Neon54, support SlotsPalace et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 13 jours par JovanaV
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  • Original Anglais Traduction Français

    Neon54 Casino launched under a Curacao license last week to a number of markets and proudly presents 5 welcome bonus offers as well as a number of weekly reloads and a wide selection of games so you can choose what best suits you.

    If you have any problems with the site, please let us know here or contact support@neon54.com. We also have live chat available on the site.

    Updated 21 Feb 2022 - SlotsPalace Casino added to LCB 

    Updated 20 July 2023 - MyEmpire added to LCB

    Neon54 Casino a été lancé sous licence Curaçao la semaine dernière sur un certain nombre de marchés et présente fièrement 5 offres de bonus de bienvenue ainsi qu'un certain nombre de recharges hebdomadaires et une large sélection de jeux afin que vous puissiez choisir ce qui vous convient le mieux.

    Si vous rencontrez des problèmes avec le site, veuillez nous en informer ici ou contacter support@neon54.com. Nous avons également un chat en direct disponible sur le site.

    Mise à jour le 21 février 2022 - SlotsPalace Casino ajouté au LCB

    Mis à jour le 20 juillet 2023 - MyEmpire ajouté à LCB

    3.4/ 5

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, MioMediaAffiliates. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue à bord, MioMediaAffiliates. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to have you here MioMediaAffiliates! Welcome! 

    Heureux de vous avoir ici MioMediaAffiliates ! Accueillir!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome! It's always nice to know that someone cares about players and is ready to assist them. thumbs_up

    Accueillir! C'est toujours agréable de savoir que quelqu'un se soucie des joueurs et est prêt à les aider. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MioMediaAffiliates, welcome to LCB thumbs_up

    Salut MioMediaAffiliates, bienvenue sur LCB thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum MioMediaAffiliates i_love_lcb

    Bienvenue sur le forum LCB MioMediaAffiliates i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, MioMediaAffiliates! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB, MioMediaAffiliates ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MioMediaAffiliates, welcome to the LCB forum! smiley

    Salut MioMediaAffiliates, bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forumsmiley

    Bienvenue sur le forum LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MioMediaAffiliates. Welcome to LCB. smiley

    Salut les affiliés MioMedia. Bienvenue chez LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    SCAM!! I registered on this site and checked available deposit and withdrawal methods first. Visa was available for both. Thats why i decided to play. I cant use wallets etc for gambling in my country. Now I wanted to request visa withdrawal and i got system error message. After explaining chat operator he assured me that you have ongoing issue with visa and I will be able to process my withdrawal via bank transfer. They dont respond to emails, livechat operator useless, they do everything possible to find new excuses and prolong this process. On site its impossible to upload documents for verification so they will also ask for this and take even more time. Everything is meant to avoid paying and customers get tired of it and simply loose money. Stay away for your own good!!!!
     
    ARNAQUE!! Je me suis inscrit sur ce site et j'ai d'abord vérifié les méthodes de dépôt et de retrait disponibles. Le visa était disponible pour les deux. C'est pourquoi j'ai décidé de jouer. Je ne peux pas utiliser de portefeuilles, etc. pour jouer dans mon pays. Maintenant, je voulais demander le retrait de mon visa et j'ai reçu un message d'erreur système. Après avoir expliqué à l'opérateur de chat, il m'a assuré que vous aviez un problème persistant avec votre visa et que je pourrai traiter mon retrait par virement bancaire. Ils ne répondent pas aux emails, l'opérateur de livechat est inutile, ils font tout leur possible pour trouver de nouvelles excuses et prolonger ce processus. Sur place, il est impossible de télécharger des documents pour vérification, ils le demanderont donc également et prendront encore plus de temps. Tout est fait pour éviter de payer et les clients s'en lassent et perdent tout simplement de l'argent. Restez à l'écart pour votre bien !!!!
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb11777,

    Can you please send us your Casino Username via private message so we can contact Casino Representative?

    Bonjour Bb11777 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb11777,

    Thanks for sharing your credentials with us. We will notify Casino Representative in order to help you. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Bb11777 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb11777,

    Still without any response from the Casino. We will send them a reminder email in hopes that we will get some information regarding your issue. Please keep us posted.

    Bonjour Bb11777 ,

    Toujours sans réponse du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir des informations concernant votre problème. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Terrible just terrible. Im waiting since friday for my withdrawal. They say monday is the first day that "counts". Last two days withdrawal is in the final stages and shoul be completed soon. Excuse after excuse, they do everything to avoid paying. 

    Its just unacceptable to treat customers like that. Bookies like this should not exist. You should ban them from your site.

    Terrible, tout simplement terrible. J'attends depuis vendredi mon retrait. On dit que le lundi est le premier jour qui « compte ». Le retrait des deux derniers jours est en phase finale et devrait être bientôt terminé. Excuse après excuse, ils font tout pour éviter de payer.

    C'est tout simplement inacceptable de traiter les clients de la sorte. Les bookmakers comme celui-ci ne devraient pas exister. Vous devriez les bannir de votre site.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb11777,

    Casino Rep got back to us and told  that your case is under review by the appropriate department. Hope they will provide us with the update as soon as possible. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Bb11777 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre cas était en cours d'examen par le service approprié. J'espère qu'ils nous fourniront la mise à jour dès que possible. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day, 

    Thank you for reaching out. We are sorry to hear that the customer was dissatisfied with our service. You can be sure that we always strive to improve.

    There are various factors that go into the availability of certain payment types. Therefore, we are not able to guarantee the customer will be able to use their preferred one. However, we always suggest alternative options in order to make sure the customer receives their winnings. In this case we have already processed the payment manualy as agreed with the customer.

    Please feel free to contact us if you have any questions.

    Sincerely,
    Slotspalace

    Bonne journée,

    Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que le client n'était pas satisfait de notre service. Vous pouvez être sûr que nous nous efforçons toujours de nous améliorer.

    Différents facteurs entrent en jeu dans la disponibilité de certains types de paiement. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de garantir que le client pourra utiliser celui qu’il préfère. Cependant, nous proposons toujours des options alternatives afin de garantir que le client reçoive ses gains. Dans ce cas, nous avons déjà traité le paiement manuellement comme convenu avec le client.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

    Sincèrement,
    Palais des machines à sous

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bb11777,

    As Casino Rep clearly clarified this issue, we will be closing this complaint and mark it as resolved.

    Please let us know when you receive your funds.

    Bonjour Bb11777 ,

    Comme Casino Rep a clairement clarifié ce problème, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

    Veuillez nous informer lorsque vous recevez vos fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I would like to make an official complaint and get my hard earned money from this company. I think this online casino brand called Slots Palace has stolen around 1000-1600€ from me. Accusing me of breaking their terms and conditions which just is not possible. And now they have closed my account.

    I played there couple of months. One more twice a month with big stakes and I made some winnings. Even couple of weeks ago I lost around 4000€. Still they accuse me of breaking their rules which is just impossible. 

    They didn't even ask me for KYC documents at any point.  Just closed the account and kept my winnings. 

    Their exact accusation was the following and this is completely false. Please help me.

    Dear Henri Halme,
     
    Thank you for contacting our Customer Support Team.
     
    Please be informed that your account was permanently closed as per violation of our Terms & Conditions paragraph 9.1. All your winnings were removed, and the last deposit was refunded to the method you deposited with. 

    ​​​​Username on the casino was ******

    Bonjour,

    Je voudrais déposer une plainte officielle et récupérer mon argent durement gagné auprès de cette entreprise. Je pense que cette marque de casino en ligne appelée Slots Palace m'a volé environ 1 000 à 1 600 €. M'accuser d'avoir enfreint leurs termes et conditions, ce qui n'est tout simplement pas possible. Et maintenant, ils ont fermé mon compte.

    J'y ai joué quelques mois. Encore une fois deux fois par mois avec de grosses mises et j'ai réalisé quelques gains. Il y a quelques semaines, j'ai perdu environ 4 000 €. Pourtant, ils m’accusent d’enfreindre leurs règles, ce qui est tout simplement impossible.

    À aucun moment, ils ne m’ont même demandé de documents KYC. Je viens de fermer le compte et de conserver mes gains.

    Leur accusation exacte était la suivante et celle-ci est complètement fausse. S'il vous plaît aidez-moi.

    Cher Henri Halme,

    Merci d'avoir contacté notre équipe de support client.

    Veuillez être informé que votre compte a été définitivement fermé en raison d'une violation du paragraphe 9.1 de nos conditions générales. Tous vos gains ont été supprimés et le dernier dépôt a été remboursé selon la méthode avec laquelle vous avez déposé.

    ​​​​Le nom d'utilisateur sur le casino était ******
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hthalme,

    Sorry to hear that you are encountering such an issue. We will reach out to Casino Rep in order to check your account and to provide us with the clarification.

    Keep you posted for any updates.

     

    Bonjour Hthalme ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel problème. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vérifier votre compte et de nous fournir des éclaircissements.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hthalme,

    We still haven't received any response from their side. We will send them a reminder email in order to get an update.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Hthalme ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous leur enverrons un e-mail de rappel afin d'obtenir une mise à jour.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hthalme,

    We are still waiting for a response from the casino rep. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour hthalme,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hthalme,

    Because of the casino's lack of responsiveness, we will mark this complaint as Unresolved.

    Bonjour Hthalme ,

    En raison du manque de réactivité du casino, nous marquerons cette plainte comme Non résolue.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Liebe Spieler, seien Sie vorsichtig mit diesem Casino. Malinacasino zahlt das Geld nicht pünktlich, da es angeblich 24 bis 48 Stunden dauert. Ich warte immer noch 5 Tage auf mein Geld und nichts ist ein abscheuliches Casino. Aber ich werde sie verklagen

    Chers joueurs, soyez prudent avec ce casino. Malinacasino ne paie pas l'argent à temps car cela prend censément 24 à 48 heures. J'attends encore 5 jours mon argent et rien n'est un casino dégueulasse. Mais je vais les poursuivre en justice

    Dear players be careful with this casino Malinacasino does not pay the money on time as they say it takes 24 to 48 hours I am still waiting for my money 5 days and nothing is a hideous casino But I will sue them

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniela Sorina,

    First of all, welcome to LCB.

    From the screenshot you posted it shows that your withdrawal is still pending. Please note that in some casinos, it may take a few days for the withdrawal to be approved and then a few more days to be processed, depending on the payment method. 

    However, you can send us your casino username via private message and we will contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Bonjour Daniela Sorina ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    D'après la capture d'écran que vous avez publiée, il apparaît que votre retrait est toujours en attente. Veuillez noter que dans certains casinos, il peut falloir quelques jours pour que le retrait soit approuvé, puis quelques jours supplémentaires pour qu'il soit traité, selon le mode de paiement.

    Cependant, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniela Sorina,

    Any updates? Do you still need our assistance regarding your case?

    Bonjour Daniela Sorina ,

    Des nouvelles ? Avez-vous encore besoin de notre assistance concernant votre dossier ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniela Sorina,

    Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Daniela Sorina ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi

    if someone could help i have been trying to withdrawl my money from malina for over a month now i have contacted my bank several times

    they have told me they do not use sysytem clearing ID 

    they are westpac new zealand they said they use BIC and NCC

    they told me to use the NCC code in the field where it says system clearing ID

    but after five days they seem to always stop my withdrawl right on start of weekend 

     

    HELP please i have over $500 stuck in there im not a rich person 

    Salut

    si quelqu'un pouvait m'aider, j'essaie de retirer mon argent de Malina depuis plus d'un mois maintenant, j'ai contacté ma banque plusieurs fois

    ils m'ont dit qu'ils n'utilisaient pas d'ID de nettoyage du système

    ils sont westpac nouvelle-zélande ils ont dit qu'ils utilisent BIC et NCC

    ils m'ont dit d'utiliser le code NCC dans le champ où il est indiqué ID de compensation du système

    mais après cinq jours, ils semblent toujours arrêter mon sevrage dès le début du week-end

    AIDEZ-MOI s'il vous plaît, j'ai plus de 500 $ coincés là-dedans, je ne suis pas riche

  • Original Anglais Traduction Français

    please my bank which is westpac NZ 

    ive been on the phone multiple times a week 

     

     

    s'il vous plaît ma banque qui est westpac NZ

    j'ai été au téléphone plusieurs fois par semaine

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey iv e got the same problem with malina casino been trying to get my winnings out since around 20 september 

    same story every time garunteing that the one currently processing will work 

    Im pretty sure their chat or live support department is just bots . they wont answer any direct questions about why it was denied apart from it was 

    rejected by my bank ive rang them after hours several times (Westpac NZ) with little to no joy on im guessing because when i ask if i could have notes 

    or even have the financial team look over or tell me what could possibly be wrong in my bank transfer its just flat out ignored or they just re assure the assurance that i get everytime this time it will work and then instead of 3 days it starts taking 4 or 5 week days :(

    So my Deposit was done via my debit mastercard which is connect to that bank same account number everything....

    pllllease help me

    Also why is it that casinos can say oh well you can deposit via say paysafe but you can only withdtrawl via the same method you deposited ???

    essentially your not really clearly stating when people choose a deposit method that you effectivley have just donated and reguardless of what you win you will never get it out???? seems dodgey to me

    please and thank you for the help or information

    Hé, j'ai le même problème avec le casino Malina, j'essaie de récupérer mes gains depuis environ le 20 septembre

    même histoire à chaque fois en garantissant que celui en cours de traitement fonctionnera

    Je suis presque sûr que leur service de chat ou d'assistance en direct n'est que des robots. Ils ne répondront à aucune question directe sur les raisons pour lesquelles le refus a été effectué, à part le fait qu'il s'agissait

    rejeté par ma banque, je les ai appelés plusieurs fois après les heures de bureau (Westpac NZ) avec peu ou pas de joie, je suppose que lorsque je demande si je peux avoir des notes

    ou même demander à l'équipe financière d'examiner ou de me dire ce qui pourrait éventuellement ne pas aller dans mon virement bancaire, il est tout simplement ignoré ou ils me rassurent simplement avec l'assurance que j'obtiens à chaque fois que cette fois-ci, cela fonctionnera et puis au lieu de 3 jours, cela commence à prendre 4 ou 5 jours de semaine :(

    Donc mon dépôt a été effectué via ma carte de débit Mastercard qui est connectée à cette banque avec le même numéro de compte que tout...

    S'il vous plaît, aidez-moi

    De plus, pourquoi les casinos peuvent-ils dire, oh eh bien, vous pouvez déposer via Paysafe, mais vous ne pouvez retirer que via la même méthode que celle avec laquelle vous avez déposé ???

    essentiellement, vous n'indiquez pas clairement lorsque les gens choisissent une méthode de dépôt que vous venez de faire un don et que, peu importe ce que vous gagnez, vous ne le récupérerez jamais ? Cela me semble douteux

    s'il vous plaît et merci pour l'aide ou l'information

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Devlin maras,

    First of all, welcome to LCB.

    Please send us your casino username via private message and we will contact the casino rep and try to assist you further.

    Thank you.

    Bonjour Devlin Maras ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino et essaierons de vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Devlin maras,

    Do you still need our assistance regarding your case?

    Thank you.

    Bonjour Devlin Maras ,

    Avez-vous encore besoin de notre assistance concernant votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Malina Casino.

    2024 10.24. I've been waiting for my prize to be paid. Nothing. Every day they say it's no problem, but they can't follow their own rules. It takes 3-5 working days to pay. I think now they'll ask for everything to extend the time, and my account doesn't require identification. Think about it will you pay

    Casino de Malina.

    2024 10.24. J'attends que mon prix soit payé. Rien. Chaque jour, ils disent que ce n'est pas un problème, mais ils ne peuvent pas suivre leurs propres règles. Il faut 3 à 5 jours ouvrables pour payer. Je pense qu'ils vont maintenant tout demander pour prolonger le délai, et mon compte ne nécessite pas d'identification. Pensez-y, allez-vous payer ?

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dadinho03,

    First of all, welcome to LCB.

    Please be advised that the processing time for a withdrawal can depend on the payment method you've used.

    If you would like us to contact the casino rep and check your account, please send us your casino username via private message.

    Thank you.

    Bonjour Dadinho03 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez noter que le délai de traitement d'un retrait peut dépendre du mode de paiement que vous avez utilisé.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vérifiions votre compte, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks i send my details for you

    Merci, je vous envoie mes coordonnées

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello Devlin maras,

    Do you still need our assistance regarding your case?

    Thank you.

    Hello Devlin maras,

    Since we haven't heard back from you, we will consider this case CLOSED.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour Devlin Maras ,

    Avez-vous encore besoin de notre assistance concernant votre cas ?

    Merci.

    Bonjour Devlin Maras ,

    N'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ.

  • Original Anglais Traduction Français
    Dadinho03 wrote:

    Thanks i send my details for you

    Dear Dadinho03,

    Thank you for providing your casino username. We've sent an email to the casino rep regarding your case and will update you as soon as we receive a response from them.

    Dadinho03 a écrit :

    Merci, je vous envoie mes coordonnées

    Cher Dadinho03 ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre cas et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dadinho03,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread. 

    Cher Dadinho03 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dadinho03,

    There is still no feedback from the casino, so we have reached out to them again. Have you maybe heard back from them in the meantime regarding your winnings?

    Thank you.

    Cher Dadinho03 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de retour du casino, nous les avons donc recontactés. Avez-vous eu des nouvelles d'eux entre-temps concernant vos gains ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dadinho03,

    Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will let you know.

    Thanks for your understanding.

    Cher Dadinho03 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrions clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

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