Sujet d'assistance et de plaintes du casino Mostbet

2,310
vues
30
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Mostbet
  • Créé par
  • Mostbet
  • Cyprus Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 18 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 543
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 725
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.21 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    MostBet was founded in 2009; it is a young company but quickly gaining popularity due to having the highest odds on live and pre-match games.
    Betting market is also impressively large; Great prizes and bonuses are offered frequently.
    A wide selection of payment methods (including electronic wallets, credit cards, bank transactions, mobile money, etc) and an experienced support team guarantees satisfaction of our customers. What separates MostBet from other bookmakers?

     

    TRUST

    Problem-free depositing of funds is not a surprise for anyone nowadays. Players need an answer to the most important question: Is it possible to actually receive my winning money? And it is precisely on this issue that problems arise, but not with us. You can withdraw your honestly earned funds to almost all electronic wallets, bank cards, etc. And the withdrawal speed is simply amazing: you will receive your money instantly!

    SMART

    Our betting company is following all the new trends in the sphere of online betting. Therefore, not only modern and functional website design is available to our customers, but also cutting-edge technologies that make the bidding process as simple and straightforward as possible.

    LOYALTY

    Controversial situations often arise in the betting industry. Be sure if you contact support of Mostbet - any problems will be solved. Technical support work as quickly as possible and it is one of the most loyal among other companies.

    MostBet a été fondé en 2009 ; il s'agit d'une entreprise jeune mais qui gagne rapidement en popularité grâce aux cotes les plus élevées sur les matchs en direct et d'avant-match.
    Le marché des paris est également d’une taille impressionnante ; De superbes prix et bonus sont fréquemment offerts.
    Un large choix de méthodes de paiement (y compris les portefeuilles électroniques, les cartes de crédit, les transactions bancaires, l'argent mobile, etc.) et une équipe d'assistance expérimentée garantissent la satisfaction de nos clients. Qu’est-ce qui différencie MostBet des autres bookmakers ?

    CONFIANCE

    De nos jours, le dépôt de fonds sans problème n’est une surprise pour personne. Les joueurs ont besoin d’une réponse à la question la plus importante : est-il possible de réellement recevoir l’argent gagné ? Et c’est précisément sur cette question que des problèmes se posent, mais pas chez nous. Vous pouvez retirer vos fonds honnêtement gagnés sur presque tous les portefeuilles électroniques, cartes bancaires, etc. Et la vitesse de retrait est tout simplement incroyable : vous recevrez votre argent instantanément !

    INTELLIGENT

    Notre société de paris suit toutes les nouvelles tendances dans le domaine des paris en ligne. Ainsi, non seulement une conception de site Web moderne et fonctionnelle est à la disposition de nos clients, mais également des technologies de pointe qui rendent le processus d'appel d'offres aussi simple et direct que possible.

    LOYAUTÉ

    Des situations controversées surviennent souvent dans l’industrie des paris. Assurez-vous que si vous contactez le support de Mostbet, tous les problèmes seront résolus. Le support technique fonctionne le plus rapidement possible et est l'un des plus fidèles parmi les autres entreprises.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB MostBet Casino representative! 

    Bienvenue au représentant du LCB MostBet Casino !

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum in the world! Happy to have you here! wink

    Bienvenue sur le meilleur forum du monde ! Heureux de vous avoir ici! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST Forum MostBet thumbs_up Great having you here to assist our members!

    Bienvenue sur le MEILLEUR Forum MostBet thumbs_up C'est formidable de vous avoir ici pour aider nos membres !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum! cool

    Bienvenue sur le meilleur forum ! cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!!This is Daksh sharma.My game id is 170256313 on Mostbet.com

    I have been scammed by Mostbet.

    First of all I deposited ₹3000 which I received after 2 days of requesting numerous times from their customer support.

    Again,after that I placed my first bet of like 6000₹ on a game,in which my winnings were 11400₹ .But when i thought of withdrawing it and opened the website ,I received a message saying your account is temporarily freezed.Lol .Then i checked that my winning were also not credited to my account and i was blocked by the website.

     

    Such a scam website please dont try it.

    Now i was asked to mail the support team which i did and got a mail requesting for numerous id cards and and other verification details.I then submitted all these details and my personal cards which they requested for.

    But then again I got a reply mail saying you will be assigned a skype call after one month which will verify you.

     

    So this means after one month they will verify me and then also I dont have a guarantee that my money will be given as it is not in my account yet.There is almost no appropriate response from the customer support.

    Please help me to get my money from such a scam website.I have attached all the proofs as screenshots of this scam happened with me.

    Bonjour !! Voici Daksh Sharma. Mon identifiant de jeu est 170256313 sur Mostbet.com

    J'ai été victime d'une arnaque par Mostbet.

    Tout d'abord, j'ai déposé 3 000 ₹ que j'ai reçu après 2 jours de demandes répétées auprès de leur support client.

    Encore une fois, après cela, j'ai placé mon premier pari d'environ 6 000 ₹ sur un jeu dans lequel mes gains étaient de 11 400 ₹. Mais quand j'ai pensé à le retirer et que j'ai ouvert le site Web, j'ai reçu un message indiquant que votre compte était temporairement gelé. Mdr. Ensuite, j'ai vérifié que mes gains n'étaient pas non plus crédités sur mon compte et j'ai été bloqué par le site.

    Un tel site Web frauduleux, veuillez ne pas l'essayer.

    Maintenant, on m'a demandé d'envoyer un e-mail à l'équipe d'assistance, ce que j'ai fait et j'ai reçu un e-mail demandant de nombreuses cartes d'identité et d'autres détails de vérification. J'ai ensuite soumis tous ces détails et mes cartes personnelles qu'ils avaient demandées.

    Mais là encore, j'ai reçu un courrier de réponse disant que vous recevrez un appel Skype après un mois qui vous vérifiera.

    Cela signifie donc qu'après un mois, ils me vérifieront et que je n'ai pas non plus la garantie que mon argent sera versé car il n'est pas encore sur mon compte. Il n'y a presque pas de réponse appropriée de la part du support client.

    S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mon argent sur un tel site Web frauduleux. J'ai joint toutes les preuves car des captures d'écran de cette arnaque m'ont eu lieu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello doXsh,

    We've reached out to the casino representative and inquired about your case. As soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour doXsh ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et nous sommes renseignés sur votre cas. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Most bet is a fraud company. please never use it. They are giving me extreme torture.
    They stopped settling my bets on their own saying that i violated the rule. but in reality, they mean im winning the bet. They stopping settling bets. almost 5 bets are not settled. my gaming id:168278833
    They cancel bets on their own too without any notification.

    They should atleast void the bet and give me my invested money. These guys are biggest fraud.

    La plupart des paris sont une société frauduleuse. veuillez ne jamais l'utiliser. Ils me font subir une torture extrême.
    Ils ont arrêté de régler mes paris eux-mêmes en disant que j'avais violé la règle. mais en réalité, ils veulent dire que je gagne le pari. Ils arrêtent de régler les paris. près de 5 paris ne sont pas réglés. mon identifiant de jeu : 168278833
    Ils annulent également les paris eux-mêmes sans aucune notification.

    Ils devraient au moins annuler le pari et me donner mon argent investi. Ces gars sont la plus grande fraude.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111,

    Thank you for providing your credentials, we're going to get in touch with the casino representative and inquire about your case. As soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour yeshwanth111 ,

    Merci d'avoir fourni vos identifiants, nous allons prendre contact avec le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope i get quick reply. I have not done any mistake but im suffering because of you. all my bets you froze and holding my money. you should atleast give me my invested money on the bets. stop robbing people

    J'espère recevoir une réponse rapide. Je n'ai commis aucune erreur mais je souffre à cause de toi. Tu as gelé tous mes paris et tu retiens mon argent. tu devrais au moins me donner mon argent investi sur les paris. arrête de voler les gens

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111,

    Please note that we are solely intermediaries assisting players in contacting casino representatives and resolving complaints. We are not part of the Mostbet Casino team.

    Bonjour yeshwanth111 ,

    Veuillez noter que nous sommes uniquement des intermédiaires qui aident les joueurs à contacter les représentants du casino et à résoudre les plaintes. Nous ne faisons pas partie de l'équipe de Mostbet Casino.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I understand. Sorry for miscommunication. please help me get my investment back.I'm not even asking for winnings. I'm asking for my invested amount. please ask them to void the bets and allow me to withdraw my funds. I've not done any mistake. Im suffering a lot

    Bonjour, je comprends. Désolé pour un problème de communication. s'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mon investissement. Je ne demande même pas de gains. Je demande mon montant investi. veuillez leur demander d'annuler les paris et de me permettre de retirer mes fonds. Je n'ai commis aucune erreur. je souffre beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111

    We have reached out to the casino rep, as soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour yeshwanth111

    Nous avons contacté le représentant du casino et dès que nous recevrons une réponse, nous vous tiendrons au courant de ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. waiting for resolution.

    Merci. en attente de résolution.

  • Original Anglais Traduction Français

    mostbet casino rep is active 1 year back. will i get any resolution? please help

    Le représentant du casino Mostbet est actif il y a 1 an. aurai-je une résolution ? s'il vous plaît, aidez

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111,

    Casino reps do not always respond themselves on the complaint threads, we'll update you here as soon as we hear back.

    Bonjour yeshwanth111 ,

    Les représentants du casino ne répondent pas toujours eux-mêmes aux fils de discussion, nous vous tiendrons au courant ici dès que nous aurons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    sure...i will be waiting for the reply thank you

    bien sûr... j'attendrai la réponse merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
    Any update?

    Bonjour,
    Toute mise à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111,

    No update yet, as we said previously we'll notify you as soon as we hear back, no need for repeated posts. 

    Bonjour yeshwanth111 ,

    Pas de mise à jour pour l'instant, comme nous l'avons dit précédemment, nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse, pas besoin de messages répétés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: Hello, Still there is no reply in email but chat support says my account is blocked because I violated 2.10 rule, when I asked about which specific rule in 2.10, They have no idea too because they know I've not done anything wrong. They are asking for verification which I've sent all details 
    1. Bank card which Im using 
    2. Bank card with my face
    3. Passport
    4. Passport with my Face
    5. All documents with passport
    6. My skype Id -  live:.cid.ed0f1f81c0721d1e
    7. Betting account number - 168278833
    There is no reply in email yet.
    Rs. 9600 is stuck in mostbet.as of now. 

    Mise à jour : Bonjour, il n'y a toujours pas de réponse par e-mail, mais l'assistance par chat indique que mon compte est bloqué parce que j'ai enfreint la règle 2.10. Lorsque j'ai demandé quelle règle spécifique dans la version 2.10, ils n'en ont aucune idée non plus car ils savent que je n'ai rien fait de mal. . Ils demandent une vérification dont j'ai envoyé tous les détails
    1. Carte bancaire que j'utilise
    2. Carte bancaire avec mon visage
    3. Passeport
    4. Passeport avec mon visage
    5. Tous les documents avec passeport
    6. Mon identifiant Skype - live:.cid.ed0f1f81c0721d1e
    7. Numéro de compte de paris - 168278833
    Il n'y a pas encore de réponse par e-mail.
    Rs. 9600 est bloqué dans mostbet pour le moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111,

    We haven't heard back from the casino rep thus far, we sent a reminder in hopes that they will answer. As soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour yeshwanth111 ,

    Nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino jusqu'à présent, nous avons envoyé un rappel dans l'espoir qu'il répondra. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello doXsh & yeshwanth111,

    We have sent another reminder to the casino representative. He informed us that both complaints have been passed to their complaints department, and we should have an update soon. We will keep you posted.

    Bonjour doXsh et yeshwanth111 ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino. Il nous a informé que les deux plaintes avaient été transmises à leur service des plaintes et que nous devrions bientôt avoir une mise à jour. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello doXsh & yeshwanth111,

    We sent another reminder to the casino rep as we still haven't received their update. Keep you posted on this thread.

    Bonjour doXsh et yeshwanth111 ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino car nous n'avons toujours pas reçu sa mise à jour. Je vous tiens au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello doXsh & yeshwanth111,

    Unfortunately, we need to mark this complaint as closed due to the casino's unresponsiveness, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Bonjour doXsh et yeshwanth111 ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme close en raison de l'absence de réponse du casino, car nous n'avons pas eu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I want to complain about Mostbet casino, or rather about the verification period, they froze my account, confirmed all the documents, but they set the video verification date to the closest date, October 21, which is too late for me, I would ask you to resolve the situation, dear LCB community  my game id 19***

    Bonjour, je voudrais me plaindre du casino Mostbet, ou plutôt de la période de vérification, ils ont gelé mon compte, confirmé tous les documents, mais ils ont fixé la date de vérification vidéo à la date la plus proche, le 21 octobre, ce qui est trop tard pour moi, je vous demanderais de régler la situation, chère communauté LCB mon identifiant de jeu 19***

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Arman009

    Could you please clarify what exactly you need assistance with? Do you want to move the video verification date?

    Thank you.

    Bonjour Arman009 ,

    Pourriez-vous préciser exactement ce pour quoi vous avez besoin d'aide ? Voulez-vous déplacer la date de vérification vidéo ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, the problem was solved with the help of another community, but thank you too

    Bonjour, le problème a été résolu avec l'aide d'une autre communauté, mais merci aussi

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know, Arman009.

    We will now mark this complaint as CLOSED.

    Merci de nous l'avoir signalé, Arman009 .

    Nous allons désormais marquer cette plainte comme FERMÉE.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas