Hello,
I would like to make an official complaint and get my hard earned money from this company. I think this online casino brand called Slots Palace has stolen around 1000-1600€ from me. Accusing me of breaking their terms and conditions which just is not possible. And now they have closed my account.
I played there couple of months. One more twice a month with big stakes and I made some winnings. Even couple of weeks ago I lost around 4000€. Still they accuse me of breaking their rules which is just impossible.
They didn't even ask me for KYC documents at any point. Just closed the account and kept my winnings.
Their exact accusation was the following and this is completely false. Please help me.
Dear Henri Halme,
Thank you for contacting our Customer Support Team.
Please be informed that your account was permanently closed as per violation of our Terms & Conditions paragraph 9.1. All your winnings were removed, and the last deposit was refunded to the method you deposited with.
Username on the casino was ******
Bonjour,
Je voudrais déposer une plainte officielle et récupérer mon argent durement gagné auprès de cette entreprise. Je pense que cette marque de casino en ligne appelée Slots Palace m'a volé environ 1 000 à 1 600 €. M'accuser d'avoir enfreint leurs termes et conditions, ce qui n'est tout simplement pas possible. Et maintenant, ils ont fermé mon compte.
J'y ai joué quelques mois. Encore une fois deux fois par mois avec de grosses mises et j'ai réalisé quelques gains. Il y a quelques semaines, j'ai perdu environ 4 000 €. Pourtant, ils m’accusent d’enfreindre leurs règles, ce qui est tout simplement impossible.
À aucun moment, ils ne m’ont même demandé de documents KYC. Je viens de fermer le compte et de conserver mes gains.
Leur accusation exacte était la suivante et celle-ci est complètement fausse. S'il vous plaît aidez-moi.
Cher Henri Halme,
Merci d'avoir contacté notre équipe de support client.
Veuillez être informé que votre compte a été définitivement fermé en raison d'une violation du paragraphe 9.1 de nos conditions générales. Tous vos gains ont été supprimés et le dernier dépôt a été remboursé selon la méthode avec laquelle vous avez déposé.
Le nom d'utilisateur sur le casino était ******