hello Lukas C.,
We’re not in a position to provide information or comment on internal structures, relationships, or data related to other companies.
Additionally, as previously mentioned, you may submit a complaint directly to the casino’s licensing authority if you wish to pursue the matter further.
Thank you for your understanding.
Bonjour Lukas C. ,
Nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations ou de commenter les structures internes, les relations ou les données relatives à d'autres entreprises.
De plus, comme mentionné précédemment, vous pouvez déposer une plainte directement auprès de l'autorité de délivrance des licences du casino si vous souhaitez poursuivre la procédure.
Merci pour votre compréhension.
Hello John Austin,
We still haven’t heard back from the casino rep, so we have sent them a reminder.
Please note that due to the Christmas holidays, there may be delays in responses from the casino representatives.
In the meantime, could you please let us know if there has been any progress on your side?
Thank you for your patience.
Bonjour John Austin ,
Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous lui avons donc envoyé un rappel.
Veuillez noter qu'en raison des fêtes de Noël, les réponses des représentants du casino pourraient être retardées.
Entre-temps, pourriez-vous nous faire savoir s'il y a eu des progrès de votre côté ?
Merci de votre patience.
Hello John Austin,
We still haven’t heard back from the casino rep, so we have sent them a reminder. Still no progress on your side?
Thank you for your patience.
Bonjour John Austin ,
Nous n'avons toujours pas de nouvelles du représentant du casino, nous lui avons donc envoyé un rappel. Toujours rien de votre côté ?
Merci de votre patience.
Hello John Austin,
We received feedback from the casino rep that your payout has been processed on 25th December. Could you please confirm this?
Thank you.
Bonjour John Austin ,
Nous avons reçu confirmation du représentant du casino que votre paiement a été traité le 25 décembre. Pourriez-vous nous le confirmer ?
Merci.
Montant contesté: 561.13$
Casino: N1 BET Casino
Cas #: 4031
Montant contesté: 561.13$
Casino: N1 BET Casino
Cas #: 4031
Hello Phillippmack95,
We will forward your case to the casino representative and request a detailed explanation regarding the situation.
As soon as we receive their feedback, we will inform you here.
Thank you for your patience.
Bonjour Phillippmack95 ,
Nous transmettrons votre dossier au représentant du casino et lui demanderons une explication détaillée de la situation.
Dès que nous aurons reçu leurs commentaires, nous vous en informerons ici.
Merci de votre patience.
Hello Phillippmack95,
The casino explains that the Max Bet button shows the maximum allowed stake at the moment it is displayed, but since odds change in real time, the limit may decrease during confirmation. In such cases, the stake can technically be classified as a VIP bet. In this instance, the bet was accepted and settled normally according to the match result (which was a loss), and under their sportsbook rules there are no grounds for a refund.
Bonjour Phillippmack95 ,
Le casino explique que le bouton « Mise Max » affiche la mise maximale autorisée au moment de son affichage, mais que, les cotes évoluant en temps réel, cette limite peut diminuer lors de la confirmation. Dans ce cas, la mise peut être considérée comme un pari VIP. En l'occurrence, le pari a été accepté et réglé normalement en fonction du résultat du match (qui s'est soldé par une perte), et selon le règlement du casino, aucun remboursement n'est possible.
The casino is trying to divert the issue by talking about "dynamic odds" and "technical stake limits." This is irrelevant to my case.
My complaint is NOT about a technical system error. It is about Professional Misinformation. I have a written confirmation from my VIP Manager, Aria Weber, stating that using the "Max Bet" function would NOT trigger any VIP bet protocols or special conditions.
I placed this bet based solely on this official assurance. If the system then classifies it as a VIP bet anyway, the VIP Manager provided false information. A casino must be held accountable for the instructions and promises given by its own management staff.
I am asking the moderators to focus on this specific contradiction: The VIP Manager’s written promise vs. the system’s actual behavior. N1bet cannot avoid responsibility for their staff's misleading advice.
Le casino tente de détourner l'attention en parlant de « cotes dynamiques » et de « limites de mise techniques ». Cela n'a rien à voir avec mon cas.
Ma réclamation ne concerne pas un problème technique, mais une désinformation professionnelle. Je dispose d'une confirmation écrite de ma responsable VIP, Aria Weber, attestant que l'utilisation de la fonction « Mise Max » n'entraîne aucun déclenchement de protocole de pari VIP ni de conditions particulières.
J'ai placé ce pari en me fiant uniquement à cette assurance officielle. Si le système le classe malgré tout comme un pari VIP, c'est que le responsable VIP a fourni de fausses informations. Un casino doit répondre des instructions et des promesses faites par son personnel de direction.
Je demande aux modérateurs de se concentrer sur cette contradiction précise : la promesse écrite du responsable VIP et le comportement réel du système. N1bet ne peut se soustraire à sa responsabilité quant aux conseils trompeurs donnés par son personnel.
Hello Phillippmack95,
Please read below the explanation from the casino representative regarding what your VIP manager has informed you:
In this particular case, the VIP manager’s explanation regarding the Max Bet button itself was correct. Pressing the button does not intentionally trigger a VIP bet. However, due to possible changes in odds at the moment of bet confirmation, the system may classify the stake as exceeding the standard limit.
Most importantly, the bet was accepted and settled according to the outcome of the match, which resulted in a loss. The player was able to place the desired stake amount, and the wager was processed normally within the sportsbook system.
Additionally, according to the sportsbook rules:
'2.5. The player has no option to cancel the registered outcome after placing the bet. The player is obliged to ensure the selected outcome corresponds to their wish before confirming payment for participation in the bet.'
Taking this into account, there are no grounds for a refund, as the bet was placed successfully and settled strictly in accordance with the sporting result and the applicable sportsbook rules.
Bonjour Phillippmack95 ,
Veuillez lire ci-dessous l'explication du représentant du casino concernant les informations que votre responsable VIP vous a communiquées :
Dans ce cas précis, l'explication du responsable VIP concernant le bouton « Mise Max » était correcte. Appuyer sur ce bouton ne déclenche pas intentionnellement une mise VIP. Toutefois, en raison d'éventuelles variations de cotes au moment de la confirmation de la mise, le système peut considérer que la mise dépasse la limite standard.
Plus important encore, le pari a été accepté et réglé conformément au résultat du match, qui s'est soldé par une perte. Le joueur a pu miser le montant souhaité et le pari a été traité normalement par le système du bookmaker.
De plus, selon le règlement des paris sportifs :
'2.5. Le joueur n'a pas la possibilité d'annuler le résultat enregistré après avoir placé le pari. Le joueur est tenu de s'assurer que le résultat sélectionné correspond à son souhait avant de confirmer le paiement de sa participation au pari.'
Compte tenu de ce qui précède, aucun remboursement n'est justifié, le pari ayant été placé avec succès et réglé en stricte conformité avec le résultat sportif et les règles applicables du bookmaker.
Moderator,
Thank you for the update, but the casino's explanation is logically flawed and creates a dangerous precedent for players.
1. The Core Issue is Reliability: If a VIP Manager tells a player "Action A will not trigger Consequence B," and then Consequence B happens anyway due to "dynamic odds," then the VIP Manager provided false and dangerous information. I relied on her professional guidance. If her information is "technically correct but practically wrong," it is still misinformation.
2. The "Heads I win, Tails you lose" Logic: The casino argues that the bet was settled "normally" as a loss. However, we all know that if this bet had won, the casino would likely have used the "VIP bet" classification to delay payment, limit the win, or void it due to "exceeding limits." They are only calling it a "normal loss" now because it suits them.
3. Inducement to Risk: I only placed a stake of this size because I was assured there were no hidden "VIP bet" strings attached. By giving me wrong information, the manager induced me to take a risk I otherwise wouldn't have taken under those specific terms.
My Question to the Casino: If the VIP Manager cannot guarantee how the "Max Bet" button works, why is she authorized to give players instructions on it?
I am asking for a refund of the stake (561.13 EUR) because this wager was placed under false pretenses created by N1bet’s own management staff. T&C 2.5 does not protect a casino from the consequences of their own staff's professional negligence.
Best regards,
Philipp
Modérateur,
Merci pour cette information, mais l'explication du casino est illogique et crée un précédent dangereux pour les joueurs.
1. Le problème fondamental est la fiabilité : si un gestionnaire VIP affirme à un joueur que « l’action A n’entraînera pas la conséquence B », et que cette conséquence B se produit malgré tout en raison de « probabilités dynamiques », alors le gestionnaire VIP a fourni des informations fausses et dangereuses. Je me suis fié à ses conseils professionnels. Si ses informations sont « techniquement correctes mais pratiquement erronées », il s’agit néanmoins de désinformation.
2. Le raisonnement du « Pile je gagne, Face tu perds » : Le casino prétend que le pari a été réglé « normalement » comme une perte. Or, nous savons tous que si ce pari avait été gagnant, le casino aurait probablement utilisé la classification « pari VIP » pour retarder le paiement, limiter le gain ou l'annuler pour « dépassement des limites ». S'ils le qualifient maintenant de « perte normale », c'est uniquement parce que cela les arrange.
3. Incitation au risque : J’ai misé ce montant uniquement parce qu’on m’avait assuré qu’il n’y avait aucune condition cachée liée à un « pari VIP ». En me fournissant de fausses informations, le gérant m’a incité à prendre un risque que je n’aurais pas pris autrement, compte tenu de ces conditions.
Ma question au casino : si la responsable VIP ne peut pas garantir le fonctionnement du bouton « Mise max », pourquoi est-elle autorisée à donner des instructions aux joueurs à ce sujet ?
Je demande le remboursement de ma mise (561,13 EUR) car ce pari a été placé sur la base de fausses informations fournies par le personnel de direction de N1bet. L'article 2.5 des conditions générales ne protège pas un casino des conséquences de la négligence professionnelle de son personnel.
Cordialement,
Philippe
Hello Phillippmack95,
As already said, as the wager was successfully placed and processed in accordance with the sportsbook system and their Terms and Conditions, the casino has confirmed that there are no grounds for a refund.
At this stage, since the casino has provided their final position on the matter and applied their rules accordingly, we are unfortunately unable to pursue this complaint further.
Thank you for your understanding.
Bonjour Phillippmack95 ,
Comme indiqué précédemment, le pari ayant été placé et traité avec succès conformément au système de paris sportifs et à ses conditions générales, le casino a confirmé qu'il n'y a aucun motif de remboursement.
À ce stade, le casino ayant communiqué sa position définitive sur la question et appliqué ses règles en conséquence, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de donner suite à cette plainte.
Merci pour votre compréhension.
Montant contesté: 10000€
Casino: N1 BET Casino
Cas #: 4516
Montant contesté: 10000€
Casino: N1 BET Casino
Cas #: 4516
Hello brice fokom,
Thank you for sharing your experience with our members. I understand that you are claiming an unpaid tournament prize of €10,000 and that your account was subsequently disabled. We would like to gather some additional information first so that we can understand exactly what happened.
Could you please provide the following details:
The distinction between being able to accumulate tournament points and being ultimately eligible to receive a tournament prize can be important in cases involving promotional or tournament restrictions. Therefore, we'd like to establish whether your account was eligible for the tournament and its prizes at the time you participated, and whether any restriction had already been applied to your account.
Once we have the above information, we'll be in a better position to assess the circumstances of your complaint and provide further assistance.
Bonjour brice fokom ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nos membres. Je comprends que vous réclamez un prix de tournoi impayé de 10 000 € et que votre compte a été désactivé par la suite. Afin de comprendre précisément ce qui s'est passé, nous souhaiterions recueillir quelques informations supplémentaires.
Pourriez-vous fournir les détails suivants :
La distinction entre l'accumulation de points de tournoi et l'éligibilité finale à un prix peut être importante en cas de restrictions liées à une promotion ou au tournoi. C'est pourquoi nous souhaitons vérifier si votre compte était éligible pour le tournoi et ses prix au moment de votre participation, et si des restrictions y étaient déjà appliquées.
Une fois que nous aurons reçu les informations ci-dessus, nous serons mieux à même d'évaluer les circonstances de votre plainte et de vous apporter une aide supplémentaire.
Hello brice fokom,
Have you had a chance to check our reply above?
Please let us know if you need additional assistance.
Thank you!
Bonjour brice fokom ,
Avez-vous eu l'occasion de consulter notre réponse ci-dessus ?
Veuillez nous indiquer si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Merci!
Hello brice fokom,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark case #4516 as CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour brice fokom ,
Comme nous n'avons reçu aucune réponse du membre 48 heures après le dépôt de la demande, nous clôturons le dossier n° 4516 en raison de l'inactivité de l'auteur.
Montant contesté: 1500C$
Casino: RetroBet Casino
Cas #: 4660
Montant contesté: 1500C$
Casino: RetroBet Casino
Cas #: 4660
Hello Aanmvv,
Thank you for submitting your complaint.
To better understand the situation you're in, please provide the following:
Once you provide the above evidence, we can review the matter in detail and provide further assistance.
Bonjour Aanmvv ,
Merci d'avoir soumis votre plainte.
Pour mieux comprendre votre situation, veuillez fournir les informations suivantes :
Une fois que vous nous aurez fourni les éléments de preuve ci-dessus, nous pourrons examiner la question en détail et vous apporter une aide supplémentaire.
Hello Aanmvv,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark case #4660 as CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour Aanmvv ,
Comme nous n'avons reçu aucune réponse du membre 48 heures après le dépôt de la demande, nous clôturons le dossier n° 4660 en raison de l'inactivité de l'auteur.
Montant contesté: 714$
Casino: RetroBet Casino
Cas #: 4709
/ 5
Hello Mesca Verde,
Thank you for reaching out to us and providing such a detailed explanation of the situation you're in. We understand your concern, particularly regarding the difference between the NOK 7,354 shown as real-money balance and the NOK 900 remaining after your withdrawal was cancelled.
We'd like to review the relevant documentation and make sure we have the complete picture of the account activity.
Please reach out to us via private message and provide the following:
You mentioned that you have already provided RetroBet with extensive documentation and a written reconstruction. Please send us those materials as well, particularly the correspondence concerning your final notice of 8 September and any response received afterwards.
Once we have reviewed these details, we can have a clearer picture of the case and provide further assistance.
Bonjour Mesca Verde ,
Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fourni une explication aussi détaillée de votre situation. Nous comprenons votre inquiétude, notamment concernant la différence entre le solde de 7 354 NOK affiché et les 900 NOK restants après l'annulation de votre retrait.
Nous souhaiterions examiner la documentation pertinente et nous assurer d'avoir une vision complète de l'activité du compte.
Veuillez nous contacter par message privé et nous fournir les informations suivantes :
Vous avez indiqué avoir déjà fourni à RetroBet une documentation détaillée ainsi qu'une reconstitution écrite. Veuillez nous faire parvenir ces documents également, notamment la correspondance relative à votre mise en demeure du 8 septembre et toute réponse reçue ultérieurement.
Une fois ces détails examinés, nous aurons une vision plus claire de l'affaire et pourrons vous apporter une aide supplémentaire.
Montant contesté: 13000$
Casino: RetroBet Casino
Cas #: 4718
Montant contesté: 13000$
Casino: RetroBet Casino
Cas #: 4718
Hello Mesca Verde,
Please note that we have received an update from the casino stating the following:
The player made a deposit of NOK 300 and received a Monday Reload 30% Bonus of NOK 90. This was the promotional balance from which the relevant winnings originated. Other bonuses previously credited to the account had already been lost and did not contribute to the disputed winnings.
According to the applicable Bonus Terms:
"The maximum withdrawal limit from no deposit free spins is 50 EUR/USD/CHF, 500 NOK, 75 CAD/NZD/AUD. The maximum withdrawal from a no deposit bonus is limited to x10 the bonus amount unless otherwise stated in the bonus offer. An exception can be made for loyal players, and in case of winning, the maximum win amount can be increased. To request a withdrawal, you must fully verify your account and make a minimum deposit. The maximum withdrawal is limited to 10x the bonus amount, unless otherwise stated in the bonus offer. This means that the maximum withdrawal is calculated as the bonus amount received multiplied by a coefficient of 10 (x10 by default). The maximum withdrawal from deposit Free Spins cannot exceed 10x the bonus amount received from the Free Spins play.”
Therefore, the applicable maximum withdrawal was:
NOK 90 × 10 = NOK 900
We would also like to address the player's reference to the balance subsequently being displayed as “Real Money” with NOK 0 shown as Bonus Money.
The way the balance is displayed after completion of the wagering requirements does not change the source of the winnings. Once wagering has been completed, there may no longer be an active bonus balance, and the funds may consequently be displayed as real money. This does not mean that the maximum withdrawal condition attached to the promotional source of those winnings ceases to apply.
The maximum withdrawal rule regulates the amount that may ultimately be withdrawn from winnings originating from the relevant bonus. Therefore, when determining the applicable withdrawal limit, we consider the source of the winning balance, rather than simply whether the interface currently classifies the funds as “Real Money” or “Bonus Money”.
In this case, our account records show that the disputed winnings originated from the NOK 90 Monday Reload 30% Bonus, and the applicable x10 maximum withdrawal therefore resulted in a limit of NOK 900."
Thank you for understanding.
Bonjour Mesca Verde ,
Veuillez noter que nous avons reçu une mise à jour du casino indiquant ce qui suit :
Le joueur a effectué un dépôt de 300 NOK et a reçu un bonus de recharge de 30 % d'un montant de 90 NOK, valable le lundi. C'est ce solde promotionnel qui a permis de réaliser les gains en question. Les autres bonus crédités précédemment sur le compte ont été perdus et n'ont donc pas contribué aux gains contestés.
Conformément aux conditions de bonus applicables :
Le retrait maximal autorisé pour les tours gratuits sans dépôt est de 50 EUR/USD/CHF, 500 NOK ou 75 CAD/NZD/AUD. Le retrait maximal autorisé pour un bonus sans dépôt est limité à 10 fois le montant du bonus, sauf indication contraire dans l'offre. Une exception peut être faite pour les joueurs fidèles et, en cas de gain, le montant maximal des gains peut être augmenté. Pour effectuer un retrait, vous devez vérifier intégralement votre compte et réaliser un dépôt minimum. Le retrait maximal est limité à 10 fois le montant du bonus, sauf indication contraire dans l'offre. Cela signifie que le retrait maximal est calculé en multipliant le montant du bonus reçu par un coefficient de 10 (x10 par défaut). Le retrait maximal autorisé pour les tours gratuits obtenus avec dépôt ne peut excéder 10 fois le montant du bonus reçu grâce à ces tours gratuits.
Par conséquent, le retrait maximal applicable était :
90 NOK × 10 = 900 NOK
Nous souhaitons également aborder le point soulevé par le joueur concernant l'affichage ultérieur du solde en tant qu'« argent réel » avec 0 NOK affiché comme argent bonus.
L'affichage du solde après le remplissage des conditions de mise ne modifie pas la provenance des gains. Une fois les conditions de mise remplies, le solde bonus actif peut disparaître et les fonds peuvent alors apparaître comme de l'argent réel. Cela ne signifie pas pour autant que la limite de retrait liée à la source promotionnelle de ces gains cesse de s'appliquer.
La règle de retrait maximal encadre le montant pouvant être retiré des gains provenant du bonus concerné. Par conséquent, pour déterminer la limite de retrait applicable, nous prenons en compte la provenance des gains, et non simplement leur classification actuelle (argent réel ou argent bonus) par l'interface.
Dans ce cas précis, nos relevés de compte indiquent que les gains contestés proviennent du bonus de recharge de 30 % de 90 NOK du lundi, et le retrait maximal applicable x10 a donc abouti à une limite de 900 NOK.
Merci de votre compréhension.
Hello Karsandra Warwick,
Thank you for reaching out and sharing your experience with our members.
Please note that we have received an update from the casino regarding this complaint, stating the following:
We have reviewed the player's account and would like to clarify that the account was locked due to the KYC verification procedure not being completed.
We contacted the player and requested the documentation required to complete the verification. Unfortunately, the requested documents were not provided within the required period.
According to our Terms and Conditions:
8.4 “We reserve the right to make a phone call to the number provided in your user account, which at our own discretion can be a necessary part of the KYC procedure. Withdrawals may be terminated until the account is fully verified. We will make reasonable efforts trying to contact you regarding the withdrawal of the funds, but if we are not able to reach you (by email or phone) in two (2) weeks as from the date of the request for withdrawal, your account will be locked due to your failure to pass the KYC procedure.”
The player still has the opportunity to provide the required documentation and complete the verification.
At this stage, we are waiting for proof of ownership of the card used to make deposits to the casino. The document must show the cardholder's name, the first 6 and last 4 digits of the card number. The player may provide the requested document to us by support email.
Once we receive it, we will be able to proceed with the verification and review the account accordingly.
Please do not hesitate to reach out to us should you require any further assistance.
Bonjour Karsandra Warwick ,
Merci d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre expérience avec nos membres.
Veuillez noter que nous avons reçu une mise à jour du casino concernant cette plainte, indiquant ce qui suit :
Nous avons examiné le compte du joueur et tenons à préciser que celui-ci a été bloqué car la procédure de vérification KYC n'a pas été menée à terme.
Nous avons contacté le joueur et lui avons demandé les documents nécessaires à la vérification. Malheureusement, ces documents n'ont pas été fournis dans les délais impartis.
Conformément à nos conditions générales :
8.4 Nous nous réservons le droit de vous appeler au numéro indiqué dans votre compte utilisateur, cette démarche pouvant être nécessaire, à notre entière discrétion, dans le cadre de la procédure KYC. Les retraits peuvent être suspendus jusqu'à la vérification complète de votre compte. Nous mettrons tout en œuvre pour vous contacter concernant le retrait des fonds. Toutefois, si nous ne parvenons pas à vous joindre (par courriel ou par téléphone) dans un délai de deux (2) semaines à compter de la date de votre demande de retrait, votre compte sera bloqué pour non-respect de la procédure KYC.
Le joueur a encore la possibilité de fournir les documents requis et de finaliser la vérification.
À ce stade, nous attendons une preuve de propriété de la carte utilisée pour effectuer les dépôts au casino. Ce document doit indiquer le nom du titulaire , ainsi que les six premiers et les quatre derniers chiffres du numéro de carte. Le joueur peut nous transmettre ce document par courriel à l'adresse du service client.
Dès réception, nous pourrons procéder à la vérification et examiner le compte en conséquence.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cookie17 wrote:Hello Karsandra Warwick,
Thank you for reaching out and sharing your experience with our members.
Please note that we have received an update from the casino regarding this complaint, stating the following:
We have reviewed the player's account and would like to clarify that the account was locked due to the KYC verification procedure not being completed.
We contacted the player and requested the documentation required to complete the verification. Unfortunately, the requested documents were not provided within the required period.
According to our Terms and Conditions:
8.4 “We reserve the right to make a phone call to the number provided in your user account, which at our own discretion can be a necessary part of the KYC procedure. Withdrawals may be terminated until the account is fully verified. We will make reasonable efforts trying to contact you regarding the withdrawal of the funds, but if we are not able to reach you (by email or phone) in two (2) weeks as from the date of the request for withdrawal, your account will be locked due to your failure to pass the KYC procedure.”
The player still has the opportunity to provide the required documentation and complete the verification.
At this stage, we are waiting for proof of ownership of the card used to make deposits to the casino. The document must show the cardholder's name, the first 6 and last 4 digits of the card number. The player may provide the requested document to us by support email.
Once we receive it, we will be able to proceed with the verification and review the account accordingly.
Please do not hesitate to reach out to us should you require any further assistance.
Hello Karsandra Warwick,
Could you please confirm whether you have seen the response from the casino representative regarding your case?
We would like to know if there is anything that remains unclear or if you have any further questions.
Cookie17 a écrit :Bonjour Karsandra Warwick ,
Merci d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre expérience avec nos membres.
Veuillez noter que nous avons reçu une mise à jour du casino concernant cette plainte, indiquant ce qui suit :
Nous avons examiné le compte du joueur et tenons à préciser que celui-ci a été bloqué car la procédure de vérification KYC n'a pas été menée à terme.
Nous avons contacté le joueur et lui avons demandé les documents nécessaires à la vérification. Malheureusement, ces documents n'ont pas été fournis dans les délais impartis.
Conformément à nos conditions générales :
8.4 Nous nous réservons le droit de vous appeler au numéro indiqué dans votre compte utilisateur, cette démarche pouvant être nécessaire, à notre entière discrétion, dans le cadre de la procédure KYC. Les retraits peuvent être suspendus jusqu'à la vérification complète de votre compte. Nous mettrons tout en œuvre pour vous contacter concernant le retrait des fonds. Toutefois, si nous ne parvenons pas à vous joindre (par courriel ou par téléphone) dans un délai de deux (2) semaines à compter de la date de votre demande de retrait, votre compte sera bloqué pour non-respect de la procédure KYC.
Le joueur a encore la possibilité de fournir les documents requis et de finaliser la vérification.
À ce stade, nous attendons une preuve de propriété de la carte utilisée pour effectuer les dépôts au casino. Ce document doit indiquer le nom du titulaire , ainsi que les six premiers et les quatre derniers chiffres du numéro de carte. Le joueur peut nous transmettre ce document par courriel à l'adresse du service client.
Dès réception, nous pourrons procéder à la vérification et examiner le compte en conséquence.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonjour Karsandra Warwick ,
Pourriez-vous confirmer si vous avez reçu la réponse du représentant du casino concernant votre cas ?
Nous aimerions savoir s'il reste des points obscurs ou si vous avez d'autres questions.
Cookie17 wrote:Hello Mesca Verde,
Please note that we have received an update from the casino stating the following:
The player made a deposit of NOK 300 and received a Monday Reload 30% Bonus of NOK 90. This was the promotional balance from which the relevant winnings originated. Other bonuses previously credited to the account had already been lost and did not contribute to the disputed winnings.
According to the applicable Bonus Terms:
"The maximum withdrawal limit from no deposit free spins is 50 EUR/USD/CHF, 500 NOK, 75 CAD/NZD/AUD. The maximum withdrawal from a no deposit bonus is limited to x10 the bonus amount unless otherwise stated in the bonus offer. An exception can be made for loyal players, and in case of winning, the maximum win amount can be increased. To request a withdrawal, you must fully verify your account and make a minimum deposit. The maximum withdrawal is limited to 10x the bonus amount, unless otherwise stated in the bonus offer. This means that the maximum withdrawal is calculated as the bonus amount received multiplied by a coefficient of 10 (x10 by default). The maximum withdrawal from deposit Free Spins cannot exceed 10x the bonus amount received from the Free Spins play.”
Therefore, the applicable maximum withdrawal was:
NOK 90 × 10 = NOK 900
We would also like to address the player's reference to the balance subsequently being displayed as “Real Money” with NOK 0 shown as Bonus Money.
The way the balance is displayed after completion of the wagering requirements does not change the source of the winnings. Once wagering has been completed, there may no longer be an active bonus balance, and the funds may consequently be displayed as real money. This does not mean that the maximum withdrawal condition attached to the promotional source of those winnings ceases to apply.
The maximum withdrawal rule regulates the amount that may ultimately be withdrawn from winnings originating from the relevant bonus. Therefore, when determining the applicable withdrawal limit, we consider the source of the winning balance, rather than simply whether the interface currently classifies the funds as “Real Money” or “Bonus Money”.
In this case, our account records show that the disputed winnings originated from the NOK 90 Monday Reload 30% Bonus, and the applicable x10 maximum withdrawal therefore resulted in a limit of NOK 900."
Thank you for understanding.
Hello Mesca Verde,
Could you please confirm whether you have seen the response from the casino representative regarding your case?
We would like to know if there is anything that remains unclear or if you have any further questions.
Cookie17 a écrit :Bonjour Mesca Verde ,
Veuillez noter que nous avons reçu une mise à jour du casino indiquant ce qui suit :
Le joueur a effectué un dépôt de 300 NOK et a reçu un bonus de recharge de 30 % d'un montant de 90 NOK, valable le lundi. C'est ce solde promotionnel qui a permis de réaliser les gains en question. Les autres bonus crédités précédemment sur le compte ont été perdus et n'ont donc pas contribué aux gains contestés.
Conformément aux conditions de bonus applicables :
Le retrait maximal autorisé pour les tours gratuits sans dépôt est de 50 EUR/USD/CHF, 500 NOK ou 75 CAD/NZD/AUD. Le retrait maximal autorisé pour un bonus sans dépôt est limité à 10 fois le montant du bonus, sauf indication contraire dans l'offre. Une exception peut être faite pour les joueurs fidèles et, en cas de gain, le montant maximal des gains peut être augmenté. Pour effectuer un retrait, vous devez vérifier intégralement votre compte et réaliser un dépôt minimum. Le retrait maximal est limité à 10 fois le montant du bonus, sauf indication contraire dans l'offre. Cela signifie que le retrait maximal est calculé en multipliant le montant du bonus reçu par un coefficient de 10 (x10 par défaut). Le retrait maximal autorisé pour les tours gratuits obtenus avec dépôt ne peut excéder 10 fois le montant du bonus reçu grâce à ces tours gratuits.
Par conséquent, le retrait maximal applicable était :
90 NOK × 10 = 900 NOK
Nous souhaitons également aborder le point soulevé par le joueur concernant l'affichage ultérieur du solde en tant qu'« argent réel » avec 0 NOK affiché comme argent bonus.
L'affichage du solde après le remplissage des conditions de mise ne modifie pas la provenance des gains. Une fois les conditions de mise remplies, le solde bonus actif peut disparaître et les fonds peuvent alors apparaître comme de l'argent réel. Cela ne signifie pas pour autant que la limite de retrait liée à la source promotionnelle de ces gains cesse de s'appliquer.
La règle de retrait maximal encadre le montant pouvant être retiré des gains provenant du bonus concerné. Par conséquent, pour déterminer la limite de retrait applicable, nous prenons en compte la provenance des gains, et non simplement leur classification actuelle (argent réel ou argent bonus) par l'interface.
Dans ce cas précis, nos relevés de compte indiquent que les gains contestés proviennent du bonus de recharge de 30 % de 90 NOK du lundi, et le retrait maximal applicable x10 a donc abouti à une limite de 900 NOK.
Merci de votre compréhension.
Bonjour Mesca Verde ,
Pourriez-vous confirmer si vous avez reçu la réponse du représentant du casino concernant votre cas ?
Nous aimerions savoir s'il reste des points obscurs ou si vous avez d'autres questions.
Hello Karsandra Warwick, Mesca Verde,
Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the members, yet we have the responses from the casino, we will mark cases #4709 and #4718 as RESOLVED.
Bonjour Karsandra Warwick , Mesca Verde ,
Comme cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de nouvelles des membres, mais que nous avons les réponses du casino, nous allons marquer les cas n° 4709 et n° 4718 comme RÉSOLU.
Le casino Zeppelin offre un bonus sans dépôt de 100 tours gratuits ; lors de votre inscription, utilisez le code promo 5UKBCQ6M.
Casino Zeppelin sans dépôt
OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - Les États-Unis sont acceptés ! Montant : 111 $ Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , vérifier...
OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt
Machines à sous Detective - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 99 tours gratuits sur Cash Chaser Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent...
Machines à sous Detective - Bonus exclusif sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.