Sujet d'assistance et de plaintes du casino Mostbet

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Mostbet
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  • Mostbet
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    Our betting company is following all the new trends in the sphere of online betting. Therefore, not only modern and functional website design is available to our customers, but also cutting-edge technologies that make the bidding process as simple and straightforward as possible.

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    Controversial situations often arise in the betting industry. Be sure if you contact support of Mostbet - any problems will be solved. Technical support work as quickly as possible and it is one of the most loyal among other companies.

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  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB MostBet Casino representative! 

    Bienvenue au représentant du LCB MostBet Casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum in the world! Happy to have you here! wink

    Bienvenue sur le meilleur forum du monde ! Heureux de vous avoir ici! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST Forum MostBet thumbs_up Great having you here to assist our members!

    Bienvenue sur le MEILLEUR Forum MostBet thumbs_up C'est formidable de vous avoir ici pour aider nos membres !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum! cool

    Bienvenue sur le meilleur forum ! cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!!This is Daksh sharma.My game id is 170256313 on Mostbet.com

    I have been scammed by Mostbet.

    First of all I deposited ₹3000 which I received after 2 days of requesting numerous times from their customer support.

    Again,after that I placed my first bet of like 6000₹ on a game,in which my winnings were 11400₹ .But when i thought of withdrawing it and opened the website ,I received a message saying your account is temporarily freezed.Lol .Then i checked that my winning were also not credited to my account and i was blocked by the website.

     

    Such a scam website please dont try it.

    Now i was asked to mail the support team which i did and got a mail requesting for numerous id cards and and other verification details.I then submitted all these details and my personal cards which they requested for.

    But then again I got a reply mail saying you will be assigned a skype call after one month which will verify you.

     

    So this means after one month they will verify me and then also I dont have a guarantee that my money will be given as it is not in my account yet.There is almost no appropriate response from the customer support.

    Please help me to get my money from such a scam website.I have attached all the proofs as screenshots of this scam happened with me.

    Bonjour !! Voici Daksh Sharma. Mon identifiant de jeu est 170256313 sur Mostbet.com

    J'ai été victime d'une arnaque par Mostbet.

    Tout d'abord, j'ai déposé 3 000 ₹ que j'ai reçu après 2 jours de demandes répétées auprès de leur support client.

    Encore une fois, après cela, j'ai placé mon premier pari d'environ 6 000 ₹ sur un jeu dans lequel mes gains étaient de 11 400 ₹. Mais quand j'ai pensé à le retirer et que j'ai ouvert le site Web, j'ai reçu un message indiquant que votre compte était temporairement gelé. Mdr. Ensuite, j'ai vérifié que mes gains n'étaient pas non plus crédités sur mon compte et j'ai été bloqué par le site.

    Un tel site Web frauduleux, veuillez ne pas l'essayer.

    Maintenant, on m'a demandé d'envoyer un e-mail à l'équipe d'assistance, ce que j'ai fait et j'ai reçu un e-mail demandant de nombreuses cartes d'identité et d'autres détails de vérification. J'ai ensuite soumis tous ces détails et mes cartes personnelles qu'ils avaient demandées.

    Mais là encore, j'ai reçu un courrier de réponse disant que vous recevrez un appel Skype après un mois qui vous vérifiera.

    Cela signifie donc qu'après un mois, ils me vérifieront et que je n'ai pas non plus la garantie que mon argent sera versé car il n'est pas encore sur mon compte. Il n'y a presque pas de réponse appropriée de la part du support client.

    S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mon argent sur un tel site Web frauduleux. J'ai joint toutes les preuves car des captures d'écran de cette arnaque m'ont eu lieu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello doXsh,

    We've reached out to the casino representative and inquired about your case. As soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour doXsh ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et nous sommes renseignés sur votre cas. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Most bet is a fraud company. please never use it. They are giving me extreme torture.
    They stopped settling my bets on their own saying that i violated the rule. but in reality, they mean im winning the bet. They stopping settling bets. almost 5 bets are not settled. my gaming id:168278833
    They cancel bets on their own too without any notification.

    They should atleast void the bet and give me my invested money. These guys are biggest fraud.

    La plupart des paris sont une société frauduleuse. veuillez ne jamais l'utiliser. Ils me font subir une torture extrême.
    Ils ont arrêté de régler mes paris eux-mêmes en disant que j'avais violé la règle. mais en réalité, ils veulent dire que je gagne le pari. Ils arrêtent de régler les paris. près de 5 paris ne sont pas réglés. mon identifiant de jeu : 168278833
    Ils annulent également les paris eux-mêmes sans aucune notification.

    Ils devraient au moins annuler le pari et me donner mon argent investi. Ces gars sont la plus grande fraude.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111,

    Thank you for providing your credentials, we're going to get in touch with the casino representative and inquire about your case. As soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour yeshwanth111 ,

    Merci d'avoir fourni vos identifiants, nous allons prendre contact avec le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope i get quick reply. I have not done any mistake but im suffering because of you. all my bets you froze and holding my money. you should atleast give me my invested money on the bets. stop robbing people

    J'espère recevoir une réponse rapide. Je n'ai commis aucune erreur mais je souffre à cause de toi. Tu as gelé tous mes paris et tu retiens mon argent. tu devrais au moins me donner mon argent investi sur les paris. arrête de voler les gens

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111,

    Please note that we are solely intermediaries assisting players in contacting casino representatives and resolving complaints. We are not part of the Mostbet Casino team.

    Bonjour yeshwanth111 ,

    Veuillez noter que nous sommes uniquement des intermédiaires qui aident les joueurs à contacter les représentants du casino et à résoudre les plaintes. Nous ne faisons pas partie de l'équipe de Mostbet Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I understand. Sorry for miscommunication. please help me get my investment back.I'm not even asking for winnings. I'm asking for my invested amount. please ask them to void the bets and allow me to withdraw my funds. I've not done any mistake. Im suffering a lot

    Bonjour, je comprends. Désolé pour un problème de communication. s'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mon investissement. Je ne demande même pas de gains. Je demande mon montant investi. veuillez leur demander d'annuler les paris et de me permettre de retirer mes fonds. Je n'ai commis aucune erreur. je souffre beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111

    We have reached out to the casino rep, as soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour yeshwanth111

    Nous avons contacté le représentant du casino et dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. waiting for resolution.

    Merci. en attente de résolution.

  • Original Anglais Traduction Français

    mostbet casino rep is active 1 year back. will i get any resolution? please help

    Le représentant du casino Mostbet est actif il y a 1 an. aurai-je une résolution ? s'il vous plaît, aidez

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111,

    Casino reps do not always respond themselves on the complaint threads, we'll update you here as soon as we hear back.

    Bonjour yeshwanth111 ,

    Les représentants du casino ne répondent pas toujours eux-mêmes aux fils de discussion, nous vous tiendrons au courant ici dès que nous aurons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    sure...i will be waiting for the reply thank you

    bien sûr... j'attendrai la réponse merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
    Any update?

    Bonjour,
    Toute mise à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111,

    No update yet, as we said previously we'll notify you as soon as we hear back, no need for repeated posts. 

    Bonjour yeshwanth111 ,

    Pas de mise à jour pour l'instant, comme nous l'avons dit précédemment, nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse, pas besoin de messages répétés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: Hello, Still there is no reply in email but chat support says my account is blocked because I violated 2.10 rule, when I asked about which specific rule in 2.10, They have no idea too because they know I've not done anything wrong. They are asking for verification which I've sent all details 
    1. Bank card which Im using 
    2. Bank card with my face
    3. Passport
    4. Passport with my Face
    5. All documents with passport
    6. My skype Id -  live:.cid.ed0f1f81c0721d1e
    7. Betting account number - 168278833
    There is no reply in email yet.
    Rs. 9600 is stuck in mostbet.as of now. 

    Mise à jour : Bonjour, il n'y a toujours pas de réponse par e-mail, mais l'assistance par chat indique que mon compte est bloqué parce que j'ai enfreint la règle 2.10. Lorsque j'ai demandé quelle règle spécifique dans la version 2.10, ils n'en ont aucune idée non plus car ils savent que je n'ai rien fait de mal. . Ils demandent une vérification dont j'ai envoyé tous les détails
    1. Carte bancaire que j'utilise
    2. Carte bancaire avec mon visage
    3. Passeport
    4. Passeport avec mon visage
    5. Tous les documents avec passeport
    6. Mon identifiant Skype - live:.cid.ed0f1f81c0721d1e
    7. Numéro de compte de paris - 168278833
    Il n'y a pas encore de réponse par e-mail.
    Rs. 9600 est bloqué dans mostbet pour le moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111,

    We haven't heard back from the casino rep thus far, we sent a reminder in hopes that they will answer. As soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour yeshwanth111 ,

    Nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino jusqu'à présent, nous avons envoyé un rappel dans l'espoir qu'il répondra. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello doXsh & yeshwanth111,

    We have sent another reminder to the casino representative. He informed us that both complaints have been passed to their complaints department, and we should have an update soon. We will keep you posted.

    Bonjour doXsh et yeshwanth111 ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino. Il nous a informé que les deux plaintes avaient été transmises à leur service des plaintes et que nous devrions bientôt avoir une mise à jour. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello doXsh & yeshwanth111,

    We sent another reminder to the casino rep as we still haven't received their update. Keep you posted on this thread.

    Bonjour doXsh et yeshwanth111 ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino car nous n'avons toujours pas reçu sa mise à jour. Je vous tiens au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello doXsh & yeshwanth111,

    Unfortunately, we need to mark this complaint as closed due to the casino's unresponsiveness, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Bonjour doXsh et yeshwanth111 ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme close en raison de l'absence de réponse du casino, car nous n'avons pas eu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I want to complain about Mostbet casino, or rather about the verification period, they froze my account, confirmed all the documents, but they set the video verification date to the closest date, October 21, which is too late for me, I would ask you to resolve the situation, dear LCB community  my game id 19***

    Bonjour, je voudrais me plaindre du casino Mostbet, ou plutôt de la période de vérification, ils ont gelé mon compte, confirmé tous les documents, mais ils ont fixé la date de vérification vidéo à la date la plus proche, le 21 octobre, ce qui est trop tard pour moi, je vous demanderais de régler la situation, chère communauté LCB mon identifiant de jeu 19***

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Arman009

    Could you please clarify what exactly you need assistance with? Do you want to move the video verification date?

    Thank you.

    Bonjour Arman009 ,

    Pourriez-vous préciser exactement ce pour quoi vous avez besoin d'aide ? Voulez-vous déplacer la date de vérification vidéo ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, the problem was solved with the help of another community, but thank you too

    Bonjour, le problème a été résolu avec l'aide d'une autre communauté, mais merci aussi

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know, Arman009.

    We will now mark this complaint as CLOSED.

    Merci de nous l'avoir signalé, Arman009 .

    Nous allons désormais marquer cette plainte comme FERMÉE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please help me with a problem. I won money in the Mostbet casino, but my winnings have not been credited to my deposit.

     

    I made a deposit using cryptocurrency — 5,000 USDT. I was buying bonus buys in Uzbek sums for 10,000,000 – 12,000,000 UZS.

    My bet was 120,000 UZS.

     

    I bought a 12,000,000 UZS bonus in the game Gates of Olympus 1000, and on the very first spin I got a 1000x multiplier.

     

    My total win was 1,006,362,000 UZS.

    The bet was 120,000 UZS, and my win was 8,386x.

     

    I am a woman, born in 1998, from Uzbekistan. Please help me.

    I have contacted the managers, but they keep telling me the same thing every time:

    “Our finance department is working on it, and we’ll inform you once we have an update.”

    Veuillez m'aider. J'ai gagné de l'argent au casino Mostbet, mais mes gains n'ont pas été crédités sur mon dépôt.

    J'ai effectué un dépôt en cryptomonnaie : 5 000 USDT. J'achetais des bonus en devises ouzbèkes pour un montant compris entre 10 000 000 et 12 000 000 UZS.

    Mon pari était de 120 000 UZS.

    J'ai acheté un bonus de 12 000 000 UZS dans le jeu Gates of Olympus 1000, et dès le premier tour, j'ai obtenu un multiplicateur de 1 000x.

    Mon gain total était de 1 006 362 000 UZS.

    Le pari était de 120 000 UZS et mon gain était de 8 386x.

    Je suis une femme, née en 1998, originaire d'Ouzbékistan. Aidez-moi.

    J'ai contacté les responsables, mais ils me disent toujours la même chose :

    « Notre service financier y travaille et nous vous informerons dès que nous aurons une mise à jour. »

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kabir Eldarov,

    First of all, welcome to LCB.

    We're sorry to hear that you are facing this kind of issue. 

    Please note that large wins like this often require extended review from a casino’s finance and risk department, especially when crypto and high multipliers are involved. Please send us your casino username via private message. We will contact the casino rep and request further details about your case.

    Thank you.

    Bonjour Kabir Eldarov ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce type de problème.

    Veuillez noter que des gains importants comme celui-ci nécessitent souvent un examen approfondi de la part du service financier et des risques du casino, surtout lorsque des cryptomonnaies et des multiplicateurs élevés sont impliqués. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé . Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir plus de détails sur votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kabir Eldarov,

    Could you please update us on your case? Do you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Kabir Eldarov ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de votre situation ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member Kabir Eldarov, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre Kabir Eldarov , nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du soumissionnaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! Please help I am a client of Mostbet for 7 months I have been playing I have replenished and withdrawn money without problems but when I won 7,225,000 KZT they froze my account and demand documents I sent as they asked they said that the video call they cancelled the video call today 3 times for no reason I have all the evidence that I won honestly please help me Latest Casino Bonuses

    Montant contesté: 13363$

    Casino: MOSTBET Casino

    Cas #: 3466

    Bonjour ! Aidez-moi, je suis client chez Mostbet depuis 7 mois. Je joue et j'ai effectué des dépôts et des retraits sans problème. Cependant, après avoir gagné 7 225 000 KZT, ils ont gelé mon compte et m'ont demandé les documents que j'avais envoyés. Ils ont dit que c'était l'appel vidéo. Ils l'ont annulé trois fois aujourd'hui sans raison. J'ai toutes les preuves que j'ai gagné honnêtement. Aidez-moi, s'il vous plaît. Derniers bonus de casino.

    Montant contesté: 13363$

    Casino: MOSTBET Casino

    Cas #: 3466

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello естай толтанов,

    First of all, welcome to LCB.

    We have forwarded your complaint to the casino rep and asked for further clarification. Please follow this thread for further updates.

    Thank you.

    Bonjour естай толтанов ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Nous avons transmis votre plainte au représentant du casino et demandé des éclaircissements. Veuillez suivre ce fil de discussion pour plus d'informations.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello естай толтанов,

    The casino rep is still reviewing your case. We will update you as soon as we receive their feedback. In the meantime, could you please let us know if there has been any progress on your side?

    Thank you for your patience.

    Bonjour естай толтанов ,

    Le représentant du casino étudie toujours votre dossier. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu son retour. En attendant, pourriez-vous nous faire savoir si des progrès ont été réalisés de votre côté ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello естай толтанов,

    We have received an update from the casino rep that your video verification call was scheduled for today. After completing the video identification, you will need to wait for a decision from their security department, and the results will be sent to you by email.

    Please let us know how it goes once you receive the outcome.

    Thank you.

    Bonjour естай толтанов ,

    Nous avons reçu une notification du représentant du casino indiquant que votre appel de vérification vidéo était prévu pour aujourd'hui. Une fois l'identification vidéo effectuée, vous devrez attendre la décision du service de sécurité. Les résultats vous seront envoyés par e-mail.

    Merci de nous faire savoir comment cela se passe une fois que vous aurez reçu le résultat.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello I'm still waiting for a call from Mostbet already 4 video calls were cancelled without reason, support service has not responded for 2 weeks now I'm still waiting

    bonjour j'attends toujours un appel de Mostbet déjà 4 appels vidéo ont été annulés sans raison, le service support n'a pas répondu depuis 2 semaines maintenant j'attends toujours

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello естай толтанов,

    Thank you for the update. We have asked the casino rep for an update regarding your scheduled video call and will let you know as soon as we receive their response.

    In the meantime, if you happen to have the video verification call, please let us know.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour естай толтанов ,

    Merci pour la mise à jour. Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre appel vidéo prévu et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

    En attendant, si vous avez l'appel de vérification vidéo, veuillez nous le faire savoir.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello естай толтанов,

    We received a response from the casino rep that your invite for the call has been sent via email and you need to accept it in order for the call to take place. Please check your email, including your spam folder.

    Thank you.

    Bonjour естай толтанов ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre invitation à l'appel a été envoyée par e-mail et que vous devez l'accepter pour que l'appel ait lieu. Veuillez consulter votre boîte de réception, y compris vos courriers indésirables.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello , I always check spam there are no invitations in the mail this is the reason from the Casino to delay my winnings every time excuses from the casino

    Bonjour, je vérifie toujours les spams, il n'y a pas d'invitations dans le courrier, c'est la raison pour laquelle le casino retarde mes gains à chaque fois, excuses du casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello естай толтанов,

    Could you please let us know if your video verification call with the casino has taken place?

    Thank you.

    Bonjour естай толтанов ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si votre appel de vérification vidéo avec le casino a eu lieu ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Yes, I have already completed the video verification call with the casino. Now I am waiting for the account unfreeze and the next steps.

     

     

    Bonjour,

    Oui, j'ai déjà effectué l'appel de vérification vidéo avec le casino. J'attends maintenant le déblocage du compte et les prochaines étapes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know, естай толтанов. Please update us on the outcome of the case so we can mark the complaint as resolved.

    Merci de nous avoir informés, Estaï Toltanov . Veuillez nous tenir informés de l'issue de votre dossier afin que nous puissions considérer la plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, I will update you as soon as I receive the final decision from the casino regarding the unfreeze of my account and withdrawal.”

    Merci, je vous tiendrai au courant dès que je recevrai la décision finale du casino concernant le dégel de mon compte et le retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB team,

     

    Thank you for your reply.

     

    At this point, my account at Mostbet remains frozen even after I successfully completed the video verification call. The casino informed me that the verification process may take up to 60 days, but this seems unreasonable and feels like an intentional delay without providing any clear explanation or timeline.

     

    I kindly request LCB’s assistance to directly contact the casino on my behalf, as my funds are blocked and I have no access to them. This situation is very stressful and unfair for me as a player.

     

    Please do not close this complaint until the issue is fully resolved and my account is unfrozen with access to my funds.

     

    Best regards,

    Yestay Tol

    Bonjour l'équipe LCB,

    Merci pour votre réponse.

    À ce stade, mon compte Mostbet reste bloqué, même après avoir réussi l'appel de vérification vidéo. Le casino m'a informé que le processus de vérification pouvait prendre jusqu'à 60 jours, mais cela me semble déraisonnable et ressemble à un retard intentionnel, sans aucune explication claire ni aucun délai.

    Je demande l'aide de LCB pour contacter directement le casino en mon nom, car mes fonds sont bloqués et je n'y ai pas accès. Cette situation est très stressante et injuste pour moi en tant que joueur.

    Veuillez ne pas fermer cette plainte tant que le problème n'est pas entièrement résolu et que mon compte n'est pas débloqué avec accès à mes fonds.

    Cordialement,

    Yestay Tol

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear естай толтанов,

    Thank you for the update. Here's the response we have received from the casino rep:

    In our company, verification may take 60 or more (in rare cases) days.

    Checking an account is a whole range of different actions, the timing of which varies, and therefore the above time is laid. However, this does not mean that this period applies to absolutely all accounts. For our part, our specialists make every effort to shorten the verification timeframe and make a decision as quickly as possible.

    Don’t worry, we won’t be closing the complaint until your case is fully sorted, and hopefully it won’t really take that many days. We would kindly ask you to keep us updated on any progress from your side.

    Thank you.

    Cher client,

    Merci pour la mise à jour. Voici la réponse que nous avons reçue du représentant du casino :

    Dans notre entreprise, la vérification peut prendre 60 jours ou plus (dans de rares cas).

    La vérification d'un compte implique une série d'actions différentes, dont le délai varie, et c'est pourquoi le délai ci-dessus est fixé. Cependant, cela ne signifie pas que ce délai s'applique à tous les comptes. Nos spécialistes mettent tout en œuvre pour réduire le délai de vérification et prendre une décision dans les meilleurs délais.

    Ne vous inquiétez pas, nous ne clôturerons pas votre plainte tant que votre dossier ne sera pas entièrement réglé, et espérons que cela ne prendra pas trop de temps. Nous vous prions de bien vouloir nous tenir informés de toute évolution de votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB Team,

     

    Thank you for your response and for the clarification regarding the verification timeframe. I appreciate your efforts and the assurance that my complaint will remain open until the issue is fully resolved.

     

    I will keep you informed of any updates on my side as requested. I hope the verification process can be completed as soon as possible.

     

    Thank you again for your support and attention to my case.

    Chère équipe LCB,

    Merci pour votre réponse et pour les précisions concernant le délai de vérification. J'apprécie vos efforts et vous assure que ma réclamation restera ouverte jusqu'à la résolution complète du problème.

    Je vous tiendrai informé de toute évolution de ma situation, comme demandé. J'espère que le processus de vérification pourra être finalisé au plus vite.

    Merci encore pour votre soutien et votre attention à mon cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    «My account was frozen and I had to wait for the review. After the verification, I was able to withdraw all my funds. Thank you for handling my complaint».

    Mon compte a été bloqué et j'ai dû attendre la vérification. Après vérification, j'ai pu retirer tous mes fonds. Merci d'avoir traité ma réclamation.

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