Casino MrO – Fil de discussion sur le support et les réclamations

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Dernier message fait il y a environ 6 heures par JovanaV
Mr.OCasino
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  • Mr.OCasino
  • South Africa Représentant du casino 27
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  • Original Anglais Traduction Français

    BEWARE OF MR.O! I AM BEING SCAMMED! 

    I've made a deposit, gotten the daily wheel spins, once you spin the wheel, you cannot spin again until the next day. I logged in and it showed I had a wheel spin, spun it, played my playthrough and requested my withdrawal to be DENIED because I violated the wheel bonus??? It said I had already spun so my spin now is voided! MAKE THIS MAKE SENSE!!! ANY OTHER TIME I SPIN IT WILL ACTUALLY SAY YOU HAVE NO MORE SPINS AVAILABLE!!! WHY IN THE HELL WOULD I BE GIVEN A SPIN TO BE TAKEN AWAY? I FEEL THEY ARE BAITING ME AND ITS ALL A DAMN SCAM! DO NOT LET ME THINK I AM ABLE TO SPIN, ALLOW ME TO SPIN, THEN VOID MY WINNINGS??? THATS SOME BULKSHIT MR.O I REALLY AM BEGINNING TO THINK THIS IS A BULKSHIT SITE. A COUPLE TIMES I HAVE BEEN DENIED MY WINNINGS AND I KNOW FOR A FACT IT WASN'T RIGHT. IF I DON'T HAVE SPINS DONT GIVE THEM TO ME, BECAUSE NOW IT WILL COUNT AGAINST MY BONUS AMOUNT BEFORE NEXT DEPOSIT IS REQUIRED!! I AM EXTREMELY NOT HAPPY WITH THIS SITE I WILL BE DONE WITH IT AND LET EVERYONE I SENT TO THE SITE KNOW AS WELL WHAT BS YOU'RE PULLING ON PEOPLE!! 

    ATTENTION À M. O ! JE ME FAIS ARNAQUER !

    J'ai effectué un dépôt et obtenu les tours de roue quotidiens. Une fois que vous avez lancé la roue, vous ne pouvez plus la lancer avant le lendemain. Je me suis connecté et il a été indiqué que j'avais lancé une roue, je l'ai lancée, j'ai joué mon tour et j'ai demandé que mon retrait soit refusé pour violation du bonus de la roue ? Il a été indiqué que j'avais déjà lancé, donc mon tour est maintenant annulé ! COMPRENEZ-VOUS ! À chaque autre fois que je lancerai, il sera indiqué que vous n'avez plus de tours disponibles ! POURQUOI DIABLE ME FERA-T-ON DONNER UN TOUR À RETIRER ? J'AI L'IMPRESSION QU'ILS ME PROVOQUENT ET QUE C'EST UNE ARNAQUE ! NE ME LAISSEZ PAS CROIRE QUE JE PEUX TOURNER, PERMETTEZ-MOI DE TOURNER, PUIS ANNULEZ MES GAINS ? C'EST DE LA MERDE, M. OI, JE COMMENCE VRAIMENT À CROYEZ QUE C'EST UN SITE DE MERDE. On m'a refusé mes gains à plusieurs reprises, et je sais pertinemment que ce n'était pas correct. Si je n'ai pas de tours, ne me les donnez pas, car ils seront déduits de mon bonus avant mon prochain dépôt ! Je ne suis absolument pas satisfait de ce site. Je vais en finir et informer tous ceux que j'ai envoyés sur ce site des conneries que vous racontez !

  • Original Anglais Traduction Français

    And I DON'T want to hear no bs about the rules policy whatever bs excuses you want to give me I KNOW THE RULES IVE BEEN A MEMBER FOR OVER 2 YEARS!!! 

    Et je ne veux PAS entendre de conneries sur les règles, quelles que soient les excuses que vous voulez me donner, JE CONNAIS LES RÈGLES, JE SUIS MEMBRE DEPUIS PLUS DE 2 ANS !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm extremely upset, I didn't even mention the best part!! I was speaking with chat support and when I asked how it was possible to spin to begin with and kept questioning....THEY LITERALLY ENDED MY CHAT WITH NO RESPONSE AND I AM UNABLE TO MESSAGE CHAT NOW. IT REMOVED THE CHAT ICON . ABSOLUTELY THE WORST WAY TO TREAT YOUR MEMBERS!!! HORRIBLE. JUST BEWARE ANYONE WHO PLAYS , KEEP A CLOSE EYE AND SCREENSHOT EVERYTHING!!! MAYBE YOU WILL GET AHOLD OF SOMEONE WHO ACTUALLY CARES

    Je suis extrêmement contrarié, je n'ai même pas mentionné le meilleur ! J'étais en train de discuter avec le support par chat et quand j'ai demandé comment il était possible de tourner, je n'arrêtais pas de me poser des questions… Ils ont littéralement fermé mon chat sans réponse et je ne peux plus envoyer de messages. L'icône de chat a été supprimée. C'est vraiment la pire façon de traiter ses membres ! Horrible. Méfiez-vous de ceux qui jouent, surveillez bien et faites des captures d'écran ! Peut-être que vous trouverez quelqu'un qui s'en soucie vraiment.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikesgirl75 wrote:

    I'm extremely upset, I didn't even mention the best part!! I was speaking with chat support and when I asked how it was possible to spin to begin with and kept questioning....THEY LITERALLY ENDED MY CHAT WITH NO RESPONSE AND I AM UNABLE TO MESSAGE CHAT NOW. IT REMOVED THE CHAT ICON . ABSOLUTELY THE WORST WAY TO TREAT YOUR MEMBERS!!! HORRIBLE. JUST BEWARE ANYONE WHO PLAYS , KEEP A CLOSE EYE AND SCREENSHOT EVERYTHING!!! MAYBE YOU WILL GET AHOLD OF SOMEONE WHO ACTUALLY CARES

    GOOD TO KNOW since I've been spinning it and playing multiple times as well.. MrO is the one they're most shady with out of all four sites, hands down! 💯 

    As for your live chat experience, that would be because it's Andrew, Neville & Henry working... Andrew is very rude. Neville can be alright at times but not the person to speak to with anything problem-solving related.. And Henry? He's new, uptight & unknowledgable! 

    Mikesgirl75 a écrit :

    Je suis extrêmement contrarié, je n'ai même pas mentionné le meilleur ! J'étais en train de discuter avec le support par chat et quand j'ai demandé comment il était possible de tourner, je n'arrêtais pas de me poser des questions… Ils ont littéralement fermé mon chat sans réponse et je ne peux plus envoyer de messages. L'icône de chat a été supprimée. C'est vraiment la pire façon de traiter ses membres ! Horrible. Méfiez-vous de ceux qui jouent, surveillez bien et faites des captures d'écran ! Peut-être que vous trouverez quelqu'un qui s'en soucie vraiment.

    BON À SAVOIR puisque je l'ai fait tourner et joué plusieurs fois également... MrO est celui avec lequel ils sont le plus louches parmi les quatre sites, sans aucun doute ! 💯

    Quant à votre expérience de chat en direct, c'est probablement parce qu'Andrew, Neville et Henry travaillent ensemble… Andrew est très impoli. Neville peut être sympa par moments, mais ce n'est pas la personne à qui parler pour résoudre un problème. Et Henry ? Il est nouveau, coincé et ignorant !

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikesgirl75 wrote:

    BEWARE OF MR.O! I AM BEING SCAMMED! 

    I've made a deposit, gotten the daily wheel spins, once you spin the wheel, you cannot spin again until the next day. I logged in and it showed I had a wheel spin, spun it, played my playthrough and requested my withdrawal to be DENIED because I violated the wheel bonus??? It said I had already spun so my spin now is voided! MAKE THIS MAKE SENSE!!! ANY OTHER TIME I SPIN IT WILL ACTUALLY SAY YOU HAVE NO MORE SPINS AVAILABLE!!! WHY IN THE HELL WOULD I BE GIVEN A SPIN TO BE TAKEN AWAY? I FEEL THEY ARE BAITING ME AND ITS ALL A DAMN SCAM! DO NOT LET ME THINK I AM ABLE TO SPIN, ALLOW ME TO SPIN, THEN VOID MY WINNINGS??? THATS SOME BULKSHIT MR.O I REALLY AM BEGINNING TO THINK THIS IS A BULKSHIT SITE. A COUPLE TIMES I HAVE BEEN DENIED MY WINNINGS AND I KNOW FOR A FACT IT WASN'T RIGHT. IF I DON'T HAVE SPINS DONT GIVE THEM TO ME, BECAUSE NOW IT WILL COUNT AGAINST MY BONUS AMOUNT BEFORE NEXT DEPOSIT IS REQUIRED!! I AM EXTREMELY NOT HAPPY WITH THIS SITE I WILL BE DONE WITH IT AND LET EVERYONE I SENT TO THE SITE KNOW AS WELL WHAT BS YOU'RE PULLING ON PEOPLE!! 

    Is this worth $20-100? This much outrage over a technical error? Come on man, I see why they disabled your chat. Good luck

    Mikesgirl75 a écrit :

    ATTENTION À M. O ! JE ME FAIS ARNAQUER !

    J'ai effectué un dépôt et obtenu les tours de roue quotidiens. Une fois que vous avez lancé la roue, vous ne pouvez plus la lancer avant le lendemain. Je me suis connecté et il a été indiqué que j'avais lancé une roue, je l'ai lancée, j'ai joué mon tour et j'ai demandé que mon retrait soit refusé pour violation du bonus de la roue ? Il a été indiqué que j'avais déjà lancé, donc mon tour est maintenant annulé ! COMPRENEZ-VOUS ! À chaque autre fois que je lancerai, il sera indiqué que vous n'avez plus de tours disponibles ! POURQUOI DIABLE ME FERA-T-ON DONNER UN TOUR À RETIRER ? J'AI L'IMPRESSION QU'ILS ME PROVOQUENT ET QUE C'EST UNE ARNAQUE ! NE ME LAISSEZ PAS CROIRE QUE JE PEUX TOURNER, PERMETTEZ-MOI DE TOURNER, PUIS ANNULEZ MES GAINS ? C'EST DE LA MERDE, M. OI, JE COMMENCE VRAIMENT À CROYEZ QUE C'EST UN SITE DE MERDE. On m'a refusé mes gains à plusieurs reprises, et je sais pertinemment que ce n'était pas correct. Si je n'ai pas de tours, ne me les donnez pas, car ils seront déduits de mon bonus avant mon prochain dépôt ! Je ne suis absolument pas satisfait de ce site. Je vais en finir et informer tous ceux que j'ai envoyés sur ce site des conneries que vous racontez !

    Est-ce que ça vaut 20 à 100 $ ? Tant d'indignation pour une erreur technique ? Allez, mec, je comprends pourquoi ils ont désactivé ton chat. Bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mikesgirl75,

    Thank you for sharing your experience with the LCB members. Should you need assistance or want us to contact the casino rep for further clarification, please send us your casino credentials via private message.

    Bonjour Mikesgirl75 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin d'aide ou souhaitez que nous contactions le représentant du casino pour obtenir des précisions, veuillez nous envoyer vos identifiants de casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikesgirl75 wrote:

    I'm extremely upset, I didn't even mention the best part!! I was speaking with chat support and when I asked how it was possible to spin to begin with and kept questioning....THEY LITERALLY ENDED MY CHAT WITH NO RESPONSE AND I AM UNABLE TO MESSAGE CHAT NOW. IT REMOVED THE CHAT ICON . ABSOLUTELY THE WORST WAY TO TREAT YOUR MEMBERS!!! HORRIBLE. JUST BEWARE ANYONE WHO PLAYS , KEEP A CLOSE EYE AND SCREENSHOT EVERYTHING!!! MAYBE YOU WILL GET AHOLD OF SOMEONE WHO ACTUALLY CARES

    I had a technical issue with this stupid wheel also. Spun it, landed 50 free spins (MCO is $100 for that one), and it didn't apply to my account. Before I even tried spinning again, jumped on chat and was advised to "please try spinning again" so I did. Of course that time landed 30 free spins (MCO $50) and it applied to my account no issue. When I went back to live chat, I was told I had 30 free spins. I argued that the first spin didn't apply for more free spins and was told to "show proof" which I didn't have other than my good word. Definitely always screenshot! 

    Mikesgirl75 a écrit :

    Je suis extrêmement contrarié, je n'ai même pas mentionné le meilleur ! J'étais en train de discuter avec le support par chat et quand j'ai demandé comment il était possible de tourner, je n'arrêtais pas de me poser des questions… Ils ont littéralement fermé mon chat sans réponse et je ne peux plus envoyer de messages. L'icône de chat a été supprimée. C'est vraiment la pire façon de traiter ses membres ! Horrible. Méfiez-vous de ceux qui jouent, surveillez bien et faites des captures d'écran ! Peut-être que vous trouverez quelqu'un qui s'en soucie vraiment.

    J'ai aussi eu un problème technique avec cette roue stupide. Je l'ai lancée et j'ai obtenu 50 tours gratuits (le MCO est de 100 $ pour celle-là), mais ils n'ont pas été ajoutés à mon compte. Avant même d'essayer de relancer, j'ai utilisé le chat et on m'a conseillé de « réessayer », ce que j'ai fait. Bien sûr, cette fois-là, j'ai obtenu 30 tours gratuits (50 $ de MCO) et ils ont été ajoutés à mon compte sans problème. En retournant au chat en direct, on m'a annoncé que j'avais 30 tours gratuits. J'ai argumenté que le premier tour ne donnait pas droit à d'autres tours gratuits et on m'a demandé de « montrer une preuve », que je n'avais pas, à part ma parole. Toujours des captures d'écran !

  • Original Anglais Traduction Français

    Mr.O and all sister sites should really do a better job in hiring their Live Chat reps! 90% of them are absolutely terrible, don't want to help, answer questions, or just give some BS response... or just LEAVE the chat entirely in some cases. 
     

    DO BETTER at hiring your people 🙄

    M. O et tous les sites frères devraient vraiment faire un meilleur travail dans l'embauche de leurs représentants de chat en direct ! 90 % d'entre eux sont absolument terribles, ne veulent pas aider, répondre aux questions ou simplement donner une réponse BS... ou simplement QUITTER complètement le chat dans certains cas.

    FAITES MIEUX dans le recrutement de vos collaborateurs 🙄

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jhale1126,

    Thank you for sharing your experience with the LCB members. Should you need assistance, please send us your casino credentials via private message.

    Bonjour Jhale1126 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous envoyer vos identifiants de casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited Ton other known as toncoin on mrocasino.com. I saw on the list of options for deposit was Ton amount various other forms of crypto. I deposited. I made the deposit using my Tonwallet an double checked address an any other deposit information that would be used such as a comment code or account number. I successfully submitted the transaction an noticed that it was not posted to my account. I proceeded to message support. They told me that they don't accept Ton an to contact my service provider 🤣🤣🤣🤣. Even though I showed then that it was on there website under deposit an it Gave me the wallet address to deposit funds as it would with any deposit. He quickly left the char after that. 2nd support person asked me to contact support via email. I did follow up an received a response that they would come to a decision or resolution by end of day. That was two days ago an i get a very generic response my last two email out to them. I tried to settle this myself respectfully an calmly but I feel like I'm being jerked around for a mistake that was there fault on there platform an just want my Ton sent back to Me I don't even want to play there anymore.

    Casino: MrO Casino

    Cas #: 3352

    J'ai déposé du Ton, aussi connu sous le nom de Toncoin, sur mrocasino.com. J'ai vu sur la liste des options de dépôt le montant de Ton, ainsi que diverses autres cryptomonnaies. J'ai effectué le dépôt. J'ai utilisé mon portefeuille Tonwallet et vérifié l'adresse et toutes les autres informations de dépôt, comme un code de commentaire ou un numéro de compte. J'ai validé la transaction et constaté qu'elle n'était pas créditée sur mon compte. J'ai contacté le support. Ils m'ont indiqué qu'ils n'acceptaient pas le Ton et m'ont invité à contacter mon fournisseur de services 🤣🤣🤣🤣. J'ai alors indiqué que le dépôt était sur leur site web, sous la rubrique « Dépôt », et l'adresse du portefeuille m'a été fournie pour déposer des fonds, comme pour tout autre dépôt. Il a rapidement quitté le forum. Un deuxième membre du support m'a demandé de contacter le support par e-mail. J'ai fait un suivi et j'ai reçu une réponse indiquant qu'ils prendraient une décision ou une résolution d'ici la fin de la journée. C'était il y a deux jours et j'ai reçu une réponse très générique lors de mes deux derniers e-mails. J'ai essayé de régler ça moi-même respectueusement et calmement, mais j'ai l'impression qu'on me fait tourner en bourrique pour une erreur qui était de leur faute sur leur plateforme et je veux juste que mon Ton me soit renvoyé. Je ne veux même plus jouer là-bas.

    Casino: MrO Casino

    Cas #: 3352

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zackary Landreth,

    Could you please send us via private message a screenshot showing that you saw Ton listed as a deposit option on their website, as well as a screenshot of the transaction?

    We currently don’t see Ton listed as a supported payment method on their site. Here is what is stated:

    Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Binance (BNB), and BTC Lightning that grows in popularity by the day due to being faster, more secure method with fees often just a fraction of a cent. The newest addition to the list of supported crypto methods also includes Solana, Bitcoin Cash, Tron, Doge – all of which offer fast, secure, and efficient transactions.

    Thanks in advance.

    Bonjour Zackary Landreth ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer par message privé une capture d'écran montrant que vous avez vu Ton répertorié comme option de dépôt sur leur site Web, ainsi qu'une capture d'écran de la transaction ?

    Actuellement, Ton n'est pas listé comme mode de paiement accepté sur leur site. Voici ce qui est indiqué :

    Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Tether (USDT), Binance (BNB) et BTC Lightning gagnent en popularité grâce à leur rapidité et leur sécurité accrues, avec des frais souvent très faibles. Parmi les nouvelles méthodes de cryptomonnaies prises en charge, on trouve également Solana, Bitcoin Cash, Tron et Doge, qui offrent toutes des transactions rapides, sécurisées et efficaces.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent you the photos of it and the emails from the support along with the txt hash # an payment confirmations 

    Je vous ai envoyé les photos et les emails du support ainsi que le hash txt # et les confirmations de paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    here are some of them

    en voici quelques uns

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zackary Landreth,

    Thank you for sending the screenshots. We have contacted the casino rep regarding this matter, and will let you know once we hear back from them. Please note that, due to the ongoing iGB conference, replies may be delayed.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Zackary Landreth ,

    Merci pour les captures d'écran. Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse. Veuillez noter qu'en raison de la conférence iGB en cours, les réponses peuvent être retardées.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for reaching out to us.

    We sincerely apologize for the inconvenience you experienced regarding the mentioned deposit. Please note that we encountered a temporary issue with our payment processors, which has since been resolved promptly.

    We are pleased to inform you that the deposit has been located and is ready to be processed. However, it will be finalized once your current balance has been cleared.

    Please rest assured that our teams are continuously working hard to resolve any issues as quickly as possible and to provide you with the best service.

    An email with these details has also been sent to your registered address for your reference.

    Thank you for your understanding and patience. If you have any further questions, please don’t hesitate to contact us.


    Best regards,
    Dustin
    Mr.O Casino

    Merci de nous avoir contactés.

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le dépôt mentionné. Veuillez noter que nous avons rencontré un problème temporaire avec nos processeurs de paiement, résolu rapidement depuis.

    Nous sommes heureux de vous informer que le dépôt a été localisé et est prêt à être traité. Il sera finalisé une fois votre solde réglé.

    Soyez assuré que nos équipes travaillent continuellement dur pour résoudre tout problème le plus rapidement possible et pour vous fournir le meilleur service.

    Un e-mail contenant ces détails a également été envoyé à votre adresse enregistrée pour votre référence.

    Merci de votre compréhension et de votre patience. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.


    Cordialement,
    Dustin
    Casino Mr.O

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino is quick to offer all sorts of freebies. Most of them will say standard terms and conditions apply. However every once in awhile they will post free spins available to all players. Usually for hitting a milestone of some sorts. Dont be fooled by those post. Even though you are one of the 30,000 followers and the post says “ to every one” and totally free with no strings attached and they allow you to redeem the code abd the spins will be available in your account omce you complete the wagering requirement and request a withdraw they will void it. Not giving you a chamce to even make a deposit. So the free things for Everyone isnt what they say. And even though you were part of their milestone you will not be treated as such. Winnings voided. Yet the comp poimts still remain. This place is so screwed up that i am shocked they were so highly rated. Places like brango extreme slots.lv, win a day, slotland, wild casino, any of those if they make a post for EVERYONE to get free spins then thats just that, everyone. But this one uses clickbait like you wouldnt believe

    Ce casino offre souvent des cadeaux. La plupart d'entre eux affirment que les conditions générales s'appliquent. Cependant, de temps à autre, ils publient des tours gratuits accessibles à tous les joueurs, généralement après avoir franchi un palier. Ne vous laissez pas tromper par ces publications. Même si vous faites partie des 30 000 abonnés et que le message indique « pour tous », que c'est totalement gratuit et sans engagement, qu'ils vous permettent d'utiliser le code et que les tours seront disponibles sur votre compte, une fois les conditions de mise remplies et votre demande de retrait effectuée, le retrait sera annulé. Ils ne vous donnent même pas la possibilité d'effectuer un dépôt. Donc, les cadeaux pour tous ne sont pas ce qu'ils disent. Et même si vous avez atteint un palier, vous ne serez pas traité comme tel. Les gains sont annulés. Pourtant, les points de compétition restent valables. Cet endroit est tellement délabré que je suis choqué qu'ils aient été si bien notés. Des sites comme Brango Extreme Slots.lv, Win A Day, Slotland, Wild Casino, etc., s'ils publient des articles pour que TOUT LE MONDE obtienne des tours gratuits, c'est tout à fait possible. Mais celui-ci utilise des pièges à clics incroyables.

    2.7/ 5

    3.4/ 5

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for reaching out.

    Please note that bonuses similar to this one are distributed publicly—whether through email, on-site promotions, or other marketing channels—are available for all eligible players to redeem. These offers are not restricted to individual accounts and are intended to be accessible to the wider player base.

    That being said, each casino operates under its own set of rules regarding bonus usage. As outlined in Section 6: Bonuses and Other Promotional Offers of our Terms of Service:

    (d) Free bonuses are only accessible when there are no pending payout transactions linked to the player’s account. Consecutive claiming of free bonuses is not permitted—there must be at least one deposit made between them. If a player claims more than five (5) free promotions in a row, this may be considered bonus abuse, and any winnings resulting from such activity may be voided.

    In your case, we noted that you claimed 23 free promotions consecutively, which is a clear violation of this policy. All players agree to these terms upon registration and are expected to keep them in mind when redeeming free promotions.

    Thank you for your understanding.



    Best Regards,
    Dustin
    Mr.O Casino

    Merci de nous avoir contactés.

    Veuillez noter que des bonus similaires à celui-ci sont distribués publiquement – par e-mail, promotions sur site ou autres canaux marketing – et sont accessibles à tous les joueurs éligibles. Ces offres ne sont pas limitées aux comptes individuels et sont destinées à être accessibles à un plus grand nombre de joueurs.

    Cela étant dit, chaque casino applique ses propres règles concernant l'utilisation des bonus. Comme indiqué à la section 6 : Bonus et autres offres promotionnelles de nos Conditions d'utilisation :

    (d) Les bonus gratuits ne sont accessibles que lorsqu'aucune transaction de paiement n'est en attente sur le compte du joueur. Il est interdit de réclamer des bonus gratuits à la suite ; au moins un dépôt doit être effectué entre chaque utilisation. Si un joueur réclame plus de cinq (5) promotions gratuites consécutives, cela peut être considéré comme un abus de bonus et les gains résultant de cette utilisation peuvent être annulés.

    Dans votre cas, nous avons constaté que vous avez réclamé 23 promotions gratuites consécutives, ce qui constitue une violation flagrante de cette politique. Tous les joueurs acceptent ces conditions lors de leur inscription et sont tenus de les respecter lors de l'utilisation de promotions gratuites.

    Merci pour votre compréhension.



    Cordialement,
    Dustin
    Casino Mr.O

  • Original Anglais Traduction Français

    I think you missed the deposits as their is no way i have claimed 23 bonuses in a row. I rarely play their 

    wouldnt you need my user name to even look at my transaction history?

    its ecraig 

    Je pense que vous avez manqué les dépôts, car il est impossible que j'aie réclamé 23 bonus d'affilée. Je joue rarement là-bas.

    n'auriez-vous pas besoin de mon nom d'utilisateur pour même consulter l'historique de mes transactions ?

    c'est ecraig

  • Original Anglais Traduction Français

    I wanted to know if you are verified at your sister casino do u have to verify at your casino as well. I have not tried your casino yet but i have wanted to smiley .

    Je voulais savoir si vous êtes vérifié dans votre casino partenaire. Faut-il également le vérifier dans votre casino ? Je n'ai pas encore essayé votre casino, mais je voulais le faire.smiley .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cat50,

    Thank you for reaching out!

    If you are already verified on one of our platforms, we will review your account using your username or email address at the time of your first withdrawal request. If we confirm your verification on another platform, your account here will be verified as well.

    Please note:

    • If your registration was more than 3 months ago, we will require recent proof of address.

    • Once the required documents are received, your account will be verified within 5 minutes.

    When you're ready to make a withdrawal, feel free to reach out via email with your details.



    Best regards,
    Dustin
    Mr.O Casino

    Bonjour Cat50,

    Merci de nous avoir contactés !

    Si vous êtes déjà vérifié sur l'une de nos plateformes, nous vérifierons votre compte à l'aide de votre nom d'utilisateur ou de votre adresse e-mail lors de votre première demande de retrait. Si nous confirmons votre vérification sur une autre plateforme, votre compte sera également vérifié ici.

    Veuillez noter:

    • Si votre inscription date de plus de 3 mois, nous vous demanderons un justificatif de domicile récent .

    • Une fois les documents requis reçus, votre compte sera vérifié dans les 5 minutes .

    Lorsque vous êtes prêt à effectuer un retrait, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail avec vos coordonnées.



    Cordialement,
    Dustin
    Casino Mr.O

  • Original Anglais Traduction Français
    Mr.OCasino wrote:

    Thank you for reaching out to us.

    We sincerely apologize for the inconvenience you experienced regarding the mentioned deposit. Please note that we encountered a temporary issue with our payment processors, which has since been resolved promptly.

    We are pleased to inform you that the deposit has been located and is ready to be processed. However, it will be finalized once your current balance has been cleared.

    Please rest assured that our teams are continuously working hard to resolve any issues as quickly as possible and to provide you with the best service.

    An email with these details has also been sent to your registered address for your reference.

    Thank you for your understanding and patience. If you have any further questions, please don’t hesitate to contact us.


    Best regards,
    Dustin
    Mr.O Casino

    Hello Zackary Landreth,

    Could you please update us on your case?

    Thank you.

    M. OCasino a écrit :

    Merci de nous avoir contactés.

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le dépôt mentionné. Veuillez noter que nous avons rencontré un problème temporaire avec nos processeurs de paiement, résolu rapidement depuis.

    Nous sommes heureux de vous informer que le dépôt a été localisé et est prêt à être traité. Il sera finalisé une fois votre solde réglé.

    Soyez assuré que nos équipes travaillent continuellement dur pour résoudre tout problème le plus rapidement possible et pour vous fournir le meilleur service.

    Un e-mail contenant ces détails a également été envoyé à votre adresse enregistrée pour votre référence.

    Merci de votre compréhension et de votre patience. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.


    Cordialement,
    Dustin
    Casino Mr.O

    Bonjour Zackary Landreth ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mr.OCasino wrote:

    Hello Cat50,

    Thank you for reaching out!

    If you are already verified on one of our platforms, we will review your account using your username or email address at the time of your first withdrawal request. If we confirm your verification on another platform, your account here will be verified as well.

    Please note:

    • If your registration was more than 3 months ago, we will require recent proof of address.

    • Once the required documents are received, your account will be verified within 5 minutes.

    When you're ready to make a withdrawal, feel free to reach out via email with your details.



    Best regards,
    Dustin
    Mr.O Casino

    Hello Cat50,

    Could you please confirm whether you've seen the rep's response?

    Thank you.

    M. OCasino a écrit :

    Bonjour Cat50,

    Merci de nous avoir contactés !

    Si vous êtes déjà vérifié sur l'une de nos plateformes, nous vérifierons votre compte à l'aide de votre nom d'utilisateur ou de votre adresse e-mail lors de votre première demande de retrait. Si nous confirmons votre vérification sur une autre plateforme, votre compte sera également vérifié ici.

    Veuillez noter:

    • Si votre inscription date de plus de 3 mois, nous vous demanderons un justificatif de domicile récent .

    • Une fois les documents requis reçus, votre compte sera vérifié dans les 5 minutes .

    Lorsque vous êtes prêt à effectuer un retrait, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail avec vos coordonnées.



    Cordialement,
    Dustin
    Casino Mr.O

    Bonjour Cat50 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes i did see the reply and created my account . Thank you sso much smiley .

    Oui, j'ai vu la réponse et j'ai créé mon compte. Merci beaucoup.smiley .

  • Original Anglais Traduction Français

    You are most welcome, Cat50thumbs_up

    We will now mark the case as RESOLVED.

    Vous êtes le bienvenu, Cat50 . thumbs_up

    Nous allons maintenant marquer le cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have an issue with their KYC verification requests. I sent in all that was requested plus more and now they want me to send them a video of me outside my house, walking around it and also include where I took my selfie with my presence clearly throughout the video. I feel like this is too much to ask for and a bit weird.

    Montant contesté: 50$

    Casino: Mr. O

    Cas #: 3372

    J'ai un problème avec leurs demandes de vérification KYC. J'ai envoyé tout ce qui était demandé et plus encore, et maintenant ils veulent que je leur envoie une vidéo de moi à l'extérieur de ma maison, en train de me promener, avec l'endroit où j'ai pris mon selfie et ma présence clairement visible tout au long de la vidéo. Je trouve que c'est trop demander et un peu bizarre.

    Montant contesté: 50$

    Casino: Mr. O

    Cas #: 3372

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tina Uhl,

    Welcome to our forum and thank you for bringing this to our attention!

    Please note that during the verification process, casinos often use additional methods to confirm a player’s identity (such as video or audio calls, notarized documents, etc.), especially in situations related to proof of residence, general security reasons, or if there is any suspicion of potential fraud.

    We do understand your reaction to this request, especially since this particular verification step is not currently mentioned in the casino’s Terms and Conditions. When contacting the casino representative, we will make sure to point that out as well.

    Please follow this thread for updates.

    Bonjour Tina Uhl ,

    Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir attiré notre attention sur ce point !

    Veuillez noter que pendant le processus de vérification, les casinos utilisent souvent des méthodes supplémentaires pour confirmer l'identité d'un joueur (comme des appels vidéo ou audio, des documents notariés, etc.), en particulier dans des situations liées à la preuve de résidence, à des raisons générales de sécurité ou en cas de suspicion de fraude potentielle.

    Nous comprenons votre réaction à cette demande, d'autant plus que cette étape de vérification n'est actuellement pas mentionnée dans les conditions générales du casino. Nous ne manquerons pas de le signaler au représentant du casino lorsque nous le contacterons.

    Veuillez suivre ce fil pour les mises à jour.

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