Fight Club Casino, N1 Casino, Joo Casino, Slot Hunter, N1 BET Casino Plaintes et fil de discussion

7,015
vues
67
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par Complaints Moderator
N1 Partners
  • Créé par
  • N1 Partners
  • Malta Casino Rep 6
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • La réponse est un peu supérieure à 75 %

    Lu

    Casino Bitcoin

    7 977
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Crazybit.io Bonus d'inscription : 180 % de bonus jusqu'à 20 000 $ Bonus de 2ème dépôt : 240 % de bonus jusqu'à 40 000 $ Bonus de 3ème dépôt : 300 % de bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Crazybit.i...

    1 506
    il y a environ 2 mois
  • William Hill m'a bloqué (obtenant des 403) après avoir déposé de l'argent. Maintenant, je ne peux plus jouer ni retirer mes fonds. Je pensais que j'étais banni par IP, je me suis connecté...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    LADY HAMMER CASINO - ONLINE CASINO BRAND FOR CHAMPIONS - ABOUT US

    The first casino where the legends of boxing are integrated. Our standards for your enjoyment are world-class. We proudly present the 5 times undefeated world boxing champion Christina Lady Hammer, the century talent in boxing, as the face of our Lady Hammer Casino. Her name represents reliability, trustworthiness, but especially an irrepressible will to win, which cannot be stopped by anything.

    ALL THE WAY UP – NOBODY CAN STOP YOU
    Thanks to modern software and technology, the highest level of protection of privacy and customer security, a wide variety of game concepts, innovative new releases and our highly competent customer support, we can ensure that you always get the best possible gaming experience, security and guidance. We guarantee fair play and honest gaming and are also aware of our responsibility towards players and society. We control and verify our games permanently to prevent problems.

    IT`S YOUR TIME TO SHINE – LADY HAMMER CASINO AND WBC
    World Boxing Council (WBC) is the world's most important boxing organization. Boxing legends such as MIKE TYSON, OSCAR DE LA HOYA, GENNADY GOLOVKIN, FLOYD MAYWEATHER and of course CHRISTINA HAMMER are among the world champions of the WBC, the ones who have been awarded with the World Champion Belt. The green world champion belt decorated by the portrait of the greatest, the immortal MUHAMMAD ALI. The use and support of the WBC for a variety of charity projects are also exemplary. In agreement with the President of the WBC Mauricio Sulaimán, the Lady Hammer Casino will donate 5% of their earnings to the WBC to support WBC charity programs. We are very happy about this cooperation.

    Updated 3rd August 2018 - N1 Casino added to LCB lists

    Updated 11th March 2019 - Joo Casino linked to N1 Affiliates

    Updated 24th June 2020 - Slot Hunter added to LCB lists

    Updated 24th June 2021 - Lady Hammer Casino rebranded to Fight Club Casino

    Updated 14th July 2021 - N1 BET Casino added to LCB lists

    Updated 16th April 2024 - RollXO added to LCB lists

    Lady Hammer Casino

    LADY HAMMER CASINO - MARQUE DE CASINO EN LIGNE POUR LES CHAMPIONS - À PROPOS DE NOUS

    Le premier casino où sont intégrées les légendes de la boxe. Nos normes pour votre plaisir sont de classe mondiale. Nous sommes fiers de présenter la 5 fois championne du monde de boxe invaincue Christina Lady Hammer, le talent du siècle en boxe, comme le visage de notre Lady Hammer Casino. Son nom représente la fiabilité, la fiabilité, mais surtout une volonté irrépressible de gagner, que rien ne peut arrêter.

    TOUT LE CHEMIN – PERSONNE NE PEUT VOUS ARRÊTER
    Grâce à des logiciels et des technologies modernes, au plus haut niveau de protection de la vie privée et de sécurité des clients, à une grande variété de concepts de jeux, à de nouvelles versions innovantes et à notre support client hautement compétent, nous pouvons garantir que vous bénéficiez toujours de la meilleure expérience de jeu, de la meilleure sécurité et conseils. Nous garantissons le fair-play et le jeu honnête et sommes également conscients de notre responsabilité envers les joueurs et la société. Nous contrôlons et vérifions nos jeux en permanence pour éviter les problèmes.

    C'EST VOTRE TEMPS DE BRILLER – LADY HAMMER CASINO ET WBC
    Le World Boxing Council (WBC) est l'organisation de boxe la plus importante au monde. Des légendes de la boxe telles que MIKE TYSON, OSCAR DE LA HOYA, GENNADY GOLOVKIN, FLOYD MAYWEATHER et bien sûr CHRISTINA HAMMER font partie des champions du monde WBC, ceux qui ont reçu la ceinture de champion du monde. La ceinture verte de champion du monde ornée du portrait du plus grand, l'immortel MUHAMMAD ALI. L'utilisation et le soutien du WBC pour divers projets caritatifs sont également exemplaires. En accord avec le président du WBC Mauricio Sulaimán, le Lady Hammer Casino reversera 5% de ses gains au WBC pour soutenir les programmes caritatifs du WBC. Nous sommes très heureux de cette coopération.

    Mise à jour le 3 août 2018 - N1 Casino ajouté aux listes LCB

    Mise à jour le 11 mars 2019 - Joo Casino lié aux affiliés N1

    Mise à jour le 24 juin 2020 - Slot Hunter ajouté aux listes LCB

    Mis à jour le 24 juin 2021 – Lady Hammer Casino rebaptisé Fight Club Casino

    Mise à jour le 14 juillet 2021 - N1 BET Casino ajouté aux listes LCB

    Mis à jour le 16 avril 2024 - RollXO ajouté aux listes LCB

    Casino Dame Marteau

    évalué :

    5/ 5

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lady Hammer Casino,

    Welcome to our forum. We are happy to have you here with us. smiley heart

    Bonjour Lady Hammer Casino,

    Bienvenue sur notre forum. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. smileyheart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Forum, Lady Hammer! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Lady Hammer ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Lady Hammer Casino, have a good time with us smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Lady Hammer Casino, passez un bon moment avec nous smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, Lady Hammer! smiley

    Bienvenue à bord, Lady Hammer ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hi & thanks to you all! nice to meet you

    salut et merci à vous tous ! ravi de vous rencontrer

  • Original Anglais Traduction Français

    I am not from Netherland, but today I got this mail :

    Hello,
    We regret to bring to your attention that the Netherlands are no longer within the list of acceptable countries.

    This means you won’t be able to make deposits and play at Lady Hammer Casino anymore.

    We kindly ask you to withdraw your balance within the nearest future as your account will be closed soon.

    Je ne viens pas des Pays-Bas, mais aujourd'hui j'ai reçu ce mail :

    Bonjour,
    Nous avons le regret d'attirer votre attention sur le fait que les Pays-Bas ne font plus partie de la liste des pays acceptables.

    Cela signifie que vous ne pourrez plus effectuer de dépôts et jouer sur Lady Hammer Casino.

    Nous vous demandons de bien vouloir retirer votre solde dans les plus brefs délais car votre compte sera bientôt fermé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am from Norway and got the same email ;)

    Je viens de Norvège et j'ai reçu le même e-mail ;)

  • Original Anglais Traduction Français


    hello everyone, I ask for help, as Joo casino does not want to solve my problem. Sorry, if the translation is not very clear to you, as I myself am from Belarus and speak Russian.

    My problem is this: I made a deposit from Webmoney WMZ wallet, they verified me for a very long time, but still my identification was approved.


    I won a total of $ 644 and put in a withdrawal of funds to WMZ, but transactions are constantly canceled, referring to me to use other payment methods.


    but for me it is difficult, the more a deposit was made with Webmoney. Please help me in resolving this issue. My login at Joocasino natas663

    Logan 07:48:26 am

    We will send your request for consideration in finance department
    At the moment we recommend to make the minimum deposit via Visa the card, to confirm this payment method (a photo in documents) and to order withdrawal of funds on it


    That is, support offers me to make another deposit with a Visa card, which I do not have at the moment, but they themselves do not want to solve the problem with Webmoney


    I really count on your help, thanks!


    bonjour à tous, je demande de l'aide, car le casino Joo ne veut pas résoudre mon problème. Désolé, si la traduction n’est pas très claire pour vous, car je viens moi-même de Biélorussie et je parle russe.

    Mon problème est le suivant : j'ai effectué un dépôt à partir du portefeuille Webmoney WMZ, ils m'ont vérifié pendant très longtemps, mais mon identification a quand même été approuvée.


    J'ai gagné un total de 644 $ et effectué un retrait de fonds vers WMZ, mais les transactions sont constamment annulées, me demandant d'utiliser d'autres méthodes de paiement.


    mais pour moi c'est difficile, d'autant plus qu'un dépôt a été effectué avec Webmoney. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème. Ma connexion sur Joocasino natas663

    Logan 07:48:26

    Nous enverrons votre demande pour examen au service financier
    Pour le moment, nous vous recommandons d'effectuer le dépôt minimum via la carte Visa, de confirmer ce mode de paiement (une photo dans les documents) et d'ordonner le retrait des fonds sur celle-ci.


    C'est-à-dire que le support me propose d'effectuer un autre dépôt avec une carte Visa, que je n'ai pas pour le moment, mais eux-mêmes ne veulent pas résoudre le problème avec Webmoney


    Je compte vraiment sur votre aide, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello coolka,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to have a look into your case regarding the issue you're having. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour coolka,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner votre cas concernant le problème que vous rencontrez. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, 
    support contacted me

    Anna
    Tue, 04/21/20 11:19 am

    Good afternoon, Natalya!

    Your payment is approved on the party of casino. However, unfortunately, does not pass through Web money payment service provider.
    The finance department already contacts payment service provider for specification of necessary information.

    At the moment we can offer you option of a conclusion to Visa or Qiwi a purse if it is open in usd.

    We do everything possible that the problem was solved in the shortest possible time. Thanks for understanding and patience!

    On the arisen questions, address, please, in лайв a chat or on the support@joocasino.com mail.


    I answered them:

    Hello, and already said to your colleagues that the way on the Visa card is not available to me so far, I ordered the card, but I do not know whether I will be able to receive it on the house as I am on self-isolation in connection with a quarantine.
    On a QIWI Wallet payment is not really convenient too as it in RUB and there limits minimum are set.
    I hope for payment only on Webmoney, I hope you resolve the matter somewhat quicker with your financiers and we will come to the mutual agreement.
    Thank you that contacted me! Keep me informed news

    hope they solve the problem with Webmoney and thanks to your forum for your responsiveness!

    Merci,
    le support m'a contacté

    Anna
    mar. 21/04/20 11h19

    Bonjour, Natalya!

    Votre paiement est approuvé par le casino. Cependant, malheureusement, cela ne passe pas par le fournisseur de services de paiement Web Money.
    Le service financier contacte déjà le prestataire de services de paiement pour préciser les informations nécessaires.

    À l'heure actuelle, nous pouvons vous proposer la possibilité de conclure un porte-monnaie Visa ou Qiwi, s'il est ouvert en USD.

    Nous faisons tout notre possible pour que le problème soit résolu dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience !

    Sur les questions posées, adressez-vous, s'il vous plaît, dans le chat ou sur le courrier support@joocasino.com.


    Je leur ai répondu :

    Bonjour, et j'ai déjà dit à vos collègues que le chemin avec la carte Visa n'était pas encore disponible pour moi, j'ai commandé la carte, mais je ne sais pas si je pourrai la recevoir à la maison puisque je suis en auto- isolement lié à une quarantaine.
    Sur un QIWI Wallet, le paiement n'est pas non plus très pratique car il est en RUB et des limites minimales sont fixées.
    J'espère un paiement uniquement sur Webmoney, j'espère que vous réglerez le problème un peu plus rapidement avec vos financiers et que nous arriverons à un accord mutuel.
    Merci de m'avoir contacté ! Tenez-moi informé des nouvelles

    j'espère qu'ils résoudront le problème avec Webmoney et merci à votre forum pour votre réactivité !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello coolka,

    The Casino Representative has just advised us that they've contacted you via email. They're working on finding a resolution.

    Bonjour coolka,

    Le représentant du casino vient de nous informer qu'il vous a contacté par e-mail. Ils travaillent à trouver une solution.

  • Original Anglais Traduction Français


    thanks a lot! payment made! and the money is already in the wallet. Thanks to JooCasino, LCB and everyone who worried about me!kissi_love_lcbthumbs_up


    merci beaucoup! paiement effectué! et l'argent est déjà dans le portefeuille. Merci à JooCasino, LCB et à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi ! kissi_love_lcbthumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello coolka,

    We're glad to hear that! Thanks for the update! smiley

    Bonjour coolka,

    Nous sommes heureux d'entendre cela! Merci pour la mise à jour! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a complaint I'm making about Ladyhammer Casino. After reaching out to the casino a number of times this has not been resolved, maybe it has for them, but not for me.

    I came across this casino online and liked the sound of it, and saw some good reviews, so I decided to make a $30 deposit. With this i was told I could receive a first depositors bonus which was 100% up to $100 of my deposit plus 50 free spins. (See screenshot)

    So after depositing it wasn't too long and I luckily caught a nice win playing Stampede, of over $400 betting just .80 c. In my excitement I raised the bet, I kept winning. 

    Playing different games as I went, ecstatic I was having such great luck from making a $30 deposit, I continued to play watching the playthrough amount I needed to complete before making a withdrawal. I now had winnings over $1000. I completed my playthrough amount PLUS the playthrough amount required for the free spins I received at the same time. I kept playing until I had a neat $1000 in my account and decided it best to withdraw this as I considered it a fantastic outcome from spending an initial $30. After getting on live chat and asking what they required of me document wise to ensure there was no hold up on paying my winnings out,I was advised to just request my withdrawal and management would process it asap. At this stage, never did I think I'd broken any rules, nor was I informed I had broken any either when on live chat.  It was taking quite a while to get processed so I kept checking in with live chat to check the progress, still never being informed  I'd broken any rules. It wasn't until the last chat I had that I was informed that my payout hadn't been been processed yet as it was being investigated further as they believed I had bet over max bet when playing with a bonus. I said at that point that I was not informed at the time BEFORE winning as much as I had that with a DEPOSIT BONUS I wasn't allowed to bet over a certain amount. I was just told that it's stated in the ts and cs and it was now up to management whether or not I received my winnings. I then told the agent on live chat, that I never bet over max with the intent if breaking any rules, and that I only did raise my bets once I had my initial win playing Stampede and explained that through all my excitement is the only reason I raised my bets. If I wasn't ALLOWED to bet over this max, then I could have at least kindly been informed when I first raised my bet over max, that if I continued to do this then I could risk my winnings( you think if this happened, I would have continued betting over max?) Or in the casinos case,if they don't allow to bet over a certain amount, then the game should not allow it to happen as other casinos do practise. 

    So it took over 24 hours for a decision on my winnings which was they completely confiscated my $1000!   When I logged in and saw that my $1000 withdrawal had been discarded I was furious, I went onto live chat to get some sort of explanation that at least justified them taking my whole winni vs and all they could say was that I broke the rules and I should have read them when registering, which I do do, but after winning over $400 from an 80 cent bet, betting over the max with a bonus didn't even enter my mind. I explained this to them because prior to depositing $30 I was feeling quite low because I had recently just lost my job due to covid 19 and that this $1000 was a very welcoming way to be able to adjust to my job loss, Ladyhammer did not carbine bit even after asking for them to just show a bit of compassion as it's hard times for everyone, and if they would just let me withdraw my winnings they could rest assured that I would never bet over max again and I definitely was no bonus abuser, as they're so worried about. I assured them that it was a mistake on my part and I would 100% make certain I did nothing of the sort again, only to get the reply back saying their decision is final and broke the rules so I pay the price(keep in mind the price I paid was$1000) I was devastated, I went from great relief at the fact id won, to devastation 24 hours  later. I recently got on their live chat again to plead with them to re investigate my winnings and have a heart and I accept I did break their rule but did it with no intention of breaking their rules or by being a bonus abuser, and should I really have to pay $1000 for my mistake. Once again they said decision is final and basically gave me a link to their ts and cs and suggested I read them. I even tried compromising with them by asking that they look back to when I was playing Stampede and see that I was only betting 80 cents and only raised the bet after a big win and continued from there. So I asked for them to just payout what I had won from my 80 cent bet playing Stampede which was just over $400, which meant if they did they still got to keep over half of what I withdrew, but still wouldn't even get my request looked into. Then just get cut off the live chat and nothing. Please, if someone can point me in the right direction of somebody that could help or if someone can intervene and get this looked into further for me that would be most appreciated. As I have found out since this happened to me, I'm not the only one ladyhammer has done this to, yet they still seem to enjoy a great rating and review from a lot of websites. 

    C'est une plainte que je dépose à propos de Ladyhammer Casino. Après avoir contacté le casino à plusieurs reprises, le problème n'a pas été résolu, peut-être pour eux, mais pas pour moi.

    Je suis tombé sur ce casino en ligne et j'en ai aimé le son, et j'ai vu de bonnes critiques, j'ai donc décidé de faire un dépôt de 30 $. Avec cela, on m'a dit que je pourrais recevoir un bonus de premier déposant qui s'élevait à 100 % jusqu'à 100 $ de mon dépôt plus 50 tours gratuits. (Voir capture d'écran)

    Donc, après avoir déposé, cela n'a pas été trop long et j'ai heureusement remporté une belle victoire en jouant au Stampede, de plus de 400 $ en pariant seulement 0,80 c. Dans mon enthousiasme, j'ai augmenté la mise, j'ai continué à gagner.

    En jouant à différents jeux au fur et à mesure, ravi d'avoir eu tellement de chance de faire un dépôt de 30 $, j'ai continué à jouer en regardant le montant de mise que je devais terminer avant d'effectuer un retrait. J'avais maintenant des gains de plus de 1 000 $. J'ai complété mon montant de mise PLUS le montant de mise requis pour les tours gratuits que j'ai reçus en même temps. J'ai continué à jouer jusqu'à ce que j'aie un joli montant de 1 000 $ sur mon compte et j'ai décidé qu'il était préférable de retirer ce montant, car je considérais que c'était un résultat fantastique après avoir dépensé 30 $ initialement. Après avoir participé au chat en direct et demandé ce qu'ils attendaient de moi en termes de documents pour m'assurer qu'il n'y avait pas de retard dans le paiement de mes gains, on m'a conseillé de simplement demander mon retrait et la direction le traiterait dès que possible. À ce stade, je n’ai jamais pensé avoir enfreint une quelconque règle, et je n’ai pas non plus été informé que j’en avais enfreint une lors d’un chat en direct. Le traitement prenait un certain temps, alors j'ai continué à me connecter via le chat en direct pour vérifier la progression, sans jamais être informé que j'avais enfreint des règles. Ce n'est que lors de ma dernière conversation que j'ai été informé que mon paiement n'avait pas encore été traité, car il faisait l'objet d'une enquête plus approfondie, car ils pensaient que j'avais parié au-dessus de la mise maximale lorsque je jouais avec un bonus. J'ai dit à ce moment-là que je n'avais pas été informé AVANT de gagner autant qu'avec un BONUS DE DÉPÔT, je n'étais pas autorisé à parier au-delà d'un certain montant. On vient de me dire que c'est indiqué dans les conditions générales et que c'était désormais à la direction de décider si je recevais ou non mes gains. J'ai ensuite dit à l'agent sur le chat en direct que je ne pariais jamais au-dessus du maximum avec l'intention d'enfreindre les règles, et que je n'avais augmenté mes paris qu'une fois que j'avais remporté ma première victoire en jouant au Stampede et j'ai expliqué que, malgré tout mon enthousiasme, c'était la seule raison. J'ai augmenté mes paris. Si je n'étais pas AUTORISÉ à parier au-dessus de ce maximum, alors j'aurais au moins pu être gentiment informé lorsque j'ai augmenté ma mise au-dessus du maximum pour la première fois, que si je continuais à le faire, je pourrais risquer mes gains (vous pensez que si cela se produisait, J'aurais continué à parier au-dessus du maximum ?) Ou dans le cas des casinos, s'ils ne permettent pas de parier au-dessus d'un certain montant, alors le jeu ne devrait pas permettre que cela se produise comme le font d'autres casinos.

    Il a donc fallu plus de 24 heures pour prendre une décision sur mes gains, c'est-à-dire qu'ils ont complètement confisqué mes 1 000 $ ! Quand je me suis connecté et que j'ai vu que mon retrait de 1 000 $ avait été rejeté, j'étais furieux, je suis allé sur le chat en direct pour obtenir une sorte d'explication qui justifiait au moins qu'ils prennent la totalité de mes gains et tout ce qu'ils pouvaient dire, c'est que j'avais enfreint les règles et J'aurais dû les lire lors de mon inscription, ce que je fais, mais après avoir gagné plus de 400 $ sur un pari de 80 cents, parier plus que le maximum avec un bonus ne m'est même pas venu à l'esprit. Je leur ai expliqué cela car avant de déposer 30 $, je me sentais assez déprimé car je venais de perdre mon emploi récemment à cause du covid 19 et que ces 1 000 $ étaient une façon très accueillante de pouvoir m'adapter à ma perte d'emploi, Ladyhammer n'a pas carabiné un peu même après leur avoir demandé de faire preuve d'un peu de compassion car c'est une période difficile pour tout le monde, et s'ils me laissaient simplement retirer mes gains, ils pourraient être assurés que je ne parierais plus jamais au-dessus du maximum et que je n'étais certainement pas un abuseur de bonus, car ils sont si inquiets. Je leur ai assuré que c'était une erreur de ma part et que je m'assurerais à 100% de ne plus rien faire de tel, seulement pour recevoir la réponse disant que leur décision est définitive et qu'ils ont enfreint les règles, donc j'en paie le prix (gardez à l'esprit le prix que j'ai payé était de 1 000 $) J'étais dévasté, je suis passé d'un grand soulagement à l'idée d'avoir gagné, à une dévastation 24 heures plus tard. J'ai récemment repris leur chat en direct pour les supplier de réexaminer mes gains et d'avoir un cœur et j'accepte que j'ai enfreint leur règle, mais je l'ai fait sans intention d'enfreindre leurs règles ou en étant un abuseur de bonus, et devrais-je vraiment je dois payer 1 000 $ pour mon erreur. Une fois de plus, ils ont dit que la décision était définitive et m'ont essentiellement donné un lien vers leurs conditions générales et m'ont suggéré de les lire. J'ai même essayé de faire des compromis avec eux en leur demandant de revenir sur l'époque où je jouais au Stampede et de constater que je ne pariais que 80 cents et que je n'augmentais la mise qu'après une grosse victoire et que je continuais à partir de là. Je leur ai donc demandé de simplement payer ce que j'avais gagné sur ma mise de 80 cents en jouant au Stampede, soit un peu plus de 400 $, ce qui signifiait que s'ils le faisaient, ils devaient quand même garder plus de la moitié de ce que j'avais retiré, mais n'obtiendraient toujours pas mon argent. demande examinée. Ensuite, coupez simplement le chat en direct et rien. S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'indiquer la bonne direction vers quelqu'un qui pourrait m'aider ou si quelqu'un peut intervenir et approfondir cette question pour moi, ce serait très apprécié. Comme je l'ai découvert depuis que cela m'est arrivé, je ne suis pas la seule à qui Ladyhammer a fait cela, mais ils semblent toujours bénéficier d'une excellente note et d'avis sur de nombreux sites Web.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ree-Ree Montgomery,

    Cpuld you please private message me your casino username so we can notify the casino rep and try to sort it out? 

    Bonjour Ree-Ree Montgomery,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et essayer de régler le problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou Melissa, pm has been sent.

    Renee.

    Merci Melissa, le MP a été envoyé.

    Renée.

  • Original Anglais Traduction Français
    Ree-Ree Montgomery wrote:

    Thankyou Melissa, pm has been sent.

    Renee.

    Thank you the casino rep will be notified. We'll keep you posted. 

    Ree-Ree Montgomery a écrit :

    Merci Melissa, le MP a été envoyé.

    Renée.

    Merci, le représentant du casino sera informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Renee, 

    Hope you're doing well today. First of all, thanks for sharing your experience with us.

    I’m very sorry to hear about your problem. 

    We found out that you have exceeded the maximum bet while playing with the bonus. That is the reason why the winnings were voided. On our casino website, there is information about the bonus rules which need to follow.

    "Limitation of the maximum bet while wagering: EUR 5 / USD 5. This restriction applies to the entire game round and also to bets doubling after the completion of the game round."

    We have double-checked. As we see you have some winnings with multiple bets which exceed maximum bet rules. But all these winnings come from the bonus and during playing with a deposit bonus, you breached the terms and have some winnings after finished the wagering. All this leads to voiding the winnings.

    The support agents don't analyze all player's bets. The security department of the casino checking the gameplay when the player makes a withdrawal and only after that the casino has the right to confiscate the winnings from irregular play, where the player breached T&C's.

    I am very sorry about the situation with your job due to COVID, but it has nothing to do with this case.

    We understand your frustration you've been experiencing with this. However, please understand we need to follow our rules. 

    Since we take care of each player a deposit bonus as a goodwill has been restored to your balance. We kindly ask you to observe our Bonus Terms & Conditions and be more attentive next time. 

    If you have any more question, please contact us here or our support team per live chat.

    Thank you very much for your understanding.

    Best regards, 
    Lady Hammer Casino 







    Chère Renée,

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Tout d'abord, merci de partager votre expérience avec nous.

    Je suis vraiment désolé d'apprendre votre problème.

    Nous avons découvert que vous avez dépassé la mise maximale en jouant avec le bonus. C'est la raison pour laquelle les gains ont été annulés. Sur notre site Web de casino, vous trouverez des informations sur les règles de bonus à suivre.

    "Limitation de la mise maximale lors des paris : 5 EUR / 5 USD. Cette restriction s'applique à l'ensemble du tour de jeu ainsi qu'aux mises doublées après la fin du tour de jeu."

    Nous avons revérifié. Comme nous le voyons, vous obtenez des gains avec des paris multiples qui dépassent les règles de mise maximale. Mais tous ces gains proviennent du bonus et en jouant avec un bonus de dépôt, vous avez enfreint les conditions et avez gagné quelques gains après avoir terminé la mise. Tout cela conduit à annuler les gains.

    Les agents de support n'analysent pas les paris de tous les joueurs. Le service de sécurité du casino vérifie le jeu lorsque le joueur effectue un retrait et seulement après cela, le casino a le droit de confisquer les gains d'un jeu irrégulier, lorsque le joueur a enfreint les conditions générales.

    Je suis vraiment désolé de la situation de votre travail à cause du COVID, mais cela n'a rien à voir avec cette affaire.

    Nous comprenons votre frustration face à cela. Cependant, veuillez comprendre que nous devons suivre nos règles.

    Puisque nous prenons soin de chaque joueur, un bonus de dépôt en guise de bonne volonté a été restitué sur votre solde. Nous vous demandons de bien vouloir respecter nos conditions générales de bonus et d'être plus attentif la prochaine fois.

    Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter ici ou notre équipe d'assistance par chat en direct.

    Je vous remercie de votre compréhension.

    Cordialement,
    Casino Dame Marteau







  • Original Anglais Traduction Français

    I played at this casino about 5 times and deposited total of 500 USD. This is not a lot of money for me but now they are demanding "source of wealth!"

    No other casino on land or online ever asked me about my personal finances. Are they the tax department??

    I did give them an invoice showing a business payment that was made to me but not they want more including my bank statements.

    I think the whole thing is very strange and invasive.

    Anyone experience this with online casinos?

    J'ai joué dans ce casino environ 5 fois et j'ai déposé un total de 500 USD. Ce n'est pas beaucoup d'argent pour moi mais maintenant ils réclament « une source de richesse ! »

    Aucun autre casino terrestre ou en ligne ne m'a jamais posé de questions sur mes finances personnelles. S'agit-il du service des impôts ?

    Je leur ai donné une facture montrant un paiement professionnel qui m'a été effectué, mais ils n'en veulent pas plus, y compris mes relevés bancaires.

    Je pense que tout cela est très étrange et envahissant.

    Quelqu'un a-t-il vécu cela avec les casinos en ligne ?

  • Original Anglais Traduction Français
    platapavo wrote:

    I played at this casino about 5 times and deposited total of 500 USD. This is not a lot of money for me but now they are demanding "source of wealth!"

    No other casino on land or online ever asked me about my personal finances. Are they the tax department??

    I did give them an invoice showing a business payment that was made to me but not they want more including my bank statements.

    I think the whole thing is very strange and invasive.

    Anyone experience this with online casinos?

    Hello platapavo,

    As per current rules and regulations, online casinos are obliged to verify the Source of Wealth and Source of Funds of their customers, therefore, they can request this info from the players. We've had similar cases before.

    If you want us to contact the N1 Casino Representative regarding this issue, please private message me your casino username. 

    platapavo a écrit :

    J'ai joué dans ce casino environ 5 fois et j'ai déposé un total de 500 USD. Ce n'est pas beaucoup d'argent pour moi mais maintenant ils réclament « une source de richesse ! »

    Aucun autre casino terrestre ou en ligne ne m'a jamais posé de questions sur mes finances personnelles. S'agit-il du service des impôts ?

    Je leur ai donné une facture montrant un paiement professionnel qui m'a été effectué, mais ils n'en veulent pas plus, y compris mes relevés bancaires.

    Je pense que tout cela est très étrange et envahissant.

    Quelqu'un a-t-il vécu cela avec les casinos en ligne ?

    Bonjour platapavo,

    Conformément aux règles et réglementations en vigueur, les casinos en ligne sont tenus de vérifier la source de la richesse et la source des fonds de leurs clients. Ils peuvent donc demander ces informations aux joueurs. Nous avons déjà eu des cas similaires.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino N1 concernant ce problème, veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino.

    évalué :

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney, thank you for the reply and the offer to contact the casino. I don't think it's necessary. I am just wondering if this is a regulation put on the casinos by the government in the country they are in or what is the purpose of it because it is quite strange and ive never heard of any kind of purchase asking for this including casinos i've played online and in real life. Especially for the 500 dollars i deposited with them.
    I dont like the idea of turning over banking records to some little casino in whatever country.

    Bonjour Sydney, merci pour la réponse et l'offre de contacter le casino. Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je me demande simplement s'il s'agit d'une réglementation imposée aux casinos par le gouvernement du pays dans lequel ils se trouvent ou quel en est le but, car c'est assez étrange et je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque type d'achat demandant cela, y compris les casinos. J'ai joué en ligne et dans la vraie vie. Surtout pour les 500 dollars que j'ai déposés chez eux.
    Je n’aime pas l’idée de remettre des relevés bancaires à un petit casino, quel que soit le pays.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello platapavo,

    As I've already mentioned in my previous post, there's nothing unusual about this and since 2019. online casinos can request a Source of Wealth and a Source of Funds from their customers.

    Bonjour platapavo,

    Comme je l'ai déjà mentionné dans mon article précédent, cela n'a rien d'anormal et depuis 2019. les casinos en ligne peuvent demander une Source de Richesse et une Source de Fonds à leurs clients.

  • Original Anglais Traduction Français

    I uploaded my bank statement for them. 
    I think it is funny for them to ask source of WEALTH as if 500 euros is wealth and I have to show how I managed to achieve getting that.

    J'ai téléchargé mon relevé bancaire pour eux.
    Je trouve que c'est drôle qu'ils demandent la source de la RICHESSE comme si 500 euros c'était de la richesse et je dois montrer comment j'ai réussi à y parvenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello platapavo,

    Thanks for letting us know. Please let us know if you managed to pass the verification. 

    Bonjour platapavo,

    Merci de nous en informer. Veuillez nous faire savoir si vous avez réussi la vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello not yet. Now they said I only gave them 2 months of bank statement and they want more! It really is crazy for a purchase of 500 euros. Is it stalling so they dont have to pay?

    Bonjour, pas encore. Maintenant, ils disent que je ne leur ai donné que 2 mois de relevé bancaire et qu’ils en veulent plus ! C'est vraiment fou pour un achat de 500 euros. Est-ce que ça stagne pour qu’ils n’aient pas à payer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello platapavo,

    If you want us to contact the Casino Representative, please private message me your casino username.

    Bonjour platapavo,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you sidney. For now I gave them my statements from August to December so that should be enough this time I hope!

    Merci Sydney. Pour l'instant je leur ai fait mes déclarations d'août à décembre donc ça devrait suffire cette fois j'espère !

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome platapavo. In case you need our help, please let me know.

    De rien, platapavo. Si vous avez besoin de notre aide, faites-le-moi savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    The site received my document and now as expected they ask for another one.

    1. First they asked for my id and bill.
    2. Then they asked for picture holding my id.
    3. Then for picture with my ID and a written note while WINKING. Yes, they asked me to WINK with my eye in the picture.
    4. Then they want income invoice.
    5. Then they wanted bank statement.
    6. Then 3 months of bank statements.
    7. Now the latest is 6 months of neteller statements.

    This is the SIXTH time that they ask some other requirement after I gave them what they asked for.

    All this to prove that I have 500 euros!

    Is a negative COVID test next?

    Le site a reçu mon document et maintenant, comme prévu, ils en demandent un autre.

    1. Ils m'ont d'abord demandé ma carte d'identité et ma facture.
    2. Ensuite, ils ont demandé une photo contenant ma carte d'identité.
    3. Puis une photo avec ma pièce d'identité et une note écrite en faisant un clin d'œil. Oui, ils m'ont demandé de faire un clin d'œil avec mon œil sur la photo.
    4. Ensuite, ils veulent une facture de revenus.
    5. Ensuite, ils voulaient un relevé bancaire.
    6. Puis 3 mois de relevés bancaires.
    7. La dernière en date concerne désormais 6 mois de relevés Neteller.

    C'est la SIXIÈME fois qu'ils demandent une autre exigence après que je leur ai donné ce qu'ils ont demandé.

    Tout ça pour prouver que j'ai 500 euros !

    Un test COVID négatif est-il le prochain ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello platapavo,

    As I've already mentioned before, if you want us to contact the Casino Representative regarding the reason they requested all these documents, please private message me your casino username. That's the only way we can find out what was wrong here and why they're asking for additional documents from you. 

    Bonjour platapavo,

    Comme je l'ai déjà mentionné, si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant la raison pour laquelle il a demandé tous ces documents, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. C'est la seule façon pour nous de découvrir ce qui n'allait pas ici et pourquoi ils vous demandent des documents supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi my fellows gamblers.!

    This Is a complaint for the  "Slothunter casino" and a warning for all the gamblers AND players

    Yesterday tuesday 13 july 2021, i got an email with a promotion of 30 free spins in a game call 'Big bass bonanza' , for the verification of my phone number, so i went to the casinos page, my file, my phone number AND Made the verification process, my phone number was verified, but i didnt got the free spins, i got in the chat with them AND they say that they were going to check AND then they were going to Let me know. Today july 14 2021 9:30 morning ( pacific time México) they said that the promotion was expired. AND they can not do anything about it.

    They are not going to give me the free spins.

    Screenshot of the promotion and from the chat.

    Salut mes amis joueurs.!

    Ceci est une plainte pour le "casino Slothunter" et un avertissement pour tous les joueurs ET joueurs

    Hier mardi 13 juillet 2021, j'ai reçu un email avec une promotion de 30 tours gratuits dans un jeu appelé 'Big bass bonanza', pour la vérification de mon numéro de téléphone, je suis donc allé sur la page des casinos, ma fiche, mon numéro de téléphone ET J'ai effectué le processus de vérification, mon numéro de téléphone a été vérifié, mais je n'ai pas obtenu les tours gratuits, j'ai discuté avec eux ET ils ont dit qu'ils allaient vérifier ET ensuite ils allaient me le faire savoir. Aujourd'hui, le 14 juillet 2021, à 9h30 du matin (heure du Pacifique, Mexique), ils ont dit que la promotion était expirée. ET ils ne peuvent rien y faire.

    Ils ne vont pas me donner de tours gratuits.

    Capture d'écran de la promotion et du chat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Mackoyone,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mackoyone,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mackoyone,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what they say:

    "First of all, we would like to apologize to the player for the disappointment caused by chatting with our agent. We have credited the player with this promotion bonus. Our support team will inform the player by email."

    Bonjour Mackoyone,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "Tout d'abord, nous souhaitons nous excuser auprès du joueur pour la déception provoquée par la conversation avec notre agent. Nous avons crédité le joueur de ce bonus promotionnel. Notre équipe d'assistance informera le joueur par e-mail."

  • Original Anglais Traduction Français

    To LCB support team, customer service and specially "Sydney," Thank You for all the help and support from you guys.

    And 

    The same way that i complaint about the behavior of the "Slothunter casino" i want to recognize the effort and work for the support and the strongwill of helping the customers and gamblers to fix their issues with the casino, but for over all, txs for been fair.

    I received the bonus,and everything is fine!

    Txs and My respecto for all of You 

    Marco Antonio Alatorre Hurtado

    Mackoyone.

    Saludos

    À l'équipe d'assistance LCB, au service client et spécialement à « Sydney », merci pour toute l'aide et le soutien de votre part.

    Et

    De la même manière que je me plains du comportement du "casino Slothunter", je tiens à reconnaître l'effort et le travail pour le soutien et la forte volonté d'aider les clients et les joueurs à résoudre leurs problèmes avec le casino, mais dans l'ensemble, merci pour été juste.

    J'ai reçu le bonus et tout va bien !

    Txs et mon respect pour vous tous

    Marco Antonio Alatorre Hurtado

    Mackoyone.

    Saludos

  • Original Anglais Traduction Français
    mackoyone wrote:

    To LCB support team, customer service and specially "Sydney," Thank You for all the help and support from you guys.

    And 

    The same way that i complaint about the behavior of the "Slothunter casino" i want to recognize the effort and work for the support and the strongwill of helping the customers and gamblers to fix their issues with the casino, but for over all, txs for been fair.

    I received the bonus,and everything is fine!

    Txs and My respecto for all of You 

    Marco Antonio Alatorre Hurtado

    Mackoyone.

    Saludos

    Hello mackoyone,

    You're very welcome. Glad that we could help. 

    mackoyone a écrit :

    À l'équipe d'assistance LCB, au service client et spécialement à « Sydney », merci pour toute l'aide et le soutien de votre part.

    Et

    De la même manière que je me plains du comportement du "casino Slothunter", je tiens à reconnaître l'effort et le travail pour le soutien et la forte volonté d'aider les clients et les joueurs à résoudre leurs problèmes avec le casino, mais dans l'ensemble, merci pour été juste.

    J'ai reçu le bonus et tout va bien !

    Txs et mon respect pour vous tous

    Marco Antonio Alatorre Hurtado

    Mackoyone.

    Saludos

    Bonjour Mackoyone,

    De rien. Heureux que nous puissions vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,i can't access to Joo casino, something blocking.

    Bonjour, je ne peux pas accéder au casino Joo, quelque chose me bloque.

    évalué :

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello perobet,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll check that with the Casino Representative.

    Bonjour Perobet,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous vérifierons cela avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Same thing happen with dasist casino.I have same email like in Joo

    La même chose se produit avec le casino Dasist. J'ai le même e-mail que dans Joo

  • Original Anglais Traduction Français

    Do they have some alternative links?

    Ont-ils des liens alternatifs ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello perobet,

    We've notified the Casino Representative and they're looking into this. Keep you posted.

    Bonjour Perobet,

    Nous avons informé le représentant du casino et ils étudient la question. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I find out that i cant login whitout Vpn in almost all N1 group of casinos.My county blocking

    Je découvre que je ne peux pas me connecter sans VPN dans presque tous les casinos du groupe N1. Mon comté bloque

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello perobet,

    The Casino Representative has investigated why you're having issues with accessing their site. Here's the reply:

    "Our technical department has investigated this issue. The screenshots show that the player is using FortiGuard. The player follows the link, but this application does not allow access to the site. We assume that the blocking occurs on the player's side. We also advise the player to contact to FortiGuard support so that they can answer why the blocking occurs. As far as we can see, there are no problems from the casino side."

    Bonjour Perobet,

    Le représentant du casino a enquêté sur les raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes pour accéder à son site. Voici la réponse :

    "Notre service technique a étudié ce problème. Les captures d'écran montrent que le joueur utilise FortiGuard. Le joueur suit le lien, mais cette application ne permet pas l'accès au site. Nous supposons que le blocage se produit du côté du joueur. Nous conseillons également " Le joueur doit contacter le support FortiGuard afin qu'il puisse expliquer pourquoi le blocage se produit. Pour autant que nous puissions le voir, il n'y a aucun problème du côté du casino. "

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,I don't use fortiguard . Maybe some of my guests use them who use my wifi connection.Sometimes i have access and sometimes no .I use vpn once ,i hope ill not have problem about that?

    Bonjour, je n'utilise pas Fortiguard. Peut-être que certains de mes invités les utilisent en utilisant ma connexion Wi-Fi. Parfois, j'ai accès et parfois non. J'utilise VPN une fois, j'espère que je n'aurai pas de problème à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Привет. Зарегистрировался по вашей ссылке в казино N1BET. И тут же получил бан без объяснения причин. Я никогда раньше не играл в этом казино. Я хотел бы знать причину.

     

    Bonjour. Inscrit en utilisant votre lien au casino N1BET. Et a immédiatement reçu une interdiction sans explication. Je n'ai jamais joué dans ce casino auparavant. J'aimerais connaître la raison.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swetta,

    Please be informed that this an English forum only, so every every post should be written in this language.

    Swetta wrote

    Привет. Зарегистрировался по вашей ссылке в казино N1BET. И тут же получил бан без объяснения причин. Я никогда раньше не играл в этом казино. Я хотел бы знать причину.

     

    Translate:

    Hello. Registered using your link at N1BET casino. And immediately received a ban without explanation. I've never played at this casino before. I would like to know the reason.

    We will reach out to Casino Rep on order to help you with this matter. Could you please send us your Casino Username via priavate message?

    Keep you posted.

     

    Bonjour Swetta ,

    Veuillez noter qu'il s'agit d'un forum uniquement en anglais, donc chaque message doit être rédigé dans cette langue.

    Swetta a écrit

    Bonjour. Inscrit en utilisant votre lien au casino N1BET. Et a immédiatement reçu une interdiction sans explication. Je n'ai jamais joué dans ce casino auparavant. J'aimerais connaître la raison.

    Traduire:

    Bonjour. Inscrit en utilisant votre lien au casino N1BET. Et a immédiatement reçu une interdiction sans explication. Je n'ai jamais joué dans ce casino auparavant. J'aimerais connaître la raison.

    Nous contacterons le représentant du Casino pour vous aider à résoudre ce problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino via un message privé ?

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Swetta,

    We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Swetta,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

    • Original Anglais Traduction Français

      I dont think im getting my $1000 "winnings" am i folks?

      N1 Casino just says wait wait wait... yeah i guess i really was born yesterday wasnt I :(

      Je ne pense pas que j'obtiendrai mes "gains" de 1 000 $, n'est-ce pas ?

      N1 Casino dit juste attendre, attendre, attendre... ouais, je suppose que je suis vraiment né hier, n'est-ce pas :(

    Réponse rapide

    Veuillez saisir votre commentaire.

    activités de LCB au cours des dernières 24 heures

    Les messages les plus consultés du forum

    Sylvanas
    Sylvanas Serbia il y a environ 27 jours
    176

    Êtes-vous prêt à remporter davantage de prix en espèces et à tester les casinos en ligne ? Ce mois de juin, nous avons des candidats passionnants, comme Decode Casino, un site convivial pour...
    Concours LCB de 500 $ de juin 2024 en argent réel : testons les casinos !

    tough_nut
    tough_nut il y a environ 2 mois
    5

    Lion Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant : 40$ Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire depuis notre LIEN et...
    Bonus sans dépôt exclusif aux machines à sous Lion

    tough_nut
    tough_nut il y a environ 2 mois
    8

    Coinbets777 - Jetons gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! 25 $ 30 $ de jetons gratuits Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , se...
    Coinbets777 Bonus exclusif sans dépôt