Fight Club Casino, N1 Casino, Joo Casino, Slot Hunter, N1 BET Casino Plaintes et fil de discussion

8,906
vues
76
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
N1 Partners
  • Créé par
  • N1 Partners
  • Malta Représentant du casino 6
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...

    Lu

    FERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...

    1 381
    il y a environ 2 mois
  • Le destin d'or tient et gagne Combien de tours gratuits choisissez-vous d'acheter ? Golden Destiny Hold and Win, le nouveau jeu de BETSOFT Combien de fois choisissez-vous d'acheter des tours gratuits...

    Lu

    Combien de tours gratuits choisissez-vou...

    6 593
    il y a environ 2 mois
  • Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...

    Lu

    FERMÉ [en raison du manque de réactivité...

    10 930
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Haha.. How long have you been waiting for your withdrawals?.. PlayOjo used tricks on me with their free 50 spins with no deposit required..after winning some decent amount,i deposited 50usd.. Upon winning 324$ and then trying to withdraw they kept taking me through corners till i decided to delete my account with all the monies inside

    Haha.. Depuis combien de temps attendez-vous vos retraits ?.. PlayOjo m'a utilisé des tours avec ses 50 tours gratuits sans dépôt requis.. après avoir gagné un montant décent, j'ai déposé 50 USD.. Après avoir gagné 324 $, puis essayé de se retirer, ils ont continué à me faire traverser des coins jusqu'à ce que je décide de supprimer mon compte avec tout l'argent qu'il contenait

  • Original Anglais Traduction Français

    well admittedly ive waited less than 24 hours. its been about 6 hours now. i just feel as tnough i can see the writing on the wall here and this Interac E-Transfer will never be showing up.

    who knows what im going to be dealing with as far as identity theft in the future ive regretably given up so much sensitive information about myself. i think im going to vomit

    eh bien, certes, j'ai attendu moins de 24 heures. ça fait environ 6 heures maintenant. J'ai juste l'impression que je peux voir l'écriture sur le mur ici et que ce virement électronique Interac n'apparaîtra jamais.

    qui sait à quoi je vais être confronté en matière de vol d'identité à l'avenir, j'ai malheureusement abandonné tant d'informations sensibles sur moi-même. je pense que je vais vomir

  • Original Anglais Traduction Français

    maybe this is a hasty complaint and i truly should hold my horses and have some faith this online casino is actually legitimate, but I signed up yesterday using the LCB link for 25 free spins on signup, that was all fine, i deposited $60 canadian via E-Transfer and entirely my fault i tried redeeming the bonus box coupon code along with the 1st deposit bonus. before even beginning to bet i went through the relatively painless process of verification and managed to get the account verified successfully. i played through my first deposit and bonus box win and shortly after went to make a deposit of $75 but, and heres the kicker, why i am fairly sure the withdrawal i will talk about shortly has been pending so long, i got cold feet after having some bad experiences with the planet7 and sister sites just a few days prior and i didnt complete the etransfer. a little while later after reading some confirmation bais i talked myself into depositing but this time just at the minimum etransfer deposit of $30. and this was to come with their 2nd welcome bonus of +75% which it was showing was attached on the deposit screen. well it hadnt redeemed properly and live support swiftly took care of me, im thinking well thats kind of weird but hey kinda great too... anyways i get lucky play though the playthrough requirement and end up with winning around $1200. 

    i made a withdrawal request of $1000 at 1530 UTC-8 March 6 2024 and it has shown pending ever since

    c'est peut-être une plainte hâtive et je devrais vraiment garder mes chevaux et avoir une certaine confiance dans ce casino en ligne est en fait légitime, mais je me suis inscrit hier en utilisant le lien LCB pour 25 tours gratuits lors de l'inscription, tout allait bien, j'ai déposé 60 $ canadiens via E-Transfer et entièrement de ma faute, j'ai essayé d'utiliser le code promo de la boîte bonus ainsi que le bonus de 1er dépôt. avant même de commencer à parier, j'ai suivi le processus de vérification relativement indolore et j'ai réussi à faire vérifier le compte avec succès. J'ai joué jusqu'à mon premier dépôt et gagné une boîte de bonus et peu de temps après, je suis allé faire un dépôt de 75 $ mais, et voici le kicker, pourquoi je suis assez sûr que le retrait dont je parlerai bientôt est en attente depuis si longtemps, j'ai eu froid aux yeux après J'ai eu de mauvaises expériences avec Planet7 et les sites sœurs quelques jours auparavant et je n'ai pas terminé le transfert électronique. Un peu plus tard, après avoir lu quelques confirmations, je me suis convaincu de faire un dépôt, mais cette fois-ci juste avec le dépôt de transfert électronique minimum de 30 $. et cela devait venir avec leur 2ème bonus de bienvenue de +75% qui était affiché sur l'écran de dépôt. eh bien, il n'avait pas été utilisé correctement et le support en direct s'est rapidement occupé de moi, je pense que c'est un peu bizarre, mais bon, plutôt génial aussi... de toute façon, j'ai de la chance de jouer malgré les conditions de jeu et je finis par gagner environ 1 200 $.

    J'ai fait une demande de retrait de 1 000 $ à 15 h 30 UTC-8 le 6 mars 2024 et elle est en attente depuis

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    see https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/lady-hammer-casino for a run on sentence explaining the situation probably poorly 

     

    (sorry cant edit original post)

    voir https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/lady-hammer-casino pour une phrase expliquant probablement mal la situation

    (désolé, je ne peux pas modifier le message original)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rgrone,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Here you can see our full review of the casino, so you can find out more about their cash-out times.

    Also, please tell us, did you finish the KYC procedure? 

    Bonjour rgrone ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Ici, vous pouvez voir notre revue complète du casino , afin que vous puissiez en savoir plus sur leurs délais de retrait.

    Dites-nous également si vous avez terminé la procédure KYC ?

  • Original Anglais Traduction Français

    hm a previously accepted document has now come back as not accepted. will update soon

    hm, un document précédemment accepté est maintenant revenu comme non accepté. sera bientôt mis à jour

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rgrone,

    Okay, keep us posted.

    Bonjour rgrone ,

    D'accord, tiens-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    their website states a screen shot of online banking with the deposit transaction is good, i jump though some hoops to get them what they want, now they want my entire months bank statement in pdf form unedited. this seems like a bit much to know every transaction ive made in the last 30 days.

    i mean technically theyre only asking for their transactions, but heres what they say

    "Unfortunately, the screenshot can't be accepted. We kindly ask you to upload into your account a detailed PDF bank statement with your last deposit made with sender's name, merchant's name, Account Number, amount and the date visible. The statement should not be edited."

    which i cannot provide unedited unless it inclues every transaction done with that account, i mean i know its called know your customer but thats a little much dont you think?

    leur site Web indique qu'une capture d'écran de la banque en ligne avec la transaction de dépôt est bonne, je franchis quelques obstacles pour leur obtenir ce qu'ils veulent, maintenant ils veulent que mon relevé bancaire du mois entier au format PDF ne soit pas édité. cela semble un peu long pour connaître toutes les transactions que j'ai effectuées au cours des 30 derniers jours.

    je veux dire, techniquement, ils ne demandent que leurs transactions, mais voici ce qu'ils disent

    "Malheureusement, la capture d'écran ne peut pas être acceptée. Nous vous demandons de bien vouloir télécharger sur votre compte un relevé bancaire détaillé au format PDF avec votre dernier dépôt effectué avec le nom de l'expéditeur, le nom du commerçant, le numéro de compte, le montant et la date visibles. Le relevé ne doit pas être accepté. être édité."

    que je ne peux pas fournir sans modification à moins qu'il n'inclue chaque transaction effectuée avec ce compte, je veux dire, je sais que cela s'appelle connaître votre client mais c'est un peu trop, vous ne pensez pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rgrone,

    Please note that according to the terms you agreed to when you joined the casino, they may ask for:

    • ID card, passport, driver's license, or any similar government-issued document
    • Proof of address
    • Proof of payment method ownership
    • Proof of deposit
    • Selfie with ID documents
    • Video verification
    • Phone verification
    • Additional procedures potentially required
    Documents may be submitted:
    • Via dedicated page on the site
    • Third-party service secure transfer
       

    Read our full review here.

    Regards,

    Bonjour rgrone ,

    Veuillez noter que selon les conditions que vous avez acceptées lors de votre inscription au casino, ils peuvent demander :

    • Carte d'identité, passeport, permis de conduire ou tout document similaire délivré par le gouvernement
    • Un justificatif de domicile
    • Preuve de propriété du moyen de paiement
    • Preuve de dépôt
    • Selfie avec documents d'identité
    • Vérification vidéo
    • Vérification par téléphone
    • Procédures supplémentaires potentiellement nécessaires
    Les documents peuvent être soumis :
    • Via page dédiée sur le site
    • Transfert sécurisé par un service tiers

    Lisez notre critique complète ici.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    fair enough caveat emptor indeed... well thanks for your help regardless. it will be a few days for the statement to be updated by my bank and we'll go from there i hope i can update this thread with good news in the near future.

    assez juste, mise en garde, emptor en effet... eh bien, merci pour votre aide quoi qu'il en soit. il faudra quelques jours pour que le relevé soit mis à jour par ma banque et nous partirons de là, j'espère pouvoir mettre à jour ce fil avec de bonnes nouvelles dans un avenir proche.

  • Original Anglais Traduction Français

    wow this website is truly evil isnt it, theres no way any of this is legitmate right? like this entire thing is a facade just to weasel that last 5 bucks out of us all wow i really feel stupid, ive sent so much personal data to god knows who and ive been mocked the entire way just asked to send more and more and different even worse to send data. how could i have been so naive

    wow, ce site Web est vraiment diabolique, n'est-ce pas, il n'y a aucune chance que tout cela soit légitime, n'est-ce pas ? comme si tout cela n'était qu'une façade juste pour nous foutre les 5 derniers dollars, wow, je me sens vraiment stupide, j'ai envoyé tellement de données personnelles à Dieu sait qui et on m'a moqué tout le long du chemin, j'ai juste demandé d'en envoyer de plus en plus et différemment encore pire pour envoyer des données. comment ai-je pu être si naïf

  • Original Anglais Traduction Français

    i think im gonna kill myself... 


    right after this no deposit bonus

    je pense que je vais me suicider...


    juste après ce bonus sans dépôt

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rgrone,

    Please have more patience. If the verification process lasts longer than 72 hours after you submit all needed documents, please update us, and we will contact the casino about your case.

    Thanks.

    Bonjour rgrone ,

    S'il vous plaît, ayez plus de patience. Si le processus de vérification dure plus de 72 heures après que vous ayez soumis tous les documents nécessaires, veuillez nous mettre à jour et nous contacterons le casino au sujet de votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rgrone,

    Any updates?

    Bonjour rgrone ,

    Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rgrone,

    We will close this complaint and consider it Resolved.

    Bonjour rgrone ,

    Nous clôturerons cette plainte et la considérerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry for the delay, complaint has been resolved and my experience with this casino has been exemplary 

    désolé pour le retard, la plainte a été résolue et mon expérience avec ce casino a été exemplaire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rgrone,

    Thanks for the update!

    We are glad to hear that.

    Bonjour rgrone ,

    Merci pour la mise à jour!

    Nous sommes heureux d’entendre cela.

  • Original Anglais Traduction Français
    The casino n1bet.com blocked the account and blocked funds in the amount of 50 euros. Help solve the problem! Didn't break any rules. my email at the casino is hr****
    Le casino n1bet.com a bloqué le compte et bloqué des fonds d'un montant de 50 euros. Aidez-moi à résoudre le problème ! Je n'ai enfreint aucune règle. Mon e-mail au casino est hr****
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    Could you please provide us with a little more information about your case? Did the casino's support give you any explanation as to why your account was locked? Has your account been verified?

    Thank you.

    Bonjour les Pressarions ,

    Pourriez-vous nous fournir un peu plus d'informations sur votre cas ? Le service client du casino vous a-t-il donné une explication sur la raison pour laquelle votre compte a été bloqué ? Votre compte a-t-il été vérifié ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I activated the promo from the official telegram channel of the casino. I wagered back the bonus, uploaded the documents, ordered a 50 euro payout. I received an email stating that the account was closed. I didn’t violate the rules of the casino; I was registered a long time ago.

    J'ai activé la promotion depuis la chaîne Telegram officielle du casino. J'ai misé le bonus, téléchargé les documents, commandé un paiement de 50 euros. J'ai reçu un e-mail indiquant que le compte était fermé. Je n'ai pas enfreint les règles du casino ; j'étais inscrit il y a longtemps.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    We've contacted the casino rep regarding this matter and will inform you as soon as we hear back from them. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour les Pressarions ,

    Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et nous vous informerons dès que nous aurons de leurs nouvelles. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Complaints partially resolved! The money was paid, but the account was disabled. Help me resolve the issue with my account.
    Plaintes partiellement résolues ! L'argent a été versé, mais le compte a été désactivé. Aidez-moi à résoudre le problème avec mon compte.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    Thank you for an update. We've contacted the casino rep to check your account. Keep you posted.

    Bonjour les Pressarions ,

    Merci pour la mise à jour. Nous avons contacté le représentant du casino pour vérifier votre compte. Je vous tiens au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    We haven't received an update regarding your blocked account so we've sent another reminder to the casino rep. Do you maybe have some news?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour les Pressarions ,

    Nous n'avons pas reçu de mise à jour concernant votre compte bloqué, nous avons donc envoyé un autre rappel au représentant du casino. Avez-vous peut-être des nouvelles ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français
    No news! I tried to log into my account, recording was disabled.
    Aucune nouvelle ! J'ai essayé de me connecter à mon compte, l'enregistrement était désactivé.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pressarions,

    We still haven't heard back from the reps regarding your account but since you received your funds we will mark this complaint as resolved. However, we won't close it until we get a response about your account and we will update you if we hear back from them. 

    Please update us if you hear from the casino in the meantime.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour les Pressarions ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse de la part des représentants concernant votre compte, mais comme vous avez reçu vos fonds, nous allons marquer cette réclamation comme résolue. Cependant, nous ne la clôturerons pas tant que nous n'aurons pas reçu de réponse concernant votre compte et nous vous tiendrons au courant si nous recevons une réponse de leur part.

    Veuillez nous tenir au courant si vous avez des nouvelles du casino entre-temps.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas