Haha.. How long have you been waiting for your withdrawals?.. PlayOjo used tricks on me with their free 50 spins with no deposit required..after winning some decent amount,i deposited 50usd.. Upon winning 324$ and then trying to withdraw they kept taking me through corners till i decided to delete my account with all the monies inside
Fight Club Casino, N1 Casino, Joo Casino, Slot Hunter, N1 BET Casino Plaintes et fil de discussion
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- Fred28350
- à Mar 06, 24, 11:26:35 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Original Traduction traduit parHaha.. Depuis combien de temps attendez-vous vos retraits ?.. PlayOjo m'a utilisé des tours avec ses 50 tours gratuits sans dépôt requis.. après avoir gagné un montant décent, j'ai déposé 50 USD.. Après avoir gagné 324 $, puis essayé de se retirer, ils ont continué à me faire traverser des coins jusqu'à ce que je décide de supprimer mon compte avec tout l'argent qu'il contenait
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- Répondu par
- rgrone
- à Mar 06, 24, 11:32:33 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
well admittedly ive waited less than 24 hours. its been about 6 hours now. i just feel as tnough i can see the writing on the wall here and this Interac E-Transfer will never be showing up.
who knows what im going to be dealing with as far as identity theft in the future ive regretably given up so much sensitive information about myself. i think im going to vomit
eh bien, certes, j'ai attendu moins de 24 heures. ça fait environ 6 heures maintenant. J'ai juste l'impression que je peux voir l'écriture sur le mur ici et que ce virement électronique Interac n'apparaîtra jamais.
qui sait à quoi je vais être confronté en matière de vol d'identité à l'avenir, j'ai malheureusement abandonné tant d'informations sensibles sur moi-même. je pense que je vais vomir
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- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 12:41:17 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
maybe this is a hasty complaint and i truly should hold my horses and have some faith this online casino is actually legitimate, but I signed up yesterday using the LCB link for 25 free spins on signup, that was all fine, i deposited $60 canadian via E-Transfer and entirely my fault i tried redeeming the bonus box coupon code along with the 1st deposit bonus. before even beginning to bet i went through the relatively painless process of verification and managed to get the account verified successfully. i played through my first deposit and bonus box win and shortly after went to make a deposit of $75 but, and heres the kicker, why i am fairly sure the withdrawal i will talk about shortly has been pending so long, i got cold feet after having some bad experiences with the planet7 and sister sites just a few days prior and i didnt complete the etransfer. a little while later after reading some confirmation bais i talked myself into depositing but this time just at the minimum etransfer deposit of $30. and this was to come with their 2nd welcome bonus of +75% which it was showing was attached on the deposit screen. well it hadnt redeemed properly and live support swiftly took care of me, im thinking well thats kind of weird but hey kinda great too... anyways i get lucky play though the playthrough requirement and end up with winning around $1200.
i made a withdrawal request of $1000 at 1530 UTC-8 March 6 2024 and it has shown pending ever sincec'est peut-être une plainte hâtive et je devrais vraiment garder mes chevaux et avoir une certaine confiance dans ce casino en ligne est en fait légitime, mais je me suis inscrit hier en utilisant le lien LCB pour 25 tours gratuits lors de l'inscription, tout allait bien, j'ai déposé 60 $ canadiens via E-Transfer et entièrement de ma faute, j'ai essayé d'utiliser le code promo de la boîte bonus ainsi que le bonus de 1er dépôt. avant même de commencer à parier, j'ai suivi le processus de vérification relativement indolore et j'ai réussi à faire vérifier le compte avec succès. J'ai joué jusqu'à mon premier dépôt et gagné une boîte de bonus et peu de temps après, je suis allé faire un dépôt de 75 $ mais, et voici le kicker, pourquoi je suis assez sûr que le retrait dont je parlerai bientôt est en attente depuis si longtemps, j'ai eu froid aux yeux après J'ai eu de mauvaises expériences avec Planet7 et les sites sœurs quelques jours auparavant et je n'ai pas terminé le transfert électronique. Un peu plus tard, après avoir lu quelques confirmations, je me suis convaincu de faire un dépôt, mais cette fois-ci juste avec le dépôt de transfert électronique minimum de 30 $. et cela devait venir avec leur 2ème bonus de bienvenue de +75% qui était affiché sur l'écran de dépôt. eh bien, il n'avait pas été utilisé correctement et le support en direct s'est rapidement occupé de moi, je pense que c'est un peu bizarre, mais bon, plutôt génial aussi... de toute façon, j'ai de la chance de jouer malgré les conditions de jeu et je finis par gagner environ 1 200 $.
J'ai fait une demande de retrait de 1 000 $ à 15 h 30 UTC-8 le 6 mars 2024 et elle est en attente depuis2.9/ 5
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- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 01:10:19 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
see https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/lady-hammer-casino for a run on sentence explaining the situation probably poorly
(sorry cant edit original post)
voir https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/lady-hammer-casino pour une phrase expliquant probablement mal la situation
(désolé, je ne peux pas modifier le message original)
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 07, 24, 04:07:04 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello rgrone,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Here you can see our full review of the casino, so you can find out more about their cash-out times.
Also, please tell us, did you finish the KYC procedure?
Bonjour rgrone ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Ici, vous pouvez voir notre revue complète du casino , afin que vous puissiez en savoir plus sur leurs délais de retrait.
Dites-nous également si vous avez terminé la procédure KYC ?
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- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 04:58:28 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
hm a previously accepted document has now come back as not accepted. will update soon
hm, un document précédemment accepté est maintenant revenu comme non accepté. sera bientôt mis à jour
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 07, 24, 05:40:11 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 06:01:46 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
their website states a screen shot of online banking with the deposit transaction is good, i jump though some hoops to get them what they want, now they want my entire months bank statement in pdf form unedited. this seems like a bit much to know every transaction ive made in the last 30 days.
i mean technically theyre only asking for their transactions, but heres what they say"Unfortunately, the screenshot can't be accepted. We kindly ask you to upload into your account a detailed PDF bank statement with your last deposit made with sender's name, merchant's name, Account Number, amount and the date visible. The statement should not be edited."
which i cannot provide unedited unless it inclues every transaction done with that account, i mean i know its called know your customer but thats a little much dont you think?
leur site Web indique qu'une capture d'écran de la banque en ligne avec la transaction de dépôt est bonne, je franchis quelques obstacles pour leur obtenir ce qu'ils veulent, maintenant ils veulent que mon relevé bancaire du mois entier au format PDF ne soit pas édité. cela semble un peu long pour connaître toutes les transactions que j'ai effectuées au cours des 30 derniers jours.
je veux dire, techniquement, ils ne demandent que leurs transactions, mais voici ce qu'ils disent"Malheureusement, la capture d'écran ne peut pas être acceptée. Nous vous demandons de bien vouloir télécharger sur votre compte un relevé bancaire détaillé au format PDF avec votre dernier dépôt effectué avec le nom de l'expéditeur, le nom du commerçant, le numéro de compte, le montant et la date visibles. Le relevé ne doit pas être accepté. être édité."
que je ne peux pas fournir sans modification à moins qu'il n'inclue chaque transaction effectuée avec ce compte, je veux dire, je sais que cela s'appelle connaître votre client mais c'est un peu trop, vous ne pensez pas ?
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 07, 24, 06:12:02 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello rgrone,
Please note that according to the terms you agreed to when you joined the casino, they may ask for:
- ID card, passport, driver's license, or any similar government-issued document
- Proof of address
- Proof of payment method ownership
- Proof of deposit
- Selfie with ID documents
- Video verification
- Phone verification
- Additional procedures potentially required
Documents may be submitted:- Via dedicated page on the site
- Third-party service secure transfer
Read our full review here.
Regards,
Bonjour rgrone ,
Veuillez noter que selon les conditions que vous avez acceptées lors de votre inscription au casino, ils peuvent demander :
- Carte d'identité, passeport, permis de conduire ou tout document similaire délivré par le gouvernement
- Un justificatif de domicile
- Preuve de propriété du moyen de paiement
- Preuve de dépôt
- Selfie avec documents d'identité
- Vérification vidéo
- Vérification par téléphone
- Procédures supplémentaires potentiellement nécessaires
Les documents peuvent être soumis :- Via page dédiée sur le site
- Transfert sécurisé par un service tiers
Lisez notre critique complète ici.
Salutations,
-
- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 06:23:56 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
fair enough caveat emptor indeed... well thanks for your help regardless. it will be a few days for the statement to be updated by my bank and we'll go from there i hope i can update this thread with good news in the near future.
assez juste, mise en garde, emptor en effet... eh bien, merci pour votre aide quoi qu'il en soit. il faudra quelques jours pour que le relevé soit mis à jour par ma banque et nous partirons de là, j'espère pouvoir mettre à jour ce fil avec de bonnes nouvelles dans un avenir proche.
-
- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 02:24:53 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
wow this website is truly evil isnt it, theres no way any of this is legitmate right? like this entire thing is a facade just to weasel that last 5 bucks out of us all wow i really feel stupid, ive sent so much personal data to god knows who and ive been mocked the entire way just asked to send more and more and different even worse to send data. how could i have been so naive
wow, ce site Web est vraiment diabolique, n'est-ce pas, il n'y a aucune chance que tout cela soit légitime, n'est-ce pas ? comme si tout cela n'était qu'une façade juste pour nous foutre les 5 derniers dollars, wow, je me sens vraiment stupide, j'ai envoyé tellement de données personnelles à Dieu sait qui et on m'a moqué tout le long du chemin, j'ai juste demandé d'en envoyer de plus en plus et différemment encore pire pour envoyer des données. comment ai-je pu être si naïf
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- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 02:52:58 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
i think im gonna kill myself...
right after this no deposit bonusje pense que je vais me suicider...
juste après ce bonus sans dépôt -
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 08, 24, 03:27:49 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello rgrone,
Please have more patience. If the verification process lasts longer than 72 hours after you submit all needed documents, please update us, and we will contact the casino about your case.
Thanks.
Bonjour rgrone ,
S'il vous plaît, ayez plus de patience. Si le processus de vérification dure plus de 72 heures après que vous ayez soumis tous les documents nécessaires, veuillez nous mettre à jour et nous contacterons le casino au sujet de votre cas.
Merci.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 11, 24, 06:33:50 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 13, 24, 04:47:02 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Répondu par
- rgrone
- à Apr 04, 24, 03:50:42 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
sorry for the delay, complaint has been resolved and my experience with this casino has been exemplary
désolé pour le retard, la plainte a été résolue et mon expérience avec ce casino a été exemplaire
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Apr 04, 24, 04:11:52 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Répondu par
- Pressarions
- à Oct 07, 24, 06:30:23 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 52 minutes
The casino n1bet.com blocked the account and blocked funds in the amount of 50 euros. Help solve the problem! Didn't break any rules. my email at the casino is hr****
Le casino n1bet.com a bloqué le compte et bloqué des fonds d'un montant de 50 euros. Aidez-moi à résoudre le problème ! Je n'ai enfreint aucune règle. Mon e-mail au casino est hr****
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- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 07, 24, 08:44:45 AM
- Modérateur 1850
- en ligne
Hello Pressarions,
Could you please provide us with a little more information about your case? Did the casino's support give you any explanation as to why your account was locked? Has your account been verified?
Thank you.
Bonjour les Pressarions ,
Pourriez-vous nous fournir un peu plus d'informations sur votre cas ? Le service client du casino vous a-t-il donné une explication sur la raison pour laquelle votre compte a été bloqué ? Votre compte a-t-il été vérifié ?
Merci.
-
- Répondu par
- Pressarions
- à Oct 07, 24, 09:31:12 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 52 minutes
I activated the promo from the official telegram channel of the casino. I wagered back the bonus, uploaded the documents, ordered a 50 euro payout. I received an email stating that the account was closed. I didn’t violate the rules of the casino; I was registered a long time ago.
J'ai activé la promotion depuis la chaîne Telegram officielle du casino. J'ai misé le bonus, téléchargé les documents, commandé un paiement de 50 euros. J'ai reçu un e-mail indiquant que le compte était fermé. Je n'ai pas enfreint les règles du casino ; j'étais inscrit il y a longtemps. -
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 08, 24, 06:03:19 AM
- Modérateur 1850
- en ligne
Hello Pressarions,
We've contacted the casino rep regarding this matter and will inform you as soon as we hear back from them. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour les Pressarions ,
Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et nous vous informerons dès que nous aurons de leurs nouvelles. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Pressarions
- à Oct 09, 24, 07:21:01 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 52 minutes
Complaints partially resolved! The money was paid, but the account was disabled. Help me resolve the issue with my account.
Plaintes partiellement résolues ! L'argent a été versé, mais le compte a été désactivé. Aidez-moi à résoudre le problème avec mon compte.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 09, 24, 07:31:25 AM
- Modérateur 1850
- en ligne
Hello Pressarions,
Thank you for an update. We've contacted the casino rep to check your account. Keep you posted.
Bonjour les Pressarions ,
Merci pour la mise à jour. Nous avons contacté le représentant du casino pour vérifier votre compte. Je vous tiens au courant.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 15, 24, 04:53:24 AM
- Modérateur 1850
- en ligne
Hello Pressarions,
We haven't received an update regarding your blocked account so we've sent another reminder to the casino rep. Do you maybe have some news?
Thank you for your cooperation.
Bonjour les Pressarions ,
Nous n'avons pas reçu de mise à jour concernant votre compte bloqué, nous avons donc envoyé un autre rappel au représentant du casino. Avez-vous peut-être des nouvelles ?
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- Pressarions
- à Oct 15, 24, 08:35:37 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 52 minutes
No news! I tried to log into my account, recording was disabled.
Aucune nouvelle ! J'ai essayé de me connecter à mon compte, l'enregistrement était désactivé.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 18, 24, 04:51:49 AM
- Modérateur 1850
- en ligne
Hello Pressarions,
We still haven't heard back from the reps regarding your account but since you received your funds we will mark this complaint as resolved. However, we won't close it until we get a response about your account and we will update you if we hear back from them.
Please update us if you hear from the casino in the meantime.
Thank you for your understanding.
Bonjour les Pressarions ,
Nous n'avons toujours pas eu de réponse de la part des représentants concernant votre compte, mais comme vous avez reçu vos fonds, nous allons marquer cette réclamation comme résolue. Cependant, nous ne la clôturerons pas tant que nous n'aurons pas reçu de réponse concernant votre compte et nous vous tiendrons au courant si nous recevons une réponse de leur part.
Veuillez nous tenir au courant si vous avez des nouvelles du casino entre-temps.
Merci pour votre compréhension.
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