Hey iv e got the same problem with malina casino been trying to get my winnings out since around 20 september
same story every time garunteing that the one currently processing will work
Im pretty sure their chat or live support department is just bots . they wont answer any direct questions about why it was denied apart from it was
rejected by my bank ive rang them after hours several times (Westpac NZ) with little to no joy on im guessing because when i ask if i could have notes
or even have the financial team look over or tell me what could possibly be wrong in my bank transfer its just flat out ignored or they just re assure the assurance that i get everytime this time it will work and then instead of 3 days it starts taking 4 or 5 week days :(
So my Deposit was done via my debit mastercard which is connect to that bank same account number everything....
pllllease help me
Also why is it that casinos can say oh well you can deposit via say paysafe but you can only withdtrawl via the same method you deposited ???
essentially your not really clearly stating when people choose a deposit method that you effectivley have just donated and reguardless of what you win you will never get it out???? seems dodgey to me
please and thank you for the help or information
Hé, j'ai le même problème avec le casino Malina, j'essaie de récupérer mes gains depuis environ le 20 septembre
même histoire à chaque fois en garantissant que celui en cours de traitement fonctionnera
Je suis presque sûr que leur service de chat ou d'assistance en direct n'est que des robots. Ils ne répondront à aucune question directe sur les raisons pour lesquelles le refus a été effectué, à part le fait qu'il s'agissait
rejeté par ma banque, je les ai appelés plusieurs fois après les heures de bureau (Westpac NZ) avec peu ou pas de joie, je suppose que lorsque je demande si je peux avoir des notes
ou même demander à l'équipe financière d'examiner ou de me dire ce qui pourrait éventuellement ne pas aller dans mon virement bancaire, il est tout simplement ignoré ou ils me rassurent simplement avec l'assurance que j'obtiens à chaque fois que cette fois-ci, cela fonctionnera et puis au lieu de 3 jours, cela commence à prendre 4 ou 5 jours de semaine :(
Donc mon dépôt a été effectué via ma carte de débit Mastercard qui est connectée à cette banque avec le même numéro de compte que tout...
S'il vous plaît, aidez-moi
De plus, pourquoi les casinos peuvent-ils dire, oh eh bien, vous pouvez déposer via Paysafe, mais vous ne pouvez retirer que via la même méthode que celle avec laquelle vous avez déposé ???
essentiellement, vous n'indiquez pas clairement lorsque les gens choisissent une méthode de dépôt que vous venez de faire un don et que, peu importe ce que vous gagnez, vous ne le récupérerez jamais ? Cela me semble douteux
s'il vous plaît et merci pour l'aide ou l'information